Informations
Prénom Ashanalyane
Surnom Ash
Age 16 ans
Sexe Féminin
Groupe Aventurier
Funfacts
- Elle est capable de manger des quantités gargantuesques de nourriture.
- Elle chante horriblement mal.
- Elle a un sens de l'orientation quelque peu douteux (mais ne l'avouera jamais !).
- Elle cuisine très bien.
Ashanalyane est la fille des ex-aventuriers et propriétaire de l’auberge « Au Gloutovor Doré » prenant place dans le bourg de la forteresse. Benjamine de la fratrie, elle est la seule fille. Son frère aîné a choisi d’intégrer les rangs des soldats tandis que son deuxième frère avait une fibre plus aventurière mais moins belliqueuse le lançant sur la voie des bardes. Quant à son dernier frère il n’aspire qu’à mener une vie sereine auprès des siens en travaillant au Gloutovor Doré pour aider leurs parents et éventuellement développer une brasserie annexe.
Depuis toute petite Ashanalyane côtoie les aventuriers et écoute avec joie chacune de leur histoire. Bien qu’elle ait longuement hésité à devenir une soldate, comme son frère, la discipline que cela lui aurait demandé l’a bien vite faite renoncer. Ce qu’elle souhaite, c’est l’aventure avec un grand A, explorer le monde, les mers, découvrir des créatures, des objets magiques et à peu près tout ce qui est imaginable, et même ce qui ne l'est pas ! C’est donc tout naturellement qu’elle à trouver son but dans la vie : devenir la plus grande aventurière qu’Aryon est porté.
Véritable boule d’énergie pleine d’entrain et de joie, elle a attendu avec impatience son seizième anniversaire pour se rendre à la capitale et obtenir le précieux badge des aventuriers. A présent, il ne lui reste plus qu’à faire ses preuves !
Pouvoir
Catégorie Pouvoirs et changements physiques
Il s’agit de la capacité à transformer l’alcool ingéré en énergie permettant d’augmenter la force. Lorsqu’Ashanalyane consomme de l’alcool, elle n'en ressent pas les effets.
Cependant, si elle choisit d’activer son pouvoir. Dans ce cas l’alcool ingurgité permettra d’augmenter sa force, mais délivrera également ses effets alcoolisant. En fonction de la dose d’alcool « transformer » les effets seront plus ou moins importants.
Lorsqu’elle active son pouvoir c’est comme si elle venait de boire l’alcool qu’elle transforme. Les effets classiques de l'alcool s'activent, la rendant de plus en plus alcoolisé en fonction de la quantité d'alcool transformé (et donc de l'augmentation de force).
Si elle utilise le pouvoir au maximum de sa puissance, elle pourra porter des charges lourdes ou défoncer une porte aux gonds solides mais finira très fortement incapacité (genre sur le sol sans pouvoir faire grand-chose à juste vomir toutes ses tripes et à se dire que jamais plus elle ne boira autant) quelques minutes plus tard et ne pourra pas réutiliser son pouvoir avant au moins une journée sous risque de se tuer.
Si elle utilise le pouvoir a un niveau moyen, elle aura une force augmentée pendant environ deux heures mais aura les effets de l'alcool pendant une demi-journée et ne pourra pas réutiliser son pouvoir durant ce temps sous risque de voir son niveau d'alcool augmenté de nouveau et finir dans le coma ou se tuer. A ce niveau sa force sera doublé, ce qui donne l’équivalent de force d’un homme bien bâtit et entraîné.
Si elle utilise le pouvoir à un niveau faible, elle aura une force légèrement augmentée pendant environ deux heures et les effets de l'alcool pendant cette durée. Elle devra attendre environ une heure après la fin de l'effet avant de le redéclencher le pouvoir. Si elle ne le fait pas, les effets de l'alcoolisation augmenterons mais sa force ne sera que très peu augmenté, voire pas du tout. A ce niveau elle ne pourra rien faire de spectaculaire. Elle pourra porter des charges normales sans trop de difficulté et on sera simplement surpris qu’elle est autant de force au vu de son physique. En gros on sera à peu près sur l’équivalent d’un homme dans la norme.
PS : On le rappel la consommation d’alcool est mauvais pour la santé et doit se faire avec modération !
Description
Défauts Têtue - De mauvaise foi - Tête brûlée - Sans tact - Etourdie - Susceptible - Indisciplinée
Mental :
Ashanalyane est une jeune fille pleine d’énergie et d’entrain. Toujours prête à donner un coup de main elle dégage une joie de vivre communicative. Extrêmement sociable et curieuse elle n’a aucun filtre et n’hésite pas à formuler tout ce qui lui passe par la tête. N’attendez pas une grande discrétion de sa part. Si elle à une demande à faire, elle la fera, même si c’est sur un aspect intime de votre vie. De la même manière elle à quelques difficultés à garder des secrets. Pas qu’elle souhaite sciemment les partager, ça certainement pas ! Simplement, elle a tendance à parler avant d’activer son cerveau ce qui fait qu’elle aura lâché le morceau avant de se rendre compte de son erreur.
À côté de cette bonne humeur quasiment permanente, Ash est plutôt du genre déterminé allant même à pousser jusqu’à l’obstination. Têtue par nature, elle refuse avoir tort et même si on lui dit qu’une chose est impossible, si elle à décider que ce serait son but, elle fera tout pour l’atteindre. Ajoutons à cela une curiosité sans bornes et vous obtenez une jeune femme qui s’intéresse à quasiment à tout.
Avoir une discussion avec Ashanalyane peut d’ailleurs vite être fatigant. En effet, la jeune femme passe très rapidement d’un sujet à l’autre et est capable d’un débit de parole des plus impressionnants. Si vous arrivez à la faire taire plus de deux minutes, cela relève sans doute du miracle. A moins bien sûr que vous ayez une histoire particulièrement intéressante à raconter.
S’il y a une chose qu’Ash adore par-dessus tout, c’est les aventures. Depuis sa plus tendre enfance elle baigne dans cet univers et son avenir est d’ailleurs tout tracé : elle deviendra la meilleure aventurière qu’Aryon est portée. Plus grande encore que Siggy Haraldson et Buzlay Klerh !
Physique :
Lorsqu’on croise Ashanalyane ce que l’on remarque en premier c’est l’authentique sourire qui semble imprimer sur son visage. Ashanalyane est une jeune femme joyeuse et cela se ressent dès qu’on l’approche. Elle possède une bonne humeur communicative qui met les gens à l’aise. Elle donne envie de discuter avec elle et le simple fait de la croiser permet parfois de raviver un sourire sur le visage d’un passant soucieux.
Elle possède également de grands yeux bleus pétillant de curiosité. Ce regard avide de connaissance et s’émerveillant de tout donne au visage de la demoiselle un air enfantin. Cependant, gare à celui qui aurait l’audace de lui dire qu’elle est encore une enfant. Son sourire disparaitrait pour afficher une mine plus boudeuse et ses yeux lanceraient des éclairs au malotru. Ash est en effet incapable de cacher ses sentiments qui s’affiche tout de suite sur son visage. Quand elle va bien, cela se voit, mais quand elle est contrariée, la chose est tout autant visible.
Pour le reste de son corps, la jeune femme est plus petite que la moyenne. Elle n’est pas particulièrement jolie ni laide. À vrai dire, sans son sourire et sa joie de vivre, elle serait plutôt quelconque et pourrait se fondre sans mal dans la masse. Sa poitrine est presque inexistante et elle ne possède pas de hanche arrondie ou de forme généreuse. À vrai dire, elle est plutôt filiforme ce qui la fait encore un peu plus sembler à une enfant. On note cependant que son corps est ferme et musclé. La jeune femme ayant passé son enfance à courir partout et s’essayer à tous les entraînements possible et inimaginable elle possède une bonne masse musculaire même si ses muscles ne sont pas particulièrement dessinés.
Ashanalyane n’est pas du tout coquette. Elle privilégie la praticité des vêtements avant tout. Elle déteste les robes qu’elle trouve encombrantes et peu pratiques. Elle ne perdra pas de temps à se maquiller ni à se coiffer. S’il lui arrive parfois de laisser ses cheveux blonds lâchés en une tignasse mal coiffée, le plus souvent elle les attache en tresse ou en queue de cheval dans le seul but de ne pas les avoir dans le visage.
Pour faire simple, voyez donc Ashanalyane comme une petite boule d’énergie qui vous regarde avec des yeux avides d’apprendre et un grand sourire authentiquement joyeux !
Histoire
— Je deviendrai la plus grande aventurière qu'Aryon est porté ! J'en fais le serment ici et maintenant !
La gamine d’une douzaine d’année se tenait bien droite sur le comptoir du bar. Les bras sur les hanches dans une posture de défi elle balayait l'assemblé du regard. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle remarqua un colosse au sourire un peu trop amusé. Ni une ni deux, elle se précipita vers lui et l'atrophia, toujours du haut de son promontoire.
— QUOI ? Tu te moques de moi ? Tout ça parce que je suis plus petite ? Tu crois que tu es fort avec tes gros muscles ! Tu verras je te le dis ! Ashanalyane Evendir deviendra une légende ! Je pourrais même déjà l'être si les aventuriers voulaient bien me recruter ! Mais non il y a cette stupide règle des 16 ans ! Absolument n'importe quoi !
Le colosse ravala son sourire même si ses yeux pétillés d'un amusement chaleureux. C'était la première fois qu'il venait à la taverne du Gloutovor Doré et il devait avouer qu'il aimait l'ambiance convivial qui régnait ici.
— Pardonnez-moi Mademoiselle Evendir, loin de moi l'idée de douter de vos capacités à devenir la plus grande aventurière d'Aryon ! C'est simplement que je n'avais encore jamais entendu parler de vous ! Quels hauts fait avais vous accomplis ?
Le sourcil droit d'Ashanalyane se souleva pour jauger l'homme qui lui faisait face. Elle sembla l'analyser un instant, se demandant s'il se moquait d'elle ou non. Puis finalement un grand sourire traversa son visage alors qu'elle saisissait une chope de bière qui n'était absolument pas à elle et qu'elle commença son histoire en gesticulant dans tous les sens, renversant au passage une partie de la boisson ambré.
— Ah ! Ce que j'ai fait ! Ce que j'ai fait ! Eh bien ! commença-t-elle cherchant visiblement ses mots avant de reprendre de plus belle. C'était au quinzième jour de la saison fraiche dernière. J'étais sortie explorer une grotte sur le versant sud. Durad m'avait fait savoir qu'il avait entendu des bruits étranges par là-bas alors en tant que future aventurière je me devais de faire toute la lumière sur la présence d'un danger ! Tu es un aventurier tu dois bien évidemment comprendre ça ! lança-t-elle en observant les clients qui l'écoutait attentivement. Alors je suis rentré dans la grotte avec mon épée, mon arc et une lampe magique. Au début il n'y avait rien du tout et j'ai cru que cet idiot de Durad avait encore dis n'importe quoi. Mais après m'être enfoncé de quelques mètres et avoir perdu la lumière du jour j'ai vu quelques choses d'étranges. Respectant les codes des conteurs et bardes qu'elle avait entendu depuis toujours raconter des histoires, elle fit une petite pause afin de s'assurer qu'elle était bien le centre de l'attention puis elle reprit en baissant légèrement la voix. Des dizaines de foreurs semblaient s'enfuir vers l'extérieur... Pendant un moment, je me suis dit que c'est ce que Durad avait entendu… Mais je n’en étais pas certaine alors j’ai continué à avancer et c’est là que j’ai entendu un cri terrifiant ! Vraiment, c’était un énorme cri grave, le cri d’un monstre qui aurait terrorisé n’importe qui ! J’aurai pu faire demi-tour bien sûr, mais je suis une future aventurière alors j’ai continué ! Ce n’était pas un cri qui allait me faire peur tout de même ! Alors que je tournais à un croisement pour découvrir quelle créature j’allais devoir affronter j’ai vu à la lueur de ma lampe deux ENORMES cornes ! Elle se tût un moment, marchant de droite à gauche sur le comptoir en regardant tour à tour les différentes personnes qui s’était laissé prendre à son histoire et continua. Oui ! Vous avez deviné ! Le monstre était un MINOTAURE ! Le colosse tenta de prendre la parole mais Ash fut beaucoup plus rapide. AH ! Tu vas me dire qu’une fille comme moi ne peux pas battre un minotaure n’est-ce pas ? Ou pire tu vas me dire comme, Hydracus, que c’était juste un gros bélier. Mais moi je sais bien ce que j’ai vu et je le dis, c’était un Minotaure ! Mais Baelion est toujours trop occupé à aider pour venir avoir moi dans le gouffre et ramener son corps ! BREEEEEEF ! C’était un MINOTAURE je le dis, une immense créature qui aurait pu me manger d’un coup ! Pourtant, n’écoutant que mon courage je me suis précipité en hurlant sur le monstre et c’est alors qu’il s’est enfui plus loin dans la caverne ! Heureusement le couloir était en ligne droite alors j’ai pris mon arc et j’ai été aussi rapide que possible pour lui tirer des flèches dessus ! Je l’ai touché mais il a réussi à partir alors je me suis lancé à sa poursuite… Après au moins… trois heures de recherche j’ai fini proche d’un gouffre, je suis certaine que le Minotaure est tombé dedans à force d’être fatigué par ma traque ! DONC j’ai défait un Minotaure ? Et toi ? Tu as fait quoi ? Tu as fait mieux peut être ? Raconte-moi une aventure ! On va comparer comme ça ! s’exclama-t-elle toujours bien camper sur ses deux pieds sur le bar alors qu’elle commençait à vouloir boire à la chope dans laquelle il restait encore un peu de bière.
C’est à ce moment qu’une énorme main l’attrapa par le col pour la faire redescendre derrière le bar tout en lui retirant la chope des lèvres.
— Non Ash, pas de bière. Il est l’heure d’aller dormir.
— Mais PAPA ! Tu me fais honte ! Laisse-moi !
— Ce n’est pas négociable jeune fille. Si tu veux devenir une aventurière digne de ce nom tu dois dormir ! Sinon comment tu auras la force de t’entraîner ?
— Mais c’est la meilleure heure ! S’il te plaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? demanda-t-elle en clignant des yeux avec un sourire enjôleur sur le visage.
—… D’accord. Un dernier chant de Tilemac est ensuite au lit.
Triomphante la gamine attrapa de nouveau la chope que son père avait posé à côté et se hissa sur le bar pour la poser devant le colosse avant de redescendre de l’autre côté.
— Puisque j’ai pas le droit de la boire, autant que t’en profite ! Tu dors ici ce soir hein ? Je te verrais demain ? Tu me raconteras ton histoire ? Comment tu t’es fait cette cicatrice d’ailleurs ?
— Ashanalyane ! s’exclama la voix réprobatrice de son père.
— Argrrr… je te montrerai la grotte du Minotaure et toi tu me raconteras tes aventures et puis tu me montreras comment on fait pour se battre avec ton énorme hache ! Alors sois là demain hein ! N’oublie pas ! SINON JE TE RETROUVERAIS ET JE TE LE FERAI PAYER !
L’homme acquiesça en riant devant cette petite boule d’énergie alors que la gamine sautillait joyeusement vers le centre de la pièce ou son frère, jeune barde de profession, se donnait en spectacle en racontant les récentes légende sur la tour en ruine et la cité enfouie récemment découverte.
Bien évidemment, le lendemain elle était levée bien avant le pauvre aventurier qui n’eu pas vraiment le choix que d’occuper la demoiselle pour la matinée. Ils découvrirent bien quelque chose dans la grotte mais ce n’était là que les restes d’un gros bouc.
C’est ainsi qu’Ashanalyane grandi, traînant sans cesse dans les pieds des voyageurs qui s’arrêtait à l’auberge et cherchant toujours à apprendre des choses de ces derniers. Elle arrivait régulièrement à obtenir un cours ou deux sur le maniement d’une arme ou une habilité quelconque. Plus souvent encore, elle soutirait une bonne histoire et de temps à autre un aventurier était près à l’accompagner dans une quête épique non loin dans les montagnes.
Aujourd’hui, juste après avoir fêté ses 16 ans elle vient de rejoindre la capitale et d'obtenir son badge d’aventurier; Il ne lui reste plus qu'à devenir le plus grand Saphir de la guilde !
Quelques mots sur toi
Pseudo : La trentaine passée j'aime écrire (oh vraiment ?!) et lire. J'aime les jeux vidéos avec une grosse préférence pour les MMORPG. De temps en temps je met le nez à l'extérieur pour quelques promenades.
Je fais du RP depuis plus de 15 ans (outch le coup de vieux). J'ai eu un âge d'or il y a quelques années mais depuis c'est plutôt le calme plat. Aujourd'hui je me lance donc sur Aryon en espérant réussir à transformer l'étincelle qu'il a fait naitre en feu brûlant !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? La téléportation.
Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Certainement pas. Quand bien même je resterai bien au chaud dans la taverne cela nécessiterait beaucoup trop d'interaction social. Pour ce qui est de la vie d'aventurière, ce n'est pas pour moi.
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Trouver une belle randonnée à faire (et pas trop dangereuse !)
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Bonne question. Google ou un Top site j'imagine
Un truc à rajouter ? Votre forum donne vraiment envie de s'y investir et votre communauté à l'air très sympathique. Mes félicitations au staff et aux joueurs !
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
[/color]
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"[/code]
Pour un personnage féminin :
[code][color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]LEAGUE OF LEGENDS[/b], Lux @Ashanalyane Evendir[/code]
Bon courage pour ta fiche !
Excellent choix d'avatar, je plussoie ! J'en profite, comme je le vois écrit sur ta fiche, mais sache que pour rejoindre le groupe des aventuriers il suffit de faire un RP où ton personnage s'inscrit officiellement à la Guilde. Tu peux donc choisir, dès la présentation, de terminer ton histoire sur ce passage et de débuter en étant déjà colorée de la belle couleur des aventuriers mais sans avoir aucune expérience, puisque ton personnage viendrait juste de s'inscrire.
Bon courage pour terminer de rédiger ta fiche et à tout bientôt.
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de cette jeune fille.
@Ivara Streÿk
Je pense que je vais laisser Ashanalyane citoyen pour le moment et faire un RP à un moment pour la faire rejoindre la guilde des aventuriers ! Après tout tellement de choses peuvent se passer sur le chemin pour la capitale ! Enfin, si cela ne pose pas de problème pour vous.
@Arthanaze Zazlan
L'histoire n'a rien de transcendant je dois bien l'avouer mais je compte bien que sa véritable histoire s'écrive en RP !
Je crois qu'on joue à peu près le même genre d'énergumène.
Au plaisir d'entendre parler de tes aventures à l'occasion ! o/
Pas de blabla, plus de travail; je passes pour la modération !
Y a pas "énorme" en vré, donc ça va aller ! Y'a que le pouvoir où on va être relous !
POUVOIR
Un peu de mal avec ça, ça voudrait dire que les effets ne viennent qu'après les 15 minutes de la force maximale?Ashanalyane Evendir a écrit:À savoir que les effets de l’alcoolémie ne viennent pas dès le déclenchement du pouvoir, mais au bout de trente minutes
On aurait plutôt pensé à "les effets de l'alcool arrivent instantanément, mais de manière exponentielle", au début, pas grand chose, jusqu'aux pires effets.
Aussi, savoir s'il y a un "plafond" à la consommation d'alcool? Tu donnes ces exemples pour une bouteille de rhum, que ça ailles pas démultiplier les durées et effets après une soirée avec le Gégé Depardieu d'Aryon quoi et que la consommation soit proportionnelle à l'utilisation aussi !
On ne voit également pas de temps de récupération entre deux utilisations Donc on pensait, soit un temps de récupération "correct" entre deux utilisations, soit un nombre d'utilisations journalières !
Pas sur que cette partie soit pertinente, donc si tu pouvais t'en séparer, ce serait cool ! Surtout que dans tous cas, ça irait dans l'idée de la consommation proportionnelle à l'utilisation dont j'ai parlé plus haut !Ashanalyane Evendir a écrit:Elle peut choisir d’augmenter sa force moyennement pour une durée très courte (ex : 5 minutes). Dans ce cas, l’effet de l’alcoolisation sera très léger puisque la quantité d’alcool « transformé » en force sera relativement faible.
Voilà voilà !
Une fois les modifications effectuées, je t'invite à signaler une nouvelle fois ta fiche dans ce sujet
Si t'as des questions, remarques, besoin d'aide ou l'envie de nous insulter, tu peux nous MP, que ce soit moi ou @Ivara Streÿk !
J’ai modifié un peu (beaucoup) le pouvoir en prenant en compte tes remarques. En relisant je me suis rendu compte qu’en effet je n’étais pas très cohérente sur des petites choses, ce qui me dérangeait pas mal alors… j’ai peut-être un peu trop tout réécrit. Tu as le droit de m’insulter pour ça, j’espère que ça ne vous donnera pas trop mal au crâne !
Du coup, je suis complètement d’accord avec le fait que les effets arrivent directement et augmentent de manière progressive !
J’ai ajouté un plafond à la consommation d’alcool. Elle peut s’enfiler 5 bouteilles de rhum si elle veut, si elle tente d’utiliser pour plus d’une bouteille consommer… elle va juste mourir.
Pour le temps de récupération j’en ai ajouté un également qui n’est pas « strict » en soit mais qui dépend de comment elle utilise son pouvoir. En bref il y aura beaucoup plus de temps de récupération entre une utilisation pour augmenter un tout petit peu sa force et une utilisation pour défoncer une porte.
Bref, tout ça pour dire que je suis complètement d’accord avec l’idée de consommation proportionnelle à l’utilisation. J’espère que cette nouvelle version correspondra mieux à vos attentes !
Surtout n’hésitez pas s’il faut diminuer les chiffres ou quoi que ce soit ! Et je suis aussi disponible sur Discord si c’est plus simple d’en parler en direct !
Eh bien voilà, tout est niquel !
Bon RP parmi nous ! :solbro:
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner ta couleur et l'accès au forum. Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela.
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton livre de bord -si tu veux un peu t'avancer- ou rechercher des partenaires de RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé.
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et bienvenue sur le forum !
Excellent choix de feat et ton histoire est adorable. Amuse-toi bien parmi nous avec cette Saphir en devenir !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !