Coucou à tous ! Et non pas de changement de thème pour le moment !
Vous avez vu que le forum a été en maintenance quelques heures ce matin c'était tout simplement pour lancer une nouvelle animation !
Quoi de mieux avec Pâques qui approche ? J'espère que vous serez nombreux à y participer, histoire de ne pas avoir passé 2h pour rien à cacher tous les œufs
Et tant qu'à faire, autant faire une pierre deux (ou trois) coups ! Du coup, on a également profité de cette maintenance pour mettre aux points quelques trucs donc voici rapidement ! (mais la grosse annonce au début du mois prochain reviendra tout récapituler, comme d'habitude!)
• Les livres de bords ont été triés selon vos groupes (ils commençaient à prendre trop de pages... pas facile pour chercher quelqu'un!)
• D'ailleurs, puisqu'on parle des groupes ! Le sujet a été ré-écrit. On a rassemblé toutes les questions qui ont été posées et on a tout résumé pour simplifier et que se soit plus clair pour les nouveaux...
• D'ailleurs encore ! Concernant les groupes : les bonus des groupes ont été changé et donc avec ça le système des cristaux ! Je vous invite à lire les deux sujets ( Les groupes et Le système d'argent)
Mais rapidement : le bonus de 20 cristaux par RP terminé est maintenant accessible à tous les groupes et les avantages des groupes impliquent moins le système de cristaux mais plus les RPs. Vous verrez qu'on a également rajouté quelques cristaux par RP : de 5 on passe maintenant à 8 cristaux par messages. Et si vous lisez tout, il y a encore quelques changements mais minimes.
• Au passage, les listing ont été refait pour que se soit plus clair (ça commençait à faire gros pavé... )
• Et un nouveau forum a ouvert dans la galerie ! Une zone pour les commandes et le LS : d'ailleurs, vous gagnerez maintenant quelques cristaux lorsque vous répondez à une commande d'un membre, ça motive non ?
• Et encore une fois ! DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE RECENSEMENT. Lundi soir c'est fini ! Si vous n'êtes pas allé vous faire recenser, vous serez supprimé (c'est comme ça que ça fonctionne!) Les seuls exemptés sont les absents signalés et les nouveaux membres inscrits depuis le 15 avril !
Je crois que j'ai rapidement fait le tour du coup... Bon RP et bonne aventure à tous !