Objet : La croix d'Ema
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle :
Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone d'étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation.
Objet : Une mini-marmite à potage
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle :
Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin.
Objet : La fiole antidote
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle :
Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure...
Objet : Talisman de terreur
Prix : 3 bonbons
Précision éventuelle :
Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen).
Et 30 bonbons !
Et je le redis : Merci pour l'animation
Objet : La croix d'Ema
Prix : 10 bonbons.
Précision éventuelle : /
Objet : Carte spéléologique
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Le fantôme du manoir
Prix : 5 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Prière de Lucy
Prix : 5 bonbons
Précision éventuelle : /
30 !
Merci encore o/
Objet : Carte spéléologique Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h. Objet : Une mini-marmite à potage Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin. | Objet : Les larmes de Lisa Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ? |
Objet : Un mini-plat à tourte Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin. Objet : La fiole antidote Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure... Objet : Bougie éternelle Prix : 2 🍬 Précision éventuelle : Une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée. (elle garde toutes les autres caractéristiques d'une bougie classique). | Objet : Talisman de terreur Prix : 3 🍬 Précision éventuelle : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen). Objet : Les larmes de Lisa Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ? Objet : Double ténébreux Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures. |
Objet : Le fantôme du manoir Prix : 5 🍬 Précision éventuelle : Un petit bracelet à l'apparence brumeuse et intangible. Il ne peut s'activer et devenir tangible uniquement lorsque vous êtes enfermé dans une pièce. A ce moment, votre âme ou quoi que cela puisse être, va pouvoir se détacher de votre enveloppe corporelle, cette dernière s'écroulant au sol inconsciente, et se balader dans un rayon de 100m, complètement invisible et intangible. Vous pourrez passer au travers des murs mais vous ne pourrez interagir avec absolument rien. Au bout de 5min, votre conscience sera rappelée dans votre corps et vous ne pourrez plus réactiver cet objet avant quarante huit heures. Objet : Une graine de citrouillette Prix : 1 🍬 Précision éventuelle : Une fois planté, elle fait pousser -à vitesse naturelle- une citrouille aux formes horrifiques sur laquelle est dessinée un visage étrange (les classiques découpes de citrouille d’Halloween) capable de se mouvoir et bouger par elle même -non intelligentes- même une fois récoltées. Parfait pour une décoration d'automne (il paraîtrait que certaines d'entre elles ont des rictus effrayants, sans raisons...). | Objet : Déguisement magique Prix : 15 🍬 Précision éventuelle : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud). Objet : Chauve Fou-Rire Prix : 20 🍬 Précision éventuelle : Une petite statuette de chauve-souris en bois, lancez la en l'air pour qu'elle s'anime et que la chauve-souris commence à voler en cercles à cet emplacement. Elle émettra des ultrasons inaudibles mais qui donnent irrémédiablement un fou-rire incontrôlable à toute personne une zone de 20m autour de la chauve-souris (excepté pour celui qui a utilisé l'objet). L'effet dure 5min, au bout desquelles l'animal revient de lui même en volant auprès de son lanceur, qui n'est pas affecté par le pouvoir de la Chauve Fou-Rire. Elle nécessite 24h de rechargement entre chaque utilisation. |
Objet : La fiole antidote Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure... Objet : Déguisement magique Prix : 15 🍬 Précision éventuelle : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud). | Objet : La croix d'Ema Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone d'étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation. Objet : La lanterne du brouillard Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...). |
Objet : Un mini-plat à civet Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin. Objet : Carte spéléologique Prix : 10 🍬 Précision éventuelle : Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h. | Objet : La fiole antidote Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure... Objet : Les larmes de Lisa Prix : 7 🍬 Précision éventuelle : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ? |
Je vais moi aussi faire un post en commun pour mes deux persos :
Personnage : Kasha Shlinma
Objet : Déguisement magique
Prix : 15 bonbons
Précision éventuelle : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud).
Objet : Lanterne du brouillard
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...).
Objet : Fiole antidote
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure...
Objet : Bougies flottantes
Prix : 2 bonbons
Précision éventuelle : (lot de 10)
Des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler.
Pour un total de 34 bonbons.
Personnage : Ralia Lanir
Objet : Lanterne du brouillard
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...).
Objet : Croix d'Ema
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone d'étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation.
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures.
Objet : Trois-sens
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : Un petit pendentif composé de trois perles qui vous permet de tripler votre vue, votre ouïe ou votre voix à condition de se priver de l'un des autres. Il peut être activé pendant une durée maximale d'une heure puis pendant cette utilisation et pendant l'heure suivante (peu importe la durée de l'activation) vous perdrez aléatoirement l'un des deux aspects que vous n'avez pas utilisé.
Objet : Fantôme du manoir
Prix : 5 bonbons
Précision éventuelle : Un petit bracelet à l'apparence brumeuse et intangible. Il ne peut s'activer et devenir tangible uniquement lorsque vous êtes enfermé dans une pièce. A ce moment, votre âme ou quoi que cela puisse être, va pouvoir se détacher de votre enveloppe corporelle, cette dernière s'écroulant au sol inconsciente, et se balader dans un rayon de 100m, complètement invisible et intangible. Vous pourrez passer au travers des murs mais vous ne pourrez interagir avec absolument rien. Au bout de 5min, votre conscience sera rappelée dans votre corps et vous ne pourrez plus réactiver cet objet avant quarante huit heures.
Pour un total de 39 bonbons.
Personnage : Evelyn Westwood.
Objet : Carte spéléologique
Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h.
Prix : 10 bonbons
Objet : Les larmes de Lisa
Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?
Prix : 7 bonbons
Objet : Double ténébreux
Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures.
Prix : 7 bonbons
Objet : Bougie éternelle
Une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée. (elle garde toutes les autres caractéristiques d'une bougie classique).
Prix : 2 bonbons
Objet : 5 cristaux
Prix : 1 bonbon
Objet : 5 cristaux
Prix : 1 bonbon
Précision éventuelle : Pour un total de 28 bonbons !
Merci pour l’animation!
Objet : Une mini-marmite à potage
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : Merci, cet objet est plus sentimental qu'autre chose et c'était important pour moi, du coup, juste merci.
Objet : Carte spéléologique
Prix : 10 bonbons
Objet : Talisman de terreur
Prix : 3 bonbons
Le tout pour un total de 23 bonbons
Personnage : Xylia Mavrocordato
Objet : Déguisement magique
Prix : 15 bonbons
Objet : Les larmes de Lisa
Prix : 7 bonbons
Objet : La fiole antidote
Prix : 7 bonbons
Objet : Le fantôme du manoir
Prix : 5 bonbons
Le tout pour un total de 34 bonbons
Personnage : Fauve Milan
Objet : Les Trois-sens
Prix : 7 bonbons
Objet : La lanterne du brouillard
Prix : 10 bonbons
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Objet : Le fantôme du manoir
Prix : 5 bonbons
Objet : Bougie éternelle
Prix : 2 bonbons
Le tout pour un total de 32 bonbons
Personnage : Tarek Tifié
Objet : Bougie éternelle
Prix : 2 bonbons
Objet : Les Trois-sens
Prix : 7 bonbons
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Objet : Talisman de terreur
Prix : 3 bonbons
Objet : Une graine de citrouillette
Prix : 1 bonbon
Le tout pour un total de 20 bonbons
Personnage : Hals Gatza
Objet : La croix d'Ema
Prix : 10 bonbons
Objet : La lanterne du brouillard
Prix : 10 bonbons
Objet : Les Trois-sens
Prix : 7 bonbons
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Le tout pour un total de 34 bonbons
Merci beaucoup pour l'animation. C'est peut-être un peu con, mais avoir eu le choix de farm/rp pour cette animation a été vraiment quelque chose qui a été cool a vivre. Le coté hasard aussi a été sacrément cool et même si personnellement j'ai plus regardé cela comme un compteur de chance entre tout mes perso, c'était cool.
Par contre, je comptabilise 31 bonbons pour les achats de Fauve. Il te reste donc 1 bonbon sur lui à dépenser !
Objet : Déguisement magique
Prix : 15 bonbons
Précision éventuelle : Reposez-vous bien potits singes Et bon courage pour l'update !
Objet : Une graine de citrouillette
Prix : 1 bonbon
Merci beaucoup
Personnage :Sofia Ashley
Objet : Mini plat à tourte
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : nomnomnom !
Objet : La lanterne du brouillard
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle :
Objet : La croix d'Ema
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle :
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle :
Objet : Bougie éternelle
Prix : 2 bonbons
Précision éventuelle :
Objet : Une graine de citrouillette
Prix : 1 bonbons
Précision éventuelle : Merci pour cette animation et bonne pause !
Pour un total de 40 bonbons
Objet : Les larmes de Lisa
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Bougie éternelle
Prix : 2 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Graine de citrouille
Prix : 1 bonbon
Précision éventuelle : le compte est bon
Merciiiii pour cette animation
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Le fantôme du manoir
Prix : 5 bonbons
Précision éventuelle : /
Objet : Talisman de terreur
Prix : 3 bonbon
Précision éventuelle : /
Voilà pour mes 15 bonbons
En vous remerciant pour l'animation
Objet : 5 Cristaux
Prix : 1 bonbon
Précision éventuelle : Je vais en prendre ces 5 cristaux 34 fois pour un total de 170 cristaux. Ouais ouais, sans plaisanter (je vais pas m'embêter à copier coller 34 fois la même chose, vous comprendrez D:)
Objet : 5 Cristaux
Prix : 1 bonbon
Précision éventuelle : Je vais en prendre ces 5 cristaux 29 fois pour un total de 145 cristaux. Hihi
Personnage : Rhis Dolamn
Objet : Déguisement magique
Prix : 15 bonbons
Précision éventuelle : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vêtir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud).
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Description : Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures.
Pour un total de 22 bonbons !
Pour Sileas :
Personnage : Sileas Endalar
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle :
Personnage : Sileas Endalar
Objet : Fiole antidote
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle :
Personnage : Sileas Endalar
Objet : Carte spéléologique
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle :
Personnage : Sileas Endalar
Objet : mini-plat à venaison
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : Et ce sera pour la venaison !
Merci à vous, normalement ça devrait faire pile les 34 bonbons !
Personnage : Almassar Heckel
Objet : 5 Cristaux
Prix : 1 bonbon
Précision éventuelle : En x1 seulement, juste pour vider le dernier bonbon restant
Personnage : Almassar Heckel
Objet : Fiole antidote
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle :
Personnage : Almassar Heckel
Objet : Carte spéléologique
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle :
Personnage : Almassar Heckel
Objet : Déguisement magique
Prix : 15 bonbons
Précision éventuelle :
Et voila, c'est tout pour moi, merci à vous pour l'anim !
Objet : Une graine de citrouillette
Prix : 1 bonbon
Précision éventuelle : //
Objet : Talisman de terreur
Prix : 3 bonbons
Précision éventuelle : //
Objet : Les larmes de Lisa
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : //
Objet : Double ténébreux
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : //
Objet : Les Trois-sens
Prix : 7 bonbons
Précision éventuelle : //
Objet : La croix d'Ema
Prix : 10 bonbons
Précision éventuelle : //
Pour 35 bonbons au total. Merci par avance
Nous vous remercions également pour vos retours positifs sur cette animation.
PS : N'oubliez pas d'éditer vos JDB.