Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Acculée... ou presque [pv Oda]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 14:54 #
    - Au voleur ! Rattrapez là !

    Ruin s'élança à toute allure entre les passants qui s'écartaient sur la passage de la jeune fille et du chien qui la talonnait. La garde présente lança deux hommes pour la coincer, tandis que Ruin mettait son butin dans sa besace. Elle esquivait les gens, analysait les sons provenant des ruelles pour savoir si elle pouvait s'y engouffrer mais surtout, elle surveillait la distance avec ses poursuivants. Elle bondit par dessus un chien présent dans le chemin et tourna brusquement à gauche. Elle franchit un muret mais tomba sur d'autres gardes à la sortie de cette ruelle, aussi elle reprit sa course.

    Les gardes n'étaient pas loin, à moins de deux metres de la jeune fille, qui parvenait encore à garder de l'endurance. Elle glissa au sol pour passer sous un cheval qui stationnait. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil derrière elle et du se faire une raison que cette fois, ils ne lâcheraient rien. Pestant contre les gardes, Ruin reprit sa course avec Jax.

    - On va les semer t'en fais pas Jax.

    Le chien pivota alors et fit face à la garde en aboyant avant de re-suivre son amie. Il les avaient tout juste ralentis mais l'intention était là. Au détour d'une ruelle cependant, Ruin ne parvint pas à franchir le mur qui la séparait sans doute de sa liberté. La caisse sur laquelle elle voulait s'appuyer céda et la jeune fille ne pouvait plus franchir ce mur sans élan. Elle entendait déjà la garde se rapprocher.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 15:19 #
    La capitale c’était vraiment quelque chose, ça gueulait et bougeait de partout, une façon de vivre entièrement à l’ouest de ce qu’avait pu connaître Oda, totalement perdu sans sa nature non loin pour lui laisser chasser des petits animaux, qui eux étaient totalement inexistants dans ce genre d’écosystème. Fallait vraiment pas s’étonner qu’il se mette à voler, il n’avait rien à chasser et n’allait pas refaire la marche à chaque pour se nourrir ça en deviendrait ridicule. Enfin au moins il savait ce qu’il mettrait en jeu durant ces duels. La monnaie locale, monnaie qu’il ne connaissait bien sur pas. Tant pis hein ? Heureusement qu’il était rapide, après tout, tant que t’es plus rapide que le marchand et les gardes, tout est gratuit ! Non ? Peut être pas la bonne mentalité.

    Oda était donc posé sur un toit, il avait grimpé via une caisse et c’était posé sur la toiture à côté du haut du muret, un petit endroit calme ou il pourrait tranquillement manger ce qu’il avait récolté, une simple miche de pain. Cela lui suffisait amplement pour l’instant, le petit gars avait l’habitude de faire souvent des jeunes lorsque les proies se faisaient plus rares. Le perturbant dans son repas, un gamin qui l’avait vu chopper la miche l’approcha.

    « M’sieur vous partageriez bien une partie de votre miche avec moi ? »

    « Les temps ne sont pas très cléments pour ceux qui n’ont pas d’argent hein ? »

    « Pourtant je vois que vous portez deux sabres m’sieur, vous devriez avoir de l’argent non ? »

    « Et bien j’aurais bien aimé, mais je les ai obtenus de mon père. Et la ou je vivais, je chassais pour me nourrir. C’est spécial ici, y’a vraiment pas d’animaux. »

    Dit-il en lui offrant la moitié de ce qu’il lui restait, fallait bien aider un pauvre gamin quand même.

    « Merci m’sieur. Et faites attention à vous, si on vous choppe ça peut barder pour vous. »

    Le gamin s’en alla tout content, laissant Oda terminer sa petite part solo. Il allait donc se remettre en route, profitant quelques minutes du petit courant d’air chaud qui passait. Seulement alors qu’il allait passer de l’autre côté du muret, une voix se fit entendre au bout de la ruelle. Un garde qui poursuivait de ce qu’il voyait, une voleuse aux traits plus que charmant. Elle était suivie par un chien. Il n’en voyait pas souvent des chiens d’ailleurs.

    « Et bien les rues sont fort occupées ces temps-ci. »


    N’étant pas vu, il monta sur la toiture pour laisser la place à la voleuse qui allait sauter via la caisse. Ironie du sort, celle-ci avait été fragilisée par le passage du gamin juste avant. Désormais une question se posait. Oda allait il l’aider ou la laisser se débrouiller avec le garde ? La question ne se posait même pas enfin ! Oda se plaça assit sur le muret et offrit sa main à la voleuse. D’ailleurs pour pouvoir l’aider à monter d’un coup, notre bon épéiste utilisa son pouvoir. Ruin put donc remarquer un bras extrêmement musclé se tendre à elle.

    « Oï vite, si tu te fais chopper je sais pas ce qu’ils te feront. »

    Alors qu’elle remontait en vitesse et que son chien faisait le passage tranquillement, attrapé en fin de saut tranquillement, Oda s’exprima, un peu perturbé.

    « Y’en a beaucoup des gardes à la capitale ? J’en ai vraiment fuis beaucoup moi tout à l’heure, y’a un état d’alerte ? Sinon enchanté, moi c’est Oda ! Oda Ashina. »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 17:48 #
    Elle entendit un mouvement au dessus d'elle. Elle l'avait perçu en entrant dans la ruelle mais elle pensait pouvoir largement passer ce muret, aussi elle ne l'avait pas vraiment prise en compte. Elle leva la tête vers un gars plus âgé qu'elle de quelques années. Il lui tendit le bras et malgré sa réticence et son manque de confiance, la jeune fille accepta l'aide tandis que d'un bond agile, Jax pu la rattraper. Il se présenta comme Oda Ashina et avant que la brune n'ait pu répondre, elle entendit les gardes arriver. Elle tira Oda sur la toiture, cachée par le mur d'une batisse plus haute. Elle lui fit signe de se taire et attendit que les mouvements des gardes ne s'éloigne. Une fois la rue vidée, elle tendit encore l'oreille pour s'en assurer et jeta un regard. Elle souffla, soulagée et se tourna vers Oda.

    - Désolée, ils étaient vraiment sur moi. Ils font du zèle, ce sont les ordres je crois... Ruin, Ruin Westinger, enchantée !

    Elle reprit calmement sa respiration. Jax se tenait assis devant eux, remuant la queue et reniflant l'inconnu. Ruin se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux et attrapa une pomme dans son sac pour la tendre à Oda :

    - Tiens, pour te remercier du coup de main... Je serais sans doute en cellule si tu ne m'avais pas aidé à monter. Faudra que je remplace cette caisse... fit-elle d'un air un peu gênée en lui tendant le fruit.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 18:58 #
    Soulagée, la jeune voleuse se tourne vers Oda, légèrement essoufflée. C’était ce qu’il avait remarqué, les gars avaient vraiment l’air de faire du zèle, des gardes poursuivant de simples voleur à la sauvette. C’était vraiment un autre monde la capitale. Elle s’appelait donc Ruin, un nom assez sympathique, mais n’inspirant pas grand-chose de joyeux à notre sabreur, cependant il sonnait plutôt bien à l’oreille et lui allait plutôt particulièrement bien. Le chien à côté était le sien, on aurait pu croire qu’il appartiendrait au garde, qui sait ? Mais il avait l’air plutôt amical et pas du tout effrayé d’Oda. Il le caressa à la tête, écoutant ensuite de nouveau Ruin, qui souhaitait le remercier de l’avoir aidée. Elle prit une pomme et la tendit à Oda, qu’il prit et la lui rendit.

    « Enchanté Ruin, mais tu en as surement plus besoin que moi, j’ai personnellement déjà manger. C’est normal de s’entre aider entre gens en difficulté haha. »

    Oda se coucha sur le toit, contemplant le ciel ensoleillé et posa une question tout haut, une question qui lui était venu dès qu’il avait vu Ruin.

    « Mais dis-moi, tu parais jeune, tu n’as plus de parents ? Si ce serait trop indiscret, je comprendrais. Je vis par moi-même depuis mes douze ans. Je n’ai pas vécu à la capitale donc c’était d’un côté plus simple pour moi. À part si toi aussi tu vivais loin d’ici jusqu’à il y a peu. En tout cas c’est un plaisir de savoir que je ne suis pas seul ici à ne pas trop aimer l’autorité locale haha. »

    Oda aimait bien discuter de temps en temps malgré le fait qu’il appréciait sa solitude, sans cela il n’aurait jamais décidé de venir à la capitale pour défier les meilleurs épéiste. D’ailleurs maintenant qu’il y pensait.

    « D’ailleurs maintenant que j’y pense, tu sais s’il y a des écoles réputées de sabreurs ? Je suis venu à la capitale pour affronter les meilleurs. Désolé si je pose beaucoup de question, je suis en général assez solitaire et je n'ai souvent que moi même pour répondre à mes propres questions. »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 19:24 #
    Il refusa la pommeen soulignant qu'il devait s'entre aider. Ruin reprit son fruit et croqua dedans avant d'ouvrir son sac et de filer un os donné par le boucher à Jax. Le chien loup l'attrapa rapidement et ne s'occupa plus de deux humains avec lui, occupé par son repas. Du duo, Jax étai le mieux nourri, le boucher du quartier lui laissant bien souvent des os à ronger. C'était maigre mais déjà plus légal que le moyen de se nourrir de Ruin.

    Oda s'allongea et fixa le ciel, pensif, et souligna la jeunesse de la jeune fille. Ruin haussa les épaules ; elle ne trouvait pas ça dérangeant d'en parler : elle ne se souvenait presque plus de ses parents, mais avait mine de rien un souvenir vague d'eux.

    - J'ai perdu mes parents quand j'avais 5 ans, j'ai grandit en foyer pour orphelin puis dans la rue à partir de mes neuf ans. Mais ça fait un peu moins de deux ans que je suis vraiment toute seule...

    Il y avait une pointe de peine dans sa voix qu'elle masqua rapidement. Hors de question de s'étaler sur la disparition de Khay.

    - J'ai toujours vécu dans la capitale, je connais bien la ville, c'est rare qu'ils arrivent à me coincer comme ça, ajouta-t-elle d'un air plus enjoué, en croquant dans son fruit.

    Oda était bavard, plus que la jeune fille, mais ça ne la dérangeait pas. Oda reprit la parole mais cette fois avec une question bien plus curieuse, à laquelle Ruin n'avait malheureusement pas la réponse. Elle passait sa vie dehors et ne savait pas trop ce qu'il y avait comme école, si ce n'est le centre d'entrainement de la garde.

    - Je sais pas, à part l'école formatrice de la garde je ne vois pas vraiment d'école formant d'épéiste. Tu as appris seul ?

    Elle était intriguée par sa requête et sa quête. Vouloir affronter les plus grands sabreurs était un dessein bien particulier en Aryon, et elle n'était pas sure de pouvoir l'aider.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 19:43 #
    Elle avait perdu ses parents à 5 ans, vivant ensuite en foyer pour orphelins, puis à la rue à ses 9 ans. Elle n’était réellement seul que depuis deux ans. Il y avait du y avoir une personne qui la protégeait, mais un problème avait du les séparer, ce qui semblait assez logique.

    « Mais dis-moi, qui était cette personne qui te protégeait et t’aidais depuis longtemps ? Tu souhaites la retrouver ? »


    Elle avait aussi toujours vécu à la capitale et c’était l’une des premières fois qu’elle se faisait coincer ainsi, un peu de chance qu’Oda ait été présent. Aussi s’il n’y avait que l’école de formation de la garde, ce serait plutôt triste pour notre bonhomme. Il n’avait croisé que peu d’épéistes qui représentaient une réelle ‘’maison’’.

    « Ah. Ehm c’est plutôt ennuyeux, c’était la principale raison pour laquelle je venais ici, mais bon, s’il n’y en a pas j’irai chercher moi-même les meilleurs épéistes ou combattants. Et mon père jusqu’à mes douze ans, la nature après cela. Il m’avait formé pour que je puisse le tuer, un sombre dessin. J’ai toujours tout mes mouvements sur la nature qui m’entourait. »

    Oda se leva, observant ce paysage auquel il n’était pas habitué. La vue était plutôt sympathique.

    « Et toi tu sais te battre ? Ou simplement te défendre ? Parce que si tu vis seule, cela te seras plutôt utile de pouvoir éviter un ivrogne un peu trop tactile non ? »

    Dit il en dégainement lentement son sabre dans l’air, répétant le même mouvement dans le vide, pensif, replaçant avec grâce son katana.

    « Je suis d’habitude assez solitaire, mais j’aime aider mon prochain. Si jamais je trouve un sabre ou une dague, ça te dirais d’apprendre quelques trucs ? Ou ça serait un peu ennuyeux à transporter ? »

    Il n’aimait pas laisser des gens sans qu’il soit sur qu’ils n’auraient aucun problèmes après son passage.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Lun 6 Mai 2019 - 20:05 #
    Ruin n'était pas du genre à faire confiance, ni même à s'ouvrir. Mais parler de Khay, c'était tout bonnement impossible. Elle secoua la tête, élidant la question d'un geste de la main. Oui elle souhaitait le retrouver, mais d'un autre coté, elle lui en voulait tellement, qui sait ce qu'elle ferait si elle le retrouvait ? Elle préféra répondre à son autre interrogation sur les épéistes de la capitale :

    - Je pense que les tavernes sont le meilleur endroit pour trouver ce type de personne.

    Elle ne fit aucun commentaire sur la formation qu'il avait reçu de son père. Elle finit sa pomme sans un mot et donna le trognon à Jax, qui le mangea sans soucis avant de revenir à son os.

    - Et toi tu sais te battre ? Ou simplement te défendre ?

    Elle hocha la tête. Elle avait appris à se battre au corps à corps mais se savait d'avantage agile que forte, aussi la fuite restait son principal moyen de lutte. Mais Khay lui avait appris à se défendre et lui avait même offert une dague incrusté de cristaux rares et précieux. Oda lui proposa de lui apprendre à se défendre mais la jeune fille secoua la tête avec un sourire.

    - Je sais me battre, ne t'inquiète pas. J'ai hérité de ceci, très utile.

    Elle sortit de son fourreau sa dague personnelle et la montra à Oda avant de faire tourner la lame dans sa main. L'arme était un peu plus longue que les poignards classiques, et finement entretenue. Les muscles qui faisait l'épaisseur unique de la jeune fille attestait de sa condition physique. Sous ses airs de jeune fille très jolie, Ruin était quelqu'un de redoutable.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Ven 10 Mai 2019 - 14:38 #
    Il est vrai qu’il avait pensé à aller en taverne pour trouver des bons épéistes, mais il n’avait pas non plus envie de combattre des alcoolos. Donc il essaierait, un jour… Apparemment elle avait appris à se battre, elle avait aussi hérité d’une très jolie dague. Donc si elle n’avait pas envie et si en plus elle savait se défendre, Oda n’avait rien à dire et sourirait juste en hochant la tête, elle avait nombre de ressources pour elle-même. Cependant il se posait une autre question, pour aujourd’hui, Oda était à la capitale et n’avait pas d’endroit ou dormir, franchement quelle idée de venir chercher des épéistes pour au final apprendre qu’il n’y avait pas d’école reconnue, peut y avait il par contre des familles d’épéistes, de sabreurs ou d’escrimeurs. Tant qu’ils avaient une épée et la volonté, tout était prenable.

    « Mais dis-moi, je suis du coup depuis aujourd’hui à la capitale, tu connais un endroit ou je pourrais dormir sans argent ? Sinon je peux moi-même me faire un endroit en dehors. On est toujours plus confortable dans un lit haha. »

    Il était vrai que notre sabreur avait pas mal envie de tester un lit confortable de la capitale, ayant quasiment toujours dormi sur un fin matelas avec une couverture légère.

    « Enfin sinon j’imagine que je vais te laisser à moins que tu n’aies besoin d’aide pour quelque chose, je vaquerai à mes occupations. »

    C’était une sympathique rencontre qu’il avait fait ici, ne s’attendant pas à croiser un semblable et d’en plus pouvoir la sauver d’une arrestation presque certaine ! La capitale offrait donc pas mal de surprises à Oda.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    Dim 19 Mai 2019 - 12:03 #
    Oa sembla satisfait des réponses -maigres- de la demoiselle. Elle ne fréquentait pas grand monde, à part son chien et deux ou trois commerçants qui l'avaient à la bonne. Aussi elle n'était pas le meilleur guide possible pour un nouvel arrivant en ville. Il lui demanda néanmoins où dormir. A cela, elle avait enfin une réponse satisfaisante.

    - A l'auberge "Le chien fou", le patron est sympa et souvent il accepte d'héberger une nuit ou deux en échange de service. C'est pas le grand luxe mais ça fait l'affaire, ça évite de dormir dehors quand il fait trop froid ou trop moche.

    Elle lui adressa un petit sourire et se releva, scannant les ruelles pour s'assurez qu'il n'y ait personne pour la voir regagner son domicile. Oda a salua, souligna au passage le plaisir de cette rencontre.

    - Ce fut un plaisir, on se recroisera surement, la rue n'est pas si peuplée que ça ici.

    Elle fit un signe à Jax qui sauta d'une bond agile sur le toit contre lequel elle était appuyé. Ruin y monta à sa suite et se tourna vers Oda :

    - Merci encore pour le coup de main ! A une prochaine Oda ! Et bienvenue à la capitale !

    Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de filer sur le toit en direction de sa propre petite cabane où elle aurait la paix pour manger son butin du jour, gagné avec l'aide d'un potentiel ami.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Acculée... ou presque [pv Oda]
    #