Bien le bonjour, aventuriers d'Aryon !
Il me faut occuper les dix doigts de ma chère Jaana, je viens donc gratter quelques nouvelles aventures par ici.
Description de votre personnage : Jaana est une textbook aventurière. Toujours partante pour tout et n'importe quoi, d'un caractère ma foi ... fort enthousiaste mais un tantinet insupportable. Pas toujours très brillante mais assez bruyante. Un personnage très versatile qui s'adapte à de nombreux contextes. Pour s'engueuler ou s'adorer, ça marchera toujours. Et elle en fait des caisses. Pour plus d'infos, sa fiche est dans le profil.
Partenaire recherché : De tout. Méchant, gentil, peu importe le groupe tant que c'est viable pour vous. Jaana s'invite un peu partout, et a cette étrange tendance à se retrouver dans n'importe quelle situation absurde de toute façon.
Idées sur le contexte :
J'ai pas mal d'idées que je peux proposer si vous êtes intéressés. Évidemment j'accueille vos idées avec plaisir. Mais si on sèche, j'ai des bases de RP sous le coude. Un malentendu, une énigme obscure, des PNJ étranges ou collants, des pièces de théâtre, des voyages catastrophiques en diligence, des missions sur le Lac, des enfants perdus, des attaques de monstres... Si ces idées vous intéressent, n'hésitez pas ! (Et je vais en creuser d'autres.)
Votre disponibilité : Je suis disponible très souvent et pour plusieurs RP.
Autre précision : Je suis ok pour toutes sortes de rp, longs, courts, je m'adapte au mieux.
Je suis joignable ici, en MP et sur Discord, of course.