Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    [Métier] Balade champêtre sans aucun danger ni embuscade ni piège ni meurtre ni empoisonnement et surtout sans perte de votre oeil dans une grotte sombre
    Vivianne AbelasLa dame du temps
    Vivianne Abelas
    Informations
    [Métier] Balade champêtre sans aucun danger ni embuscade ni piège ni meurtre ni empoisonnement et surtout sans perte de votre oeil dans une grotte sombre
    Mar 9 Aoû 2022 - 23:18 #
    Vivianne attendait patiemment à la terrasse d’un café. L’air frais de la forteresse fouettait son visage alors que les beaux jours de la saison chaude continuaient de briller. La chaleur était beaucoup plus soutenable ici que dans les salles obscures de l’académie. Là-bas vous pouviez faire cuire un œuf sur le sol tellement le bâtiment était une passoire thermique. Aussi, l’enchanteresse appréciait énormément son nouveau chez elle, même si elle savait qu’elle ne resterait pas longtemps ici. Elle avait accepté le financement du ministre des armes et s’était rapprochée du génie pour pouvoir travailler sur le grossark, un minéral qui, une fois pulvérisé sous forme d’une fine poudre, ralentissait ou bloquait la guérison du corps, même par voie magique. Un produit qui finirait probablement plus dans une arme que dans la recherche médicale, mais ce n’était pas là son problème. Il y avait un peu plus d’activité à la forteresse depuis la découverte d’Empyrée, le tunnel venait d’ouvrir et elle avait cru apercevoir plusieurs voyageurs s’agglutiner devant l’entrée en venant. Un jour, elle aussi irait explorer cette contrée lointaine et pleine de merveilles, mais pour l’instant, elle avait fort à faire. Et puis, ce n’est pas comme si elle avait toute l’éternité devant elle.

    Aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec une cliente. En abandonnant la Capitale pour la Forteresse, elle avait dû fermer boutique également. Plus d’enchantements et d’objets magiques. Cependant, elle avait encore des commandes sur le feu et c’était le cas de celle d’aujourd’hui. Heureusement pour elle, la cliente était de passage dans le Nord et elles avaient convenu de se retrouver ici pour discuter de sa requête. Vivianne relue rapidement la demande, hum oui un tatouage de pouvoir. Le genre d’enchantement classique que les aventuriers venaient chercher chez elle. Elle avait hâte de découvrir le pouvoir de cette demoiselle Nox. Chaque personne recelait des merveilles à étudier, un peu comme cette autre aventurière avec une fleur dans l’œil. UN vrai trésor …

    L’enchanteresse fut interrompue par l’arrivée d’une jeune femme. Les deux se reconnurent rapidement puisqu’elles étaient les deux seules à ce café ce matin. L’attraction principale se déroulait un peu plus haut dans la rue où des marchandises d’Empyrée était présentée, ce qui donnait à cet endroit un calme rafraîchissant parfait pour faire affaire.

    « Mademoiselle Nox ? Vivianne Abelas, ravie de vous rencontrer. Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir reçu directement dans ma boutique. J’ai reçu une offre du ministre des armes lui-même qui a précipité mon départ pour la Forteresse, m’obligeant à fermer boutique. J’aurais tut à fait compris si vous aviez voulu vous payez les services d’un autre enchanteur, aussi je vus suis très reconnaissante d’avoir insisté pour que ce moi qui garde la commande. »

    L’enchanteresse s’installa à la table, invitant l’aventurière à en faire de même. Vivianne attendait depuis un petit moment, aussi avait-elle déjà commandé un café. Elle laissa son invité commander ce qu’elle voulait avant de continuer.

    « J’ai pu voir dans votre demande que vous souhaitiez un tatouage d’amélioration. Pourriez-vous me décrire plus précisément votre don et ce que vous envisagez avec cette magie ? Pour que je puisse prendre la mesure du travail à accomplir. »
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Métier] Balade champêtre sans aucun danger ni embuscade ni piège ni meurtre ni empoisonnement et surtout sans perte de votre oeil dans une grotte sombre
    Mer 17 Aoû 2022 - 14:40 #





    Balade champêtre sans


    aucun danger ni embuscade ni piège


    ni meurtre ni empoisonnement


    et surtout sans perte de votre œil


    dans une grotte sombre


    (La prochaine fois trouve un titre


    moins long stp)



    Avec Vivianne



    Grâce à mes nombreuses missions depuis mon retour, j'avais accumulé assez de cristaux pour commander un tatouage. J'allais enfin retrouver Nótt et Svartur, mes deux compagnons de route quand Eve n'était pas à mes côtés. J'avais fait appel aux services d'une enchanteresse qui avait récemment posée ses bagages dans le coin. Je préférais être tripotée à la cuisse par une femme, plutôt qu'un homme qui pouvait avoir des arrière-pensées qui risquaient de me donner envie de lui faire bouffer son matériel et sa table par un orifice pas prévu à cet usage. Je me rendis à la taverne dans laquelle j'avais rendez-vous avec cette femme. Pas difficile à reconnaître, dans la mesure où c'était la seule cliente assise à la terrasse. Il était vrai que le soleil se montrait dans un ciel sans nuage, de quoi nous offrir un peu de chaleur malgré l'altitude. Je m'installai à sa table et appelai un serveur.

    « Mademoiselle Nox ? Vivianne Abelas, ravie de vous rencontrer. Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir reçu directement dans ma boutique. J’ai reçu une offre du ministre des armes lui-même qui a précipité mon départ pour la Forteresse, m’obligeant à fermer boutique. J’aurais tout à fait compris si vous aviez voulu vous payez les services d’un autre enchanteur, aussi je vus suis très reconnaissante d’avoir insisté pour que ce moi qui garde la commande. »

    Mais pourquoi elle me racontait toute sa vie, celle-là ? J'en avais un peu rien à foutre de savoir si elle me recevait ou non dans sa boutique, j'étais pas le genre de cliente exigeante. Le fait de l'entendre autant parler d'était aussi chiant de d'avoir à lire un titre trop long. Le serveur arriva pour prendre ma commande. Je lui demandai une bière, avec si possible une rondelle de citron, pour changer un peu.

    « J’ai pu voir dans votre demande que vous souhaitiez un tatouage d’amélioration. Pourriez-vous me décrire plus précisément votre don et ce que vous envisagez avec cette magie ? Pour que je puisse prendre la mesure du travail à accomplir. »

    Ah, voilà qui était mieux ! Arrêter de perdre du temps avec des commodités inutiles, de toute façon elle m'aura oublié peu de temps après mon passage, et inversement.

    "Je contrôle mon ombre. Je peux appeler deux tentacules qui font chacun environs une dizaine de mètres. J'avais déjà un tatouage, auparavant, qui me permettait d'invoquer deux serpents d'ombres géants. Mais tu pourras le voir, on m'la effacé. Et pas de la manière la plus jolie. "

    Je m'écartai un peu sur ma chaise pour lui dévoiler ma cuisse en soulevant ma robe. Ma cuisse était abimée, l'ancien tatouage y était à peine visible. Dans cet état, il n'était évidemment plus utilisable. Lorsque Vivianne constata l'étendu des dégâts, je replaçai ma robe et retournai en face d'elle. La bière arriva à ce moment là. Je saisis l'anse de la chope pour la soulever et en vider la moitié d'une traite.

    "Les serpents s'appellent Nótt et Svartur. Ils m'obéissent au doigt et à l'œil. J'sais pas si tu pourras effacer totalement l'ancien, parce que là c'est vraiment affreux. Sinon tu devras essayer de trouver un moyen pour faire un truc par dessus."
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Vivianne AbelasLa dame du temps
    Vivianne Abelas
    Informations
    Re: [Métier] Balade champêtre sans aucun danger ni embuscade ni piège ni meurtre ni empoisonnement et surtout sans perte de votre oeil dans une grotte sombre
    Jeu 1 Sep 2022 - 22:51 #
    Les yeux de Viviane se posèrent sur la cuisse dénudée qu’on afficha nonchalamment devant elle. Imperturbable, elle étudia le dessin détruit qui ornait autrefois la jambe de l’aventurière. Il n’y avait rien à en tirer, l’enchantement était foutu de chez cette foutue. Même pas un circuit magique à prolonger pour gagner du temps et de l’encre. Elle comprenait maintenant pourquoi on avait fait appel à elle. La meilleure personne aurait encore été l’enchanteur qui avait fait le premier tatouage, mais elle supposait qu’il ne devait plus être en service à ce jour.

    « Hum je ne pense pas qu’on puisse le réutiliser. Au moins, ce qui en reste ne devrait pas gêner un nouveau tatouage magique donc je devrais pouvoir rattraper l’aspect esthétique de ton tatouage en recouvrant le tout. Avec une encre plus sombre, cela devrait faire l’affaire. Pour l’aspect fonctionnel cependant … »

    Le regard de l’enchanteresse se perdit sur la foule qui traversait la rue. L’espace d’un instant, elle observa quelque chose parmi les passants, quelque chose qui fit changer son regard de teinte. Rapidement, elle se détacha de sa contemplation et revint vers sa cliente.

    « Je serais en mesure de copier ce que tu étais capable de faire avec l’enchantement de mon confrère, mais pour cela il va me falloir étudier ton pouvoir avec plus d’attention. Sans une parfaite connaissance de tes capacités, je crains de créer un enchantement moins performant que le précédent. Les serpents pourraient être plus lents ou encore moins solides. Le voir à l’œuvre et tester tes limites me permettront de calibrer l’enchantement au mieux. »

    Une nouvelle fois son regard fut attiré par quelque chose dans la foule. Elle devint absente pendant quelques secondes avant de revenir une nouvelle fois vers Sofia, sirotant sa boisson pour faire passer le lourd silence qui était tombé.

    « Nous pourrions sortir de la ville ? Trouver un endroit dégagé où personne ne nous embêtera et où je pourrais faire les mesures nécessaires sans être dérangée. Si tu utilisais ton pouvoir au beau milieu de la rue, je crains que la garde vienne rapidement nous arrêter dans nos exercices. Je connais quelques endroits aux abords de la forteresse, plutôt loin des habitations. Il va me falloir mesurer ta dextérité, la vitesse à laquelle tu manipules ton ombre, ainsi que le coût en énergie que cela te demande. Je ne voudrais pas créer un enchantement tellement gourmand qu’il te mette KO à chacune de ses utilisations. »

    Vivianne sortit un petit carnet et commença à tracer un tableau pour préparer sa future séquence d’observations. Elle griffonna des colonnes en leur mettant un titre impossible à déchiffre. Elle écrivait de toute façon à une telle vitesse qu’elle devait bien être la seule à pouvoir se relire. Vivianne avait changé d’attitudes. Sa cliente ne s’embarrassait pas de politesse et ne mettait aucune forme dans son discours, elle en ferait de même. L’enchanteresse avait l’habitude des aventuriers et savait reconnaître une personne qui voulait aller droit au but. Elle referma son carnet dans un claquement.

    « Il faudra aussi discuter du motif qui te plairait, mais on aura bien le temps d’en parler plus tard. Si tu veux changer par rapport à l’ancien, c’est le moment d’y réfléchir. Pour la pose du tatouage, j’ai tout ce qu’il me faut sur moi donc nous pourrons le faire dès que les mesures seront prises, directement sur place. J’utilise une technique assez spéciale qui permet d’apposer le tatouage très rapidement, mais qui sera très très douloureuse. Un peu comme si on t’imprimait le symbole au fer rouge directement sur la peau. Sinon, il y a la technique classique à l’aiguille, douloureuse également, mais plus répartie dans le temps. Je te laisse aussi choisir. J’ai bien sûr des antidouleurs si c’est trop insupportable, voir des anesthésiques pour que cela se passe dans les meilleures conditions. Je vous laisse finir votre bière et nous pouvons y aller ? L’endroit auquel je pense n’est qu’à une heure de marche à peu de chose près. »
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Métier] Balade champêtre sans aucun danger ni embuscade ni piège ni meurtre ni empoisonnement et surtout sans perte de votre oeil dans une grotte sombre
    Mar 13 Sep 2022 - 13:16 #





    Balade champêtre sans


    aucun danger ni embuscade ni piège


    ni meurtre ni empoisonnement


    et surtout sans perte de votre œil


    dans une grotte sombre


    (La prochaine fois trouve un titre


    moins long stp)



    Avec Vivianne



    L'enchanteresse regarde ma cuisse un long moment. D'après la mine qu'elle tirait, je compris que c'était irrécupérable. Pas grave, du moment qu'elle pouvait essayer de cacher la misère, je m'en fichais pas mal du reste. On m'avait conseillé Vivianne car, d'après ce que j'avais entendu, elle faisait partie des meilleures. Ca restait à prouver mais j'étais partante pour lui laisser une chance. Si elle se montrait à la hauteur, je pourrais revenir la voir pour mes futurs projets. Notamment rattraper l'autre tatouage qui fut détruit, qui me permettait d'enchanter momentanément Atropos.

    « Hum je ne pense pas qu’on puisse le réutiliser. Au moins, ce qui en reste ne devrait pas gêner un nouveau tatouage magique donc je devrais pouvoir rattraper l’aspect esthétique de ton tatouage en recouvrant le tout. Avec une encre plus sombre, cela devrait faire l’affaire. Précisa Vivianne. Pour l’aspect fonctionnel cependant … »

    Songeuse, elle laissa son regard se perdre dans la foule, comme si elle essayait de réfléchir à ses prochains mots. Je patientai, j'avais de quoi boire de toute façon. Tant que ma chope était pleine elle pouvait prendre tout son temps. Sinon, il me suffisait de commander encore !

    « Je serais en mesure de copier ce que tu étais capable de faire avec l’enchantement de mon confrère, mais pour cela il va me falloir étudier ton pouvoir avec plus d’attention. » Poursuivit-elle finalement.

    Elle m'expliqua que pour mieux comprendre et me proposer un enchantement digne de ce nom, il lui fallait analyser mon pouvoir et déterminer mes limites. C'était logique jusqu'à présent, au moins elle était professionnelle.


    « Nous pourrions sortir de la ville ? Trouver un endroit dégagé où personne ne nous embêtera et où je pourrais faire les mesures nécessaires sans être dérangée.» Proposa l'enchanteresse.

    Ah, j'aimais ça ! Pas du genre à perdre de temps, même si elle parlait beaucoup, elle allait droit au but. Je vidais ma bière et posais le verre vide sur la table. Elle avait raison, autant être loin de la foule qui pourrait paniquer ou avoir peur si elle me voyait utiliser mon pouvoir ici, en pleine ville. Surtout si, en plus de ça, j'allais devoir faire quelques exercice pour lui permettre de mieux "calibrer" l'amélioration, comme elle le disait. Je la laissai griffonner quelque chose sur son carnet puis, quand elle fut prête, je me levai en laissant de quoi payer les consommations.


    « Il faudra aussi discuter du motif qui te plairait, mais on aura bien le temps d’en parler plus tard. Si tu veux changer par rapport à l’ancien, c’est le moment d’y réfléchir.»

    Ah, je pensais qu'elle allait me proposer des dessins elle-même. Là aussi, j'étais pas difficile. Elle pouvait s'amuser à dessiner si elle en avait envie.

    «Pour la pose du tatouage, j’ai tout ce qu’il me faut sur moi donc nous pourrons le faire dès que les mesures seront prises, directement sur place. J’utilise une technique assez spéciale qui permet d’apposer le tatouage très rapidement, mais qui sera très très douloureuse. Un peu comme si on t’imprimait le symbole au fer rouge directement sur la peau.»

    Ah. J'étais pas du genre à aimer la pratique de la douleur volontaire. En fait, personne n'aimait avoir mal. Même si, comme elle le précisait, l'aiguille était plus longue, c'était plus chiant et tout aussi douloureux.

    "Pour le motif je te laisserais voir, un truc simple ça ira très bien. J'veux pas être chiante pour un dessin. Et la technique, pareil. Utilise celle avec laquelle t'es plus à l'aise."

    D'un geste de la main, je l'invitai à passer devant pour me conduire à ce fameux endroit dont elle me parlait et qui se trouvait à une heure de marche. Je comprenais pas trop pourquoi elle voulait partir tellement loin mais d'accord. Comme à mon habitude, je restais très silencieuse et le trajet se fit principalement dans le calme. Si elle avait des trucs à me raconter, comme sa vie, ça risquait malheureusement de rentrer par une oreille et sortir de l'autre. Lorsque nous arrivâmes, je regardai rapidement autour de moi et fit ensuite face à l'enchanteresse.

    "Bon, j't'écoute pour tes exercices. Très souvent, je combats avec trois sabres. Deux tenus par mes ombres, du coup forcément ça joue sur mon endurance. Tu préfères les voir d'abord sans tenir d'objets ? Si oui, ça peut durer jusqu'à une heure. Sinon, trente minutes. Passer ce délai, j'aurais besoin de quelques minutes pour récupérer et les utiliser à nouveau."

    Mon pouvoir était vraiment polyvalent. Attaque, défense ou utilitaire, je pouvais m'adapter à beaucoup de situation grâce à lui. Le seul gros défaut, c'était qu'il me fallait de la lumière en permanence... Sans oublier que les ombres étaient quand même fragile. Un coup d'épée, une morsure assez forte ou un coup de griffe pouvait suffire à faire disparaître mes tentacules.
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Métier] Balade champêtre sans aucun danger ni embuscade ni piège ni meurtre ni empoisonnement et surtout sans perte de votre oeil dans une grotte sombre
    #