Partenaire recherché : De tous genres, ça dépends du RP
Idées sur le contexte :
CAPITALE :
+ Le Palais, Maes à a faire avec la royauté, ou bien les ministres et une réunion importante.
+ La Caserne, Maes vient s'entraîner, sortant une rapière, le prendrez-vous au sérieux ? (réserver)
+ La Place Commerçante, comme toute personne normale, le Ministre de la Magie vient faire ses courses. C'était sans compté sur des commerçants dure en affaire, vous en tirez mieux que lui ?
+ Les Habitations, Vous êtes cordialement invité chez le Ministre de la Magie pour parler diplomatie (si vous avez un certains statue) // vous avez invités le Ministre pour x raison, vous faire bien voir ? avancer vos relations ? lui demandez quelques choses.
PLAINES :
+ Villages, suite à un problème, Maes est demander sur place, il s'occupe de son affaire et... Se retrouve un peu piéger. Sa carriole à eu un accident et il va devoir rester quelques temps au village. Et donc trouvez de quoi s'occuper. (réserver)
+ Lac, Maes veut faire plaisir à ses filles et souhaite ramener un poisson de bonne qualité. Toutefois... Ce n'est pas l'homme le plus habile de ce côté-ci et demande un coup de main. (réserver)
+ Temple, la magie ne fait pas tout dans ce monde et Maes vient prier pour une nouvelle année de bonheur dans sa famille. Et vous ? Que souhaiteriez-vous ?
MONTAGNES :
+ Forteresse,
+ Grotte,
+ Frontière,
GRANDE FORÊT :
+ Village Perché,
+ Arbre Sacré,
CÔTES :
+ Grand-Port,
+ Ville Aquatique,
+ Archipel,
Votre disponibilité : surtout présent le week-end.
Autre précision : je recherche...
- des amis
- des camarades du ministère de la magie.
- d'anciens escrimeur/mages qui ont étés proches.
Priorité aux filles Aldrah.
Des personnes répondant au moins une fois toutes les deux semaines, un minimum de 300-400 mots seraient apprécier, merci.
Je suis ouvert à toutes idées, toutes relations, à discuter en MP ou disponible sur DISCORD.
Donc désolée pour ce faux espoir mais c'est pas pour une demande de RP (lien peut être ça peut être envisagé) mais c'est parce que j'ai vu "sujet permanent, ne pas archiver" sache que l'archivage automatique a été installé dans cette section pour éviter d'avoir une file de vieux sujets.
Donc l'archivage se fait au bout d'une semaine sans réponse mais tu peux UP (quitte à double poste) tous les 3 jours (donc penses-y si tu ne veux pas qu'il aille dans la corbeille : et même si c'est le cas, MP moi et je te réouvre le sujet)
Je suis fortement intéressé par ton idée de rp avec le fameux coup de main à donner pour ramener un poisson de qualité pour les filles de ton personnage !
Cependant, mon personnage est un aventurier et issu de la basse classe, ça ne risque pas de poser problème ? :)
Voili voilou ^^