Informations
Prénom Tia
Age 26 ans
Genre Femme ♀
Groupe Noble
Fonction Conseillère
Orientation sexuelle Bisexuelle
« Celui qui n'a jamais vu l'océan ne peut comprendre le monde », profitant de la liberté que lui octroie le statut de conseillère, elle n'hésite pas à mettre la main à la patte engrangeant une expérience qu'elle n'aurait jamais eu par l'observation.
Pouvoir
Catégorie Pouvoirs et changement physiques
La vision d'aigle est un pouvoir passif qui lui permet de percevoir le monde depuis un point situé au-dessus d'elle. Elle est capable, dans une certaine mesure, de modifier la hauteur de ce point. L’inconvénient c'est que cette vision se calque a celle de ses yeux, elle porte constamment un bandeau pour régler ce problème.
Description
Défauts Joue constamment avec la limite, brusque, hors du cadre
Des cheveux blonds mi-longs sur un visage en partie dissimulé derrière un masque ne laissant percevoir que son sourire sur une peau assez blanche. Un tatouage orne son cou. Elle a le physique d'une bureaucrate, elle manque cruellement d’entraînement si on devine qu'elle essaye de se maintenir en forme. Des vêtements de qualité, souvent ample et partiellement ouvert laissant entrevoir une partie de son corps. Un pantalon et des cuissards viennent finir le tableau si on omet la multitude d'accessoire, jamais les mêmes, qui viennent ornés ses vêtements.
Son caractère dénote des autres membres de la famille Sa'kha. Elle ne cache pas son ambition de finir un jour ministre, elle s'exprime et partage ses idées, elle discute les avis de ses supérieurs et, pour se famille, fait beaucoup d'autre d'esclandre. Sa vision plus globale du monde a fait naître chez elle une volonté de se battre pour une cause plus grande, qui la dépasse. Une volonté trop ambitieuse qui a tendance a l’étouffer, lui donnant l'impression qu'elle lutte vainement. Plus d'une fois elle c'est effondré, mais toujours dans l'ombre, par fierté ou par peur d'être désavoué. Un comportement qui pèse petit à petit sur ses épaules et risque un jour de la détruire.
Histoire
Si la famille Sa'kha est aussi bien implanté dans la Capitale, ce n'est pas pour son histoire mais parce qu'elle a su ne pas faire de vague. Elle ne c'est impliqué dans rien, se range derrière l'avis majoritaire et s'assure une place confortable lui fournissant une rente à vie. Si vous descendez dans les couches sociales, personne n'a entendu parler d'eux malgré l'omniprésence de cette famille dans la politique. Marcher dans leur pas m'aurait assurer un avenir radieux alors pourquoi j'ai opté pour un autre chemin ? Parce que j'ai vu notre cité depuis le ciel, ses merveilles et ses dysfonctionnements. Rester silencieuse aurait été une trahison.
Mes premiers pas en politique furent de l'observation sur le fonctionnement de ce monde. Adopter d'autre point de vue, comprendre les erreurs pour mieux les corriger. Les complications sont arrivées avec les premières prises de parole. En politique, la vérité n'a pas sa place. C'est l'intérêt qui guide les décisions et le problème avec l'intérêt c'est qu'il diffère selon le groupe. Pour faire adopter son idée, il faut faire naître de l'intérêt chez l'autre, qu'il trouve une raison de vous souvenir. Que cette raison soit bonne ou mauvaise, tant qu'il est avec vous, il n'est pas contre vous. J'ai du jouer des pieds et des main pour faire accepter certaine idée au grand damne de mes supérieurs pour qui j'étais une traîtresse. Étrangement, cette réputation n'a pas était un frein a ma vie politique et je me suis retrouvée assez vite propulsée au poste de Conseillère.
Dans ma vie personnelle ce fut plus compliqué, la famille Sa'kha voyant d'un mauvais œil mon comportement. Toutes décisions entraîne des sacrifices, celle de ma vue pour un meilleur regard sur le monde et celle de ma famille pour le bien de notre cité.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Tia, c'eest très bien
Parle nous un peu de toi par ici : ton âge, ce que tu aimes, ce que tu fais, vers où tu habites etc...
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? D'avoir tous les pouvoirs
Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Pas forcément
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Par une recherche google
Pour un personnage féminin :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FINAL FANTASY 14[/b], Yda @"Tia Sa'kha"
Bon courage pour la validation !
C'est le méchant modérateur
Y a rien de bien méchant à modifier pour être pré-vali sans soucis !
Allez, je m'y attaque !
POUVOIR :
Le concept du pouvoir est cool et complétement possible en soit !
Il faudra juste des petites précisions !
On aimerait bien connaître la "portée" maximale en hauteur que tu pourrais atteindre. On pensait à quelque chose dans l'ordre des 100 mètres?
Ensuite, juste pour que ce point soit clair, on imagine que le "base" de cette vision se situera toujours dans l'axe du corps de Tia !
Enfin, pas de soucis pour le côté passif, mais comme "contrecoup", ce serait possible d'avoir des détails sur comment se passe la vie au jour le jour pour Tia? Ca doit pas être bien pratique quand même !
HISTOIRE :
On va chipoter encore un peu !
Ton rôle est conseillère, pas de soucis, mais conseillère de quoi? Avoir une petite spécialité serait bien !
Ensuite, ce serait appréciable que tu retapes un peu ce passage :
On dit pas que c'est impossible, mais rendre ça un peu plus...Fluide? Détaillé? Ne pas passer de "je boycott la hiérarchie, on dit que je suis une traîtresse, mais izok, je suis quand même Conseillère !"Tia Sa'kha a écrit:J'ai du jouer des pieds et des main pour faire accepter certaine idée au grand damne de mes supérieurs pour qui j'étais une traîtresse. Étrangement, cette réputation n'a pas était un frein a ma vie politique et je me suis retrouvée assez vite propulsée au poste de Conseillère.
Voilà, c'est tout ! :solbro: Avec ces changements, on sera bons !
Une fois que tout ceci sera changé, on te laisse reposter dans le topics des présentations signalées terminées !
Si jamais tu as d'autres questions ou besoin d'un coup de pouce, tu peux toujours nous contacter, moi ou ma super collègue @Ivara Streÿk, que ce soit en MP forum ou sur Discord !
Bon courage pour les changements !
Tu es arrivée au terme du délai accordé pour la rédaction des présentations, à savoir deux semaines. En l'absence de réponse de ta part d'ici le 6 septembre, je n'aurais pas d'autres choix que d'archiver ta fiche. Durant ce laps de temps, n'hésite pas à te manifester si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la rédaction.
Par ailleurs, comme nous avons déjà modéré une première fois ta fiche, n'hésite pas, là encore, à nous contacter s'il y a une incompréhension avec un ou plusieurs éléments que nous t'avons demandé de changer/préciser. Nous nous ferons un plaisir de te guider !
À bientôt j'espère !