Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Les absences
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Tableau d'affichage » Annonces
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 31 Aoû 2020 - 20:21 #
    Bonjour à tous o/

    Comme beaucoup de personne ont pu le voir, je suis pas forcément très très présente sur le forum.

    Faute à qui ? La motivation ? L'inspiration ? L'IRL ? Aucune idée xD

    Notez donc une baisse de régime sur Rebecca et Chrystielle pendant un laps de temps...assez long je pense mm

    Je m'excuse donc auprès de mes partenaires. Si vous voulez terminer rapidement un RP, venez me voir en MP ou sur discord pour que je clôture le plus rapidement possible !

    smiiiile o/
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 13 Sep 2020 - 10:12 #
    Pas vraiment une absence, plutôt une grosse baisse de régime forcée par mon travail très intense ces derniers temps. Je reste dispo par MP et sur discord, et vais essayer de faire avancer tout doucement tous les sujets qui me concernent, avec priorité sur l'animation et ma quête.

    Mon taf finit en janvier, mais j'espère pouvoir retrouver un rythme convenable avant ça, affaire à suivre !
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 14 Sep 2020 - 17:41 #
    Salut, je serai absent la semaine prochaine. A priori, je prends des vacances et ça consiste à ne pas avoir de pc à portée de main. Etrange concept, hein ? Bref. Voilà.

    Et hydratez vous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 14 Sep 2020 - 19:52 #
    cc

    Je suis pas mal occupée avec la rentrée, je risque d'être très peu présente jusqu'à fin septembre. Je devrais reprendre un rythme convenable en octobre!
    Mysora WeissCroque Chance
    Mysora Weiss
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 28 Sep 2020 - 23:19 #
    Hello tout le monde !

    Je reprends l'école, ça va me demander beaucoup d'investissement et du coup, je serai beaucoup moins présent sur le forum (même si je n'ai pas beaucoup de RPs de lancés, je préfère prévenir).

    Je ne serai pas totalement absent, simplement moins actif ici et sur discord !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 2 Oct 2020 - 13:53 #
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps, j'ai complètement perdu la motivation d'écrire.

    Il y a donc une baisse totale de régime. Je terminerai mes RPs en cours, bien entendu, mais n'en réouvrirai pas de nouveau tout de suite.
    De toute façon, les deux personnages sont complètement invisibles et ne font rien pour le forum, ce n'est clairement pas elles deux qui vont manquer à quelqu'un.

    Sur ce, bonne fin de journée.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 9 Oct 2020 - 9:46 #
    Holà !

    Juste pour vous prévenir, rythme ralenti pour les deux dernières semaines d'octobre pour moi ! (à partir du 15 octobre)

    A ce qui paraît faut profiter qu'on puisse encore sortir pour aller se balader !


    yah

    Valable pour Carci, Haru et Bridget
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 18 Oct 2020 - 18:21 #
    Coucou o/

    Juste pour prévenir que je vais avoir un rythme ralenti suite a certain souci IRL (rien de grave), mais comme c'est un truc qui dur et qui semble ne pas vouloir se calmer pour le moment, autant prévenir. Désolé pour mes partenaires de rp, je vais tenter de faire de mon mieux Les absences - Page 8 3828730806

    Valable pour Faolan, Xylia et Fauve o/

    Des bisous wn
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 27 Oct 2020 - 13:31 #
    Yo,

    Je passe pour prévenir d'une baisse de régime pour une période indéterminée.
    Il y a du mouvement IRL et je préfères me donner le temps de bien y réagir avant de plus me consacrer au RP, il se peut que je passe et réponde régulièrement, autant que je finisse par disparaître un certain temps ... je ne sais pas encore.

    Milles excuses à mes partenaires RP, aux personnes avec qui j'avais un projet, à Dante qui devra attendre un peu plus longtemps pour RP avec Grimvor et les gens avec qui j'ai pris l'habitude de papoter/jouer régulièrement.

    Cette absence est valable pour @Nora Eos et @Grimvor Renmyrth, donc.

    Sur ce, soyez sage, faites pas trop de bêtises et longue vie à Aryon !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 6 Nov 2020 - 19:11 #
    Bonjour! Dû à des problèmes perso, je vais probablement réduire ma cadence de rp. Dans tous les cas, je compte terminer mes rps en cours avant de voir si tout va mieux pour en reprendre d'autre. Enfin, ne vous étonnez pas si je passe moins sur le discord aussi.

    (Cela vaut pour Jaina, Nemue et Saryna aussi)

    Sur ce des bisous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 20 Nov 2020 - 12:43 #
    Coucou !

    Je poste en panique totale vu que ma période d'exam va bientôt commencer et que j'ai RIEEN foutu ga Du coup je vais essayer de me recentrer un peu là dessus dans les prochaines semaines (jusqu'au 10 décembre) donc j'aurais un ralentissement général que se soit au niveau RP perso, modération etc...

    ( néanmoins les anims de décembre sont déjà prêtes hihi )

    Bref, voilà voilà chuu
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 22 Nov 2020 - 12:06 #
    Heyooh ! Je poste une absence/un ralentissement assez hasardeux... Depuis trois quatre jours ma box a décidé qu'elle ne fonctionnerait plus du tout de 19h30 à 10h30 et en énorme pointillé durant les autres heures. Les absences - Page 8 3828730806

    Je vais faire de mon mieux, mais 5 longues minutes de chargement pour chaque page internet est assez pénible, sans parler des fois où ça plante carrément et où je dois tenter de renvoyer mes textes une dizaine de fois... Je dois récupérer une clé Wifi de secours mardi et un technicien vient jeudi - en espérant que ça suffise pour régler le problème, donc gros ralentissement potentiel d'ici là. D8

    Mes excuses à tous mes partenaires RP ainsi que pour mes modérations qui risquent d'être retardées ! T.T
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 24 Nov 2020 - 14:37 #
    Salut !

    Je pense que tout le monde l'a senti venir de part ma baisse d'activité, mais je tenais à le formuler clairement : je quitte Aryon. Ce n'est pas vraiment par manque de temps (y'a pire que le lycée) mais plutôt par manque de motivation. Le rpg de mon enfance (bon ok, techniquement, je suis toujours une enfant...) vient de rouvrir et nécessite toute mon attention. J'y occupe une place importante et je refuse de le voir couler une seconde fois. Pour vous faire une idée, j'écris là bas depuis plus de six ans, et avec les mêmes personnages. C'est très important pour moi donc je préfère laisser de côté Aryon et Leoven. Honnêtement, ça me fait un peu mal au cœur car je n'ai jamais vu un rp aussi bien construit, et ce sur un paquet d'années à vagabonder ! Je tenais donc à passer vous dire combien votre travail est fantastique plutôt que d'être simplement effacée du registre au prochain recensement... Merci au staff et à tout les joueurs qui ont participé à mon expérience ici. Ce n'est pas forcément évident de s'intégrer dans un groupe à mon âge (on se sent décalé avec nos problèmes d'ado de rien du tout) mais je ne retiendrai que de bon souvenir de mon passage sur Aryon ! Vous avez été super sympa :3

    Bonne continuation à tous ng
    Alvar de BrumeriveLe Traquesang
    Alvar de Brumerive
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 30 Nov 2020 - 15:54 #
    Coucou tout le monde,

    En ce moment je suis très occupé par un truc à faire pour le taff et côté santé la famille n'est pas au top donc j'ai du mal à trouver le temps de RP, d'où ma baisse de rythme assez importante. Je suis en vacances à partir du 17 décembre et je serai donc très actif à partir du 18. Désolé pour la lenteur sur les réponses actuellement, c'est pas évident de tout gérer en simultané. Je signale donc pas réellement une absence vu que je vais poster avant le 17 mais plutôt une baisse d'activité, voilà voilà bisous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 9 Déc 2020 - 22:52 #
    Salut tout le monde,

    J'aurais du poster ici depuis bien longtemps mais je continuais d'essayer de me convaincre que j'allais me débrouiller pour répondre sous peu...
    Pour faire simple entre le boulot et d'autres activités personnelles revenues en force ces derniers mois j'ai beaucoup de mal à me motiver à RP à côté. Je n'ai absolument rien contre le forum ou mes RP en cours et si possible je préférerais maintenir l'option de les continuer dès que je pourrais. Mais bon ça fait un bon mois que j'aurais dut clairement prévenir mes partenaires qu'ils allaient devoir attendre. C'est donc chose faite.

    Voilà voilà encore désolé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Sam 19 Déc 2020 - 19:25 #
    Bonsoir bonsoir,

    J'aurais dû venir ici plus tôt car ça dure depuis un moment déjà mais ces derniers jours ont eu l'effet d'une prise de conscience. Entre mes études et le rp, je n'arrive pas du tout à m'organiser correctement, à tel point qu'il y en a toujours un qui prend le dessus sur l'autre. Cependant je préfère privilégier l'IRL comme une personne raisonnable et adulte et apprendre de mes erreurs. Le premier chaînon à sauter est le rp.
    Désolé à la seule personne avec qui j'avais un rp et bonne continuation à tous les autres.

    Je vous suplex d'amour :mus:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 21 Déc 2020 - 11:59 #
    Heyooh ! cc
    Famille recomposée oblige, je me retrouve avec quatre Noël successifs à fêter sur les bras. Les absences - Page 8 3828730806
    Je serai donc totalement absente et injoignable du 24 soir au 28 décembre matin !

    Désolée par avance à mes partenaires de RP pour l'attente ainsi que pour mes tâches administratives qui risquent de trainailler ces quatre jours. D8
    De bonnes fêtes à tout le monde ! wn
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Jeu 31 Déc 2020 - 14:25 #
    Bonjour,

    Cela risque d'en surprendre quelques uns, mais je quitte le forum. Cela fait déjà une semaine que j'ai quitté le discord et bien plus longtemps encore que je prête moins attention au discord. J'ai apprécié les rps que j'ai eu, et les gens de la communauté, mais je sens bien que je perds un peu la motivation, et que Léliana, même si elle est toute mignonne, ne m'inspire pas plus que ça (sur des idées rp et sur son évolution par exemple).

    Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de Red car il s'agit d'un pré lien lui appartenant et ça m'enchante guère de lui faire faux bond comme ça.  J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je te laisse d'ailleurs liberté quand à Léliana (la mettre en prédéfini, la remettre en pré lien, ou encore la faire mourir, c'est toi qui décide !)

    Je m'excuse aussi auprès de Jack, Andra, Nora et Loki avec qui j'ai soit un rp en cours, soit un rp à venir !

    Merci à vous, et surtout je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, longue vie à Aryon ! :3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Jeu 31 Déc 2020 - 14:50 #
    Coucouuu, je viens aussi par là pour poster mon message de départ. ga

    Certains devaient se douter que si Léliana part, j'allais suivre de près. A vrai dire ça fait déjà quelques temps que je n'ai plus aucune motivation à RP et je décide aujourd'hui de prendre la décision de partir aussi et donc d'abandonner mes RPs en cours par la même occasion.

    J'ai pris du plaisir à créer Leif et rejoindre la communauté d'Aryon, malheureusement je ne pense pas que les forums soient vraiment faits pour moi actuellement. J'ai des phases où je n'ai pas envie de RP du tout comme actuellement, et ça m'embête de me sentir "forcée" de répondre à mes partenaires et donc de plus me lasser que je ne le suis déjà. (évidemment, cette pression je me la mets toute seule et j'arrive pas à passer outre, ce qui a accentué ma démotivation de rp, donc je préfère couper court tout de suite plutôt que de culpabiliser constamment dès que je ne rp pas au bout de plusieurs semaines/mois).

    Je remercie mes partenaires d'avoir bien voulu RP avec moi, et je m'excuse du coup de laisser des RPs abandonnés derrière moi, mais vaut mieux ça qu'attendre des mois pour les voir finis haha. :vc:

    Plein de bisous, peut-être à bientôt autre part, sur discord avec ceux que je garde en contact. Bonne année à vous et bonne continuation sur Aryon ! 00
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 3 Jan 2021 - 20:00 #
    Message rapide pour prévenir que je serais absent du 4 janvier au 11 janvier donc je ne pourrais répondre sur mes Rps.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les absences
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Tableau d'affichage » Annonces
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant