Caesar Hohenzollern
Surnom : le Chaste.
Groupe : Citoyen
Métier : Un des Six Prêtre du Culte de Lucy
Orientation sexuelle : Tout.
Particularité :
Engel
Cependant, lorsque celle-ci n’est pas respectée et est bafouée par de vils personnages inféodés aux principes naturels d’amour et de prospérité, il est capable de prendre les choses en mains. En un clappement de mains énergique, il ne fait qu’un avec la lumière, son corps devient icelle, dégageant une forte lueur. Trois disques se matérialisent : un dans son dos (du bas du dos jusqu’au-dessus de sa tête) ainsi qu’un dans chaque mains. Les disques aux mains sont des concentrés lumineux permettant de tirer des rayons incandescents à la manière de deux pistolets ; de plus, lorsqu’il les rejoints, ceux-ci forment un disque unique, augmentant la puissance et le rayon de l’attaque.
Chose étrange cependant, et cela, à son plus grand dam ; une chasteté des plus rigoureuses est requise pour qu’il bénéficie de ses pouvoirs. Il est donc obligé de réfréner ses envies de plus en plus virulentes d’expérimenter la chair ; plus il est puissant, plus sa luxure grandit.
Un visage qui lui a valu l’émoi de jeunes filles et de quelques invertis, un corps qui lui a valu le désir de cette même audience. Chaque élément corporel de Caesar Hohenzollern est une manifestation de beauté époustouflante ; ses cheveux d’un blond solaire, ses yeux bleus perçant, ses traits du visage qui semblent taillés dans le marbre par un sculpteur virtuose – d’où la symétrie parfaite -, son cou puissant, son corps athlétique et entretenu rigoureusement par un régime à base de prière, d’exercice physique, de littérature et d’écriture, ses mains douces et longues témoignent tout de même d’une force sous-jacente. Habillé de manière sobre pour témoigner son humilité, il exhibe tout de même les attributs inhérents à sa profession ; un costume noir, ornementé d’un col romain et d’un chapelet rappelant la croix de Lucy. Malgré cette sobriété, il est d’une élégance magistrale, rehaussé par un parfum délicat et délicieux qui prend des tournures entêtantes parfois. Si son apparence présente les attributs d’un être lumineux, ses pensées sont tournées vers autre chose. Adepte de la romance depuis son plus jeune âge, la poésie est au centre de sa vie, tellement qu’il s’oublie parfois dans les charmes d’autrui et doit se ressaisir avant de franchir le point de non-retour. Généreux, il donne sans attendre en retour ; serviable, il n’hésite pas à prêter main-forte à son prochain pour la tâche ardue. Cependant, c’est aussi un envieux maladif, convoitant les batifolages et badineries de ceux qui l’entoure. Cet aspect de lui a exacerbé son besoin de se concentrer davantage dans l’étude des textes du Culte de Lucy, de se plonger plus loin encore dans la religion afin d’éloigner son corps et son esprit de l’état de chair. Malheureusement, il est toujours rattrapé par la luxure, ce démon inhérent à son pouvoir. |
Histoire
Le vingtième jour de la troisième lune fraîche de l’an 974, ses cris s’étaient répercutés pour le plus grand bonheur d’un couple amoureux. Une famille venait de naître dans les sanglots, les gémissements, le sang, la douleur mais, surtout, la joie. Un fils, unique, mais un fils tout de même, aimé par ses parents. Elevé dans le monde de l’écriture, de la littérature, de la poésie et du culte à la Déesse Chance, il sût lire et prier avant de savoir marcher. Il sût ce qu’était l’amour avant de faire la différence entre une cuillère et une fourchette ; il connût le désir avant de connaître l’amitié. C’est à l’âge de six ans qu’il manifesta les premiers signes d’un pouvoir lumineux ; il brillait, tout simplement. Petit à petit, sa mignonnerie enfantine laissait place à la beauté juvénile d’un adolescent puis au charme d’un jeune homme. Toujours bercé par les récits fabuleux de ses parents libraires, toujours exalté par les sermons du Frère de son quartier, il entra dans le Temple âgé de dix-huit ans. Son initiation fut longue, douloureuse, torturé de plus en plus par une envie irrépressible de s’adonner aux plaisirs inhérents aux jeunes de ce monde ; au fur et à mesure que son pouvoir grandissait, le tiraillement s’amplifiait car avec l’interdiction suprême, vient l’envie irrésistible. Il se retira dans un ascétisme profond, dévorant avec une avidité sans fin les écrits saints, s’entraînant sans relâche pour contrôler à la perfection sa forme d’être lumineux, se châtiant lorsqu’une pensée impure lui traversait l’esprit, priant avec ferveur, multipliant les offrandes à la Déesse afin de le soulager du mal le tourmentant, s’affublant lui-même d’un surnom lui rappelant sa condition imposée ; il devint un modèle impressionnant de ferveur, une chose si rarement vue qu’elle en forçait le respect. A l’âge de vingt-quatre ans, il fut nommé Prêtre du Culte de Lucy. Sa mission divine pouvait commencer : la protection du peuple de la capitale contre la dépravation criminelle et la rédaction de grandes compilations regroupant tous les écrits saints.
S’ébrouant un peu, Caesar Hohenzollern reprit un peu de ses esprits, sorti de sa chaise à bascule pour aller se placer devant le bureau ; feuilletant les pages noircies par l’encre, il lut :
« Vers un bonheur m’étant impossible,
Je guide les amoureux.
Ce sentiment qui m’est si pénible,
Je le veux.
De tout mon cœur, je t’admire,
De toute mon âme, je t’envie,
De tout mon corps, je te désire,
Sans amour, telle est ma vie. »
Source de l'avatar : DeviantArt.
https://www.deviantart.com/lorandesore/art/A-priest-792929364
Double compte ? Néant.
Comment avez vous découvert le forum ? Top Forum.
Disponibilités : Toujours.
Quelques mots sur vous ? Serviable.
Quelque chose à rajouter ? Merci de vous occuper de ma fiche, veuillez pardonner l'aspect concis.
TOUS AUX ABRIS
Je suis allée me déco en Elisabeth pour te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme
Donc si je comprends bien ton prêtre n'est pas chargé d'un lieu saint mais de rassembler les écrits religieux ? Intéressant ! Il nous faut un lien tu t'en doutes.
Par contre je préfère te prévenir, ton pouvoir semble assez multiple, ça te permet vraiment beaucoup de choses (notamment la dualité vol + combat). Je laisse les modos voir ça ^^
Haru Du Lys a écrit:On commence à avoir de plus en plus de fanatiques de Lucy ici !
TOUS AUX ABRIS
- Je ne considérerais pas ce personnage comme un fanatique mais quelqu'un pour qui la religion lui offre un confort psychologique certain - un fort sentiment d'apaisement ; d'où l'aspect zélote et ascète mais il n'est ni prosélyte ni condescendant/méprisant envers les non-croyants.
Elisabeth M-J. Somerset a écrit:
Donc si je comprends bien ton prêtre n'est pas chargé d'un lieu saint mais de rassembler les écrits religieux ? Intéressant ! Il nous faut un lien tu t'en doutes.
- Exactement, s'il peut être attaché à une paroisse pour ses pérégrinations et ses sermons, son réel travail consiste à compiler les écrits religieux existant dans le monde. Une sorte d’exégète si tu veux.
- De quel type de lien parles-tu ? Parlons-en en MP si tu le souhaite.
Elisabeth M-J. Somerset a écrit:
Par contre je préfère te prévenir, ton pouvoir semble assez multiple, ça te permet vraiment beaucoup de choses (notamment la dualité vol + combat). Je laisse les modos voir ça ^^
- Il est vrai que ça fait beaucoup puisque j'essayais de retranscrire au maximum ce qu'un ange pouvait accomplir, le tout sans y rajouter les attributs physiques ; donc cela donne un aspect dualité de pouvoir regrettable. J'ai du mal à imaginer un aspect sans l'autre, je t'avouerais. On verra, cependant, ce que disent les modérateurs ; je suis très malléable, donc selon les besoins, je pourrais changer si ça dérange.
Encore une fois, merci de votre accueil.
Bienvenue au forum, blondinet :B
Woaw, on avait quasiment personne du culte et là ça fait déjà 2 personnages en une semaine ! C'est pas mal du tout fufu ~ Bon courage pour ta validation dans tous les cas !
A quand un fanatique, un vrai ?
Aube Grassim a écrit:Bienvenue à toi !
A quand un fanatique, un vrai ?
- Merci. Il est impossible de faire un fanatique dans ce culte-ci sachant que les préceptes interdisent tout prosélytisme, qu'il soit pacifiste ou violent. Le second et le septième commandement proscrivent toute forme de fanatisme. Je t'avouerais que l'idée m'avait traversé l'esprit, mais il me semble douteux qu'un individu se radicalise au point de transgresser des préceptes absolus - surtout qu'ils ne peuvent être interprétés différemment. De plus, le dogme de cette religion est basée sur la philosophie et l'ouverture ; tant de paramètres à prendre compte lors de la création d'un religieux. Les administrateurs ont sûrement voulus éviter la création d'un groupe religieux extrémiste à la manière d'une Inquisition de Lucy - tant pis.
Je viens de faire le tour de ta fiche et tout semble plutôt pas mal dans l'ensemble!
Par contre je me permet de préciser un petit point au cas où: la religion de Lucy ne fonctionne pas avec le même système de principes dogmatiques comme nos religions à nous, du coup on est d'accord que l'aspect ascète de ton personnage et ce côté contre le plaisir de la chair est uniquement lié à ton personnage via son évolution et son pouvoir. Je me doute que tu as dut lire le sujet sur la religion mais je préfère préciser pour éviter qu'on parte sur une fausse base.
Ensuite effectivement ton pouvoir.
Comme l'as dit la très chère Eléonore, il est actuellement trop multi-tâches et ce genre de pouvoir "couteau-suisse" n'est pas autorisé à la création d'un personnage.
Là si je résume tu as:
Vol avec option "vitesse fulgurante"
+ bouclier magique
+ rayon de lumière
Il faudra faire un choix parmi ces trois éléments!
Rassures toi, tu pourras retrouver ton pouvoir tel que tu l'as imaginé à la base plus tard! Via la boutique InRP et les "Enchantements" qui te permettront d'améliorer ta magie, le temps fera que tu sera libre de retomber sur ton idée de base! mais en attendant que l'xp fasse sont bout de chemin, il faudra choisir!
En attendant les modif', je suis libre par MP ou autres chan (Discord / CB) si jamais tu as des questions!
Cheers~
Tu peux commencer à répandre la bonne parole!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !