Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Bel'EcailleCompte PNJ
    Bel'Ecaille
    Informations
    [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Ven 24 Juin 2022 - 20:29 #
    L'endurance du soiffardDéfi RP
    La Guilde des Aventuriers s’est montrée intraitable. Nominer un Saphir n’est pas chose commune et il est impératif d’orchestrer une judicieuse communication sur le sujet ! Cette nécessité est d’autant plus vraie que le tout jeune Nivix E. Orgrin a parfois pu faire preuve de maladresse auprès du public par le passé… Rien toutefois que ses compétences et son flamboyant charisme ne sauraient désormais enterrer définitivement, affirme l’hôtesse de la Guilde. Et sur ces charmantes paroles, le voilà donc propulsé sous les toits de la Coupole de Saphir en compagnie d’un menu gratin de curieux, de confrères Aventuriers et de locaux alléchés par cette opportunité. En effet, des invitations ont été distribuées mentionnant la tenue d’une superbe fête pour célébrer l’accès d’ E. Orgrin au statut de Saphir…

    Des affiches que Sofia Nox n’a pas dû voir, déambulant pour une raison personnelle dans la Ville Aquatique à la faveur de cette soirée de saison douce. La salle colossale, dans la continuité du bâtiment, a été redécorée pour l’occasion. Des lumières magiques embrasent l’endroit d’une multitude d’étincelles et des serveurs courent en tous sens pour distribuer d’obscures liqueurs. Alpaguée sur son chemin par les rabatteurs -la Guilde des Aventuriers se doit de faire sa propre publicité et d’exhiber les fiers membres de sa grande famille-, Sofia se retrouve très vite avec un verre d’alcool à la main, et empêtrée de fières embrassades de fêtards décidés à l’entrainer sur la piste de danse.

    Ou est-ce plutôt vers ce concours de boisson, deux tables plus loin ? Car un aventurier désormais à la retraite s’est également emparé des épaules de Nivix pour lui soumettre un semblable ultimatum : il serait de bon aloi qu’il montre sa nouvelle valeur de Saphir en gagnant ce concours olympique et sportif de boisson (regardez-moi ce lever de coude !) contre cette aventurière aux cheveux blancs qu’on vient justement de dégoter.



    Participants : Sofia & Nivix
    Thème actuel : Olympiades Sportives
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Dim 26 Juin 2022 - 22:31 #





    L'endurance du soiffard



    Avec Nivix



    Je déambulai pour des raisons tout à fait personnelles dans la Ville Aquatique. Pour une fois qu'on avait l'occasion d'en parler... Puis, sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouvais au milieu d'une énorme salle toute bien décorée, avec des lumières magiques un peu partout qui éclairaient l'endroit. Bon, inutile d'avoir peur, car j'avais vite compris où je venais d'atterrir. Ca sentait l'alcool, la bouffe et il y avait un tas d'aventuriers. Et des gueux aussi, qui venaient profiter de... De quoi en fait ? On me colla une bière à la main, une tape dans le dos bien virile et me voilà totalement abandonnée au milieu de tout ça. Complètement paumée. En tout cas, la guilde de la Capitale devrait prendre exemple sur cette salle là. J'allais en parlant à Jack, en lui conseillant de venir ici pour bien voir la différence de taille entre les deux "buvettes".

    Un groupe s'approcha bien vite de moi en voyant que j'étais complètement paumée. On m'expliqua enfin ce que je foutais là : Une fête pour la nomination de Nivix en tant que Saphir. Hein ? Qui ? Bah, c'était pas important ! Des types que je connaissais - et qui m'avaient reconnus- m'embarquèrent vers une grande table où se déroulait une épreuve sportive. Il fallait comprendre par là : Picoler un maximum sans tomber dans le coma. Et ça, oui, ça, c'était ma spécialité ! Et je devais justement affronter le nouveau Saphir. Ouais, bah il avait qu'à se ramener celui-là ! J'allais l'éclater en deux en deux avec ma descente légendaire. J'avais une botte secrète en plus. Avant que ça commencer, je m'empiffrai des gâteaux apéritifs présents sur la table, histoire que ça éponge l'alcool que j'allais engloutir.

    On me ramena un tout petit type, plus petit que moi, même. Je plissai les yeux, sa tronche me disait vaguement quelque chose... Mh... Bah je savais plus. Il s'installa à table, en face de moi. Les autres apportèrent des tonneaux de bières, avec des robinets et tout, pour remplir nos chopes plus rapidement. Elles furent d'ailleurs très vite mises sous nos nez, pleine à ras bord. Parfait ! On allait pouvoir commencer.


    "Tu vas voir pourquoi on m'appelle la Reine des Avaleuses !"

    Hé merde. Je venais de réaliser la connerie que je venais de lâcher. Les autres se foutaient bien de ma tronche du coup, avec plein de sous-entendus bien lourds et graveleux.

    "Ouais bah vos gueules là ! C'est sorti tout seul !"

    ... Nouveaux rires. Bon, avant de m'enfoncer davantage, j'attrapai ma chope et vidai le contenu d'une traite. Je claquai fièrement mon verre, vide, sur la table en soupirant lourdement. Je m'essuyai la bouche avec le revers de ma main et provoquai Nivix du regard, pour l'inciter à faire de même.
    Codage by Littleelda from     Never Utopia
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Mer 29 Juin 2022 - 21:22 #
    L’agitation de la salle faisait siffler les oreilles de l’aventurier. Lui qui pensait à une cérémonie plutôt sommaire et rapide. Le voilà qu’il fut convié à une fête, sa fête pour plus dire. Et le pire, c’est que l’albinos n’avait rien vu venir, bien au contraire, il s’était enfermé dans ses travaux de sa petite maison transportant des gravats et des pierres ici et là. En revenant à la Guilde, le voilà que l’ensemble des habitués le dévisagèrent avec un immense sourire. Béta comme il est, il n’a pas bien vu que cela caché quelque chose. Il voulu prendre une nouvelle petite quête quand il fut arrêté.

    Je vous passe les détails, mais l’ensemble des couillons avait réussi à trainer l’aventurier à l’autre bout de la ville. Nivix savait qu’il était saphyr, mais pas de là à faire une immense soirée. Non, c’était passé crème sans que l’aventurier ne s’en aperçoive… Il n’aurait pas dû retourner travailler sur sa maison. Nivix reconnu des têtes en sortant du portail, l’ensemble le félicitait et petit à petit le chemin vers la Ville Aquatique se forma. Mais le pire pour l’aventurier s’avança vers lui, une fête, lui qui n’aimait pas être au centre de l’attention. Il se sentait nerveux quand cette dernière débuta dans la Coupole de Saphir immense et magnifique. On lui avait même donné des habits d’apparat juste histoire qu’il ne déambule pas avec son attirail de combat.

    Un pantalon en toile de lin noir et un chemisier bleu, ainsi ce que portait l’aventurier. Il y avait même une petite veste noire qui l’accompagnait mais l’aventurier la déposa juste sur son épaule. Il n’aimait pas ce genre de vêtement et à vrai dire, il pensait s’éclipser gentiment de la soirée quand Mathias, un ancien l’attrapa sous le bras et l’amena à la table. Il avait beau protester, tout cela ne put qu’être amené vers la table des soiffards de la soirée. Un concours de boisson, non mais c’était une tentative d’assassinats…

    -Math ! tu sais très bien que moi et l’alcool on s’aime pas !

    Mais cela n’avait pas l’air de décourager les autres, on le déposa devant une imposante femme à la chevelure aussi blanche que lui. Sa tête lui disait quelque chose mais pas le temps de réfléchir, le voilà qu’on déposa une pinte de bière devant lui. En soupirant, il écouta la jeune femme et se mit lui aussi à rigoler un peu malgré son embarras plus que visible par des joues rouges. Il nota que la descente de la demoiselle était plutôt rapide. En soupirant, il attrapa le bock d’une main ferme en dévisageant le contenue.

    -Pourquoi on t’appelle comme cela alors ? Moi je n’ai jamais eu de surnom… Mise à part l’Albinos ou le Blanc.


    Après ses paroles, il porta le mélange à ses lèvres et commença à boire plutôt doucement lentement et goulument. Il mit quelques minutes avant de déposer sa chope sur la table. Un petit bruit semblable à un hic de déglutition résonna depuis sa bouche quand l’ensemble du groupe l’entoura hurla de bravoure face à la première manche. Essuyant sa bouche avec sa langue sur ses lèvres d’imberbe, il porta son regard de rubis sur la jeune femme.

    -Et toi tu t’appelles comment véritablement ? Tu es aventurière ou alors tu as été invité ?
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Lun 4 Juil 2022 - 12:00 #





    L'endurance du soiffard



    Avec Nivix



    Cette histoire de Reine des Avaleuses allait me coller au cul (sans jeu de mot, hein !!) un bon moment dans cette annexe de la Guilde. La prochaine fois je tournerais ma langue sept fois dans ma bouche avant de l'ouvrir. (Et toujours, sans jeu de mot !). Surtout que, parmi nos amis aventuriers, c'était pas les vicieux qui manquaient. Et, évidemment, le mec en face de moi semblait particulièrement s'intéresser à ce surnom autoproclamé. J'aurais pu trouver autre chose, genre... Euh... Autre chose que ce truc d'Avaleuse.

    "Pourquoi on t’appelle comme cela alors ? Demanda-t-il. Moi je n’ai jamais eu de surnom… Mise à part l’Albinos ou le Blanc." Ajouta le Saphir.

    Ah ouais... C'était pas du tout original en fait. J'avais moi aussi les cheveux blancs, on m'appelait pas "Blanche Neige" pour autant, surtout que ma peau était tout aussi pâle qu'un cul qui n'avait jamais vu le soleil. Surtout que lui, en fait, c'était des surnoms que les autres lui donnaient. C'était carrément pourri même. Dans la Guilde, les autres me connaissaient aussi sous le nom de "Lame Fantôme". Parce qu'ils trouvaient ça rigolo de voir mes sabres voltiger dans les aires avec des ombres. Comme un bras de fantôme quoi. Bah c'était pourri aussi en fait. Du coup, là, je me disais quand même, niveau surnoms... Soit fallait en trouver des mieux, soit fallait arrêter d'en donner. Arrêter, c'était plus simple même.


    "Euh... Ben j'ai une bonne descente. De bière. Une descente de bière. répondis-je, un peu hasardeuse. Oubli cette histoire d'Avaleuse, d'acc ?"

    Voilà, plus simple comme ça. Je regardai mon camarade porter la chope à ses lèvres. Pour boire. Il l'appréciait agréablement, prit le temps, prit le plaisir de la boire. Cette bière. Luisante, délicieuse, agréable. Cette bière, qui désaltérait l'œsophage .... Il prit plusieurs minutes à la boire, sa boisson, là. On aurait dit qu'il en faisait profiter ses fans aussi. Il passa ensuite sa langue sur ses lèvres en me fixant. Waw... Euh... Je pourrais presque prendre sa pour des avances là. Surtout vu comment il avait bu sa bière. Je déglutis, pas très à l'aise. Je connaissais un type qui buvait son d'orange de la même manière. Ca me foutait des frissons d'angoisses.

    "Et toi tu t’appelles comment véritablement ? Tu es aventurière ou alors tu as été invité ? "

    J'avais cette tête, là, qui exprimait le malaise. J'étais pas très bien, l'espace d'un instant. Le tavernier nous apporta la seconde tournée, le son de la chope posée sur le bois de la table me fit revenir à moi.

    "Euh.. Sofia. Sofia Nox, j'suis aventurière ouais. J'reprends du service après une absence... Imposée."

    J'avais pas très envie de raconter ma vie, ni même ma période de captivité chez des tarés hors-la-loi.

    "D'ailleurs, ta tête me dit un truc, on s'rait pas déjà parti en quête toi et moi ?"

    Ca me revenait maintenant ! Il y avait le second poto, Pavard. Nanar... Ra..par... Un truc du genre, quoi. Instinctivement, je récupérai ma bière pour en vider le contenu, en deux fois. J'avais vu clair dans son jeu, à ce malin. Il espérait me voir siffler mes bières d'une traite, pendant que lui prenait son temps, pour espérer que les effets de l'alcool apparaissent plus rapidement chez moi. C'était bien tenté, mais il ne savait pas à qui il avait affaire, celui là !
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Jeu 7 Juil 2022 - 13:01 #
    Les surnoms ne sont pas forcément la bonne chose à faire pour les gens. Cela contraint les gens à se contenter d’un aspect alors qu’il en avait plusieurs qu’on pourrait mettre à profil. Face aux différents surnoms, les autres soulards de la Guilde ne pouvait que rigoler. Bien que sur le coup, cela l’avait sourire voir un peu glousser, à force, cela devenait lourd à la fois pour la jeune femme que pour lui. Il n’aimait guère qu’on se moque des gens. Mais il est vrai qu’elle a une bonne descente de bière à la vu de cette bière complètement.

    -Pas de soucis, j’oublie cela, du moment que tu m’appelles pas le Petit ou le Blanc, moi ça m’ira amplement…

    Petit à petit, la bière commençait à revenir. Les chopes étaient rempli à raz bord si bien qu’on pouvait voir la mousse danser. Bon dieu… Pourquoi on l’avait encore tiré dans ce genre de situation. L’alcool ne montait pas tout de suite, une bonne chose pour l’aventurier qui ne tenait pas l’alcool. Il fronça les sourcils en la voyant mal à l’aise… Avait-il fait un truc qui n’avait pas bien dit ou qu’il aurait fait qui pourrait perturber la femme à la blanche chevelure.

    -Enchanté Sofia, bon pour ma part c’est Nivix E. Orgrin, tu peux m’appeler Nivix… J’espère que tu n’es pas rouillée de ton absence car l’agitation des monstres est grande dans certaines régions.

    Mais il était vrai qu’elle semblait lui dire quelque chose. Grande à la chevelure blanche, cela devait faire quelques temps. Il finit par baisser la tête, essayant de chercher dans sa mémoire à faible capacité. Il nota qu’une chevelure blanche lui revenait en mémoire.

    -Attend, j’ai le souvenir d’un truc de goule ou d’un village à la con perdu qui avait demandé de l’aide… Mais oui, comme toi, j’ai l’impression de t’avoir déjà croisé en mission ça c’est claire… Sofia, Sofia… Allez saloperie de mémoire… Attend, c’est pas toi qui manipule les ombres ou une connerie du genre ???

    Par moment sa mémoire faisait tilte et comme pour se récompenser, il attrapa son boque et se mit à boire toujours lentement sa bière la faisant descendre petit à petit. Il se permit même une pose entre plusieurs traites, sentant le rouge lui montait au pommette à une vitesse prodigieuse. Il remit en place une mèche rebelle après avoir déposé sa chope sur le bois de la table dans le même son audible que la jeune femme.

    -Qu’est-ce qu’il s’est passé durant ton absence ?

    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Mar 12 Juil 2022 - 20:54 #





    L'endurance du soiffard



    Avec Nivix



    "Pas de soucis, j’oublie cela, du moment que tu m’appelles pas le Petit ou le Blanc, moi ça m’ira amplement… "

    Ah oui... La taille. Pour un homme, être plus petit qu'une femme devait être assez chiant. Il avait dû se faire tacler pas mal de fois à cause de sa petite taille. Heureusement pour lui qu'il n'était pas gros en plus d'être petit. On l'aurait appelé Bouboule sinon. Ou alors Melon. Parce que d'après un type, le melon c'était petit, mais gros, et rond.

    "Enchanté Sofia, bon pour ma part c’est Nivix E. Orgrin, tu peux m’appeler Nivix… "

    Nivix, oui ! Voilà, ça me revenait. Le type qui faisait des trucs dégueulasses avec ses os.

    "J’espère que tu n’es pas rouillée de ton absence car l’agitation des monstres est grande dans certaines régions." Ajouta-t-il.

    J'avais entendu parler des mouvements dans le nord. Le Fenrir était parti, dévoilant ainsi un nouveau continent qui abritait un peuple récemment découvert. En vrai, j'avais hâte de partir en exploration là-bas, même si leur règle qui interdisait l'utilisation de la magie était bizarre. Se priver volontairement des pouvoirs, fallait être un peu con quand même.


    "Attend, j’ai le souvenir d’un truc de goule ou d’un village à la con perdu qui avait demandé de l’aide… "

    En effet, une quête pour nous débarrasser d'une invasion de goules au niveau des villages de campagnes. Pour moi, elle avait un peu mal tournée...

    "Mais oui, comme toi, j’ai l’impression de t’avoir déjà croisé en mission ça c’est claire… Sofia, Sofia… Allez saloperie de mémoire…"

    Je savais pas si c'était une technique de sa part pour gagner du temps et essayer de limiter les effets de l'alcool, ou si c'était réellement un poisson rouge.

    "Attend, c’est pas toi qui manipule les ombres ou une connerie du genre ???" Fit-il enfin, après avoir retrouvé la mémoire.

    Bon, dit comme ça, en tout cas, on pourrait penser qu'il trouvait mon pouvoir ridicule mais bon, quand ça venait d'un type qui devait se désosser pour avoir un bouclier...


    "C'est ça !"

    En même temps que lui, j'attrapai ma chope pour en boire son contenu. Les autres, à cotés de nous, commençaient un peu à trouver ce concours de boisson un peu long. Pas ma faute si l'autre il buvait comme une fillette qui sirotait son jus de fruit.

    "Qu’est-ce qu’il s’est passé durant ton absence ?" Demanda-t-il.

    C'était vrai qu'après m'en être sortie, dans cette grotte, j'avais pas vraiment pris la peine de retourner au village pour m'assurer que mes deux compagnons s'en étaient sortis.


    "Les goules m'ont entraînées assez profondément dans la grotte. Enfin... Jusqu'à me rendre compte que c'était une illusion. J'sais pas combien de temps j'suis restée paumée, mais quand j'ai retrouvé mon chemin, y'avait plus personne."

    Je haussai les épaules sans m'attarder davantage. Le tavernier nous apporta la troisième tournée, Nivix n'avait pas encore terminé sa chope. Tant pis pour lui, moi j'avais pas trop envie de laisser la bière se réchauffer, elle était bien meilleure encore fraîche. J'attrapai la boisson pour la vider à grandes gorgées. Je m'essuyai la bouche avec le revers de ma manche et poussai un long soupire.

    "Aaaah ! Bah alors, t'arrive pas à suivre ?"
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Sam 30 Juil 2022 - 20:06 #
    Il dut se résoudre à encore boire un peu plus que convenvu. Bordel, de base, il détestait ce breuvage, d’autres part en faire un concours lui donnait de base des douleurs dans le ventre. Il attrapa sa bière pleine, en soupirant et face au brouhaha derrière, il la porta à sa bouche et se mit à boire de longue lampée mais d’une traite cette fois. Après avoir bu l’intégralité de la bière, il eut des petits sursauts et tremblements, cela lui donnait une certaine sueur froide à l’idée de ce que cet alcool pourrait lui faire.

    -Alexander, je te retiens… dit il dans sa légère barbe naissante, semblable à un duvet à peine perceptible.


    Dès qu’il eut bu l’autre bière, à peine son bock descendu sur la table qu’on le prit de sa main pour le remplir à nouveau. Nivix prit sa chevelure dans une main et une moue se fit se sentir sur son visage. Cela allait piquer demain, oh que cela allait piquer.

    -Saloperie de goules… J’en ai dégommé pas mal et pas que des illusions. J’ai aussi tué une marchande de Sable dans le tas… Si je me souviens bien, j’ai… Attend… Bordel l’alcool ça n’aide pas… Ah oui, avec une lance d’os… Ouais je sais c’est dégeux. Ra…. Ra-truc en avait buté une aussi.

    Il tapota son crâne tandis que les souvenirs ne venaient pas. Une autre bière devant lui et là encore Sofia en but d’une traite. Un petit air moqueur s’échappa de son affirmation qu’elle posait comme une question. Nivix tiqua un peu, se mettant à agiter sa commissure de lèvre frénétiquement. Il maudissait Alexander du regard en soupirant.

    -Hélas non, je ne suis pas un grand buveur pour être franc. Pour te dire, c’est typique de mon ancien vieux compagnon de me foutre dans une merde noire… Mais bon, je vais être honnête, tu vas gagner c’est indégnable. Mais attention, je vais pas te laisser partir avec juste une petite camomille pour aller dormir sans les effets de l’alcool.

    Sur ces mots, il se mit à descendre sa bière d’un coup. Son regard était toujours enjoué, cependant on pouvait y décerner un semblant de courage dans ses prunelles. Se grattant le haut du crâne, il se mit à sourire un peu plus, s’affalant un peu dans son siège.

    -Bon, dis moi, tu as fais quoi après la mission ? Tu as dis que tu avais fais une pause, il y a un soucis ? santé ? Après si tu ne veux pas en parler, ne t’en fais pas, je vais pas te forcer, je ne suis pas un ramone cervelle de psychologue ou d’inspecteur
    .

    Il sentit le chaud monter à ses pomettes qui se colorait d’un léger rouge. L’alcool et Nivix ne sont pas vraiment en bon terme, surtout quand les deux cotoies le même corps. L’aventurier essayait de ne pas perdre le contrôle de son pouvoir qui pourrait être désastreux mais il laissa l’alcool le portait un peu.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Mar 9 Aoû 2022 - 1:11 #





    L'endurance du soiffard



    Avec Nivix



    Cette grotte fut un véritable cauchemar. Je crus ne jamais en ressortir. Mais, comme toujours depuis plus de quatre ans, une seule pensée me suffit à retrouver la force et le courage de surmonter n'importe quoi. Eve était la raison qui me poussait à toujours me surpasser, à vouloir aller de l'avant et ne jamais abandonner. Car la peur de me dire que je ne pourrais plus la revoir s'il m'arrivait un truc était si grande qu'elle était source d'inspiration. J'avais pas honte de dire que j'avais peur. J'avais peur d'un tas de truc. Mais celle de perdre ma compagne était de loin ma plus grande. Et cette peur c'était bien produite. J'avais perdu Eve. Mais là où c'était, entre guillemet, assez beau. C'était que, malgré tout, j'y croyais. J'étais persuadé qu'elle était quelque part, en vie, à m'attendre. L'espoir. Toujours garder l'espoir. Le moindre petit signe pour se raccrocher, y croire, jusqu'à à la fin. Jusqu'à ce qu'on me présente, sous mes yeux, son corps sans vie depuis plusieurs semaines. Là seulement je perdrais espoir.

    "Saloperie de goules… "

    Je relevai vers Nivix. Ah oui, les goules.

    "J’en ai dégommé pas mal et pas que des illusions. J’ai aussi tué une marchande de Sable dans le tas…" Précisa l'aventurier.

    C'était bien ce qui me semblait. C'était forcément l'œuvre d'une ou plusieurs marchandes de sable. Les goules que nous avions rencontrées agissaient de manière un peu trop organisées pour ne pas être sous le contrôle d'une goule plus intelligente. Et donc largement plus dangereuse.


    " Si je me souviens bien, j’ai… Attend… Bordel Hésita-t-il. L’alcool ça n’aide pas… Ah oui, avec une lance d’os… Ouais je sais c’est dégeux."

    J'avais pas trop envie de savoir d'où il l'avait sortie celle-là... Bon ouais, d'accord. De son cul. L'idée qu'elle sorte de son cul c'était beaucoup trop drôle. Je pouffai de rire à cette idée, toute seule, comme la première des connes.

    "Ra…. Ra-truc en avait buté une aussi."

    Ah oui, Ramar ! Ca me revenait, maintenant. Le bon gars qui parlait avec sa serviette.

    "Hélas non, je ne suis pas un grand buveur pour être franc. Pour te dire, c’est typique de mon ancien vieux compagnon de me foutre dans une merde noire… " Répondit-il à ma remarque.

    Lui aussi avait un "Bob" pour le foutre dans des situations toutes aussi merdiques les unes que les autres. Je souris doucement et vidai ma bière en même temps que lui.


    "Mais bon, je vais être honnête, tu vas gagner c’est indéniable. Mais attention, je vais pas te laisser partir avec juste une petite camomille pour aller dormir sans les effets de l’alcool."

    Un rire plus franc se fit alors entendre. Avec l'alcool, j'étais bien plus joyeuse, joueuse et sociable que lorsque j'étais sobre. Nivix s'affala sur son siège, la énième tournée de bière arriva. Notre publique commença peu à peu à se disperser, voyant que Nivix allait de toute évidence perdre ce concours de beuverie. En même temps, ils l'avaient fait exprès de le mettre face à moi, ils savaient qu'il n'aurait ainsi aucune chance.

    "Bon, dis moi, tu as fais quoi après la mission ? Tu as dis que tu avais fais une pause, il y a un souci ? santé ?" Demanda-t-il.

    Toutes ces questions et cette curiosité pourrait me gonfler bien vite en temps normal. Je lui aurais bien dit de s'occuper de ses miches. Mais j'avais envie de parler. Parfois ça faisait du bien de pas avoir toujours le poids du monde sur ses épaules sans pouvoir se décharger un peu. Ou alors c'était juste l'alcool. Evidemment que c'était ça.


    " Après si tu ne veux pas en parler, ne t’en fais pas, je vais pas te forcer, je ne suis pas un ramone cervelle de psychologue ou d’inspecteur."

    Un rapide sourire, je pris ma chope de bière pour boire plus lentement cette fois-ci. Je considérai que le concours était de toute façon terminé.

    "Je suis retourné à la Guilde pour m'assurer que la mission était bien terminée. Grâce à vous oui. Puis je suis rentrée au village, rejoindre ma compagne. Sauf qu'en partant en chasse, on s'était fait prendre en embuscade par un groupe d'esclavagiste-bandits. Ils nous ont capturées et séparées."

    Je marquai une courte pause pour boire encore un peu, avant de reprendre.

    "J'ai réussi à fuir, après plusieurs semaines de captivités... Et depuis je recherche ma compagne."

    Je haussai les épaules. Finalement, parler de ça me donnait un peu le cafard et l'envie de me retrouver un peu seule. Causer de mes soucis c'était vraiment pas mon genre, j'aimais pas la tristesse avec l'alcool, c'était pas festif. Et quand je buvais, j'aimais faire la fête, danser, chanter, jusqu'à m'écrouler de sommeil et me réveiller sans me souvenir ou presque de la veille. Du coup, je me levai, avec ma chope.

    "C'pas contre toi, Nivix, mais j'vais prendre l'air et poser mon cul en terrasse. Si tu veux v'nir ça s'ra avec plaisir."

    Un petit signe de coucou de la main et j'allai me poser à l'extérieur tout en attrapant un serveur pour lui demander de me servir un plateau d'apéritifs.
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    Sam 13 Aoû 2022 - 11:19 #
    Le concours était vraiment terminé, Nivix savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance face à une autre personne que lui pour l’alcool. On pouvait voir même des taches de rouges illuminaient ces joues. Son regard passa de son verre qu’il continuait de siroter petit à petit. L’aventurier continuait d’écouter la jeune femme en souriant assez bêtement. Mais il perdit rapidement ce doux sourire face à l’histoire de la jeune femme. Ses mandibules se resserrèrent face à l’annonce de ce genre de personne qui existe. Ses poings se ferlèrent au point que des petits monticules d’os étaient observables sur ses jointures de phalanges.

    -Les salopards, ils sont encore en liberté ? Au besoin, tu peux compter sur moi pour leur donner une bonne raclée.

    Même s’il n’avait jamais détruit la gueule d’une autre personne, à la vue de ces dires, Nivix pourrait défoncer leur corps de ces salopards qui ont attaqué Sofia. Et avec l’alcool, ses sentiments étaient à fleur de peaux. Mais il s’intéressa ensuite à la jeune femme devant lui et essaya de cacher les petits bouts de pouvoir germant sur ces bras.

    -Désolé, j’ai juste horreur de ce genre de personnes, cela me rebute. Tu as besoin d’un coup de main pour retrouver ta compagne, je pourrai t’aider. J’ai quelques ressources que je pourrai utiliser. Et oui, je te suis dehors, si cela te dérange pas, je vais me mettre à l’eau voir au panachée.

    L’alcool ne faisait pas bon ménage, il sentait déjà sa tête tournée et il emboita le pas de Sofia. Il fit un léger coup de mains aux autres qui rigolaient sur son état. Alexander, tu vas voir ce que tu vas voir.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] L'endurance du soiffard
    #