Syg’Freed Kreener
Sexe : Masculin
Surnom : Aucun
Groupe : Aventurier
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Isolement d’une cible, stratège, modélisation de terrain (de combat ou d’entrainement)
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularité : Cheveux blanc, yeux rouge, des vetements souvent déchirés (suite a une transformation)
Arktigor
Sous sa forme « total » le jeune Syg, du haut de ses 16 ans, fait 3m d’envergure -Un Arktigor adolescent- et possède toute la force brute de ses créatures sauvages ainsi que leurs liens si particuliers avec l’élément glace. Sous cet aspect, la température descend à sa présence et il est capable de cracher un souffle de givre (un cône pouvant s’étendre jusqu’à 10m de distance). Mais Syg ne maitrise pas cette forme, ne parvenant pas à la manifestait sur commande. Il n’y parvient après une émotion intense ou dans l’urgence de la situation. Une forme totale qui, de toute manière, il ne parvient pas à maintenir plus de 15min pour l’instant.
(Avec le temps il parviendra à la maitriser et la maintenir jusqu’à 30min, Syg est encore persuader qu’il ne peut pas voler comme un vraie Arktigor, mais c’est juste qu’il n’a encore jamais essayer de se jeter dans le vide avec sa forme total).
Si Syg donne l’impression d’être un gros faignant qui à toujours envie de rien faire et de dormir, cela est en grande partie à cause de son pouvoir. Les métamorphose répété ou total, présente un contre-coup sous la forme de grande fatigue et d’une impression de faim parfois très intense. C’est pour cela que -même s’il le pouvait- n’use que dans le cas extrême de la force total, préférant user de transformation partielle. Ces dernières le fatiguant moins vite, bien sur plusieurs transformation simultanés accélère la fatigue. Pour l’instant il fatigue vite, mais au fil des entrainement il parviendra à en maintenir une pendant 2 bonne heure.
Il peut ainsi emprunter différente « armes » dans l’arsenal naturel des Arktigor :
Bras, avec ou sans ailes membraneuse : Permet de bénéficier de griffe capable de venir à bout d’une armure standard en plus de pouvoir portée un coup avec la force d’un Arktigor. A défaut de pouvoir vraiment voler, les ailes membraneuses lui permette de planer, chose qu’il maitrise avec une perfection certaine.
Tète et croc : La force de mâchoire et les dents d’un Arktigor sont très utile quand il s’agit d’arrachés ou de broyés. (Syg n’en à pas encore conscience, mais cela lui permet également de bénéficier du « souffle de givre », certes 2 fois moins impressionnant que celui de la forme totale).
Jambe puissante : Bien que les Arktigor ne soit pas fait pour la course, ils bénéficient d’une force appréciable pour asséner un violent coup de pied ou d’exécuté une grand bond d’une dizaine de mètre.
(D’autre possibilité à explorer).
Épée : Grâce aux enseignement de son maitre on peut dire qu'il est possède un niveau moyen, qui lui permettra de rivalisé avec la majeure partie des épéiste commun.
Arbalète légère : Suite à un conseil de son maitre il à décider recement d'étendre ses tactique de combat. Il semble plutôt douer avec, et ne cessera pas de s'entraine.
Le jeune Syg, du haut de ses 1m75, peut souvent paraitre faire plus que son âge. Et ce que ses yeux, d’un rouge profond, soit toujours marqués de se regard plein de curiosité juvénile typique des enfants. Des cheveux blancs souvent coiffé en bataille -voir pas du tout- qui vont très bien à ses airs de flemmard invétéré. Mais bien qu’encore jeune, des années de vie au village perché, à escalader les arbres, lui avait forgé un corps que l’on pourrait décrire comme athlétique. Bien plus agile que fort, son entrainement avait fini par lui apprendre comment rendre cela à son avantage. Vous le verrez souvent habillé par les « premier vêtement trouver », mais le détail qui ne changera jamais est sans aucun doute l’état de ses vêtements, surement déchirés suite à une métamorphose. Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière ses impressions de gros flemmard qu’il peut donner il s’agit d’un individu réfléchit et bien plus obstiner. Depuis qu’il était petit et qu’une aventurière l’avait sauvé d’une mort certaine, il nourrissait le rêve de rejoindre un jour la guilde. Pour y arriver il s’était donné à fond dans les entrainements, faisant preuve d’une ardeur qui aurait put surprendre tout ceux pour qui Syg n’était qu’un tir au flanc. La simple réalité s’était que Syg adorait dormir, vous le chercher ? Sans doute dort-il sur la banche d’un arbre. Bien qu’individus au grand cœur, qui ne reculera jamais face à l’adversité pour portée secours a autrui, Syg est également un grand farceur… Jamais rien de très méchant, mais il aimait bien faire peur aux gens ou mettre en place des canulars, sa blague favorite restant encore d’usé de son pouvoir pour : prendre la tête d’un Arktigor et de rugir pour faire sursauter un pauvre malchanceux. Mais il s’agit d’un jeune homme plein de bonté et de vie, toujours prêt a rendre service et s’il y a bien une chose qu’il déteste c’est de voir des individus se faire utiliser ou mal traiter, vous pouvez êtres sur qu’il fera toujours tout pour vous porter secours. De manière réfléchit cependant, Syg est avant tout un stratège né. Sans dire pour autant qu’il est un génie il fait preuve qu’une qualité innée pour agir avec logique et tactique pour « réussir ses objectif » avec le moindre effort et danger. Et surtout, il est un être qui apprend, de ses erreurs et de celles des autres, en permanence. A c’est yeux, la vie est un apprentissage constant… Et au plus profond de lui-même, demeure le rêve, d’un jour revoir l’aventurière qui lui avait un jour sauver la vie, et de pouvoir se montrer digne de son héroïne. |
Histoire
Il passa donc ses jeunes années au village péchés, baignait par l’amour du père de son père, à apprendre et à jouer avec les enfants de son âge. Très vite il développa un talent inné pour avoir ce qu’il voulait où accomplir ses tâches quotidiennes avec le moins d’effort possible, s’arrangeant le plus souvent pour que d’autre le fasse à sa place pendant que lui allait roupiller au sommet d’un arbre. Vers ses huit ans, déjà l’image du « feignant » de service lui coller à la peau, et ce fut également vers cette période qu’il découvrit sa faculté à changer ses doigts en griffe acéré ou bien de se doter d’une queue. Des choses incroyables lorsqu’on est un enfant, voilà qui lui avait bien facilités ses escalades au sommet des arbres où il aimait roupiller. Mais sa découverte la plus intéressante à cette époque fut sans doute de s’apercevoir de sa capacité à dotés ses bras de deux membranes. A défaut de réellement pouvoir voler, cela s’avéra très utile pour planer dans les airs, d’arbre en arbre, à la manière des écureuil-volant que l’on pouvait parfois voir dans la forêt.
Porté par une simple curiosité enfantine, pour lui tout ça n’était qu’un jeu à l’époque. Un jeu de « planage » où il s’avéra des plus doué. Il n’avait pas encore compris la véritable nature de son pouvoir, ni qu’elle genre de créature pouvait bien se cacher dans les profondeurs de son « être ».
Il venait tout juste d’avoir dix ans quand ses priorités changèrent brusquement. Un jour, ne désirant pas que son grand père lui demande de lui expliquait pour quoi il n’avait pas nettoyé ma chambre, il s’était réfugié profondément dans la forêt pour pouvoir jouer à « l’écureuil » volant en paix. Mais après une chute malheureuse d’un arbre, il regretta bientôt son escapade… Il pouvait presque embrasser la queue d’un coeurl lorsque ce dernier se retourna vers lui, encore aujourd’hui il se souvenait avec fermer les yeux en se disant que la vie était finie.
Mais lorsqu’il avait entendu du bruit il avait de nouveau ouvert les yeux pour constater que l’animal gisait sur le sol, mort… Tout s’était passer si vite, devant lui se tenait un étrange individu sur lequel se posa son regard perplexe. La vision de cette étrange femme à la peau rouge, et dont la tète était surmonté de deux cornes, marqua le jeune homme profondément. Il n’allait donc pas mourir… Elle lui avait sauvé la vie ! Cependant son héroïne ne resta guère longtemps, tout ce que réussie à obtenir l’enfant fut d’apprendre qu’elle était une aventurière. Lorsqu’elle s’éclipsa, Syg resta au sol un instant, songeant à tout ce qui s’était passer. Quand il emprunta le chemin du retour ce jour-là, un objectif était né dans le cœur du garçon : lui aussi voulait aider les gens ! Il deviendrait un aventurier, et un jour il reverrait cette femme. Il voulait être aussi forts qu’elle, pouvoir un jour l’égaler et la remercié convenablement après avoir appris son vrai nom.
Par suite de ses évènements il se refugia de plus en plus souvent dans la forêt pour « s’entrainer ». Ses proches ne cachèrent pas leurs amusements face à son nouvel objectif, ce qui eut pour effet de faire naitre en lui l’envie de leurs donner tort. Obstiné, le jeune garçon passer ses journées dans sa bulle, tachant de pousser ses métamorphoses toujours plus loin. Un bras écailleux, des ailes, une queue, parfois il essayait tout en même temps. Il avait toujours cette impression de « passer à côtés de quelque chose ». Il comprit cependant d’où lui provenais son besoin permanent de dormir, de toute évidence il s’agissait du contre-coup de ses métamorphose. Mais un jour, alors se sentait particulièrement obstiné, il parvint à atteindre une « forme totale ». Il se souvenait encore de la puissance qu’il avait ressentie, de cette sensation de force, mais ainsi du choc qu’il avait ressentie en voyant son reflet dans l’eau. Il était un Arktigor ! Un petit Arktigor certes -pas plus de deux mètres à l’époque- mais tout de même semblable à la créature qui avait autrefois prit ses parents. Syg avait voulu crier ! Sous l’effet de son souffle la rivière avait gelée… D’abord étonnée, le jeune garçon s’effondra d’épuisement, il ne se réveilla pas pendant une bonne demi-journée. Et lorsqu’il ouvrit les yeux, il se promit de plus jamais regagner la peau de se « monstre ».
Ce fut également à cette époque que Syg perdit son grand père. Il faut dire qu’il n’était plus tout jeune, et il eu la chance de partir paisiblement dans son lit au cotés de son petit-fils. Le jeune garçon fut évidemment triste, mais de nature réfléchit, il songea qu’il n’aurait pas put souhaiter meilleure fin a son grand-père. Il ne fut pas pour autant lâcher dans la vie, les habitants du village firent preuves d’une fraternité sans pareille, tous prenant à leurs manière soin du jeune faignant mais sympathique petit Syg. Il était heureux, mais chaque personne -chaque parent- de cette ville avaient déjà leurs « véritable enfant ». Le besoin d’attention du jeune homme se développa sous la forme d’un besoin irrépressible de faire des blagues. Bientôt tout le village le connue comme le « petit emmerdeur qui rêve de devenir aventurier ». Faut dire qu’il en avait piégé des gens, peint des bâtiments, ou encore gâcher des cérémonies. Ainsi jusqu’à ses douze ans il avait partagé son temps entre s’entrainer -si on pouvait appeler ça comme çà, et sans jamais tenter une forme total- dormir, ou mettre au point des stratagème grandiose.
Cela changea quand il croisa la route d’une femme qu’il ne se souvenait pas avoir déjà vue au village et qu’il ne résista pas la tentation de lui faire sa farce favorite : il fit prendre à sa tête l’apparence de celle d’un Arktigor puis rugit devant elle. En temps normal les gens, pleurer, rigoler, s’énerver, jusqu’à ce qu’il leurs explique ce qu’il en était, mais là… Tout ce qu’il découvrit ce jour-là fut que fut la sensation que l’on ressent lorsqu’on le mettait inconscient...
Quand il se réveilla dans un lit, la femme en question était à son chevet. Il se souvenait encore aujourd’hui du sermon qu’il avait prit de la part de celle qu’il avait voulut piéger. Après qu’elle l’est engueuler, qu’elle se soit présentée comme une garde, et son inquiétude passé, elle serait vite partie si Syg ne lui avait pas attraper le bras. Ses rêves le rattrapant il sauta sur l’occasion de demander à cette femme de l’entrainer à se battre. Il aurait été prêt à la supplier, mais il n’eut pas à aller jusque-là. Aller savoir ce qu’avait vu en ce jeune homme, ce jour-là, la dénommer Thépa Prêth pour bien vouloir accepter de le prendre sous son aile.
Les quatre années qui suivirent consistèrent principalement pour le jeune homme à se faire mettre au sol par son maitre, cependant chaque jours le jeune homme apprenait. Avec le temps son nouveau maitre se dévoila à lui comme une femme forte, bienveillant mais stricte dans la vie comme dans les entrainements. Thépa avait commencer par lui apprendre à ne pas avoir peur de son pouvoir, l’encourageant à « dominer la bête ». Elle demander toujours une transformation plus longue, ou une plus impressionnant, il lui arriva même parfois de poussée le jeune homme à bou jusqu’à ce qu’il arrive à prendre une forme entière. Elle lui apprit à utiliser son environnement à son avantage et lui conseilla d’élargir son éventail de possibilité, ce à quoi le jeune homme s’isola après les entrainements pour s’entrainer avec l’arbalète de son grand père.
Le village ressentie la différence, faut dire que Syg n’avait plus le temps pour les blagues. Quand il n’était pas en train de prendre une rouste par son maitre, il dormait épuisé par les entrainements acharnés. Jusqu’au jour où Thépa lui annonça, après qu’il se soit retrouvé étalés sur le ventre suite à un entrainement, qu’elle se rendait à la capital et qu’il était prêts à rejoindre la guilde. Syg n’en crut pas ses oreilles, bien qu’il se demandât s’il était vraiment prêt et qu’elle doivent juste aller à la capital. Peut importer pour lui, dans un sens il fut heureux d’apprendre qu’un fois sur place il connaitrait déjà quelqu’un dans le coin, et deux jours apprit ils embarquèrent dans un chariot qui se rendait au capital.
Alors qu’il était conduit à la capital, le jeune Syg regarda les étoiles et alors que s’imposer à lui la vision d’une femme rouge possédant deux cornes il se demanda de nouveau s’il était prêts. Repoussant presque immédiatement cette idée, il leva le point en se promettant de l’être.
Un jour il serait à la hauteur de cette femme !
Source de l'avatar : "Bell cranel" du mangas "Danmachi"
Double compte ? OUI, de Karlyanne Stranforge (j’avais la chaotique, je voulais mon loyal)
Comment avez vous découvert le forum ? Voir réponse précédente
Disponibilités : 3 / 4 rp (après sa devient 6, puis 8, puis 46 … )
Quelques mots sur vous ? J’habite dans un ananas au fond de la mer, mon meilleur pote est un abruti et je fait cuir des steak sous la mer, je suis ? Je suis ?
Quelque chose à rajouter ? ET vraiment désoler pour la longeur du pouvoir... J'en avait un petit peu parler avec Yudu, mais c'est vraie qu'il y a énormément de facteur à clarifier :/
Et pour ta devinette de fin de présentation je dirais ... Bob l'éponge ? -capitain obvious-
Bienvenue, t'es bô.
Love you bisou,
Morticia <3
C'est tout beau tout propre tout ça, je vois que t'as croisé notre Thépa nationale et que t'as Tayra en modèle, ça promet avec des profs pareil
Allez file jeune Aventurier, la gloire t'attend!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
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