Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Lun 15 Avr 2019 - 0:09 #

    HENDRICK KAVKA


    Age : 40 piges.
    Sexe : 25 cm Masculin.
    Surnom : Le fou.
    Groupe : Aventuriers.
    Spécialité : Chasseur (de monstres) & Attaquant.
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Particularité : Sa grosse balafre qui lui barre la gueule.

    Métamorphose en Dragon

    Hendrick est capable de se transformer, de façon partielle, hybride ou totale, en un gigantesque dragon. Si une transformation partielle ne lui cause pas grand chose, la transformation hybride lui coûte déjà un peu plus, à savoir le ventre creux, une légère fatigue et parfois même des migraines.

    Son caractère de détraqué lui permet peut-être de garder sa conscience lors d'une transformation totale, mais cet état de fait ne dure qu'un laps de temps court (la métamorphose étant extrêmement énergivore) et l'après transformation le sape de toutes ses forces, le forçant à garder le lit pendant deux à trois jours entiers, inévitablement.

    Il peut voler, communiquer éventuellement avec des dragons (s'il en croise) et cracher des flammes dévastatrices en plus de bénéficier d'une force conséquente et d'une peau écailleuse ignifuge et très résistante. Comme n'importe quel autre dragon, en somme.
    Armes de prédilection : Il en a deux : Massue cloutée & lance.


    Physique et caractère
    Taille : 2m et des poussières.
    Poids : Plus de 125 kg. Un tas de muscles. Armoire à glace.
    Yeux : Rouges.
    Cheveux : Rouges. Longs et presque toujours en queue de cheval.
    Style vestimentaire : Comme un aventurier lambda, même s'il lui arrive d'être généralement recouvert d'un grand manteau noir à capuche.
    Divers :  Traits bruts, peau légèrement mate et couverte d'estafilades en tout genre et une grosse balafre qui lui barre la gueule. Quasiment un gros trou qui laisse entrevoir sa mâchoire.


    Comment j’suis ? J’t’en pose des questions moi ? Mais j’suis d’bonne humeur. J’vais te répondre gamin ! Ouvre bien tes esgourdes et note, ça s’reproduira pas deux fois !

    Déjà, soyons clairs : J’ai la gueule d’un profond connard et j’le suis réellement. Comptez pas vraiment sur moi pour que j’sois un modèle d’vertu parce que j’étais un jour un lieutenant d’la garde civile bien sous toutes ses coutures. J’suis qu’un putain d’aventurier dorénavant hein ! D’ailleurs, j’pense remplir mon rôle au poil puisque j’sers cette faction d’merde à merveille avec la dévotion qu’il faut et une ardeur inégalée au taf vu même qu’il m’arrive très souvent d’répondre présent lorsqu’il y a des quêtes périlleuses. Et puis, faut dire c’qui est, p’tit con : C’est pas trop ma faute si j’ai envie d’violer, torturer et tuer tout c’qui passe sous mes yeux d’façon ignoble. Mais comme on peut pas trop s’laisser aller dans c’royaume d’abrutis, j’me suis mis volontiers à crever les sales bestioles l’coin…

    Histoire d’compenser et m’canaliser quoi. Voyons l’bon côté des choses comme on dit.

    Sinon que j’suis généralement un putain d’salaud à t’faire des coups d’pute quand tu t’y attends l’moins. C’est rigolo d’ailleurs, les coups tordus pour l’fun. Sur ma sale gueule et j’sais que tu l’penses que j’ai une sale gueule, tu verras toujours d’gros sourires malsains/railleurs. J’suis également désinvolte. Paresseux aussi, surtout quand on parle d’paperasse –ce pourquoi j’ai pas hésité à être lieutenant dans l’temps plutôt que gratte-papier mes couilles. Mes manières sont carrément celles d’un gros rustre, surtout quand j’suis en colère ou quand ça parle d’cul. Du reste, j‘suis plutôt direct/franc dans tout c’que j’entreprends. Et avec le sourire. Toujours. Tant pis si ça énerve. C’est pas comme si j’en avais grand-chose à foutre. Pis, j’te l’dis gamin : C’est toujours marrant d’pousser les gens à bout.

    Sexiste et pervers. Un tout qui fait de moi un véritable salaud aux yeux des femmes et c’pas Riley ni Aenor qui diront l’contraire ! J’vais pas jusqu’à bomber l’torse devant une meuf bien roulée, mais j’aime bien les taquiner et pl’oter leurs formes affriolantes. M’arrive parfois même d’céder à mes pulsions sauvages et d’abuser de quelques tapins dans un coin que j’visite d’ailleurs… Mais c’est pas ma faute ! Jamais ! C’est la vie qui est ainsi faite ! En même temps, c’est pas comme si vous z’étiez pas prévenues ! Quand une femme m’plait, bourge ou bledarde (m’en bas les steaks d’la provenance) j’lui fais du rentre-dedans et quand y’a aucune conclusion qui m’est favorable, j’hésite pas à la viol… Euh à la soumettre j’veux dire. Quoi ? Comment ça y’a pas de différence, putain ?! Tu veux mon poing dans ta tronche, p’tit con ?!

    Et puis bon… Si la meuf peut plus s’asseoir pendant deux semaines après ça, l’aura qu’à s’en prendre à elle-même hein…

    Bon ouais, j’ai pas que des défauts, p’tit. J’suis plutôt un bon vivant. Un bon vivant j’te dis. Hormis défoncer la gueule des gens, j’aime faire la fête, boire et draguer, m’amuser en gros, mais que dans les coins d’mon milieu, faut pas déconner non plus. J’ai beau tuer, truander que j’suis pas pourri jusqu’à la moelle épinière et j’te jure sur la tête d’ma daronne que j’mytho pas. Bon d’accord. J’suis sadique, parfois très violent et assez imprévisible mais on a vu pire hein ! Preuve en ait qu’il peut m’arriver d’me greffer dans une équipe d’aventuriers quand la quête s’annonce chaude. En fait, j’suis beaucoup plus agréable qu’on l’pense, surtout quand une personne en vaut la peine. J’peux même aller jusqu’à aider. Mais faudrait pas abuser des rares moments où j’suis de bonne foi. Parce qu’une fois que j’sais que vous vous foutez d’ma gueule…

    Ouais, non, en fait, j’vais fermer sa gueule. J’te dirais plus rien.

    Tu m’découvriras par toi-même p’tit, huhuhu !


    Histoire
    Père alcoolo. Mère tchoin. Vie d’misère dans les bas-quartiers…

    Nan en vrai, j’ai évité ce cliché vu et revu. Tout du moins au niveau des darons, on s’entend. Pour la misère, ça a pas loupé...

    J’ai pas eu une enfance facile. T’as beau avoir une famille aimante, que ça fait pas tout, surtout quand t’as l’bide qui gronde tout l’temps parce que tu peux pas bouffer à ta faim. Mes vieux n’étaient pas méchants, mais j’avais pas forcément été gâté. La daronne était une femme bien dans ses bottes, droite, qui essayait de m’inculquer toutes les valeurs qui feraient d’moi un brave zig. Sauf qu’elle était d’constitution fragile. Maladive comme jamais. Fragile à souhait. L’vioque n’était pas non plus un mauvais bougre, sauf qu’il savait pas faire grand-chose d’ses dix doigts. Même la garde l’avait recalé pour incompétence et il avait fini par devenir aventurier par défaut. Mais là encore, il était pas très doué et lui arrivait d’faire d’longues périodes en dehors d’la capitale avant d’revenir avec d’maigres économies. Pas vraiment glorieux pour un père d’famille. D’ailleurs, à l’orée d’mes huit ans, l’type s’était fait lamentablement buter en cours d’mission dans la forêt du royaume. Pas bien glorieux. Les commérages racontaient qu’il s’était fait bouffer par un Basilic, mais on a jamais vraiment su l’fin fond de l’histoire. M’enfin… C’était pas comme si j’avais cherché à savoir d’toute façon. Par contre, sa mort a terriblement affecté ma mère qui était inconsolable. Une faiblesse que j’ai jamais pardonnée à mon père, du coup. Même si en vouloir à un type déjà mort, c’était pas vraiment un bail sensé, intelligent. Mais quand t’es un mioche de huit piges, hein…

    Du coup, j’me suis mis à faire comme tous les gosses désœuvrés d’mon âge : A voler. Vu qu’ma mère pouvait rien faire à cause d’sa fragilité, j’avais été responsabilisé très tôt. Un peu trop tôt même. La vie dans les bas-quartiers n’pardonnait pas d’ailleurs. Malgré l’taux d’homicide relativement bas, on risquait cher quand on s’faisait prendre pour un crime quelconque. Et j’me suis fait prendre pas mal d’fois justement. Les insultes, les brimades, les passages à tabac, les intimidations et moqueries, j’dois avouer avoir tout essuyé ; et ce d’autant plus que j’étais marginalisé en plus d’tout ça : Faut dire que quand t’as la capacité d’te transformer en un dragon, quand bien même miniature, tu t’fais pas vraiment d’potes. Et de toutes les bêtes recensées par les humains, les dragons étaient considérés comme l’une des races les plus effrayantes. Rien qu’ça, oui. Ceci étant, j’avais pas trop à m’plaindre d’mon cas. J’avais pas c’loisir là. Si j’avais pas grand-chose à foutre d’mon défunt paternel qui n’avait jamais vraiment été un modèle, c’était très différent avec ma mère. J’l’aimais vraiment. D’tout mon cœur. D’toute mon âme. D’toutes mes tripes même. Et j’étais prêt à tout subir rien que pour voir son sourire, l’entendre m’complimenter, m’conseiller. Avec l’recul, j’crois que c’est bien c’qui maintenait ma santé mentale clean. N’importe quel enfant dans mes conditions aurait complètement craqué. Et il y avait de quoi craquer en vérité…

    A mes treize ans, j’ai eu la malchance ou plutôt la chance d’pouvoir voler un mec plutôt bien friqué. Enfin, j’ai pas échappé bien longtemps à c’gars et lui avait fallu moins de deux à trois minutes pour me maitriser comme jamais auparavant, alors qu’avec l’âge, j’avais gagné en taille, en masse, en espièglerie et tout c’qu’il fallait pour faire d’moi un bon voleur. Impressionné par mes talents bruts, l’homme plutôt que d’me bastonner à mort me proposa un deal : M’former à la garde. Il aurait pu effectivement m’faire tout c’qu’il voulait, mais c’type qui était en fait un vieil instructeur d’la garde civile, avait su voir en moi les capacités d’un bon futur garde. Avec les réflexes et la ténacité dont j’avais fait preuve, il n’avait aucun doute. Sauf que j’l’ai envoyé chier. Tout c’qui était en relation avec la royauté, les riches tout ça, c’était pas trop ma came. J’avais trop souffert pour adhérer aussi facilement à ce pont en or. D’quoi amuser ma cible qui m’laissa filer avec son fric. Sans que j’comprenne pourquoi d’ailleurs. Néanmoins, il était revenu un mois plus tard à la charge : Par on n’sait quel coup, il avait réussi à savoir où j’habitais, à s’entretenir avec ma mère toujours scotchée au lit et à avoir son aval pour m’ramener avec lui à la garde. Sans mon consentement. Evidemment que j’avais gueulé. Que j’lui avais même balancé tous les objets qui m’étaient passé entre les mains. Mais ledit instructeur m’proposa encore une fois un deal : Offrir à ma mère des soins et du fric.

    D’quoi m’calmer instantanément. Et m’faire rapidement acquiescer. Pis, tant qu’il avait la bénédiction d’la vieille hein…

    C’est donc ainsi que j’me retrouvai à l’internat d’la garde. L’petit pouilleux des bas-quartiers côtoyait des gens d’la haute et d’la moyenne classe. Y’avait bien des chiens galeux comme moi issus des bidonvilles, mais nous étions rares. En sous-effectif, si on peut l’dire ainsi et la raison était simple : Dénicher des gars comme moi, c’était pas forcément évident. Il fallait trainer dans nos quartiers et c’était pas vraiment une joie pour la plupart des gardes d’faires des rondes dans ces zones délaissés. Mais là n’était pas l’plus important. L’plus important, c’était ma formation et elle n’fut pas d’tout repos. Néanmoins, contrairement aux gosses d’riches qui voulaient faire carrière dans l’armée et assumer des postes à responsabilité, j’avais pas tant d’mal à m’faire à cette vie : Récurer les chiottes, faire la plonge, bouffer peu, s’entrainer dur et tous les jours, c’était pas très éprouvant pour une personne qui avait passé sa vie à courir avec un butin d’peur d’se faire rattraper et s’faire casser la gueule. Bien entendu, il arrivait d’me faire bolosser par ces mêmes idiots qui m’traitaient d’racaille et d’lie d’la populace, mais j’en avais pas grand-chose à foutre. J’étais là pour un but : Devenir un garde, rembourser mon « mentor » et subvenir moi-même aux b’soins d’la daronne. Pourquoi rembourser mon mentor ? Parce que c’dernier avait fini par m’expliquer qu’il avait vécu la même misère que moi et qu’il avait bénéficié tout comme moi d’une main tendue un jour.

    D’quoi forcer mon respect et surtout mon admiration pour cet homme. Jean qu’il s’appelait.

    L’seul truc qui m’faisait bien chier, c’était la discipline. Mais l’vieux Jean me l’inculqua à coups d’sermons et d’tatanes bien senties. Il fit en sorte d’m’apprendre également à lire, à écrire et surtout à éveiller mon esprit comme n’importe quel type sensé qui avait reçu une éducation récente. L’tout a pas été facile, j’vous avoue. Pour lui comme pour moi. Mais les années firent leurs œuvres et j’devins finalement un gars somme toute correct. Et surtout un garde. Un membre officiel d’la garde ! A dix-huit piges ceci dit. Parce que savoir taper c’est bien, mais niveau rigueur, discipline et intellect, il m’avait fallu un p’tit moment quand même pour gérer tout ça. Tu parles d’une lumière, j’te jure ! Cette promotion aussi minime soit-elle m’emplit d’joie et d’fierté tant et si bien que j’voulus l’fêter avec ma mère. Mais en rentrant chez moi, chez nous, j’tombai sur un corps inerte, immobile, pâle, froid. Mort. Elle avait clamsé. Comme ça. Sans raisons. L’vioque qui était venu avec moi dépêcha un guérisseur chez nous, mais rien n’y fit. La maladie l’avait définitivement emporté alors qu’il y avait eu du mieux ces dernières années. Incompréhensible. Impensable. Fou. Brisure. Cette perte m’déchira quelque part et brisa un quelque chose en moi. Jean l’sentit très vite et m’apporta tout son soutien en tant que mentor, mais surtout en tant que père d’substitution. Il voulait pas m’voir vriller et s’évertua à faire l’garde-fou et à m’foutre sur l’droit chemin quand j’deviais dangereusement…

    Oui parce que j’devenais un garde violent. Hargneux. Sanguin. Surtout avec mon pouvoir qui faisait d’moi une vraie bête d’puissance au fil du temps. Dragon. Un vrai dragon. Promis à un bel avenir. Commandant qu’on m’disait. Et l’objectif n’était pas pour m’déplaire. L’affection et l’amour que j’avais pour ma mère s’reportèrent vers Jean. Faire sa fierté était devenu l’un d’mes motto. Faire comme lui aussi, à savoir dénicher des talents dans les bas-quartiers m’tenait à cœur. Mais il m’fallait du grade pour ça. D’la marge. Alors j’cravachai dur. Sans relâche. J’me fis un nom auprès des miens et des contacts un peu partout, si bien que j’devins au fil du temps un exemple pour mes pairs mais aussi pour les jeunes générations. Au bout d’trois ans d’bons et loyaux services, on m’octroya l’grade d’lieutenant. Avec un peu plus d’pouvoirs et d’considérations, j’pus alors, petit à petit, recruter des gosses dans les bas-fonds et aussi faire mon job comme il s’le devait. J’devins irréprochable et j’constituais même un bon parti pour moult femmes qui voyaient en moi un futur commandant. Pour beaucoup, j’étais bien parti pour. Cependant, c’était sans compter la malice de Lucy et le côté facétieux ou plutôt impitoyable du destin : Lors d’une mission conjointe avec Jean qui approchait d’la retraite d’ailleurs, nous tombâmes sur un changelement près d’une grotte. Le dénouement fut terrible : Une balafre à vie pour bibi et la mort d’un nombre important de gardes…

    Dont Jean…

    Sa perte acheva d’briser tout c’qu’il avait d’humain en moi ; et ce d’autant plus que ses funérailles ne furent pas à la hauteur du personnage. Peu d’hommages, peu de reconnaissances, pas grand-chose pour cet ancien garde qui avait pourtant tout donné. A la suite de ces déboires et plutôt impressionné par le fait que j’ai pu abattre le changelement à l’aide de quelques collègues, les hautes strates me proposèrent le fameux grade de capitaine. Cependant, contre toute attente, j’les envoyai littéralement chier. Qui avait besoin d’un cadeau sans saveur ? A la suite d’ce refus, j’vrillai complètement. L’bon lieutenant n’était plus. Sur l’terrain, j’faisais preuve  d’une violence inouïe qui choquait mes pairs comme les civils ? Un simple vol à l’étalage ? Un bras en moins pour l’fameux voleur. Une agression quelconque ? L’agresseur retrouvé et passé à tabac par mes soins, parfois même jusqu’à l’article d’la mort. Bien évidemment, commandants et capitaines me remirent plusieurs fois au pas, mais j’en avais rien à branler, si bien que lors d’une énième intervention musclée qui commença à m’tailler une sinistre réputation, j’fus envoyé en cour martiale. On m’jetta bien évidemment en taule pendant trois bons mois histoire que j’me calme tout en m’dégradant évidemment. D’lieutenant, j’redevins un simple garde qui n’avait plus aucune espèce d’importance. Des décisions qui m’marquèrent si bien qu’une fois l’trimestre purgé, j’posai ma démission à mes supérieurs…
    N’étant plus en phrase avec la garde et n’pouvant pas m’défouler sur les humais, j’décidai d’me réorienter…

    Et faire l’aventurier était un filon tout trouvé pour moi.

    Combien d’temps que j’suis aventurier maintenant ? Des années que j’compte plus, bordel !

    Et si j’pouvais pas buter des humains, rien n’m’empêchait d’me défouler sur les monstres…

    Pour l’meilleur et pour l’pire…



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Lo'Lo (ou Ro'ro selon les versions) de Magi.
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]MAGI :THE LABYRINTH OF MAGIC[/b], Lo'Lo @"Hendrick Kavka"
    Double compte ? Yes. Du roi Grimvor.
    Comment avez vous découvert le forum ? C'était Aeron, ce charo !
    Disponibilités : Comme d'hab. 3/7 pour le rp en lui-même.
    Quelques mots sur vous ? Bleeeh.
    Quelque chose à rajouter ? Enjoy !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Lun 15 Avr 2019 - 0:26 #
    Yosh ici ! Pas bo, mais bon... chat
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Lun 15 Avr 2019 - 11:32 #
    Bienvenue sur le forum !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Lun 15 Avr 2019 - 15:51 #
    Et rebienvenue cc

    Le roi nous fait que des perso qui ont l'air badass quand même bleeh J'adore !

    Pour ton pouvoir il faudra juste que tu nous donnes quelques précisions : Combien de temps peut-il rester intangible ? L'étendre à des personnes : c'est à dire ? Jusqu'à quel point ? Et de quelle manière partielle ou complète ?
    Il me faudrait aussi du coup une condition ou un contre coup pour équilibrer tout ça :vc:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mar 16 Avr 2019 - 7:09 #
    Bienve... Quoi ? C'est le roi ?

    Ben alors qu'est qu'on s'en fou :P

    (Bon cc quand même)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mar 16 Avr 2019 - 14:52 #
    Je vois que MONSIEUR aime bien cet avatar hihi

    Petit coquin va, re-bienvenue espèce de patate ambulante.

    Love you bisou <3

    PS: Go brûler Aniel, elle a volé ton pouvoir :gla:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mar 16 Avr 2019 - 17:05 #
    Re-bienvenue ni Un perso badass qui s'annonce, j'ai hâte d'en savoir plus hihi
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mer 17 Avr 2019 - 8:13 #
    cc  mais qu'est-ce que tu es moche... tu t'es pris une porte :sii:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Sam 20 Avr 2019 - 3:11 #
    Lotta > J'vais te foutre une fessée. hm

    Nevra > Merci !

    Karly > Ah ? Tu te fiches de ton roi ? C'pas bô ça hihi

    Morticia > Le magma, y'a que ça d'vrai héhé ! Sinon ouais, ce ft. c'est définitivement un coup de coeur héhé et merci !

    Athena > Eh bien, j'espère qu'il sera à la hauteur hihi

    Carci > T'auras droit à une fessée comme Lotta hm

    Atheas > Merci beaucoup et j'ai changé de pouvoir comme convenu ! coeur

    Au cas où un autre staffeux passerait par là, j'ai l'aval de la grande cheffe pour la métamorphose en dragon, pris par un membre inactif qui risque bientôt de sauter.

    Fiche terminée, enfin ! Bonne lecture ! x)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Sam 20 Avr 2019 - 3:22 #
    COUCOU
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Sam 20 Avr 2019 - 3:22 #
    COUCOU cc
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Sam 20 Avr 2019 - 3:23 #
    COUCOU
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Sam 20 Avr 2019 - 3:23 #
    COUCOU


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Sam 20 Avr 2019 - 9:10 #
    Un dragon !

    On organise un rodéo à dos de dragon ?!

    Bienvenue !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mer 24 Avr 2019 - 2:09 #
    T'es beau.
    C'est ta faute tout ça.
    Jpp de toi. ♥️
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mer 24 Avr 2019 - 17:55 #
    Sexe : 25 cm

    Connu. Trop connu. Mais toujours aussi appréciable oo
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mer 24 Avr 2019 - 20:58 #
    wallah, vous me fatiguez tous mdr
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    Mer 24 Avr 2019 - 21:48 #
    Avec un peu de retard et voilà !

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Bang Bang ! ; K a v k a [F. Terminée]
    #