Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Jeu 18 Avr 2019 - 15:42 #
    Une perspective fanée, quand bien même la compagnie d'une belle de sang parallèle n'avait fait qu’accroître l'affliction que seule tes sœurs connaissait depuis l'aube. Le toucher d'une caresse au creux de ses omoplates, des paroles troublant vos soupirs d'aises d'or et déjà acquis. Le bâtard des Naswig au confins des plaisirs d'une frangine corrompu d'une emprise marital. Comme toutes autres, au-delà de son esprit rebelle, elle aussi avait été proie au désir du patriarche.

    Son ressort n'avait cependant jamais atteint tes propres vices, elle résidait encore dans cette famille aux armoires d'un rouge profond, toi n'étant guère que la fourberie de la famille. Quand bien même tes compères de garde pouvait te l'assurer, comme les douces paroles des tes sœurs unis; rien ne lui passait, ton géniteur te haïssait. Tu étais apparu du trépas de votre mère avec sexe d'une aberration. Dès lors, avait-il espéré avoir le mâle de ses rêves... ce père devenu de folie certaine, ayant fait de toi la contradiction d'une mère-nature injuste. Tu avais été son mâle héritier pendant des années durant et un jour, cela cessa. Tu te disais ni homme, ni femme... et pourtant ton cœur s'était attardé sur ce physique que ton enfance n'avait jamais effleuré.

    Des jupons aux cheveux cascadant le long de tes épaules, tout cela avait fait interruption à cette vie à peine tracé. Ô combien ton père avait-il été irrité de te voir ainsi revêtir l'apparence de ce sexe qu'il s'était mis à détester... Tout cela en te repoussant de tes droits, du nom ancestral même que tu portais.

    Çà, lui passera, répétais encore la douceur à tes côtés. Elle aussi aurait-elle sans doute été le fardeau de la famille, empoisonné de cet amour impossible à ton égard. Jamais n'avais-tu eu pour habitude de rejeter qui que ce soit, la providence était ainsi, tout te semblait être habituel... De la méchanceté sans frontière, aux interdictions religieuse, chacun avait le choix de porter ses chaînes, loin de toi l'idée de repousser les idéaux d'autrui. Tu avais pourtant été éduqué dans l'équilibre du royaume, pour cette justice que tu brandissais haut et fort - tu t'étais toujours voilée la face, cherchant à plaire à ce père dégoûté de ton calice éternel. D'un soupire sans intérêt, tu t'étais redressé de ces draps dansant encore de vos ébats. Une main sur ton poignet, un baiser déposé sur son front - Ne te restait comme famille la douceur de tes sœurs après-tout...

    L'esprit emplit de cette brume excessif, c'est en revêtant chacun de tes vêtements, ton heaume cachant ton visage mélancolique et ton ceinturon t'offrant la lourdeur de ton arme que tu quittas la bâtisse de vos rencontres interdit. D'un apparition céleste, c'est d'un déploiement d'aile que l'astre du jour avait laissé place à l'obscurité argentée. Sous les rayons d'une lune vénérée. Car bien unique de cette famille ayant toujours cru à Lucy, tu avais été l’exception, tes croyances s'arrêtant à une subtilité, mais à une beauté sans pareil... Le monde de ses astres et de ses éléments, des tempêtes qui se déchaîne aux caresses du vent contre ta peau, là-haut de ce ciel que tu dominais.

    Un pied-à-terre, une plume s'envolant aux rythmes d'une disparition soudaine, la lourdeur de tes maux sur le cœur, tout cela t'avait mené à pousser cette porte. Le soir et ses ambiances, l'odeur de l'alcool et de la fumer sans barricade. Dissimuler sous ce heaume qui était bien plus qu'un simple équipement de soldat, tu t'étais repoussé aux recoins de la pièce à une table ou le bois était craquelés. Tu étais plongé de ce désespoir, d'une souffrance même au sein de tes mystères. Une serveuse venant à ta rencontre, le tavernier lui, riait de ses gros bourrelets au comptoir de son échoppe.

    _Quelque chose de fort. Avais-tu exprimés, ton heaume relevé ne dévoilant que tes douces lèvres pistil encore empreint d'un pollen sororal.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Ven 19 Avr 2019 - 11:31 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12




    La vie d’aventurier n’était pas quelque chose de constant, des hauts et des bas,  de l’argent ou non, des rencontres bonnes ou mauvaises, j’étais venue à la Capitale pour ne pas m’ennuyer, fuir ma famille et vivre une vie grandiose sauf que je n’avais rien de tout cela, pas de gloire, pas d’argent, personne à aimer, choyer enfin vous avez compris, j’étais une célibataire profitant de ce que la vie pouvait me donner et jouait à des jeux de hasard pour me faire de l’argent sur le dos des autres ou soutirer des informations.

    Une fois n’est pas coutume où je me retrouve dans un bar que j’affectionnais tant, il y avait de tout, malfrats, simple gens, gardes et d’autres comme moi qui cherchait quelque chose mais ne le savait pas. Je reconnaissais quelques habitués, la serveuse avait remarqué ma présence quand je franchis la porte, le patron qui a autant de charme qu’un lion des mers me donne envie de vomir à chaque fois, heureusement que sa fille n’avait pas cette allure sinon je ne prendrais jamais autant de plaisir à venir ici mais ce qui m'attire ce soir, ce n’était pas le lourd d’aubergiste, non c’était tout autre, cette tenue, ce masque ou heaume, je ne sais pas trop ce que c’était, je reconnaissais des formes féminines en tout cas ses lèvres l’étaient, sa posture sur le tabouret montrait qu’elle aussi n’avait peut-être pas sa place ici ce qui me donna envie d’en savoir plus, les intrigues me passionnent, les secrets des uns et des autres, j’adorais revendre ce que je récolte sur le terrain, j’ai appris l’art et la manière de demander les choses subtilement mais est-ce que ce soir j’ai envie d’apprendre des choses pour moi ou les autres ?

    Je me rappelle d’avoir entendu qu’il y avait une femme masquée dans la garde mais ce soir, je ne veux pas connaître les secrets de la garde, non je voudrais connaître ses propres secrets, pourquoi elle avait ce heaume sur la tête et j’en passe. Alors je prends mon courage à deux mains alors que c’était quelque chose que je faisais si naturellement, aborder les gens avec une idée derrière la tête mais cette fois-ci, mon coeur battait un peu plus vite, une aura mystérieuse l’entourait mais je ne savais pas encore quoi.

    Elle était à une table seule et après m’être arrangé avec la serveuse, je prends sa consommation, un truc fort m’avait répété Arwem pour elle, une pinte de bière pour moi, restons soft pour l’instant, je voudrais garder mes forces. Je dépose son verre devant elle et pris place sur la chaise qui se trouve à côté d’elle, je n’étais ni en face, ni à côté a proprement parlé mais j’étais là près d’elle, pouvant l’observer de profil et je ne voyais que la partie basse de son visage qui m’attirait tant.

    - Voilà pour toi.

    Je lui offre un sourire chaleureux, j’attendais qu’elle daigne me regarder pour percevoir ses moindres pensées et voir si j’allais passer une bonne soirée ou non.


    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Ven 19 Avr 2019 - 16:34 #
    Dissimulée derrière ce heaume d'empathie, la lueur des lieux était terne. Le bruit inondait tes tympans comme l'odeur de l'alcool menait peu à peu tes narines vers l'ivresse. Une solitude profonde, comme seule compagnie l'attente d'un antidote au poisson s'écoulant dans tes veines. De tes mitaines noires, tes doigts eux, eurent commencé leurs galops sur le bois craqueler de la table - une pression, ce nœud noué au creux de toi. Les tapotement cesse, se transformant en une caresse... Sans doute, aurais-tu du remonter la rue du clocher, jusqu'à en apercevoir l'arbre mordu - la douce compagnie d'une femme que tu t'étais mise à apprécier. Un soupire t'échappe, le poisson enivre ton esprit, ton cœur en craque...  Tes mains en trembla, tes poings arrêtant leurs épilepsie.

    _Voilà pour toi. Annonça une voix qui t'était inconnue. Un sourcil arqué, tu avais pourtant reconnu là l’antidote de feu que tu avais exigé. Ta main entourant le verre par instinct et désir, c'est en t'évadant de ton cocon de ténèbres et de mélancolie que tu perçus enfin la présence de celle qui t'avait servie.

    Détournant ton attention vers elle, son sourire chaleureux n'eu guère de difficulté à t'atteindre, qui était elle ? Ton regard de vermeille la caressant de son refuge, tes lèvres se plissèrent finalement dans un sourire amusé. Elle était de ces perles que le royaume disposait ; des yeux d'ambre rappelant les gemmes ornant les plus belles créatures, une chevelure rebelle incomprise et un charme sans pareil.

    _Merci, cela est fort aimable de votre part. Tu regardas alors derrière-toi à la rechercher de la sommelière, cette dernière au service de ses consommateurs. Pourquoi l'inconnu en était venue à la remplacer ? Là, assise à tes côtés sans rompre ton espace de vitalité. Tu t'amuses de son acte, reposant ton bras gauche sur la table, ta main droite jouant du verre. Un acte impromptu... Cela était votre seul moyen d'arriver a vos fins très chère ? Je ne suis pourtant pas le plus beau des joyaux de ce royaume. Ajoutas-tu en riant légèrement.

    Ton regard se noyant dans le néant infini, c'est d'un geste de main que ton heaume quittas ton visage, claquant de brutalité contre le bois craquelé de la table. Ton visage avait repris ses traits, la mélancolie ayant quitter tes yeux après un lourd effort. Une langue humidifiant tes lèvres, c'est de ton autre main enlaçant le verre que le doux nectar, cet antidote à tes maux parvint à tes entrailles, les brûlant avec violence. Ta gorge émettant son désarrois, c'est d'une légère grimace que tu reposas le verre vide sur la table, l'ayant bue d'une traite... Folle, tu étais. Relevant le bras, d'un claquement doigt tu annonças à la sommelière.

    _Un autre. Puis, te mise à soupirer en caressant de tes doigts ta gorge enflammée. La femme à tes côtés était toujours là... Te capturant de son regard, tes mystères semblaient lui plaire comme ton aspect d'ange noir. Je t'intrigue ma belle ? Susurras-tu à son intention.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 10:15 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12



    En prime abord, nos sens demandent de s’observer l’une et l’autre, on se jauge, se demandant chacune certainement comment va aboutir cette discussion, quelles cartes allons nous abattre chacune, on semblait toutes les deux jouer le même jeu, habitude ou non, elle finit par m’accorder quelques secondes d’attention me remerciant pour cette livraison de sa boisson tant attendue mais son esprit de Garde prends certainement le dessus, cherchant où se trouve Arwenn, pensait-elle que c’était un piège, ça en avait tout l’air quand elle finit par me demander si j’avais manigancé tout ça. Joueuse, je répondis.

    - Chacun voit son trésor où il le souhaite non ? Peut-être c’était le seul moyen de t’approcher mais la méthode ne compte pas, c’est le résultat qui m’intéresse.

    Audacieuse, voilà comment on pouvait me décrire, téméraire également mais aussi beaucoup trop joueuse, ça me cause toujours des soucis, je me rappelle encore de cette soirée avec cette femme volcanique, mon corps en frissonne encore de ce qu’il m’est arrivé, j’ai appris à mes dépens que derrière chaque fleur, il peut se trouver un monstre démoniaque et mon esprit a maintenant blacklister cette femme.

    Comme une invitation à continuer à parler, son heaume finit par tomber, laissant à ma guise d’observer ce visage de guerrière, on aperçoit les traces de combats, elle but son verre d’un seul coup, signe d’un détresse intérieure, est-ce que je pourrai rendre sa joie intérieure à cette femme qui semble meurtri par les années ou son boulot ? Elle ne comptait pas s’arrêter à un seul verre, en tant normal, j’aurai aimé cette idée de la voir souler, l’escroquer de l’argent, faire en sorte de lui soutirer des informations précieuses, espionne n’était pas une vie louable aux yeux de tous mais une façon de gagner son argent d’une quelconque façon.

    La commande du deuxième verre était faite pour la combattant mais je n’avais à peine entamé le mien, je voulais rester lucide, si elle était pire que cette Aniel ? Je préférais me méfier, je ne me ferais pas avoir une seconde fois, mon corps en subit encore les conséquences. Mon regard pèse toujours sur elle, je voulais qu’elle amorce la discussion, qu’elle se livre à moi du moins ses attentions mais nous restons encore “ timides “ dans nos paroles, ce qui était le plus grisant pour ma part, notre soirée risque d’être forte intéressante.

    - Ce qui m’intrigue est ta faculté à boire ce breuvage fort déplaisant.

    Pointant du doigt ces griffures sur son visage, m’arrêtant à quelques centimètres de celles-ci.

    - Cela m’intrigue aussi comme cet heaume qui cache mon trésor.

    Je replace ma main à sa place, proche du verre. La paume de ma main finit par se caler contre ma joue. Arwenn finit par ramener son verre mais l’attrape en vol, le plaçant contre le mien. L’aubergiste me laissait faire, elle me connaissait assez bien pour comprendre ce que je voulais faire, taquiner cette belle brune.

    - Dis moi quelque chose qui me donnerait envie de te donner ton verre.

    Le jeu, le pire du fléau mais ça rendait la vie tellement plus excitante...



    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 11:46 #
    Toutes étaient ainsi, imbues d'indiscrétion à ton égard. De leurs imminences improntues, leurs voix complaisantes à tes oreilles. Ton interlocutrice était de l'une d'elle, ayant sans doute été attiré par l'attraction de ton aura propre. Des innombrables cicatrices recouvrant ton corps, à ce heaume sans pareil - tes mystères, l'envie de te découvrir jusqu'au lendemain. Tu étais proie à bien des désirs... l'hirondelle était de celle à l'approche à la fois abrupt et suave... te capturant en douceur à travers ses filets. Elle avait eu l'effet de t'arraché un sourire, de ses propos à ses attentions encore nébuleuse.

    La sommelière notifiée d'une nouvelle tâche, rien ne pus t'empêcher de sentir ce regard sur ta personne. D'un petit sourire en coin, aux mordillements d'une lèvre gercée par le froid des matins. Intrigué ? tu pris la parole une nouvelle fois, tes doigts d'une caresse lâchant les limbes de ton larynx.

    _Ce qui m’intrigue est ta faculté à boire ce breuvage fort déplaisant.Prononças t-elle, t'arrachant un sourire d'autant plus amusée. D'un haussement de sourcil soudain, ton regard vermeil s'était attardé dans ses ambres insondable. C'est alors que l'un de ses doigts désigna l'une de tes nombreuses cicatrices, tu t'en doutais... ce mystère que tu dégageais les attiraient toutes. Cela m’intrigue aussi comme ce heaume qui cache mon trésor. Ajoutas t-elle, jouant d'une séduction 'presque' certaine.

    Ton sourire était elle, s'élargissant narquoisement. Ses gestes freinés, toutefois ressentis aux confins de cette peau glaciale. Un surnom jusque-là inconnue, inattendu... Qu'adviendrait-il de toi ? Ainsi plongé dans les filets d'un être de Vénus.

    _Votre trésor dites-vous? Prononças-tu en t'approchant légerement d'elle sans jamais quitter son regard du tiens. Ce qui vous intrigues et de connaitre ses secrets... ? Soufflas-tu alors à son oreille, la sommelière faisant alors interruption. Reprenant tes distances avec le diable des tentations.

    C'est alors que tu fus stupéfaite de voir l'inconnue prendre ainsi ses aises à ton égard. De ses gestes délicats, ton verre se retrouva bientôt au côté du siens, t'empêcher de noyer tes pensées obscures. Elle était ainsi, son air de malice caressant son visage, sa joue délicate reposer dans une paume qui aurait pu être caressée.

    _Dis moi quelque chose qui me donnerait envie de te donner ton verre. S'amusa t-elle à te lancer, désirait-elle jouer avec le feu ? Ta main attrapant brusquement ton verre, tes doigts rencontrairent la douceur de sa peau, une certaine pression se faisant sentir entre vos deux chairs.

    Ton regard ne quittant pas le siens, c'est avec sarcasme que tes lèvres s'approchaient de l'une de son oreille. À l'abri des regards indiscrets, l'une de tes ailes apparues, vous enveloppant dans un espace sombre et délicat. Tout était alors devenu calme, comme-ci le monde avait décider de vous laisser ce moment de tranquillité rien qu'à vous... Toutefois, ton imagination eu rapidement eu raison de toi, le vacarme de la pièce reprenant peu à peu.

    _Qu'est-ce que tu as envie d'entendre Darling ? Continuas-tu à susurrer à son oreille, ton souffle se faisant plus présent sur sa peau. Que mes cicatrices sont dues aux petites effrontées dans ton genre ? Finissant par atteindre les cieux de mes doigts délicats... Dis-tu en déposant alors ta main libre se promener sur le haut de ses cuisses dénudées de tissus. Ta main quittant alors brusquement sa peau, ton pouce et ton index vinrent prendre possession de son menton, lui relevant le visage avec amusement. Sois sage, je pourrais avoir envie de te mettre dans un cachot pour mainte raison Darling. Prononças-tu, rompant alors votre contact avant que ton aile disparaisse, laissant derrière elle une plume noire de jais.

    Ta main forçant alors le passage, tu essayas de prendre possession de ton verre. La compagnie de la demoiselle effrontée t'aidait à oublier, mais, rien ne pouvait t'empêcher de prendre l'antidote au poisson de tes veines.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 12:39 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12



    Un sourire germa sur son visage quand je parle de mon trésor, a-t-elle déjà un qualificatif de son genre une seule fois dans sa vie, lui a-t-on déjà fait la cour de cette façon, je ne le sais pas mais elle se prêtait au jeu avec une certaine envie, tout à mon honneur mais j’avais encore une fois dans un coin de ma tête, une alarme prêt à sonner si les choses tournaient une nouvelle fois mal.

    Son visage se rapproche du mien, le jeu commence, qui la première craquera, la combattante ou l’espionne ? Son souffle chaud était arrivé à mon oreille, quelques frissons parcourent le bras qui se situait du même côté mais par chance, mes vêtements ne montrent pas mon désarroi face à cette situation, les effluves de son haleine parviennent à mon nez, ça sentait cet eau de vie que les mercenaires prennent pour oublier leur passé, la taverne était connue ce mélange, j’ai osé goûté une seule fois, mon estomac n’a pas surmonté, il fallait vraiment le vouloir pour boire ce liquide et encore plus si on en prenait un second.

    - Oui mon trésor et je suis curieuse de nature…


    Mais Arwenn arrive au pire moment et l’idée de prendre le verre en otage me parait bonne, le jeu nous permettra de nous connaître si elle respecterait les règles mais c’était son verre et souhaitait le reprendre, je renforce la poigne sur celui-ci, elle ne me le volera pas de sitôt quand je sentis cette main douce sur la mienne, je m’attendais à quelque chose de plus rugueux, peut-être des mains d’hommes mais non, manier une épée et être délicate était donc compatible ?

    Ses yeux me fixent, je suis hypnotisée tout comme ses lèvres, je voulais savoir si j’allais rencontrer cette même douceur si elle l’embrassait. Quelque chose nous enveloppe, j’ai un léger sursaut, je ne m’y attendais pas, c’était donc son pouvoir, faire apparaître des ailes, indirectement, elle a répondu à ma question et devrait mériter son verre mais je le gardais encore contre moi, à l’abri avec son jumeau. Ses murmures affolent mon oreille et mes sens, elle voulait ma mort et encore une fois comme Aniel, elle rappelle mon audace et certainement peut-être mon apparence de jeune fille, elle me promettait même monts et merveille et instinctivement je mordille ma lèvre quand sa main devient baladeuse.

    Je lâche quelques secondes ses yeux pour voir où cette main compte aller, elle resterait sage, ce n’était qu’un moyen de me déstabiliser et retourne plonger mes yeux dans les siens, ne craquons pas toute de suite mais comment ne pas craquer quand elle attrape de manière si sauvage ce menton, comme cette femme volcanique, je vois la prédatrice qui se cache derrière, elle était maintenant si près de moi, mes lèvres s’entrouvent et parle déraisonnablement, qu’avaient-elles tous a vouloir m’enfermer et me faire vivre un enfer ? L’alarme retentit dans ma tête, l’image de la grotte me revient en tête, je m’étais encore fait avoir à mon plus grand damm mais ce n’était qu’une passage quand elle finit par me relâcher et reprendre son verre que je lui donne volontiers, j’avais peur de la contrarier. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi, je savais qu’elle pourrait être dangereuse mais toujours stupide ou audacieuse, une question de point de vue.

    - J’aimerai entendre ta voix quand tu te laisse faire, chose qui ne doit certainement pas t’arriver souvent je me trompe ?

    Ma cuisse est encore chaude, je pouvais encore ressentir cette marque indélébile de sa main mais elle m’avait privé de ce que j’attendais, être si près de moi, si près de mes lèvres et ne rien donner, c’était une torture et aventurière que j’étais, je me redresse de ma chaise et passe ma main derrière sa nuque pour plaquer mes lèvres contre les siennes...





    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10




    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 15:29 #
    Une seule hirondelle ne faisait pas le printemps et pourtant, son odeur exaltait chacun de tes sens. De la palpitation de son pouls sous tes doigts, à ton regard béat de la voir ainsi se mordre. Désirait-elle folâtrer de l'incendie que tu risquais de provoquer? Le prédateur en toi s'atténuant, l'hirondelle aurait pû disparaitre au grès de son instinct de survie et pourtant... elle restait là, à attendre que le feu des limbes l'emporte. Cela était fort cocasse.

    Le verre entre tes dextres, le liquide toucha une nouvelle fois tes lèvres pour enflammer ton intérieur. Un toussotement t'échappant, le verre à peine dépourvu de son nectar fut alors repoussé. Un soupire t'échappe puis ton regard se pose une nouvelle fois sur l'hirondelle, a quoi pensait-elle ?

    _J’aimerais entendre ta voix quand tu te laisse faires, chose qui ne doit certainement pas t’arriver souvent je me trompe ? Prononçait-t-elle, t'arrachant un haussement de sourcils Qu'est ce que la jeune hirondelle avait-elle voulu dire par là ? Les possibilités étaient grandes et pourtant, ton esprit avait divagué vers des possibilités plus flambées.

    L'hirondelle se redressait alors à tes côtés, fuyait-elle ton regard inquisiteur ? Tu ne pus la lâcher un seule instant du regard, dévorant chacune de ses parcelles. L'alcool commençait à te monter à l'esprit, les mirages étaient-ils déjà si proches ? Tu grimaças à l'idée d'être déjà inapte, tes pensés pourtant toujours aussi clair. C'esr soudainement que la main de l'inconnue se déposa sur ta nuque, l'une de tes mains frappant contre le bois craquelé de la table, tu ne t'attendu pas à antant de ferveur. Comme un oiseau de proie, elle avait déposer ses lèvres sur les tiennes - Tout cela avait été si rapidement, t'en faisait tourner la tête.

    Tu avais laissé tes paupières ouvertes, observant le moindre détail de sa peau, ses lèvres... son souffle t'habitant bientôt d'une nouvelle source de chaleur. Puis finalement le monde disparu... tu t'étais laissé entrainer un instant dans le désir, le braillement des spectateurs derrière vous se faisant entendre. L'un d'eux avait crié à ton égard, le bâtard des Naswig avait-il dit en frappant joyeusement sur la table, sans doute confiant de pouvoir s'offrir une nuit et votre compagnie. Mais cela était trop... l'hirondelle s'était permis de te posséder avec une t-elle facilité. Une main déposée contre son torse, tu la repoussas délicatement.

    _C'est dans un bordel que tu aurais dû allez ma belle hirondelle. Prononças-tu en souriant narquoisement, tes doigts venant frôler ses lèvres délicates. Tu as besoin d'une chambre ma belle ? Tu me veux pleinement ? ... me mérites-tu seulement derrière tes airs d'effrontée ?
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 15:59 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12




    La surprise, le meilleur alliée dans cette certaines situations, ce baiser, je le sais, elle ne s’y attendait pas, son regard me suit, elle ne savait pas à quoi s’attendre et quand je réussis enfin à toucher ses lèvres si tentatrices, je sens que ses yeux encore ouverts, elle subissait, sa surprise fit tomber sa main sur la table, j’étais maîtresse de la situation pendant ces quelques secondes, cela me suffisait pour l’instant, elle savait de quoi j’étais capable mais le bruit alentours casse toute l’ambiance, elle semblait être connue, Naswig si je comprends dans ce brouhaha mais elle me repoussa. Je lèche alors de ma langue mes lèvres, signe que j’avais pu enfin la goûter, j’avais réussi à la posséder en ce court instant.

    Je m’attendais qu’elle s’énerve, qu’elle me prenne de haut mais non, ses doigts retrouvent de nouveau ma bouche, elle était peut-être attirée ou j’embrassais divinement bien ce qui ne m’étonnerait pas de ma part, tout le monde devrait connaître Carciphona mais ses gestes pourtant si doux ne valent pas ses paroles si cruelles.

    Elle me cherche encore et encore.

    - Pour qui me prends tu, nul besoin d’aller dans ce genre d’endroits où n’importe qui passe.

    Je ne lâchais rien et continue de maintenir ce regard rempli de défis.

    - Jouons aux dés si je te mérites ou non ?

    Je sors de ma poche cinq dés classiques et les déposes dans sa main libre tout en profitant de caresser celle-ci.

    - Je pense que tu sais jouer au Yam’s, tu as l’air habitué des lieux.

    Je quitte alors sa main tout doucement, reprenant celle que me tient en haleine depuis ces dernières secondes pour la poser sur la table, le pouce carressant l’intérieur de sa paume.

    - A toi l’honneur mon trésor…

    Qui sera la plus chanceuse...




    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 16:39 #
    Le brasier de ses lèvres imprègne les tiennes, ton regard la poussant dans un dernier retranchement. Devait-elle être perturbée de te voir ainsi, si calme devant l'ardeur de ses actes. Tu souriais narquoisement, lui susurrant des mots peu agréable... Un bordel, lui avais-tu conseillé, daignant irriter son ego en compensation du tien. De l'autre côté de la pièce, un garde qui t'était familier t'avait adressé des sourires certaines. Tu soupires, l'hirondelle revenant à la charge. Tu hausses un sourcil quand celle-ci te propose alors de jouer au dé. Depuis combien d'années n'avais-tu pas joué au jeu de hasard... Tout cela remontait à années.

    Soigneusement rangée dans l'une de ses poches, l'hirondelle en extrait 5 dés. Tu te mets à sourire, celle-ci te les donnant avec douceur, ses caresses t'arrachant un frisson. Tout cela était si brusque, mais plaisant... Un jeu de séduction sous l'étoile de la véhémence. Ta main s'ouvrant sur les 5 dés, tu te mets à les regarder... aurais-tu de la chance ce soir ? Ton être était sans doute en jeu...

    _Je pense que tu sais jouer au Yam’s, tu as l’air habitué des lieux. Annonças t-elle alors que tu te mises à hocher la tête, te souvenant de certaine règle. Tout en te redressant sur le tabouret, tu sentie l'une de ses mains dans la tienne. Ses doigts caressant l’intérieur de ta paume, tu redressas le visage pour plonger ton regard vermeil dans le siens... Elle te désirait, il n'y avait aucun doute. A toi l’honneur mon trésor…

    _Fuir le printemps aurait été sans doute plus sage mon Hirondelle... Prononças-tu en récupérant ta main harcelée par le désir de ton interlocutrice.

    Avec un sourire au coin des lèvres, tu aurais, on peu plus repousser ton verre, lançant alors les dés. Une première combinaisons apparu; 3;6;6;2;6, à croire que la chance était de ton côté. Tu redressas les yeux vers la demoiselle, lui lançant un sourire moqueur et satisfait. Récupérant alors les dès indiquant le 3 et le 2, tu les relanças une nouvelle fois. Apparu un 6 et un 4. Un rire sorti de tes gonds alors que tu récupérant le dé indiquant le 4.

    _Ton coeur s'emballe mon Hirondelle ? Prononças-tu en lançant ton dernier dé, indiquant alors le 2. Dommage... Prononças-tu en te mordant la lèvre avant de reprendre possession de ton verre, le vidant d'une traite. La demoiselle à la chevelure particulière t'amusait... Cela était le plus important. Si je gagne, tu as tout à craindre...
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 17:04 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12



    Elle accepte le jeu puis de toute façon qui refuserait la possibilité de faire ce qu’on veut de l’autre, seul l’hasard était le maître ce soir donc qui sera la plus chanceuse. Elle m’avertit encore une fois que la fuite aurait été la meilleure solution quand elle récupère sa main mais c’était trop tard, le jeu était commencé et je ne voulais plus m’arrêter quelque soit le résultat, je voulais en apprendre plus sur elle de quelconque manière même si j’avais certaines préférences.

    - Je ne connais point la sagesse tu sais.

    Puis les dés sont jetés, est-ce que Lucy était pour ou contre moi ? La combinaison n'augurent rien de bon, déjà un triple six, elle commençait bien et je me connaissais en statistique, mes chances diminuent drastiquement mais je gardais contenance, ne lui donnons pas de quoi m’harceler encore, le deuxième tir, un autre six sort, mon coeur s’accélère, si elle fait un autre tir, c’est le Yam’s absolu et je devrais faire des combinaisons si je veux battre son carré de six car à son dernier jet, seul un quatre ressort, ça fait vingt-quatre points, un full et je pourrai m’en sortir mais est-ce que Lucy le voudra ?

    - Je n’ai rien à craindre mon trésor, je vais gagner.

    L’assurance, encore un défaut qui m’échappe, je ne pouvais rien contrôler mais je voulais gagner coûte que coûte. Premier jet 1-3-2-2-2, je peux donc tenter la petite suite, je relance alors un deuxième jet de deux dés, 4-6, un sourire de victoire s’affiche sur mes lèvres, c’était jouable.

    - Je crois bien que le sort m’est favorable ce soir guerrière.

    Priant tous les dieux de tous les univers, il fallait que je sors un cinq et j’avais gagné par une petite suite, ce qui me fait trentes points, le dé s’arrête et fait un 1… je lève alors le bras en direction d’Arwenn.

    - Serre moi ce truc immonde, je crois que je vais en avoir besoin.

    Mauvaise perdante je sais, je pose mon dos contre le dossier, les bras croisés sur ma poitrine, j’attendais à quelle sauce j’allais être manger.

    - Alors…

    J’attendis quelques secondes, j’essaye de me calmer mais je ne savais pas à quoi m’attendre et si Aniel n’était qu’un ange à côté de ce qui m’attendait ?

    - Que vas-tu faire de moi ?

    Je restais là immobile, attendant mon eau de vie et ce qu’elle allait me dire.



    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 17:37 #
    Elle parlait toujours et encore, et de tes profondeurs, tu espérais voir la providence de ton côté. Ton sourire n'avait jamais quitté tes lèvres et les dés furent lancés - Elle disposait encore d'une chance - Tes doigts joues avec le verre alors que la jeune femme s'exclame à la victoire, aucune de tes cordes vocales ne vibre, tu es de cette confiance que personne ne semble comprendre et pourtant... de sa prison thoracique, ton cœur s’accélère. La satisfaction t’inonde quand le dernier dé annonce la défaite de l'hirondelle. Cette dernière redresse alors son bras, appelant la jeune sommelière.

    _Serre moi ce truc immonde, je crois que je vais en avoir besoin. Prononças t-elle, t'arrachant un rire narquois. Récupérant les dès entres tes doigts, tu te mises à jouer avec eux.

    Rien ne t'empêche de l'observer ainsi, déçu et mauvaise perdante. Elle croise ses bras, son dos recouvrant la surface âpre de la chaise de bois. Tu hausses un sourcil une fraction de seconde, la déshabillant du regard - la providence avait fait que tu l'avais gagné au jeu, triste chance à son égard. Elle qui s'était mise en jeu si facilement en compagnie d'une inconnue... quelle âge avait-elle ? disposait elle au moins d'une conscience.

    _Alors... Que vas-tu faire de moi ? Prononças t-elle, la sommelière déposant alors son verre que tu pris entre tes doigts. Il n'était pas question que cette dernière ce saoul afin d'oublier son échec non... Elle devait en être parfaitement confiante. D'un claquement de doigts, tu avais attiré l'attention de la serveuse, payant les verres ainsi que celui que venais de commander l'hirondelle.

    _Tu aimerais le savoir n'est-ce pas ? Prononças-tu en apportant son verre à tes lèvres, récupérant le liquide de feu entre tes joues, approchant alors tes lèvres de celle de la demoiselle. Brutalement, tu déposas ta main sur sa nuque, plaquant tes lèvres contre les siennes. Prenant de la hauteur en te redressant, tu laissas alors le liquide se rependre en elle, étais-tu en train de l'étouffer par la même occasion ? Peut-être...

    D'un soupir, tu l'avais finalement lâcher, essuyant tes lèvres du revers de tes mitaines avant de t'approcher de la sommelière, lui demander de te laisser une chambre pendant une heure. Récupérant les clefs que celle-ci t'avait donner, tu t'approchas de la jeune femme sans doute encore secoué d'avoir reçu le poison dans ses veines. Tes lèvres s'approchant de son oreille, tu lui susurras.

    _Tu vas m'appartenir pendant 1heure... Viens par-là. Prononças-tu en récupérant ton heaume, attrapant l'hirondelle de ta deuxième main pour la redresser de sa chaise. Tout en la poussant à monter les escaliers de l'étale, tu lui avais donné la paire de clef, lui faisant comprendre du regard que c'était à elle d'ouvrir la porte. Tu vas fuir ou accepter ton destin mon hirondelle ? Prononças-tu en souriant.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Dim 21 Avr 2019 - 18:17 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12



    Le verre de l’oubli est enfin arrivé, je crois que je vais avoir besoin de ça pour les prochaines minutes, je me rappelle encore de ce goût infect mais ça avait le don de te faire passer les choses de manière plus simple.

    La commande était faite auprès de l’aubergiste, on n’avait donc plus de dettes, plus rien ne nous retenait ici, que va-t-elle faire ? Un garde se devait de respecter la loi mais est-ce qu’ils étaient tous aussi honnête ? J’émets des doutes, avoir l’insigne ne donnait pas forcément une conscience aux gens, loin de là même. Elle attrape alors mon verre pour le boire, voilà ma seule chance de passer un agréable moment s’envoler mais c’était de courte durée quand je finis par avoir un liquide chaud couler dans ma gorge, elle était là, au-dessus de moi, me forçant à boire cul sec cette eau de vie, sa main m’empêche de me dégager, ses lèvres plaquées contre les miennes me forcent à avaler, c’était trop tard quand je sentis que le verre était finalement vide, ma gorge me brûle, mes paupières se dilatent, je commençais à sentir les effets de l’alcool fort, cette apnée d’une dizaine de secondes a eu raison de moi, j’avais réussi à ne pas m’étrangler mais ces yeux posés de nouveau de ma personne n’envisageait rien de bon.

    Elle dit enfin ma punition, l’appartenir pendant une heure, elle avait le moins le mérite d’être clair dans les règles du jeu, pas comme la femme volcan qui m’avait fait vivre un enfer plusieurs heures, je ne sais pas si mon corps supporterait encore cette maltraitance malsaine, je sens qu’il se contracte de lui même quand elle attrape ma main et me tire hors de ma chaise. J’ai une barre au ventre ainsi qu’à la tête, si je prenais la fuite, je vomissais tiens, ça serait parfait non ? Mais elle me laissait gravir les marches seules, elle me laissait le choix de partir mais je sais qu’elle était là derrière mon dos, ses armes à sa ceinture, son heaume dans la main prêt à m'assommer si nécessaire puis Arwenn a bien vu le rentre-dedans que je lui faisais, elle ne voyait pas la gravité de la situation mais j’avais perdu, je devais l’assumer non ?

    Me voilà contre la porte, son regard ardent me somme d’ouvrir la porte mais j’étais joueuse et je tentais de nouveau ma chance.

    - Donne moi ton nom et je rentrerai.

    Réponse ou non, je passe la clé dans la porte, je sais qu’elle me dira jamais son nom, c’était sûr mais je voulais montrer que je resterai l’esprit encore vif malgré la situation. J’attrape alors le col de sa chemise et son casque frappe la forte.

    - Tu crois qu’une heure suffira ?

    Tirant un peu plus sur ce col, nos corps s’approchent et la porte finit par s’ouvrir par notre poids…



    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Lun 22 Avr 2019 - 12:56 #
    L'hirondelle dans la geôle de ton oppression, un sourire amusée était apparue sur tes lèvres. Elle était ainsi, entre la porte de la chambre encore close et ton corps bouillonnant d'un futur acte. Elle s'était amusée avec toi, mis en jeu ses propres intimités... Était-elle de ces femmes désespérées au point de perdre l’impardonnable ? L'une de tes mains se déposant sur la porte au côté de sa tête, tu avais lancé ton ultimatum - Allait, elle déployer ses ailes pour s'envoler au gré du printemps ? Où rester pour assister à l'hiver glacial ? ... Son corps restait là, ton regard vermeille toujours aussi pesant.

    _Donne moi ton nom et je rentrerai. Prononças t-elle, t’arrachant un petit grognement. Ta langue, caressant tes lèvres, sèche, c'est en t'approchant dangereusement d'elle que tes lèvres vinrent frôler son oreille délicate.

    _Mon nom n'a aucune importance, appel moi comme bon te semble. Prononças-tu, ses paroles résonnant comme un écho lointain... ce fut ces mêmes phrases que tu avais prononcées des semaines plus tôt à Karlyanne avant d'avoir pris possession d'elle?

    L'hirondelle met la clé dans la serrure, tournant délicatement les verrous quand ton regard se met à l’observer avec défis. Soudainement, celle-ci attrape ton col, la brutalité de ses gestes résonnant à l'étage. Tu te mets à l'observer, asseyent de discerner ses pensées loin d'être comme Karlyanne, l'hirondelle n'était pas un livre ouvert. Est-ce qu'une heure suffira, demandait-elle ? Tu te mises à rire légèrement, déposant ta main sur la sienne pour l'empêcher de tirer ont peu plus sur ton col. Tu avais ton idée sur son sort et 1 heure était bien assez suffisante....

    Vos corps l'un contre l'autre, vos poids respectifs font céder la porte, cette dernière donnant sur la pièce plongée dans les ténèbres où seul un chandelier était encore allumé. Avec cette brutalité que tu n'as guère l'habitude d'utiliser, tes bras attrapes les cuisses de l'hirondelle, la relevant légèrement jusqu'à la guider jusqu'à la couche au drap rudimentaire. Son corps tombant sur la surface onctueuse, tu te mets à retirer tes canons de bras, ceux-ci tombant dans une résonance... Bientôt ton ceinturon suit le mouvement. Le dégarnissant de ton épée et de son Foureau qui eux aussi tombe au sol, tu te mets à jouer avec celle-ci, la faisant claquer de son cuir bestial.

    _Ma petite hirondelle... n'as-tu pas peur de mettre ainsi ton corps en jeu ? Sur qui pourrais-tu tomber après-tout... Prononças-tu avant de la saisir brusquement, ses poignets entre tes mains, bientôt attaché à l'aide du ceinturon et des barreaux à l'extrémité du lit.

    Depuis combien d'années n'avais-tu pas été aussi... Sadique ? Tu te mets à rire, sortant ton épée de son fourreau, la lame rouge dansant au rythme des faibles flammes allumant la pièce. Usant de la lame, tu redresses doucement son menton.

    _Heureusement pour toi, cela n'est qu'une leçon de morale... Mais imagine un seule instant que mon appartenance à la garde n'ai été qu'un subterfuge pour mieux pouvoir tuer mes victime... Ne mettez pas votre corps en jeu très chère. Prononças-tu en rangeant ton épée dans son calice, celle-ci rejoignant la chaise la plus proche. Je vais tout de même te donner un châtiment... tu vas rester ainsi attaché, tout cela en subissant mes envies sans pouvoir toucher à une seule partie de mon être... tu ne m'as pas méritez après-tout petite effrontée.

    C'est alors que tu fondu sur elle, tes lèvres à quelques centimètres des siennes sans jamais les toucher. Tu allais la faire languir jusqu'à ce qu'elle te supplie... Lui faire tourner la tête comme jamais. Tu allais être douce... Avec un brin de malice.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Lun 22 Avr 2019 - 13:54 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12



    Mon audace la fit rire, peut-être n’avait-elle croisée de femmes comme moi. Pour ma part, elle avait ce petit quelque chose de masculin, elle avait l’habitude d’être plus forte, plus grande, ne se souciant que de son désir à elle, est-ce qu’on pouvait dire que c’était un homme dans un corps de femme, l’avait-on élévé pour qu’elle réagisse de cette fameuse, peut-être ses camarades d’armes, il y avait de multitudes de raisonnements mais ce que je voyais là, c’était un être qui voulait profiter de mon corps de quelconque manière alors j’avais décidé que j’étais aussi maîtresse de mes envies, ce n’était pas une silhouette si grande aux lèvres si délicieuses qui va me dire ce que j’avais à faire. Contrairement à Aniel qui prenait ce qu’elle voulait, elle me laissait le choix certes, ce n’était qu’un faux semblant mais mon corps ne déprécie pas à cette idée comme avec la femme volcanique d’ailleurs…

    Sa main empoigne la mienne, c’est là que je vois notre différence de force, elle pouvait m’envoyer contre le mur, je ne pourrai rien n’y faire comme le poids de nos corps qui fait ouvrir cette porte, la pièce était sombre, parfaite pour un moment de luxure où seul le désir bestial prendra le dessus, le sien en tout cas… Elle me soulève, elle était sûre de cette manière que je ne fuirai pas alors que je n’en avais pas envie, mon corps se souvient de ce qu’il s’était passé quelques semaines plus tôt et veut y goûter de nouveau, je ne comprenais pas moi-même ce plaisir.

    Une fois sur le lit, ses armes et son équipement tombent, je n’avais plus face à moi la guerrière mais une femme au charme certain.

    - Je savais que si je perdais ou gagnait aux dés, j’aurai eu le droit à un moment fort agréable.

    Son cuir claque, elle n’allait pas oser non ? Je tremble, je ne m’y attendais pas et finalement je retrouve mes poignets liés à point fixe mais elle sort son épée, là je me disais que c’en était fini car si son envie s’était de me tuer, il y avait des témoins qui m’ont vu monté, Arwenn m’a vue, elle ne peut se permettre de le faire puis elle n’avait rien à gagner, je n’étais qu’une personne sans nom..Sa lame brille, j’avais peur mais elle me fait la morale, que je n’étais qu’une idiote qui prenait des décisions démesurées, certes cela était vrai mais je sentais qu’elle n’était pas comme ça au fond, comme Aniel d’ailleurs.

    - J’ai juste perdu aux dés mais je t’ai méritée soit en sûr…

    Si je ne l’avais pas intéressée, on ne serait pas là, on se mentait à toutes les deux mais ça nous étaient égales, profitons de ce moment, qu’elle profite de ce moment et elle verra ce que je ferai pour lui faire tourner la tête à mon tour…



    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Lun 22 Avr 2019 - 20:00 #
    Folâtre, c'est dans la tentation que tu avais entrepris ton ascension avec elle. L'hirondelle était resté, peut-être certaine que tu céderais à ses revendications... qui sait. Tu avais la pratique en ce qui concernait la domination, ayant ce don de toujours déceler les femmes aux désirs certain. Tu aimais donner, mais quand était-il de recevoir ? Tu avais apprécié des semaines plus tôt les agissements de Karlyanne à ton égard. Ses gestes avaient été maladroits, mais tout est devenu agréable. Il t'était toujours étrange d'être en dessous dans ce genre de situation... Te retrouvant avec ce côté de "femme" bafouée depuis l'enfance. L'Hirondelle attaché au barreau du lit grasse à ton ceinturon, c'est avec douceur que tu t'étais mise à la déshabiller entièrement, caressant son corps de ton regard vermeille. Elle était une perle délicate, son corps marqué de stigmates récente - que faisait-elle hors des bars ?

    Tes lèvres embrassant ses blessures, tes mains avaient entrepris leurs explorations sans jamais toucher l'endroit trop sensible. Tes lèvres la découvraient, son parfum s’imprégnait dans ton esprit. C'est finalement que tu pris possession de ses lèvres avec tendresse... loin d'être brutal comme elle l'avait été avec toi. L'une de tes mains avait caressé sa chevelure si particulière, vos langues se rencontrant pour une valse éphémère. Tout était devenu doux et ardent... Tes yeux à peine clos, ton souffle parcourant sa gorge. Tu avais continué ainsi de tes tendresses, frôlant les jardins interdit... ne franchissant jamais leurs barrières, jusqu'au moment ou l'envie fut trop importante.

    ***

    Les plaisirs de l'Hirondelle acquis, tes doigts étaient encore humide d'un nectar acidulé. Des perles de sueur perlant de long de tes tempes, ton souffle était saccadé... Tu avais toujours su donner du plaisir à sa juste valeur, découvrant avec le temps les préférences de tes partenaires. Léchant tes doigts en observant l''Hirondelle, tu t'étais finalement approché d'une bassine d'eau mise à disposition pour la toilette, rinçant son parfum d'Eden. Retournant alors auprès d'elle, tu t'étais penché pour lui relever le menton avec ton index.

    _Cava petite hirondelle ? Avais-tu prononcé en souriant, tes mains venant déliées ses poignets devenue rouge à cause de la transpiration et du frottement du cuir contre sa peau. Rejetant le ceinturon, tu avais embrassé l'une de ses poignets, prenant place à ses côtés en caressant sa chevelure. Nous allons devoir rendre la chambre dans peu de temps, tu devrais remettre tes vêtements. Dis-tu en récupérant tes mitaines que tu avais retirer afin de la caresser.

    La suite des événements te déconcertait. À ses côtés, tu avais oublié tes soucis du moment sans avoir réellement besoin d'un nouveau verre d'eau de feu. Tu t'étais mise à boire, en devenant presque alcoolique... Mais peu à peu ton organisme s'y était habituer et pour oublier, deux verres ne suffisait plus.

    _Dois-je continuer à t'appeler Hirondelle ou... as-tu un prénom à me donner ? Osas-tu lui demander alors que toi-même refusais de donner un simple prénom.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Mar 23 Avr 2019 - 9:05 #
    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bb_cod12



    La femme masquée qui semblait être que brutalité ne l’était pas, je ne vois que douceur et écoute de sa part, comme si un masque était tombé à l’inverse de la femme volcanique qui dans l’intimité m’a montré son vrai visage. Les apparences étaient toujours trompeuses, je l’apprends encore une fois à mes dépens, un léger sourire apparaît sur mon visage, cette soirée allait bien se finir, mes effets rejoignent le sol poussiéreux, je sens son regard s’attarder sur quelques marques de mon dernière escape avec une certaine femme, la douleur physique était partie mais celle au fond de mon être ne renfermait peu à peu sous les mains de la Garde.

    Ses lèvres collées aux miennes, j’aperçois de nouveau cette délicatesse qu’elle m’avait offert plus tôt, elle aurait pu répondre de mon geste à la porte d’une agressivité sans nom mais elle se contente de me découvrir peu à peu, telle une première fois de deux amoureuses…

    ***

    Comme je l’avais dit, cette heure n’avait vraiment pas suffit pourquoi je n’ai pas négocié plus en perdant avec ses dés, j’aurai voulu que cette soirée dure jusqu’au petit matin mais est-ce la Garde savait faire cela ? Je me demandais si un jour elle aimé malgré toute la douceur qu’elle m’a procuré, se contentait-elle que de donner et jamais recevoir. J’ai pu voir des yeux doux posés sur moi, des gestes délicats, elle avait de nombreuses cicatrices, une enfance difficile ? Il commence à avoir trop de tendresses de ces gestes, ces petites intentions qui ne m’étaient pas désagréables, je disais à mon coeur de pas s’y attarder mais quand elle me prit de nouveau mon menton, me demandant si j’allais bien tout en me libérant, je sentis le rouge monté à mes joues.

    CARCI mais arrête de faire ça, allez reprends toi ! Je pense alors à autre chose mais elle continue de prendre soin de moi, embrassant les marques nouvelles qu’elle venait de me faire. Je reprends ma main par réflexe bredouillant quelques mots.

    - Oui je vais bien…

    Mais elle finit par s’allonger près de moi, caressant mes cheveux comme si de rien n’était, elle utilise le qualificatif “ nous “, je lui lance un regard dubitatif, je ne le comprenais plus mais machinalement, je me relève pour récupérer mes affaires et m’habille comme si nous étions amantes depuis des années, ne faisant pas attention à cacher mon corps abîmé. Tu réponds alors à sa question d’un ton qui se vaut peut-être trop sec à son goût.

    - Carciphona

    Viens alors un discours avec moi-même, me frappant mentalement de ma stupidité, je ne pouvais pas faire les choses correctement pour une fois, assumée ce qu’elle m’avait fait et vouloir dire que j’aimerai bien la revoir au lieu de faire ma tête de mule à tout va. Au fond, je voulais revoir Aniel mais avec elle, c’était tout autre, est-ce que c’était une feinte de me donner tant d’attention après nos étreintes, elle a été fourbe au début puis elle s’est lâchée au fur et a mesure.

    Une fois habillée et présentable, je me dirige vers le lit, m’asseyant près d’elle, caressant sa joue où se trouvait ses marques indélébiles.

    - Tu pourra continuer à m’appeler Hirondelle la prochaine fois qu’on se verra.

    Je finis par me lever, mes yeux ambrés dans les siens, je voulais la revoir, il fallait que je lui laisse des indices pour me retrouver si elle le souhaitait, je voulais qu’elle me retrouve, mes yeux brillaient peut-être un peu trop, je ne le savais pas mais je m’approche de la poignée de porte, me retourne une dernière fois.

    - Demande Carciphona Ixchel à la Guilde

    J’entre-ouvre la porte, peut-être c’était la dernière fois que je la verrais mais je ferais en sorte qu’on se retrouve de quelconque façon, je ne connaissais son penchant pour cette eau de vie, elle finira par revenir à l’auberge pour étancher sa soif...




    La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    Mar 23 Avr 2019 - 17:23 #
    Elles t'avaient toujours aimé pour les gestes distincts que tu leur offrais. Des filles de joie écartant leurs pétales pour un peu d'argent, aux demoiselles en recherche d'une compagnie nocturne... Toutes avaient eu le droit à tes tendresses. Jamais n'avais-tu rejeté l'idée de les revoir, de recommencer une danse nuptiale, delà jusqu'à ce qu'elle craque... Beaucoup d'entre elle s'étaient prise d'affection pour toi, et aucune n'avait réussi à t'obtenir. Tu étais cet oiseau libre et désinvolte, refusant l'amour, le considérant comme un choléra glacial. Tes genoux contre ta poitrine, la paume de ta main s'était déposé sur tes lèvres. L'hirondelle avait aimé... comme toute les perles que tu avais un jour posséder, cela se lisait sur son visage encore rose de plaisir. Un sourire masqué sous ta paume, tu t'étais mise à la regarder, cette dernière revêtant ses accoutrement  de l'avant tempête. Osas-tu alors lui demander son prénom; connaître une partie d'elle plus approfondie...

    _Carciphona. Prononças t-elle alors que tu t'étais mise à déposer l'une de tes joues contre ton poing fermé. Son nom était étrange mais unique. Tu te mises à lui sourire, sa voix ayant été un peu sèche sur l'instant. Malheureusement pour elle, tu n'avais jamais compté lui donner ton nom, comme à personne d'autre d’ailleurs. Tu pourra continuer à m’appeler Hirondelle la prochaine fois qu’on se verra, prononças t-elle une nouvelle fois en caressant l'une de tes joues, ton regard la cajolant.

    _Bien mon hirondelle, faisons de là sorte... Prononças-tu à ton tour, te redressant légèrement sur le lit quand celle-ci se redressas à son tour.

    Elle s'était mise à te dévorer du regard, hésitante... Avait-elle peur de ne plus jamais te revoir ? Cette idée te faisait rire... Bien que courante. Tu te mises à lui faire un clin d’œil, jouant avec l'un de tes doigts sur ta boucle d'oreille unique. Tu attendais que cette dernière ose te demander, ou bien même de te donner de quoi la retrouver... Beaucoup d'entres, elles étaient ainsi, a ne jamais vouloir couper le cordon avec toi.

    _ Demande Carciphona Ixchel à la Guilde. Dit-elle finalement, t'arrachant un sourire de satisfaction, tu en avais été sûr... Un sourire attendri sur les lèvres, tu avais hoché la tête, la voyant alors là, la porte entrouverte, ton regard te capturant une nouvelle fois.

    _Il en vas de soit petite hirondelle, évites les bêtises... Des personnes comme moi, ça ne cours pas les rues. Avais-tu dit à son attention, la mettant surtout en garde des femmes ou des hommes malintentionnée...
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La vie est une ivresse continuelle; le plaisir passe, le mal de tête reste | Carciphona
    #