Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

[Défi RP] Des bâtons sans les roues.
    Bel'EcailleCompte PNJ
    Bel'Ecaille
    Informations
    [Défi RP] Des bâtons sans les roues.
    Jeu 23 Juin 2022 - 11:08 #
    Des bâtons sans les roues.Défi RP

Vous vous retrouvez à participer à une course de survie au sein de la Grande Forêt, mais cette course est… un peu spéciale. En effet, avant le départ, on vous demande d’avaler une potion choisie aléatoirement sur un grand étal où plusieurs flacons sont disposés, et où les autres participants font également leur choix.

Vos deux flacons ont un effet similaire. En effet, après ingestion de la potion, vous êtes toutes deux transformées en brindilles géantes, couvertes d’écorce et de petites feuilles. Votre magie est affaiblie le temps de la transformation, cette dernière censée prendre fin lorsque vous passerez la ligne d’arrivée.

Allez-vous survivre aux dangers de la forêt, changées en bout de bois ?

Participants : @Lin E. Gher & @Lacey Crowley
    Thème actuel : Olympiades sportives

Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Re: [Défi RP] Des bâtons sans les roues.
    Ven 24 Juin 2022 - 14:03 #

Des bâtons sans les roues.

Elle ignore ce qu'elle fait ici en réalité, ou plutôt, comment elle s'est retrouvée dans cette situation. La mission était pourtant simple à la base : un criminel qui se trouvait dans la forêt, qui se cachait là après ses exactions. Une situation des plus avantageuses pour la revenante : un homme qui s'isole lui-même, dans un lieu reculé du royaume, loin de toute population et de toute activité humaine... La seule manière de rendre cela plus simple aurait été d'envoyer directement une invitation à la spectre pour venir le cueillir tel un fruit mûr oublié de tous... Alors pourquoi cela avait évolué de la sorte? Au lieu d'être aux portes de son abri, le menaçant de sa voix gutturale, le "secouant" peut-être un peu - elle allait tenter de ne pas l'éliminer celui-là mais plutôt de lui laisser une chance de se repentir - la voilà qui était au milieu d'autres participants à une course de survie en plein coeur de la forêt Aryonnaise?

Elle n'avait pas réellement prévue cela, en cette période de la saison chaude diverses activités étaient organisées, elle le savait parfaitement! Le festival du temps auquel elle avait "participé" à sa manière plus tôt en était un parfait exemple mais, une course dans les bois? Qui a une idée aussi stupide? Elle avait sans doute légèrement manqué de préparation, se déplaçant au grand jour plutôt que de profiter de l'ombre des arbres et de leur feuillage? Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle est arrivé au détour d'un grand arbre fruitier et qu'elle est tombée sur une foule compacte et un organisateur de la course qui, ne perdant pas un instant, lui a demandé sous quel nom l'inscrire, il était trop tard! Surprise, elle ne pouvait pas trouver une excuse sonnant assez convaincante, sonnant assez "réelle" pour justifier sa présence dans ce regroupement autre que pour participer à cette fameuse course. C'est donc avec sa voix caverneuse qu'elle répondit, un peu dépitée : "Lacey."

Ce n'est pas très grave d'un certain point de vue, il suffit de participer, faire semblant du moins! Elle peut se rendre sur la ligne de départ, faire quelques pas de course et se séparer discrètement du groupe, lever une soudaine brume pour se dissimuler et disparaître comme elle est apparue! Rien de bien compliqué n'est-ce pas? Si on oublie cette stupide idée de potion aléatoire bien-sûr! Une obligation à laquelle elle ne peut pas se défaire malheureusement... Bien obligée de se soumettre à ce fait, la voici qui boit la concoction et c'est là que le drame commence vraiment : elle sent son corps changer du tout au tout : se raidir, devenir plus fin encore - si cela est réellement possible - et durant un instant elle craint même pour sa vie : est-ce que cela ne risque pas de déloger les lances plantées dans son corps? De mettre fin à son existence? Une manière ridicule de mourir s'il en est mais non, heureusement ce n'est pas ainsi que s'arrête sa vie! Par contre, sa chasse sans doute! Surtout lorsque l'organisateur annonce la terrible nouvelle : ce changement d'apparence ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura franchi la ligne d'arrivée? Alors la voici, brindille de taille humaine, incapable de parler ou de se mouvoir autrement qu'en roulant, participant à une course de survie? Quelle idiotie! Comment est elle censée survivre lorsqu'elle peut briser au moindre faux mouvement? Et de toute évidence elle est malchanceuse en plus? Alors que d'autres ont gagnés la possibilité de sauter plus haut ou que leurs pieds sont devenus identiques à ceux de primate, leur permettant un déplacement extrêmement rapide dans les arbres, elle est une vulgaire brindille? Au moins, elle trouve un "réconfort" dans la découverte d'une autre brindille? Elle n'est pas la seule à être ainsi maudite visiblement? Par automatisme, la revenante s'approche de l'autre malchanceuse en roulant lamentablement sur le sol, ayant le sentiment que pour s'en sortir, elles vont devoir se serrer les coudes même si, cela s'avère difficile d'avance...

Codage par Libella sur Graphiorum
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Sam 25 Juin 2022 - 19:15 #
    Lin E. Gher
    Enchanteresse à la Ville Aquatique

Est-ce qu’il faut que je continue à réfléchir aux idées de ma compagne ? Je crois réellement que je devrais arrêter effectivement… Après le “presqu’échec” de mon essai sur le monument magique du dôme, ma compagne m’a conseillée de me changer les idées et d’aller participer à d’autres activités éloignées de mon métier. Ce n’est pas une mauvaise idée en vrai mais pourquoi est-ce que je me suis dit que participer à une course en pleine forêt était une idée valable ? Ah oui… Le côté “survie”... L’idée paraissait sympa pour tester tout ce que j’ai appris au contact de ma compagne et sur le tas lors de nos nombreuses mésaventures signées de la grande déesse.

Regroupée avec les autres participants, je regrette déjà ma décision de quitter ma ville tranquille pour venir participer à cet événement… Non pas qu’il y ai des gens que je ne souhaite pas voir mais plutôt à cause de la potion aux effets aléatoires qu’il va falloir boire… Ma relation avec la déesse de la Chance n’est plus au beau fixe depuis un bon moment maintenant… Alors, dois-je craindre les effets de cette potion ? Sans aucun doute, la réponse est : oui ! Lorsque vient mon tour, je ne me sens vraiment pas bien, je sens dans chaque partie de mon corps que cette course va être un enfer… Et cela ne manque pas… A peine la potion ingurgité, je me sens raidir et m’affiner. Un simple regard sur mon corps suffit à me pousser vers la déprime. Comme si j’avais besoin d’un handicap pour la course. Mes bras ressemblent à de petites brindilles terminées par de minuscules bourgeons de feuilles en guise de doigts. Quant à me mouvoir, le bois semble plutôt souple mais qu’est-ce que c’est un calvaire pour lever un “pied”... Qu’ai-je encore fait à lucy pour mériter ça ? Je suis pourtant allée prier régulièrement au couvent, j’ai même fait un don substantiel sous la forme de matériel enchanté.

Au moins, je ne suis pas la seule malchanceuse, une autre personne semble être dans le même pétrin. Peut-être même pire vu qu’elle se déplace en roulant. Si je n'étais pas dans le même cas, je serais certainement hilare comme ceux qui nous entourent. Si c’est ainsi que les choses doivent tourner, je suppose qu’il est bon d’appliquer la méthode de ma compagne : si l'ennemi n’est plus en état de combattre, il n’y a pas de risques. Donc je suppose que pour rabattre le caquet de ces gens, nous allons devoir l’emporter… Et vu notre état, la meilleure solution est d’éliminer la concurrence non ?

Hey, la brindille, ça te plaît qu’ils se moquent de nous ? Moi, je dis qu’ils ont déclaré une guerre totale, on va pas se laisser marcher sur les racines pas vrai ?

Nous ne sommes clairement pas au top de notre forme mais cela ne rendra leur écrasante défaite que plus amère. Pour ma part, j’ai encore ma magie pour me dresser sur leur chemin. Et autant dire, que je peux être ingénieuse si besoin ! Ma bourse de bille de bois chargée pend à ma hanche, que le carnage commence ! La souplesse de mes membres devrait faire de moi un très bon lanceur de projectile. Qui a dit que l’on ne devait survivre qu’à la forêt et pas à nos concurrents ? Personne à vrai dire. Un petit bombardement du peloton juste après le départ devrait faire un bon ménage pour commencer.

Au départ, laissons les avancer en premier, nous serons les tortues de cette course.

Que le carnage commence !

...
    Lyxiae
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Dim 26 Juin 2022 - 17:13 #

Les moqueries ne l'atteignent pas vraiment, pas plus que les remarques de ceux disant qu'elle ne pourra jamais gagner la course dans cet état. Qu'importe? Elle ne voulait même pas y participer à la base. Non, ce qui la dérange vraiment c'est de savoir que tout cela va la retarder dans ses objectifs personnels. Rien de bien grave en réalité, qu'est-ce qu'un léger retard après tout? Et bien c'est énorme pour elle, elle n'a pas de temps à perdre lorsqu'il s'agit de châtier les pénitents. Cependant, si les moqueries de quelques imbéciles glissent sur sa peau comme de vulgaires goutes d'eau, ce n'est visiblement pas la même chose pour l'autre malchanceuse, la seconde brindille qui le fait clairement savoir. Elle a gardé la capacité de parler et elle semble même capable de se tenir debout? Lacey est donc définitivement la plus à plaindre dans cette histoire! Est-ce que l'état de son corps est en cause? Après tout, étant morte, sans doute a-t-elle des muscles atrophiés ou ce genre de défaut qui n'atteignent pas sa "partenaire de malheur"? Ce serait sans aucun doute intéressant de comprendre le fonctionnement de la potion mais ce n'est pas sa priorité et, sans doute, cela ne le sera jamais.

Au moins, l'idée de l'inconnue transformée en brindille est clair : ils ont déclarés une guerre totale? Difficile d'imaginer gagner avec ce corps et ces capacités réduites cependant, elle ne peut que respecter l'esprit de compétition qui émane de ce petit morceau de bois! Puisqu'elle doit atteindre la ligne d'arrivée pour se débarrasser de cette malédiction, autant le faire avec panache! Une simple tentative de concentration lui permet de réaliser qu'elle ressent quelque chose en elle : son pouvoir! Elle ne peut pas se déplacer normalement, elle ne peut pas communiquer comme elle le voudrait non plus mais au moins, elle peut encore faire appel à son pouvoir et faire s'élever une dense brume pouvant gêner ses concurrents. Un avantage qui peut s'avérer énorme dans une telle situation. Qu'importe leurs nouvelles forces s'ils sont incapables de voir vers quelle destination ils se dirigent après tout. C'est donc en roulant qu'elle montre son accord, quelques mouvements de droite à gauche pour faire comprendre qu'elle est prête à suivre n'importe quel plan! Les tortues de la course? Peut-être... Ou peut-être pas? Leur nouveau corps est certes fragiles mais il est également léger : le vent, les pentes, l'aide potentiellement providentielle de quelques animaux... Personne n'a dit qu'utiliser tout cela était interdit! Il suffit juste d'être plus intelligente que les autres et sur ce point, la revenante n'a aucun doute sur ses capacité. Mais avant : réussir à communiquer! Si l'autre brindille est capable de parler, elle doit le pouvoir également! Elle se concentre, force, cherche à faire sortir sa voix et finalement.

"Je peux les ralentir!" Finit-elle par parvenir à prononcer. "Je peux supprimer leur visibilité, pour peu que l'on soit assez proches." Affirme-t-elle, s'imaginant offrir un grand sourire autant carnassier que victorieux. Non seulement parce qu'elle est capable d'enfin se faire comprendre mais surtout, surtout parce que finalement, elle trouve le goût d'une nouvelle sorte de "chasse". L'heure de la contre-attaque a sonnée.

Lin E. Gher
    Informations
    Mar 28 Juin 2022 - 22:02 #
    Lin E. Gher

Au début, ma collègue d'infortune ne semble pas spécialement motivée par l'idée de rabattre le caquet à ces personnes. Mais cela ne dure pas longtemps. Je souris à la brindille, enfin, je crois. Allez savoir ce que mon "corps en bois" me permet par rapport à ce que je pense faire… Seules, je ne pense pas que l'on puisse l'emporter mais, ensemble, on devrait pouvoir faire des choses. L'information sur ses capacités ne tombe pas dans une oreille sourde. Ce n'est pas super précis comme information mais je ne peux pas lui en vouloir de ne pas se perdre en précision.

Parfait, cela sera d'une grande utilité. Je peux produire des explosifs de mon coté. On va être une bonne paire…

On va tous les écraser et faire taire ces imbéciles. Mais avant, il faut rejoindre la ligne de départ. Chose guère aisée avec un corps de bois même un peu souple. D'ailleurs, notre allure n'est pas pour faire plaisir aux autres participants… Bien fait pour eux, ils n'avaient pas à se moquer de nous. Innocente, je m'arrête en bout de peloton pour attendre ma collègue roulante. Pendant ce temps, je prépare une grosse poignée de billes de bois pré-chargée en énergie. Je vais piocher dans l'énergie de mon bracelet pour générer les explosions sans attendre que les billes soient endommagées. Je pourrais aussi utiliser mon bâton pour générer une grosse explosion et envoyer tout le monde valsé mais ce serait moins amusant.

Prête chère collègue ? La victoire nous tend les bras !

Quelques personnes, situées devant nous, pouffent de rire. Si cela les fait rire, cela ne durera pas longtemps. Maintenant que nous sommes tous dans l'aire de départ, les organisateurs égrènent le compte à rebours. Usant de la souplesse de mes "bras-branches", j'arme ma catapulte improvisée. Au top départ, je fais circuler l'énergie entre mon bracelet et les billes puis relâche le bras. La branche siffle dans l'air et éjecte les billes dans les airs en direction des autres concurrents. Les premières explosions ne tardent pas à être rapidement suivies par des cris. Je ne peux pas dire que ce n'est pas un son agréable à mes oreilles.

...
    Lyxiae

Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Mer 29 Juin 2022 - 2:39 #

Des explosions? Rien que ça? En effet un pouvoir redoutable cependant, impossible de dire si cela lui plaît ou non. Bien-sûr parce que c'est compliqué de décrypter les expressions inexistantes d'une brindilles mais surtout parce qu'elle-même l'ignore. Certes un tel pouvoir leur offre un avantage considérable cependant, si cela s'avérait trop dangereux? Il serait regrettable que cette brindille se retrouve sur la liste de ses cibles à cause d'un "meurtre" involontaire simplement parce que quelques imbéciles se sont moqués d'elles! On parle de quelle puissance d'explosion exactement? C'est surtout cela qu'il faudrait savoir.

Malheureusement, pas le temps de la questionner et d'aller aux informations sur ce point car déjà, elles doivent rejoindre la ligne de départ pour prendre part à cette course ridicule. Quelle idiotie que ces potions aléatoire, avec son agilité habituelle nul doute que la revenante aurait été une candidate redoutable mais là? Comment est-elle supposés gagner en se contentant de rouler lamentablement tel une larve qui rampe sur le sol? Elle voudrait secouer la tête mais impossible. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas qu'elle perde de vu son objectif : elle se moque de gagner, elle veut rejoindre l'arrivée au plus vite pour retrouver son apparence magnifique et, avec un peu de chance, elle aura également le temps de terminer sa mission interrompue par cette horrible animation en forêt.

Les voici donc prêtes au départ lorsque l'inconnue entame son plan : ce "bras" flexible lui offre un contrôle incroyable dans son lancer, son mouvement claque dans le vent tel un fouet et bientôt c'est le son des explosions qui se fait entendre suivi des cris de douleur de quelques-une de ses victimes. "Doucement quand même! Le but n'est pas de les tuer!" Reproche-t-elle à sa partenaire qui a probablement mit un peu trop de coeur dans cette première action. Surtout sur la ligne de départ! Non seulement elle ne pourrait pardonner que le sang d'innocents soit versé mais en plus et surtout, si la garde était avisée cela deviendrait compliqué pour elle : sous cette forme impossible d'espérer les fuir et elle ne voudrait pas que sa liberté ne soit interrompu après deux cent années de cavale à cause des actions un peu trop irréfléchies d'une inconnue en colère. "Allons-y! Je m'occupe de nous assurer une certaine avance." Affirme-t-elle en commençant à rouler pour entamer la course.

En même temps, sa partenaire d'infortune peut voir ce qu'elle voulait dire en affirmant qu'Elle pourrait masquer la vue de leurs adversaire. De son corps de brindille émane un léger brouillard qui s'épaissi de plus en plus tout en se diffusant autours d'eux, enveloppant bientôt plusieurs concurrents ainsi qu'elles-mêmes. "Reste proche, je peux voir dans ce brouillard comme en plein jour. Ce n'est pas le cas de nos adversaires et ce ne sera bientôt plus le tiens."

Lin E. Gher
    Informations
    Mar 5 Juil 2022 - 20:59 #
    Lin E. Gher

Quel doux son que le grondement des explosifs qui détonnent… les cris de nos adversaires ne font que gâcher la douce mélodie. Les reproches de ma camarade de malchance aussi… Mais bon, elle n'a pas forcément tort.

Pas d'inquiétude, je n'ai pas lancé de charges dangereuses, et elles explosent bien souvent au-dessus d'eux. Ils seront assommés au plus, peut-être quelques brûlures pour les plus malchanceux.

Mais son inquiétude est raisonnable, je ne prendrai pas le risque de finir avec la Garde sur le dos. Les explosions finissent par se taire laissant un joli spectacle sous nos yeux. Ils y en a bien quelques-uns qui ont échappé à mon bombardement et cherchent à mettre de la distance entre eux et moi. Quelques autres sont déjà en train de se plaindre aux organisateurs. J'ai bien lu le règlement, les potions diminuent notre puissance magique mais rien n'interdit de s'agresser entre concurrents. Après tout, c'est une forme de survie. Nous sommes les prédateurs et eux les proies, tout simplement. Ma partenaire me rappelle à notre course en m'intimant de la suivre au plus près alors qu'une brume commence à suinter de son corps de brindille. Pratique comme magie pour déstabiliser un groupe entier… Parfait pour un criminel… J'espère ne pas avoir affaire à une criminelle… Avec ma chance habituelle…

Je te suis !

J'attrape une minuscule branche, qui devait être une mèche de cheveux, entre mes doigts-bourgeons. Au moindre geste suspect, je la fais exploser. C'est un bout de bois tout juste capable de rouler contrairement à moi, même si ma mobilité est faible. Après quelques mètres, la brume est telle qu'il m'est impossible de juste voir mes doigts tenant l'autre. Très efficace comme magie. D'un coup, quelqu'un me saisit la cheville. Je lâche un cri de surprise alors que je perds l'équilibre, et ma prise sur ma collègue. L'autre concurrent me tire vers lui, ça y est, la guerre est totale. Tirée vers lui, je fini par voir son visage. C'en est un qui se moquait énormément de nous. Il veut se venger ? Vu la brume, on a dû passer très proche de lui pour qu'il arrive à m'attraper. Il veut jouer ? Jouons, une branche dans la tronche, ça fait bobo non ?

Dégage saleté !

Je balance mes bras branchés sur sa tête. Ce n'est clairement pas une agression bien dangereuse mais cela suffit à le faire lâcher sa prise. Imitant la technique de ma comparses, je roule pour disparaître dans la brume. Elle a bien annoncé qu'elle voit dans la brume ? Elle me retrouvera sans mal donc… Enfin, sauf si elle m'a laissée toute seule derrière. Si c'est le cas, c'est une haute trahison qui appelle sanction !

...
    Lyxiae

Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Jeu 7 Juil 2022 - 12:33 #

Pas de charges dangereuses? C'est ce qu'elle affirme et Lacey n'a pas réellement d'autres choix que de la croire sur ce coup même si, en entendant les gémissements plaintifs de leurs opposants dans cette course, elle est en droit de se questionner : à quel moment l'inconnue considère ses attaques comme dangereuses exactement? Est-ce qu'elle est une sorte de terroriste recherchée? Un cas sur lequel la justicière ne se serait pas encore penchée? Difficile de le savoir présentement mais il faudra sans nul doute qu'elle fasse des recherches sur les cas d'explosions violentes avec victime. Ce serait le comble qu'elle ait une dangereuse criminelle sous la main et qu'elle n'en profite pas pour mettre un terme à ses actions - même si, sous cette apparence, cela sera compliqué vu le pouvoir et la puissance destructrice de cette personne - en tout cas pour l'heure, il convient surtout d'en finir avec cette course et de dire adieu à cette apparence ridicule!

La brume leur offre un certain couvert, une chance de distancer les autres sans prendre spécialement de risque de se faire attaquer à leur tour. Bon l'ennuie c'est qu'effectivement elles doivent rester proche pour que sa "partenaire" soit capable de la suivre. Une proximité qui se traduit par un contact physique entre les deux brindilles qui n'a rien de réellement rassurant : en effet, vu son corps actuel et le pouvoir de l'autre bout de bois, elle ne survivrait sans doute pas si l'inconnue décidé de jouer de son pouvoir. Sentir la mort ainsi posée sur son épaule n'a rien de bien agréable et, vu sa difficulté à croire en les autres et à faire confiance, il faut bien avouer que Lacey ne peut s'empêcher de "regarder" par dessus son épaule, s'attendant à tout moment à devoir agir dans la précipitation pour être celle qui se débarrasse de l'autre. Une prévoyance finalement bien inutile puisque quelqu'un d'autre semble vouloir se donner se plaisir.

Elle ne sait trop dire ce qu'il se passe alors qu'elle sent une légère douleur, comme si on lui tirait les cheveux mais en moins brutale - sans doute vu sa transformation passagère - alors que l'inconnue fini par la lâcher. Visiblement, un autre concurrent a prit la décision d'agir pour se venger des explosions provoquer par l'autre brindille... Un instant, Lacey s'arrête, un "regard" vers l'avant : elle pourrait profiter du brouillard, avancer aussi vite que possible vers la ligne d'arrivée, abandonner cette autre victime de la potion de brindille sans un regard en arrière. Après tout, c'est elle qui a cherché de telle représailles en usant d'un pouvoir explosif envers les autres concurrents. Cela ne la concerne pas! Si elle profite de l'occasion pour foncer vers la ligne d'arrivée en laissant les autres régler leurs comptes, elle devrait pouvoir retrouver son corps et disparaître aussi soudainement qu'elle est apparue non? Sans doute et, en réalité, c'est ce qu'elle s'imagine bien faire durant un moment cependant... Cependant, la revenante est certes considérée comme une criminelle, mais même alors qu'elle était solitaire de son vivant, elle n'a jamais abandonné personne! Pas un membre de son unité, pas un civil en position de danger, pas même un criminel qu'elle devait escorter jusqu'à ses supérieurs en attente de son jugement - à l'époque durant laquelle elle ne s'occupait pas elle-même de ce jugement - alors elle ne va sans doute pas commencer aujourd'hui.

Elle fait volte-face, roulant contre le sens de la course pour rejoindre sa "partenaire" d'infortune, heureusement qu'elle peut voir dans son brouillard car sans cela, ses recherches auraient prit bien plus de temps. Elle tend du mieux qu'elle peut son bras de brindille pour venir attraper celui de l'inconnue, venant se saisir d'elle comme pour l'entrainer ensuite dans un course folle, tentant de fuir l'animation des concurrents qui se sont remit en route. "Pas de temps à perdre, on a perdu notre avance!" Affirme-t-elle en tentant d'attirer la brindille avec elle. Il ne sera pas dit que Lacey Crowley déserte ou fait preuve de trahison!

Lin E. Gher
    Informations
    Lun 11 Juil 2022 - 14:42 #
    Lin E. Gher

Que c’est chiant un tel brouillard… Je dois bien avouer que c’est particulièrement efficace pour s'enfuir ou commettre un méfait… Toujours plus louche à mesure que le temps passe… Peut-être que je devrait m’inquiéter de prendre un poignard dans le dos en m’associant à cette femme. Même si elle m’a abandonnée, je devrais peut-être éviter de chercher à la punir d’un tel comportement… Après tout, on a pas tous le même sens de l’honneur. Mais je suis peut-être aller un peu vite en besogne, voilà qu’on m’empoigne pour me faire avancer. Je reconnais la voix de ma camarade d’infortune qui m’exhorte à avancer.

Oui, oui, on y va…

Au moins, elle ne m’a pas laissée derrière, ce n’est peut-être pas une si mauvaise personne en fait. Vu qu’elle voit parfaitement, elle doit certainement avoir raison sur le fait que nos concurrents se remettent de leurs émotions et commencent à avancer. Nous n’avons peut-être plus autant d’avance qu’initialement mais il y a eu pas mal d’adversaires suffisamment assommés pour qu’ils ne puissent reprendre la course.

J’y pense, est-ce qu’il est possible que le circuit de la course soit piégé par les organisateurs ? Parce que parier sur le fait que des monstres agressent un peu les concurrents, ça me parait pas très fiable comme idée…

Qui dit piège, dit qu’il n’est peut-être pas si idiot d’être un peu derrière… La présence de piège ne tarde pas à se confirmer lorsqu’un groupe, situé à plusieurs dizaines de mètres devant nous, disparaît dans le sol avec un grand panache de poussière. Comme si ce n’était pas assez compliqué pour nous… Arrivée à la hauteur du piège, je jette un coup d'œil dans le trop par acquis de conscience. Le trou est quand même profond mais ils n’ont pas l’air plus en danger que ça. Ils sont même déjà en train de chercher à remonter. La guerre voudrait que j'abrège leurs souffrances mais ce serait risqué… La paroi pourrait s’écrouler sur eux… Je me tourne vers ma camarade.

On les aide ou on les laisse se débrouiller ? Ils n’ont pas l’air en danger immédiat.

Cela nous ralentirai mais il est possible qu’ils nous aident ensuite… Ouais, vaut mieux pas y croire…

...
    Lyxiae
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Lun 11 Juil 2022 - 20:09 #

Les deux jeunes femmes - ou plutôt brindilles - reprennent donc la route ensemble, elles ont commencé cette course à deux, elles la finiront à deux! Du moins, jusque proche de la ligne d'arrivée, il n'est pas dit que la revenante ne trouvera pas un moyen de fausser compagnie à sa partenaire du jour au moment de reprendre son apparence. Surtout en sachant les réactions que cela pourrait provoquer. Leur avance est malheureusement moins importante que cela n'était le cas au départ, elle peut le voir parfaitement! Cela étant, il faut avouer que l'explosion combiné au brouillard a mit plusieurs équipes hors d'état de concourir pour un petit moment au moins, ceux-là ne sont donc plus réellement dangereux pour la suite des opérations. Car c'est juste cela le problème, elle se moque de finir première ou non, elle se moque de gagner cette course ridicule, elle veut juste éviter que d'autres concurrents ne se mettent en tête d'éliminer leurs opposants. L'appât du gain fait parfois faire des choses étranges.

Soudain, sa partenaire fait une remarque et la spectre s'en veut presque de ne pas y avoir pensé : la possibilité de l'apparition de piège! Non seulement cela mais en plus, elle parle également de monstres. Il est vrai que la forêt regorge de bêtes sauvages, des dangers moindres en temps normal pour la justicière mais sous cette apparence, la moindre créature même inoffensive de base devient un redoutable obstacle à franchir. "Je me demande à quel point cette course est légale? S'il y a des pièges en plus des créatures sauvages et avec des concurrents pouvant devenir des brindilles, je suppose que la garde n'a pas donné son aval pour mettre des citoyens ainsi en péril..." Une possible course clandestine, il ne manquait que cela! Difficile à croire peut-être mais pas impossible, pourquoi faire cela si loin de toute civilisation dans un autre cas? Soudain, un bruit, une plainte facilement audible alors qu'un groupe disparait dans un trou! Et merde, la présence de pièges se confirme. Sa coéquipière l'entraine dans la direction : pas de blessés au moins mais deux individus qui tentent de remonter à la surface... Pas de danger immédiat pour eux et surtout, deux concurrents de moins donc. Les aider? Ce serait sans doute la chose juste à faire oui mais...

"Comment? Nous sommes juste des brindilles et puis ça reste une course! Ils ne sont pas en danger alors laissons-les se débrouiller, il faut qu'on atteignent la ligne d'arrivé pour retrouver nos apparences. Si les organisateurs ont placés d'autres pièges, je préfère ne pas rester une brindille trop longtemps." Affirme-t-elle en tirant sa partenaire vers l'avant. "L'avantage, c'est que ce genre de piège n'aura aucun effet sur nous! Nous ne sommes pas assez lourdes pour les déclencher." Constate-t-elle, reste à espérer qu'il n'y aura pas de piège à ours ou de capture de petite proie... Elle préfère ne pas savoir dans quel état finirait une brindille prise dans un tel mécanisme. "Je propose de ralentir l'allure... Nous avons l'avantage du brouillard, même si je vais devoir y mettre fin bientôt sous peine d'épuisement, mais surtout de l'apparence. Personne ne va faire attention à deux brindilles dans la forêt, laissons les autres nous ouvrir la voie pour ensuite subtiliser la victoire!"

Lin E. Gher
    Informations
    Dim 17 Juil 2022 - 19:19 #

Lin E. Gher

Je dois bien dire que la réponse de ma camarade me convient tout à fait. Ils avaient juste affaire attention à l'endroit où ils posaient leurs pieds. Ils ne sont pas en danger donc ils peuvent se débrouiller pour se sortir de là. Une chose est certaine, ceux-là sont hors course.

Je suis d'accord, restons en embuscade pour rafler la première place au dernier moment. Notre condition ne nous met pas en bonne situation pour affronter les pièges… Économises-toi, ce n'est pas le moment de s'épuiser.

On serait bien si elle finissait complètement vidée de ses forces.

Pour revenir sur le sujet de la légalité, j'ai un doute également… Mais si la Garde n'est pas encore intervenue, c'est qu'ils jugent que le danger est minime…

Mais bon, un peu de surveillance ne ferait pas de mal… Je doute que les potions soient vraiment "dans la norme". Notre transformation en brindille n'est pas très sécuritaire entre la fragilité et les bêtes de la forêt. La suite de la course se fait plutôt calmement. En ralentissant, nous avons évité plusieurs pièges, activités par d'autres concurrents… Je pense que nous n'avons pas activé certains pièges grâce à notre poids comme l'a supposé Lacey.

On ne devrait plus être loin de l'arrivée… On devrait se rapprocher de la tête de course, qu'en penses-tu ?

Des grognements lointains commencent à retentir peu de temps après… On dirait que les monstres arrivent pour mettre leur grain de sel dans cette course…

On va peut-être avoir un peu d'aide pour prendre la tête. Avec un peu de chance, les monstres ne se préoccuperont pas de nous.

...
    Lyxiae

Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Dim 17 Juil 2022 - 20:44 #

Sa partenaire a raison, inutile de s'épuiser alors que elles ignorent pour encore combien de temps encore elles devront concourir. Elle relâche donc son contrôle du brouillard qui s'amenuise petit à petit sous l'effet du vent. De toute manière, elles sont déjà bien avancée dans la forêt et comme elle l'a signalé : personne ne va faire attention à des brindilles parmi les branches qui s'amassent sur le sol de ces bois. Un léger soupire lorsqu'elle parle de la légalité : pas assez gros pour que la garde ne s'en mêle? Et après on voudrait qu'elle ne fasse pas justice elle-même? Des êtres transformés en vulgaire brindilles dans une forêt remplie de pièges et de prédateurs avec une course de survie dans laquelle tout les coups semblent permis? Si la garde ne daigne pas s'intéresser à cela, alors elle se demande sincèrement à quoi est-ce qu'ils s'intéressent! Une chose est sûre, ce n'est pas demain qu'elle va pouvoir prendre sa "retraite" de ses activités.

Au moins, la course se passe sans grande difficulté - pour elles en tout cas - leur apparence qui était considéré par beaucoup comme un handicape devient leur plus grand avantage : elles peuvent se déplacer librement sans craindre les attaques des autres groupes, ne dérangent pas la faune locale et ne déclenchent pas de pièges. Finalement, être si petit et "normal" dans une forêt aura été leur plus grande force! Les autres groupes ont moins de chances : trous, pièges paralysant et filets faisant leurs oeuvres, bloquant les concurrents comme de vulgaires mouches piégées sur un bâton enduit de miel. Elles approchent de l'arrivée et la revenante pense avoir toutes nos chances de l'emporté! C'est d'ailleurs ce que sa partenaire remarque : il est effectivement temps d'accélérer la cadence.

"En effet, on ne peut plus se permettre de jouer la prudence si l'on veut gagner!" Dit-elle en se surprenant elle-même a vouloir gagner cette course. La spectre n'ayant que peu d'intérêt pour cela au départ de cette épreuve. Comme quoi, les gens changent d'avis parfois. Un grondement sourd se fait pourtant entendre, peu rassurant pour la suite : les monstres vont être de sortie et il y a encore nombre de concurrents bloqués dans des pièges, que se passera-t-il si personne ne les libère? Un bain de sang est à prévoir et Lacey ne peut laisser cela arriver. "Je doute que les monstres s'intéressent à nous, je suppose que nous sentons le bois et que nous passerons donc inaperçus mais, je préfère ne pas tester cette théorie, on accélère!" Affirme-t-elle en prenant les devant. Plus très loin de la ligne, il lui faut son apparence surtout que, ce qu'elle n'a pas dit, c'est qu'elle compte revenir sur ses pas ensuite, s'assurer que personne n'est en danger de mort imminente.

Lin E. Gher
    Informations
    Mar 26 Juil 2022 - 22:04 #
    Lin E. Gher

L'excitation de la course semble enfin gagner ma comparse brindille ! Oui, nous avons certainement encore une chance si l'on ne lambine pas. Les pièges ne sont pas d'un grand danger pour les brindilles souples et légères que nous sommes. Quel intérêt pourraient bien avoir des monstres à pourchasser des bouts de bois alors que de magnifiques humains-lapins se dandinent pas très loin. Est-ce mon problème ? Pas vraiment, ces gens se sont moqués de ma transformation peu avantageuse plus tôt. Juste retour des choses. On dirait certainement que mon bombardement était suffisant pour rembourser leur dette mais je ne suis pas aussi magnanime. Je compte bien leur prendre la victoire également. Plusieurs fois, j'ai l'impression d'entrevoir les monstres qui passent a côté de nous sans s'arrêter. Jusqu'à ce qu'on entrevoit enfin la ligne d'arrivée à travers la végétation dense de la forêt.

La ligne est là !

La route vers la ligne n'est pas droite… Mais la plus grande difficulté réside dans le concurrent qui file vers la victoire à une dizaine de mètres devant nous. Il a échappé aux monstres, certainement grâce à l'effet de sa potion… Je n'ai pas l'impression qu'il soit extrêmement rapide, certainement même plus lent que la moyenne. Il doit avoir écopé d'un "malus" qui se révèle bénéfique ici. Comme le nôtre qui nous offre une quasi immunité aux pièges et aux monstres en échange d'une mobilité à chier…

On va devoir ruser là… Par là !

On va couper a travers la végétation pour essayer de couper la voie et passer devant notre adversaire.

Tu peux produire un nouveau brouillard ?

Cela pourrait parfaire notre victoire en empêchant l'autre de suivre aisément le chemin…

...
    Lyxiae

Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Sam 30 Juil 2022 - 15:01 #

Enfin, la ligne d'arrivée, le signe de leur potentielle libération à sa comparse et elle-même. La revenante n'y croyait pas en réalité, avec cette apparence, ses espoirs d'atteindre ce sésame qu'est l'arrivée lui semblait un doux rêve éphémère. Pourtant, elle le voit, la lumière au bout du tunnel, la libération de cette satané potion! Plus que quelques instants, quelques mètres à parcourir pour enfin pouvoir clamer être libre... Gagner ou perdre n'a plus réellement d'importance à présent, la seule chose qui compte c'est de retrouver son corps - particulièrement bien conservé vu sa situation - et de disparaître exactement comme elle est apparue : en parfait anonyme que personne ne reverra jamais... Sauf que, ce n'est pas réellement dans les intentions de sa partenaire qui, visiblement, n'a pas perdu son envie de gagner quoi qu'il advienne.

Un seul concurrent, en avance sur nous, peut se voir. Le seul que les créatures et les pièges n'ont pas vraiment dérangé même si, visiblement, sa potion ne l'a pas spécialement aidé pour la course. Il est lent, les deux brindilles ont encore une chance de prendre la tête sur le fil mais pour cela, il va falloir passer par un autre accès que les sentiers battus. Faire du hors piste? Elles en ont l'habitude, Lacey probablement plus encore que sa collègue vu son "métier" pas de difficulté spéciale donc... Peut-elle encore créer du brouillard? Utiliser sa fumée pour leur offrir un avantage? "Oui..." Affirme-t-elle. Après tout, elle avait déjà prévu de le faire, s'étant gardé assez d'énergie non pas pour gêner un concurrent mais, pour profiter de la brume pour masquer sa transformation et disparaître avant que qui que ce soit ne comprenne sa nature de morte-vivante. Utiliser son pouvoir un peu plus tôt ne sera pas dérangeant, ce n'est pas comme si sa fumée disparaissait d'un coup lorsqu'elle cessait de la générer, il faut un peu de temps, que le vent fasse son office, autrement dit, elle peut largement se le permettre...

Elle fait donc appel à sa capacité, le brouillard se lève lentement, anormalement, venant bientôt couvrir une petite zone autour de la brindille avant de se diffuser, venant immanquablement réduire la visibilité du seul concurrent gênant encore en liste pour la première place. Cela fait, il reste à couper par les bois... Normalement, cela serait plus un avantage qu'autre chose mais avec cette apparence, rien de bien évident. Les branchages, les feuilles, chaque petite imperfection du terrain est un obstacle difficile à franchir pour deux brindilles malheureusement. Heureusement, cela n'est pas si long, chaque seconde les approche de la ligne d'arrivée et la brume, s'approchant maintenant également de leur objectif, a suffisamment gêner leur opposant direct pour le mettre plus encore en retard que l'handicap que lui a conféré la potion bu au début de la course.

C'est sa comparse qui passe la ligne première, cela semblait important pour elle de gagner et la spectre, elle, s'en moque alors, elle ne se bat pas spécialement pour la première place. À la place, elle regarde immédiatement quelles sont ses portes de sortie. Elle passe la ligne d'arrivée en seconde position et, comme cela avait été promit au départ de la course, elle sent son corps de brindille se transformer, la sensation n'a rien d'agréable et elle se demande comment ceux qui ont un pouvoir de transformation peuvent supporter cela. Pas le temps de s'en plaindre cependant, rapidement son corps redevient ce qu'il est supposé être : la peau bleue, les longs cheveux noirs, la silhouette filiforme et svelte qu'est la sienne... Hors de question de prendre le moindre risque! Elle se déplace rapidement et, lorsque la brume tombe, elle n'est déjà plus là... Elle a perdu sa cible de début de journée, impossible de l'atteindre maintenant mais qu'importe, elle va patienter tranquillement entre les branchages et quand tout le monde sera parti, elle aura une conversation avec les organisateurs de cette course. Peut-être s'est-elle simplement trouvé une autre cible finalement?

Contenu sponsorisé
    Informations
    #