Artemis Moonlight
Sexe : Féminin
Surnom : Mimi pour les intimes
Groupe : Citoyenne
Métier : Gérante d'une auberge
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularité : ///
Space cube
Physique Taille : 167cm. Poids : 63kg. Corpulence : Moyenne, plutôt fine, formes dans la moyenne. Couleur de peau : Légèrement pâle. Couleur des yeux : Mauves. Cheveux : Blonds, (très) longs. Lèvres : Fines et roses. Impression générale du visage : Expressif, doux, gai, ouvert (mais peut aussi devenir l'exact opposé). Style vestimentaire : décontracté, élégant, variable selon les circonstances/situations. Caractère Artemis est tout ce qu'il y a de plus simple et facile à aborder. Femme ouverte d'esprit, généreuse et compréhensive, elle répond toujours présente pour aider son prochain. Elle peut passer des heures à écouter quelqu'un se plaindre ou au contraire raconter ses aventures, tout comme elle peut passer son temps libre à offrir ses services. C'est limite si on ne lui donnerait pas le bon Dieu sans confessions ! Cette femme dégage une profonde douceur mais également une grande honnêteté en général. Elle est gentille, Artemis, oui... Très sympathique aussi, un brin sarcastique mais elle a aussi son petit caractère. N'allez pas croire que vous pourrez faire tout ce que vous voulez ou profiter d'elle, même si elle a grand cœur. Mimi, comme la surnomment les intimes, est comparable à une lionne. Marchez trop sur ses plates-bandes et vous verrez... D'ailleurs, oubliez la stupidité que l'on donne aux blondes : Cette blonde-ci est vraiment très intelligente et perspicace. Lui cacher quelque chose n'est pas chose aisée. C'est comme si elle voyait la vérité à travers les yeux de ses interlocuteurs. Et le mensonge, elle déteste ça autant qu'elle n'apprécie pas trop qu'on lui fasse des cachotteries... Quand on fait partis de ses proches du moins... Les inconnus font bien ce qu'ils veulent tant que ça n'a pas d'impacts néfastes sur elle ou ce qui lui tient à cœur.C'est une femme sensible, Artemis, et une femme très anxieuse aussi. Il n'est pas rare de la voir s'inquiéter pour peu de choses, principalemnt dans sa vie privée. En réalité, elle doute... Elle doute énormément et n'a pas autant de confiance en elle qu'on pourrait le croire, d'où ce besoin constant d'être rassurée... Physiquement comme mentalement. La demoiselle a d'ailleurs une idée assez traditionnelle des relations, que ce soit d'un point de vue amical comme amoureux. Elle attend honnêteté, loyauté, sécurité et humour de la part de son entourage. C'est quelqu'un de dévoué envers ceux qu'elle aime, quelqu'un de possessif aussi. Elle ne supporte pas ce sentiment que procure cette impression de menace, lorsqu'on lui donne l'impression qu'on la remplace. Tout cela fait qu'au final, Artemis est pleine de sang-froid dans sa vie professionnel... À l'opposé de sa vie privée. Aussi, la jeune femme est une grande passionnée : passionnée du monde, passionnée des autres, passionnée dans ses relations... Passionnée quoi ! |
Histoire
Petite fille pleine de rêves qui voulait découvrir le monde et voyager, elle passait le plus gros de ses journées à s'occuper de sa mère qui avait une santé très fragile. Femme très souvent malade et faible à bien des niveaux, Madame Moonlight était pleine de douceur pour sa fille mais également accablée par la culpabilité. Elle qui souhaitait offrir une vie parfaite à sa fille, elle avait l'impression de lui gâcher son enfance, à force de la forcer à s'occuper d'elle, son époux étant souvent absent. Savoir qu'il avait une amante n'aurait même pas étonné Artemis, ni même sa mère soi-disant passant... Pourtant, il se permettait de tout contrôler à la maison. Il était un chef de famille autoritaire, un peu macho sur les bords et pourtant si déterminé à l'idée de s'en sortir... Il aurait pu partir, vivre une autre vie et pourtant, il n'en a rien fait. Il essayait sans cesse de trouver des moyens pour s'en sortir, eux qui étaient proches de la pauvreté. Artemis n'aura jamais compris ce comportement quelque peu paradoxal.
C'est son père qui aura brisé ses rêves en l'envoyant à la Garde, prétendant que c'était là qu'elle serait le mieux, que c'était fait pour elle. C'était plutôt pour ne pas la voir s'en aller loin durant des semaines voir des mois. Et petite fille bien obéissante qu'elle était, Artemis a donc suivit une formation pour devenir membre de la Garde. Et c'est vrai qu'elle était très douée, un excellent spécimen. Elle avait finalement pris goût à cette fonction ainsi qu'à ses collègues. D'autant plus qu'elle lui permettait de rapporter de l'argent pour aider sa mère dont l'état s'aggravait dangereusement.
Mais le père d'Artemis ne s'était pas arrêté là. Un jour, il présenta à sa fille son futur compagnon, chose qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Même si elle aimait sa fonction, il l'avait tout de même privée de la plupart de ses rêves et là, il voulait également la privée de ses propres choix concernant sa vie sentimentale. Le pire là-dedans, c'est qu'elle a été incapable de protester bien longtemps. Ce jeune avait de l'argent et semblait bien charmant. Semblait. Car la pauvre jeune femme d'à peine 20ans était juste devenue la compagne d'un type arrogant et manipulateur. Elle était belle, Artemis. Il pouvait se vanter avec une telle femme à son bras. Au moins, il n'allait pas coucher à gauche et à droite. Il était fidèle. Par contre, il buvait, assez souvent. Mais quand il buvait, il était violent. Chose que ne supportait pas Artemis.
Elle a voulu s'en débarrasser à ce moment-là. Mais elle n'a pas su, elle n'en a pas eut le courage. Sa mère est décédée et elle l'a si mal vécu qu'elle ne pensait plus à rien. Une vraie période de faiblesse. Et contre toute attente, heureusement que le compagnon de notre blonde était là pour elle. Il s'était étonnement très bien occupé d'elle, comme s'il avait décidé de se rattraper. Il l'aimait en fin de compte, cette femme sur laquelle il avait déjà osé lever la main sous l'effet de l'alcool. Quant au père, il était effondré, s'est complètement replié du monde, allant même jusqu'à perdre tout contact avec sa fille.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de 23ans, Artemis tomba enceinte, ce qui l'obligea à quitter la garde à la demande du père. Mais sa grossesse n'eut pas le temps de vraiment évoluer. Encore de l'alcool, plus que d'ordinaire. Prétexte ? Perte de travail. Encore des coups, plus violents cette fois, là où il ne fallait pas. Fausse couche. Quand il se rendit compte de ce qu'il avait provoqué, du mal qu'il avait pu causé à sa compagne à cause de ses bêtises et de son instabilité mentale, il s'effondra. Il était allé trop loin cette fois. Il préféra lui rendre sa liberté. Et en toute honnêteté, Artemis n'a même pas essayé de rester. Si elle avait pu y être attachée, elle éprouvait aussi une profonde rancune envers lui. Envers ce qu'il avait fait.
Après plusieurs mois d'inactivité afin de se remettre de ses émotions, Artemis a remonté la pente et était bien décidée à débuter une nouvelle vie. Elle voulait démarrer sur de toutes nouvelles bases. C'est pourquoi elle devint propriétaire d'une auberge. Pourquoi ce choix allez-vous me demander ? Parce que quand elle fut séparée de son compagnon, c'est dans cette auberge qu'Artemis trouva refuge, n'ayant plus vraiment de chez-elle. Et la propriétaire était une dame âgée, qui n'avait plus de famille mais surtout, qui comprenait ce qu'avait vécu la jeune blonde. Elle lui avait même offert un emploi. Elle ne payait rien pour vivre à l'auberge mais en échange, elle travaillait bénévolement, au début... Puis elle a commencé à être payée. Et finalement, Artemis hérita de l'auberge ainsi que de la richesse de la vielle dame. Elle adore ça et ne changerait de métier et de lieu d'habitation pour rien au monde ! C'est sentimental...
Source de l'avatar : Bishamon de Noragami
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]NORAGAMI[/b], Bishamon @"Artemis Moonlight"
Comment avez vous découvert le forum ? mes cousines !
Disponibilités : 5j/7
Quelques mots sur vous ? Je suis très gentille, je ne mords pas... Enfin, normalement !
Quelque chose à rajouter ? J'espère bien me plaire ici =D
Bon courage pour ta fiche !
Une préférence pour les larges épées ? :3 On va bien s'entendre ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Haru : zut alors, je suis pas ta femme ! Même s'il y a moyen de négocier s'il faut juste mordre :x
Lancelot : héhé :3 (au passage, très bon vava, ça me donne envie de me refaire NNT)
Bienvenue sinon, t'es belle.
Love you bisou,
Morticia <3
Et merciii =) <3
bienvenue sinon ! y'a p'être moyen que le roi vienne squatter l'auberge un jour !
Bienvenue au forum et bon courage pour finir ta prez, beauté
Une très jolie fiche, simple et sans fioritures, une histoire profonde du commun des mortels, j'aime beaucoup ton personnage! Dommage de te voir quitter la Garde mais que cette nouvelle vie soit tienne et qu'elle t'apporte tout le bonheur que ta personnage mérite!
Donc:
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !