Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Au Détour de la Cour [PV]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Au Détour de la Cour [PV]
    Ven 22 Fév 2019 - 19:22 #

    AU DÉTOUR DE LA COUR - FT. LUNA F. DE L’ÉPÉE


    Kling. Klong. Kling. Klong.

    Ce tintement de ferraille inflige une torture inexorable au silence qui règne en ces lieux. Telle une punition des plus cruelles, cette horrible répétition ne trouve pas de répit. De loin - comme de près - il n'est pas inconcevable de deviner la nature de ce vacarme incessant, même les plus ignares savent de quel fracas il s'agit.

    Kling. Klong. Kling. Klong.

    Mais il ne faut pas se méprendre. Loin de là des esprits simplets d'imaginer une marche intempestive d'une troupe de soldats travaillant corps et âme à la sécurité, la réponse est bien plus subtile mais d'autant plus évidente. Oui. C'est de moi dont on parle. Uniquement moi. D'ordinaire, les gardes royaux restent postés à leur place, leurs regards affûtés quadrillant la moindre entrée de la bâtisse, seule ma propre personne déroge à cette règle tacite. Je m'assure simplement que tout se passe bien.

    Kling. Klong. Kling. Klong.

    Jour après jour, je m'emploie à exécuter avec parcimonie ma rigoureuse inspection, c'est ce que je fais de mieux en ce moment. En mon humble avis, cette routine renforce la discipline de mes soldats, qui bizarrement se redressent quand ils entendent cette très reconnaissable cacophonie qui est la mienne. Mais aujourd'hui, quelque chose a changé.

    Kling. Klong. Kling.

    En face de moi, une petite silhouette baigne dans les quelques rayons de soleil qui transpercent les amples et généreuses fenêtres dont les murs du palais sont ornés. Si tout ceci n'était pas réel, on pourrait sans hésitation désigner ce tableau d'art absolu. Avec une certaine désinvolture, ma tête esquisse un mouvement sec mais classe afin de rapatrier les nombreuses mèches rebelles de ma tête hors de mon champ de vision.

    — "Bonjour, ma très chère sœur. Quelle agréable surprise de te trouver dans ces couloirs en cette heure."

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Ven 22 Fév 2019 - 23:20 #
    Deux orbites glacées se tournèrent vers la gauche. Sa tête suivi le mouvement rapidement, propulsant ses cheveux d'or par-dessus ses épaules. L'ange ainsi éclairée par les doux rayons du soleil se mit à sourire, étirant son parfait visage en une imagerie parfaite.

    Rapide, elle ne manqua pas de sauter sur ses deux pieds avant d'avancer d'un pas ravi vers son aînée, l'apostrophant déjà de loin.

    « Adeline, ma sœur préférée ! »

    Cette affirmation sans sens - Adeline étant sa seule sœur - elle s'empressa d'effectuer une révérence, avant que ses yeux taquins ne brillent de malice. Son regard bleuté s'arrêta un instant sur le visage d'adulte du chevalier qui lui faisait face.


    « J'espère que ma présence illumine ta journée ! Je me suis donnée beaucoup de mal pour parvenir ici, à cette heure précise. Elle marqua une pause, sachant parfaitement que c'était en grande partie dû à la notoriété de sa famille. Figure-toi que Nox et moi, nous avons délibérés très longuement avec notre frère - elle se garda bien de préciser lequel - afin de pouvoir trouver la perle rare qui te conviendra. Je veux bien évidemment parler d'un époux. »

    Comme riant à son nez, ses yeux moqueurs semblèrent s'illuminer davantage, s'il était encore possible. Elle attrapa la main de sa sœur dans un geste solennel, réalisant sa plus belle mimique pour contredire toute remarque à venir.

    « Tes sacrifices envers notre famille ne peuvent plus continuer, très chère sœur ! Il est de notre devoir de te rendre heureuse et comblée, et aucune joie ne serait plus chère à mon cœur que celle de voir marcher vers l'autel ! Ainsi, nous avons sélectionné une liste de candidats - et ne t'en fait pas, ils sont tous très biens vus à la cour - qui soient dignes de ton talent et de ta beauté ! Issus de famille nobles, j'espère que l'un d'entre eux saura voler ton cœur de la même façon que Mère a su arracher notre père à sa famille. »

    La tornade blonde qui venait de l'assaillir semblait très fière de son choix de mot lors de son discours, presque persuadée d'avoir réussi à désemparer sa sœur quelques secondes. Et justement, c'était là les précieuses secondes qui lui manquaient. Elle se retourna d'un geste vif, se saisissant d'un dossier laissé un moment auparavant avant de le montrer à son aînée.

    « Alors, on commence par le début de l'alphabet ou la fin ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Sam 23 Fév 2019 - 15:47 #

    — "Que- ! Je- !"

    Une tornade. Non sans connaitre la nature de la tempête, on ne peut jamais s'habituer à l'imprévisible. Cette bataille de l'esprit ne se déroule pas du tout en ma faveur. Un des gardes présents pouffa de rire, et avec la rage d'un féroce dragon, je me ramassai une pierre que je lançais droit sur son armure. Le projectile rebondit sur son armure en y laissant un creux, la victime s'effondrant au sol sous le coup de la douleur.

    Kling. Klong. Kling. Klong.

    Je traîne ma jeune sœur par la main pour l'attirer dans la cour du palais, là où tous les regards peuvent converger mais sans que personne ne puisse écouter. Au terme d'un soupir, j'attrape le dit dossier que Luna avant de m'asseoir sur le seul banc en pierre placé au milieu de la cour, sous une couronne d'arbres et de fleurs.

    — "Ecoute, je comprends votre inquiétude, et Lucy sait si Mère rêverait de me voir en dehors de cette armure, mais je ne fais pas ça par sacrifice, c'est mon cho- LE DUC FREDRICK REINHARDEIM ?! Cet homme est l'une des pires langues de vipère du royaume ! HENRY DU TORGNOLL ?! Même un hippopotame à six pattes est moins gros que lui ! Vous vous foutez de moi ?"

    J'ai failli oublier que ce sujet avait été abordé par le duo infernal de la famille, Luna et Nox. Et ce frère avec qui ils ont longtemps discuté, cela ne peut être que Shir, à défaut de Perceval, Alberic, et surtout pas Marc-Antoine. La plupart des noms figurant dans ce dossier sont légitimes, mais il y a de grosses aberrations présentes également. Dire que j'étais à deux doigts de succomber à cette farce. Outrée, je me lève d'un coup et fait quelques pas, avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration.

    — "Tout ceci n'est que facéties insensées. Je me caserai quand le destin le voudra !"

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Sam 23 Fév 2019 - 21:03 #
    Le visage de Luna faillit se fendre d'un sourire rieur suite à l'échange scandalisée de sa soeur, mais elle se retint. Elle avait encore quelques cartes à jouer, surtout car son dialogue avait été parfaitement entendu et interprété par la jeune femme. Elle afficha un air révulsé, avant de contredire son aînée.

    « Enfin, ma sœur ! Me crois-tu sauvage au point de me moquer de toi de la sorte ? Ces propositions étaient tout ce qu'il y a de plus sérieux, seulement j'ignore tes goûts en la matière. J'ai donc décidé d'inclure dans cette liste la totalité des options possibles, ignorant tes préférences. Tu ne nous as jamais gratifié d'une quelconque indication, bien que tout le monde aurait aimé te voir fréquenter l'élite de notre pays. »

    Elle lâcha enfin son air surjoué, avant de se rapprocher et de suggérer subtilement à l'autre femme de la pièce.


    « J'ai cependant noté que tu ne penses pas faire cela par sacrifice, et pourtant tu affirmes que tu te trouveras un jour un parti digne de ce nom. Se pourrait-il que quelqu'un se soit attiré tes faveurs sans que tu n'en touche mot, ma sœur ? »

    Elle était certaine de l'effet de cette dernière phrase. En bonne fouineuse, Luna n'attendait plus que de voir poindre sur les joues de son aînée une couleur rosée difficilement argumentable, imaginant déjà le super sujet à sortir au repas de famille. Cette fois-ci, elle avait acculée sa sœur !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Dim 24 Fév 2019 - 20:23 #

    Mon regard s'envole vers les cieux, non sans vouloir se cacher de quoi que ce soit. Outre le quiproquo concernant cette histoire de sacrifice - je parlais bien évidemment du fait de servir de mon plein gré la couronne et le royaume - Luna toucha une corde à laquelle je n'étais pas préparée.

    De très fines secondes suffirent à me rediriger vers elle, jetant à nouveau un coup d’œil au dossier qu'elle avait amené. Mon doigt posé sur le nom d'un noble en particulier, mes iris n'osèrent pas vérifier l'expression qu'elle arborerait suite à ma désinvolture.

    — "Le Seigneur Gryndhel... Il... Il pourrait sans doute faire l'affaire..."

    Aucune raison de donner plus de détails, cela serait trop embarrassant. Plantant le bout de ma botte métallisée dans la terre de la cour, j'avais l'impression d'être redevenue une enfant ne sachant pas où se mettre. Cette conversation me mettait vraiment mal à l'aise.

    — "M-Mais on pourrait parler de tout ça plus tard hein ? Ici il y a trop d'oreilles et les rumeurs risquent de partir à la vitesse de l'éclair."

    Au même temps, un des gardes du palais s'avance vers nous, l'air inquiet. Il me rapporte à mon oreille une nouvelle pour le moins inattendue. Un homme vêtu de haillons sème la pagaille à l'entrée du palais, il refuse de quitter les lieux sans avoir eu une audience avec le roi et la reine. Afin d'éviter une situation désagréable, il vaudrait mieux que je m'en charge. Je fais signe à ma sœur qu'il faut que j'y aille, même si je sais que de toute manière, avec notre sujet de conversation, elle ne risque pas de me lâcher d'une semelle.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Dim 24 Fév 2019 - 21:05 #
    La réaction de sa sœur est peu conforme. Elle bégaye ? Ses yeux restent fixés bien trop longtemps sur un nom, une image. Gryndhel ? Voilà un nom à retenir. Cela n'empêche pas Luna d'observer scrupuleusement l'endroit fixé par sa jumelle... Y a-t-il quelque chose qu'elle ignore ? Cette idée n'a pas le temps de se faire, vu qu'Adeline détourne le sujet et qu'un garde la rappelle au devoir. Un homme en haillons aux portes du palais ? C'est un travail pour elle !

    « Oh, je t'accompagne ! Ce sera l'occasion de te voir en action, Adeline ! »

    Elle admirait le style puissant d'Adeline. Certes, c'était logique au vu de son pouvoir, mais c'était quelque chose qu'elle ne parviendrait jamais à faire. Son style à elle était plus distant, plus calculateur et surtout, beaucoup plus basé sur sa capacité à faire virevolter son épée sans escrimeur. Le trajet ne fut pas long, soutenu majoritairement par un regard curieux et amusé de la part de Luna sur Adeline. Mais arrivé, l'attention de la plus jeune fut vite suspendue ; l'homme criait et semblait s'énerver sur les gens en charge de la porte.

    « C'T'UNE URGENCE ! Est-ce que vous êtes tous BOUCHES dans c'coin de merde ?! Vous êtes tellement empotés avec vos z'armures ringardes que vous n'savez même plus c'que ça veut dire ?! »

    Il s'agita un peu plus, bousculant un homme au passage.

    « Il faut qu'je parle au roi ! »

    Peu habituée à ces comportements brutaux, Luna observa l'échange sans mot dire. Cela ne la choquait pas, mais elle n'aurait pas su comment réagir. Les de l'Epée étaient rarement intransigeants, mais pouvait-on simplement couper un homme désarmé ? Elle n'était pas non plus sûre que les mots pouvaient le raisonner. Les manipulations, c'était son truc pourtant. Elle observa son aînée, murmurant :

    « C'est le moment où tu interviens ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Mar 26 Fév 2019 - 18:51 #

    Kling. Klong. Kling. Klong.

    Les gardes s'écartent, l'esprit soulagé de ne pas avoir causé d'incident. J'arrive au niveau de l'homme et pose ma main sur son épaule, le regard fixe et le visage fermé. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble avoir retrouvé son calme, il n'ose plus rien dire.

    — "Parlez mon brave, nous vous écoutons."

    — "C-C-Cela ne peut plus durer !! Des fils de nobles s'en prennent à nos enfants sous prétexte que nous somme des pécores à leurs yeux ! Et personne ne lève le petit doigt ! C'est RÉVOLTANT !!"

    Les imbéciles. Comment peut-on être aussi aveuglés par le pouvoir et l'argent au point d'oublier de respecter son voisin ? Si je les tenais au bout de mes doigts, je les--.

    — "Oh pardon !"

    L'expression du visage de l'humble citoyen se tord sous la douleur infligée par la pression de mes doigts exercée sur cette pauvre épaule. Après l'avoir aiguillé sur la marche à suivre, je balaie d'un simple coup d’œil les environs - ce qui a étonnement pour effet de remettre les autres gardes sur qui-vive - afin de m'assurer de l'état des lieux.

    Kling. Klong. Kling. Klong.

    Revenant sur mes pas, je fais mine à Luna de me suivre. Mine de rien, cette parenthèse m'a permis de reprendre mes esprits, et d'oublier quelque peu notre précédente conversation.

    — "Je dois m'entretenir avec le roi. On se retrouve de toute façon ce soir pour le dîner. On aura l'occasion de reparler de tout ça, qu'est-ce que tu en dis ?"

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    Mer 27 Fév 2019 - 10:05 #
    Luna observa le pauvre homme se faire massacrer l'épaule par son aînée. Aie. Adeline avait vraiment été troublée par leur conversation, si elle ne maîtrisait plus sa force ! Elle retint un sourire victorieux, en regardant l'homme se faire rappeler à l'ordre très rapidement. Adeline ne perdit pas beaucoup plus de temps, lui expliquant que son emploi du temps la rattrapait.

    « Très bien. N'hésite pas à lui parler de mon éloquence ou de mon prestige, sait-on jamais que le roi soit intéressé par mes conseils ! Elle sourit à Adeline, consciente que ça ne la ferait pas rire du tout. Nous en reparlerons donc. A ce soir ! »

    Elles en reparleraient ce soir, donc ! Luna attendit que son aînée se soit éloignée en compagnie de ses gardes pour relâcher son sourire démoniaque. Elle ne resta pas planté dans la cour très longtemps, cependant. Elle avait rendez-vous avec Nox, pour peaufiner les derniers détails de l'ATLI. Nul doute que ça pimenterait le repas spectaculairement.
    Comme son intervention avec Adeline. Elle avait hâte de voir la tête de Percy. Surtout quand elle lui parlerait de l'hésitation d'Adeline et du nom qu'elle avait retenu. Cette soirée serait parfaite. Parfaite !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Au Détour de la Cour [PV]
    #