Redfort Evangeline
26 Ans - Hétérosexuelle - Célibataire - Aventurière
EN RÉSUMÉ
LIENS RECHERCHES
Coéquipiers [∞] : Si vous aussi vous faites partis de la guide des aventuriers, alors nos deux personnages ce sont probablement déjà croisés. Et pourquoi pas, ont-ils déjà fait des quêtes ensemble.
Compagnons d'aventures récurrents [0/3] : Aventuriers, ou personne qui se sont joints à elle lors d'une aventure, ils forment à présent un groupe assez soudé. Ils s'entendent bien, et se font mutuellement confiance. (J'ai pensé qu'il serait sympathique d'avoir ce genre de lien, un petit groupe partageant des aventures, cela peut faire des RP intéressants. Car une guilde c'est bien, mais formé un groupe c'est encore mieux ! Ils peuvent souvent faire des quêtes ensemble, aider l'un d'eux à atteindre un but etc.)
Mentor [0/1] : Il est naturel que Evangeline n'est pas appris à maitriser une arme toute seule... C'est un acquis qui ne tombe pas du ciel. Votre personne lui aura appris le maniement d'une arme sous sa demande. Cela aurait pu les rapprocher, à en devenir ami, ou peuvent rester à un simple lien de respect mutuel.
Une sœur de cœur [0/1] : Enfant unique, Evangeline ne connaitra pas un véritable lien avec une autre personne de sa famille... Mais votre personnage était là, elles ont grandi ensemble et cela a permis d’acquérir un lien très fort. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui elle ait gardé contact avec sa fuite. Cette personne en sera d'ailleurs un peu complice car l'y aura aidé.
Ami(e)s d'enfance[∞] : Votre personnage n'a surement pas passé toute son enfance enfermé entre quatre murs ? Il se pourrait qu'ils se soient croisés, et ont formé des liens importants entre eux. Une amitié soudée, qui dure... ou au contraire ils se sont perdus entre temps.
Autres ? : Protecteur, lien fraternel, coup de cœur... Je suis ouverte à toutes propositions si vous voulez en discuter.
D'autres informations ?
RPs en cours
• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP
Petit résumé du RP
Petit résumé du RP
RPs terminés
Petit résumé du RP
RPs abandonnés
Petit résumé du RP
Beowulf Frealaf
Perceval C. de l'Épée
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
A vous
Yooo, je viens quémander un lien !
J'ai louché sur deux ou trois de tes propositions, à toi de voir lesquelles te siéraient le mieux (on peut en prendre plusieurs, elles ne sont pas exclusives, du moins de ce que j'en ai compris)
Compagnon d'aventure récurrent : pour moi, je pense que ça ne se discute pas vraiment. Aventuriers, guilde, quête. Et comme tu le dis, c'est plus sympa d'avoir un "groupe" avec des histoires à raconter, des anecdotes etc.
Ami d'enfance/Meilleur ami ou Ancien amant : Le coup des amis de longue date, ça collerait bien vu le mental des persos. Entre le mien qui est littéralement nuage orageux sur patte et le tien qui fuit sa vie, il y a de quoi jouer sur les facettes de leur personnalité. Après, pour ancien amant, je suis curieux d'entendre ce que tu as à proposer. Personnellement, ça pourrait être une relation qui ne pouvait durer car le grand, beau et puissant Beowulf devait toujours s'occuper de sa fratrie de bras cassés (un coup à faire fuir bon nombre de douces).
Mentor : Je n'ai pas trop réfléchi au fait que Beowulf puisse enseigner quelque chose à quelqu'un mais avec Evangeline, ça pourrait se jouer.
Si tu préfères les mps, fais le moi savoir !
Tout cela me semble bien intéressant !
Je te contact par MP pour en discuter avec toi en revenant sur tes idées citées !