Dé 6
Est-ce que Kasha et Faolant arrivent à tout récupérer avant la fin du temps imparti ?
Oui / Non
Est-ce que Nox se décide à jouer avec Myrtille ?
Oui / Non
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés oui ou non ?' :
--------------------------------
#3 'Dés oui ou non ?' :
Pair :: L'équipe des sources chaude
Impair :: L'équipe de la ville aquatique
'Dés 10 faces' :
Oui / non
Si oui, quand ?
1 : Quand Ralia s'approche
2 : Quand elle est près de lui
3 : Quand elle le touche
Est-ce que Ralia arrive à ne pas se faire attaquer ?
Dé action
#1 'Dés oui ou non ?' :
--------------------------------
#2 'Dés 3 faces' :
--------------------------------
#3 'Dés d'action' :
'Dés oui ou non ?' :
1 : Échec critique. Soredamor rate son coup et se fait blesser. #ouille
2 → 5 : Soredamor blesse légèrement le Marchebrume mais se fait toucher en retour.
6 → 15 : Soredamor blesse modérément le Marchebrume, mais se fait toucher en retour.
16 → 19 : Soredamor blesse grièvement le Marchebrume, mais se fait toucher en retour.
20 : Coup critique. Soredamor blesse grièvement le Marchebrume et esquive sa riposte. La classe.
'Dés 20 faces' :
3/4 - Pas perdu. Un danger apparait.
5 - Pas perdu. Un danger apparait par surprise
6 - Perdu, la tuile.
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
1 - Le prix annoncé
2 - Le double, par générosité
3 - Le triple, par générosité et en guise de remerciement pour l'histoire
'Dés 3 faces' :
Mon premier jet de dés.
Dans quelle situation se trouve le Marchebrume ? (www : lien du RP)
Type de dé (1d100 : le premier d10 est celui des dizaines, le second d10 est celui des unités)
01-30 : Ce Marchebrume est celui que les Belluaires ont acculé sur la rive nord du Grand Fleuve. Pourchassé par les gardes, il a traversé le cours d’eau et est exténué par sa fuite. Il pensait trouver en Soso et Vivi un casse-dalle rapide, mais leurs derniers échanges l’ont détrompé. Répugnant à être blessé davantage, il profite de la brume pour prendre le large.
(Niveau de santé du Marchebrume : faible / à bout de force).
31-65 : Ce Marchebrume n’est pas du tout celui que pourchassent déjà les Belluaires. Incapable d’achever ses proies sans se faire blesser lui-même, il va battre en retraite, et attendra une meilleure occasion pour revenir à l'assaut. Soso et Vivi obtiennent un répit mais le calvaire n'est pas terminé...
(Niveau de santé du Marchebrume : moyen / de nature coriace et sournoise).
66-90 : Ce Marchebrume n’est pas du tout celui que pourchassent déjà les Belluaires. Courroucé par la résistance de ses proies, il voit rouge et livre bataille sans plus se soucier de ménager ses forces. Il va falloir que les deux aventurières tiennent bon, car personne ne viendra les aider...
(Niveau de santé du Marchebrume : moyen / de nature coriace et acharnée).
91-100 : Le Belluaire moustachu que Vivi a prévenu avant la quête s’est souvenu de cette histoire, de la méfiance et des questions de la petite aventurière, et a également décidé d’envoyer une escouade pour interroger le chasseur (Tomas). Le Marchebrume a senti la présence des gardes ; ils arriveront au prochain tour.
(Niveau de santé du Marchebrume : moyen / de nature coriace et prudente).
'Dés 10 faces' :
1- Oui, et il semble adorer
2- Oui, mais seulement parce qu'il a faim
3- Il hésite, et finit par acepter
4- Il hésite, et finit par refuser
5- Il refuse
6- Il refuse et s'enfuit
De quelle plante s'agit-il ?
1- Elle provoque une addiction mais n'est pas dangereuse
2- Elle est très appréciée des herbivores
3- C'est une plante médicinale
4- Elle ne fait pas partie du régime alimentaire habituel des lapins
5- Elle est dangereuse mais pas mortelle
6- Elle est toxique
La tentative de cueillette de Ralia
dé "action" Réussite
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés d'action' :