Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Mer 10 Aoû 2022 - 20:48 #
    Réchauffer le corps,

    effacer la douleur


    Après une réunion sous une pluie battante et une attaque d’immenses grêlons, les deux femmes jugèrent appropriées de poursuivre leurs retrouvailles dans un lieu plus chaleureux. Les sources chaudes semblèrent alors tout indiquées. D’ailleurs, la grande chasseresse n’y avait jamais mis les pieds, n’y avait jamais trempé ne serais-ce que le petit orteil; il y avait énormément de choses qu’elle n’avait pas faites, d’endroit où elle n’était pas allée, de sensations qui lui étaient encore inconnues. Et ainsi donc, elle prit la main de sa compagne dans la sienne et ensemble elles prirent le chemin des sources chaudes, s'arrêtant en chemin pour acheter des vêtements appropriés à leur destination. Puis, elles gardèrent le silence jusqu’à leur destination. Là, elles seront tranquilles pour discuter. Là, elles auront tout le loisir de se contempler.

    Au vestiaire du complexe thermal, Evelyn enfila un bikini préalablement acheté. Elle laissa sa dague de côté et armée d’une serviette prit la direction des bassins extérieurs, aux côtés de sa compagne. Rapidement, la grande archère en repéra un plus isolé des autres. Elle y conduisit Sofia, laissa sa serviette sur le rebord et entra dans le bassin. Ce fut un véritable bonheur; pas aussi grand que celui d’avoir retrouvé sa compagne, mais un bonheur tout de même. Elle soupira d’aise, enveloppée par la chaleur des eaux. Les lieux étaient paisibles, ce qui lui plut immédiatement.

    Ses lèvres s’étirèrent en un sourire; être en présence de l’aventurière inondait son cœur de soleil. Parlant de soleil, ce dernier brillait au-dessus de leur tête. Mais pouvait-on s’y fier? La météo était changeante sur Aryon. Sa main glissa sur la peau de sa compagne, effleurant l’emplacement de son tatouage, et elle dit à ce sujet : «Nótt et Svartur? Ton tatouage est différent d’autrefois. Je l’aime bien.» Ses doigts cessèrent leur douce caresse et Evelyn s’éloigna pour s’asseoir. Là où elle était, l’eau lui arrivait un peu en haut du buste. C’est d’un air un peu plus sérieux qu’elle dit, sans préambule : «Il y a trois semaines, il y a eu une altercation. On m’a cru morte ou mourante, alors on m’a jeté aux ordures.» Voilà donc comment Evelyn expliqua sommairement sa présence à la Forteresse et sa liberté fraîchement retrouvée. «C’est une bonne chose que je sois difficile à tuer», ajouta-t-elle avec un léger sourire et un clin d’œil.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Mer 17 Aoû 2022 - 13:56 #





    Réchauffer le corps,


    effacer la douleur



    Avec Evounette coeur



    Nos achats effectués, un bikini pour Eve et un simple maillot une pièce pour moi, nous prîmes la direction des sources chaudes. Dans les vestiaires, ma compagne troqua sa tenue pour son maillot. Elle allait faire tourner des têtes vu comment elle était foutue. Et moi j'étais prête à les éclater, si les yeux se montraient trop baladeurs. Toutes deux équipées d'une serviette autour du buste, je laissai Eve me conduire vers les bassins extérieurs. Sur le coup, je me disais qu'on allait se geler le cul mais, une fois dans l'eau chaude, j'oubliai rapidement que nous étions en haute altitude tant c'était agréable. Je vins me blottir contre ma compagne et fermai les yeux. Le soleil brillait dans le ciel, ses rayons caressaient les eaux des thermes, les faisant scintiller de mille feux. Si j'avais pas mon bandeau sur les yeux là, je serais en train de vomir tout ce que mon estomac contenait. Heureusement, il était bien en place et ne m'empêchait pas de pouvoir profiter de ces images apaisantes. Autant celle de l'eau ondulante que de la présence d'Eve. Je sentis les doigts de cette dernière caresser ma cuisse, de quoi me donner un long frisson. Je baissai les yeux pour la regarder faire. Oh, elle avait remarqué mon nouveau tatouage ?

    «Nótt et Svartur? Ton tatouage est différent d’autrefois. Je l’aime bien.» Commenta-t-elle.

    "Ouais, je pouvais pas me passer d'eux trop longtemps... J'suis contente de les avoir de retour. Celle qui me l'a fait a réussi à les améliorer un peu."

    Elle cessa ses caresses et se détacha de moi pour se rasseoir plus confortablement.

    «Il y a trois semaines, il y a eu une altercation. On m’a cru morte ou mourante, alors on m’a jeté aux ordures.» Déclara soudainement Eve.

    Jetée aux ordures. Oser considérer ma compagne comme un déchet suffisait à faire monter ma colère. Quand je serais mieux équipée, quand j'aurais retrouvée ma puissance, j'irais leur botter le cul. A tous. Jusqu'au dernier. J'irais leur faire regretter d'avoir osé emmerder les mauvaises personnes. Cette fois, ils ne m'auront pas avec leur fourberie, Nótt et Svartur se déchaîneront sur chacun d'eux.


    «C’est une bonne chose que je sois difficile à tuer» Ajouta-t-elle.

    Je souris à son clin d'œil. J'étais certaine qu'elle allait s'en sortir de toute façon. J'avais une totale confiance en ses capacités à survivre. Elles étaient même largement supérieures aux miennes, c'était elle qui m'avait appris l'essentiel de ce que je savais aujourd'hui. Comment ma fabriquer des abris sûrs, savoir quoi manger dans la nature sans crever comme la dernière des merdes en s'empoisonnant. Savoir pister et traquer une proie. Tout - ou presque - venait d'elle. En contrepartie, elle apprenait à mieux se battre. Je repensais soudainement à Aslander, à ses mots lors de notre enquête au grand port.


    "En pensant que t'étais encore retenue captive, je me suis mise à accepter toutes les quêtes qui passaient pour m'équiper rapidement et aller les défoncer. Et durant l'une de mes missions, je suis tombée sur Aslander."

    Je relevai le regardai vers Eve et lui sourit tendrement.

    "Il était furieux contre moi. Avouai-je, amusée. Pas parce que j'avais disparue, non. Mais parce que je ne l'avais pas prévenu de ta disparition. Il était donc furieux. Il s'est aussitôt montrée volontaire pour m'aider à te retrouver, avec les moyens du Trône."

    Je vins poser ma tête sur l'épaule de ma compagne et contemplai l'eau, songeuse.

    "Ca va te paraître bizarre mais... Sur le coup, ça m'avait vraiment touchée. J'pense qu'on a pris une bonne décision, en acceptant de travailler pour eux. J'aimerais continuer, si tu es d'accord. Aslander sera surement heureux de savoir qu'on s'est retrouvée."

    Elle était à peine de retour que j'avais déjà envie de repartir à l'aventure avec elle. Mais j'allais me montrer bien plus prudente à présent. Plus agressive aussi, s'il le fallait. Plus forte. J'avais déjà proposé à cette enchanteresse un nouveau pouvoir pour récupérer celui qu'on m'a retiré. Atropos et son ombre allait être ma prochaine étape.
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Mer 24 Aoû 2022 - 18:14 #
    Réchauffer le corps,

    effacer la douleur


    Aslander. Le Thône d’Amphitrite. Employeur ou ancien employeur, Evelyn ignorait si elle avait conservé son poste au sein de la compagnie après ce qu’on pourrait qualifier d’«absence imprévue». Il était furieux, lui apprit Sofia. Furieux, oui, car Sofia ne l’avait pas prévenu, car Sofia n’avait pas cherché à obtenir son aide. Trop fière, assurément. Mais Evelyn ne pouvait pas lui en vouloir, car elle admettait intérieurement qu’aller chercher l’aide d’Aslander n’aurait pas été son premier réflexe. Furieux… Elle n’aurait pas pensé cela. Cependant, il était vrai qu’en s’en prenant à elles, les brigands s’en étaient également pris au Trône.

    Evelyn contemplait également l’eau. «Bien sûr», répondit-elle doucement, lorsque Sofia suggéra de continuer à travailler pour le Trône. Evelyn n’avait aucune raison de dire non. «Je veux retrouver la vie qu’on avait avant tout ça. …Certaines choses sont perdues à jamais», elle pensa entre autre à son familier renard, Snorev, lequel avait été tué par les brigands. Cette boule de poils affectueuse lui manquait. Elle se perdit un instant dans ses sombres pensées, avant d’en émerger pour continuer : «…Mais nous pouvons reconstruire le reste.» Sous l’eau, elle prit la main de Sofia dans la sienne et la serra. Elles s’étaient retrouvées; elles étaient vivantes toutes les deux, indemne… et c’était un miracle en soi. Pour la première fois depuis un long moment, Evelyn se sentait bien.

    Elles restèrent ainsi un moment, la tête de Sofia sur l’épaule d’Evelyn. Puis, l’archère s’excusa auprès de sa compagne, se détacha doucement, alla au centre du bassin et s’immergea entièrement dans l’eau, retenant son souffle un instant. Et elle laissa les eaux thermales la purifier des mois de captivité et de maltraitance.

    Elle remonta à la surface. D'un mouvement de la main, elle ramena ses longs cheveux vers l’arrière pour dégager son visage. Dans l’un des bassins adjacents, elle entendit des voix mais n’y porta aucune attention. «Alors dis-moi…», fit-elle en se rapprochant à nouveau de sa compagne «Quels sont tes futurs projets?». La chasseuse la regardait avec intensité; elle avait quelques projets en tête, à court et moyen terme, et l’un de ses projets concernait la chambre qu’elle louait dans une auberge du coin.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Dim 28 Aoû 2022 - 22:42 #





    Réchauffer le corps,


    effacer la douleur



    Avec Evounette  coeur



    «Bien sûr» Répondit doucement ma compagne.

    Je souris discrètement. "Bien sûr". Sans rien de plus. Eve n'était jamais du genre trop difficile. Elle était même une personne avec qui c'était agréable de vivre. Et je me sentais privilégiée, quand je me disais que la personne avec qui elle avait décidée de partager sa vie, c'est moi. Malgré mon caractère souvent ronchon, à ne penser qu'à moi-même... Bon, quand il s'agissait de ma compagne, c'était faux, car elle passait avant tout le reste, même avant moi. C'était dire l'importance qu'elle avait à mes yeux. C'était mon trésor à moi.


    «Je veux retrouver la vie qu’on avait avant tout ça. …Certaines choses sont perdues à jamais» Confia-t-elle.

    Même si ses mots étaient tristes, le fait d'avoir perdu des choses à jamais... J'étais tout de même soulagé de l'entendre dire ça. De retrouver la vie "qu'on" avait avant. Se retrouver, elle et moi. Ca allait peut-être prendre du temps, on devait encore digérer cette fessée déculottée qu'on s'était prises en se faisant enlever par ces bandits. On devait encore digérer, justement, le fait d'avoir perdu des choses. Le fait de nous être fait voler presque un an de nos vies. En tout cas, moi, j'avais vu mal à accepter ça et, quand bien-même j'avais retrouvée Evelyn, j'étais aussi bien déterminée à retrouver cette troupe de gros salopards pour leur faire regretter leur geste.


    «…Mais nous pouvons reconstruire le reste.» Poursuivit-elle.

    Elle prit ma main dans la sienne, comme pour souligner le fait qu'on pouvait continuer notre aventure, à deux. Nous restâmes un instant l'une contre l'autre, puis Eve s'excusa et se décolla. Elle se dirigea vers le centre du bassin et s'immergea totalement. Je fermai alors les yeux, levai le visage vers le ciel pour laisser le soleil caresser ma peau. Depuis combien de temps je n'avais pas tout laissé de côté pour me reposer comme maintenant ? Trop longtemps. Lorsque j'entendis ma compagne sortir de l'eau, je baissai la tête et la regardai. D'un geste élégant, elle ramena ses cheveux mouillés vers l'arrière, ce qui la rendait terriblement désirable.


    «Alors dis-moi… Fit-elle en se rapprochant de moi. Quels sont tes futurs projets?»

    Ohooh je connaissais que trop bien ce regard intense, langoureux et provocateur ! Je déglutis et laissai mes mains parcourir les courbes de son corps. Là, tout de suite, j'avais un projet, dans un futur très très proche, que je ne pouvais dévoiler comme ça au risque de me faire voir comme la dernière des perverses.

    "....Euh... Alors dans un futur très très, très très très proche, le plus proche possible, j'ai comme projet d'aller visiter tes appartements. Lançai-je alors que mon visage vira au rouge.Et sinon, pour plus tard, repartir à l'aventure avec toi, remplir ma bourse de cristaux et retrouver l'équipement perdu. Et... Aussi pour acheter de quoi célébrer notre  mariage.... ? 'Fin... Si c'est toujours d'actualité..."

    Juste avant la merde qui nous était arrivée, j'avais demandé ma compagne en mariage et elle avait acceptée... Une idée qui n'était jamais sortie de ma tête mais en y réfléchissant, maintenant, après tout ça... En avait-elle encore envie ?
    Codage by Littleelda from     Never Utopia
    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Mer 31 Aoû 2022 - 14:56 #
    Réchauffer le corps,

    effacer la douleur


    Les mains de Sofia se baladèrent sur le corps de la chasseuse, laquelle se mordilla doucement la lèvre inférieure. Voilà longtemps que les deux femmes n’avaient pas été ainsi réunit. Visiter les appartements d’Evelyn… Dans un futur très rapproché… Dans un futur imminent. Visiter, ouais. Evelyn pourra alors lui montrer la chambre qui l’avait hébergé ses trois dernières semaines. Elle pourra lui présenter le propriétaire des lieux. Lui montrer les murs quelconques. Lui indiquer où elle rangeait ses choses. …Mais surtout, lui montrer le lit. À quel point ce lit était confortable et idéal pour des siestes.

    Un léger sourire satisfait étira momentanément les lèvres de la chasseuse, lorsqu’elle vit le visage de sa compagne virer au rouge. Puis, Sofia confia ses autres projets, pour plus tard. Aventure, cristaux, ce genre de chose. "Et... Aussi pour acheter de quoi célébrer notre  mariage.... ? 'Fin... Si c'est toujours d'actualité..." Sofia semblait craindre qu’Evelyn lui dise que, pendant sa longue et pénible captivité, elle avait changé d’avis; qu’un mariage n’était plus ce qu’elle souhaitait, qu’elle n’en avait plus envie. Comme si c’était possible. Comme si de vulgaires brigands pouvaient briser sa volonté. Tendrement, elle lui répondit : «J’ai dit oui par le passé. Si tu me le redemandais, je te dirais également oui. D’ailleurs…» L’une de ses mains vint toucher le visage de Sofia et remonta délicatement pour replacer une mèche. «Quand on aura de nouvelles boussoles, tu pourras me reposer la question. Il me fera plaisir d’y répondre.»

    Elle se rapprocha davantage, pour lui subtiliser un long baiser langoureux. Puis, sagement, elle se rassit à ses côtés. «Tu es retourné à la maison? Le Village et la forêt me manquent… Le Nord n’est pas aussi accueillant et chaleureux!» Le Village Perché, la Grande Forêt, leur maison… juste d’y penser, Evelyn se sentait nostalgique. «J’attends de récupérer mon pass d’accès aux portails de téléportation», fit-elle, interrogeant ensuite Sofia du regard, pour savoir si elle avait récupéré le sien. Par la suite, Evelyn comptait bien rentrer à la maison, main dans la main avec sa compagne.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Sam 3 Sep 2022 - 23:16 #





    Réchauffer le corps,


    effacer la douleur



    Avec Evounette coeur



    Je me souvenais de cette journée, celle où j'avais demandé Eve en mariage. J'avais préparé le petit déjeuné. Nous étions très tôt le matin. Avec des omelettes en forme de cœur, tout ça. Je lui avais ensuite offert une petite boite, dans laquelle se trouvait une boussole magique. J'avais commandé ces objets chez un type de la Capitale. Les boussoles pouvaient indiquer où se trouvait l'autre. Il y en avait une pour moi, une pour elle. Je me disais que c'était mieux qu'une bague et puis, comme ça, on ne pourra jamais se perdre. Et bien en plus d'avoir perdu la boussole, j'avais perdu Eve. J'ignorais aujourd'hui où elles se trouvaient. Tant pis, le plus important c'était que je savais maintenant où était ma compagne. Dans mes bras, juste là.

    Je me souvenais aussi du stress auquel j'avais dû faire face lorsqu'elle ouvrit la boite pour y découvrir sa boussole. Du petit mot à l'intérieur, pour lui demander de m'épouser. Je tremblais de tous les membres, j'avais peur, pour des raisons inconnues, qu'elle me dise non. Pourtant, je savais qu'elle allait accepter. Et elle avait dit oui. Là, c'était pareil. Lui parler de ça, du fait que je voulais toujours l'épouser alors qu'on venait de se retrouver... Sur le coup, j'avais peur. Je me disais qu'elle avait peut-être changé d'avis, pour x raisons. Qu'elle trouvait que c'était trop tôt pour en reparler.


    «J’ai dit oui par le passé. Si tu me le redemandais, je te dirais également oui» Répondit-elle.

    Toute ma nervosité fut balayée et je retrouvai un grand sourire.


    «D’ailleurs…»

    Elle leva sa main vers mon visage et remit en place quelques mèches de mes cheveux. J'adorais tellement lorsqu'elle faisait ça, ou quand elle me caressait et gratouillait la tête. C'était tellement apaisant que j'avais envie de dormir.

    «Quand on aura de nouvelles boussoles, tu pourras me reposer la question. Il me fera plaisir d’y répondre.»

    Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. J'étais si heureuse, mais si heureuse de l'entendre prononcer ces mots. Je savais ce qu'il me restait à faire à présent. Lorsque j'aurais assez de cristaux, j'irais commander une nouvelle paire de boussole, qui serait même bien meilleure que les autres !

    Eve s'approcha de moi pour venir chercher un long et langoureux baiser. J'y répondis très volontiers, en profitai pour laisser mes mains caresser son dos. Encore un peu et j'étais prête à écourter notre présence ici pour lui demander maintenant d'aller faire un petit tour à l'auberge. Lorsqu'elle mit fin au baiser, elle s'installa à côté de moi. J'en profitai pour récupérer un peu dans le creux de ma main et la faire glisser sur mes épaules.


    «Tu es retourné à la maison? Le Village et la forêt me manquent… Le Nord n’est pas aussi accueillant et chaleureux!»

    "Nan... Dès que j'ai pu m'échapper, je suis venu ici comme c'était le plus proche. J'ai pas quitté cet endroit, j'ai pas arrêté d'enchainer les missions et les journées de voyage pour te chercher. Mais comme j'avais aucun indice... C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin."

    Je haussai ensuite les épaules.

    "Et une maison sans toi à l'intérieur c'plus vraiment une maison."

    J'avais pas envie de retourner au Village Perché sans Evelyn. Retourner à la maison, vide, sans elle. Ca m'aurait encore plus déprimée, à avoir l'esprit plein de souvenirs de sa présence, de quoi me foutre le cafard.

    «J’attends de récupérer mon pass d’accès aux portails de téléportation» Déclara-t-elle.

    Elle m'interrogea ensuite du regard, comme pour me demander si, de mon côté, c'était déjà chose faite. Je hochai une fois la tête.


    "C'est la première chose que j'ai faite. Quand tu l'auras, on pourra rentrer à la maison." Répondis-je, souriante.

    Rentrer à la maison. Putain, ça faisait des mois que je voulais prononcer ces mots. Avoir cette sensation de pouvoir retrouver, enfin, une vie normale.


    "Oh d'ailleurs, je vais pouvoir annoncer à Aslander la bonne nouvelle. 'Fin, j'ai plutôt envie de lui faire la surprise. J'pense qu'il sera content de te revoir. Du coup, j'sais pas si t'as entendu parler d'Empyrée. La Couronne en parle depuis pas mal de temps à travers des articles rendus public. Paraît qu'ils organisent des expéditions dans le nord pour aller à leur rencontre. Une petite sortie, ça te dirait ? Toi, lui et moi, du coup ?"

    Je crevais d'envie de voir à quoi cette nouvelle civilisation ressemblait. Même si on avait un bon aperçu grâce aux articles, c'était rien comparé au fait de pouvoir s'y rendre, faire parti des premiers à pouvoir fouler ces terres. De quoi une aventurière pouvait mieux rêver ? Surtout en compagnie d'Eve, maintenant. Même si leur délire anti-magie me paraissait bizarre, j'avais quand même envie de m'y rendre. Ca serait une bonne occasion pour annoncer la nouvelle au patron.
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Lun 5 Sep 2022 - 0:05 #
    Réchauffer le corps,

    effacer la douleur


    Le long baiser donna à Evelyn un aperçu de ce qui l’attendait dans l’auberge, dans cette banale chambre qu’elle louait à un gentil propriétaire. La chasseuse laissa les battements de son cœur se calmer, à la suite de cet échange qui avait fait bouillir son sang… déjà qu’il faisait chaud dans l’eau des sources thermales. S’assoyant aux côtés de sa magnifique compagne, Evelyn mentionna d’abord la maison et la forêt. Il lui tardait de retrouver le Village Perché et leur résidence. Sofia lui répondit qu’elle n’était pas retournée au Village. Elle aurait pu, entre deux quêtes, mais Evelyn partageait le point de vue de sa compagne; une maison était là où l’être aimé se trouvait.

    Evelyn mentionna ensuite le pass d’accès qu’elle attendait de récupérer. Sofia l'informa qu'elle avait déjà le sien. "Quand tu l'auras, on pourra rentrer à la maison." Evelyn sourit et affirma : «L’impatience me gagne». Sur bien des tableaux, oui, l’impatience gagnait l’archère.  Et elle laissa d’ailleurs ses pensées s’égarées. Imaginer que bientôt elles seraient à la maison. Que les choses redeviendraient comme avant. Qu’elles allaient pouvoir de nouveau planifier l’avenir. Retrouver, oui, une vie normale. Reconstruire ce qui pouvait l’être.

    Empyrée, ouais Evelyn en avait entendu parler. Cette nouvelle l’avait surprise. Elle avait disparu plusieurs mois et, à son retour, une nouvelle nation avait été découverte. La découverte d’une vie. Alors oui, cela intéressait autant Sofia que la chasseuse. Faisant d’une pierre deux coups, Sofia prévoyait jumeler la découverte d’Empyrée à une réunion avec Aslander. «C'est d'accord, l’idée me plait», confirma-t-elle sans s’étendre sur la question. Dans l’immédiat, Aslander et Empyrée n’étaient pas une priorité pour Evelyn.

    Elle déposa un baiser sur l’épaule de Sofia, puis y posa la tête et ferma les yeux. Elle poussa un soupire d’aise. Elle n’avait pas les mots pour exprimer à sa compagne combien elle lui avait manqué, pour lui exprimer à quel point elle avait craint ne jamais la revoir, à quel point elle était heureuse en cet instant. Elle n’avait pas les mots, mais ses gestes devaient parler pour elle. Et puis, elle souffla doucement, pour ne pas perturber le calme ambiant : «Je t’aime.» Trois mots remplis d’amour, prononcés avec passion. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas prononcé ses mots; elle avait l’impression que cela faisait une éternité.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Jeu 8 Sep 2022 - 21:55 #





    Réchauffer le corps,


    effacer la douleur



    Avec Evounette coeur



    «L’impatience me gagne» Souffla ma belle compagne.

    A moi aussi, mais je n'avais aucune envie d'écourter ce moment-là. Il était bien trop précieux à mes yeux, car je pouvais le partager avec Eve. Le plus beau de mes trésors. Et puis, maintenant qu'elle était à nouveau là, ce n'était pas le temps qui nous manquait. Nous pouvions à nouveau nous lancer dans divers projets, à commencer par la visite du nouveau monde qui s'offrait à nous depuis le départ du Fenrir. En plus de pouvoir profiter de cette occasion pour vivre une nouvelle aventure avec ma compagne, nous allions pouvoir discuter plus sérieusement avec Aslander et notre soudaine disparition à toutes les deux.


    «C'est d'accord, l’idée me plait» Répondit Finalement Evelyn.

    Voilà, c'était tout décidé alors. Elle ne s'attarda pas davantage et déposé un bisou sur mon épaule. Je souris, amusée par sa simplicité tout en appréciant son geste d'affection. Eve était une personne qui pouvait se montrer très douce, même si c'était rare de le voir ou de l'entendre. Et là, je fus drôlement bien servie.


    «Je t’aime.» Déclara-t-elle.

    Une bouffée de chaleur m’envahit, suivi d'un profond sentiment de quiétude. Ca faisait si longtemps que je n'avais plus entendu ces mots. Et venant d'elle, ça m'avait terriblement manqué.


    "Moi aussi je t'aime." Répondis-je, tout bas.

    Je la serrai fortement contre moi, pendant un long moment, avant de me détacher d'elle. Je l'invitai à me tourner le dos pour lui proposer un petit massage au niveau des épaules et de la nuque. J'étais clairement pas la plus douée dans ce domaine là, avec mon attitude un peu bourrine... Mais je m'appliquai quand même ! Le calme me fit du bien, j'entendais seulement le bruit de l'eau qui coulait et, au loin, quelques bribes de conversation des autres usagers des sources chaudes. Le son de mes doigts qui glissaient sur la peau de ma compagne, puis sa respiration.


    "Et toi sinon, des projets ? Demandai-je. A part récupérer ton pass." Ajoutai-je en riant.

    Je parcourus son dos avec mes mains, en appuyant doucement le long de sa colonne jusqu'à atteindre son bassin. Puis je remontai, cette fois-ci avec mes pouces. J'avais vraiment aucune idée de comment faire des massages sans lui briser les os... Un jour elle devrait songer à m'apprendre. Evelyn était largement plus douée que moi là dedans. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas j'appréciais quand elle m'en proposait. Surtout avec de l'huile. Oh oui, de l'huile...

    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Sam 10 Sep 2022 - 16:18 #
    Réchauffer le corps,

    effacer la douleur


    Une vague de bonheur l’envahit aux mots que prononça sa douce moitié. De belles déclarations. Evelyn qui aimait Sofia; Sofia qui aimait Evelyn. C’était beau, tout cet amour qui pouvait enfin s’exprimer; tout cet amour qu’elles allaient pouvoir consommer. Cet instant était précieux. Les mots échangés l’étaient également. Elles auraient très bien pu ne jamais vivre ce moment. Elles auraient très bien pu ne jamais échanger ses mots d’amour. La vie aurait pu les séparer à jamais; ou la mort. Y penser… Penser que la mort aurait pu emporter Sofia, comme la mort avait emporté son défunt époux… Non, il ne fallait pas y penser. Seul le présent importait. Le présent qu’il fallait chérir. Ce moment et tous les autres moments qu’elles allaient désormais pouvoir partager.

    Les massages aussi, qu’elles allaient pouvoir partager. Comme celui que lui proposa l’aventurière. Contente de cette initiative, Evelyn pivota pour montrer son dos à Sofia. Elle ferma les yeux, profitant du petit massage, s’imprégnant de la quiétude des lieux. Certes, Sofia était davantage douée pour distribuer des baffes que faire des massages. Certes, ce massage manquait d’huile. Certes, certes… Mais dans le massage de Sofia, Evelyn ressentait l’amour. Et même si le massage aurait pu être mieux exécuté, Evelyn sentait, savait, que Sofia s’appliquait. Et d’ailleurs, le dos d’Evelyn en était plutôt content. Et d’ailleurs, cela donnait envie à Evelyn de s’isoler dans une pièce du complexe thermale avec Sofia.

    "Et toi sinon, des projets ? A part récupérer ton pass."

    Les mots de l’aventurière brisèrent le silence. L'archère prit un instant pour y penser. Son seul projet avait été de retrouver Sofia. C’était fait. Maintenant, elle devait construire de nouveaux projets. À court terme, elle savait ce qu’elle souhaitait. À très très très court terme aussi. À plus long terme, cela restait à déterminer.

    «Je ne mentionnerai pas ce qui est évident...», fit-elle, faisant, au ton de sa voix, manifestement référence à une certaine chambre. «Me balader dans la forêt, aller à la chasse… peut-être même avec toi? Enlever la poussière accumulée sur les meubles de notre maison… avec ton aide!», termina-t-elle en riant doucement. «Profiter de ta présence. Te préparer un bon repas.», fit-elle d’une douce voix, tombant dans le sentimentalisme. Elle fit une courte pause. «P’t’être aller à la plage.» Une envie de s’éloigner du Nord quelques temps. «Comme toi, sinon. Gagner des cristaux. Les dépenser. Ainsi de suite.»

    Elle tourna la tête pour regarder Sofia par-dessus son épaule. «Toi ton massage, tu le veux maintenant ou plus tard?», demanda-t-elle d’un air peu innocent.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    Lun 12 Sep 2022 - 12:49 #





    Réchauffer le corps,


    effacer la douleur



    Avec Evounette  coeur



    Penser à notre retour au Village Perché me rendait évidemment plus que joyeuse mais d'un autre côté, quand j'imaginais l'état de la maison et du jardin laissé à l'abandon durant plusieurs et longs mois... Toutes les corvées qui nous attendait pour redonner un coup de jeune, l'herbe à couper, la poussière à retirer... J'étais soudainement moins pressée. J'avais horreur de faire le ménage, c'était chiant. Heureusement que j'avais mes ombres pour passer un coup de balai ou faire la vaisselle pendant que je pouvais garder le cul posé sur le canapé. Ou sinon, j'avais Evelyn qui s'en occupait toujours mieux que moi mais bon... Ca me faisait culpabiliser et du coup ça m'obligeait à faire un peu plus d'effort pour participer aux tâches ménagères.

    «Je ne mentionnerai pas ce qui est évident...» Déclara-t-elle avec un petit ton coquin.

    Ouais d'ailleurs moi je commençai à être en ébullition à force de l'évoquer. Et c'était pas à cause de l'eau chaude. Donc on allait fissa écourter notre présence ici et aller tester le lit de l'auberge.


    «Me balader dans la forêt, aller à la chasse… peut-être même avec toi?»

    Comment ça peut-être ? Bien sûr que j'avais envie de repartir en chasse avec elle !

    «Enlever la poussière accumulée sur les meubles de notre maison»

    Ah super, si elle se portait volontaire pour...

    «Avec ton aide!» Ajouta-t-elle rapidement et en riant.

    Évidemment, c'était trop beau pour être vrai.


    «Profiter de ta présence. Te préparer un bon repas.» Poursuivit ma compagne.

    Oh oui, les petits plats d'Evelyn, ça me manquait tellement ! En plus de savoir chasser, elle savait tellement bien cuisiner la viande. Au pire, le ménage pouvait attendre un peu et pour fêter notre retour, une bonne petite bouffe ?


    «P’t’être aller à la plage. Comme toi, sinon. Gagner des cristaux. Les dépenser. Ainsi de suite.»

    Que des bons projets en somme. Et l'idée de la plage, j'étais partante. J'en avais un peu marre de me geler les miches sur cette montagne de merde. Je ne supportais plus cette montagne. Je ne voulais plus voir cette montagne ! Eve tourna doucement la tête pour regarder par dessus son épaule. La voir ainsi, son visage humide, ses cheveux qui dévoilaient sa nuque. Elle était vraiment trop belle.

    «Toi ton massage, tu le veux maintenant ou plus tard?»

    "Bon. Ca suffit ! Lançai-je en me levant précipitamment. Ma chérie, prend tes affaires, on va à l'auberge !"

    Allez, c'était bien trop maintenant ! En me voyant aussi "motivée", elle ne parvint pas à cacher un rire. Surtout avec ma tête ultra sérieuse, ouais. Un passage dans les vestiaires pour nous sécher et nous rhabiller, puis nous nous mîmes en route vers la Forteresse. D'un pas très rapide. Vraiment rapide. A peine arrivées, je marchai d'un air déterminé vers l'auberge où Eve dormait. A peine entrée à l'intérieur de la chambre, je verrouillais la porte pour partager un moment d'intimité et de complicité avec ma compagne. Maintenant, il fallait juste patienter un peu, le temps pour Evelyn de récupérer son pass et rentrer chez nous...
    Codage by Littleelda from     Never Utopia


    • F I N •
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Réchauffer le corps, effacer la douleur.
    #