Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Les absences
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Tableau d'affichage » Annonces
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Les absences
    Mer 6 Fév 2019 - 17:58 #
    Signaler une absence
    Nous vous demandons une connexion par semaine pour ne pas être considéré comme inactif. Si vous prévoyez une absence plus longue (manque de connexion, vacances, pause...). Cela serait gentil de venir nous prévenir en postant un petit message à la suite de ce sujet.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 2 Avr 2019 - 13:19 #
    Bonjour pour ceux non au courant (donc hormis mon groupe RP de l'event) j'ai eu pas mal de merde récemment. Pour être exact j'ai été incendié publiquement pendant plusieurs jours sur Twitter pour pédophilie et viol. Sauf qu'évidemment ce n'était pas le cas et j'ai dû passer ces trois jours à rassembler des preuves de mon innocence avant d'en faire un Twitlonger pour bien tout mettre à plat. Sauf que bah, en vrai autant les insultes que je me prends que je suis gros me passent au-dessus, autant là ça m'a fait un énorme choc (surtout que c'était par de soit-disant amis, dont certains m'ont carrément aidé à remonter la pente de ma rupture) et je suis pas capable de faire de RP et j'ai besoin de prendre du recul. Si vous voulez garder contact avec moi je serai sur ce compte discord : Jasur80#6983 (et non celui de Fergys que vous connaissez). Je passerai probablement sur la Chatbox et continuerait de me tenir un minimum informé, mais je ne ferai plus de RP jusqu'à une date encore inconnue.

    Voilà voilà ! Bonne journée à vous et au plaisir de revenir vite.
    PS : Désolé à ceux avec qui j'ai un RP !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 13 Mai 2019 - 9:41 #
    Hola !

    Je quitte le fow /SBAFF/
    Non en vrai, je pars en stage chez Plus Belle la Vie, série journalière, askip ça carbure toussa ! Ajoutez à cela le somptueux rapport de stage que je vais devoir faire et qui va me prendre du temps !

    En gros, pas bcp de rp jusqu’au 7 juin voire jusqu’au 20, après ça je risque (un gros risque mais par Arceus, on y croit) d’aller en rattrapage. Pour ça je vous tiens au jus ! Je disparais pas, c’est juste un ralentissement (mais no stress, on a inventé le dimanche !)

    Des bisous love slurp ow
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 17 Mai 2019 - 20:07 #
    Étant donner que Maeralya Hemsworth a des soucis de co', je viens transmettre qu'elle sera absente jusqu'au 29 juin et qu'elle est désolée pour ça, c'est indépendant de sa volonté
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 24 Mai 2019 - 18:14 #
    Heeey ! :3

    Je déménage dans 3 semaines et j'ai encore rien de fait parce que j'ai la flemme >_<

    Du coup... Je vais être un peu moins présente le temps d'avoir déménagé... mais je devrais RP quand même (oui je sais... j'ai pas encore RP, mais ça s'en vient :o)

    Normalement, je serai installée le 14 juin :3

    Des bisous !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 26 Mai 2019 - 11:17 #
    Mes journées se résumant à Travailler - Monter des meubles - Dormir, j'annonce un gros ralentissement de mon côté. J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, je répondrai à mes rps dès que possible ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 27 Mai 2019 - 12:01 #
    Coucou,

    Je suis désolée de ne donner signe de vie que maintenant... Comme je l'ai signalé dans le recenssement, je compte bien rester sur le forum cependant, j'ai été énormément prise ces derniers temps et je vais continué à l'être encore un petit moment... Entre le rapport de stage, le défense, les études pour les examens et les examens en eux-mêmes (j'en suis à la moitié), je n'ai pas su rp et me connecter souvent :/

    Je serais de nouveau active comme lors des premiers jours une fois mes examens terminés :)

    Dès bisous ❤
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 28 Mai 2019 - 18:40 #
    Bonjour,

    Deirdre m'a signalé une absence, elle n'a plus d'intérnet à cause de son proprio ! Du coup elle sait pas jusqu'à quand ça va durer voilà :) Elle risque de pas pouvoir se rescencé par ailleurs mais faut pas la supprimer :3

    Merci les copains de votre compréhension !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 29 Mai 2019 - 10:16 #
    Coucou cc

    Une absence assez importante pour moi aussi !

    Donc je serais complètement absente du 20 juin (voir peut être un peu avant j'ai pas encore mes dates exactes) au 31 juillet. A cause du taff d'été... Mais bon, faut bien se faire des sous !

    Du coup, je ne pourrais pas RP (je vais essayer de clôturer ceux que j'ai en cours avant) ni m'occuper de l'administratif du forum (je n'aurais pas de PC) mais comme on a un staff génial ! Ils prendront entièrement le relais sur cette période !

    Par contre, si vraiment y'a des points urgents qu'il faut me faire remonter ou autre, je serais quand même -faiblement- disponible sur discord.

    Voilà voilà ! Ce sera une assez grosse période (et j'étais naïve en pensant que je pourrais quand même passer sur le fow : finalement je vais dormir sur place donc pas de PC) mais j'espère que tout se passera bien ici ! Je fais confiance à Yunaëlle et toute l'équipe pour le gérer en mon absence chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 2 Juin 2019 - 11:33 #
    Bon j'avais déjà parler sur le discord que j'était malade mais je rapporte d'autre précision.

    Voila je suis en ralentissement rp jusqu'au 15. Je m'excuse pour cela, Je tenterais de passée vous voire quand j'irai mieux si je peut.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 2 Juin 2019 - 14:43 #
    Bonjour, je viens simplement prévenir d'un ralentissement. Je vais travailler beaucoup plus à partir de cette semaine, c'est un peu la merde à mon taff (deux collègues en arrêt de maladie, une en vacances et une autre qui démissionne... vous l'aurez compris, c'est bibi qui se tape toutes les heures du coup). Donc avec du 40h semaine, je risque d'être beaucoup moins présente étant donné que la période d'été est une période extrêmement chargée et que j'arrive chez moi complètement HS. Je ferai mon possible cependant pour passer régulièrement. Mais si vous me voyez moins, si certains trucs mettent plus de temps (la boutique notamment) c'est normal.

    Voilou. no
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 3 Juin 2019 - 14:15 #
    Coucou les amis,

    Je vous aime mais je pars (pas pour toujours hein ! ).

    Je vais de vendredi à lundi en Corrèze, vers Brive et peut être Tulle pour coacher au championnat de France de basket de sport adapté.

    Du coup, j'aurais pas le temps de me connecter.

    Bisous bisous ba
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 5 Juin 2019 - 12:57 #
    Yo, qui dit BAC dit révisions ! Du coup je serai absent jusqu'au 24 juin, date de ma dernière épreuve. Je répondrai à ce que j'ai samedi là mais faudra pas compter sur moi après si ce n'est pour voter aux top-sites comme d'hab ~
    J'en profite aussi pour dire que cet été je travaille donc sur cette période il y aura un ralentissement mais je serai toujours présent
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 9 Juin 2019 - 15:38 #
    Yosh ! Bon j'imagine que c'est un peu en retard, mais ces temps-ci je n'ai vraiment ni inspi ni même des masses de temps, du coup je me mets en absence pour quelques semaines, je suis vraiment désolé d'avoir fait le fantôme j'en suis le seul à blâmer j'aurais du signaler plutôt. La bise j're <3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 12 Juin 2019 - 10:01 #
    Je pense faire une grosse pause. Désolée pour mes partenaires de RP. Je suis à jour pour le moment chez Elé, je ferai en sorte que ça reste le cas mais je ne promets plus rien pour Arya au moins le temps des vacances.

    Sans rentrer dans les détails, je me sens mal sur le forum, je crois que ça a l'effet inverse que je lui espérais au sujet de ma dépression. Du coup je vais m'en écarter un peu. Vous me verrez peut-être parfois sur la CB ou sur le discord, mais mes RPs vont être extrêmement ralentis comme dit au-dessus, puisque je souffre aussi d'une grosse panne d'inspi.

    De toute façon j'aurais été absente de plus en plus à cause de l'IRL.

    Sur ce, discord, blabla.
    Love pour ceux qui se reconnaîtront.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 12 Juin 2019 - 10:21 #
    Hey, J’ai des mauvaise nouvelle, mes problème de santés fait que je serai encore malade pendant un moment. Dans le pire je serais rétablis pour début juillet. je vais tenter de passer sur discord et le quand je me sens mieux mais je promet rien. Je suis vraiment désolé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 18 Juin 2019 - 18:33 #
    Hello

    Shane, Ruin et Newt partent en vacances ! En effet mon patron m'envoie en colo pour sauver des enfants, dodo en tente toussa, donc pas de présence pour moi ! Peut -etre express sur Didi mais voila. Et petit ralentissement en juillet because job.

    Date absence totale : 8 au 12 Juillet, 5 jours
    Dates ralentissement : 8 juillet au 2 aout (période ou Shane et Newt seront les seuls à prendre de nouveaux rp)

    J'vous aime love slurp no
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 18 Juin 2019 - 18:43 #
    Hey here ! cc

    Ouh je vous entend déjà dire : à peine arrivée, déjà partie. VILES CRÉATURES QUE VOUS ÊTES.  :au:


    Je préviens à l'avance des périodes où je risque d'être moins présente. Tout d'abord je pars dimanche matin le 23 Juin très tôt en Alsace chez ma sœur pendant une semaine. Je reviens la nuit du 29 Juin. MAIS le 30 Juin nous fêtons l'anniversaire de ma sœur et c'est prévu une très grosse journée.  :sp:

    Ensuite du 1er Juillet au 14 Juillet j'effectue mon stage chez mon vétérinaire. Sachant que cela risque d'être des journées complètes et qu'il me faudra faire 1h de route aller + 1h retour je serais possiblement très fatiguée donc moins présente again.

    Et pour finir du 20 Aout au 25 Aout au soir je pars en vacances avec des ami(e)s en vendée. Je prendrai peut être mon pc mais nous serons dans un airbnb à 12 donc je ne sais pas si j'aurai le temps d'y passer plus que ça d'autant que l'on risque d'avoir un programme énormément chargé... hn

    Ce sera tout. coeur
    Pendant ses périodes je resterai joignable sur discord le plus souvent possible dans tout les cas.

    Des kissus à tout le monde. love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 25 Juin 2019 - 5:30 #
    Bonjour,

    Je viens prévenir d'une pause d'une semaine ou deux de mon côté, liée à des accumulations de petits problèmes hors du forum : j'ai le moral dans les chaussettes... mais je me soigne ! Je m'excuse auprès de mes partenaires, je reviens au plus vite pour ne pas trop faire traîner. Merci de votre compréhension. cc
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 25 Juin 2019 - 10:58 #
    Bonjour !
    Vaut mieux prévenir que guérir, mais après constat ; je préfère annoncer que je serais moins actif durant un petit moment. Mais je continuerais de poster ! Juste je serais plus lent ( et je pense que vous l'avez remarqué )
    C'est juste le temps de régler quelques trucs ! D'ici début juillet, je verrais si je peux être "soulagé" ou bien "au plus bas". ( priez pour moi svp )

    Bisou ! cc

    PS : L'été est la pire période. Vraiment.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les absences
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Tableau d'affichage » Annonces
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant