AVA HORIZON
Surnom : Aucun
Groupe : Nobles
Métier/Spécialité : Violoniste
Orientation sexuelle : Inconnue
Particularité : Muette
NOM DU POUVOIR
Capacité d'apaiser des personnes souffrantes / mourantes par le toucher, jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond (qui mène parfois au décès) afin de soulager le fardeau et la douleur...
Bien que ses cheveux soient verts, Ava est une très jolie jeune femme. Sa peau froide et opaline fait ressortir ses grands yeux bleus. Sa silhouette très féminine et svelte est dû au fait qu’elle pratique la natation et accorde une grande importance à son physique soigné. Après tout, c’est un peu un moyen de communiquer pour elle, interdite de parole. Elle est douée pour toutes les matières. C’est une personne douce et intelligente qui a reçu une éducation traditionnelle. Elle peut paraître timide au premier abord, mais elle est en réalité très ouverte et protectrice. Ava se renferme souvent sur elle même à force d'être seule de part sa particularité. Les gens ne veulent pas perdre leur temps avec quelqu'un qui s'exprime sur un bout de papier. Rien ne l'exalte plus que la musique et les arts. Depuis qu'elle est toute petite, elle joue du violon et est devenue une virtuose. Elle consacre d'ailleurs une grande partie de son temps libre à s’entraîner. Elle est très riche, grâce à sa famille qui travaille depuis toujours dans le milieu artistique. Sa couleur favorite est le bleu marine et son plat de prédilection les nouilles sautées aux légumes. |
Histoire
A l’école, malgré son handicap, elle a excellé dans toutes les matières. Elle découvrit grâce à sa famille, le milieu de l’art et s’en éprit très tôt. Elle reçoit d’ailleurs toujours des cours particuliers d’art et plus particulièrement de violon. C’est une vraie virtuose, elle joue pour le conservatoire de la Capitale et parfois même participe aux tournées de ses parents.
Mis à part ça, Ava est seule. Elle parcourt les jardins de la ville pour jouer du violon en plein air, ou alors elle se rend à la piscine afin d’y pratiquer la natation. Elle ne côtoie personne, ou plutôt, personne ne la fréquente. C’est pourtant une personne souriante et aimable.
Pour ce qui est de son pouvoir, elle le déteste.
Elle le découvrit vers l’âge de dix ans, alors qu’elle jouait du violon dehors. Son spectacle avait été interrompu par une bagarre deux rues plus loin. Lorsqu’elle s’y est précipitée avec les autres passants alentours, un homme était à terre, le corps meurtri de blessures.
- Attrapez-le ! Il s’est enfui… ! Criait-il.
Son agresseur venait de fuir et des gardes courraient déjà dans sa direction. Ava choquée par cette scène s’approcha instinctivement de la victime et posa une main sur son épaule et l’autre sur son ventre. Une douce chaleur s’échappa de celles-ci avec une légère lueur. Le blessé fini par arrêter de gémir, puis ses yeux se fermèrent lentement. Quand une équipe de médecin arriva sur place, ils saisirent Ava par les bras et la regardèrent avec effroi.
- Qu’est-ce que tu lui as fait ?! Il est mort ?
La jeune demoiselle, abasourdit par tous ces événements resta figée de peur et fut emmenée par les gardes. Ses parents la rejoignirent aussitôt et des examens poussés révélèrent alors son don ou plutôt son « fardeau » comme elle le décrirait. Ils appelèrent cela la « sédation ». Une manière douce et inoffensive de mener les souffrants vers le chemin du repos et pour les plus mal au point, un sommeil éternel.
Depuis ce jour, Ava n’a dû utiliser son pouvoir que de rares fois ; quand ses parents le lui demandèrent pour des amis ou bien même pour la science. Ils ont beau essayer de la rassurer, de lui prouver que c’est un don fantastique et au contraire bienveillant, qu’elle devrait travailler pour la médecine, rien n’y fait. Pour elle, il ne mène qu’au néant.
Une vie anodine et solitaire. Ava ne perd cependant pas espoir de faire de nouvelles rencontres et peut être finira-t-elle par accepter son pouvoir…
Source de l'avatar : SAILOR NEPTUNE
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]Michiru Kaioh (alias Sailor Neptune)[/b], Personnage @"AVA HORIZON"
Comment avez vous découvert le forum ? Top forum (:
Disponibilités : 5/7
Quelques mots sur vous ? Je mord pas :D
Quelque chose à rajouter ? Vive Sailor Moon ^-^
Pour ton pouvoir, il y a un petit soucis puisqu'il est tout simplement interdit ! Je te conseille d'aller voir ici pour vérifier ! Bon courage pour la suite !
Oh merci j'avais complètement oublié (pourtant j'ai bien lu ce passage ._.)
Je vais le changer tout de suite, merci
Sailor neptune *-* (oui je regardais en scred étant petit et j'assume).
Bon courage pour ta fiche ^^
C'est mon anime préféré sailor moon
AHHH SAILOR NEPTUNE, J'ADORE, J’ADHÈRE '^'
Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Mon dieu j'y ai pensé en plus
Merci beaucoup
Un classique de mon enfance ^^ En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Une bien jolie fiche, simple et efficace avec un pouvoir de heal à double-tranchant, un tout très poétique; ça vas donner des aventures hautes en couleur tout ça!
Tout est nickel pour moi, que les RPs commences!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !