Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -48%
    Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
    Voir le deal
    119 €

Faim de nouvelle rencontre [Nevra A. Muliphen]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Faim de nouvelle rencontre [Nevra A. Muliphen]
    Mar 9 Avr 2019 - 18:02 #
    Le soleil frappait fort en cette fin d'après-midi, presque autant que la faim qui me tiraillait… je déambulais au travers de la capitale à la recherche de quelque chose à me mette sous la dent. Évitant les passants sur ma route, mon regard s’agitait à la recherche d'un repas. Bien entendu tout aurait pu faire l'affaire mais je préférerais éviter de m'attirer davantage de problème. Le souvenir de la veille, quand j’avais bien failli me retrouver dans une geôle après avoir croqué dans l’étable d'un poissonnier, était encore fraie dans ma mémoire. Je me dirigeais donc, les mains dans mes poches comme à mon habitude, vers les portes de la cité. Une fois hors des murs, sans doute trouverais-je un arbre ou un rocher quelconque à engloutir d'une traite, de quoi calmer mon estomac pendant quelques heures.

Je bifurquai donc une fois passer la place marchande, déjà je pouvais apercevoir les gigantesques portes qui dominait l'horizon. Tâchant au mieux d'occuper mon esprit pour oublier ma faim grandissante, je songeai à mon entré récente dans la guilde des aventuriers et à la perspective de bientôt pouvoir trouver une utilité à ma malédiction. Je décrocherais bientôt une mission, fallait-il espérer, qui me permettrais de faire mes preuves au sein de l'organisation. Coïncidence ou bien destin, je ne le savais point, mais alors que mon esprit me ramenait vers mon passé au sein de la garde et auprès de mon père adoptif, un caillou me heurta à l'épaule. Ralentissant nullement ma marche, je fouilla du regard les alentours à la recherche de l’enfoiré, propriétaire du projectile.
    Mes recherches aboutirent sur un jeune garde en uniforme, installer à la terrasse d'une taverne en compagnie de deux de ses semblables. Foutue garde, pensais-je en serrant les dents.

-Qu'est que tu fou encore en liberté, sale monstre, scanda-t-il avec l’appui du rire de ses compagnons.
    -Je vais voir ta mère ! Répondis-je au tac au tac, elle semble friand des langues monstrueuse.

J’accompagna mes propos en laissant ma langue sortir de plusieurs dizaines de centimètre. L'effet fut immédiat sur le détestable immondice dont le sourire disparut aussitôt. À mes yeux il n'y avait aucune différence entre ce genre d'individus et les malfrats qu'il était fréquent de rencontrer dans les petites ruelles de la cité ; Que ce soit l'un ou l’autre, des couilles leurs pousser dès qu'ils se sentaient entouré de leurs congénères.

L'homme ne sembla plus savoir quoi répondre. Tant mieux ! Je continua donc à marcher jusqu’à ce que, du coin de l'œil, je perçoive l’intéresser saisir sa chope. Je stoppa ma marche, ce salopard allait regretter de m'avoir retardé, pour faire volteface. Sans jamais sortir mes mains de mes poches où elles se sentaient bien, je fis jaillir ma langue qui saisit la hanse du projectile au vol, arrachant un hoquet de surprise aux trois gardes. Ni une ni deux, je rétracta ma langue pour engloutir la chope d'une traite. Je sentie le verre se brisée entre mes dents avant de disparaître dans mon gosier, quelle délicieuse sensation ! Mais déjà je pus sentir mon estomac me réclamait davantage. Cependant je me délecta de la grimace de dégoût qui avait remplacer l’air suffisant des trois individus.

-Vous voyez, dit alors le propriétaire de la choppe à ses deux confrères, un sale monstre. Sa place n'est pas en ville, mais dans une cage.

Ces paroles, mêlaient à ma faim qui cognait, furent les mots de trop. Je me dirigea d'un pas assuré vers la table des trois gardes qui se mirent presque immédiatement debout avant d'effectuer plusieurs pas en arrière. L'un d'eux porta même la main à la poignée de son épée.

-Qu'est tu vas faire avec ça ? Lui lançais-je une fois à trois mètres d'eux, tu veux me nourrir ?

Je m’efforçai de présenter le plus carnassier de mes sourire, laissant volontairement apparaître l'une de mes rangées de dent supplémentaire.

-Allez, vas-y ! Dégaine ! Que je bouffe ton épée et ton bras avec !

La simple idée de manger de la chair humaine me rebuté, mais ça ils n'avaient nullement besoin de le savoir. Le garde en question sembla sur le point de répondre à la provocation quand le plus vieux de ses compagnons l’arrêta d'une main sur l'épaule. Les trois compères se regardèrent un instant, pesant sans doute le pour et le contre, puis l'intéressé retira sa main de son arme. On se fusilla du regard un moment, le jour où je baisserais les yeux face à de tel immondice n’était pas arrivé. Après plusieurs longues secondes, suivant la décision du patriarche du groupe, les trois gardes tournèrent les talons. Non sans que le plus jeune n'ouvre une dernière fois sa grande gueule :

-Tu n'en vaut pas la peine sale monstre, j'espère qu’un jour quelqu'un te réglera ton compte.
    -De toute évidence ce ne sera pas toi, dit-je plus pour moi que pour eux.

Mon cœur se sera tout de même. On aurait pu croire qu'avec le temps je me serais habituer à un tel traitement… Alors que je reprenais lentement ma route je songea que je détestais cette vie que l'on m'avais donner mais que rester en vie pour emmerder ce genre d'individus me convenait parfaitement.
    Une journée comme une autre finalement…
    Et cette faim qui cognait… Et cognait…

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Faim de nouvelle rencontre [Nevra A. Muliphen]
    Sam 13 Avr 2019 - 22:20 #
    Faim de nouvelles rencontres
    Nevra & Karlyanne

A journée basique s'applique la routine. Train-train habituel d'une tête portant des cheveux noirs attachés, Nevra errait dans la capitale ; tantôt dans les rues, tantôt sur les toits des demeures, cherchant un truc qui pourrait bien accrocher son regard pour quelques minutes et ainsi occuper son quotidien vide en attendant la nuit.

Ses pieds l'avaient menés du côté du marché, peut-être bien l'endroit le plus vivant de la capitale. Véritable lieu fourmillant de gens et de bruit, c'était un des principaux endroits où le fantôme laissait traîner ses oreilles pour savoir s'il se passait des choses intéressantes dans les environs. C'est depuis les hauteurs d'un toit qu'il avait vu l'altercation. Des gardes et une femme, des insultes, la "conversation" s'envenimant un peu sans pour autant finir en bagarre, rien de bien méchant, mais ce fut suffisant pour intéresser un minimum l'invisible le temps de l'embrouille. Se faisant vieille conscience de part son invisibilité, Nevra suivit la "monstrueuse" personne après avoir bien vérifié que les gardes ne se pointeraient pas à nouveau. C'est qu'il ne les aimait pas trop, lui non plus, mais c'était plus lié à son passé qu'autre chose. Ce n'est qu'une fois qu'ils se trouvaient dans un coin moins bondé de monde que le fantôme ouvrit la bouche.

« Les gardes sont porteurs d'ennuis, hein ? » Micro pause le temps de voir comment la suite s'appréhendait. « Ça va ? »
    made by black arrow
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 15 Avr 2019 - 16:27 #
    Levant mon majeure une dernière fois à l'intention des gardes, j’opta pour la suite pour une petite ruelle. Bien que moins bondé, ses petites rues étaient d'ordinaire plus enclins à accueillir d'éventuels gredin. Je n’étais nullement inquiété par de pareille rencontre car si tel était le cas, et que confrontations il y avait, ils partiraient en courant comme à leurs habitudes une fois que j'aurai fait l’étalage de mes capacités. A mes yeux ses petite rue serpentine avaient pour attrait principal de n’être que très peu arpentait par les gardes.

Arpentant les ombres je pris le temps de m’arrêter lorsque se présenta un grand bac en métal, servant de toute évidence de poubelle à des individu quelconque. Après avoir vérifié que nul n’était là, je fis jaillir ma langue autour de la benne. Ouvrant ma bouche à fond, présentant une gueule à faire palier de jalousie un grand requin blanc, j'englouti le tout dans une seul bouché. Fer, verre et bois, tout fut broyé sans exception avant d’être jeté en pâture à mon estomac gargouillant. A peine fût-ce avalé, que ce dernier m'en réclama davantage.

Je reprenais tout juste mon chemin, lorsque derrière fois je perçu un léger bruit de pas. Rien de tonitruant, mais consciente de l'endroit où je me trouver- et des individus au l'on pouvait y croiser- je me retourna dans l'instant. Rien… Quelque peu étonnés je repris donc ma route. Avant de sursauter à l’écoute d'une voix qui s’arracha des ombres.

-Les gardes sont porteurs d'ennuis, hein ?

Poussé par mes réflexes de combattante je fis volteface pour voir… Encore rien ! Plissant les yeux, je ne discerna guère plus. Je fis un nouveau bond lorsque la voix se manifeste de nouveau, semblant venir de nulle part, à quelque mètre seulement de moi.

-Ça va ?

Qu'est que c’était encore cela ? Un tour de passe-passe ou bien une mauvaise farce. Alors que je fouillais encore l'obscurité en quête de l’inconnue j'en vint à me dire qu'il me faudrait peut-être répondre.

-Euh... Porteur d'ennuie ? Chiant vous voulez dire. Mais eux au moins je peux les voir et me font pas sursauter de la sorte. Sinon je suis habitué à leurs sales caractères, mais sa irait d'avantage si vous étiez devant moi.

Restant sur mes gardes j'attendit la suite. Je ne savais pas à quoi j'avais à faire, un pouvoir inconnu ou un traquenard quelconque. Je m'attendais à ce qu’a tout moment, surgissent des murs nombre d’agresseur. Si tel était le cas il vaudrait mieux pour eux qu'ils soient nombreux, ou je passerais sur eux mon humeur massacrante.
    Je patienta donc, tandis qu'au fond de moi grandissait mon agacement.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 18 Avr 2019 - 22:52 #
    Faim de nouvelles rencontres
    Nevra & Karlyanne

« Mmh, oui, ça revient au même. » Chiant, ennuyant... Nevra n'était pas vraiment là pour jouer sur les mots à vrai dire. Même si elle ne faisait que son travail et qu'il n'avait jamais été chopé jusque-là par la garde, il ne les aimait pas trop. Passé de voleur et d'assassin, tout ça tout ça, c'était compréhensible.

« Et je suis devant toi. Je faisais juste gaffe de pas me faire voir le temps de s'éloigner de la rue principale. Je les aime pas des masses non plus, les garde. » Il se gratta la tête tout en arrêtant d'utiliser son pouvoir, apparaissant ainsi aux yeux de la nana qu'il suivait tout simplement parce qu'il avait été un peu intrigué par elle au milieu de sa banale journée.

« T'as pas répondu à ma question du coup. Ça va ? » Se présenter ? A quoi bon ? Il préférait attendre et voir comment les choses avançaient dans cette conversation mal engagée.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Ven 19 Avr 2019 - 12:56 #
    Je fus soulagée de voir apparaître devant moi mon interlocuteur, loin d’être parano j'avais une certaine habitude d'être persécuté. Ce qui expliqua, que maigres cette aperçu, mon regard s’agita tout de même à la recherche d'éventuelle complice. Ne trouvant rien, je reporta mon attention sur le jeune homme que j'examina de la tête au pied. Peut-être plus jeune, des cheveux noirs assez long, il y avait dans ses yeux ce regard aiguisé que l'on trouver d'ordinaire chez le chasseur à l’affût. Il semblait, autant par son attitude que par ses paroles, se méfiait autant que moi de ses satané garde. C’était un pouvoir bien utile qu'il avait employé, pour échapper aux problèmes sans doute s'en sortait mieux que la morfale que mes capacités avaient fait de moi.

Réitérant sa question, je leva un sourcils à l’écoute de celle-ci. Il me demanda comment je me porté chose à laquelle je n’étais pas habituer, d'ordinaire on préférer plutôt m'insulter. Depuis combien de temps me suivrait-il ainsi ? S’il m'avait vue dévorer la poubelle il ne semblait pas s'en être formaliser. De nature méfiante je ne pus m’empêcher de me demander ce qu'il me voulait : attendait-il quelque chose de moi ? Me draguait-il ? Si tel était le cas il aller tomber de haut.

-Oui sa peut aller, je vous mentirai si je vous disiez que je n'y était pas habituer,
    lui répondit-je alors en faisant mon possible pour ignorer la faim, puis-je faire quelque chose pour vous ? Pourquoi cette envie soudaine, pour un homme tel que vous, qui semble vouloir éviter les soucis, de suivre une personne pour moi qui a pour spécialité d'attirer les problèmes ?

J’étais réellement curieux et en partie envieuse. Bien entendu, je rester sur mes gardes, mais je devais bien l'avouer j’étais un peu jalouse, comme je l'étais de chaque individus ne partageant pas la faim noire qui guidé ma vie. Mais au-delà de ça c’était son pouvoir qui m’intriguait autant, avec de tel capacité je crois que jamais je réapparaîtrais.
    Me faire des amis ne faisais pas partie de mes qualités. Récemment installer en ville depuis quelque mois seulement, rare était les gens qui ne transpirer pas l'animosité.

Qui était donc cet individu, qui semblait réellement s'inquiéter pour moi ?

Contenu sponsorisé
    Informations
    #