Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Mar 30 Avr 2019 - 10:03 #
    Il m’avait fallu plusieurs bonnes heures de marche mais me voilà enfin arriver dans mon coin de paradis. Alors que je débouchais dans la petite clairière qui n'existait pas il y a encore un mois, je pris le temps de humais l'air et de contemplait une fois de plus ce lieu de tranquillité. Face à moi l'eau dégringolait depuis les hauteurs, presque quinze mètres plus haut, le fleuve reprenait alors son cours au travers des arbres. Les yeux lever vers le sommet de la cascade, je me souvenais de la première fois que j’avais découvert cet endroit.
    Désireuse de trouver une tranquillité bien mériter, loin de la bêtise humaine et de toute ses sources d'ennuie dut à mon pouvoir, j’étais alors venue dans la forêt pour me nourrir en paix. Mais le destin en avait décider autrement quand je mettais retrouver à devoir courser une jeune fille du nom de Hel puis à devoir plonger dans la rivière pour la secourir. Je souris en me remémorant notre dégringolade depuis le sommet de la cascade avant que je ne parvienne enfin à l’extirper de l'eau et que l'on soit forcé de « s'expliquer » avec un Grognours en chasse. Cependant il y avait plus d'arbre que ça à l’époque, me dit-je en faisant tourner mon regard, mais par suite de cette histoire j’étais revenu une bonne dizaine de fois en ce lieu apaisant. Ce qui expliquer qu’autrefois la végétation dense qui pousser au plus près du torrent avait laisser place à une clairière, point de clarté dans ce chao végétal, comme si la forêt s’était reculait pour montrer un respect mériter à la majestueuse cascade. Je ris malgré moi, tous ses arbres avaient été délicieux.

    Il s'agissait là de mon sanctuaire, mon lieu de paix où je pouvais manger ce que je voulais sans craindre qu'un maudit garde ou un marchand enquiquinant ne viennent me les briser pour avoir mangé tel ou tel chose qu'il ne fallait pas. Au fil de mes venus, j'avais même découvert que la cascade cachait en réalité une grotte. Plusieurs fois, ne voulant pas regagner la ville et ce rassemblement d'individus plus détestable les uns que les autres, j’avais passé la nuit derrière le torrent vertical. Peut-être en serait-il de même ce soir, me dit-je en regardant le soleil qui avait atteint son zénith il y a peu, mais pour l’instant j'avais plus urgent à m'occuper.
    J'avais faim ! Comme toujours… Et cet endroit, pour moi et ma malédiction, fourmillaient de choses à manger. Il y avait les arbres bien sûr, la forêt regorgeant de certains vieux de plusieurs siècle -faisant d'eux des mets de choix- mais pas seulement. La rivière abritait de nombreuse espèce de poisson attiraient par les remous de la cascade et de nombreux animaux terrestre venaient dans ce coin pour se désaltérer, rappelant une fois de plus à ma mémoire ce souvenir du Grognours que j'avais pu dévorer en entier lors de ma première venue. Qu'elle délicieux souvenir ! Et puis il y avait la grotte caché, large de trois mètres pour dix bon mètre de profondeur, il faut dire que je l'avais déjà bien rallongé en engloutissant la terre et la roche qui composait ses parois. Bon sur quoi porter mon choix ?

    Alors que j’hésitais encore, les mains dans les poches comme à mon habitude, le regard tourner vers le fleuve, l'entrée se manifesta d'elle-même sous la forme d'une variété de mérou qui surgit de l'eau un instant. A table ! Le poisson disparaissait de nouveau dans l'eau lorsque ma langue jaillit de ma gueule pour le suivre dans le torrent. L’instant d’après il fut arraché à son habitat, maintenu hors de ce dernier, mon appendice enroulait autour de sa queue. Je regarda quelque seconde ma proie se débattre en vain avant d'ouvrir en plein ma gueule, dévoilant une ouverture de 60 bon centimètre et parsemée de trois rangée de croc, dans laquelle l’énorme poisson disparut en une bouché. Toujours aussi bon ! Mais… Trop peu ! Mon estomac en veut toujours plus !

    Fouillant le lieu du regard, je fini par me dirigeait vers l'un des rares rocher subsistant encore au sein de la clairière. Deux fois plus grand que moi pour trois fois plus large, je me souvins l'avoir ignorer volontairement. La roche avait cette absence de goût qu'avait la salade ou le riz pour les gens normaux, mais il fallait avouer que pour combler le trou éternel qui composait ma faim cela était plutôt efficace. Ouvrant de nouveau ma gueule, j'infligea au rocher une marque de morsure qui aurait fait pâlir de jalousie un grand requin blanc. Je savoura un instant la douce sensation de la pierre se brisant entre mes dents puis je croqua une nouvelle fois dedans. Puis une autre, et une autre, et une autre… Peu à peu le rocher disparaissait.

    Sur quoi se porterais mon choix ensuite ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Mer 1 Mai 2019 - 21:38 #
    Lorsque le chaos s'invite
    Après un passage rapide en agglomération d'où je ressort légèrement différente physiquement, puisqu'un tentacule d'encre noir longe ma peau du dos jusqu'à l'avant-bras gauche. Simple tatouage d'apparence, il me permet notamment de ne plus craindre du tout les armes non-magiques, à l'exception peut-être des contondantes.

    Ayant choisi la voie de l'eau pour recommencer à voyager, je me retrouve à nager dans les rivières qui parcourent le royaume, effrayant occasionnellement un pêcheur de temps à autres. Revoir Rubis m'a fait le plus grand bien; j'avais perdu la main à force de rester avec elle, et le manque ne m'a pas aidée à convaincre les inconnues que je croisais sur mon chemin. Je devrais recommencer à m'y prendre plus délicatement.

    Curieuse, je lève la tête dès que j'entends un peu d'agitation près les rives, espionnant les personnes et autres animaux que je trouve avant de me faire repérer et de disparaître. Mon don est déjà fatiguant, et nager à contre-courant n'aide pas. Je dois régulièrement faire des pauses, mais profiter un peu de la nature apaisante ne m'a jamais dérangé. Je mange la plupart des poissons comestibles que je croise, fournissant l'énergie nécessaire à mes tentacules. Justement, un beau mérou nage paisiblement à quelques mètres de moi. Il va me repérer dans pas longtemps. Il va reprendre un peu d'air puis replonge, marquant le signal pour que je l'attrape. Sauf qu'un truc bizarre plonge également et attrape ma proie d'un mouvement habile... Ça pour de la chance. Je reste à l'écart quelques secondes pour ne pas être remarquée, puis sors la tête de l'eau jusqu'au nez pour observer le responsable. Une femme, à la dégaine originale, c'est tout. Le truc qui a pêché le poisson doit être dû à son pouvoir. Pouvoir qu'elle a rapidement fait de me montrer, en se mettant à manger... Un rocher. Un aspect monstrueux, une langue beaucoup trop longue et un appétit d'ogre... Elle me fait penser à mon propre don. Je sens ici la possibilité de m'amuser.

    Je me rapproche de la rive et fais disparaître mes tentacules et mes écailles en sortant de l'eau pour éviter qu'ils soient vus. La femme aux cheveux bleus est elle aussi tatouée, ce qui me fait sourire. À présent nue dans l'herbe, mes longs cheveux cachent mes seins et le tentacule noir passe sur mon épaule avant d'entourer mon bras. Je frissonne tandis que les gouttes froides vont au contact de ma peau suite à la disparition des écailles. La différence d'isolation se fait ressentir. J'interpelle la jeune femme alors qu'elle dévore son caillou.

    Le monstre! T'aurais pu commencer par ça, je peux bouffer que le poisson, moi...

    Je me demande bien où va tout ça. C'est vrai, autant de "nourriture" dans un corps si mince, il y a de quoi se poser des questions. En vrai, je commence à en avoir marre du poisson, s'il y a un village pas loin ça m'arrangerait. Oh... J'irai rechercher mes vêtements plus tard.
    Je marche vers la dame, curieuse de voir les traces de dents sur la pierre.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Jeu 2 Mai 2019 - 10:17 #
    Le craquement de la pierre brisé la monotonie offerte par le bruit de la cascade tandis que j’œuvrais a faire disparaitre le rocher qui, autrefois bien plus grand que moi, m’arrivais à présent tout juste au genoux. Plus que le plaisir de manger, c’était celui de la quiétude qui primais en cette instant. Loin des gens, loin des humains, loin de tout ses abrutis. Qu’est que j’aimais cette tranquili…

    -Le monstre ! T'aurais pu commencer par ça, je peux bouffer que le poisson, moi...

    Bordel de merde ! On ne peut jamais avoir la paix ! Faisant volte-face dans l’instant, la bouche encore occuper par les gravât que je mâchais sans mal, je posa le regard sur la femme nue qui avançait vers moi. Mais d’où elle sortait celle-là encore ? Du fleuve ? Son absence d’habit me ramena malgré moi plusieurs semaines en arrière, lors de ma première rencontre avec la garde nommé Sue. Cela allait-il devenir une habitude de voir des femme nue sortir de l’eau ? Instinctivement ma main, qui se trouvait toujours dans ma poche, se referma sur le pendentif qui s’y trouvait tandis que je me détaillais la nouvelle arrivante.
    Un peu plus petite que moi, elle avait de ses corps svelte et harmonieux que l’on s’attendais à trouver chez la noblesse -et il fallait dire qu’elle me laissait l’admirait- le tout encadrés d’une longue chevelure brune-noir dégringolant en cascade jusqu’à ses cuisses. Il y avait dans ses yeux d’un rouge semblable aux miens et à son sourire, une assurance certaine, comme celle du prédateur se tenant prêt à bondir. Mais ce ne fut pas son manque de vêtement ou son arrivé furtive qui fit naitre en moi une irritation certaine.

    -Tu sais ce qu’il te dit le « Monstre » ?
    Crachais-je, croquant le morceau de roche qui tourner dans ma bouche pour ponctuer mes propos, diffusant un fort bruit de craquement caractéristique, Des poissons il y en a partout, tu as qu’à retourner barbotés !

    Mais pour qui elle se prenait celle-là ?! Bien que je ne sois pas de nature à me faire des amis, préférant d’ordinaire repousser les gens, je n’avais jamais été du genre à chercher les ennuies. Mais il fallait dire que son entrée en matière m’avait déjà bien enragé. Elle m’avait appelé le « Monstre ». Alors soit elle connaissais mon histoire -peut-être était-ce même une garde- soit ce fut spontané pour elle en me voyant manger le rocher, mais dans un cas comme dans l’autre elle avait choisi la mauvaise personne à emmerder !

    -Dégage d’ici ! Scandais-je en étendant mon sourire au maximum, faisant exprès d’exposer mes deux rangées de dents supplémentaires et en sortant ma langue de trente bons centimètres pour me lécher les lèvres, a moins que tu désire que je change de régime alimentaire !

    L’idée de manger de l’humain m’écœurais toujours autant, mais cela, cette enquiquineuse n’avait nullement besoin de le savoir. J’osais espérer qu’après cette démonstration, que se soit avec mes dents ou ma langue, l’effraierait assez pour la faire fuir, comme c’était le cas en général avec les gens qui me cherchait des poux. Mais il y avait quelque chose chez elle qui m’hérissais la nuque, était-ce se regard qui semblait empreint d’une certaine folie ? A moins que se soit se sourire imperturbable ?

    Mais elle continuait d’avancer inexorablement. Qui était donc cette femme ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Jeu 2 Mai 2019 - 22:24 #
    Lorsque le chaos s'invite
    J'observe son visage lorsqu'elle se retourne vers moi, elle a un air déjanté, j'aime bien ça. Et les mêmes yeux rouges que moi... D'expérience, les personnes qui partagent la teinte de mes iris me laissent de bons souvenirs, le dernier en date étant Lancelot. Elle se met directement sur la défensive, blessée de l'appellation que je lui aie attribuée. Je doute que ce soit la première fois qu'on l'appelle comme ça... C'est un surnom qui sort facilement, et je n'y ai certainement pas échappé pour ma part. La différence avec bien d'autres gens est que, au-delà de n'en avoir rien à faire des insultes, celle-ci me plaît bien. Il y a un côté "puissant" à ce mot... Et c'est en partie la raison pour laquelle je l'ai employé.

    Elle tente de m'intimider avec sa dentition en me demandant de rebrousser chemin, comme si j'allais bien sagement retourner nager. Sans m'inquiéter le moins du monde, je m'arrête à côté d'elle et contemple le rocher qui lui a servi de repas, un sourire amusé aux lèvres - à savoir, le même que je porte en permanence. La différence est que cette fois, dans ma tête, il y a de l'amusement. C'est son pouvoir qui m'amuse.

    Tu sais, ce n'est pas grave d'être un monstre. Moi, je trouve ça plutôt gratifiant... Ça a quel goût, la roche? Et l'humain, tu as déjà goûté? Ce doit être sympathique, comme don...

    Cette femme me rend curieuse. Je porte à nouveau mon regard à elle, et regarde son corps de haut en bas, puis de bas en haut. Peu déplaisant... Je m'arrête au niveau de ses seins, laissant échapper un léger rire du nez en remarquant qu'elle a encore moins de poitrine que moi. Rien de dérangeant, toutes les tailles me conviennent...

    Est-il approprié de lui dire qu'elle est à croquer? Je ne voudrais pas qu'elle se mange elle-même. Cette fois, je vais faire l'effort de m'armer de patience et d'y aller doucement... J'ai bien l'intention de me la mettre sous la dent.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Ven 3 Mai 2019 - 20:41 #
    Me faisant à l'idée que le destin me détestait, je vis l'étrangère continuer d'avancer vers moi, semblant se moquer totalement de ma démonstration. Sans doute avais-je fait un croche-patte à une vieille dans un escalier pour ne jamais mériter la paix, me dit-je alors même que je me demandais si elle compter s’arrêter un jour. J'aurais pu croire qu'elle voulait me mettre un coup de boule, à moins que ce soit de m’embrasser ? Difficile à dire avec un tel regard. Mais alors que je sentais l’agacement gagné en ampleur et qu'elle s’arrêtait à moins de deux mètres de moi, quelque chose me sauta aux yeux. La vision des nombreuses personnes que j'avais croisé au fil de mes voyages s'imposa à mon esprit, que ce soit Volt, Hel, où même Carciphona – surtout elle d'ailleurs- ils avaient démontrés une certaine méfiance, à juste titre, et tout ce qui n'avait pas ressentie ça en m’approchant étaient ceux qui savais pouvoir me dépasser ou m'ayant déjà percé à jour mes intentions. Dans quelle catégorie rangeait cette femme ? Mon instinct me hurlait que c’était la première, le visage de la jeune femme trahissait une confiance absolue.

    Mais je n’étais pas du genre à me sentir effrayé ou même déstabiliser par si peu, et ceux même lorsqu'elle me fit sa réflexion déplacer, dans la plus simple légèreté, sur la gloire d'être un monstre. Bon j'avoue que j'enrageais déjà avant, mais sa réflexion sur le cannibalisme mit le feu à mon esprit, mes poings se serrant dans mes poches. Je n’étais pas un monstre sans cœur ! Et puis d'abord c’était qui elle pour me parler de tout ça ? Est-ce qu'elle savait ce que c’était une vie de solitude imposer par la crainte des gens de son pouvoir ? Est-ce qu’elle savait ce que c’était l'horreur d'une vie à êtres insulter de cannibale et être emmerder à vue ? Je pouvais me tromper, bien sûr, mais j’en douter fortement. Mais je crois que je fini de péter un plomb en voyant son regard courir le long de mon corps, plus particulièrement lorsque je la surprise à se moquer furtivement de ma poitrine.
    Elle venait d'appuyer sur mes deux points les plus sensible : Le cannibalisme et ma poitrine. Il en avait fallu moins pour que je manque de craquer et que j'arrache la tête de la dénommé Cariphona pour de bon. Ce fut justement pour éviter de reproduire l’épisode « Carciphona » que je me tourna vers le rocher -qui m'arrivait à peine aux tibias à présent- pour me défouler à grand coup de dent.

    -Les gens comme toi vous êtes tous les mêmes !
    Crachais-je avant de morde une grosse bouchée dans la caillasse, vous parlez sans savoir ! Un nouveau coup de dent. Vous ne savez pas ce que c'est d’être traité de monstre ! Un nouveau coup de dent. Ce que c’est d'être fuie ! Un nouveau coup de dent. D’êtres regarder soit craint comme une créature monstrueuse, soit comme une bête de foire…

    A ce coup de dents ci, lorsque mes dents rongèrent profondément la pierre de nouveau, je sentie un claquement caractéristique. Le truc avec les rochers c'est un peu comme avec les icebergs, on voit la partie en surface mais on ne voit rien de ce qu'il y a dessous. Et là, le rocher s’était légèrement soulevé à ma dernière morsure, ça voulait dire qu’à présent il n’était pas plus gros d'un grand chien. J'y vit l’occasion de tester ma théorie sans utiliser mes dents. Pitié Destin ! Faite que je ne frappe pas une frêle jeune femme ordinaire juste trop connue pour réaliser le danger… Quand je remonta la tête, au point où à chaque fois précédente je l'avais redescendu, cette fois ci je fis jaillir ma langue pour enrouler le petit rocher, et dans le même instant j’effectua une rotation avec ma tête. Ma « masse de fortune » décrivit une trajectoire en cloche, remontant rapidement, pour redescendre tout aussi vite en direction de la tête de l'enquiquineuse.

    -... Comme tu est en train de faire maintenant !

    Bon il est vraie que cette dernière partie, la bouche ouverte et la langue tendue, n'avais pas du êtres des plus compréhensible. Mais peu importe, il était temps de voir ce qu'il en était, et au pire… il ne fallait pas me chercher !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Ven 3 Mai 2019 - 21:55 #
    Lorsque le chaos s'invite
    Rageant de plus belle à ma remarque voulue sympathique, la belle bleue semble concentrer sa colère dans son repas. Décidément, je commence à avoir envie de regarder ce qu'il se passe dans son ventre... Elle n'a même pas l'air plus lourde qu'avant. Ce que la magie est fascinante...

    Dommage qu'elle soit autant à côté de la plaque concernant ma nature. J'hésite à lui montrer... Une image vaut mieux que milles phrases, mais je trouve un certain plaisir à garder secret mon don, pour l'instant. Elle, en revanche, ne tarde pas à me faire une démonstration de force. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas tellement... Quelle agressivité! J'adore ça. Le comportement animal est si beau. Ça fait du bien de céder à ses pulsions, pas vrai?

    Pour éviter de mourir bêtement sous le gros caillou, mes réflexes se chargent de me faire reculer d'un pas, de justesse, pour que la masse caresse mes cheveux en frôlant mon torse, m'offrant une pointe de cette délicieuse adrénaline.

    Tout doux! Haha... Je ne cherchais pas à t'énerver. Il se trouve que je parle en connaissance de cause... Je sais ce que ça fait d'être appelée "monstre", d'être crainte et fuie par certains. Mais j'ai appris à faire fit de ce genre de choses, même de les apprécier et d'en tirer profit. Pourquoi se lamenter alors qu'on nous attribue de la puissance juste en nous voyant? Tu devrais prendre exemple sur moi, je t'assure, on vit bien. Je ne suis pas celle ici qui parle sans savoir.

    Je crains que dans son état, elle fasse passer ses émotions avant la raison. Quelle maladie que ces ressentis subjectifs! J'en toucherai deux mots aux dieux, le jour où ils seront à l'écoute.

    Je réfléchis à la situation de la jeune femme qui me fait face. Se réfugie-t-elle ici, dans la nature, afin de se cacher des autres? Quelle tristesse de gâcher ainsi sa puissance en se laissant dominer par des paroles nues d'intérêt.

    Tu viens ici pour fuir ces gens? Pourquoi se laisser dominer par les faibles lorsqu'on est fort? Renvoie-leur plutôt une baffe de réalité. Montre qu'ils feraient mieux de t'avoir en alliée qu'en ennemie. Ta monstruosité est un magnifique atout, pas un handicap...

    Et je me retrouve à donner des leçons de vie à des gens plus fripés que moi. Ces gens m'inspirent presque la pitié, incapables de tirer le plein potentiel de leur vie. Le jour où elle comprendra réellement le sens de tout cela, elle me sera reconnaissante. Faut-il encore qu'elle me donne un minimum de crédit... Mais si elle recommence à se montrer dangereuse, je lui montrerai par la pratique comment les forts se font écouter. On n'apprend pas mieux qu'en échouant.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Sam 4 Mai 2019 - 17:32 #
    Test concluant, me dit-je en voyant la jeune femme éviter avec aise mon assaut. Un cratère modeste était né sous la pierre, mais bien que ce soit une attaque assez puissante elle était tout sauf rapide. Bien entendu n’importe le premier crétin venu se serait sans doute sagement prit la caillasse dans la tronche, mais n’importe qu’elle combattant entrainer et avec des réflexes moyens aurait pu esquiver. Et voilà que je l’écouter de nouveau, dans cette position grotesque -la langue tendu toujours enrouler autour du rocher- déversé ses divagations de… de quoi ? d’Illuminé ! C’est ça ! Elle me faisait penser à la secte d’illuminé qui m’avais autrefois élevé comme leurs « déesse dévoreuse », il y avait dans ses yeux la même croyance et folie, quasi religieuse. Et elle semblait douer pour faire remonter à la surface de vieux souvenir que je préféré oublier…

    Le souvenir de ma jeunesse parmi les fidèles du dévoreur, le dégout dans le regard des autres membres de la garde, le jour où j’avais dévoré par accident les doigts de ce lieutenant… Qu’est qu’elle en savait, bordel ?! Je revoyais les visages écœurés de mes semblable et leurs yeux exprimant la haine. Je ne voulais pas de tout ça ! De cette puissance. De cette malédiction… D’êtres craint… La solitude n’était pas une vie pour moi. J’en avais à peine conscience, mais alors que j’écoutais ce flot de parole, je trainais vers moi le rocher sur le sol avec ma langue, dessinant un sillon sur dans la terre. Il n’y avait rien de stratégique dans cette attitude, on aurait pu l’apparenter qui mordait son poing de frustration ou un type dans une taverne crispant les poings de rage.

    -Mais bordel tu va la fermer ta gueule !

    Encore une fois je parler avec ma langue hors de ma bouche, mais je faisais au mieux pour que mes mots soit fort et distinct. Mais ce n’est que lorsque le venin de l’enquiquineuse s’attaqua aux raisons de mon isolement en se lieu, que ma rage s’exprima a nouveau avec intensité. Il est vrai que je détester tout ses gens qui me jugeait et d’autant plus ses maudits gardes, mais je ne reprochais à personne ma malédiction. Les gens lambadas n’avaient pas à subir mes maux ! Ce n’était pas faire de faiblesse que de venir ici, plutôt que de craqué et de dévorer l’étable d’un marchand. C’est ce que m’avais transmis Argosh…
    Réalisant véritablement que j’avais trainer le rocher que lorsqu’il fut deux mètres derrière moi, je m’autorisa à m’emporter. Une fois de plus la masse improviser se leva du sol pour décrire une courbe, rien de plus rapide que le précèdent assaut. Mais cette fois-ci s’en n’en n’était pas vraiment un… Plus un pur élan de colère. La trajectoire en cloche ne se terminer même pas sur la femme, allant s’écraser seulement, à un peu moins d’un mètre devant les pieds de cette dernière. Elle fit tout de même preuve de ses réflexes, d’un pas nonchalant en arrière. Ça m’énervait encore plus !

    -A qu’elle moment tu t’es dit que j’avais envie de t’écouter ?! Crachais-je toujours la langue tendue, je n’ai que faire de tes croyances de grande malade !

    Pour qui elle se prenait avec ses 3 kilos tout mouillé pour me donner des leçons ! Bon, il est vrai que je me douter que pour faire preuve d’une telle confiance elle devait avoir un certain nombre de surprise en réserve, ou au moins un pouvoir utile. Mais qui elle était pour jugeait, à sa manière tordue, ma condition de « Monstre ». Hurlant ma rage j’assura ma prise sur le rocher -alléger d’un bon quart de sa masse initial- toujours là où il avait frappé le sol en dernier, puis je sauta. Usant de mon inertie et du léger contrepoids offert, mais surtout de la force de mon appendice, ce fut à mon tour de m’élevés en une trajectoire en cloche. Je rétracta ma langue dans ma gueule lors de la descente pied en avant, rajoutant une impulsion bien vue. Ça, c’était un assaut rapide !

    D’ordinaire, j’aurais sans doute pris la peine d’assimiler à ce moment de la roche ou au moins de dégainait une arme. Mais suite à des évènements récents j’avais une peur bleue de « m’emporter dans la colère ». Mais l’idée ce coup-ci, était de simplement lui asséner un coup au torse, et pourquoi pas de la mettre au sol. Peut-être qu’après çà elle me foutrait la paix !
    Mais alors que mon pied allait atteindre son torse, je réalisa que j’aurais peut-être du prendre cette femme aux airs dégénéré, plus au sérieux…

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Lun 6 Mai 2019 - 18:30 #
    Lorsque le chaos s'invite
    Elle prend malheureusement mes sages conseils pour des paroles d'illuminée. Deux choses que je déteste, le déni et le fait penser que ma folie suffit à enlever leur sens à mes paroles. La dame pense qu'elle n'a pas à m'écouter parce qu'elle se pense plus forte. J'ai tout intérêt à lui montrer par la pratique qu'elle ferait mieux de m'écouter lorsque je parle de sujets comme celui-là. Ce sont les vainqueurs qui donnent les leçons aux vaincus.

    Je sors déjà discrètement deux tentacules de mon dos alors qu'elle attaque une deuxième fois avec son gros caillou... Dans le vide? Cela ne m'a pas empêchée de reculer par réflexe. Je m'apprête à réagir lorsqu'elle s'envole sans prévenir, la langue toujours enroulée autour du rocher, je n'ai pas beaucoup de temps pour réagir. Déjà, je revêt ma robe d'écailles intégrale, l'un des tentacules prend appui sur le sol juste derrière mes pieds pour encaisser le recul et m'assurer une bonne stabilité lors de la parade. Le deuxième se raidit au-dessus de ma tête, prêt à recevoir le coup. De justesse encore, il bloque un coup de pied violent, l'arrêtant à quelques centimètres à peine de mon visage tout en s'enroulant autour de la jambe. Décidément, j'ai trouvé une sacrée sauvage...

    Avec un peu de chance, j'activerai le bouton de ton cerveau en frappant un peu partout.

    Les écailles du tentacule autour de sa jambe se hérissent, de sorte à ce qu'elle se charcute la jambe si elle tentait de tirer avec plus de force que prévu. Et si elle se laissait intelligemment faire, elle se retrouverait pendue par le pied. Un troisième bras marin émerge de mon dos, écailles hérissées également, prêt à servir si elle fait des bêtises.

    Je fais bien attention à ne pas trop approcher sa bouche. Vu l'aisance avec laquelle elle mâche la roche, je n'ai pas envie de me faire croquer un tentacule. Pour en avoir fait l'expérience il y a peu de temps, la sensation du membre sectionné est... Très désagréable.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Mar 7 Mai 2019 - 16:37 #
    « A chargés fou de rage, ont meurent stupidement ». C’est ce qu’Argosh passait son temps à me répéter lors des entrainements. Etrangement sa voix résonna de nouveau dans mon esprit je me retrouvai violent saisie à la cheville puis tirer vers le haut. Bon sang, c’était quoi ce bordel ? J’allais la toucher lors qu’une étrange entité s’était arraché à son dos pour s’interposé à une vitesse surprenante ! Mais lorsque je me retrouva pendu, la tète en bas, une main dans une poche l’autre se balançant vers le sol, je pus constater la réalité dans laquelle j’avais mit le pied -littéralement.
    La tarée-psychopathe-nudiste était bien plus que çà finalement. Je pouvais déjà voir trois de ses appendices, me faisant assez penser à ma propre langue mais en plus épais et… écailleux ? Depuis mon point de vue surélevé -et retournée- je put constater que je n’aurais put guère la mettre au sol lors de mon assaut, l’un de ses tentacules était fermement planter dans le sol. Tandis qu’un second dansait derrière sa propriétaire, a la manière d’un serpent fixant sans proie, je pouvais déjà sentir le troisième à ma cheville qui se… Durcie ? Hérisse ? Voilà qui ne m’arrangeait pas, surtout qu’elle ne semblait pas décidée à me laisser lui « faire la bise ».

    -Essaie toujours, j’avoue que je suis curieuse de savoir s’il y en a un, crachais-je tout de même, pour répondre à sa remarque.

    Derrière cette assurance de surface, je devais bien avouer que ma colère s’était quelque peu éteinte. Il faut dire qu’en plus de regretter mon assaut guidé par la rage, je me sentais plutôt ridicule ainsi : la tète en bas, une jambe et un bras pendant, et une main dans la poche, ce dernier détail tenant principalement du fait que je me démenés pour faire un nœud autour de mon poignet avec mon pendentif. Plutôt grotesque, non ? Comment j’allais sortir de là, moi ? Après de léger mouvement de ma jambe piéger je réalisai vite que continuer dans cette voit me couterais un pied… Bordel ! Bon, il est vrai que je comprenais mieux toute ses divagations sur les « monstre » avec des trucs pareilles dans le dos elle avait déjà dut y gouter à ce surnom. D’ailleurs y en avait-il que trois ?

    -Bon, ben vas-y raconte, c’est quoi ton histoire ? Dis-je en la fixant du mieux que je pouvais dans les yeux, les vêtements c’est trop cher et toi et tes trois potes vous voulez menez une révolution ?

    Je tachais de montrer aucune émotion, le regard plaquait sur elle je me cachais derrière mes airs désinvoltes. J’étais enfin parvenu à faire ce foutue nœud d’une main, autour de mon poignet, et mon cerveau, en réalité, faisais tourner à toute vitesse toutes les solutions qui pouvaient s’offrir à moi. Il me fallait juste gagner du temps. Et puis, pourquoi pas l’écouter, elle avait l’air de savoir de quoi elle parler finalement.
    Je sentais que j’allais devoir, dans un futur proche, faire un choix entre une migraine, un pied en moins ou une rencontre avec cette enfoirée de destin.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Mar 7 Mai 2019 - 20:43 #
    Lorsque le chaos s'invite
    Pendue ainsi, la bleue semble se calmer rapidement. Une main qui gigote en poche, elle continue cependant sur un ton arrogant, peu déplaisant selon moi, bien qu'elle soit loin du compte concernant mon "histoire". C'est d'une part un peu bête de croire que je n'ai trouvé aucune solution pour les problèmes d'habillage, d'une autre un peu amusant qu'elle pense que je ne peux pas me permettre d'acheter beaucoup de vêtements. En fait, ça me plaît de constater encore que sans vêtement, ma noblesse se remarque peu.

    Je vais rester attentive à ce qu'elle pourrait faire, c'est le manque de précaution qui m'a mise en défaut contre Lancelot. La différence ici, c'est qu'elle semble prête à tuer pour bien peu. Il n'y a donc pas de raison d'arrêter le combat en criant victoire prématurément.

    C'est étrange. Tu semble prête à tuer une inconnue pour un mot, mais préfères te morfondre seule dans la nature qu'aller imposer ta force aux peureux qui te crachent dessus. Peut-être es-tu simplement trop faible d'esprit? Tu pensais te venger de la vie en te défoulant sur une jeune femme seule et sans défense? Tu me fais pitié, vraiment. Mais la pitié est mauvaise, alors fais-moi le plaisir de saisir ta vie par les cornes et d'oser faire ce qu'il faut pour prendre la place qui t'es destinée dans ce monde. Seuls les incapables devraient se cacher ainsi. Tu sais quoi, comme je suis de bonne humeur, je vais te donner à toi aussi une occasion en or: lorsque tu auras décidé de prendre ce qui te revient, tu iras au village perché pour voir Arya Tolevira, la descendante de l'ex-gouverneur. Elle sera ravie de t'offrir un vie comme tu n'en as jamais rêvé en échange de tes compétences.

    Et le recrutement continue. Ce n'est pas trop le moment, mais si elle revient un jour vers moi, j'ose espérer qu'elle sera également ouverte aux plaisirs charnels...

    Je fais passer le tentacule libre dans son dos, puis tente rapidement d'enrouler le bout autour de son cou et de sa nuque sans trop l'étrangler, de sorte à pouvoir l'empêcher de mordre quoi que ce soit. Si elle ne réussit pas à se bouger in extremis avant l'étreinte, elle sentira que si elle veut jouer aux plus fortes, je n'aurai qu'à serrer un peu pour que le bord de mes écailles lui ouvre la gorge.

    Il y a deux stades à passer dans son cas. D'abord, accepter qu'elle doit s'imposer pour prendre le contrôle de son destin, ensuite, avoir la détermination et l'ambition nécessaires à ce travail.

    Bien sûr, si tu refuses toujours l'évidence, je peux t'aider à l'accepter par la preuve physique que la monstruosité est avant tout un don.

    Je peux au moins lui faire passer le premier stade.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Mer 8 Mai 2019 - 13:34 #
    Et bla bla bla… En tout cas elle aimait s’écouter parler celle-là. Et moi j’était toujours pendu par le pied comme un jambon à subir ses divagations pompeuses. Mais genre ! Comme si je voulais la tuer, lui faire mal c’est tout. Même si à cet instant précis j’avais envie de lui faire encore plus mal. Cependant la colère avait laissé place à un calme réfléchit, qui en plus de se démenés pour trouver une solution faisais preuve d’une clarté nouvelle sur les propos de ma geôlière. Je pouvais saisir toute l’ironie de la chose, a présent, lorsqu’elle me parler d’elle comme une jeune femme sans défense, mais également voir la véritable folie -ou menace- qui résidait en cette femme. Nul doute qu’elle pensais chacune de ses paroles. Mais alors que je prenais conscience de la nature réelle de la dénommée « Arya Tolevira » qui me faisais face, je me demandais ce que je devais faire : Comment me sortir de là ? Et si elle représenter vraiment une menace, devrais-je pas la calmer ? Bon il est vrai que c’est moi qui l’avais attaqué, mais ses propos étaient sans équivoque, non ? J’étais aventurière après tout, et elle me taper sur les nerfs ! Mais alors que mes yeux chercher frénétiquement un moyen de m’échapper ils s’arrêtèrent sur la poitrine nue de la jeune femme… J’eut soudain une idée !

    -Tu à l’air d’en tenir une sacrée couche, si tu pense que j’ai envie de rejoindre quelqu’un comme toi ! Mange moi si tu veux, mais je compte bien te bouffer d’abord…

    J’avais sortie la main que j’avais dans ma poche, et à présent mes deux bras pendaient vers le sol quand je vis le second tentacule s’approchait de ma tête. Il fallait que je bouge ! Ma langue jaillit, mais n’alla pas loin, elle s’enroula autour de mon haut qu’elle arracha sans mal avant de le tiré dans ma gueule. Alors que s’était à mon tour d’exhibé ma poitrine, je pris le temps de faire le plus grand sourire possible à la jeune femme, c’était partie !
    J’envoya mes mains vers le haut quand la magie de mon pendentif -a présent solidement attachés à mon poignet- s’activa. La consistance de mon corps empruntant celle du tissu qui avait composé mon haut, cela me permit de faire preuve d’une souplesse hors du commun suite à l’impulsion initial, pliant mon dos d’une manière d’ordinaire impossible, mes jambes restèrent « droite » épargnant à ma cheville des blessures plus que superficielle. Ma mâchoire se referma sur le tentacule, au plus proche de mon pied possible. Délicieux !

    Tout c’était passer si vite ! Et ce fut sans doute mon assimilation la plus courte que j’avais jamais pratiquer, car ainsi était le pouvoir de mon pendentif : sitôt que j’avalais de la matière organique je reprenais ma consistance normale. Parvenant à ramener mes pieds sous moi, je parvins à me réceptionner accroupie -dos à la femme- grimaçant tout de même sous la légère douleur de ma cheville. Je ne devais pas perdre de temps ! Je devais agir vite et profiter de l’effet de surprise. Je fis volte-face et m’élança pour parcourir en trois enjambé rapide les deux mètre qui nous séparé.

    Je dégaina ma dague dans le même mouvement visant directement le visage de la femme. Profitant de la feinte, je lâcha même la dague à 50cm de son front, m’accroupissant soudainement sur sa gauche après l’avoir dépassé. Ma gueule s’ouvrit à fond, dévoilant le chao abyssale qu’était ma mâchoire tranchante, puis j’élança la tête en avant.
    J’espérer avoir était assez rapide… Ma mâchoire allait se refermer à la base de ses trois membres tentaculaires, plus qu’une seconde…
    Son sourire m'agaçait !




    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Mer 8 Mai 2019 - 15:01 #
    Lorsque le chaos s'invite
    Je reste sur mes gardes lorsqu'elle se met à bouger. Lorsque sa main sort de sa poche, il n'y a rien d'autre qu'un pendentif. Porte-bonheur ou objet magique? En tout cas, il ne me coûte rien d'y faire attention. C'est ensuite sa langue qui sort de sa gueule, mais qui ne va pas bien loin... Elle enlève son haut? Si elle pense me déconcentrer comme ça, c'est bien naïf. Et maintenant elle le mange... Soit.
    Elle se relève d'un coup, un peu trop vite à mon goût, elle est vraiment très souple la gonzesse. J'essaye de relever mon tentacule à temps sans desserrer l'étreinte, ce qui fût mon erreur. L'inertie de son corps m'empêche de me retirer assez rapidement, et alors que j'essaye de la lâcher in extremis, sa mâchoire se referme d'un coup sec sur mon tentacule, en arrachant sans difficulté un bout. Pour ne pas finir avec ses preuves de souplesse, elle retomber au sol bien sur ses appuis. Pourquoi faut-il que tous ceux contre qui je me bats aient de quoi contrer mes écailles? Je serre les dents sans pouvoir retenir un grognement de douleur, le genre de chose que j'espérais éviter en faisant ce tatouage. Bon, raison supplémentaire pour la faire morfler.

    A-t-elle deviné qu'il ne servait à rien de fuir face à moi? Aucune idée, mais ça me semble tout aussi inconscient, voire pire, de tenter une approche au corps-à-corps. Avant qu'elle n'arrive à portée de main, le dernier tentacule que j'avais sorti, déjà prêt à servir, lui fauche violemment les genoux en l'attrapant. je n'ai pas pris la peine de rabattre les écailles, ça lui fera quelques coupures en bonus. Elle a eu le temps de dégainer un couteau pour me le lancer au visage, je ferme juste les yeux par réflexe et la lame ricoche simplement sur mon front écaillé sans faire le moindre dégât.

    Si le fauchage était réussi, le tentacule reprendrait rapidement de la hauteur et faire un mouvement ample, un arc de cercle au-dessus de moi pour éclater la fille au sol, tête la première pour lui faire manger l'herbe. Le même geste qu'elle a fait avec la pierre dans sa langue, sauf que c'est elle la pierre, ici.
    Le tentacule blessé disparaît dans mon dos et celui qui me servait de base stable enchaîne en frappant la nuque de la bleue dès qu'elle est au sol, la clouant sur place pour l'empêcher de nuire. Les écailles se hérissent également, ainsi elle se couperait au cou si elle bougeait.

    Je n'aime pas abîmer les jolies personnes, alors évite de me donner envie de te démolir.

    Ce serait dommage de la rendre moins attirante.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Jeu 9 Mai 2019 - 13:04 #
    Il est vrai que j’avais ressentie une certaine honte à usé de mes dents sur le membre invertébrés de mon adversaire, mais là il s’agissait d’instinct de survie. Mais même si mon cœur s’était serré à l’écoute de son grognement de douleurs, on put dire que je déculpabilisa à la l’instant où je sentie l’impact des écailles, lancé à pleine vitesse dans mes jambes. Ce fut à mon tour de rugir de douleur tandis que les écailles tranchantes pénétré ma chair alors que j’était arraché violement du sol dans un mouvement ample. Je n’eus pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre la manœuvre, il faut dire que j’avais user de la même guère longtemps avant avec un rocher. Aie… ça allait faire mal.

    -J’te boufferais la gueeee…


    Lors de l’impact de ma tète avec le sol j’eut las présence d’esprit d’ouvrir la gueule pour croquer un morceau, bien que cela ne diminua en rien l’effet de l’impact. Le foyer de douleur qui consumait ma jambe s’était vue rejoint par un second beaucoup plus ardent à l’intérieur de mon crane alors que des étoiles apparaissait devant mes yeux. Etendue sur le sol, totalement sonné, je reconnus tout de même la sensation caractéristique de mon corps qui prenait la consistance de la roche que j’avais ingéré. Cela ne calma nullement la douleur déjà présente, mais me permit de beaucoup mieux supporter la présence du tentacule enroulait autour de mes jambes ainsi que de ne pas souffrir du membre tranchant qui vint se poser sur ma nuque -hormis la pression qui me retint au sol. Reprenant peu à peu toute ma conscience, malgré ma migraine récente, je me fis la réflexion que là, « j’étais vraiment dans la merde ».

    -Tu ne veux pas me démolir… ? C’est bon tu à gagner. Viens là que je t’embrasse…

    Ces mots avaient été prononcés avec toute mon insolence habituelle tandis que je remis mon corps de roche, dans la veine tentative de me dégager. Mon incapacité à m’arracher de la situation fit renaitre la rage dans mon esprit, ainsi que dans ma voix, alors que je me mis à m’agiter avec d’avantage de hargne.

    -… Et que je t’arrache la gueule ! Je vais te bouffer ! Te bouffer !!


    Mais derrière cette colère, plus ridicule que véritablement efficace, je me rendais bien compte de ma situation… Au fond elle n’avait jamais véritablement été en danger, et je la soupçonnés d’en êtres consciente. Aux vues de la manière avec laquelle ma dague avait rebondi sur son front tout laisser à penser que la seule arme à ma disposition rester mes dents. Et comment aurais-je put l’utiliser sur une humaine ? Tandis qu’elle ne semblait pas se limiter à de pareille contrainte…
    Bordel, comment j’allais me sortir de là, moi…


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Jeu 9 Mai 2019 - 18:23 #
    Lorsque le chaos s'invite
    J'écoute ma victime jacasser dans le vent, enrager et se ridiculiser tristement. Elle doit forcément voir la vérité en face dans cette situation. Pourquoi s'entêter? Encore et toujours, l'humain bête et irrationnel. L'éternelle maladie qui semble malheureusement indissociable de la vie elle-même. Quel jeu cruel que celui des créateurs.

    Regarde, la frustrée. La seule seconde où tu as eu l'avantage, c'est quand tu m'as mordue. C'était plaisant, ce sentiment de victoire, aussi court soit-il, n'est-ce pas? Alors que ton couteau n'était pas plus efficace qu'une mouche, c'est ta monstruosité qui t'a donné le seul point de cet affront. Sois fière d'être un monstre.

    Pas besoin de passer plus de temps à ça. Je lui ai donné toutes les clés, à présent seul le temps pourra faire grandir les graines que j'ai semé. La vie lui donnera encore des preuves de la véracité mes paroles, à foison, comme elle l'a toujours fait. Maintenant, cette fille aura les yeux suffisamment ouverts pour voir ces preuves. Plus qu'à espérer qu'elle en fasse quelque chose.

    Pas besoin de te malmener plus que ça, la leçon est donnée. Aie l'intelligence d'y repenser, quand ta rage t'aura quittée. Et n'oublie pas, tu sais où me trouver si tu fais le bon choix.

    J'aurais bien ajouté une invitation à copuler, comme à mon habitude, mais je ne la sens pas d'humeur à se faire plaisir. Je lui aurais bien demandé son nom également, mais je doute qu'elle me réponde sérieusement.

    Je fais lentement disparaître mes tentacules en la libérant, restant un moment sur place, prête à réagir si elle avait la bêtise d'encore me sauter dessus. Peut-être aime-t-elle la douleur? Ce ne serait pas pour me déplaire... Mais nous verrons tous ces détails à notre prochaine rencontre s'il y en a une.

    Bon, je commence à avoir faim avec toutes ces conneries... Je ne vais pas tarder à aller me chercher à manger. Je vais laisse tomber mon envie d'autre chose que du poisson pour l'instant, ça prendrait trop de temps d'aller rechercher mes vêtements puis de trouver quelque chose. Mmmh... Qu'est-ce que j'aimerais bien goûter? Je suis sûre que certaines bêtes dangereuses doivent avoir un très bon goût insoupçonné! J'irai voir dans la bibliothèque quelques bestiaires ou autres livres animaliers, j'y trouverai certainement des animaux qu'il me tardera de chasser.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Ven 10 Mai 2019 - 16:07 #
    Alors que mon esprit n’était qu’un bouillon fulminant de rage, je me débattais avec force en écoutant les maudites parole de la jeune femme. Elle avait raison sur un point en tout cas… J’étais frustré. Frustré de pas pouvoir êtres tranquille, frustré d’être ainsi bloquer et frustré e ne pas pouvoir la frapper ! Tout ce que j’arrivais à faire était de provoquer une cacophonie de crissement, résultant du frottement des écailles sur ma peau de roche, mais absolument rien de plus… Je ne bougeais pas d’un pouce et cela me rendais folle ? Qu’est que j’aurais voulut lui faire gouter de cette « monstruosité » qu’elle affectionner tant, mais en aurais-je vraiment été capable ? Je ne me rendais même plus compte d’êtres en infériorités certaine, je voulais juste mordre !

    Chacun de ses mots agissait comme une aiguille en traversant mon esprit, çà, plus la migraine, c’était de trop. Cependant la colère sourde fini tout de même pas se calmer, me battant avec moins d’ardeur, mon cerveau retrouver une attitude réfléchit en tournant la situation dans tout les sens. En vain ! Encore ! Quand je regardais cette femme c’était comme de me regarder dans un miroir déformant… Est-ce que j’aurais fini ainsi si Argosh ne m’avais pas recueilli ? Cela me dégouter ! Mais cette force… Je ne faisais pas le poids, pas de cette situation en tout cas, j’étais simplement… écraser. C’était comme de me retrouver à la place de se lapin, qui après avoir tenter de m’échapper, se retrouver inexorablement trainer jusqu’à ma gueule. Mais alors que la rage me passait, la sensation du poids oppressant qui quitter ma nuque et mes jambes n’eut pas l’effet attendu, ma colère s’embrassa avec une ardeur nouvelle.

    Grognant sous la douleur de mon crane et de mes jambes, alourdie par mon corps de roche, j’usa de ma puissante langue pour me relever en vitesse. Enfin vitesse… Aussi vite que je le pouvais dans mon état. A cette instant « Karlyanne » n’était plus là, je n’étais plus qu’une colère sourde et meurtrie. Je m’élança gueule en avant vers la femme qui semblait avoir sous-estimer l’animal qu’elle avait chassé. Enfin m’élança… Je boita plutôt.
    Il n’y avait rien de réfléchit là-dedans. Avec le recul c’était même carrément stupide. Mais une chose était sûr, à cette instant je n’écouter plus rien : ni cette femme, ni ma raison. Et même moi n’aurais pas put affirmer que je n’allais pas utiliser mes dents… Je voulais utiliser mes dents ! Lui arraché son air suffisant !

    -Je ne veux pas de tes leçons !

    Tout ce que je me souviens de cette journée ensuite… La fraicheur de l’eau, le choc de la roche puis… plus rien. Plus rien a par ce gout amère d’une défaite et une question qui me suivit jusqu’à mon retour dans la capitale : « A quoi bon ne pas êtres un monstre, si les monstre vous écrase ? ».
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    Ven 10 Mai 2019 - 17:51 #
    Lorsque le chaos s'invite
    Comme je le craignais, à peine libérée, la furie se remet à vouloir me bouffer. C'est étrange qu'elle n'aie aucun mal à se battre contre moi mais se laisse abattre par des faibles. En tout cas, cette rage, bien qu'ennuyante par son inutilité, est plutôt amusante. C'est sans surprise que je me remets en action, mais cette fois-ci de manière définitive. Elle n'a même pas l'air de prévoir le coup que je lui ai fait juste avant. Son cerveau, déjà peu efficace, est maintenant complètement éteint. C'est trop facile, vraiment.

    Quitte à plonger dans l'eau juste après pour repartir, autant lui offrir un peu de spectacle. Je sors les huit tentacules d'un coup, s'arquant autour de mon corps, ma forme complète est dévoilée. Attendant simplement qu'elle soit trop proche pour s'en sortir, les tentacules foncent en coeur vers la bleue. Un par jambe, un par bras, un à la taille et un sur sa langue si elle tente de s'en servir, ainsi elle ne pourrait pas me mordre. Elle se retrouverait aussi rapidement immobilisée, étendue comme une étoile de mer, je pourrais l'écarteler si l'envie me prenait. Le reste des tentacules s'en allaient au sol pour faire une base stable, aidant mes jambes à porter tout ça.

    Je t'apprendrai à garder ton sang-froid, tu en auras besoin. Et, si tu es tentée, on prendra même un moment d'intimité entre nous...

    Fallait que ça sorte. Bon, il est temps de l'envoyer dormir pour de bon, je n'ai pas envie de perdre mon temps ici. D'un mouvement rendu très aisé par la force combinée des bras désossés, je l'envoie voler jusque dans la rivière, ainsi elle utiliserait le peu de force qu'il lui reste pour remonter sur la rive.

    Une fois fait, je marche moi aussi jusque là, et plonge dans l'eau avant de repartir rapidement vers mon pseudo-campement. Je suis contente de cette journée! C'est toujours plaisant d'agrandir son entourage. Comment pourrais-je en être sûre? D'aucune façon, mais j'ai un bon pressentiment. À présent, à la bouffe...

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Lorsque le Chao s'invite... [Arya Tolevira]
    #