Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    [Défi RP] Croisière draguante
    Bel'EcailleCompte PNJ
    Bel'Ecaille
    Informations
    [Défi RP] Croisière draguante
    Ven 1 Juil 2022 - 19:40 #
    Croisière draguanteDéfi RP
    Un grand navire luxueux pour profiter d'un bon repos sur les flots, cela paraît bien au premier abord ! Sauf quand personne n'était au courant du but, et que toutes les raisons diffèrent ! Du matelot au noble, en passant par des chasseurs et aventuriers, les vacanciers de cette croisière sont variés ! Point commun entre tous ces gens ? Ils sont célibataires ! Et si tout cela ne suffisait pas, un enchantement semble affecter le navire, désinhibant quelques peu tous les passagers.


    Participants :  Fauve & Lacey
    Thème actuel : Vacances insolites
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Ven 1 Juil 2022 - 21:35 #


    Croisière draguante.

    Ce n'est pas le genre d'endroits dans lesquels elle aime se rendre, un navire en pleine mer ce n'est jamais une destination de rêve lorsqu'on prévoit une élimination est une fuite rapide. Malheureusement, c'est sa seule opportunité et elle le sait parfaitement! Sa cible du jour est un noble comme il en existe beaucoup : fortuné, bedonnant, malhonnête et célibataire! Ce navire, remplie de gentes dames et de quelque damoiseaux ayant tous en commun célibat est donc le seul endroit dans lequel sa garde rapproché ne l'a pas suivi. Difficile d'aborder quelques demoiselles avec deux gorilles l'entourant et puis, que risque-t-il? Personne ne serait assez fou pour l'attaquer en pleine mer n'est-ce pas? Pourtant, il n'y aura sans doute pas de meilleure occasion que celle-ci et une personne a bien en tête d'en profiter!

    Lacey a trouvé le moyen de monter sur le navire, une bourse - appartenant à sa dernière victime - utilisée pour qu'un membre d'équipage ferme les yeux. Il n'a même pas vu la personne qui lui a demandé ce service, juste les cristaux gracieusement offerts. Imaginant qu'il laisse embarqué une personne désespérée à trouver l'amour, qui serait-il pour se mettre en travers d'une telle passion? Surtout lorsqu'elle paie si bien? La revenante se déplace donc sur le pont, discrète, prudente, ne se laissant pas voir alors que le navire prend le large. Il aurait été plus simple de tuer cette ordure alors qu'ils étaient encore à quai mais, se précipiter n'est jamais une bonne idée lorsqu'on ne veut pas attirer l'attention... Et pourtant? Cela aurait sans doute été mieux! Est-ce la chaleur? L'ambiance? Les effluves d'alcool mélangées à l'air du grand large? Elle ne saurait le dire mais elle se sent... Étrange! Comme jamais elle ne s'est sentie, pas même alors qu'elle était encore vivante. Pourquoi cette belle dame a la peau halée reste-t-elle seule dans son coin? Pourquoi cet homme galant au sourire ravageurs ne l'aborde-t-il pas? Est-ce sa tenue, cette protection qui cache son apparence ne doit pas donner envie de l'aborder c'est évident! Un mouvement de rage alors qu'elle se dit qu'elle pourrait enlever une couche de vêtements, rejoindre la cabine qui lui a été assignée. Ne possède-t-elle pas un ravissant bikini dans ses affaires?

    Elle secoue la tête, qu'est-ce qui lui prend de penser cela? Si elle se dénude ne fut-ce qu'un peu, elle se révèlera aux yeux du monde! Mettant en péril son objectif mais également ses chances de survie et de liberté! Elle se détourne, partant rapidement avant de faire une énorme erreur, il y a quelque chose d'anormal ici depuis que le navire a quitté le port : un enchantement peut-être? Après tout, cette croisière promettait à quiconque de trouver l'amour, peut-être est-ce cela justement, une saloperie magique comme elle les déteste tant qui la rendrait moins prudente, plus stupide? Il suffit de voir les couples, manquant grandement de pudeur, qui semblent se former parmi ceux qui étaient jusque là de parfaits inconnus! Définitivement, elle doit fuir ces attroupements.

    Elle fini par trouver un endroit plus calme, vide même en réalité. Il faut dire que puisque tout le monde se tourne autours, personne n'aura en tête de s'isoler comme elle le fait. Heureusement qu'elle n'est pas particulièrement sociable de base, c'est sans doute cela qui lui a permit de s'extraire? Pourtant, elle a chaud! Est-ce la pièce dans laquelle elle se trouve, cet enchantement étrange ou cette cape qui la recouvre entièrement? Elle laisse tomber la cape, dévoilant la personne se trouvant sous celle-ci : un corset de cuir couvrant son buste, laissant ses bras et le bas de son dos libres de tout tissu et un pantalon de cuir également, légèrement taille basse laissant deviner sa chute de reins qu'il moule à la perfection. Dire qu'elle voulait être dans une tenue "légère", vu la situation elle le regrette amèrement maintenant. Reste à espérer qu'elle pourra se cacher ici et fuir le navire avant que les choses ne tournent mal...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Jeu 14 Juil 2022 - 8:08 #
    Il faut que je vous raconte hier soir. Oui, nous allons commencer par parler d’hier soir avant de la situation actuelle. C’est important pour le contexte du moment précis. Parce que c’est le pourquoi, je me souviens être sur ce bateau et tout l’embarras que cela apporte à ma mémoire.

       — Vous avez l’air pas bien, monsieur, vous avez besoin d’un cachet ?
       — Non, ça ira, juste une gueule de bois.

    C’est ça et la réalisation d’hier aussi.

       — Plus woggo ?

    Je grogne et j’entends presque Soly rire de moi avec son grognement canin. En même temps, logique. Hier, j’ai abusé d’alcool et de jeux de cartes avec un bar. C’était un jeu de cartes coquin dans la cave du bar. Une histoire de dépouillage de vêtement suivant les résultats des manches. Une invitation à la débauche et orgie de qualité. Il y avait une petite mirabelle qui tournait pendant la partie, une qui se boit comme du petit lait, mais qui retourne la tête plus que les ouragans.

    Par les aléas du jeu, j’avais terminé uniquement vêtu d’un maillot à l’effigie du woggo. Très beau maillot bien moulant qui dessine le corps et surtout au couleur des plus agressives pour une rétine avec un sens de la mode un minimum correct. Je ne sais même plus à qui était ce haut, la seule chose dont je me souviens c’est qu’on a arrêté le jeu de cartes, qu’on n’a pas baisé, qu’on a bu plus de mirabelle et qu’ensuite on a fait des défis à la con. Entre temps on avait été chassé de la cave du bar. Visiblement on était un peu trop indécent. N’être toute vêtue presque de rien en pleine voie publique est bien mieux. Bon, certes, vu l’heure et le quartier en prime on n’allait pas choquer beaucoup de pudeur ou détruire quelque innocence. Je suis certain d’avoir même senti une main fripée me pincer les miches, mais ce n’est pas le sujet.

    La suite est assez floue dans mon esprit, mais sachez que ça n’en reste pas moins pathétique. Donc on est là, avec ce groupe improvisé, a erré comme des idiots plus ou moins nus et on est tombé sur une place bombée. Comment on est arrivé à avoir une place bombée à cette heure-ci ? C’est très simple, il y avait un mariage et une fête de quartier était organisée pour l’occasion visiblement. Bien entendu, avec autant de publiques, de l’alcool et un défi de merde, j’ai voulu y aller à fond et là, à l’honneur des mariés, devant tout le monde, j’ai fait ma plus belle imitation de woggo sous les regards choqués de certain et hilare d’autre.

    De comment on passe d’exhibition sur la place publique à croisière ? C’est très simple, un des invités a trouvé que j’étais visiblement un artiste comique parfait pour sa croisière et m’a proposé d’y participer et croyant certainement que c’était une avance tendancieux j’ai accepté de le suivre avec cette traitre de Soly qui a suivi toute la scène depuis le début sans rien faire pour m’empêcher d’en arrivé là. C’est ainsi qu’on en arrive aujourd’hui sur le pont, un verre de miel au citron chaud, un maillot woggo sur le dos et une jupe noire large offerte comme bas pour cacher mes parties ainsi qu’un contrat pour être un divertissement pour ce trajet. Une joie à l’état pur cette histoire.

    Quoi qu’il en soit je dois me changer les idées et même si ma chienne qui se moque de moi n’aide en rien. Ce qui est bien dans cette histoire, c’est que j’ai appris qu’absolument tout le monde sur le bateau est libre comme l’air niveau engagement sentimental, même les familiers d’après Soly. Cela permet d’avoir des possibilités de drague ouvertement sans avoir d’histoire merdique à base de maris ou femme chiants qui attendent à la maison. Je vais d’ailleurs tenter ma chance vers cette petite mistinguette qui s’est mise à l’écart. Son physique est plus qu’atypique, elle a peut-être pris de la distance par peur de ne pas plaire. C’est mon devoir de la rassurer sur cela. L’estime de soi c’est important. Puis, j’avoue, ce n’est pas avec ma dégaine du moment que je vais attirer beaucoup de monde.

       — Hey, salut joli cœur, tu me rends un peu fleur bleue rien qu’à te voir, tu es partante pour faire connaissance en profondeur ?

    Meilleure phrase d’accroche. J’ai même une haleine qui sent le miel. Les restants de mirabelle aussi. Un peu. Beaucoup.
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Ven 15 Juil 2022 - 12:18 #


    Croisière draguante.

    S'éloigner était nécessaire, s'isoler indispensable. Maudits soient les enchantements, car elle en est certaine, c'est de cela dont il est question. Pour qu'elle ai la pensée fugace de se rapprocher d'hommes et de femme, plus encore s'ils ont l'air de tous se dévorer du regard dans un premier temps, c'est obligatoirement qu'on a fait quelque chose pour altérer ses esprit, ses perceptions, ses limites d'une certaine manière... Quelle plaie qu'elle n'est pas un talisman d'indépendance quoi que, cela serait compter sur un artefact magique pour se débarrasser d'un effet magique... Léger paradoxe. Au fond, elle peut se contenter de rester seule jusqu'à la fin du voyage, ceci évite de prendre des risques et puis, elle pourra toujours éliminer sa cible dès qu'elle posera pied à terre et que son esprit sera redevenu clair. Sauf qu'elle le sait parfaitement, c'est une règle de base, le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention, c'est simplement de ne pas sortir du moule! Se mêler aux autres lorsqu'ils se mélangent, se rapprocher des groupes, agir exactement comme tout un chacun! Au fond, peut-être que d'aller "draguer" ouvertement sa cible aurait été plus discret que de tenter de s'isoler dans un navire sur lequel l'ambiance semble plus tourner vers le flirt libertin que vers le contrôle de soi et l'isolation. En voulant se montrer discrète, elle a malheureusement attirer l'attention.

    Et de quel étrange personnage en plus? Isolée? Elle l'a été durant peu de temps en réalité. Bien vite, la voici rejointe par un énergumène d'une bien drôle d'espèce et malheureusement, puisqu'elle a fait l'erreur d'ôter sa cape, il a tout le luxe de découvrir la demoiselle sous tout les angles. Nul doute qu'il va voir ses lances plantées dans son corps, sa peau bleutée, son aspect qui n'a rien de réellement vivant en fait. Elle s'attend au pire : un cri de peur qui attirerait l'attention, une tentative d'élimination de ce qui quiconque prendrait pour un monstre ou, pire de tout, qu'elle soit reconnue et que la garde soit prévenue. Tout! Sauf peut-être la réaction de l'homme en réalité? Est-ce qu'il est réellement en train de tenter d'amorcer une discussion ressemblant à s'y méprendre à de la drague?

    Elle observe cet étrange individu sans mot dire, perplexe, hésitante, incertaine... Si elle a l'habitude de jouer parfois de sa grâce, de ses mouvements félins, de son comportement pour atteindre ses objectifs - sachant pertinemment que cela n'ira jamais plus loin - elle le fait sous couvert d'un habits long, d'un déguisement empêchant de la reconnaître. Un cadavre, cela n'attire absolument personne. Après, il est vrai que l'homme a une tenue des plus ridicule, peut-être son choix vestimentaire lui a-t-il fermé bien des portes alors, sous l'effet de l'enchantement ou de sa propre libido, il se tourne vers ce qu'il reste, ce que personne ne voudrait : une femme a l'allure plus effrayante qu'attirante? Elle fronce doucement les sourcils, en temps normal cette affaire serait vite réglée en réalité : une pique insultante sur sa tenue, une menace qui n'aurait rien de dissimuler, une remarque désobligeante sur son haleine - mélange perceptible de miel et de mirabelle - qui semble bien trop charger, comme capable de lui monter à la tête, de l'enivrer juste en la respirant un peu trop longtemps... Mais elle réfléchit rapidement, usant de son intelligence pour se rendre compte que le repousser brutalement risquerait d'encore plus attirer l'attention sur elle. Et oui, elle veut penser que c'est cela, elle désire le croire plutôt que d'admettre que c'est peut-être une magie capable de jouer sur son esprit.

    Un pas, puis un autre, une démarche lascive pour s'approcher de l'homme, son regard spectrale s'ancrant dans celui de son interlocuteur, ce détestable homme qui vient la déranger, qui vient la mettre en danger d'une certaine manière. Est-ce que quelqu'un la vue, est-ce que quelqu'un l'a suivi? Si lui est désespéré au point d'approcher une morte-vivante, peut-être une femme - ou un homme - est-elle désespérée au point de le suivre? Doucement, elle vient déposer le bout de ses doigts sur son torse.

    "En profondeur? Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'y a que peu de discussion dans votre manière de faire connaissance?" Voix base, expression lente, presque sensuelle avant qu'elle ne le pousse soudainement de cette main posée sur son torse, mettant de la distance entre eux. "Je ne suis pas ce genre de femme! Vous devriez aller voir d'autres midinettes qui, j'en suis certaine, n'attendent que vous!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Lun 15 Aoû 2022 - 8:52 #
    Oh ! C’était un chaton sauvage ! Aucun doute sur la question. Une réponse qui attaque directement sans même faire un effort d’être polis de base. Mais il y a une sensation étrange avec ses doigts qui me glace le sang en même temps. Son toucher est mortel. Littéralement, la sensation de ses doigts sur moi au lieu d’être une chaleur bienveillante remonte en moi une sensation étrange de malaise dont je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, assez ironiquement.

       — Tu as des griffes adorables chaton.

    Je ne me démonte pas. Un premier refus n’a jamais ce qui m’a arrêté en si bonne voie. Elle m’a répondu, ce qui signifie que j’ai au moins capté son attention. Même si cela paraît lourd, c’est la base pour aller de l’avant et continuer à creuser la conversation, même si cela semble vide et sans sens. Il n’y a pas de sens dans l’absurde d’une première rencontre ou d’un coup d’un soir.

       — Il y a des milliers de discussions possibles pendant les moments les plus insolites. Est-ce que c’est une peur de ne pas savoir répliquer qui t’angoisse et rend nerveuse ainsi ?

    Faire passer sa verve par de l’angoisse devrait l’énerver un peu plus et possiblement la pousser à vouloir me prouver que j’ai tort. Vraiment, toute action, même provocation stupide, est bonne pour continuer une conversation. Tout sauf l’indifférence, parce que c’est couper toute possibilité de rapprochement.

       — Le problème que j’ai avec les autres midinettes comme tu le dis si bien, c’est que ce n’est pas toi. Tout en toi attire la curiosité.

    Puis, même si cela semble con je veux comprendre pourquoi j’ai cette sensation de malaise au toucher de sa peau. De pourquoi ça semble remonter de mauvais souvenirs. On n’est pas dans le nord avec de la neige jusqu’au cou après tout.
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Mar 16 Aoû 2022 - 16:20 #


    Croisière draguante.

    Chaton? Se moque-t-il d'elle? Elle veut bien croire qu'il ne la craigne pas, que malgré son apparence il ne se méfie guère d'elle, peut-être est-il un redoutable guerrier sous ses airs d'imbécile et sa tenue ridicule? Mais qu'on lui manque de respect? Voici une chose qu'aucun enchantement ne la laissera accepter! Il n'a pas encore été mis au point l'enchantement qui la transformera en cruche rougissant et gloussant devant un homme plus ou moins entreprenant... Surtout devant un homme en réalité.

    Le remarque-t-il? Sans doute pas! Trop occupé à faire son coq, à montrer son assurance, sans doute cet homme n'a-t-il pas l'habitude des refus? Ou peut-être au contraire en a-t-il tellement essuyer que cela ne l'arrête plus? En tous les cas, la revenante se frustre, doucement mais surement, n'appréciant pas ce sentiment, cette impression qu'il n'a que faire de ce qu'elle pourrait dire, penser ou faire. Ce sentiment de ne pas être prise au sérieux, comme si ce qu'elle pouvait ressentir n'avait aucune importance. Pourquoi? Pourquoi faut-il toujours que ce genre d'idiot, pensant probablement avec une partie unique de son anatomie, se pense tout permis? Ce n'est pourtant pas difficile de comprendre non? Quand une femme dit non, cela veut juste dire non! Pas réessaye, pas peut-être, juste non!

    Pourtant, cet énergumène insiste, des milliers de conversations? A-t-il seulement la capacité d'en tenir une seule qui serait intelligente? Sans doute pas. Mais voilà qu'il vient encore presser au hasard des boutons, cherche-t-il a obtenir une réaction? Est-ce que cela marche avec les autres? Ou bien la provoque-t-il volontairement? Au fond, peut-être même est-ce un garde qui a reconnu la justicière du grand nord et qui tente de la pousser à agir pour pouvoir l'arrêter sans aucune controverse? Dans ce navire sans inhibition, peut-être ne peut-il pas l'arrêter sans provoquer un esclandre excepté si elle l'attaque après tout? Un léger rictus, une négation de la tête plus condescendante que répondant à sa question alors qu'elle lui tourne ouvertement le dos. S'il ne la craint pas, elle compte bien lui faire comprendre que la réciproque est vraie. Elle fait volte-face dans un mouvement presque théâtrale, jugeant soudainement son interlocuteur.

    "Nerveuse? Tu te crois capable de me rendre nerveuse? Navré de te décevoir mais, il faudrait quelque chose de plus impressionnant qu'un vulgaire gamin pour parvenir à cela." Affirme-t-elle, insultant sa virilité par la même occasion. Il n'est pas un homme, juste un enfant, un gamin qui tente de s'attaquer à une proie bien trop dangereuse pour lui. Après tout, du haut de ses deux cents ans, tous les hommes qu'elle peut rencontrer aujourd'hui ne sont que des enfants et, si le capitaine Brive n'a pas su la déstabiliser ce n'est pas lui qui y parviendra. "Pourquoi ne pas simplement accepter que tu n'ais rien qui puisse m'intéresser et tourner les talons? Est-ce trop difficile pour ton ego d'accepter un rejet?" Se moque-t-elle, prononçant ces paroles comme un serpent crache son venin. "Effectivement ces femmes ne sont pas moi. En trois points plus qu'en tout autre d'ailleurs : premièrement elles sont vivantes ce qui devrait suffire à t'envoyer vers elle plutôt que vers moi si tu étais sain d'esprit. Deuxièmement elles pourraient sans doute succomber à tes charmes! Et finalement, peut-être que quelque chose en toi attirerait LEUR curiosité?" Clâme-t-elle finalement pour conclure sa verve insultante et dénigrante. "Moi, j'ai déjà assez de problèmes avec ce navire pour m'occuper d'éduquer un enfant qui pense que toute femme veut se jeter dans son lit!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Dim 21 Aoû 2022 - 14:29 #
    Vivante ? En quoi ce point est important là aussi ? Oui, j’ai écouté tout ce qu’elle avait à dire et elle a le discours d’une femme blasé des relations humaines. Juste des relations humaines, pas forcément celles terminant dans une chambre à coucher, ou en pleine nature ou dans d’autres lieux, mais ce n’est pas la question du jour. Clairement pas. La remarque sur le fait que les autres seront vivants me fait pitié pour elle. C’est déprimant de se voir comme un cadavre.

       — En quoi tu n’es pas vivante en fait ? Parce que, OK, j’ai compris on ne couchera pas ensemble, ça ne te tente pas, je tente plus, mais tu as des soucis ?

    J’ai peut-être une tenue complètement stupide et une approche qui ne lui vas pas, mais de là à ne pas se voir elle comme vivant il y a un monde. Elle a pourtant une bonne répartie, je ne comprends pas bien. De toute façon on est sur un bateau en pleine mer, donc approfondir la conversation ne me coûte pas plus que cela.

       — Puis, pour tout ego, ce n’est jamais agréable un rejet. C’est si dur à accepter que même si tu montres les griffes il y a au moins de la matière à répondre. Pas que je sois contre les cuisses faciles, mais… hum… C’est comme la satisfaction à la chasse de rapporter un cerf à la place d’un lapin. Les deux pourtant sont compliqués à chasser pour des raisons différentes, mais il y a quelque chose de plus impressionnant avec un cerf. Même si un cerf ne te va pas, pas assez agressif et dangereux.

    Oui, ça serait beaucoup plus simple de juste dire merde à cette conversation, mais je veux tenter une dernière fois. J’aimerais qu’elle ne décide pas de passer de l’autre côté de la rambarde à cause d’idée noire.

       — Puis, mamie, vu que tu penses être cela, si je pensais que toutes les femmes se jettent dans mon lit, je trouverais ça bien plus fade. Qu’est-ce qu’il y a de plaisants dans des certitudes ? Toi aussi as le problème d’être monté sans le savoir sur ce rafiot et as l’impression que tout te pousse à avoir des relations en prime ?

    Je dis cela avec une touche d’humour, pourtant c’est une réalité pour moi et ça gratouille ma curiosité de plus en plus. C’est vraiment chiant mine de rien.
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Lun 22 Aoû 2022 - 19:15 #


    Croisière draguante.

    "En quoi je ne suis pas vivante?" Répète-t-elle comme si elle ne comprenait pas spécialement la question. N'est-ce pas évident? Elle a la peau bleue et par ailleurs, sa tenue actuelle sans sa cape laisse aisément voir les trois lances qui transpercent son corps. Pourquoi les hommes refusent-ils de comprendre que la solution la plus simple est souvent la bonne? Le capitaine Brive avait fait la même chose, quand elle lui a dit être Lacey Crowley il l'a traité de menteuse, affirmant qu'elle était morte depuis au moins deux cents ans, refusant de se rendre compte que la personne devant lui était bel et bien morte depuis aussi longtemps... L'homme lui faisant face n'est pas forcément différent et en même temps, pas réellement similaire. Il a comprit qu'ils ne coucheraient pas ensemble, c'est déjà bien elle suppose? Par contre, est-ce qu'elle a des problèmes? Machinalement, la revenante passe une main dans sa chevelure ébène, replaçant derrière son oreille une mèche de cheveux alors qu'elle n'est pas trop sûre de la suite de cette conversation. Se moque-t-il? Est-ce un moyen pour lui de se rapprocher ou de briser les défenses de la spectre? Ou bien se questionne-t-il sincèrement sur ce qu'elle pense ou peut ressentir?

    Comparer la drague à la chasse, sans aucun doute la chose la plus masculine et dénigrante que l'on puisse faire! Dire que l'on a tiré un lapin, un cerf ou même un fauve en parlant d'une femme c'est d'un beauf incroyable! Il parle d'une femme, d'un autre être humain avec une conscience de ce qu'elle est, en parler en comparant cela au fait de ramener un trophée animal? C'est presqu'insultant en réalité! Elle pourrait simplement lever les yeux au ciel, s'écarter et ignorer le reste de cette conversation mais, sa dernière remarque l'en empêche : effectivement, elle est monté sur ce rafiot - pas par erreur - mais ne s'attendait pas à se retrouver dans cette situation. Alors elle n'est pas la seule à sentir que les choses ne sont pas normales? Quoi que, peut-être que son interlocuteur serait plus du genre à en profiter que de lever le voile sur ce mystère qui, au final, n'en est sans doute pas réellement un... Un profond soupire alors que la revenante s'avance vers l'homme une nouvelle fois, ses yeux d'un bleu spectrale venant s'ancrer dans les siens alors qu'elle secoue la tête doucement.

    "Je ne suis pas vivante parce que j'ai été assassinée il y a deux cents ans peut-être? Les lances qui transpercent ma poitrine c'est quoi d'après toi? Un choix vestimentaire masochiste extrême?" Demande-t-elle en arquant un sourcil avant de hausser les épaules. "Je suis monté volontairement sur ce navire... Je ne savais cependant effectivement pas qu'une telle magie serait à l'oeuvre. J'ai rien contre la séduction, j'en joue moi-même parfois mais... J'apprécie pas spécialement qu'on tente de me forcer la main avec une saloperie magique!" Conclue-t-elle en ne lâchant pas son interlocuteur du regard. "Enfin, j'suppose que t'es pas le genre d'homme que ça dérange spécialement d'avoir un coup de main monsieur le chasseur?" Demande-t-elle ironiquement, presque moqueuse dans sa manière de prononcer ces-derniers mots.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    Lun 5 Sep 2022 - 23:10 #
    Elle est morte ?

    Oui, c’est certain que mort c’est le contraire de vivant, mais mort ça veut aussi dire qu’on ne bouge plus. On ne parle plus. On ne fait pas une putain de croisière avec que des célibataires dans un endroit qui pus l’enchantement pour pousser au rapprochement.

    Il y a des morts qui font ça ?

    Non. Aucun mort ne fait ça. Enfin, je crois. J'attends qu'elle m’éclate de rire au nez, mais ça ne vient pas. Elle est horriblement sérieuse et la sensation de sa peau contre ma peau est de plus en plus glaçante.

    Un froid morbide. Il n’y a même pas de mauvais jeu de mots là-dedans.

    Je pâlis quand je finis par me rendre compte que ce qui me dérange depuis le début où je l’ai touché est qu’elle me donne l’impression de toucher une putain de cadavre.

    Littéralement c’est cela.

       — Ha !

    Oui, c’est d’une éloquence rare, mais désolé, même avec la dernière perche tendue moi je ne m’attendais pas à ce que cette meuf me dise qu’elle était vraiment morte tuée il y a deux cents ans.

    Je ne sais pas ce que j’ai pris exactement en mélange pour avoir ce genre de lendemain, mais ça ne m’était jamais arrivé et je n’ai aucune envie que cela m’arrive à nouveau. Même ma tenue actuelle ne me semble pas saugrenue par rapport à cette situation.

       — Ouais… Je vais aller retrouver mes affaires et ma dignité. Ça sera mieux.

    Sans aucune honte je viens de fuir. Je ne savais pas comment réagir. Comment tu es supposé réagir à une personne qui t’annonce son propre décès il y a deux cents ans ? Déjà que je ne sais jamais comment réagir à l’annonce de la mort d’une personne au détour d’une conversation.

    Vous savez le moment où tu prends des nouvelles d’un voisin et de comment ça mère va et qu’il te dit qu’elle est partie de ce monde il y a cinq ans. Le même genre de malaise à ne pas savoir quoi dire parce que d’une ça date et deuxièmement ce n’est presque personne pour toi la personne.

    Qu’importe. J’ai retrouvé mon sac sans fond, ainsi que des vêtements décents, ce qui est bien, surtout qu’on arrive à quai visiblement.

    Le souci c’est qu’avec le temps que j’ai passé à prendre du recul. Prendre du recul ça sonne mieux que prendre la fuite. Pathétique. Bref. Le temps que mon cerveau se branche correctement, maintenant c’est une curiosité pure pour ce cadavre ambulant qui se crée. Encore plus quand je vois là où on accoste.

    Visiblement il n’y a rien sur cette île. Enfin, il n’y a rien tout de suite. Il y a tout de même un quai et une cabane en bon état, mais c’est un peu vide pour une destination de rêve. La végétation est luxuriante, mais je ne comprends pas bien le concept.

    Qu’est-ce qu’il y a ici qui a fait venir un cadavre de deux cents ans ?

    Je la vois qui débarque. J’aurais pu juste l'ignorer et rester dans ce bateau jusqu’à qu’on reparte, mais j’ai besoin de comprendre. Je descends à mon tour et fonce dans sa direction.

       — Pourquoi ?

    C’est vague, mais c’est dans le thème. J’ai besoin de mille réponses à cette question en plus. Peut-être que je comprendrais avec la visite de cette île ou la conversation plus poussée avec cette femme étrange. Peut-être que j’aurais encore plus de questions à la fin.

    Qu’importe.

    On verra dans la suite…
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Croisière draguante
    #