Eden Naomny
Surnom : Aucun
Groupe : Citoyenne
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Artiste de rue, aide ici et là.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Particularité : Elle souffre de Nyctophobie.
Perception
« La poussière ne ternit pas l'éclat d'un joyau » Elle se veut physiquement simple, discrète et pourtant, elle attire aisément les regards grâce à son aspect angélique. On s'y attarde, sur ce visage aux traits fins, au sourire charmeur et aux grands yeux verts, tels des émeraudes brillant de milles éclats. Quand voit l'état de ses vêtements si souvent abîmés, on se demande comment elle fait pour conserver une coiffure si soignée. Ses longs cheveux noirs dansent au rythme du vent, sans s'emmêler, ne se rebellant que rarement, accentuant la beauté de cette petite fille aux airs si innocents. C'est une enfant précieuse, aux abords fragiles, tout ce qu'il y a de plus facile à maîtriser pour les forces de la nature. D'ailleurs, les quelques coups éparpillés sur son corps ne le prouvent-ils pas, tout comme cette cicatrice qu'elle possède sur le bras droit ? « La spontanéité est la meilleure expression du sentiment » Les paroles s'envolent, partent dans tous les sens. Sa langue ne connaît pas la poche : elle est là, pendue, prête à vous faire découvrir le contraste qu'il existe entre sa bouille d'ange et son vocabulaire abrupte. La haute société en aurait presque oublié que certains pauvres ne sont pas prêts à s'adapter à l'hypocrisie, aux bonnes manières, à la politesse. Elle est la Bête. Spontanée, directe, sans filtre... Sauf qu'elle, elle mange proprement sa soupe. Elle est juste elle et ne voit pas l'intérêt de jouer un rôle et de se forcer à aller à l'encontre de ses principes « La richesse consiste bien plus dans l'usage qu'on en fait que dans la possession » Paroles pouvant être blessantes. Mais les intentions n'ont rien de bien méchant. C'est une petite au grand cœur qui offre son aide et pas forcément toujours contre une petite pièce. Elle est le petit Poucet qui ira chercher les enfants perdus, le petit Chaperon rouge qui va apporter de quoi manger à la femme âgée, le dernier des Trois petits cochons qui va tenter d'abriter ses semblables... Son cœur est sur sa main, il bat. Sa sensibilité est telle qu'elle peut passer d'un état d'âme à un autre en peu de temps. Ses mots, ils la protègent mais ils sont aussi la preuve de cette vulnérabilité qui est la sienne. Succeptible ? Pas pour autant. Quel sujet avez-vous abordé déjà ? Elle n'a pas oublié, c'est juste pour faire genre. Elle n'oublie jamais mais elle sait pardonner si elle vous sent sincère. « La vie est un terrain de jeu...Comment peut-on oublier comment jouer ? » Grandir trop vite, n'est-ce pas triste. Peter Pan, bien que sadique, avait bien raison de vouloir conserver sa jeunesse. Si le corps grandit, l'esprit refuse de devenir adulte avant l'âge. Oui, elle sait assumer ses responsabilités, elle sait réfléchir, elle est assez intelligente pour ça... Mais c'est avant tout une bonne vivante qui aime s'amuser et sait se satisfaire des petits plaisirs de la vie. La dépression la met mal à l'aise. La rigidité l'amuse et l'ennuie en même temps. On ne la trouve jamais devant un jeu d'échec. On la trouve entrain de faire une blague à quelqu'un. On la trouve sur une branche d'arbre. On l'entend rire. On la voit bouger. Vous pouvez toujours tenter de lui apprend des jeux plus calmes, mais encore faut-il s'y prendre de la bonne façon pour la passionnée. « L'audace cache de grandes craintes » L'insouciance est-elle forcément liée au courage. Point du tout. Elle connaît les danger, connaît les risques mais quand il faut se lancer, elle le fait. L'instinct de survie, voilà ce qui lui permet de s'en sortir. La mort lui fait peur, le noir lui fait peur. Alors elle fait tout pour rester dans la lumière, pour garder auprès d'elle cette petite lueur nécessaire à chaque vie. Elle a aussi peur d'oublier, comme elle a été elle-même oubliée. Alors elle tient à graver dans sa mémoire ce qui est important pour elle. Alors ses mains dessinent d'elles-mêmes les personnes ou les objets qui l'ont marquée, chaque traits étant important. |
Histoire
Source de l'avatar :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]Akagami no Shirayukihime[/b], Kihal Toghrul@"Eden Naomny"
Comment avez vous découvert le forum ? une amie !
Disponibilités : 4 à 5j sur 7
Quelques mots sur vous ? Un, deux, trois nous irons au bois... *siffle puis saute par la fenêtre*
Quelque chose à rajouter ? Nothing :)
Bienvenue au forum, minette ! Bon courage pour finir ta prez ♪
Le pouvoir est vachement marrant quand même ça peut donner pleins de contexte amusant inrp (a)
Pour le visu, Kihal fait plus "mature" que Shirayuki.
En tout cas, bonne chance pour choisir et terminer ta fiche !
Tala : oui vu le caractère que je compte lui donner, le pouvoir pourra en effet amener à des situations amusantes x)
Pour l'avatar je vois un côté très doux qui contraste assez avec la franchise et l'impolitesse dont elle peut faire preuve haha là-dessus, Kihal s'en rapproche le plus (
J'connais pas l'anime, mais de ce que je vois, c'est Kihal sans hésitations !
Bon courage pour la suite (:
Je partage l'avis de mon VDD, Kihal à l'air mieux
Bonne fiche ^^
Bienvenue, j'adore la façon dont tu la décris, je sais pas pourquoi
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ;)
Ah si : bienvenue !!!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !