Informations
Prénom Aradin
Surnom Le renard capricieux
Age 30 ans
Sexe Homme
Groupe Citoyen
Spécialité/Métier/etc Détective
Orientation sexuelle Hétéro
Arme de prédilection Poignard et tous ce qui se rapproche d'un couteau.
Funfacts Ne sait pas très bien nager...
Pouvoir
Catégorie Transformation
Aradin se transforme intégralement sous la forme d'un singe, un Saruqard Alpha pour être plus précis. Une fois devenu ce primate, le détective se comporte comme le ferait la créature, avec en guise de supplément une agressivité hors norme, ainsi qu'une volonté à protéger ceux qu'il considère comme sa meute (des personnes qu'il porte haut dans son cœur). Son pouvoir peut se déclencher sous une condition précise, la première étant un cocktail émotionnel de colère, de peur et de stresse intense. Aussi, Il lui arrive lors de rares occasions de se transformer lorsqu'il est endormi, si ce pauvre homme est en proie à un terrible cauchemar, la bête en lui prend sa place... En terme de puissance, il gagne tous les attributs physiques de l’animal sous sa forme complète, cette forme bestiale est purement offensive, la puissance de sa queue, de ses griffes et de ses cornes, ainsi que sa puissante musculature pourrait facilement mettre à mal un aventurier bien avisé. En contre coup, une fois que le détective retrouve sa forme humaine, il est comme une enclume au fond de l'océan, il ne peut plus bouger durant un bon quart d'heure, avec en prime une horrible migraine et des douleurs musculaires intenses. Pour ce qui est de la capacité à utiliser son pouvoir, Aradin sait de son père de substitution (Olaf) qu'il peut rester sous cette apparence une bonne heure avant de revenir à lui et que le temps exact qui lui faut pour se transformer est proche d'une minute. En soit, si Aradin voulait se transformer tous les jours, il faudrait qu'il patiente douze heures avant sa prochaine transformation.
Description
Défauts Radin, rancunier, bagarreur, blessant, provocateur, borné et surprotecteur.
Poids : 70 Kilos
Taille : 1,80 mètres
Cheveux : Blond
Couleur des yeux : Gris
Âge : 30 ans
Tenue : Constamment en tenue distingué, avec une ribambelle d'objets fourbes planqués sournoisement à l'intérieur de ses poches, comme des couteaux par exemple.
Signes distinctifs : Un immonde amas de brûlures recouvre la partie supérieur gauche de son dos, ainsi que d'autres cicatrices parcourant sa chaire commis par la cruauté de son paternel.
En tant que digne représentant du cabinet Golden Wood, Aradin Silva est le détective le plus atypique que vous pouvez rencontrer. Malgré son titre honorifique d'inspecteur, cet homme à pour fâcheuse habitude de faire le pitre en plein milieu d'une enquête privée, comme en compagnie de son groupe d'amis. Il n'a pas pour habitude d'écouter les ordres strictes de son patron ou de qui que ce soit d'autre d’ailleurs, afin de montrer son envie irrépressible d'emmerder les autres. On pourrait croire qu'avec une telle attitude, ce satané blondinet aurait fini renvoyé de son ordre, mais étant donné les résultats incroyables fourni par son travail sur le terrain, son supérieur reste cloîtré sous le voile d'un lourd silence. Muni d'un don exceptionnel à analyser le comportement des individus, Aradin peu facilement s'adapter à la personne lui faisant face et réagir en conséquence selon son désir capricieux. Grand bagarreur dans l'âme, cet inspecteur complètement déjanté adore se jeter au cœur de la mêlée pour distribuer une bonne salade de phalanges et n'ayant pas vraiment sa langue dans sa poche, il a aussi comme don très agaçant de piquer là où ça fait mal... Au milieu d'un combat, Aradin peut être imprévisible sur le moyen de vaincre son adversaire, avec lui tous les coups sont permis et peu importe si cela impacte négativement son image aux yeux des autres.
En dehors de son quotidien tumultueux, Aradin fait tout son possible pour apporter de sa lumière auprès de son entourage. Il chasse avec la plus grande bienveillance le moindre signe de souffrance ou de tristesse pouvant tirailler ses camarades, tel un frère protecteur envers sa jeune fratrie. Si un jour un ami proche est dans le pétrin, sachez que la loyauté du détective n'est pas à prendre à la légère, car peu importe le danger encouru, il viendra toujours donner un coup de main avec le sourire. En ce qui concerne ses potentiels traits de caractères négatifs, notre cher blondinet est un homme extrêmement rancunier, si vous avez le malheur de trahir sa confiance ou de lui faire un coup-bas à son insu, il n'oubliera jamais cette faute et finira par vous le faire payer de la pire des manières. Aussi, Aradin peut se montrer très cruel vis-à-vis des individus ressemblant de près ou de loin à son paternel, ce qui aura comme effet néfaste de le mettre dans une colère noire. Mieux vaut ne pas être dans les environs quand cela arrive... Ayant vécu une vie de misère dans sa jeunesse, le détective est un peu à cran sur le thème du pognon, prêter des cristaux à un camarade n'est pas un problème en soit, mais sachez que ce petit renard fera payer des intérêts ou demandera quelque chose de plus coûteux en échange.
En soit, la personnalité rayonnante et explosive du blondinet n'est rien d'autre qu'une façade. Sous ce masque émotionnel se cache un homme meurtrie par son passé. Une fois seul sans la présence d'un être humain à ses côtés, le détective se plonge au cœur d'un tourment infini, visualisant avec précision le crime impardonnable qu'il avait commis à l'encontre de son père. Voulant à tout prix éviter de sombrer au cœur du d'espoir, Aradin s'est donc forgé cette personnalité flamboyante afin de renaître sous une nouvelle forme, balayant ainsi ses tourments lors d'un court répit.
Pour ce qui est de son pouvoir, Aradin refuse tout bonnement d'employer son utilisation, car il est trop effrayé à l'idée de perdre le contrôle et de blesser des innocents. Il cherche secrètement un moyen de perdre définitivement ce don dangereux, mais pour l'instant, il est dans une impasse.
Histoire
Au cœur d'une petite maison de la capitale, une jeune femme du nom d'Andra était en train d'accomplir une des missions les plus importantes de sa vie : mettre au monde un petit garçon. Épaulé lors de cette rude épreuve par son mari, Orval subissait la rage combative de sa femme en sentant sa main se faire broyer à chaque contraction douloureuse provoquée par l'arrivée du nourrisson. Après une lutte acharnée, le bambin verra enfin le jour, immaculé de sang et hurlant à plein poumon afin de faire comprendre aux individus alentour son mécontentement. Une fois posé délicatement sur le ventre de sa mère, une des nourrisses demandera aux parents le nom du petit garçon. Le couple jetant un regard complice l'un à l'autre le nommèrent au nom d'Aradin. Quelques années plus tard, la famille Silva subira de plein fouet un événement inattendu qui viendra bouleverser l'équilibre du couple. Lors d'une journée de travail, Orval sera grièvement blesser à la jambe, à un tel point que le docteur s’occupant de sa blessure devait amputer le membre sévèrement endommagé. Une telle catastrophe obligea le père de famille à un long repos, amenant Andra à chercher du travail pour rapporter des cristaux au sein du foyer. Ainsi, sans la présence physique de sa tendre mère, le petit blondinet devra subir l'humeur changeante de son paternel sur les longues années qui découleront suite à cette triste histoire.
5 ans plus tard...
Depuis le terrible accident ayant pris sa jambe, le comportement d'Orval changea brutalement, que cela soit au quotidien ou avec sa famille, le doux père de famille était devenu un être froid et amère. Tristement, il ne voyait plus son fils comme étant son trésor, mais plutôt comme un sale parasite à mépriser. Au comble de sa folie, il commença doucement et sûrement à maltraiter son rejeton de manière physique, visant scrupuleusement les zones cachées par les vêtements, afin que sa cher et tendre épouse travaillant durement soit dupée par sa sinistre sournoiserie. Et quand la violence ne touchait point le corps, elle venait démolir verbalement la force mentale du petit garçon. Un mélange corsé de souffrances multiples que le blondinet devra encore subir jusqu'à la quatorzième année de son existence. Partagé entre l'amour et la haine qu'il éprouvait envers son paternel, Aradin était confus, il aimerait tant que tout cela ne soit qu'un horrible cauchemar et que son père redevienne comme avant, mais sa once de naïveté sera balayé le jour où son géniteur tentera de le tuer dans son sommeil.
Ainsi, lors d'une nuit d'orage agitée au foyer Silva, Orval complètement rongé par une idée macabre s’armera d'un couteau de cuisine et rentra comme à son habitude dans la chambre de son fils avec l'aide de sa fidèle béquille. Habitué à ce genre de visite nocturne, James pensait encore devoir se protéger de la rage de son paternel, mais lorsqu’il ouvrit les yeux pour confronter son bourreau, il sera immédiatement abasourdit par l'arme tenue en main par ce dernier. **Un couteau ? Il ne va pas...** Perdu au milieu de ses pensées, Aradin sentira la pointe du poignard courir le long de son thorax, reculant aussitôt d'un mètre par le biais de la douleur, le jeune homme regarda d'un air effrayé son géniteur venant de sournoisement l'attaquer. Une larme de tristesse coulera délicatement de sa paupière droite, tandis que son sœur se mit à battre à vive allure, une étrange sensation parcourra le corps du jeune homme, comme-ci une énergie insoupçonnée venait d’acquérir son être tout entier. Sans le savoir, Aradin venait d’éveiller son pouvoir ce qui le sauvera des griffes de son paternel. Aussi, le mélange de peur et d'adrénaline fit rentrer le gringalet dans une transe bestiale, après ce qu'on pourrait appeler un flash, le jeune homme se retrouva au beau milieu de la forêt, le corps démuni de la moindre parcelle de vêtements. Totalement épuisé, Aradin se rendra compte d'un détail fâcheux, du sang séché gisait sur ses mains, pourtant il n'était point blessé ou ne ressentait aucune douleur, mais après mur réflexion à ce sujet, le gringalet aura la malchance de revoir des bribes de mémoires partiellement effacés lors de l'éveil de son don. Au cœur de ce chaos émotionnel, il pouvait voir son père gravement blessé adosser contre un mur, suppliant son rejeton de l'épargner en pointant sa lame dans sa direction. Sauf que son fils n'était plus apte à lui répondre, désormais, il devait subir le courroux d'une créature souhaitant sa mort à tout prix.
Tragiquement, Orval trouvera une mort atroce entre les crocs de son propre enfant... Une telle vision horrifique traumatisera grandement le blondinet. Il restera un long moment inerte et pensif, écœuré par la faculté habitant son être à cet instant précis. Néanmoins, un chasseur le sortira de son tourment en tombant nez à nez face à lui. Fort intrigué par cette rencontre étrange, ce vieux barbu grincheux du nom d'Olaf Pergusson viendra en aide au gamin. Il portera le jeune homme à sa cabane où il le nourrira sans l'interroger sur sa présence en ce lieu, ni sur l'existence du sang et des cicatrices parcourant son dos. Le chasseur avait comme douce philosophie de ne pas réveiller la douleur du passé. En parlant de souffrance, ce vieil homme gardait toujours à ses côtés le couteau de son enfant, chose qu'il aurait du abandonner depuis fort longtemps, mais peut être que ce gamin pourrait obtenir cette lame, qui sait ? Investi par une étrange émotion, le barbu décidera sur un coup de tête de prendre le gringalet sous son aile, le temps qu'il puisse grandir et avoir assez d'expérience pour se défendre.
Ainsi, il se passera quatre longues années où Aradin suivra rigoureusement les enseignements du barbu, acquérant au fil du temps une véritable maîtrise au couteau, mais surtout un espoir en la vie avec les encouragements de son père de substitution. Fier de son évolution, Olaf offrira le couteau de son fils au blondinet et le sommera avec force de s'envoler de lui-même vers les cieux ! Chose que fera Aradin en remerciant son mentor, toutefois, avant de partir vers de nouveaux horizons, il voulait avant tout retrouver sa mère en priorité. Revenant à la capitale, le jeune homme trouvera plus personne à son domicile, à par une nouvelle famille ayant investi les lieux. Posant d'innombrable questions à certains habitants de la zone, tous répondirent la même chose au jeune homme «Andra avait disparu du jour au lendemain suite à la mort de son mari et de son fils», agacé par ces réponses, Aradin continuera sa recherche dans toute la ville, des jours entiers s’écoulèrent sans qu'il puisse obtenir la moindre information au sujet de sa mère. Au final, Il abandonnera ses recherches avec une profonde tristesse et partira en direction du grand port où une nouvelle vie commencera pour le renard.
10 ans plus tard...
Reprenant du poile de la bête au sein de sa nouvelle vie, Aradin deviendra détective au sein du cabinet Golden Wood. Sous la tutelle de son mentor, Flora Grimm, le blondinet gagnera avec les années une expérience hors du commun à ses côtés, il finira même très rapidement par partir seul sur certaines d'enquêtes, avec les encouragements solidaires de son instructrice. Cependant, ce petit renard avait un véritable don pour s'attirer les foudres de guerres de son patron, certes, il arrivait à résoudre des affaires compliquées et faisait grimper la renommée de l'agence, mais tous les problèmes que ce félon ramenait à son patron à cause de son insolence et sa folie, fit monter en pression le pauvre cœur de ce petit moustachu. Effrayé à l'idée de faire un arrêt cardiaque à cause de cet imbécile, ce nabot renfrogné tentera de brider la fougue du blondinet en le mettant de force en duo avec un autre enquêteur. Seulement, cette méthode sera un échec total, vu que ce fichu blondinet faussera compagnie à tous les partenaires affiliés sur ses affaires. Abdiquant rapidement au petit jeu insupportable d'Aradin, Monsieur Golden Edgar finira par lui donner comme digne surnom de renard capricieux. Désirant vivre sans la moindre barrière et voulant renaître sous une nouvelle forme, le détective allait tout simplement laisser place à son côté flamboyant, afin d'oublier durant un court instant ses démons du passé. Ainsi sera la vie du détective pour ses prochaines aventures...
Quelques mots sur toi
Pseudo : Mojo
Parle nous un peu de toi par ici : Secret ^^
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? La téléportation.
Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Je pense que ça serait cool.
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Parcourir le monde dans un premier temps.
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Belladona
Un truc à rajouter ? Non
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Arataka Reigen (Mob Psycho)[/b], Personnage @"Aradin Silva"[/code]
Pour un personnage féminin :
[code][color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"[/code]
Hâte de lire ton histoire, j'aimerais en savoir plus sur cette fameuse relation avec son père (bon, d'accord, c'est aussi pour savoir si je peux rp avec toi en tant que Ralia XD)
Bon courage pour la suite, en tous cas.
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, même si nous nous sommes déjà croisés sur le discord.
Je profite aussi de mon passage pour signaler que tu as un délai supplémentaire accordé pour la rédaction de ta présentation, comme demandé.
Bon courage pour rédiger cette fiche qui promet de bien jolies choses et à tout bientôt !
Cette fois, je viens pour la modération de ta fiche. Elle était très agréable à lire mais il y a quelques petites modifications à y apporter avant de pouvoir te laisser mener des enquêtes sur Aryon !
Description :
On suppose que tu voulais écrire "Aradin" et pas "James". Donc on te laisse modifier ça !Aradin a écrit:Muni d'un don exceptionnel à analyser le comportement des individus, James peu facilement s'adapter à la personne lui faisant face et réagir en conséquence selon son désir capricieux.
Ensuite, tu écris Race : caucasien. Il n'y a pas de race sur Aryon et l'emploi du terme "caucasien" ne veut rien dire dans le Royaume. On va donc te demander de supprimer cette ligne.
Tu utilises aussi le terme « argent » qu'on te demandera de remplacer par « cristaux » puisque c'est cette monnaie qui est utilisée dans l'univers du forum (aussi bien InRP que HRP).
Pouvoir :
Quelques précisions à apporter : il manque un délai de réutilisation de ton pouvoir, c'est-à-dire au bout de combien de temps peut-il se transformer de nouveau ? Tu peux aussi choisir de limiter les transformations à un nombre fixe par jour.
Est-ce que tu peux nous définir plus précisément la longue période ?Aradin a écrit:Il est comme une enclume au fond de l'océan, il ne peut plus bouger le moindre muscle sur une longue période.
Enfin, l'ensemble manque de contrecoups et de faiblesses/limites. À rajouter donc pour que tout soit parfait !
Une fois les modifications effectuées, je t'invite à signaler une nouvelle fois ta fiche dans ce sujet. Si tu as la moindre question/un doute sur les modifications qui te sont demandées, viens me voir par MP ou contacte mon super collègue @Hryfin Danvil
Bon courage pour la rédaction de ces modifications.
Hop hop, te voilà pré-validé. Amuse-toi bien sur Aryon avec ton détective.
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner ta couleur et l'accès au forum. Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela.
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton livre de bord -si tu veux un peu t'avancer- ou rechercher des partenaires de RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé.
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et bienvenue sur le forum !
Hé beh, je n'aimerais pas le croiser sous sa forme animale... J'espère qu'il retrouvera un jour sa mère ! Et en attendant, je te valide sans plus te faire attendre : amuse-toi bien parmi nouuuus ~
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !