L'heure est grave.
Il fait chaud.
Et la rivalité n'a jamais été aussi intense entre les secteurs touristiques de la Forteresse et de la Ville Aquatique. Les premiers misent beaucoup sur leurs sources chaudes, mais elles sont beaucoup plus attirantes durant la saison froide que maintenant, forcément. Les seconds ont beaucoup d'atouts, mais sont éloignés et plus difficiles à atteindre, sans portail de téléportation qui s'y rende directement. Alors évidemment, on préfère le Grand-Port, on préfère l'Archipel, on préfère même l'ombre des arbres et le vent dans les feuilles du Village Perché. Mais il est hors de question pour la Forteresse ou la Ville Aquatique d'être laissés pour compte.
Alors sous couvert de cette rivalité, les entrepreneurs ont trouvé une idée magique : une grande bataille d'eau, à deux manches. La première à la Forteresse, la seconde à la Ville Aquatique, un dimanche dans chacune des deux. On prend parti pour l'une des deux villes, et on se voit accorder ses munitions : de petits ballons remplis d'eau, d'un côté chaude et colorée en rouge, provenant des sources chaudes, de l'autre côté salée et colorée en bleu azuré, venant des tréfonds de la mer près de la Ville Aquatique. Certains les lancent à la main, d'autres utilisent des stratagèmes, des pièges, des armes en tout genre pour projeter les ballons, et le but est au final d'être l'équipe ayant le plus coloré l'autre de son eau, dès qu'on s'est pris un ballon on est disqualifié, la dernière personne sèche fait gagner un bonus significatif à son équipe.
La première manche va commencer à la Forteresse.
Bonne chance et amusez vous bien !
Participants : @Fedora Sanward & @Haydan Kirigan
Thème actuel : Jeux aquatiques
C'est la première fois à sa connaissance qu'elle vient dans cette ville. Généralement, c'est Kliff qui s'occupe de rencontrer les gens pour les demandes de Fedora, c'est donc le jeune homme qui a l'habitude des voyages et d'affronter le froid de la forteresse - le hasard voulant que les recherches de Fedora portent souvent sur des minerais ou des ingrédients que l'on retrouve dans le nord du royaume
- mais pour la poupée, c'est une première. Une chance que son corps de tissu ne soit pas sensible à la morsure du froid, l'un des avantages de sa transformation! Twintania, elle, est comme un poisson dans l'eau, préférant visiblement la température base de cette ville que celle parfois caniculaire du grand port. La poupée peut aisément le comprendre, bien-sûr elle a le talisman glacial nécessaire au bien être de son amie mais nul doute que cette dernière trouve cela plus agréable encore de se promener sous la neige sans avoir besoin de cet artifice magique. En tout cas, la poupée est pour ainsi dire subjuguée! Elle est toujours surprise de voir les différences entre les villes du royaume. C'était déjà le cas en passant de la capitale au grand port, tout y est différent! Les bâtiments, les gens, les préoccupations mais également les centre d'activité. C'est encore plus frappant lorsqu'on voit la ville de forteresse! Ses bâtiments sont tous en pierre, de large bâtisses sans doute pour protéger leurs occupants des vents froids qui viennent de la frontière et de la neige qui couvre tout ce gris de blanc? C'est moins coloré que le grand port, le soleil semble avoir plus de mal a percer les nuages, tout semble plus gris et en même temps, c'est majestueux! Il se dégage de ces bâtiments comme un sentiment de superbe, de grandeur, comme si la noble poupée se sentait toute petite devant ce spectacle architectural.
Bien-sûr, pour beaucoup, le principal centre d'intérêt de la ville est ses sources chaudes. Dans un climat aussi froid, la présence d'une source de chaleur est forcément la bienvenue mais, Fedora est bien plus captivé par tout ce que la ville a d'autre à offrir que par de l'eau dans laquelle elle ne compte pas tremper les pieds... Bien-sûr elle doit tout de même y aller, après tout, c'est là que se déroule la compétition et, même si elle n'y participe pas, elle compte encourager les membres de la délégation du grand port... Cependant, on parle de la jeune poupée qui a bien trop de chose en tête pour son propre bien et, se déplaçant au gré de ses interrogations, de son attirement, de ses envies... Elle s'est perdue! Comment retrouver le bon chemin maintenant?
La ville de Forteresse ne semblait pas avoir fait les choses à moitié en cette saison chaude. Les activités sportives s'accumulaient les unes après les autres. Le glooball et surtout les Arktigors, équipe chouchou de forteresse, avaient attiré bien des spectateurs en début de saison. Les voir jouer sans magie, afin de pouvoir affronter une possible équipe en provenance d'Empyrée en avait chauffé plus d'un. Seulement, Haydan ne se serait jamais douté qu'il allait remplacer Kristian Ronaldeau, le joueur étoile, lors du match contre les Fielons du Village-perché. Voilà que maintenant les responsables des sources chaudes ainsi que de la ville aquatique cherchaient à se faire de la publicité pour concurrencer les autres afin d'attirer les touristes. Encore une fois, le garde avait été entraîné dans ces bêtises malgré lui. Ses exploits lors du championnat de glooball n'étaient pas restés sous silence bien longtemps et on avait de suite chercher à le recruter. "La gazelle" s'était fait un nom à son grand malheur.
C'était donc dans l'optique de rejoindre les sources chaudes que le garde marchait, une serviette sur l'épaule, dans une tenue estivale décontractée. Évidemment, il portait de simple chaussure propre, ainsi qu'un bermuda blanc accompagné d'une chemise à manche courte d'un bleu azur-brume. Il aurait pu avancer avec confiance, mais plus il se rapprochait de sa destination et plus il avait envie de rebrousser chemin. *Tu as peur de décevoir et c'est pour ça que tu ne sais pas dire non… Idiot* pensa-t-il en son for intérieur. Mais bon, il ne pouvait pas revenir sur sa parole et devait s'y rendre.
Ce n'est que plus loin, qu'il remarqua la présence, dans son champ de vision, d'une jeune demoiselle vêtue d'une robe accompagnée de son laïum. Elle semblait regarder de tous les côtés, comme si elle cherchait son chemin. Haydan fut presque heureux que cela soit le cas, car cela lui permettrait de gagner du temps avant de devoir aller sur le terrain et dans le pire des cas, s'il était en retard, il avait une très bonne raison.
Il tenta d'attirer l'attention de la demoiselle de loin, pour ne pas l'effrayer en arrivant soudainement à ses côtés. Après tout, vu son accoutrement, il aurait pu facilement passer pour ces forceurs qui draguaient tout ce qui bougeait, car si ce n'était pas de son naturel froid, il en avait la tête. D'ailleurs, il remarqua, à force d'avancer que sa peau était étrange, à moins que ce ne le soit pas? Dans tous les cas, il ne l'avait jamais vu dans les parages et semblait avoir besoin d'aider et il était son devoir en tant que garde de lui offrir son soutien même s'il ne portait pas son insigne aujourd'hui.
« Est-ce que je peux vous aider? » demanda-t-il tout simplement de son naturel glacial. Il ne cherchait pas à l'effrayer, loin de là, mais il se contenta de la fixer du haut de son mètre quatre-vingt-seize de son regard bleuté.
Elle regarde à droite et à gauche, Twintania proche d'elle la regardant elle en penchant la tête sure le côté, s'interrogeant sans aucun doute sur l'immobilité soudaine de la demoiselle de tissu. Il faut dire que la laïum n'a pas réellement le même genre de soucis, elle profite uniquement du froid ambiant se moquant bien de la déconvenue de la jeune noble qui ne trouve pas son chemin. Peut-être aurait-elle dû prendre à droite au précédent embranchement? Elle peut toujours revenir sur ses pas bien-entendu mais, cela ne l'aiderait pas forcément! Après tout, elle ne sait toujours pas vers quelle direction elle doit marcher. Soudain cependant, son introspection - faisant du sur place avouons-le - se voit dérangée par une voix venant de derrière elle. Un léger sursaut, perdue dans ses pensées elle n'avait même pas entendu cette personne s'approcher! À croire qu'avoir été enlevé une fois au grand port ne l'a pas rendue plus prudente ou plus attentive à ce qui l'entoure, une mauvaise habitude qu'il faudrait définitivement qu'elle perde un jour. Elle fait donc volte-face pour se retrouver face à un homme aux traits sévères et nettement plus grand qu'elle c'est un fait! Il doit bien faire trente ou quarante centimètres de plus que la jeune poupée qui se sent toute petite face à cet individu.
Si elle pouvait déglutir, sans doute l'aurait-elle fait? Il faut avouer que le visage de l'homme et sa manière de la regarder de ces deux billes bleues n'a rien de réellement rassurant. Pourtant, Fedora n'est pas du genre à juger un livre sur sa couverture ou un homme sur son apparence, vu sa propre condition physique, cela serait parfaitement malvenu! Non, à la place la poupée reprend du poil de la bête, secouant doucement la tête comme pour replacer ses idées et offrant à cet inconnu son grand, beau et effrayant sourire. Après tout, il vaut mieux commencer une discussion sur une bonne base n'est-ce pas?
"Bonjour!" Commence-t-elle tout naturellement. "Sans doute pourriez-vous m'aider oui, merci de votre sollicitude!" Continue-t-elle. "Je me nomme Fedora Sanward et j'ai bien peur de m'être perdue!" Affirme-t-elle. "Il faut avouer que le décors est certes magnifique mais tout se ressemble, je n'ai jamais vu autant de bâtiments en pierre, cela change grandement du grand port! En plus, avec la neige qui recouvre tout, j'ai l'impression que chaque rue, chaque intersection, a déjà été rencontrée précédemment. En plus, je n'ai définitivement pas les bonnes chaussures pour marcher dans la neige, Lin dit toujours qu'il vaut mieux penser au côté pratique mais il faut croire que je ne retienne pas cette leçon. Je me demande ce qu'elle dirait en me voyant ainsi en robe et petites chaussures. Mais j'aime beaucoup cette robe, elle est belle n'est-ce pas? C'est celle que je mets lorsque je travaille sur les minerais, elle est noire donc elle se salit difficilement ou, du moins cela ne se voit pas, et..." Continue-t-elle dans un long monologue avant que Twintania ne vienne gentiment lui mettre un petit coup de museau, la sortant de ses élucubrations. "Oh tu as raison Twintania! Pardonnez-moi, j'ai tendance à me perdre dans mes explications! Je ne désire pas prendre trop de votre temps... Pourriez-vous m'indiquer la direction des sources chaudes s'il vous plait?"
La demoiselle fit volte face quelque peu surprise par le garde qui l'interpelait. Même s'il ne désirait pas le laisser paraître, le garde l'était tout autant. Déjà qu'il avait trouvé l'apparence de dos de cette dernière curieuse, il comprenait maintenant la raison à cela lorsqu'il la vit de face. C'est peut-être pour cela, qu'il semblait bien trop sérieux et froid en cet instant même? Il tentait de rester le plus neutre possible et ne pas montrer sa curiosité. Il se doutait bien que la demoiselle avait certainement droit à des tonnes de questions sur son apparence et ne désirait pas en rajouter une couche. Dans tous les cas, il était difficile de savoir ce que cette dernière pouvait penser, puisqu'il n'y avait pas moyen de lire ses traits figés.
Un regard rapide sur son familier lui fit comprendre qu'elle ne se sentait pas spécialement en danger puisque le laium ne s'était pas mis entre eux pour la protéger. Enfin, elle ne tarda pas trop à lui répondre après avoir secoué la tête. Il se serait attendu à une réponse courte, mais cette dernière partie plutôt dans un long dialogue où elle prit le temps de se présenter, mais aussi de lui expliquer tout en détail ce qui l'avait amené jusqu'ici.
La demoiselle était donc bel et bien perdue, comme il l'avait prédit, mais ne semblait pas avoir perdu tous ses moyens et gardait bien la tête sur les épaules. Il lui avait prêté oreille et l'avait écouté jusqu'au bout sans l'interrompre. C'était peut-être sa façon à elle de relâcher la pression, mais dans tous les cas, Haydan n'était pas du genre à interrompre. En tout cas, elle avait un dialecte soutenue, ce qui voulait dire qu'elle avait eu une bonne éducation, mais comme il ignorait l'âge qu'elle avait réellement, il ne savait pas trop comment s'exprimer en sa compagnie.
La demoiselle cherchait à se rendre au source chaude et heureusement pour elle, c'était là où il devait se rendre. Par réflexe, son regard se porta vers le chemin à prendre et il réajusta par la même occasion la serviette sur son épaule.
« Je me dirige justement vers les sources chaudes. Si vous le désirez, vous pouvez m'accompagner. » commença-t-il en réalisant qu'il ne s'était pas réellement présenté et que peut-être la demoiselle ne voudrait pas suivre un parfait inconnu. Après tout, il fallait tout de même rester prudent. « Au fait, j'mappelle Haydan. Je suis garde de Forteresse même si je suis en congé aujourd'hui. » Enfin, un congé par si congé que cela. Après tout, il devait encore participer à l'évènement auquel il n'avait pu refuser l'invitation.
« Vous êtes venue pour assister à la bataille d'eau ou pour y participer? J'imagine que comme vous n'êtes pas du coin, vous êtes venue encourager la ville aquatique? »
Le garde s'était mis en route, pensant que la demoiselle le suivrait. Après tout, même s'il s'était montré froid, il avait essayé de lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal et surtout s'il avait voulu lui en faire, il l'aurait fait sans prévenir et aurait essayé de l'amadouer d'entrée de jeu.
Emboîtant le pas du dénommé Haydan, elle court légèrement pour se mettre à son niveau. C'est qu'il a de grandes jambes par rapport à elle et en plus, il ne l'attend pas réellement il faut bien l'avouer. Mais elle ne se laisse pas démonter pour autant, accélérant sa propre cadence pour le rattraper et marcher ensuite à ses côtés. Heureusement qu'elle n'a pas de souffle et qu'elle ne peut pas réellement en manquer, nul doute qu'elle serait complètement épuisée dans le cas contraire en tentant d'avancer à la même vitesse que le garde. "Ainsi vous êtes garde? J'ai bien de la chance d'être tombé sur vous! Enfin... C'est plutôt vous qui êtes tombé sur moi en réalité!" Précise-t-elle en hochant la tête de bas en haut. "Mon papa aussi est garde! Il est capitaine au grand port. Vous êtes déjà allé au grand port? Apparemment il y fait plus chaud qu'ici! Je peux bien-sûr le comprendre, la montagne et la neige sont logiquement plus froides que la plage mais mon corps ne me permet pas réellement de me rendre compte de la température. L'un des avantages de mon apparence je suppose? Je n'ai jamais ni chaud, ni froid!" Avoue-t-elle avant que la conversation ne chance de sujet.
Ah oui, il est vrai que c'est la rencontre entre la ville aquatique et la forteresse qui l'a conduit ici, non pas qu'elle soit spécialement venue encouragé l'un des deux équipe, c'est plutôt qu'elle a profité de l'occasion pour voyager, un luxe qu'elle ne se permet pas souvent en réalité. "J'avoue que j'ai profité de l'annonce de cette rencontre pour venir voir la ville. Je ne participerai pas non! J'ai ouïe dire qu'il y avait des peinture dans les projectiles utilisés pour la bataille... Vous vous doutez qu'avec mon corps de tissu, il est dans mon intérêt d'éviter la couleur. Quant à l'équipe que je vais encourager Cela dépend, à dire vrai je ne connais personne dans aucune des deux équipes donc, je suppose que je suis plutôt neutre?"
Haydan ne fait pas réellement attention à la vitesse de sa marche. Il ne se doute pas un instant que la demoiselle peine à le suivre. À vrai dire, c'est le genre de chose auquel il ne fait jamais gaffe et que la gente féminine a tendance à lui reprocher. Puis comme Fedora ne lui en faisait pas la remarque, Haydan poursuivait sa route comme si de rien était. Puis quand elle se mit à lui parler, elle se trouvait à ses côtés et ne lui semblait pas essoufflé. En même temps, il n'était pas conscience de la véritable condition de la jeune femme et s'en fichait un peu. Il n'était pas assez curieux pour la questionner à ce sujet et se doutait bien qu'il ne serait pas le premier à lui poser ce genre de questions.
Heureusement, cette dernière semblait avoir assez de conversation pour les deux et ça ne déplaisait pas spécialement au grand homme aux oreilles pointues. Cela permettait de combler les moments vides et évitait aussi les moments gênants. Le fait qu'il soit garde avait attisé sa curiosité et elle cru bon de parler de son père qui lui aussi était garde et même capitaine du sud.
*Capitaine?* se demanda-t-il intérieurement, alors qu'il tourna assez rapidement la tête dans la direction de la demoiselle. Il en connaissait bien un et avait été sous ses ordres pendant quelques années, mais il n'avait pas souvenir que ce dernier avait une fille qui pourrait avoir l'âge de cette dernière. Enfin, elle avait déjà changé de sujet ne laissant pas vraiment le temps à Haydan de répondre quoi que ce soit. C'était peut-être mieux ainsi. Comme ça il évitait de se mettre les deux pieds dans les plats en s'aventurant sur un sujet délicat.
« Je vois. » dit-il en hochant simplement la tête.
La petite Fedora répondait à ses questions silencieuses sans même qu'il n'aille à le lui poser, du coup, autant la laisser s'exprimer. Le silence du nordique n'était pas toujours quelque chose de négatif, car c'était souvent en écoutant qu'on apprenait bien des choses, même s'il la trouvait bien bavarde par moment. Pas qu'elle parlait trop, mais elle en disait peut-être un peu trop pour une première rencontre.
« Tu connais maintenant l'un des joueurs de l'équipe de Forteresse : moi.» dit-il avec une tentative de sourire tout en se pointant du pouce. « Enfin, pas que j'avais spécialement envie de m'y retrouver, mais voilà. Il est trop tard pour reculer et je veux, malgré tout, respecter mes engagements et donner le meilleur de moi-même. »
Il avait parcouru quelques allées, montant toujours dans les rues de Forteresse dans le but de rejoindre les sources chaudes. Haydan était habitué et cela semblait être une simple balade de routine et si la demoiselle était faite de tissu et qu'elle ne ressentait ni le froid ni le chaud, peut-être qu'elle n'avait pas cette sensation d'essoufflement ou de fatigue qu'on ressentait normalement après de grands efforts.
Ils arrivèrent finalement au bout d'un moment face au complexe qui menait aux sources et ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il dû laisser la jeune femme. Il y avait de petites pancartes à suivre pour les spectateurs et il était impossible de s'y perdre. Pour sa part, le garde devait se rendre aux vestiaires pour se changer et rejoindre son équipe.
« Voilà, tu n'as qu'à suivre les pancartes et tu trouveras ton chemin vers les estrades, pour ma part je dois rejoindre mes compagnons qui doivent m'attendre avec impatience. Si jamais tu as de nouveau besoin d'aide, n'hésite pas à me faire demander. »
Les aurevoirs n'étaient pas son fort, mais au moins il ne disait pas cela simplement pour bien paraître. Il n'hésiterait pas à lui venir en aide si besoin, même si c'était que pour lui montrer un chemin.
"Vraiment? Dans ce cas, peut-être que j'encouragerai plutôt ton équipe?" Confie-t-elle. Ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose à la rencontre bien-sûr mais, bien qu'elle vienne de le rencontrer, elle le connaît plus lui que les participants défendants les couleurs de la ville aquatique donc, ce n'est pas comme si elle trahirait quiconque en supportant leurs adversaires.
Dans tous les cas, les pas rapides de Haydan, qu'elle a légèrement du mal à suivre, les amènent bien vite jusqu'à destination. Une chose est certaine, elle ne sait pas si elle aurait retrouvé son chemin sans lui, elle ignore pourquoi mais elle ne s'imaginait pas à voir un tel bâtiment pour les sources chaudes, dans son esprit, elle imaginait plutôt quelque chose ouvert, un petit cabanon servant d'entrer, peut-être une sources naturelle dans les montagnes? C'était ici loin d'être le cas et donc, loin d'être ce qu'elle pensait trouver en se rendant sur place. Quoi qu'il en soit, elle se doit de remercier son guide cependant, elle n'en a pas réellement le temps! Il est vrai que la rencontre amicale entre les deux villes ne va guère tarder, s'il est un joueur, nul doute que son équipe doit l'attendre impatiemment, après tout, personne ne veut commencer une rencontre en infériorité numérique - est-ce que cela est seulement autorisé d'ailleurs ou est-ce que cela provoquerait un forfait et donc une défaite automatique? - dans tous les cas, son compagnon de route prend congé en lui précisant qu'elle peut faire appel à lui en quoi de besoin et, elle a à peine le temps de lui offrir une révérence en laissant passer un petit "Merci!" qu'il disparait pour se rendre vers les vestiaire... Peu bavard et extrêmement rapide dans ses décisions visiblement mais, sympathique malgré tout malgré ses airs peut-être un peu froid au premier abord?
Enfin bon, elle ne va pas rester dans l'entrée à regarder la direction vers laquelle il est parti indéfiniment! Suivre les pancartes, cela ne devrait pas être particulièrement difficile n'est-ce pas? Effectivement, comme l'avait signalé le garde, le chemin fléché est parfaitement indiqué et, rapidement, la jeune poupée se retrouve dans les "gradins" de fortune, installés sans doute uniquement pour l'occasion - certainement même, ce serait étrange qu'il y ait des gradins pour observer les gens dans les sources chaudes en temps normal, étrange et malsain même - elle prend donc place alors que les équipes font leur entrée sur le terrains. Plaçant ses mains en porte-voix, elle se joint en riant aux clameurs de la foule bien qu'elle, contrairement aux autres, n'encourage pas spécialement une équipe, mais plutôt un participant.
"Allez Haydan!"
Haydan s'était dépêché de se rendre au vestiaire pour homme qui avait été réservé pour l'événement sportif et il faut dire que ses équipiers soufflèrent un bon coup en le voyant entrer.
« Tu en as mis du temps, Haydan! s'écria un premier
- On croyait que tu t'étais désisté, lui dit un autre alors qu'il posa une main contre son épaule pour le secouer un peu.
- Désolé, j'ai été retenu par une jeune femme perdue, leur dit-il avec un sourire un peu mal à l'aise par toute cette attention.
- Ouais c'est ça! Bon allez change-toi! Il ne reste que peu de temps avant le début du match! »
Ils étaient déjà presque tous changé et Haydan se dépêcha de faire de même avant que l'appel des équipes se fasses. Entrant sur le terrain avec les autres, la foule présente se mit à acclamer son équipe favorite. Évidemment, certains reconnurent Haydan clamant ainsi le surnom qu'il s'était fait lors du match de glooball : la gazelle. Ce qui était pourtant assez drôle lorsque l'on connaissait son véritable pouvoir. Dans tous les cas, il n'avait jamais cherché à démentir ce dernier puisque ce n'était pas spécialement grave. Ce n'était qu'un surnom et il n'avait rien de méchant.
Par contre, parmi toute cette foule, il su reconnaître tout de même une voix. Celle de la jeune femme qu'il avait aidé plus tôt qui lui avait mentionné qu'elle allait peut-être l'encouragé. Il se tourna dans sa direction captant ainsi son visage ainsi que son sourire dont elle ne semblait pas se détacher et il leva timidement la main dans sa direction, même si ses lèvres se fendirent légèrement dans un sourire.
Enfin, les munitions sont remises à chaque équipe et les règles de la partie sont rapidement rappelées. Après tout, il faut faire preuve de fairplay et surtout s'amuser. Puis le coup de sifflet est lancé.
Les deux équipes qui se font face cours aussitôt pour récupérer quelques munitions en plus et la danse commence alors que les ballons d'eau colorés fusent de tous les côtés. Les gens plongent au sol, esquivent gracieusement et sautent même pour éviter de se retrouver taché de la couleur adversaire. Les têtes commencent à tomber des deux côtés réduisant ainsi le nombre d'attaquant de plus en plus pour ne laisser qu'un seul concurrent de chaque côté. Haydan pour l'équipe des sources chaudes ainsi qu'une demoiselle qui ne semblait absolument pas affectée par la fatigue. Maintenant seuls, ils ont le temps de s'observer, de se jauger. Qui des deux allait faire gagner leur équipe?
La demoiselle nargua légèrement Haydan, mais ce dernier, grand pilier de glace, ne fondit pas face à cette dernière. La tension était plus que palpable et la danse reprit. Ils donnaient chacun l'impression de mener une danse rythmée par les projectiles lancés. Ils semblèrent du même niveau et menèrent en haleine les partisans de chaque équipe jusqu'au lancé final.
Chacun d'eux tentèrent de tromper l'oeil de leur adversaire optant cette fois-ci pour la ruse et alors que les deux lancèrent presque au même moment leur ballon dont l'un était lancé à retardement, les deux réussirent à esquiver le premier, mais se prirent le ballon adversaire au niveau du ventre au niveau du sol.
Un silence s'installa aussitôt alors que seuls quelques murmures étaient audibles. Qui avait gagné? Était-ce match nul? Lorsque la jeune femme se mit sur le dos, on put voir son abdomen complètement coloré d'orange… Haydan pour sa part, se tourna par la suite en tenant le ballon contre lui. Il avait réussi à amortir l'impact et l'avait retenu de sorte qu'il n'éclate pas. Il leva son poing vers le ciel tenant fièrement le ballon d'eau bleu et la foule se mirent à applaudir et acclamer leur équipe favorite. Ses équipiers se jetèrent presque aussitôt sur lui et ne lui laissèrent même pas un moment de répit avant de le soulever dans les airs.
Il avait peut-être remporté ce premier match, mais il restait encore celui organisé à la ville aquatique, mais ça, ça sera pour une autre fois.
Après le match, les deux équipes purent aller se nettoyer et se changer avant de profiter des festivités organisées en l'honneur de l'équipe gagnante. Évidemment tout le monde était les bienvenues, même les spectateurs et Haydan put retrouver la jeune femme qu'il avait aidé un peu plus tôt pour discuter un peu plus avec elle maintenant qu'il en avait le temps.
- Lancés de dés:
ICI
Laquelle des deux équipes remportera la grande bataille d'eau?
Pair :: L'équipe des sources chaude
Impair :: L'équipe de la ville aquatique