Ce sera :
16 pour Hryfin
22 pour Warren
77 pour Nephali
Merci tout plein !
Le 15 pour moi svp
Merci
Je vais prendre le 27 pour Kemenes
et le 72 pour Zinovie !
merciii
Je voudrais le numéro 26 avec Agneta s'il vous plait
Merci
Qu'on donne le 14 à CHEEKO !
Merci~
Andra : 7
Eris : 17
Lilith : 27
Sammael : 37
J'te jure t mor Iva.
Harald : 98
Loterie de fin d'été
Résultats
Les résultats tant attendus sont arrivés !
Grâce à eux, vous allez pouvoir réaliser vos dernières emplettes dans la Boutique de Bel'Ecailles : pour rappel, vous avez jusqu'au 30 septembre, 23h59 pour finaliser vos achats.
Et sans plus vous faire attendre, voici la grille de tous les lots par case :
- Spoiler:
Quelques petites informations :
- Tous les cristaux et les ont d'ores et déjà été versés aux concernés !
- On vous laisse vérifier les objets que vous avez gagnés grâce au récapitulatif des cases prises dans le 1er poste de ce sujet, et mettre à jour vos JDB en conséquence. Pas besoin de repasser par ici pour le signaler !
- Si votre récompense est Objet de la boutique (hors devis) au choix ou Objet de la boutique de BE (hors familiers) au choix, vous devrez poster à la suite de ce sujet pour nous faire part de votre choix. Cela concerne notamment :
- Liste des joueurs concernés :
- 29. @Naëry Wig
33. //
55. //
62. @Sabia Mahun
63. //
80. //
81. @Violette Lehnsherr
88. @Hals Gatza & @Aslander O'Sullivan
90. @Nicholodéon Furi
100. @Tarek Tifié
Vous ne pourrez choisir que des objets hors devis dans la Boutique inRP. Cela comprend donc : les objets magiques de familier, la section objets magiques et la section objets consommables.
Objet de la boutique de BE (hors familiers) au choix
Cela ne comprend donc ni la boutique HRP, ni la boutique nouveaux & petits comptes !
Profitez bien de vos récompenses et on vous souhaite de très bons RP sur Aryon !
Merci~
Merci~
Tarek ça sera une trousse du parfait maladroit
Hals ça sera un livre mémoire
Merci beaucoup !
Ce sera une pastille de rêve pour moi ! Merciiii pour cette petite animation fort sympathique ^^
N'oubliez pas d'éditer vos JDB pour finaliser leur acquisition.
Mon objet de la boutique au choix sera le Talisman d'indépendance (parce que c'est honteux de pas encore en avoir )
De mon côté, puis-je récupérer la bulle sablée ?