Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp"
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Boutique InRP

Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 15:49

La boutique InRP

Pour acheter plein d'objets



La boutique du forum, où vous pouvez dépenser vos cristaux durement gagnés ! Que se soit des avantages ou des bonus InRP, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! (et s'il n'y a pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours demander aux administrateurs)

Ce sujet regroupe seulement les explications et les objets en vente, pour passer commande ou demander un devis, il faudra le faire dans ce sujet :  WWW

Et quelques liens supplémentaires qui pourraient être utiles...
La boutique HRP : WWW
Les précédentes boutique InRP, pour vos anciens devis : WWW - WWW

Les différentes catégories

FAMILIER
Les petits animaux qui vous accompagnent

OBJETS MAGIQUES
Petits objets du quotidiens

OBJETS CONSOMMABLES
Objets à usage unique ou limitée

POTIONS
Élixir aux effets variés

AMÉLIORATION DE POUVOIR
Booster votre propre pouvoir

OBJETS DE POUVOIR
Objets ayant de puissantes capacités

LES AVANTAGES INRP
Pour ceux qui veulent de petits plus
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 15:52

Les familiers
Ces petits animaux qui vous accompagnent


Les familiers sont des animaux ( & créatures fantastiques ) qui partagent votre vie et qui vous suivent et obéissent. De base, ils ne possèdent aucune capacités particulières en dehors des caractéristiques de leur race et ne peuvent pas communiquer avec leur maître (mais ils comprennent très bien les ordres) Ils peuvent servir de compagnie, de compagnon, de monture, de bête d'attaque...

Pour plus d'information concernant une des créatures proposés en tant que familiers, vous pouvez vous référer au bestiaire.

La liste des bêtes proposés en tant que familier sera régulièrement mise à jours en fonction des ajouts proposés par les membres. Si vous souhaitez un familier en particulier qui ne fait pas encore partie des bêtes d'Aryon, vous devrez d'abord passer par le bestiaire pour faire valider votre créature.

Seuls les familiers classés inoffensifs, faibles et moyens pourront être proposés en tant que familiers. Mais cela ne veux pas dire qu'ils seront tous disponible, vous pouvez trouver ci-dessous la liste et le prix des familiers en boutique.

Vous ne pouvez acheter qu'un seul familier via la boutique. Mais d'autres évènements du forum permettent parfois d'en gagner...

Comment cela se passe InRP ?

Les animaux sauvages ne sont pas domesticable, c'est ce qui les différencie des familiers. Ces derniers sont naturellement dociles et comprennent les ordres humains.

Contrairement aux animaux sauvages, ils naissent dans des œufs et ne peuvent éclore que si quelqu'un leurs donne un nom. Des chercheurs se sont penché sur ce mystère mais à ce jour il n'a pas été résolu : comment se fait-il que des mammifères naissent d’œufs ? Et comment ces œufs apparaissent dans les nids et terriers d'animaux sauvages ? Des questions demeurant encore sans réponses.

InRP vous avez plusieurs moyens d’acquérir un familier :

Acheter ou trouver un œuf de familier : ce sera a vous de lui donner un nom pour qu'il éclose et vous sera éternellement fidèle et obéissant. Mais il naîtra bébé et grandira à son rythme (pour avoir une approximation sur le temps qu'il met pour atteindre sa taille adulte, comparez le avec un animal réel similaire)

Acheter ou récupérer un familier adulte : Ils sont rares et ont survécu malgré la mort de leur premier maître. Cependant leur amour, fidélité et obéissance ne vous est pas acquise d'office.
Deux RPs sont imposés, un premier pour l'acquisition et un second pour le "dressage" ou, si le terme ne vous convient pas, pour tisser des liens et une confiance avec votre familier. (RP solos non-autorisés)

Et les familiers de PNJ ?
Vous ne pouvez pas coller un familier sur un de vos PNJ, sinon il serait trop facile de fournir sa petite armée de coeurl et d'autres bêtes dangereuses pour conquérir le monde !

Les familiers disponibles



Les familiers sont dorénavent classés en trois catégories, ayant chacune sa fourchette de prix pour les devis...

Les familiers de compagnie
Ils sont beaux et mignons. Ce sont vos meilleurs amis ou vos confidents. La plupart d'entre eux se situent en bas de la chaîne alimentaire et ne pourront pas faire long feu face au danger mais ils sont tout aussi fidèles et beaucoup plus câlins.

De catégorie innofensive ou faible, vous pouvez les acquérir à partir de 100 cristaux.

Familiers à 100 cristaux
Lumios - Pinplume - Chapardeur - Ribou - Kuri Kuri - Feupagnol - Lapillon - Chantelune - Coq de Léral - Polom

Familiers à 150 cristaux
Ptidodo - Smiley - Loupain - Rat géant - Corbeau à trois yeux - Boucton - Bastet - Mantabu - Gloutovore - Pichon - Shalupin - Gloot - Floki

Familiers à 200 cristaux
Eredel - Foreur - Obscuris - Koutoulou - Woggo - Étoile Blanche - Dragon de Cerisier - Eriophai - Vermilis - Dumctopus - Dracoloutre - Globack

Familiers à 250 cristaux
Celes

Familiers à 450 cristaux
Dragon miniature

Les familiers montures
Ils sont endurants et forts, assez pour supporter votre poids plus celles de vos provisions quand elles auraient pu être trop lourdes pour vous ou un cheval. Ils peuvent avoir différentes caractéristiques, certaines sont rapides, d'autres plus solides...

De catégorie innofensive ou faible, vous pouvez les acquérir à partir de 200 cristaux.

Familiers à 250 cristaux
Rapidodo - Loutre géante

Familiers à 300 cristaux
Catosorus - Unicorne

Les familiers de combat
Ils sont puissants, ils sont loyaux et peuvent surveiller et protéger vos arrières. De véritables compagnons d'armes qui se battront à vos côtés mais faîtes attention à ne pas les surmener, leur confiance aveugle envers leur maître peut les mener à leur perte. En gros si vous envoyez votre familier à l'assaut d'un fenrir n'espérez pas le retrouver

De catégorie faible ou moyen, vous pouvez les acquérir à partir de 300 cristaux.

Familiers à 300 cristaux
Crasmo - Xerwang - Iguanard Siffleur - Jagras - Kinococo

Familiers à 400 cristaux
Kaetsu - Talbuk - Grognours - Iguanard Pilleur

Familiers à 450 cristaux
Coeurl - Cerberus  - Mist - Chiraki - Smilodon des plaines - Dafresk - Eratrodon

Les magies pour familiers


De base, un familier n'a pas de capacités particulières en dehors de celles de son espèce et ne peut pas communiquer avec son maître (même s'il comprend ses paroles) Mais vous avez la possibilité d'apprendre des magies pour vos familiers. Les différentes magies sont cumulables mais vous ne pouvez en avoir que 3 Maximum.

Magies pour familiers à 150 cristaux

Téléportation courte distance - Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.

Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.

Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.

Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)

Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui)

Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.

Rétrécissement - Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.

Extension de votre pouvoir sur devis (200 à 500 cristaux)

Permet à votre familier d'utiliser la même magie que vous. Il faut prendre en compte votre pouvoir de base (lors de la présentation) sans les améliorations & co. Il faudra également préciser les limites, contraintes, durées... comme pour tout devis.
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 15:52

Objets magiques
De petits objets utiles dans la vie quotidienne


Ce sont de petits objets utiles dans la vie de tous les jours sans puissances offensive. Néanmoins quelques uns peuvent se montrer indispensables dans certaines situations et d'autres complètement décoratifs.

Si l'objet magique de vos rêves n'est pas dans la liste, vous pouvez le proposer à la validation via un devis pour qu'il soit rajouté.


Objets à 50 cristaux

Pupitre flottant Petit pupitre en bois sans pied pouvant flotter à proximité de son utilisateur, très utile pour y déposer un livre ou un manuscrit à lire ou écrire, ne peut pas soutenir quelque chose de beaucoup plus volumineux (les grosses encyclopédies, on oublie)

La Scribouilleuse Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits!

Cadre Magique Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles.

Boite de couleurs Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.

Petit sac sans fond Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.

Gourde fontaine Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)

Lampe magique Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.

Lettre cachetée magique Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. 50 cristaux par lettre (possibilité de réduction si achetée en lot)

Lame retour De petites lames (type dagues, couteau de lancé...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (prix pour une lame)


Objets à 80 cristaux

Pierre de feu Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.

Tissu ignifuge Tissu qui ne brule pas, permet de confectionner des vêtements (ne permet pas de résister à la brûlure et la chaleur)


Objets à 100 cristaux

Crochet-Foreur Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!

Corde Enchantée Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.

Arme résistante à la chaleur ne fond pas sous les flammes

Tissu anti-climat Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes

Lunettes de jour (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.

Longue-Vue "AigleFin" Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. [+10C pour être fournie avec une option "vision nocturne" sélectionnable]  

Flacon hermétique Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.


Objets à 150 cristaux

Grand sac sans fond Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.

Poignard empoisonné Une lame, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais.

Sceau magique Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.

Colliers jumeaux Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux.

Ficelle enchantée Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.

Emport'Tout Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.


Objets à 200 cristaux

Talisman d'Indépendance Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.

Âme artificielle Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix, lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il n'aura pas de pouvoirs magiques et ne saura probablement pas se battre.

Livre Mémoire L'objet se présente sous la forme d'un livre (taille d'un roman classique, 300 et quelques pages), le rendant ainsi assez léger et pratique à transporter.
Son utilisation est très simple : d'une main sur le livre et d'une autre en contact avec votre tête, vous pouvez imprimer textes et/ou images selon ce qu'il se déroule dans vos pensées. A l'occasion, vous pouvez coller le livre fermé à même votre front pour avoir un rendu plus fidèle et rapide. Pour les images, il est fortement conseillé d'avoir la vision de ce que vous souhaitez retranscrire en face de vous (paysage, modèle, lieux)! Car si ce n'est pas le cas, les probabilités que la finalité soit imprécise, floue, sujette à plusieurs coquilles voir carrément incompréhensible (dans les pires cas) augmente drastiquement.
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 15:52

Objets consommables
Objets à utilisations unique ou limités

Comme son nom l'indique, les objets consommables sont à utilisation unique ou limité. C'est à dire que vous ne pouvez les utiliser qu'un nombre de fois défini et qu'ensuite il faudra en racheter.
Pour cette catégorie d'objet, nous vous demandons d'être particulièrement vigilent et rigoureux pour mettre votre inventaire à jour à chaque utilisation !

Comme pour tout, si vous avez une idée d'objet qui n'a pas été proposé pour la boutique, vous pouvez la demander via un devis.


Les flèches
Des flèches particulières pour les arcs ou arbalètes : une seule utilisation par flèche, vous ne pouvez pas la récupérer une fois lancée, on vous demande de bien mettre à jour votre inventaire à la fin de chaque RP. Elles se vendent par pack de 10 et vous êtes limités à 20 flèches simultanément dans votre inventaire.

Flèche de feu 100 cristaux
S'enflamme en touchant sa cible : le feu ne s'éteint pas tant qu'elle est planté, une fois la flèche retirée, elle n'est plus qu'une flèche classique.

Flèche de foudre 100 cristaux
Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !

Flèche de glace 100 cristaux
Qui gèle sa cible en la touchant (sur un rayon d'une vingtaine de centimètre autour de la tête de la flèche) la glace est classique et peut fondre comme toutes les autres sous une forte température.

Flèche explosive 150 cristaux
Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.


Bâtons Alchimiques
Au carrefour de la science, de la technologie et de la magie, les bâtons alchimiques sont des inventions aux effets parfois surprenant. Voir même imprévisibles par moment selon votre fournisseur. Utilisant les complexes rapports entre plusieurs éléments rentrant en fusion, leur utilité n'est aujourd'hui plus à prouver! Une seule utilisation par bâton, ils sont vendu par lot de 3 et vous pouvez avoir un maximum de 9 Bâtons Alchimiques par inventaire

Veruminescent 30 cristaux
Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.

Folumière 90 cristaux
Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une belle poignée de secondes.

Fumerolles 150 cristaux
Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.


Pièges
Qui n’a pas rêvé de pièges digne de grands trappeurs mais avec un petit bonus… ils sont magiques ! Mais attention des mauvaises manipulations peuvent arriver et vous pouvez toucher un de vos compagnons, à manipuler avec prudence ! Ils sont à usage unique et vendu à l'unité, vous pouvez en avoir un maximum de 5 dans votre inventaire.
Le piège est sous une forme de balle de 7cm de diamètre, il suffit de lancer la balle sur la zone voulue pour qu'elle se déplie quand elle touche le sol pour ensuite former une rune en forme de toile d'araignée sur la zone (70x70 cm). Une fois qu'une cible vivante touche le piège, celui-ci est activé.

Piège ralentisseur petite et moyenne proie 100 cristaux
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

Piège ralentisseur grande proie 120 cristaux
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

Piège de masse 100 cristaux
Permet de ralentir plusieurs proies de 30% de leurs mouvements lors de son activation. Durée de 1min

Piège empoisonné 80 cristaux
Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)

Piège Retour à l’envoyeur 60 cristaux
Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)

Piège qui pue 60 cristaux
Émet un gaz malodorant, on dit qu’il peut faire fuir des bêtes ou du moins les déstabilisé un certain temps. Durée 1min

Piège légendaire ??? cristaux (par devis selon monstre)
Piège à la carte, à voir dans le devis.

Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 16:10

Potions
Petits élixirs aux effets variés

Les potions peuvent avoir des effets très variés, temporaires ou non. Mais elles ont une chose en commun : elles se présentent toute de la même manière. Une étrange mixture à boire. Leur usage est donc unique et ne peut cibler qu'une seule personne à la fois. Mais leurs effets sont parfois intéressants...

Comme toujours, si vous avez une idée de potion n'étant pas présente dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours la demander en devis !


Potions de soin
Dans tous les cas, elle permette d'accélérer la régénération du corps et ne le remplace pas tout neuf, cela fatigue le corps et l'esprit (comme si vous venez de passer 15 jours de rétablissement en 15 secondes) Elles permettent parfois de faire des miracles mais évidemment il faut l'administrer au patient avant sa mort et cela ne l'immunise pas à la sensation de douleur. L'effet est instantané et n'agit que sur les blessures reçu avant la prise de la potion.

Potion contre les bobos 50 cristaux
Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.

Potion de soin 100 cristaux
Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

Potion Miracle 200 cristaux
Soigne les blessures mortelles si la potion est prise tant que l'on est encore en vie ! Cependant, l'accélération de la régénération des cellules et si importantes que l'on sombre dans l'inconscience pendant quelques heures, le temps que le corps se remette de la fatigue.

Antidote 100 cristaux
Permet de guérir d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Cependant, votre corps sera quand même affaibli le temps qu'il éjecte les toxines.


Potions magiques
Permet de développer au cours d'un seul RP, un petit pouvoir ou capacité secondaire grâce à une potion étrange que votre personnage aurait bu. C'est aussi un moyen idéal de faire des farces si vous êtes assez imaginatif...
Même si InRP, vous pouvez faire boire une de vos potions à un autre personnage, en revanche l'achat dans la boutique doit se faire par celui qui va boire cette potion.

Potion de doux rêves 50 cristaux
Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. Idéal pour les angoissés et insomniaques.

Potion de paillettes 50 cristaux
Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?

Potion d'ivresse 80 cristaux
Permet d'avoir les effets de l'alcool, sans boire (autre chose que cette potion bien sur) et sans avoir de gueule de bois le lendemain. Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de sa résistance naturelle à l'alcool.

Potion de réalité 80 cristaux
Permet pour celui qui la boit, de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses.

Potion de Jeûne 80 cristaux
Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.

Potion amphibie 80 cristaux
Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de pouvoir respirer sous l'eau pendant quelques heures, comme s'il avait des branchies. L'individu ne perd pas sa capacité à respirer en dehors de l'eau pour autant.

Potion de changement d'apparence 100 cristaux
Permet de changer d’apparence pour vêtir celle d'une autre personne (qui vous vient à l'esprit) pendant quelques heures.

Potion anti-gravité 100 cristaux
Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de défier les lois de la gravité et de voler pendant quelques heures. Lorsque l'effet est dissipé, la personne redescend doucement jusqu'à la terre ferme, il n'y a donc pas de risques de mauvaises chutes.

Potion d'invisibilité 100 cristaux
Une potion qui permet  à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.

Potion d'insensibilité 100 cristaux
Cette potion permet de rendre le corps complètement insensible à la douleur pendant trente minutes. Cela signifie que celui qui la boit ne ressentira aucune douleur, cependant, les blessures infligées restent bien présentes et il en ressentira la douleur une fois l'effet estompé. Il est recommandé d'utiliser cette potion en ayant un moyen de se soigner à côté.

Potion de jouvence 100 cristaux
Boire cette potion vous fera rajeunir jusqu'à votre petite enfance (aka 5-6 ans) aussi bien physiquement que mentalement durant 1 RP.


Potions définitives
Comme leurs noms l'indiques, elles sont définitives et ne sont donc pas limité à un RP. Mais il n'est pas possible après l'avoir bu de revenir en arrière sans en acheter une autre à l'effet inverse. Ne permet pas d’acquérir un nouveau pouvoir.

Élixir d'apparence 125 cristaux
Permet de changer d'apparence... définitivement. (implique un changement d'avatar, dans le profil et le listing - limité à un élixir par personnage)
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 16:11

Améliorations de pouvoirs
Pour booster votre pouvoir naturel

Les améliorations de pouvoir ont pour but, comme le nom l'indique, d'améliorer et de développer le pouvoir de votre personnage. Lors de la présentation, nous n'acceptons pas les pouvoirs volontairement surpuissant ou ambivalent mais si vous souhaitez tout de même développer votre personnage vers cette direction, vous en avez la possibilité en achetant des améliorations de pouvoir.

L'amélioration de pouvoir se présente sous la forme d'un enchantement d'objet : vous pouvez enchanter un objet qui vous est cher -ou non- pour qu'il puisse vous accorder plus de puissance ou un aspect plus spécifique de votre pouvoir. Cela signifie que cet amélioration ne vous est pas acquis indéfiniment : il suffit que l'on vous retire, inRP, cet objet pour que vous reveniez à votre capacité de base. Cela ne vous rend donc pas surpuissant.

Pour qu'un objet soit catégorisé comme amélioration de pouvoir, il faut qu'il booste votre propre pouvoir (choisi lors de votre présentation) vous ne pouvez pas développer un aspect que vous n'avez pas à la base.


Pour acheter une amélioration de pouvoir, cela se fait sur devis. Vous devez donc demander un devis dans la boutique et décrire précisément ce que vous souhaitez.

De plus, nous vous demandons un certain nombre de RP terminés par amélioration de pouvoir. Les RPs doivent être signalés comme terminés dans le sujet de clôture, les RPs solo ne rentrent pas dans le quota contrairement aux quêtes, RPs métiers, assignations et demandes de nobles (pour cette dernière catégorie de RP, seulement pour les participants et non pour le noble qui n'aura fait que deux postes)

1er objet - Avoir terminé 1 RP
Objets suivants - 1 objets par tranche de 3 RPs terminés
C'est à dire que le deuxième objet demandera 4 RPs de terminés, le troisième 7 RPs, le quatrième 10 RPs et ainsi de suite.

La fourchette des prix des améliorations peuvent varier de 350 à 600 cristaux et plus. Vous pouvez donc demander un devis dans les commandes de la boutique, pour ce genre de devis nous vous demandons de n'en mettre qu'un seul par poste, pour ne pas que le staff se retrouve trop débordé.

Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mar 10 Sep - 16:12

Objets de pouvoirs
Reliques rares possédant d'étonnants pouvoirs


Les objets de pouvoir sont très rares InRP et HRP assez couteux a obtenir. Ils détiennent de grands pouvoirs magiques, parfois offensifs, défensifs ou utilitaires. Ils permettent à votre personnage d'utiliser, via cet objet, d'autres pouvoirs et magies que celui qu'il possède.

Les objets de pouvoir peuvent prendre la forme de tout et n'importe quoi, tant que cela reste un objet inanimé : un bijou, une arme, un objet du quotidien... Tout comme les améliorations, le principe repose sur un enchantement : c'est l'objet en question qui détient ce pouvoir et non votre personnage.


Pour acheter un objet de pouvoir, cela se fait sur devis. Vous devez donc demander un devis dans la boutique et décrire précisément ce que vous souhaitez.

De plus, nous vous demandons un certain nombre de RP terminés par amélioration de pouvoir. Les RPs doivent être signalés comme terminés dans le sujet de clôture, les RPs solo ne rentrent pas dans le quota contrairement aux quêtes, RPs métiers, assignations et demandes de nobles (pour cette dernière catégorie de RP, seulement pour les participants et non pour le noble qui n'aura fait que deux postes)

1er objet - Avoir terminé 1 RP
2ème objet - Avoir terminé 5 RPs
3ème objet - Avoir terminé 10 RPs

Pour l'instant, le nombre d'objet de pouvoir achetable en boutique est limité à trois. Cependant les objets de pouvoir obtenu via des quêtes, event ou animations ne comptent pas dans ce quota.

La fourchette des prix des objets de pouvoir peuvent varier de 400 à 1000 cristaux et plus. Vous pouvez donc demander un devis dans les commandes de la boutique, pour ce genre de devis nous vous demandons de n'en mettre qu'un seul par poste, pour ne pas que le staff se retrouve trop débordé.
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Ven 13 Sep - 14:38

Les avantages InRP
Pour ceux qui veulent des petits plus


Différents avantages que vous pouvez acheter à la boutique pour avoir des petit bonus à rajouter InRP pour vos personnages...


Accès aux portails de téléportation 150 cristaux
Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !

Accès à la salle des enchères 100 cristaux
Te permet d'avoir accès à la salle des enchères où tu pourras enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre tes vieilles affaires. C'est un pass d'accès illimité par personnage.

Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum