Le Grand Port se réveille pour trouver une macabre mise en scène : « Gloire au Dieu supérieur. Son silence sera votre seul pardon. »En savoir plus... Le Capitaine Al Rakija dans son plus simple appareil dans le bureau de la Trésorière Royale ? En savoir plus... N’y aurait-il pas un peu d’indolence chez les militaires du sud d’Aryon ? Peut-on encore se considérer en sécurité sous la direction du Capitaine Al Rakija ? En savoir plus... Un marché noir tenu par… la Garde ?En savoir plus... Poursuite des déboires de la famille Drak’gnir dont l’une des héritières aurait fricoté avec une association de malfaiteurs !En savoir plus... Du changement dans la hiérarchie au Bastion du Grand Port : Valentino Rivolti prend le grade de lieutenant, tandis que Thépa Prêth laisse le sien !En savoir plus... Meurtres inexpliqués au Village PerchéEn savoir plus... La capitale serait infestée de gloots !En savoir plus... Carciphona Ixchel rejoint les saphirs de la Guilde !En savoir plus... Vacanciers aux abords de l’Archipel, il se peut que vos pas heureux croisent ceux d’un cuisinier prénommé Ail-Aux-Ânes.En savoir plus...
Un monde plein de mystères, plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.
Forum RPG tout public - Pas de minimum de lignes - Avatar manga 200*320 pxEn savoir plus
Staff
  • Ain
    • FondatriceAtheas | Ash | Zylan
      DisponibleContacter
  • Yuduar
    • AdministrateurTeam mono-compte
      DisponibleContacter
  • Luz
    • ModératriceTeam Mono-compte
      DisponibleContacter
  • Astrid
    • ModérateurTeam mono-compte
      DisponibleContacter
  • Zahria
    • Modératrice RPTeam mono-compte
      IndisponibleContacter
  • Calixte
  • Les MDJs
rps de la semaine
Tous les RPs de la semaine

P.S.Calixte et Solveig sont camarades au bastion. Calixte et Solveig s'envoient des lettres. Calixte et Solveig sont touchants, sensibles, et absolument shipés.

predefinis
Proposer un prédéfini Recherche de lien
En ce moment
Toutes les nouveautésTirage d'Aryon Liste des succès Réclamer un succès
22/12 - Venez offrir des cadeaux ! www01/12 - De nombreuses animations de Noël en ce mois de décembre : Voici un petit guide récapitulatif avec des flocons, des calendriers, des boutiques, des cadeaux etc... 31/10 - Lancement des RPs d'Halloween !01/10 - RECENSEMENT#7 jusqu'au 15 octobre !01/10 - Changement de thème! Nous passons dorénavent à la V5 d'Aryon! Pour lire toutes les nouveautés... c'est par ici : www11/09 - La course de plateau a commencé pour les inscrits !
Les petites annonces
www - Camille recherche son jeune cousin, seul autre membre en vie de sa famille. www - Devon, tavernier et propriétaire de " l'Aventurier Téméraire " vous invite à une grande soirée de réouverture ! www - Amateurs d'argent, de renommée ou d'objets ? Rejoignez l'Ordre des Célantia !www - Yuka Dirren cherche à faire connaissance, de nouveaux liens et nouvelles relations. www - L'Astre de l'Aube recrute ! Que vous disposiez de compétences médicales particulières ou d'un attrait pour ce domaine... www - Nora cherche un maître d'arme pour l'aider à perfectionner ses capacités au combat.www - La Première Ministre cherche des bonnes volontés pour ses missions.
hall of fame
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Boutique InRP
Boutique InRP
Page 1 sur 1
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon

La boutique InRP

Pour acheter plein d'objets



La boutique du forum, où vous pouvez dépenser vos cristaux durement gagnés ! Que se soit des avantages ou des bonus InRP, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! (et s'il n'y a pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours demander aux administrateurs)

Ce sujet regroupe seulement les explications et les objets en vente, pour passer commande ou demander un devis, il faudra le faire dans ces sujets :
- ACHAT ET REVENTE : WWW
- DEVIS : WWW

Et quelques liens supplémentaires qui pourraient être utiles...
La boutique HRP : WWW

Petite précision supplémentaire : Tous les objets (y compris objets de pouvoirs et familiers) gagnés lors d'animations, d'évent, de quête etc... sont hors quota. Ils ne vous prennent pas une "place" dans le nombre maximum d'objets ou de familier.

Les différentes catégories

FAMILIER
Les petits animaux qui vous accompagnent

OBJETS MAGIQUES
Petits objets du quotidiens

OBJETS CONSOMMABLES
Objets à usage unique ou limitée

POTIONS
Élixir aux effets variés

AMÉLIORATION DE POUVOIR
Booster votre propre pouvoir

OBJETS DE POUVOIR
Objets ayant de puissantes capacités

LES AVANTAGES INRP
Pour ceux qui veulent de petits plus

LES OBJETS MAGIQUES UNIQUES ET TECHNOLOGIQUES
L'exclusivité sur un petit objet magique
Mar 10 Sep - 15:49

Dernière édition par Aryon le Mer 1 Avr - 9:12, édité 7 fois
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Les familiers
Ces petits animaux qui vous accompagnent


Les familiers sont des animaux ( & créatures fantastiques ) qui partagent votre vie et qui vous suivent et obéissent. De base, ils ne possèdent aucune capacités particulières en dehors des caractéristiques de leur race et ne peuvent pas communiquer avec leur maître (mais ils comprennent très bien les ordres) Ils peuvent servir de compagnie, de compagnon, de monture, de bête d'attaque...

Pour plus d'information concernant une des créatures proposés en tant que familiers, vous pouvez vous référer au bestiaire.

La liste des bêtes proposés en tant que familier sera régulièrement mise à jours en fonction des ajouts proposés par les membres. Si vous souhaitez un familier en particulier qui ne fait pas encore partie des bêtes d'Aryon, vous devrez d'abord passer par le bestiaire pour faire valider votre créature.

Seuls les familiers classés inoffensifs, faibles et moyens pourront être proposés en tant que familiers. Mais cela ne veux pas dire qu'ils seront tous disponible, vous pouvez trouver ci-dessous la liste et le prix des familiers en boutique.

Vous pouvez acheter en boutique InRP, marché noir et enchères (les trois boutiques confondues) jusqu'à trois familiers et dans la limite d'un par catégorie : Compagnie, Monture et Combattant.

Cependant, tout comme vos objets de pouvoirs et améliorations (cf plus bas) on vous demande un certain nombre de RPs terminés avant de pouvoir passer à l'achat :

- 1er familier : 1 RP terminé
- 2ème familier : 5 RPs terminés
- 3ème familier : 10 RPs terminés

Les familiers offerts via les évènements du forum ou quota +1 aux familiers (calendrier de Noël 2019)  ne comptent pas dans cette limite.

Comment cela se passe InRP ?

Les animaux sauvages ne sont pas domesticable, c'est ce qui les différencie des familiers. Ces derniers sont naturellement dociles et comprennent les ordres humains.

Contrairement aux animaux sauvages, ils naissent dans des œufs et ne peuvent éclore que si quelqu'un leurs donne un nom. Des chercheurs se sont penché sur ce mystère mais à ce jour il n'a pas été résolu : comment se fait-il que des mammifères naissent d’œufs ? Et comment ces œufs apparaissent dans les nids et terriers d'animaux sauvages ? Des questions demeurant encore sans réponses.

InRP vous avez plusieurs moyens d’acquérir un familier :

Acheter ou trouver un œuf de familier : ce sera a vous de lui donner un nom pour qu'il éclose et vous sera éternellement fidèle et obéissant. Mais il naîtra bébé et grandira à son rythme (pour avoir une approximation sur le temps qu'il met pour atteindre sa taille adulte, comparez le avec un animal réel similaire)

Acheter ou récupérer un familier adulte : Ils sont rares et ont survécu malgré la mort de leur premier maître. Cependant leur amour, fidélité et obéissance ne vous est pas acquise d'office.
Deux RPs sont imposés, un premier pour l'acquisition et un second pour le "dressage" ou, si le terme ne vous convient pas, pour tisser des liens et une confiance avec votre familier. (RP solos non-autorisés)

Et les familiers de PNJ ?
Vous ne pouvez pas coller un familier sur un de vos PNJ, sinon il serait trop facile de fournir sa petite armée de coeurl et d'autres bêtes dangereuses pour conquérir le monde !

Les familiers disponibles



Les familiers sont dorénavent classés en trois catégories, ayant chacune sa fourchette de prix pour les devis...

Les familiers de compagnie
Ils sont beaux et mignons. Ce sont vos meilleurs amis ou vos confidents. La plupart d'entre eux se situent en bas de la chaîne alimentaire et ne pourront pas faire long feu face au danger mais ils sont tout aussi fidèles et beaucoup plus câlins.

De catégorie inoffensive ou faible, vous pouvez les acquérir à partir de 100 cristaux.

Familiers à 100 cristaux
Lumios - Pinplume - Chapardeur - Ribou - Kuri Kuri - Feupagnol - Lapillon - Chantelune - Coq de Léral - Polom - Kapitaliste

Familiers à 150 cristaux
Ptidodo* - Smiley - Loupain - Rat géant - Corbeau à trois yeux - Boucton - Bastet - Mantabu - Gloutovor - Pichon - Shalupin - Gloot - Floki - Slime - Marmouset ombreux - Renard de saison - Messagerbou / - Mérion Azuré - Chouette griffine - Risun - Lagos Cervidae

Familiers à 200 cristaux
Eredel - Foreur - Obscuris - Koutoulou - Woggo - Étoile Blanche - Dragon de Cerisier - Eriophai - Vermilis - Dumctopus - Dracoloutre - Globack - Errant des marais - Solnar - Neptuchien - Tenko - Vifeleste - Héron Marsu

Familiers à 250 cristaux
Celes - Esprit Placidi - Grand corbeau Soigne-âme

Familiers à 300 cristaux
Canitribus

Familiers à 450 cristaux
Dragon miniature

Familier à 500 cristaux
Agaela - Oréouille - Phénix de lune

Les familiers montures
Ils sont endurants et forts, assez pour supporter votre poids plus celles de vos provisions quand elles auraient pu être trop lourdes pour vous ou un cheval. Ils peuvent avoir différentes caractéristiques, certaines sont rapides, d'autres plus solides...

De catégorie inoffensive ou faible, vous pouvez les acquérir à partir de 200 cristaux.

Familiers à 250 cristaux
Rapidodo* - Loutre géante - Phobou

Familiers à 300 cristaux
Catosorus - Unicorne - Tsi'ly - Cheval de lune - Kayuu - Majine

Familiers à 350 cristaux
Yirmak

Les familiers de combat
Ils sont puissants, ils sont loyaux et peuvent surveiller et protéger vos arrières. De véritables compagnons d'armes qui se battront à vos côtés mais faîtes attention à ne pas les surmener, leur confiance aveugle envers leur maître peut les mener à leur perte. En gros si vous envoyez votre familier à l'assaut d'un fenrir n'espérez pas le retrouver

De catégorie faible ou moyen, vous pouvez les acquérir à partir de 300 cristaux.

Familiers à 300 cristaux
Crasmo - Xerwang - Iguanard Siffleur - Jagras - Kinococo des forêts - Kit-sune - Teisheba - Loupaon

Familiers à 350 cristaux
Léviaran

Familiers à 400 cristaux
Kaetsu - Talbuk - Iguanard Pilleur - Lugnipus - Loup d'ombre - Freki - Sombrev

Familiers à 450 cristaux
Coeurl - Cerberus  - Mist - Chiraki - Smilodon des plaines - Dafresk - Eratrodon - Griffon commun - Warg noir - Panthère étoilée - Griffon harfang - Vaaki



*Les Ptidodos peuvent devenir des Rapidodo en grandissant (au minimum 6 mois IRL a partir de la première intégration InRP)
Les Rapidodo quant à eux, ne peuvent être récupéré que adulte (sinon il s'agit de Ptidodos) avec les deux RPs familiers habituels.


Les magies pour familiers


De base, un familier n'a pas de capacités particulières en dehors de celles de son espèce et ne peut pas communiquer avec son maître (même s'il comprend ses paroles) Mais vous avez la possibilité d'apprendre des magies pour vos familiers. Les différentes magies sont cumulables mais vous ne pouvez en avoir que 3 Maximum.

Magies pour familiers à 150 cristaux

Téléportation courte distance - Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.

Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.

Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.

Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)

Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui)

Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.

Rétrécissement - Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.

Lien Empathique - Crée un lien entre le maitre et son familier via lequel sont partagées les émotions de l'un et de l'autre. Peur, inquiétude, joie, tristesse, colère, comme un large panel de couleur qu'il faudra par la suite décrypter pour en apprendre les nuances. Bien moins clair que la "Télépathie" ou la "Parole" pour communiquer. La portée du "Lien Empathique" est d'une bonne centaine de mètre, au-delà le partage d'émotions devient de plus en plus illisible et indistinct.

Extension de votre pouvoir sur devis (200 à 500 cristaux)

Permet à votre familier d'utiliser la même magie que vous. Il faut prendre en compte votre pouvoir de base (lors de la présentation) sans les améliorations & co. Il faudra également préciser les limites, contraintes, durées... comme pour tout devis.

Les objets pour familiers



Armures de familier
Vous pouvez librement vous procurez du harnachement pour vos montures, des petits sacs de transport etc... Cependant, pour les armures métallique sur mesure, on vous demandera de passer par un devis. Tout type de familier peut posséder une armure qui aura pour but de protéger un minimum votre compagnon. Les prix se feront sur devis et peuvent varier de 100 à 300 cristaux.

Objets à 50 cristaux

Talisman glacial
Génére une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.

Talisman chauffant
Génére une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.

Bulle Aquatique
Une bulle magique remplie d'eau permettant à un familier aquatique de vous suivre sur la terre ferme. Elle ne peut supporter que des familiers d'une cinquantaine de centimètres et elle ne se déplace pas seule. Il vous faudra porter ou faire rouler avec vous.

Sac sans fond de familier
Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas)

Bubble Pistage Objet consommable (usage unique)
Une cible qui essaye de vous échapper ? Pas de panique, prenez cette petite bille, la mettre dans une sarbacane, visez et paf ! Votre cible est marquée avec cette gomme olfactive pour une durée d'une heure. Seul un familier peut retrouver la trace si il a été dressé pour ce genre d’exercice.

Objets à 100 cristaux

Talisman de localisation
Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.

Bulle de rangement
En recouvrant votre familier avec cette bulle, vous pourrez ainsi le ranger dans votre sac sans fond (attention cependant : il garde sa taille, il faudra donc avoir un sac sans fond adapté à votre familier) Cette bulle est fonctionnelle pendant une heure (que se soit en continu ou segmenté) par tranche de 24heure. Prenez garde à ne pas oublier votre compagnon dans votre sac passé ce délais...

Equipement de monture
Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages.

Boucle de rappel Objet consommable (usage unique)
A usage unique, elle vous permet de rappeler un familier qui se serait trop éloigné près de vous. Il faut qu'un contact entre l'objet et le familier soit établie au préalable et le familier ne devra pas être éloigné de plus de 10 kilomètres.

Mar 10 Sep - 15:52

Dernière édition par Aryon le Ven 11 Sep - 1:22, édité 7 fois
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Objets magiques
De petits objets utiles dans la vie quotidienne


Ce sont de petits objets utiles dans la vie de tous les jours sans puissances offensive. Néanmoins quelques uns peuvent se montrer indispensables dans certaines situations et d'autres complètement décoratifs.

Si l'objet magique de vos rêves n'est pas dans la liste, vous pouvez le proposer à la validation via un devis pour qu'il soit rajouté.


Objets à 50 cristaux

Thermos magique Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale.

Pupitre flottant Petit pupitre en bois sans pied pouvant flotter à proximité de son utilisateur, très utile pour y déposer un livre ou un manuscrit à lire ou écrire, ne peut pas soutenir quelque chose de beaucoup plus volumineux (les grosses encyclopédies, on oublie)

La Scribouilleuse Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits!

Cadre Magique Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles.

Boite de couleurs Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.

Petit sac sans fond Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.

Gourde fontaine Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)

Lampe magique Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.

Lame retour De petites lames (type dagues, couteau de lancé...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (prix pour une lame)

Médaill'ond'air Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !

Bague du Contre-Mouflet Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.

Peigne magique Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...

Manta Pist’ Une petite figurine de manta d’une 10aine de centimètres qui, lorsqu’on bascule l’une de ses oreilles, tire un petit jet d’eau jusqu’à 4 mètres selon l’impulsion donnée. Se recharge automatiquement selon le même principe que la gourde fontaine. Idéale pour les batailles d’eau, virer le chat du voisin, et inciter au sevrage tabagique. Existe en plusieurs couleurs.

Dumctopus de bain Une petite figurine de dumctopus de 7 centimètres qui, sur commande vocale, vous chantonne vos airs préférés et/ou à la mode. En actionnant ses oreilles, vous pourrez aussi profiter d’un mode d’enregistrement pour garder un souvenir de vos prouesses musicales. Son flotteur interne magique vous permettra de prendre votre bain en bonne compagnie. Même si l’objet peut aussi, bien évidemment, être utilisé en dehors de la baignoire.

Net'noix Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation. Vaisselles, vêtements ... Soyez toujours net ! Attention, si vous laisser agir trop longtemps il y a un risque de détérioration type décoloration. Existe en plusieurs parfums : Pin des plaines, Etoile de mer, Fraise à cheval

Air coussin Tissus plats à l'origine, qui gonfle en un coussin des plus moelleux remplis d'air après lui avoir donné un choc. Se dégonfle en tirant sur une petite bande de tissus surs le côté. Il faut attendre 6 h avant que le coussin puisse se regonfler.


Objets à 80 cristaux

Pierre de feu Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.

Tissu ignifuge Tissu qui ne brule pas, permet de confectionner des vêtements (ne permet pas de résister à la brûlure et la chaleur)

Pendentif plume
Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable

Pendentif plomb
Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera multiplié par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour faire du poids ! Non cumulable.

Sac de conservation Sac magique ralentissant la dégradation des aliments frais (facteur de ralentissement : 4). Idéal pour emporter de la viande fraiche pour un voyage de quelques jours ou conserver des aliments périssable pendant un long voyage. Dimension : 40*20*20 cm

Aiguiseur fantastique Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir. Ne répare pas les dégâts causés par un usage mal maîtrisé de votre lame.

Broche Nutrivif Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !

Bel’Incandescent Une petite figurine d’incandescent de 2 centimètres, attachable en porte-clef ou en boucle d’oreille. Ou autre. Dotée d’un parler avisé pour vous guider dans vos rencontres enflammées. Charmeur passionné, l’incandescent vous glissera les mots doux à utiliser pour séduire votre cible. Cinq niveaux sont activables selon l’objectif : vite fait dans l’allée, viens on va chez moi, un rendez-vous galant voire plusieurs, je vais te présenter à mes parents, viens on se marie. Existe avec trois types de voix différents : féminin, masculin, bourré. Objet incontournable pour les timides de la séduction.

Tempus Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.

Vazéline Un pot de lubrifiant multi-usage qui se remplit automatiquement. Parfait pour graisser correctement les gonds de porte ou aider à sortir les doigts coincer dans de vicieux engrenages.

Net'spray Besoin d'un coup de propre rapide ? Vaporisez une fine brume sur vos habits et laissez agir 2 à 10 minutes. Le produit s'évaporera, asséchant les tissus et décrochant les tâches et la saleté. (Brosse incluse). Brossez vigoureusement : les taches et la crasses s'envoleront comme poussière ! Attention: Les fluides corporels peuvent êtres révélées si application d'un sérum de vérité sur le tissu. Détérioration des tissus si application prolongée.

Loupe d'audio-description  Une loupe qui lit et décrit à voix haute le contenu qu'elle survole. Vous pouvez régler la loupe sur deux paramètres différents : description rapide et lecture simple, ou description détaillée et lecture avec commentaires. Le volume se règle en tournant la poignée, et la voix utilisée par défaut est celle de l'utilisateur. Pratique quand on ne sait pas lire, ou pour les malvoyants qui voudraient admirer le dernier tableau de Vincente Vanaghogue.
Autre précision : Je me disais que ce serait sympa d'avoir un "lecteur magique" accessible à tous en complément à la scribouilleuse ! Et ça a donné ce truc. Voilà voilà.


Objets à 100 cristaux

Sèche-vite Un séchoir magique d’une contenance d’un mètre cube. Il permet de sécher et/ou fumer magiquement tout produit mis à l’intérieur. Cela peut être aussi bien du linge que du saucisson ou entre des plantes. Le séchage est toujours optimal par rapport à l’envie de l’utilisateur au moment où l’on place le produit à l’intérieur. Toute sèche demande toujours une demi-heure pour se faire et il faut ensuite une demi-heure de recharge avant de le réutiliser.

Crochet-Foreur Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!

Corde Enchantée Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.

Couverture à dodo Une couverture favorisant l'endormissement. Idéal pour se rendormir vite après un réveil inopiné ou pour endormir un bébé récalcitrant.

Arme résistante à la chaleur ne fond pas sous les flammes

Tissu anti-climat Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes

Lunettes de jour (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.

Longue-Vue "AigleFin" Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. [+10C pour être fournie avec une option "vision nocturne" sélectionnable]  

Flacon hermétique Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.

Aspicass Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !

Tissus caméléon Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu


Objets à 150 cristaux

Cristal de souvenir Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.

Grand sac sans fond Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.

Poignard empoisonné Une lame d'une dizaine de centimètres, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais. L'effet du poison varie d'une personne à l'autre selon sa sensibilité. Dans tous les cas il n'est pas mortel mais peut provoquer d'intenses migraines, des vomissements... L'effet se dissipe naturellement au bout de douze heures, sans avoir besoin d'antidotes. Cependant vous serez malade et affaibli tant que l'effet du poison durera.  

Sceau magique Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.

Colliers jumeaux Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux.

Ficelle enchantée Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.

Emport'Tout Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

Multi-couteau
Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.

Cryptex magique Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.

Trousse du parfait maladroit C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)


Objets à 200 cristaux

Talisman d'Indépendance Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.

Âme artificielle Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc... Mais elle n'animera pas une poupée (et encore moins une armure) même si elle a des articulations : le mouvement vient de la souplesse du matériau.
L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.

Arbalète-grappin
  Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la déenrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide.

Livre Mémoire L'objet se présente sous la forme d'un livre (taille d'un roman classique, 300 et quelques pages), le rendant ainsi assez léger et pratique à transporter.
Son utilisation est très simple : d'une main sur le livre et d'une autre en contact avec votre tête, vous pouvez imprimer textes et/ou images selon ce qu'il se déroule dans vos pensées. A l'occasion, vous pouvez coller le livre fermé à même votre front pour avoir un rendu plus fidèle et rapide. Pour les images, il est fortement conseillé d'avoir la vision de ce que vous souhaitez retranscrire en face de vous (paysage, modèle, lieux)! Car si ce n'est pas le cas, les probabilités que la finalité soit imprécise, floue, sujette à plusieurs coquilles voir carrément incompréhensible (dans les pires cas) augmente drastiquement.

Bracelet jumeau Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.
Mar 10 Sep - 15:52

Dernière édition par Aryon le Mer 1 Avr - 9:31, édité 2 fois
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Objets consommables
Objets à utilisations unique ou limités


Comme son nom l'indique, les objets consommables sont à utilisation unique ou limité. C'est à dire que vous ne pouvez les utiliser qu'un nombre de fois défini et qu'ensuite il faudra en racheter.
Pour cette catégorie d'objet, nous vous demandons d'être particulièrement vigilent et rigoureux pour mettre votre inventaire à jour à chaque utilisation !

Comme pour tout, si vous avez une idée d'objet qui n'a pas été proposé pour la boutique, vous pouvez la demander via un devis.


Les flèches
Des flèches particulières pour les arcs ou arbalètes : une seule utilisation par flèche, vous ne pouvez pas la récupérer une fois lancée, on vous demande de bien mettre à jour votre inventaire à la fin de chaque RP. Elles se vendent par pack de 10 et vous êtes limités à 20 flèches simultanément dans votre inventaire.
Il est possible de les avoir version fléchettes pour sarbacanes mais l'effet sera moindre du à la taille du projectile.

Flèche de feu 100 cristaux
S'enflamme en touchant sa cible : le feu ne s'éteint pas tant qu'elle est planté, une fois la flèche retirée, elle n'est plus qu'une flèche classique.

Flèche de foudre 100 cristaux
Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !

Flèche de glace
100 cristaux
Qui gèle sa cible en la touchant (sur un rayon d'une vingtaine de centimètre autour de la tête de la flèche) la glace est classique et peut fondre comme toutes les autres sous une forte température.

Flèche explosive 150 cristaux
Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.

Flèches messagères 100 cristaux
Vous attachez un message à la flèche et vous la lancer. Elle se transformera alors en un oiseau messager qui volera dans tous le royaume pour remettre la lettre à son destinataire. Une fois arrivée sur place, elle redevient flèche et se plante à proximité du destinataires. Elle n'a aucune puissance de perforation/tir/impact (si vous la tirez sur quelqu'un ou quelque chose, elle rebondira et tombera comme un jouet) et sous forme de flèches comme d'oiseau elle peut être interceptée. (que vous soyez bon archer ou non, cela n'influence pas sur la flèche) (n'existe pas en version fléchette)

Fléchettes gros dodo 150 cristaux
Petite fléchette qui neutralise la cible. Du même genre que les sarbacanes des vétérinaires dans le zoo. La personne reste consciente mais n'arrive plus à se déplacer. Plus la cible est grosse, plus il faudra tirer de fléchettes. Ne fonctionne que sur les animaux et non sur les humains.


Les bâtons alchimiques
Au carrefour de la science, de la technologie et de la magie, les bâtons alchimiques sont des inventions aux effets parfois surprenant. Voir même imprévisibles par moment selon votre fournisseur. Utilisant les complexes rapports entre plusieurs éléments rentrant en fusion, leur utilité n'est aujourd'hui plus à prouver! Une seule utilisation par bâton, ils sont vendu par lot de 3 et vous pouvez avoir un maximum de 9 Bâtons Alchimiques par inventaire

Veruminescent 30 cristaux
Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.

Folumière 90 cristaux
Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une belle poignée de secondes.

Fumerolles 150 cristaux
Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.


Les pièges
Qui n’a pas rêvé de pièges digne de grands trappeurs mais avec un petit bonus… ils sont magiques ! Mais attention des mauvaises manipulations peuvent arriver et vous pouvez toucher un de vos compagnons, à manipuler avec prudence ! Ils sont à usage unique et vendu à l'unité, vous pouvez en avoir un maximum de 5 dans votre inventaire.
Le piège est sous une forme de balle de 7cm de diamètre, il suffit de lancer la balle sur la zone voulue pour qu'elle se déplie quand elle touche le sol pour ensuite former une rune en forme de toile d'araignée sur la zone (70x70 cm). Une fois qu'une cible vivante touche le piège, celui-ci est activé.

Piège ralentisseur petite et moyenne proie 100 cristaux
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

Piège ralentisseur grande proie 120 cristaux
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

Piège de masse
100 cristaux
Permet de ralentir plusieurs proies de 30% de leurs mouvements lors de son activation. Durée de 1min

Piège empoisonné
80 cristaux
Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)

Piège Retour à l’envoyeur 60 cristaux
Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)

Piège qui pue 60 cristaux
Émet un gaz malodorant, on dit qu’il peut faire fuir des bêtes ou du moins les déstabilisé un certain temps. Durée 1min

Piège légendaire ??? cristaux (par devis selon monstre)
Piège à la carte, à voir dans le devis.


Pastilles

Pastille Synébrale 100 cristaux la boite de 3
Jaloux des célèbres et rares cristaux de communication ? Croquez cette petite pastille qui vous permettra d'entrer en communication télépathique avec une personne de votre choix durant dix minutes ! Il vous suffira de visualiser mentalement la personne choisie - attention, celle-ci pourrait refuser de vous ouvrir son esprit le temps de cet échange. Des effets indésirables tels que d'importantes migraines peuvent se produire si le consommateur n'attend pas 30 minutes entre deux pastilles.

Pastilles Nausipause 50 cristaux la boite de 3
Mal des transports ? Prenez cette pastille et vous serez tranquille pour l'heure à venir, peu importe le moyen de locomotion utilisé. Utile le temps que votre corps s'adapte aux mouvements incongrus de votre déplacement. Flacon de trois pastilles. Attention, chez certains utilisateurs cette pastille s'accompagne d'une fringale insatiable.

Pastille de rêve 200 cristaux la pastille
Pastille sécable en deux ou en quatre, permettant aux utilisateurs de la même pastille de vivre le même rêve. S’ils sont alors maîtres de leurs actions pendant celui-ci, le contexte du rêve reste relativement aléatoire. Action uniquement sur le premier sommeil suivant l’ingestion de la pastille, et seulement pour la durée de celui-ci. Pour peu que l’on soit un minimum organisé, idéal pour retrouver son ou sa bien aimé(e), même à distance.


Divers

Lettre cachetée magique 100 cristaux les 3
Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière.

Appât Presqu'universel 150 cristaux, le lot de 3
Vous en avez marre d'arpenter les forêts à la recherche de la moindre créature ? L'appât universel est la solution ! Il existe en plusieurs gammes, pour herbivores, carnivores, omnivores, et permet d'attirer toutes les créatures des environs qui correspondent à l'objet dans un rayon de cent mètres par appât. L'appât se présente sous la forme d'une petite boule marron de la taille d'une paume.
Le vendeur décline toute responsabilité si l'utilisateur meurt dans la horde de monstre qui découle de l'utilisation irraisonnée de l'appât.

Enchantement d'invisibilité pour tatouage (50 / 100 cristaux)
Une enchantement appliqué sur un tatouage qui permet à se dernier de devenir invisible en temps normal. Il peut de nouveau devenir visible avec la volonté de la personne tatoué ou en cas d'anti-magie (menottes ou bulle du palais)
Il peut être appliqué sur un tatouage d'enchantement de pouvoir et dans ce cas, le tatouage devient également visible lorsque la magie est activée.
Prix :
- 50C pour un tatouage classique
- 100C pour un tatouage renfermant une magie

Mar 10 Sep - 15:52

Dernière édition par Aryon le Lun 11 Mai - 13:05, édité 2 fois
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Potions
Petits élixirs aux effets variés

Les potions peuvent avoir des effets très variés, temporaires ou non. Mais elles ont une chose en commun : elles se présentent toute de la même manière. Une étrange mixture à boire. Leur usage est donc unique et ne peut cibler qu'une seule personne à la fois. Mais leurs effets sont parfois intéressants...

Comme toujours, si vous avez une idée de potion n'étant pas présente dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours la demander en devis !


Potions de soin
Dans tous les cas, elle permette d'accélérer la régénération du corps et ne le remplace pas tout neuf, cela fatigue le corps et l'esprit (comme si vous venez de passer 15 jours de rétablissement en 15 secondes) Elles permettent parfois de faire des miracles mais évidemment il faut l'administrer au patient avant sa mort et cela ne l'immunise pas à la sensation de douleur. L'effet est instantané et n'agit que sur les blessures reçu avant la prise de la potion.

Potion contre les bobos 50 cristaux
Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.

Potion de soin 100 cristaux
Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

Potion Miracle 200 cristaux
Soigne les blessures mortelles si la potion est prise tant que l'on est encore en vie ! Cependant, l'accélération de la régénération des cellules et si importantes que l'on sombre dans l'inconscience pendant quelques heures, le temps que le corps se remette de la fatigue.

Antidote 100 cristaux
Permet de guérir d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Cependant, votre corps sera quand même affaibli le temps qu'il éjecte les toxines.


Potions magiques
Permet de développer au cours d'un seul RP, un petit pouvoir ou capacité secondaire grâce à une potion étrange que votre personnage aurait bu. C'est aussi un moyen idéal de faire des farces si vous êtes assez imaginatif...
Même si InRP, vous pouvez faire boire une de vos potions à un autre personnage, en revanche l'achat dans la boutique doit se faire par celui qui va boire cette potion.

Potion de doux rêves 50 cristaux
Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. Idéal pour les angoissés et insomniaques.

Potion de paillettes 50 cristaux
Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?

Potion d'ivresse 80 cristaux
Permet d'avoir les effets de l'alcool, sans boire (autre chose que cette potion bien sur) et sans avoir de gueule de bois le lendemain. Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de sa résistance naturelle à l'alcool.

Potion de réalité 80 cristaux
Permet pour celui qui la boit, de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses.

Potion de Jeûne 80 cristaux
Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.

Potion amphibie 80 cristaux
Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de pouvoir respirer sous l'eau pendant quelques heures, comme s'il avait des branchies. L'individu ne perd pas sa capacité à respirer en dehors de l'eau pour autant.

Potion d'insomnie
80 cristaux
Permet d'éviter l'endormissement pendant 72h. Cependant il faut que la volonté de ne pas dormir reste toujours présente et cela n'évite pas la fatigue liée au manque de sommeil.

Potion de change genre 80 cristaux
Une potion permettant de prendre le genre opposé de votre personnage. S'il est un homme, il deviendra une femme et vise versa. Celle-ci dure le temps d'un rp.

Potion de changement d'apparence 100 cristaux
Permet de changer d’apparence pour vêtir celle d'une autre personne (qui vous vient à l'esprit) pendant quelques heures.

Potion anti-gravité 100 cristaux
Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de défier les lois de la gravité et de voler pendant quelques heures. Lorsque l'effet est dissipé, la personne redescend doucement jusqu'à la terre ferme, il n'y a donc pas de risques de mauvaises chutes.

Potion d'invisibilité 100 cristaux
Une potion qui permet  à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.

Potion d'insensibilité 100 cristaux
Cette potion permet de rendre le corps complètement insensible à la douleur pendant trente minutes. Cela signifie que celui qui la boit ne ressentira aucune douleur, cependant, les blessures infligées restent bien présentes et il en ressentira la douleur une fois l'effet estompé. Il est recommandé d'utiliser cette potion en ayant un moyen de se soigner à côté.

Potion de jouvence 100 cristaux
Boire cette potion vous fera rajeunir jusqu'à votre petite enfance (aka 5-6 ans) aussi bien physiquement que mentalement durant 1 RP.

Potion d'endurance 100 cristaux
Permet au corps de ne pas ressentir la fatigue pendant 12 heures (pas de souffle court, pas de point de côté...) cependant la fatigue est toujours présente et reviendra d'un coup lorsque l'effet de la potion cessera.

Potion Maxipouss 100 cristaux
Potion qui permet à celui qui la boit de prendre l'apparence d'un adulte pendant une durée d'une heure maximum. Idéal pour les enfants qui se plaignent de ne pas grandir trop vite ! Cette potion ne modifie pas la personnalité car il s'agit d'un simple changement d'apparence. L'utilisateur ne sera « grand » que par sa taille mais continuera à agir et se comporter comme un enfant. Concernant le coté pratique de cette potion, les vêtements de l'utilisateur s'adaptent également aux changement d'apparence

Potion Minipouss 125 cristaux
Potion qui permet à celui qui la boit de prendre l'apparence d'un enfant de 10 ans environ pendant une heure avant que l'apparence de l'utilisateur redevienne normale. Idéal pour passer inaperçu et se faufiler dans la foule. Cette potion ne modifie pas la personnalité. L'utilisateur adulte ne « retombe pas en enfance », car il s'agit d'un simple changement d'apparence.Concernant le coté pratique de cette potion, les vêtements de l'utilisateur s'adaptent également aux changement d'apparence.


Potions définitives
Comme leurs noms l'indiques, elles sont définitives et ne sont donc pas limité à un RP. Mais il n'est pas possible après l'avoir bu de revenir en arrière sans en acheter une autre à l'effet inverse. Ne permet pas d’acquérir un nouveau pouvoir.

Élixir d'apparence 125 cristaux
Permet de changer d'apparence... définitivement. (implique un changement d'avatar, dans le profil et le listing - limité à un élixir par personnage)
Mar 10 Sep - 16:10

Dernière édition par Aryon le Lun 30 Sep - 15:15, édité 1 fois
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Améliorations de pouvoirs
Pour booster votre pouvoir naturel

Les améliorations de pouvoir ont pour but, comme le nom l'indique, d'améliorer et de développer le pouvoir de votre personnage. Lors de la présentation, nous n'acceptons pas les pouvoirs volontairement surpuissant ou ambivalent mais si vous souhaitez tout de même développer votre personnage vers cette direction, vous en avez la possibilité en achetant des améliorations de pouvoir.

L'amélioration de pouvoir se présente sous la forme d'un enchantement d'objet : vous pouvez enchanter un objet qui vous est cher -ou non- pour qu'il puisse vous accorder plus de puissance ou un aspect plus spécifique de votre pouvoir. Cela signifie que cet amélioration ne vous est pas acquis indéfiniment : il suffit que l'on vous retire, inRP, cet objet pour que vous reveniez à votre capacité de base. Cela ne vous rend donc pas surpuissant.

Pour qu'un objet soit catégorisé comme amélioration de pouvoir, il faut qu'il booste votre propre pouvoir (choisi lors de votre présentation) vous ne pouvez pas développer un aspect que vous n'avez pas à la base.

Objet ou tatouage ?


Vous pouvez effectivement acquérir votre amélioration de pouvoir sous forme d'objet ou de tatouage, chacun à ses conditions, ses avantages et ses inconvénients :

- Les objets, comme tous objets, peuvent être perdus, volés, on peut vous les prendre etc... Mais ce n'est pas le cas d'un tatouage. Si un objet n'est pas en votre possession directe (exemple : si l'amélioration rentre dans une bague, que vous avez laissé chez vous, même si personne ne vous l'a volé et que vous êtes toujours le propriétaire) l'amélioration est inactive.

- Les objets comme les tatouages peuvent être "cassé", rendant ainsi l'amélioration inactif. Dans le premier cas, il est facile de déterminer à quel moment l'objet est cassé. Dans le second cas, l'amélioration devient inactif lorsque 50% du tatouage, ou plus, est effacé (blessure, brulure...) Si le tatouage est sur un membre et que celui-ci est perdu, l'amélioration part avec.

- La taille du tatouage, est proportionnel à l'amélioration de votre pouvoir (plus l'amélioration est importante, plus le tatouage doit être gros) avec une taille minimum de la taille d'une paume de main (adulte bien sur)

- L'objet recevant l'amélioration peut varier d'un objet à l'autre. Cependant, les objets trop petits ou inaccessibles (implants sous la peau, fausses dents... ) seront refusés.

Les devis et les quotas RP


Pour acheter une amélioration de pouvoir, cela se fait sur devis. Vous devez donc demander un devis dans la boutique et décrire précisément ce que vous souhaitez.

De plus, nous vous demandons un certain nombre de RP terminés par amélioration de pouvoir. Les RPs doivent être signalés comme terminés dans le sujet de clôture, les RPs solo ne rentrent pas dans le quota contrairement aux quêtes, RPs métiers, assignations et demandes de nobles (pour cette dernière catégorie de RP, seulement pour les participants et non pour le noble qui n'aura fait que deux postes)

1er objet - Avoir terminé 1 RP
2ème objet - 4 RPs
3ème objet - 7 RPs

Les quotas des objets suivant sont en commun avec les objets de pouvoir.  C'est à dire que vous pourrez en tout est pour tout (hors gains d'event, quêtes ou animations) :
- Avoir 9 objets (amélioration et objet de pouvoir confondu)
- Dont 3 améliorations de pouvoir minimum
- 6 objets de pouvoir maximum
- 6 amélioration de pouvoir maximum

4ème objet - 10 RPs
5ème objet - 13 RPs
6ème objet - 16 RPs

La fourchette des prix des améliorations peuvent varier de 350 à 600 cristaux et plus. Tout objet dont le devis est susceptible d'être supérieure a 1000 cristaux sera refusé ou les effets et contraintes seront revues pour rentrer dans la fourchette des objets de pouvoirs. Vous pouvez donc demander un devis dans les commandes de la boutique, pour ce genre de devis nous vous demandons de n'en mettre qu'un seul par poste, pour ne pas que le staff se retrouve trop débordé.

Mar 10 Sep - 16:11
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Objets de pouvoirs
Reliques rares possédant d'étonnants pouvoirs


Les objets de pouvoir sont très rares InRP et HRP assez couteux a obtenir. Ils détiennent de grands pouvoirs magiques, parfois offensifs, défensifs ou utilitaires. Ils permettent à votre personnage d'utiliser, via cet objet, d'autres pouvoirs et magies que celui qu'il possède.

Les objets de pouvoir peuvent prendre la forme de tout et n'importe quoi, tant que cela reste un objet inanimé : un bijou, une arme, un objet du quotidien... Tout comme les améliorations, le principe repose sur un enchantement : c'est l'objet en question qui détient ce pouvoir et non votre personnage.


Pour acheter un objet de pouvoir, cela se fait sur devis. Vous devez donc demander un devis dans la boutique et décrire précisément ce que vous souhaitez.

De plus, nous vous demandons un certain nombre de RP terminés par objet de pouvoir. Les RPs doivent être signalés comme terminés dans le sujet de clôture, les RPs solo ne rentrent pas dans le quota contrairement aux quêtes, RPs métiers, assignations et demandes de nobles (pour cette dernière catégorie de RP, seulement pour les participants et non pour le noble qui n'aura fait que deux postes)

1er objet - Avoir terminé 1 RP
2ème objet - Avoir terminé 5 RPs
3ème objet - Avoir terminé 10 RPs

Les quotas des objets suivant sont en commun avec les améliorations d'objet. C'est à dire que vous pourrez en tout est pour tout (hors gains d'event, quêtes ou animations) :
- Avoir 9 objets (amélioration et objet de pouvoir confondu)
- Dont 3 améliorations de pouvoir minimum
- 6 objets de pouvoir maximum
- 6 amélioration de pouvoir maximum

4ème objet - Avoir terminé 15 RPs & avoir 3 améliorations de pouvoir minimum
5ème objet - Avoir terminé 20 RPs & avoir 3 améliorations de pouvoir minimum
6ème objet - Avoir terminé 25 RPs & avoir 3 améliorations de pouvoir minimum

Cependant les objets de pouvoir obtenu via des quêtes, event ou animations ne comptent pas dans ce quota.

La fourchette des prix des objets de pouvoir peuvent varier de 400 à 1000 cristaux. Tout objet dont le devis est susceptible d'être supérieure a 1000 cristaux sera refusé ou les effets et contraintes seront revues pour rentrer dans la fourchette des objets de pouvoirs.
Vous pouvez donc demander un devis dans les commandes de la boutique, pour ce genre de devis nous vous demandons de n'en mettre qu'un seul par poste, pour ne pas que le staff se retrouve trop débordé.
Mar 10 Sep - 16:12

Dernière édition par Aryon le Ven 13 Sep - 16:04, édité 1 fois
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Les avantages InRP
Pour ceux qui veulent des petits plus


Différents avantages que vous pouvez acheter à la boutique pour avoir des petit bonus à rajouter InRP pour vos personnages...


Accès aux portails de téléportation 150 cristaux
Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !

Accès à la salle des enchères 100 cristaux
Te permet d'avoir accès à la salle des enchères où tu pourras enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre tes vieilles affaires. C'est un pass d'accès illimité par personnage.

Création d'une quête pour aventuriers 100 cristaux
Que vous soyez aventurier ou non, qu'elle soit pour vous ou non, vous pouvez adresser une requête à la guilde (en revanche, le staff s'occupera de déterminer les récompenses et conditions)

Création de lieux 200 cristaux + 5Rps dans le lieux (joué et pas juste cité)
Permet de vous créer une sous-catégorie spécialement pour votre lieux, au même titre que les autres lieux du forum! (image et texte à fournir au staff)


Ven 13 Sep - 14:38
En ligne
AryonCompte PNJ
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1708
MESSAGES : 4447
Succès : Boutique InRP FFXnyYu
COULEUR : //
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Aryon
Objets uniques & technologiques
Petits objets pratiques mais au caractère unique


Les objets magiques / technologiques uniques sont des objets customisé afin de correspondre à l’envie de la personne. Le prix peut varier de 100 cristaux à 400 cristaux et plus.

Il peuvent vous permettre d'acquérir l'exclusivité sur un objet magique (attention, s'il est déjà présent en boutique il ne sera pas retiré pour vos beaux yeux)

Cependant il faudra justifier de manière InRP (sans pour autant le jouer en RP) d'où provient le caractère "unique" de l'objet (est-ce un objet que vous avez fabriqué vous même ? hérité ? etc.. ) Le staff se réserve le droit de proposer une équivalence / un dérivé inspiré de votre proposition dans la boutique après en avoir discuté avec vous ou de refuser l'aspect "unique" si celui-ci n'est pas correctement justifiée.

Tous comme les objets magiques, ces objets ne sont pas puissants et la magie présente relève plus du domaine utilitaire, cela peut être :
- Un objet magique normal customisé
- Une amélioration magique sur un objet
- Une arme améliorée
- Un objet technologique n’existant pas au moyen âge mais à une époque un peu plus récente (renaissance etc.. pour prendre des exemples sur la réalité)

Petite précision : Il est inutile de demander un devis si vous souhaitez changer la couleur ou la forme de votre sac sans fond.
Mer 1 Avr - 9:10
Contenu sponsorisé
Contact Informations profil Personnage Succès
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
Succès
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum