Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Au coeur de la Guilde
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La guilde des aventuriers
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mar 3 Sep 2019 - 8:12 #
    Au coeur de la Guilde
    Carciphona & Lin

    Ne pas dire l’âge d’une femme, une bien bonne blague pour ne pas se mouiller ! C’est trop facile pour elle de s’en sortir ainsi, je suis bien curieuse vu qu’elle m’a comparée à une jeune femme de même pas la vingtaine selon ses dires. Rien de plus comique que de la voir se tromper sur mon âge si elle confirme sa comparaison. Un sourire en coin, je la pousse à se prononcer.

    Tu n’est pas un homme que je sache, cela ne s’applique donc pas ? Où alors tu ressembles beaucoup trop à une femme pour la santé mentale de tes collègues.

    Je la taquine un peu sur son apparence de femme aux courbes peu marquée. On dirait bien que partir à l’aventure n’a pas que des avantages. Heureusement, elle a un joli minoi aux traits bien féminins pour rattraper le tout. Je ris lorsqu’elle sort une planche de bois avec des dés de sous la table. Mademoiselle sèche tellement qu’il lui faut jouer le tout au dés ? Dommage pour elle, la chance n’est pas son côté si elle joue mon âge ainsi. Mon sourire ne s’efface pas lorsque le dés s'arrête sur un deux. A voir maintenant ce qu’elle va en faire. 22, elle sera proche. 32, je la trucide. Tout le reste, on ne retrouvera aucune trace de ce bâtiment… Je prend une gorgée pour la faire attendre lorsqu’elle annonce 22 ans. Je prend bien mon temps, cela m’amuse, après tout, autant profiter d’être ici pour me détendre un peu.

    22 ans ? C’est ton dernier mot ? C’est dommage, c’est un échec.

    Pas de chance, et je compte bien ne pas lui dire mon âge pour le moment juste pour maintenir un peu de suspens. Mais ce jeu m’amuse. Questionnant Carciphona sur sa rencontre avec la fameuse jeune femme pouvant peut-être porter le même nom de famille que moi, je récolte une réponse un peu dérangeante. La famille ne semble pas une constante chez les aventuriers, plutôt un motif pour prendre la fuite et oublier son passé… Pensive, je me demande si elle a pris ce partie pour fuir son passé d’enfant abandonné ? Compliqué à savoir sans la rencontrer moi-même vu les dires de Carciphona… Je soupire lorsqu’elle me conseil d’aller voir cette taverne qu’elle m’a décrite et l’autre femme, peut-être une de ses amies. Par curiosité, j’irai y faire un tour… Histoire de voir s’il y a une chance que j’ai une soeur qui vagabonde à la Capitale ou pas.

    J’irai voir ça, sait-on jamais, j’ai peut-être une petite soeur qui traine quelque part. En attendant, voyons quel âge te donne les dés !

    Je m’empare de deux dés. Elle est clairement plus agée que moi mais peut-être pas plus de trente ans. 31 à la rigueur mais guère plus donc deux dés s’imposent pour aller de 25 à 32. Avant de lancer les dés, je pointe un doigt vers ma comparse de jeu.

    Ton échec te vaut un gage bien entendu.

    Lequel, elle le saura bien assez tôt. Ma tête déborde toujours d’idées toutes plus saugrenues les unes que les autres. Je lance les dés sur la planche et les regarde rouler et rebondir avant de s’immobiliser. 5 et 3, vingt-huit ans me semble un âge plutôt correct pour elle. Naturellement, je lui aurait donné vingt-huit ou vingt-neuf ans donc je suis plutôt en veine.

    Vingt-huit ! Je pense ne pas être très loin de la vérité. Comme je suis généreuse, je te laisse lancer le premier gage si je me suis trompée.

    Je suis curieuse de savoir ce qu’elle va inventer si je me suis trompée.

       
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mar 3 Sep 2019 - 12:07 #
    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bb_cod12



    - Comment ça un échec ? Je suis sûre que je ne suis pas très loin non plus.  

    Dis-je en boudant à moitié car en plus de dire que j’étais nulle et elle dit que je suis folle avec sa santé mentale dont je n’ai rien compris à ce qu’elle m’a dit finalement.

    - Puis tu ne comptes pas me dire la réponse, je présume...  

    Rah, ces femmes qui jouent les mystérieuses, elles sont terribles mais tellement intéressantes. Lin avait autre chose par rapport à Sue, elle avait l’air intelligente, cultivée, des formes intéressantes mais ne pensons pas à ça tout de suite… Pensons à ses recherches, celle de la naine aux cheveux violets.

    - Les dés ne t’aideront pas à toi aussi, sinon ça serait totalement injuste.

    Enfin je l’espère que les dés ne seront pas en faveur, je l’espère, Lucy s’il te plaît, ne l’aide pas sinon je crois que je vais en entendre parler pendant des années surtout quand elle me parle de son gage…

    - Et toi aussi, si tu perds tu auras droit à un gage bien entendu...

    Un roulement de tambour mentale se fait dans ma tête et quand je vois le cinq et le trois, je me dis qu’elle va les additionner car je n’ai cinquante trois et ni trente cinq. Elle avait donc faux et je m’amuse à lui sourire pour entendre son raisonnement.

    - Alors quel âge j’ai ma chère ?

    Puis après quelques secondes de raisonnement, je vois qu’elle réfléchit si le vingt-huit est une solution raisonnable, si elle savait qu’à quelques mois près, elle allait avoir raison la bougresse.

    - Et non ! Je n’ai pas vingt-huit et oui tu n’es pas très loin mais tu as tout de même perdu donc tu auras le droit à ton gage aussi puis tu es si généreuse, je vais effectivement lancer le gage !  

    Je cherche alors une idée intéressante, bénéfique pour toutes les deux et l’envie de la revoir devient de plus en plus présent, je vais donc jouer là-dessus. M’approchant un peu plus vers elle, le bras passant clairement derrière son dos, la proximité était palpable et c’était voulu.

    -  Alors c’est simple, je veux juste un autre rendez-vous ou une faveur de ta part, tu fais quoi comme activité d’ailleurs ?  


    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bousso10
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mar 3 Sep 2019 - 17:17 #
    Au coeur de la Guilde
    Carciphona & Lin

    28 ans me semblait une bonne réponse… C’est un échec mais en mettant tout en jeu dans les dés, c’était prévisible. J’espère qu’elle jouera le jeu d’un gage bateau juste pour rire un peu. Au pire, il me reste mon gage pour me venger. Faire la poule dans le hall pendant dix minutes, c’est pas mal comme gage pour un vengeance. Je laisse réfléchir à son gage en buvant ce qu’il reste de mon verre. Je ris lorsqu’elle s’installe contre moi, son bras passant derrière mon dos. Joueuse, je me laisse aller contre son bras prenant la place de la courtisée. L’intitulé de son gage me fait sourire, elle n’a pas froid aux yeux de réclamer ainsi un second rendez-vous. Parce que je ne doute pas que le “service” n’est là que pour faire beau vu qu’elle ne connait pas mon travail. Mais soit, je veux bien rentrer dans un jeu comme celui-ci, ça fait longtemps que je n’ai pas joué ainsi.

    Je vais prendre le deuxième rendez-vous alors ma chère.

    Je m’amuse à caresser doucement sa joue pour marquer le coup et la cajoler un peu.

    Plus sérieusement, je suis chercheuse en magie. Je crée de nouvelles magies pour les objets d’un peu tout le monde. Et pour financer mes travaux, j’exerce en tant qu’enchanteresse en vendant mes services pour créer de nouveaux objets magiques. J’ai une boutique à la Ville Aquatique et un magasin temporaire ici à la Capitale pour un temps.

    Je soupire, bientôt il va falloir que je rentre à la Ville Aquatique certainement sans nouvelle piste concernant ma mère…

    Si tu as besoin, n’hésites pas à venir. Cela me fait toujours plaisir de voir des têtes connues chez moi.

    J’accompagne ma phrase d’un ton qui se veut charmeur comme une invitation toute autre qu’à venir à ma boutique. Taquinerie plus ou moins provocatrice. C’est maintenant à mon tour de lui poser un gage… Je la fait languir en prenant le verre contenant le jus de fruit vert. La gorgée me pique la langue mais le goût est plutôt agréable. Joueuse et un brin aventurière à ma façon, je me décide à voir si ses tentatives pour se rapprocher sont telles que je l’imagine ou juste des gestes sans aucune arrière-pensée.

    Pour ton gage, cela devrait en même temps me permettre de répondre au mien.

    Je pose mon verre sur la table et glisse une main dans ses cheveux. Je joue un instant avec ses mèches blanches et noir faisant monter la tension par mon silence.

    Ce soir… Tu es à moi, rien qu’à moi.

    Demande fort indécente mais au combien révélatrice si elle accepte sans broncher. Je suis joueuse, perdre et gagner font partie du jeu après tout.

       
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mar 3 Sep 2019 - 18:05 #
    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bb_cod12



    Je ne pensais pas que ça allait marcher aussi vite, m’attendant plus un mouvement de recul ou une certaine appréhension pour une drague qui se veut certainement assez lourde, je la vois au contraire répondre plus que positivement à mes avances et tout ça avec une finesse sans nom comme si nous étions des amantes de longues dates ou autres vieilles connaissances.

    Sa main caressant tout doucement ma joue me fait revivre ses scènes où Sue me fait pareil mais avec elle, j’avais l’impression que c’était quelque chose de contrôler, quelque chose qu’elle maîtrisait à la perfection et la Garde avait réussi à me faire tomber dans son piège, donnant de jours en jours, attentions après attentions, la terrible envie de la revoir et de l’aimer mais avec cette femme qui n’était certainement que de passage, je savais que je pouvais me laisser aller, rien ne m’attends et mon coeur n’avait de toute façon pour la place pour personne d’autres déjà qu’il était brisé en mille morceaux.

    -   Très bon choix alors….

    Je l’écoute alors m’expliquer son métier alors que sa main restait à sa place, la mienne avait décidé de se promener le long de son dos, le doigt jouant avec le tissu de sa tunique. Elle était donc enchanteresse et elle vivait normalement au village aquatique, elle était donc vraiment de passage, elle était donc ma “ cible “ de choix, j’ai envie d’autres choses, voir si je pouvais oublier le Corbeau même si je m’en doute mais j’ai envie de penser à moi cette fois-ci.

    -  Je pense venir prochainement alors à ta boutique sur la Capitale, j’ai reçu des pierres de lumières dernièrement d’une quête, tu dois être bien capable de faire quelque chose avec ça non ?  

    Simple question rhétorique, faire une lampe magique était le b-a-ba de l’enchantement mais ça me fera une bonne excuse pour la revoir si ça se passe bien pour toutes les deux mais je ne me fais pas de doutes sur la suite des évènements, j’ai clairement ouvert les hostilités avec mon type de gage, elle connaît mes intentions, va-t-elle aussi profiter de ce privilège ou me faire subir un défi débile ?

    Mais sa main qui s’amusait à me caresser ma joue finit par retrouver ma nuque, sentant ses doigts dans mes cheveux, son souffle chaud contre le mien, je peux voir aisément la couleur de ses yeux, c’était même trop prêt à vrai dire mais ce n’était qu’un détail.

    - Est-ce que ça compte comme deuxième rendez-vous sinon j’aurai gâché un gage pour rien...    

    Je jouais la fière, me mordillant légèrement la lèvre mais je ne voulais pas lui laisser le choix de la réponse et embrasse avec fougue ses lèvres avant de les quitter aussitôt.

    - Et si nous allions ailleurs ?    

    Ni une ni deux, je ne demande pas mon reste et attrape sa main, glissant involontairement mes doigts entre les siens, un vieux réflexe qui sait mais à peine sortie du hall, j’appelle K’awill pour qu’il me retrouve et nous amène en quatrième vitesse chez moi. La guilde se trouvant sur l’ile Lutetia, on devait prendre le premier pont pour ensuite passer devant une base militaire pour quitter la ligne de fortification, la maison se trouvait à moins d’un kilomètre de la ville.

    Le voyage fut fort en émotion, j’avais calé Lin devant moi, K’awill qui avait entamé le plus gros sprint de sa vie, je lui avais demandé mentalement d’aller le plus vite possible et je le récompenserai dès demain matin pour ses efforts. La balade ne dura pas longtemps mais assez pour que des tonnes d’idées émergent dans ma tête mais j’avais aussi l’image que j’avais aussi partager ma couche avec Sue et ce que je faisais là était une sorte de traîtrise mais elle m’avait tellement abandonné ces derniers temps que je ne préférais pas y penser surtout quand je vois la vieille ferme faire son apparition.

    J’avais un deal avec le vieux couple depuis maintenant quelques années, j’avais aménagé leur vieille grange qui permettait de stocker leur foin seulement, tout l’étage était à moi et je leur donnais un coup de mains pour diverses tâches et leur tenait aussi des fois compagnie ou autres, c’était donnant-donnant. Depuis ma grange était drôlement bien aménagé, ça n’était plus un truc misérable et j’avais fait en sorte de faire un vrai escalier et non une échelle ce qui rendait les choses plus pratiques quand je me vois descendre du dos de ma monture avec hâte et attrape Lin dans mes bras pour la porter comme une princesse à ma demeure.

    -   Bienvenue dans le repère d’une aventurière, même ma maison est une aventure !

    Grimpant tout doucement les marches, je remercie par télépathie K’awill et je lui dis que je le retrouve demain matin. Une fois en haut, on pouvait voir un lit au fond, une grande table faite à la main avec les chaises également, une sorte de cuisine, un poêle, un espace douche et autre.
    Non c’était mon petit chez moi que j’aimais retrouver et je venais de faire venir une autre femme depuis Sue…

    -  Maintenant je suis rien qu’à toi pour cette nuit seulement alors je te laisse faire à ta guise.  

    Enfin c’était son idée mais je pourrai faire des efforts pour ce soir avec elle et l’embrasse avec envie, réveillant ainsi des désirs latents...




    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bousso10
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mer 4 Sep 2019 - 10:09 #
    Au coeur de la Guilde
    Carciphona & Lin

    Discuter ainsi est agréable, avec la boutique temporaire et mes recherches d’une mère disparue, je n’ai pas encore vraiment pris le temps de profiter de mon séjour à la Capitale. Prendre le temps d’un petit jeu entre deux femmes consentante est un délice auquel je ne me suis pas adonnée depuis très, trop peut-être, longtemps. Ma vie à la Ville Aquatique est plus calme, presque monacale, vivant sous les préceptes qui m’ont été inculqué pendant ma prime jeunesse par les Soeurs de Lucy. Il n’y a qu’ici, à la Capitale, où je peux me laisser aller à une vie plus libre, loin du jugement des habitants de ma ville. Ils ont déjà bien assez à dire sur l’Enchanteresse qui fait trembler le quartier avec ses travaux étranges. Évoquant des cristaux de lumière, Carciphona évoque une potentielle visite à ma boutique temporaire. Je sourit, contente d’avoir réussi à lui donner envie de venir me voir à mon travail.

    Bien sûr, je peux t’en faire une lanterne magique. Cela pourrait t’être utile pour tes quêtes, j’en ai une pour quand je dois me rendre dans les grottes pour récolter des ingrédients. Je te la montrerai quand tu viendras.

    J’aime quand des connaissances viennent à ma boutique, il y a toujours la possibilité de discuter un peu. C’est moins guindé qu’avec des inconnus, les pires étant les nobles… Je lui ferai certainement un prix pour ce travail, elle m’a un peu aidée dans mes recherches après tout.

    La tentation d’un gage indécent était trop tentante. Carciphona ne semble pas contre l’idée d’une autre occupation compte tenu de son comportement jusqu’à maintenant alors je me lance plutôt confiante en lui annonçant que pour la soirée, elle est à moi. Ma compagne d’un soir pour toute occupations plus ou moins décente. Elle se questionne tout de même pour savoir si elle considère cela comme pouvant répondre au gage qu’elle m’a donné sans finalement donné de réponse. Elle me donnera certainement une réponse plus tard si nous revoir lui semble une idée plaisante. A la place, elle m’embrasse fougueusement répondant sans ambage à ma proposition de passer un moment intime ensemble. Trop court, trop furtif, ce baiser me laisse un arrière-goût de trop peu. Beaucoup trop peu… A sa proposition de partir ailleurs, je me contente d’un sourire, bien contente que l’on quitte ce lieu pour continuer dans un endroit, je l’espère, plus calme. Entraînée hors de la Guilde par la fougueuse aventurière, je me laisse guider puis installée sur le dos d’une loutre géante. C’est la première fois que je monte ainsi sur le dos d’une loutre. En amazone, juste devant Carciphona, je ris une bonne partie du trajet profitant du voyage qui m’est offert. Presque trop vite à mon goût, on arrive à ce qui ressemble à une ferme. Joueuse, je lance à la cavalière.

    Le foin sera une grande première pour moi.

    Je trouve cela amusant de la taquiner ainsi. La loutre prend directement la direction de la grange et s’immobilise devant un escalier. Plus vive que moi, et heureusement pour l’aventurière, Carciphona pose pied à terre en première. Sans même me consulter, elle me prend dans ses bras pour me porter jusqu’à l’étage. Profitant que Carciphona a les mains prise, je l’embrasse bien plus longtemps qu’à la Guilde, la remerciant ainsi pour son accueil fort chaleureux. Surprise, je découvre tout un étage aménagé en maison avec tout le confort nécessaire. Enfin les pieds au sol, je découvre un peu les lieux. Un petit logement simple mais douillet. Revenant vers mon hôte, je fais la moue.

    Pas de foin finalement ? Moi qui pensais partir à l’aventure avec l’aventurière Carciphona.

    Je la taquine, je reste heureuse d’être là pour un moment. Un moment de détente et de plaisir. Mais le plaisir viendra plus tard, je compte bien faire languir la demoiselle qui s’annonce comme ma propriété pour cette nuit et m’autorise à faire ce que je veux d’elle. Un sourire coquin et une lueur lubrique dans les yeux, je l'entraîne jusqu’au et m’allonge dessus l’invitant à faire de même.

    Et si l’Aventurière me racontait ses aventures pour le moment ? On a toute la nuit après tout.

    J’ai envie d’en savoir plus sur elle, sur son métier… Juste par curiosité et aussi un peu pour faire patienter l’impatiente Carciphona. Ce ne sont pas les jeunes qui ont le plus de mal à se tenir normalement ?


       
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mer 4 Sep 2019 - 11:23 #
    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bb_cod12



    Je crois que c’était la première fois que je prenais quelqu’un d’autre avec moi sur K’awill, il n’avait rien dis le petit et tant mieux, si je lui avais montrer qu’il m’écoutait à moitié, j’aurai perdu en crédibilité puis la position qu’elle choisit, en amazone rigolant tout le long de la route, certainement que j’avais une tête bizarre mais ce n’était qu’un détail. Comme jamais je n’aurai fait une chose pareille avec Sue, elle qui a des manières d’homme, jamais ô grand jamais, elle ne m’aurait laissé faire une chose pareille, c’est pour celà que je cherchais cet instant avec amusant, je venais de kidnapper “ ma princesse “ le temps d’une nuit, je me sentais pousser des ailes ou du moins revivre mes premiers instants d’amour même si il n’y avait rien de tout cela entre nous.

    Je laisse échapper un sourire quand j’entends sa réflexion sur le foin et ne lui laisse pas le loisir de continuer car je l’attrape pour l’amener à l’étage dans mon petit chez moi mais les dernières marches ont été difficile lorsqu’elle attrape mes lèvres d’assaut mais je réussis à nous maintenir et la dépose tout doucement.

    -  Pour information… le foin ce n’est pas du tout agréable et ça va dans des endroits improbables, c’est bien mieux le sol que cet amas de choses.  

    Dis-je en rigolant, si elle savait ce que c’était, horrible, des boutons, des bestioles… l’odeur ! Non sérieusement l’herbe était bien mieux que ça sauf si tu mettais un drap et encore ça traverse le tissu et ça pique les fesses. Je la vois prendre ses aises et s’allonger dans mon lit mais ce n’était pas pour ce que je pensais.. Oh non, elle avait un autre programme pour moi et lâche un long soupir.

    - Bon okay… je vais raconter mon histoire  

    M’allongant à ses côtés, les bras sous ma tête tout en regardant le plafond, j’avais fais en sorte que si elle le souhaitait, elle pouvait poser sa tête au creux du cou ou sinon simplement rester à mes côtés ainsi. Je tournais quelques fois la tête pour voir comment elle allait avant de commencer mon long récit.

    - Alors alors… si j’ai toute la nuit, je peux faire la version longue !    

    Elle ne sera pas déçue, c’est sûre, elle va passer une excellente nuit même si pour cela, je dois tout donner.

    - Hum, mes aventures.. Hum ça fait une dizaine d’années que je fais ça, je veux être saphir et maintenant que j’ai un peu d’expérience, je vais m’attaquer aux missions dangereuses, il me reste juuuuuuuuste à trouver le gros bras pour m’accompagner mais j’ai demandé à l’hôtesse de me faire des propositions, elle connaît tout le monde et trouvera le gaillard qui me correspondra même si je suis plus un boulet en vue de ma spécialité, qui veut d’une traqueuse ou espionne pour taper du gros monstre hein ? Tu as une idée toi ?  

    Libérant une de mes mains, je m’amuse à jouer avec quelques mèches de ses cheveux blancs, total contraste avec ceux de Sue et les miens qui sont bicolore… ça donne un certain style, je l’avoue.

    - Après, je fais surtout escorte, chercher le petit chatchat à sa mémère, traque, recherche de renseignements ou j’aide la Garde pour certains trucs. Ah oui, je me renseigne beaucoup sur l’histoire de la Guilde, j’en connais un rayon quand je m’ennuie j’ai lu tous les bouquins après avoir soudoyé plusieurs personnes pour avoir accès enfin tu vois le genre quoi.  

    Moi enfant terrible ? Nooooon pas du tout, je suis sage comme une peinture.

    -  Tu veux savoir quoi d’autres encore, je suis toute ouïe, n’hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux.






    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bousso10
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Dim 8 Sep 2019 - 18:29 #
    Au coeur de la Guilde
    Carciphona & Lin


    Carciphona s’installe à côté de moi visiblement peu satisfaite de l’activité du moment. Cela m’amuse de la faire ainsi prendre son mal en patience. Je m’installe à côté d’elle, la tête posée sur mon bras pour l’écouter rebondissant sur le fait qu’elle va se lancer sur la version longue qui pourrait durer toute la nuit.

    La nuit va donc être passionnante.

    Je lui fait un sourire plein d’innocence avant qu’elle ne commence son histoire puis l’écoute. Plusieurs mots qu’elle emploie me sont inconnues quant à ce qu’ils désignent, ne m’étant jamais vraiment intéressé aux aventuriers. Je me demande bien ce que doit être un Saphir mais cela n’est pas vraiment dans mes prérogatives du moment. Réfléchissant à sa question, certainement qu’elle n’attend pas une réponse construite mais c’est comme cela que fonctionne mon cerveau.

    Je ne vois pas le problème, un membre furtif peut poser des pièges, empoisonnés une cible sans que personnes ne soit mis en danger. Si tu as les moyens pourquoi ne pas t’acheter une arme magique ?

    Je n’enchante pas d’armes mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas au courant de ce que certains arrivent à faire. Il n’y a rien de mieux pour gonfler la force de frappe ou augmenter l'intérêt d’un traqueur pour une équipe. Une dague qui suinte du poisson en permanence, une rapière légère et capable d’enflammer la matière… Beaucoup de choses sont possibles. Je lui souris lorsqu’elle joue avec une mèche de mes cheveux. Ses cheveux sont un peu différents des miens, principalement blanc, ses mèches noires la rendent unique. Je fait de même en tendant la main pour caresser ses cheveux puis sa joue. Je l’écoute ensuite me décrire ses activités habituelles riant à l’évocation de ses mauvaises habitudes de mettre le nez là où elle ne devrait pas. C’est peut-être bien Lucy qui a fait en sorte qu’on se rencontre finalement. Joueuse, je change de position pour m’installer sur elle. Je croise mes bras sur sa poitrine et pose mon menton sur mes mains.

    Tu es peut-être celle qu’il me faut finalement. Tu accepterais de mener une recherche pour moi ? J’ai besoin de quelqu’un qui sait comment obtenir des informations et chercher des personnes disparue.

    Je décroise mes bras, gardant l’un à sa place. De ma main libre, je dessine lentement la forme de sa clavicule.

    Je recherche ma mère depuis un bon moment mais ici à la Capitale, je n’ai ni relation ni connaissance suffisante pour être efficace.

    Une aide efficace et connaisseuse de la ville ne serait pas de refus, ça me donnerait une excuses pour pouvoir la revoir.

       
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Lun 9 Sep 2019 - 19:11 #
    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bb_cod12




    -  Oh mais ce n’est pas du tout bête ce que tu dis là !

    Beaucoup trop enjouée d’un coup, je viens de penser à mille et unes choses, j’étais allongée à côté d’une enchanteresse, je pourrai avoir plein de pièges et autres trucs du genre pour la traque.

    -  Je ne suis pas une tueuse loin de là mais il m’arrive de faire des missions dangereuses et des prédateurs ne sont jamais loin. Ca serait marrant, des pièges qui explosent, qui glacent, qui ralentissent ou empoisonnent!  

    Encore plus enjouée, je m’imaginais des pièges encore plus drôle.

    -  Non mieux, le piège retour à l’envoyeur, tu le lance et l’autre marche dessus et BOUM, il se fait éjecteur vers d’autres cieux, ça serait tellement drôle, tu saurais faire ça ?  

    Bon si elle ne le sait pas, je ferai en sorte de trouver quelqu’un qui sait le faire, ça pourrait faire des pièges tellement marrants, bon je vais encore plus perdre en crédibilité mais c’est un prix à payer pour voir voler un chiraki dans les airs ou autre bestiole à grandes dents. Mais je crois que la discussion sur les pièges ne l’intéresse pas quand je la vois se mettre sur moi, ça devenait tout de suite plus sérieux et largement plus intéressant pour moi.

    - C’est ta technique pour me demander tout ce que tu veux c’est ça ?  

    Maintenant beaucoup plus intime, je pouvais sentir tout son poids contre mon coeur, c’était presque mignon cette position, deux amantes qui se connaissent depuis de nombreuses années et cette attention ne fait que monter la température en moi. Sa main s’amuse à tracer mes courbes et mes mains n’ont qu’une envie que de découvrir son dos, elles se faufilent sous sa tunique avant de la regarder tendrement et saisir le sens de sa question.

    -   Oui je peux le faire, on dirait que c’est quelque chose d’important pour toi.

    Mes mains remontent plus haut, longeant le long de sa colonne, cherchant à lui donner les quelques frissons supplémentaires pour avoir enfin ce que je veux mais avant je dois accepter sa quête si j’ai bien compris.

    -  Je dois donc chercher une femme avec les cheveux violets répondant au doux nom de Hel Gher, la quarantaine qui a séjourné à la ville aquatique c’est ça ? Je crois que c’est dans mes cordes mais pour celà, il me faut un paiement d’avance !
    Libérant une de mes mains, celle-ci glisse maintenant le long de sa joue pour lui donner un baiser passionné. Je profite de ce petit moment d'inattention pour lui voler ce bisou avant qu’elle ne décide encore à parler au lieu de faire autre chose mais je sais que ce n’est pas encore l’heure, elle ne fait que de tester ma patience et lui pose alors à mon tour une question quand je dépose de nouveau ma main sur son flanc.

    -  Tu n’as pas peur de trouver une femme qui te déteste, qui ne veut pas de te voir et que si elle t’avait abandonné, elle avait finalement une bonne raison, tu n’as pas peur de tout ça ? Tu ne préfère pas vivre avec la vie que tu t’es faite toi même, tes propres repères et faire comme bon te semble ?  

    Plus facile à dire qu’à faire je le sais mais des fois la vérité fait plus mal que de vivre dans le déni jusqu’à la fin de sa vie...




    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bousso10
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mar 10 Sep 2019 - 8:06 #
    Au coeur de la Guilde
    Carciphona & Lin


    Je sourit à ma compagne du soir lorsqu’elle se perd dans une réflexion sur les pièges qu’elle pourrait utiliser dans le cadre de ses missions pour la Guilde. Des pièges aux propriétés magiques bien entendus… Je soupire lorsqu’elle me demande si je saurais faire de telles choses. Enchanter des pièges pour augmenter leur efficacité n’est certainement pas un problème mais je ne touche pas à cela habituellement… Trop proche des armes que je me refuse à enchanter pour être certaine que Caïn me fiche la paix.

    Je pourrais mais je doute d’accepter, je n’enchante pas les armes. Cela serait trop problématique dans ma situation…

    Depuis le temps peut-être que cela ne poserait pas de problèmes mais je préfère rester prudente avec tout ça. Des problèmes peuvent arriver si vite… Changeant de place pour m’installer confortablement sur Carciphona, je lui fait un sourire plein d’innocence lorsqu’elle s’amuse de me voir ainsi lui demander de l’aide. Je sens ses mains baladeuses sur moi glissant doucement sur ma peau et me faisant frissonner de plaisir. Cela fait bien trop longtemps que l’on ne m’a pas fait ressentir toutes ces sensations.

    C’est assez important en effet… J’ai besoin de la retrouver, retrouver ma famille.

    Sans que je n’ai besoin d’ajouter plus d’informations, elle résume les quelques informations que j’ai en ma possession concernant ma mère disparue depuis plus de vingt ans. Je ris lorsqu’elle réclame un paiement d’avance pour cette mission dont elle est certainement capable. Sa main sur ma joue me réchauffe avant qu’elle ne vienne me voler un baiser. Si c’est comme cela qu’il faut la payer, je veux bien l’engager tout de suite. Je prend plaisir à ce baiser passionné comme un rappel d’un désir charnel enfoui depuis trop longtemps… Le baiser s'interrompt bien trop tôt à mon goût pour laisser place à des questions peu agréable. Ces questions, je me les suis posée de nombreuses fois avant de décider de reprendre mes recherches avec toujours la même réponse.

    C’est une possibilité… Ce n’est pas tant la personne qui m'intéresse mais plus encore mes origines, d’où je viens, qui m’a donnée la vie, dans quelle conditions, ce que mes parents faisaient de leur vie… Peut-être qu’elle avait une bonne raison pour m’abandonner mais je ne sais que ce qu’elle a dit aux Soeurs, qu’elle reviendrait me chercher sitôt son travail terminée. Peut-être est-elle juste morte, peut-être pas… Je veux juste savoir qui je suis.

    Mon sourire a disparu au fil de ma réponse remplacé par une mine triste. Vivre ma vie sans réponse, je pourrais y arriver mais ces questions me turlupine tellement que je ne pourrais pas les faire taire aussi simplement. J’ai besoin d’une réponse. Si elle est morte, je pourrais faire le deuil d’un passé inconnu. Si elle est vivante, je ne sais pas comment je réagirai… Cela se décidera peut-être quand on se rencontrera… Mais je préfère que l’on cesse de parler de cela pour le moment, il est plus amusant de lancer une invitation.

    Dis-moi Carciphona, es-tu déjà venue à la Ville Aquatique ? C’est une ville calme et reposante, et on a notre spécialité locale à base d’Aruyes. Tu connais ? C’est une plante bien de chez nous, on fait plein de choses avec. Un alcool célébre, le vin d’Aruyes. C’est un alcool plutôt léger et sucré. C’est idéal pour passer un bon moment, je te le ferais gouter si tu viens me rendre visite ! On les utilises aussi pour soigner. Broyée en purée, l’Aruyes favorise la cicatrisation, j’en utilise beaucoup quand mes essais explosent. Mélangé à des huiles, on en fait aussi des onguents et des soins de la peau. ça adoucit la peau, tu vois ?

    Je prend sa main négligemment posée sur mon flanc et la guide sur ma cuisse remontant lentement sous ma tunique.
       
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    Mar 10 Sep 2019 - 9:23 #
    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bb_cod12



    Bon, elle est enchanteresse mais elle ne s’occupe pas des armes et quand je vois la tournure de sa phrase, elle doit un certain problème avec la justice ou quelque chose du genre, je vais éviter de parler de choses qui fâchent surtout qu’on n’était pas venu pour papoter mais occuper nos bouches de façon beaucoup plus agréable d’ailleurs !

    - D’accord, je verrai ce que je pourrai faire pour ta mère, je crois savoir où commencer mes recherches.

    Trouver la jeune femme avec aucune éducation, chercher les coordonnées de la petite aux cheveux violets à la Guilde, faut juste soudoyer Janua pour ça puis on verra ce que donnera tout ça déjà, ça va me prendre quelques temps mais si je veux arracher des informations à l’autre ivrogne, peut-être faire le plein de cristaux pour l’apéro.

    Puis elle réponds enfin à ma question mais ce n’était vraiment pas le sujet a évoqué dans un rendez-vous galant… je crois qu’elle va limite pleurer et comment résister à une femme en larmes, je ne saurai que faire face à ça et j’essaye de lui donner de nombreuses attentions plus tendres les unes que les autres quand je lui caresse la joue.

    - On trouvera tes réponses, je ferai tout ce qui m’est possible pour toi.

    J’ai employé on sans le vouloir, je ne la connais pas cette femme mais encore une fois je me suis faite avoir par une jolie fille, je me fais toujours avoir mais peut-être j’avais besoin de me rendre utile, avoir de l’attention, me sentir en quelque sorte aimée et peut-être que pour une fois mes missions de traque rendront réellement service que chercher le chacha de la mère Michelle.

    - D’accord ?

    Un dernier baiser volé avant qu’elle ne dérive sur autre chose, on parle de la ville aquatique, des spécialités en tout genre. Je n’avais jamais mis les pieds là-bas mais maintenant que j’ai mon pass, il faudrait que j’y jette un coup d’oeil, ça pourrait être intéressant, un peu de tourisme et pourquoi pas allier l’agréable en jetant un coup d’oeil à sa boutique ainsi que la propriétaire !

    - Tu n’aimes pas la bière mais l’alcool d’Aruyes oui.. Je note ça, ça peut toujours me servir.

    Un petit sourire taquin s’affiche sur mon visage quand je sens ses mains prendrent les miennes pour les déposer sur ces cuisses effectivement douces comme la soie, mes doigts s’amusent alors à pianoter sa peau.

    - Bon j’accepte l’invitation avec plaisir, je n’ai jamais fait la Ville Aquatique puis avec une si jolie guide, ça sera encore plus intéressant !

    Les choses sérieuses commencent maintenant et je redresse mon buste pour être face à face et la regarder droit dans les yeux. Elle avait un regard magnifique et ce visage qui paraissait si innocent me fait craquer car je sens qu’elle est loin d’être une sainte et que les prochaines heures vont être intéressantes.

    - Je n’ai peut-être pas d’huile d’Aruyes mais j’ai une huile qui peut tout aussi bien faire l’affaire pour le massage que je compte te prodiguer !

    Je m’amuse alors à l’embrasser passionnément avant de la quitter rapidement pour attraper un flacon de ma commode. Je prends un air séreux et demande gentiment d’enlever toutes les choses inutiles avant de continuer sur des choses qui ne se racontent pas…





    Au coeur de la Guilde - Page 2 Bousso10




    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Au coeur de la Guilde
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La guilde des aventuriers
    Aller à la page : Précédent  1, 2