HARU DU LYS
Surnom : Haru KIMURA
Groupe : Noble
Fonction : Premier ministre
Orientation sexuelle : Ce qu'il lui plaît
Particularité : -
TISSAGE DE LIEN
Comment ça fonctionne ? Elle peut voir ces liens qui ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telles des courbes de l'oscilloscope quand elle regarde la personne visée.
Forme passive: Son pouvoir lui permet de visualiser le lien qui le lie une personne et elle en gardant de visu sa cible. Ces visualisations ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation. Des vagues de différentes couleurs, formes et fréquence apparaissent devant elle dont elle ne connait depuis toutes les signification dues à son âge. Fine manipulatrice, elle adapte son comportement face à son interlocuteur.
Si on décrit Haru de la tête aux pieds, on peut voir tout d'abord une chevelure brune violine avec les pointes blondes, c'est particulier mais ça va très bien avec ses yeux qui tendent vers le marron voir violet selon l'exposition de la lumière. Son visage est fin et séduisant, maquillée ce qu’il faut pas trop ni peu, elle ajoute toujours plusieurs boucles d'oreilles de toutes les sortes. Elle adore ses créoles ! Elle s'accroche souvent une partie de ses cheveux en arrière laissant quelques mèches devant ainsi que le reste pour que ça tombe le long de la nuque. Sa carrure grande et musclée est parfaite si elle voulait poser pour un magasin de surf, ce n'est pas une mannequin anorexique.... Sinon Haru est grande pour une femme (1m78) avec sa longue chevelure au look androgyne, elle ne quitte jamais sa multitude de bagues. Ah oui, aussi, elle possède 2 tatouages cachés quelque part mais ça il faut être intime avec elle pour savoir où ils se trouvent ! Ses tenues ? Noble de naissance, elle s’habille de manière simple, pantalon fin, chemises et belle veste, on peut reconnaître sa lignée à la qualité de son tissu mais on pourrait croire juste que c’est une femme qui a bien réussi sa vie. Mais qui est Haru ? Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Haru qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. C'est aussi une jeune idéaliste qui rêve d’aventures mais sa famille veut qu’elle respecte son statut et ne part pas en vadrouille avec ses gens insignifiants, qui comme vous pouvez vous en douter, n’a pas écouté cet avertissement. Elle a voué toute sa jeunesse a étudié l’histoire du pays, ses légendes et j’en pense mais son pouvoir est devenu un fardeau, elle est devenue dépendant de celui-ci . Son allure de séductrice et de femme fatale n’en ressemble en rien à sa personnalité. On peut donc retrouver deux « états », la vie de tous les jours et quand elle doit aller chasser pour se nourrir. Tous les jours, c’est une femme amicale, qui adore rigoler, trainer dans les bibliothèques, se promener dans les parcs avec ses bouquins de fantasy entre les mains, elle est certes très jolie mais elle est abordable, pas prise de tête et aimerait que sa famille accorde plus d’attention aux autres citoyens au lieu de se renfermer derrière un nom de Famille et ses privilèges. |
Histoire
Mais je prends goût aux études et me fait entraîner dans cette spirale, j’aime apprendre et découvrir tous les mystères de notre royaume, ma famille me donne les meilleurs précepteurs pour atteindre l’élite et surtout que je puisse prétendre plus tard à un poste au Gouvernement. A l’age de mes 32 ans, j’obtiens le poste de Ministre de la Culture. Ma famille était fière, une Du Lys était au gouvernement et j’étais la fierté de mes parents mais ce n’était que la partie publique de ma vie. Il m’arrivait souvent de m’absenter de mon cabinet, prendre un autre nom celui de Haru KIMURA, ce n’était pas une double identité en soit ma tête n’était pas si connue, qui se soucie de la culture à Aryon, il suffisait que je ne porte pas mon épingle de Ministre ainsi que ma cocarde de Lys pour ne pas connaître mon ascendance, je me présentais simplement comme une aventurière débutante ou citoyenne loin de tous ses tracas de la Noblesse.
Cette double identité m’a permise de rencontrer diverses personnes, des aventuriers, gardes, je les ai connu de manière bien différente, ils ont été pour certaines des sujets d’expérience pour mon pouvoir, des médicaments, des substituts, certains sont devenus des amis, d’autres des partenaires réguliers mais dans tout cela, une seule personne a pu sortir du lot, une aventurière au tempérament de feu.
Maintenant il me restait à accomplir mes nouvelles fonctions en toute sérénité.
Source de l'avatar : ♀ PULSE, Mel Sievers @Haru Du Lys
Double compte : -
Comment avez vous découvert le forum ? L'hasard fait bien des choses
Disponibilités : Semaine
Quelques mots sur vous ? Les choses mystérieuses ne s'expliquent que par des choses plus mystérieuses encore.
Quelque chose à rajouter ? On dit que la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments mais de les faire soupçonner.
Hâte de RP avec toi ;)
Sinon hâte de vous rencontrer un jour en rp alors.
En espérant te croisé en rp très vite ;)
Bienvenue a toi
Alors concernant ta fiche, quelques points me dérange et il faudrait que tu les corriges :
Ton histoire d'abord
Le côté double vie ne me dérange pas si tu arrives à gérer les deux (mais par contre, mettons il y a un un évent officiel auquel tu participes : ton visage deviendra connu! ) et bien sur tu n'auras les avantages que d'un seul groupe (celui des nobles du coup)
Ensuite concernant tes études : en études supérieures et obtenir mon doctorat à l’âge de vingt-six, je continue alors mes études dans l’école des Hauts-Fonctionnaires et obtient quelques années plus tard le poste de Ministre de la Culture. Il n'y a pas de diplômes ni d'école ou d'études supérieurs. Les enfants de la ville vont à l'école commune jusqu'à leurs... 10/12 ans (niveau primaire) puis c'est tout. Les enfants des nobles peuvent avoir des précepteurs ou professeurs particuliers.
Ton pouvoir
Je vais pas passer par quatre chemin : l'aspect actif de ton pouvoir me dérange énormément. On parle quand même d'une manipulation (même temporaire) des ressenties, relations et sentiments des autres joueurs. Hors on essaie de supprimer petit à petit les pouvoirs agissant sur les autres (certains sont passés au travers des mailles du filet mais maintenant on est plus stricte dessus) Surtout pour une manipulation à ce niveau là.
Je vais donc te demander soit de supprimer cette partie ou de partir sur autre chose.
Si tu veux en discuter n'hésite pas ou si tu as d'autres questions ?
Donc pour la partie pouvoir, j'ai retiré la partie active du Tissage de Lien, ça sera moins drôle mais Haru utilisera donc ses charmes pour arriver à ses fins.
Partie histoire :
J'ai modifié la partie enseignement, elle a eu des supers précepteurs pour atteindre le somment
Pour la partie identité secrète, j'ai modifié quelques passages dans le sens où elle se présente juste sous un autre nom pour avoir la paix et pouvoir s'émanciper de sa famille ou s'aventurer mais oui elle sera toujours une noble. Après comme elle le dit, si quelqu'un la reconnait comme la Ministre de la Culture.. bah tant pis !
Voilà c'est tout pour moi
J'aime beaucoup ton personnage :) Need lien si tu as faim d'irrévérence, d'aventures et puis plein de truc à l'opposé du statut de ministre!^^
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !