Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Suicide Squad
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Sam 28 Déc 2019 - 12:57 #
    La Cité Enfoui
    Combat

    Message à l’intention de Hex

    Combat au coin des flammes


    La lueur aveuglante disparait aussi rapidement qu’elle t’a aveuglée. En balayant du regard les alentours, tu constates que quelque chose t’a téléporté ailleurs. Autour de toi, un grand hall. Deux rangées de colonnes se dressent devant toi supportant ce qui ressemble à une mezzanine.

    D’un coup, une masse enflammée déboule devant toi passant entre les colonnes pour disparaître dans un escalier montant vers la mezzanine.

    Des voix se font entendre non-loin de toi. En avançant vers les colonnes, une grande ouverture s’offre à ta vue. Et dans l'entrebâillement de cette porte gigantesque, deux formes humaines.

    Que faites-vous ?

    Schéma:

    Modération :


    Grim : 1 marqueur noir (inactivité de 7 jours)


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de chacun d’entre-vous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 29 Déc 2019 - 3:21 #
    Enfin tranquille, enfin seul, plus personne à protéger. Désormais je pourrais me battre comme je le voulais sans craindre pour la vie des autres. Lentement, je m’éloigne, m’aventurant dans ce qui était désormais les ruines de la cité. Décidément, le dernier monstre avait causé bien plus de ravage que je ne l’avais cru. Attentif, j’observais tout ce qu’il y avait autour de moi cherchant quelque chose d’intéressant à récupérer. Pour le moment il n’y avait aucun bruit. Rien qui ne puisse m’alerter. Et une pierre attira mon attention. Rouge, brillante. Je souris, ça valait des cristaux ce genre de chose, beaucoup de cristaux. M’approchant je remarquais qu’elle brillait de plus en plus. Une pierre magique. Parfait. L’attrapant, je voulus tirer dessus mais la lumière devint aveuglante. Je fermais les yeux.

    C’est quelques secondes plus tard que je les rouvris, clignant plusieurs fois des yeux. J’étais désormais dans un autre bâtiment. Plus de lumière aveuglante, plus de pierre rouge. Je grognais de mécontentement. Je venais de perdre des centaines de cristaux en quelques secondes. Et j’étais toujours seul. Enfin c’est ce que je pensais les premières secondes. Je tirais ma lame lorsqu’une masse enflammée passa devant moi, prêt à me battre. Mais celle-ci ne me menaça pas, disparaissant dans un escalier. Et non loin, des voix se faisaient entendre. Regardant autour de moi, je compris que j’avais réellement changé d’endroit, et que le hasard m’avait fait rejoindre une autre escouade. Je souris, rengainant ma lame pour ne pas être menaçant, je m’avançais entre les colonnes jusqu’à apercevoir deux formes humaines.

    Rapidement, je remis correctement mes lunettes sur mon nez et ajustais mon sac en me dirigeant vers eux. Le tout était de savoir comment les aborder et je décidais d’opter pour quelque chose de simple.

    - Yo, quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il s’est passé ici ?

    Je m’étais annoncé avant de voir ce qu’il se passait réellement. Et devant moi se trouver le résultat d’une fin de combat, avec des flammes de partout et surtout, ce qui semblait être une humaine commençant à s’embraser. Sans attendre, je pris mon sac et sortie l’eau que j’avais avant de courir vers eux pour la répandre sur les flammes. Puis d’un geste rapide, faisant tomber mon sac à terre, j’enlevais ma cape pour envelopper ce qui semblait être une jeune femme. Je ne prenais pas le temps de vérifier, ni de regarder les détails. Le but était d’agir, le reste viendrait plus tard.
    Résumé:

    Inventaire:
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Lun 30 Déc 2019 - 22:39 #
    Que Lucy la garde, l’animal avait heurté de plein fouet le bouclier de Queen mais cela n’avait eut aucun impact si ce n’était de la faire reculer de plusieurs pas. En revanche quand ce dernier se mit a s’enflammer, son visage se décomposa et elle entreprit de s'en débarrasser dans les meilleurs délais. Tout ne se passa pas comme elle s’y attendait et rapidement de l’eau se m’y a perler sur ses bras, étouffant les petites gouttes de sèves qui avaient le malheur de se décrocher de son bouclier pour tomber sur ses bras. Plus encore une couverture vint la recouvrir sans qu’elle ne comprenne d’où cela pouvait venir. L’esprit encore trop occupé parce qui était entrain de se passer.

    Quand enfin elle réussit à s’en débarrasser, elle resta silencieuse un moment. Observant l’endroit auquel Syn avait disparut. Cela leur faisait un belle jambe. Ils avaient déjà eut du mal à survivre jusque là, alors s’ils perdaient en plus un membre de leur escouade... Finalement elle se tourna vers le nouveau venu. A vrai dire elle avait complètement oublié sa présence. L’héritière le regarda de la tête au pied, l’air ouvertement dédaigneux et lui balança finalement sa cape à la figure. - A qui croyez vous donc avoir à faire vous ? Ais-je l’air d’une demoiselle en détresse ? Par pitié, reprenait donc votre nid à puce ! Alors qu’elle allait s’en détourner pour retourner vers le roi qui sommes toutes avait l’air de vouloir jouer les poulets, elle posa ses poings sur ses hanches, lança un nouveau regard assassin a l'aventurier et tourna les talons. - Nous avons été attaqué, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Lui lança-t-elle tout en prenant place aux côtés de Grim. - Êtes vous capable de vous défendre ? L’interrogea-t-elle après un court temps de réflexion. Après tout, ils avaient perdu Syn mais si ils pouvaient le remplacer, ce n’était pas le moment de se priver.

    Résumé :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Jeu 2 Jan 2020 - 11:54 #
    Merde. Son premier objectif qui était que toute son escouade sorte d'ici saine et sauve venait d'échouer, sous ses yeux. Le garde venait de se prendre le grand jagra, et avec lui, des tentacules sorti de nul part l'engloutissaient rapidement. Syn n'était plus.

    Le roi se repositionnait au sol, non loin de Queen, désactivant son pouvoir de Phénix pour retrouver une forme humaine. Rapidement, sa bouche devenait sèche et une certaine fatigue s'était installée. Il profitait de ce minime moment de repos pour sortir une gourde de son sac qu'il buvait presque d'une traite. Si son pouvoir était impressionnant et puissant, la déshydratation qui en suivait l'était tout autant.

    - Nous avons perdu Syn. Rien de cassé chez toi ?

    Mais Queen n'avait pas vraiment besoin de répondre puisque l'arrivée d'un inconnu la remis dans tout ses états. Visiblement, il n'avait aucune idée à qui il avait à faire. Mais très franchement, c'était le dernier des soucis de Grimvor tant ce combat s'était passé de la pire des manières. Déjà que d'habitude, le roi n'était pas très à cheval sur les mondanités, ce n'est pas maintenant qu'il lui dire quoi que ce soit. En revanche, des présentations s'imposaient.

    - Grimvor Renmyrth. Et voici Queen Milan. Et toi, tu es ?


    Prenant une pause dans son récit pour s'abreuver une nouvelle fois, il jetait un coup d'oeil autour de lui. Les dernières flammes brûlaient encore, et les jagras semblaient avoir pris la fuite. Jusqu'à quand ?

    - Des jagras. Un joli paquet, avec une sorte de... Jagra, mais en dis fois plus gros et grand. La 3è personne qui était avec nous n'a pas notre chance. Et toi, d'où sors-tu ?

    Etait-il seul ? Ou bien avait-il encore son escouade à proximité ? Très franchement, une aide ne serait pas de trop au vu de leur état...
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Jeu 2 Jan 2020 - 15:10 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 5 Jan 2020 - 23:22 #
    Bon apparemment elle allait bien. J’haussais un sourcil au vu de sa réponse mais je ne m’énervais pas. Non, loin de là. Elle venait de sortir d’un combat dans lequel elle avait failli brûler vive. Tranquillement, sans me formaliser de tout ça, je repris ma cape et la réajuster sur mes épaules, faisant de même avec mon sac. Et l’homme les présenta. Le roi et, au vu de la dégaine, sans doute une noble. Je souris tranquillement en répondant.

    - Hex, j’ai été téléporté dans la baraque juste derrière, ça à l’air tranquille pour le moment.

    J’allais continuer, vu que j’étais tombé sur le roi, je comptais bien lui partager les informations sur lesquelles j’étais tombé mais des hurlements retentirent. Encore assez loin, mais peu à peu, ils se rapprochèrent. Fixant quelques secondes la jeune femme je répondis.

    - Et oui, je sais me défendre. Mais ce n’est pas le moment, quelque chose de beaucoup plus dangereux arrive. Venez, il faut se mettre à l’abri.

    Sans attendre leur réponse, je fis demi-tour pour retourner dans le bâtiment. Agir et prendre les décisions rapidement était important pour un aventurier, et ça ne me posais pas de problème. Même si à côté de moi il s’agissait du roi. Je ne tenais pas à mourir en me retrouvant face à une horde de monstres. Regardant rapidement les deux couloirs, je décidais de monter les escaliers. Restreindre l’accès pour que les monstres ne puissent nous encercler nous donnerais l’avantage pour nous battre.

    - Les autres de mon escouade ont décidé de remonter pour donner des informations capitales. Mais puisque vous êtes là, je vais vous les expliquer en direct.

    Arrivant à l’étage, j’ouvris silencieusement la première porte à ma droite afin de vérifier la présence d’un danger potentiel. Rien, même pas de sol, parfait c’était déjà ça de moins à se soucier.

    - On a trouvé les résultats d’expérience sur des monstres.

    Lentement, je vérifiais la porte de gauche, fermé mais peu résistante. Un coup d’épaule suffit à briser l’accroche et à l’ouvrir. Pleine de caisse fermer mais aucun monstre.

    - Apparemment, de nombreux monstres très puissants, aussi puissants qu’une armée, sont créée ici depuis des centaines d’années dans le but de remonter à la surface pour attaquer le pays.

    J’ouvris les deux autres portes avant de me diriger vers les caisses à l’intérieur, ouvrant la première, je déclenchais une lumière puissante qui m’éblouit quelques secondes. Jurant je retirais mes lunettes de jour. Moi qui espérais trouver quelque chose d’utile, c’était raté. Il n’y avait plus qu’à espérer que la lumière n’es pas attiré les monstres. Me tournant vers le roi je lâchais.

    - Mon roi, vous devez remonter à la surface pour préparer le pays à ce qu’il se prépare. On n'a pas ce qu’il faut ici pour ça.
    dés:

    résumé:

    inventaire:
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Mer 8 Jan 2020 - 16:27 #
    - Votre nom sonne comme celui d’un animal de compagnie. Railla la trésorière tout en se tenant dans l’ombre du roi, pinçant ensuite le nez vers le ciel dans un « humpf » dédaigneux. Mais elle ne fit pas la fière bien longtemps. Rapidement les cris de diverses créature se mirent à retentir dans un vacarme assourdissant qui lui glaça le sang. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait tout de suite activée sa pierre de téléportation dans le but de s’échapper de cet endroit lugubre. Elle ne fit pas la fine bouche lorsque l’aventurier grimpa les marches, lui emboîtant prestement le pas, agrippant le roi par le bras afin qu’il les suive de grès comme de force. Elle n’allait tout de même pas laisser son meilleur atout servir d’amuse-bouche à des monstres. Le premier avait été suffisant.

    Queen se détendit un peu qu’une fois à l’intérieur, relâchant la manche de Grimvor par la même occasion. Le reste du temps, elle ne força pas, laissant le soin au jeune homme au nom de chien de s’entêter à ouvrir les portes. Écoutant néanmoins ce qu’il avait à dire. Des expériences sur des monstres ? Aussi puissant qu’une armée ? Elle se sentit presque défaillir.

    - Vous êtes entrain de nous dire… Qu’un groupuscule ennemi  se serait planqué ici des dizaines d’années dans le seul but de donner vie à des monstres qui semble-t-il les ont dévorés. Elle éclata d’un rire sonore. - Même moi je ne pousse pas le vice aussi loin. Diantre ! Voilà en plus qu’ils ont finit mangés par leur propre création ! Elle posa une main sur son ventre pour s’obliger à cesser ses rires. - La médiocrité n’est pas conciliante voyez-vous. Dit-elle simplement en entrant à son tour dans la pièce, s’approchant des caisses. - Vous avez d'autres bonnes nouvelles du genre ? Non parce que nous manquions cruellement d'une ambiance douce et chaleureuse en cet instant. L'ironique n'était sans doute pas la meilleure des réactions mais cela lui permettait de relativiser et de ne pas partir dans une crise de panique monstrueuse.

    - Oh et je suis d’accord avec le lépreux. Si ce qu’il à découvert est vrai, nous ferions bien de remonter rapidement. Vous d’ordonner et moi de calculer. Mais pour l’instant… J’ai risqué ma vie et même si je n'ai rien de cassé, votre majesté je pense que tout sacrifice mérite récompense ! Puis elle se pencha sur une caisse qui semblait lui faire de l’œil et l’ouvrit sans attendre une seconde de plus.  

    Résumé :
     
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Mer 8 Jan 2020 - 17:48 #
    La Cité Enfoui
    Combat

    Message à destination de Queen.

    Combat au coin des flammes


    Alors que la trésorière ouvre la caisse, celle-ci s’agite d’un coup en émettant un couinement étrange. Avant même d’avoir pu t’en écarter, un truc globuleux et dégoûtant te saute au visage. La sensation est des plus désagréable comme si cette créature essayait de t’engloutir dans son corps.

    De l’extérieur, Hex et Grimvor ont une vue plus “réaliste” de la situation. Un globou aux multiples yeux globuleux a sauté au visage de la trésorière. Généralement petit et pas vraiment dangereux, celui-ci fait un bon demi-mètre de diamètre. Peut-être risque t-il de l’étouffer en essayant de l’engloutir.
    (Information contextuelle : si vous observez la caisse, vous pouvez voir un trou à l’arrière. Invisible si l’on n’observa pas correctement la caisse avant de l’ouvrir.)


    Modération :


    Grim : 1 marqueur noir (inactivité de 7 jours)

    Délai de réponse : 15/01 à 18h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de chacun d’entre-vous
    [/hide]
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Ven 10 Jan 2020 - 19:42 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Lun 13 Jan 2020 - 22:26 #
    - Eh bien, Hex, ravi de faire ta connaissance.

    Lançait-il à son encontre, loin de s'imaginer les bonnes nouvelles qu'il allait lui annoncer. Parvenant à captiver l'attention du roi, ce dernier le suivait à l'intérieur même du bâtiment, espérant ne pas tomber sur d'autres créatures.

    Le laissant vaquer à ses occupations qui se résumaient à ouvrir des caisses, le roi se tenait droit derrière lui, bien curieux de savoir ce qu'il avait pu trouver au fond de ce sous terrain. Pour sa part, pas grand chose, malheureusement. Le but de cette expédition n'était pas de tuer des monstres ou faire de la géologie, mais bien de déceler un très grand mystère. Et si toutes les escouades avaient eu la même "chance" qu'eux, il était très probable que les victimes seraient très nombreuses.

    Ses craintes qu'il avait alors dissimulées en lui jusqu'ici remontaient finalement à la surface lorsque Hex lui expliquait ses trouvailles. Bien qu'il restait de marbre, Grimvor n'en était pas moins stupéfait. S'il se doutait que quelque chose se tramait, il était loin de s'imaginer qu'une gigantesque armée de monstres pourraient déferler sur Aryon en un instant.

    - Je vois. Disait-il simplement, alors que son regard semblait chercher quelque chose. Se grattant sa barbe, le roi semblait en pleine réflexion, alors que de nombreuses idées s'entrechoquaient dans sa tête.

    - Il n'y a plus qu'à espérer que d'autres escouades aient trouvé un moyen de les arrêter. Je ne peux rester ici plus longtemps en sachant cela. Il est temps de-

    Pas le temps de terminer sa phrase qu'une énième créature, cette fois-ci bien plus inoffensive, venait de se jeter sur Queen. Juste quand elle parlait de récompense. Sacré destin. En temps normal, il se serait bien foutu de sa gueule, mais le temps n'était pas à la rigolade, loin de là. Il s'approchait de la Trésorière pour tenter d'arracher la petite bestiole de sa tête. Et comme rien ne se passait tranquillement dans ce maudit endroit, des cris venu d'ailleurs leur parvenaient, dont leur origine était presque visible par la petite fenêtre du bâtiment. Dès lors que Queen ne se fasse pas engloutir par le Globou, il serait temps de partir.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Mar 14 Jan 2020 - 2:22 #
    Mes deux interlocuteurs avaient donc bien compris ce que j’avais expliqué. Et la jeune femme voulait aussi savoir si il y avait quelque chose d’intéressant dans les caisses. Pour le moment, je n’avais pas eu de chance, mais, sans véritablement hésiter, j’en ouvris une autre. Vide. Toujours pas de chance. Le roi lui en était venu à la même conclusion que moi. Il ne pouvait pas rester ici. Parfait. Lentement, j’ouvris un second coffre espérant qu’aucune lumière ne s’en échappe. Et au fond de celui-ci, une arme que j’attrapais doucement. Elle était encore en bon état. Réajustant mes lunettes de jour, je pris quelques secondes pour l’examiner attentivement. Ici, tout était étrange, et il était possible qu’un piège soit installé sur l’arme. Délicatement, je finis par actionner un petit mécanisme et la lame se sépara en plusieurs morceaux. Je souris, ça, c’était une arme que j’aimais bien. Souriant, gardant l’arme en main, la refaisant passer à son état normal, je me redressais.

    Et soudain, un bruit. Je me tournais vers la jeune femme qui elle aussi fouiller les coffres, et la vis avec Globou sur la tête, s’étouffant a l’intérieur du monstre. Le roi c’était précipité pour essayer de retirer le monstre de la tête de la noble. Avant que je ne puisse agir, un flash m’éblouit me faisant retirer à nouveau mes lunettes de jour. Clignant des yeux un instant, je m’approchais des deux autres. Retirer le globou à la main serait bien trop fatiguant. D’un geste lent, je plantais ma nouvelle arme dans le corps du monstre, par le bas, passant juste à côté de la jeune femme, et a l’aide du roi libérer sa tête, d’un geste rapide, je projetais le monstre dans un coin dans lequel il allait probablement mourir.

    Enfin tranquille, je regardais autour de moi, tout c’était illuminé, une lumière pure et impressionnante. Et juste après, les hurlements retentirent. Silencieusement, me plaquant contre un mur je me baissais en posant ma main sur l’épaule de la jeune femme pour l’embarquer avec moi. Je chuchotais.

    - Téléportez-vous, je me charge de garder le lieu le temps que tout s’active afin que vous restiez en sécurité.

    D’un geste rapide, je détacher une petite décoration de ma cape et la tendis vers la jeune femme.

    - Si je reviens pas, donnez ça à ma famille, Lozion, à la forteresse. Occupez-vous de la haut, je me charge de les empêcher de venir si ils nous remarquent.

    Oui, je préférais demander cela à la jeune femme, simplement parce que le roi ne pourrait sans doute jamais s’offrir le luxe de faire cela. Je souris aux deux autres en rajoutant.

    - Que Lucy soit avec vous.

    Lentement, je me préparais à aller vérifier l’entrée pendant que les deux autres allers se téléporter. Je devais protéger l’endroit le temps que la magie s’active en espérant bien entendue, que celle-ci n’attire pas le groupe de monstre qui venait de passer près de nous. Désormais, c’était mon travail de leur offrir le temps qu’il faudrait pour s’échapper.

    lancé de dés:

    résumé:

    Inventaire:
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Mar 14 Jan 2020 - 23:43 #
    Rien ne se déroulait comme elle le souhaitait. Elle qui avait cru pendant une seconde qu'une récompense se cachait dans l'une des malles qui leur faisait face devait se rendre a l’évidence ; ce n'était rien de tout cela. Bien au contraire. Une créature immonde et visqueuse venait de se jeter directement sur son visage. Son doux visage...

    - Retirez ça ! Par Lucy ! Cessez donc de lambiner et retirez le ! Gémit-elle tout en mettant du cœur à l'ouvrage. Rapidement le roi vint lui prêter main forte à son tour. Sans grand succès d'ailleurs. Puis soudain. Un flash. Qu'elle ne perçu que très partiellement. Un coup d'épée et elle fut poussé contre le mur.

    - Pour qui, diantre, vous prenez v-... Elle se coupa au beau milieux de sa phrase, posant enfin le regard vers l'extérieur. Cette fois elle ne riait plus. Non,son corps entier était figé. Queen comprenait maintenant l'ampleur de ce que lui avait expliqué le lépreux. Et elle avait peur, très peur. Trop peur pour réfléchir.

    Il fallut un moment avant que les paroles du jeune homme ne daignent atteindre son cerveau et envoyer l'information. Un moment qui lui sembla terriblement long. Néanmoins, une fois que ce fut fait elle tendit la main en direction du bijou qu'elle rangea dans l'une de ses poches.

    - Je le ferais. Puis elle se retourna vers le roi avec un regard entendu. - Nous nous retrouverons à l'extérieur majesté. Un dernier regard vers l'aventurier. - Bonne chance. Un magnifique cadeau qu'elle faisait là à un condamné à mort. Une seconde de son attention.

    Puis sans plus attendre, elle activa sa pierre de téléportation.

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Mer 15 Jan 2020 - 15:54 #

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 19 Jan 2020 - 14:00 #
    Une fois la petite créature mise au tapis, il était maintenant nécessaire pour le roi de tirer sa révérence. En effet, rester ici devenait bien inutile pour lui dont la mission principale eut toujours été de protéger le royaume. Queen était la première à quitter les lieux sans encombre après que le roi lui ait hoché la tête. Ce qui était sûr, c'est qu'il allait l'entendre dès son retour à la surface. La conseillère ne lui pardonnera que difficilement le fait de l'avoir trainé ici vers une mort quasi certaine. Oh, c'était certain. Il entendait déjà sa voix criarde lui taper les tympans. Mais avec le temps, ce sont ces moments qu'on est très heureux de garder en tête et de raconter une fois le temps venu.

    Le roi était désormais seul avec Hex qui prenait son pied à fouiller les caisses et trouver des trésors. Lui ne semblait pas vouloir quitter les lieux si rapidement. C'était tout à son honneur, et ce n'était pas Grimvor qui allait le contredire. En revanche, il s'approchait de lui, posant sa docile main sur son épaule.

    - Vous en avez probablement déjà fait beaucoup ici. Quoi que vous fassiez, rentrez en vie, et dites à votre famille ô combien vous les aimer. C'est un ordre.

    Il lui hochait la tête, attendant nullement une quelconque réponse, avant de s'éloigner de quelque pas en sortant sa pierre de téléportation. Le temps était venu de quitter ces lieux maudits, de mettre un point finale à se chapitre. D'un point de vu personnel, cet expédition était loin d'être parfait. Oscillant entre les échecs et le peu de trouvailles, la réussite n'était pas vraiment de leur côté. Mais ça ne semblait pas être le cas des autres escouades au vu des dires de Hex. Et tout en finissant ce livre, il fallait dès lors en ouvrir un nouveau. Commencer un nouveau récit, remplis d'autres histoires, anecdotes et protagonistes. Car la vie continuerait. Avec ou sans le roi.

    Et c'était bien le plus important, finalement. Une chose que Grimvor lui même n'avait pas en tête si on revenait des dizaines et des dizaines d'années auparavant. La réussite de la mission prévalait alors sur sa propre vie. Telle était ce qu'on lui avait enseigné alors qu'il n'était encore qu'un simple garde. Mais la vie suivait son cours avec son lot de surprises. Une femme. Deux magnifiques enfants. Et alors, ses priorités avaient changés. De garde, il était passé à roi. De garçon seul, il était maintenant un homme engagé, dont les responsabilités étaient bien au delà de ce qu'il avait un jour pu imaginer. Et ainsi, sa vie était devenu importante. Pas pour lui, mais pour le royaume, et surtout pour sa famille.

    Allys. Atheas. Aeron. Ils devaient pouvoir revoir sa tête, écouter ses conneries, et entendre son rire. Malheureusement, tout le monde n'avait pas eu cette chance aujourd'hui. Des femmes et des enfants pleureront leurs défunts. Et le premier responsable serait bel et bien le roi qui avait conduit cette expédition. Et tel était le lourd fardeau du roi. Un temps acclamé par la foule, un temps haït par tant de veuves et de veufs. La vie était ainsi faite, et nul ne pourrait la changer. Après la dangerosité de cette expédition venait déjà une lutte qui se dessinait clairement dans un futur proche. Peu importe finalement qui tombait. Qui allait se relever. Qui allait rester. La vie continuera toujours son cours, créant d'autres protagonistes qui incarneront divers rôles. Avec, ou sans Grimvor Renmyrth.

    Le roi actionnait sa pierre de téléportation, prêt à quitter les lieux. Il était temps pour Grimvor de ranger cet ouvrage pour en ouvrir un autre. Et ce sera avec une autre plume que son histoire perdurera, aussi longtemps que la vie lui en donnera l'occasion.


    Résumé:


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Lun 20 Jan 2020 - 15:46 #
    Queen Milan avait disparu, une bonne chose de fait, une personne en plus en sécurité. Je me forçais à noter son nom dans un coin de ma tête afin de pouvoir aller récupérer mon bien une fois de retour à la surface. Juste pour ne pas annoncer ma mort sans faire exprès à ma famille. Le roi lui vint poser une main sur mon épaule pour me donner un dernier ordre. Rentrer en vie et aller voir ma famille. Je souris.

    - Bien chef !

    Pas forcément la bonne réponse, mais je n’avais rien d’autre en tête pour le moment. Lentement, il s’éloigna de moi avant de sortir sa pierre de téléportation et de l’activer. Désormais, j’étais seul. Je m’étirais lentement en sortant la bouteille d’alcool de mon sac. Une petite dose qui me traversa la gorge et qui devait me donner de la force pour la suite. Oui, le travail ici n’état pas terminé. C’est ce que je me disais lorsque j’entendis une voix dans ma tête. Dangereux, fuir. Non, si la guerre avait commencé, j’étais au bon endroit pour agir, mais aussi dans le lieu le plus en sécurité par rapport à la zone de front. Oui, derrière les lignes ennemies, tranquillement, je pouvais faire ce que je voulais et maintenant que la lumière sembler être stable, je pouvais me battre à pleine puissance. Les lunettes de jour en soit c’était bien mais, ça manquer de pratique pour se battre correctement et, un mauvais mouvement pouvait rapidement mener à l’obscurité. Ma nouvelle arme en main, la bouteille dans l’autre, je sortis tranquillement de la pièce.

    Je savais où aller, du moins, je savais où je voulais aller. La première pièce, celle au sol effondré. Oui, en bas, un des couloirs était bloqué, peut-être était-ce la l’explication, et dans tous les cas il valait mieux ne pas pointer le bout de son nez dehors. Silencieusement, je retournais à la porte concerner et regarder la chute. Pointant mon arme vers le bas, je l’agrandis afin de m’en faire un support et, m’appuyant dessus, je la rétrécis rapidement pour descendre en freinant ma chute.
    p'tit lancé:

    résumé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Mar 21 Jan 2020 - 11:54 #
    La Cité Enfoui
    Exploration

    L’un après l’autre, Queen et Grimvor quitte la Cité Enfouie en utilisant leur cristal de téléportation laissant Hex seul au beau milieu des forces ennemis. Cherchant un moyen de se carapater de cette demeure encerclé par les monstres, il se précipite dans le couloir inaccessible par le rez-de-chaussé.

    Information


    A peine le pas de la porte de la pièce passée, la roche roule sous les pieds d’Hex. La surface du tas de roche qui encombre le couloir du rez-de-chaussé ne semble pas très stable. Mais d’ici, l’aventurier peut voir le couloir qui continue au pied de l'éboulement rocheux. Alors que partout dans la demeure, une douce lumière s’est répandue depuis quelques minutes, le couloir est sombre comme si quelque chose empêchait la lumière de se répandre correctement. Une odeur chair carbonisée parvient aux narines de l’aventurier.
    Le couloir continue tout droit sur quelques mètres avant de bifurquer vers la droite pour encore quelques mètres. Finalement, le couloir s’ouvre sur une grande pièce, elle non plus, pas éclairée. Au centre de la pièce trône un immense bassin. Face au couloir, des marches permettent de descendre sans mal au fond qui culmine à presque 4 mètres de profondeur. Au fond du bassin, une masse noirâtre et gémissante est affalée. Cela ressemble à un Grand Jagra… Peut-être le Grand Jagras carbonnisé par Grimvor un peu plus tôt. Dans tout les cas, le monstre semble déjà mal en point et ne paraît même pas capable de s’attaquer à Hex.

    Autour du bassin, de nombreuses colonnes s’élèvent isolant le bassin est un chemin qui le contourne. Le long des murs, de nombreuses alcôves trônent, le fond des alcôves est en forme de bol et couvert d’une couche noire ressemblant à de la suie. Tout au fond de la pièce, en bordure du bassin, une immense scène sculptée à même la pierre, dessine une falaise de roche. Cela semble être comme création, mais peut-être s’agissait-il d’une cascade il y a très longtemps ?

    Tout en haut de la falaise, un second bassin, très petit, certainement un réservoire est relié à une ouverture dans la paroi. Elle n’est pas très grande, il faudra certainement rampé pour y passer mais de la lumière est visible au fond.

    Si tu t’y aventure, tu débouche dans une rue. La lumière y est assez aléatoirement répartie. Une drôle de chose recouvre les murs et le sol comme du lierre, cachant par endroit les sources lumineuses. (plus d’informations au prochain post MJ si tu vas par là).

    Un plan pour t’aider à te repérer :
    Suicide Squad - Page 3 Unknown

    Code:
    Tu lanceras un dés 10 dont tu indiqueras le résultat dans ton résumé

    Modération :




    Délai de réponse : 28/01 à 12h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de chacun d’entre-vous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Ven 24 Jan 2020 - 3:35 #
    Plus de lumière. Putain, la dèche totale. Mais, au bruit il ne semblait pas y’avoir de monstre en face de moi. Je pris donc le temps de remettre mes lunettes de jour afin d’y voir plus clair. Devant moi, un simple couloir, de quelques mètres à peine. Lentement, j’avançais pour découvrir qu’il partait sur la droite et déboucher sur une salle bien étrange, puant le cramer. Au fond d’un genre de bassin se trouver les reste de la « boule de feu » passé un peu plus tôt à côté de moi. Presque mort, je ne pris pas de risque. Allongeant ma lame rapidement, je la plantais dans la tête du monstre pour le terminer.

    Restant vers l’entrée, j’observais attentivement la pièce, mais, il y avait peu de chose intéressante, de nombreux pilier, des alcôves apparemment vide. L’unique chose que je trouvais intéressante était une fresque représentant une sorte de falaise ainsi qu’au fond du bassin, une potentielle sortie. J’haussais les épaules, je n’avais pas le temps de glander ici. Non, les monstres étaient à l’extérieur et, il fallait que je quitte ce lieu pour aider le royaume. Rester planquer dans un bassin vide ne me semblais pas la meilleure idée.

    Prenant une dernière rasade d’alcool, je rangeais la bouteille dans mon sac et fis le tour du bassin pour aller vers l’ouverture. Une ouverture étroite, étrange qui pour moi n’avait rien à faire là. Mais de toute façon, ce lieu n’avait aucune logique à mon sens. Prenant mon sac, sortant un morceau de viande séché au passage, je poussais le sac à travers le passage. Et j’attendis. Profitant de l’occasion pour manger un peu tant que j’avais du répit. Rien, il ne se passer rien. Pas un monstre qui ce jetait dessus, pas de piège qui s’activer au passage d’un objet. C’était parfait. Terminant mon maigre repas, je me faufiler dans le passage.

    Je grimaçais en débarquant dans une sorte de rue à moitié éclairée, recouverte d’un genre de lierre que je ne parvins pas à identifier. La lumière y était mauvaise faisant clignoter par moments mes lunettes. Rien de très agréables. Tentant d’ajuster le tout, j’abandonnais rapidement pour attraper mon sac, une bouteille d’eau et boire une petite gorgée. Maintenant, il ne me restait plus qu’à décider de la direction à prendre.
    dé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Ven 24 Jan 2020 - 15:07 #
    La Cité Enfoui
    Exploration

    Avançant dans le couloir obscure, Hex avance jusqu’à une grande pièce dotée d’un bassin. Miséricordieux, il achève les souffrances du monstre agonisant après s’être fait carbonisé par Grimvor. Avec toute la prudence dont il est capable l’aventurier s’engouffre ensuite dans le petit tunnel d’approvisionnement en eau.

    Information


    Partout autour d’Hex, les murs et le sol sont partiellement recouvert par de longues ramifications d’une plante. Envahissant l’espace, la plante masque une bonne partie des sources lumineuses mais elles restent suffisante pour lui permettre de voir correctement. Constituées de ramifications d’apparences robustes, la plante présente une morphologie étrange. Un peu partout sur le “bois”, d’immondes pustules verdâtres veinées d’un rouge brillant sont visibles… Sporadiquement, la plante présente des bulbes massifs et rosés surmontés d’une pointe. Par rapport à l’endroit d’où vient Hex, les ramifications de la plantes semblent plus denses, et plus nombreuses du côté droit de la rue…

    En décidant de descendre la ruelle par la gauche, Hex marche pendant de longues minutes. Sa progression est ralentie par les nombreuses ramifications, toujours plus nombreuses et épaisses. Après avoir parcouru une bonne centaines de mètres, il débouche sur une place monumentale. De nombreuses rues donnent sur cette place où trône une statue de dix bons mètres de haut. Envahis par la plante, la place comme la statue sont presque totalement recouvertes.

    En décidant d’aller vers la droite, l’aventurier marche un long moment. Au fur et à mesure de sa marche, il peut remarquer que la plante est de moins en moins présente et disparaît même complètement au bout d’un moment. Au terme de cette marche, il débouche sur une autre place au centre de laquelle trône une tour octogonale. Au rez-de-chaussé, des arcades finement ouvragées permettent d’accéder, sous la tour, à un escalier en colimaçon permettant de pénétrer à l’intérieur. Sur la place et au pied de l’escalier, plusieurs traces noirâtres tâchent la roche du sol.

    Code:
    Avant de poster, tu lanceras un dés à 6 faces.

    Code:
    Avant de poster, tu lanceras un dès à 10 faces de composition inconnue

    Modération :




    Délai de réponse : 28/01 à 12h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de Hex
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 26 Jan 2020 - 3:17 #
    Ce sol dégueulasse. Putain, rien de pire que ça pour se sentir mal pendant une exploration. D’un geste de la main, je m’essuyais, faisant tomber les feuilles s’étant plus ou moins accroché à moi. Fixant mon sac sur mon dos, rangeant toutes mes affaires, je regardais autour de moi. Deux directions. Un choix, impossible à faire réellement puisque je ne savais pas ce qu’il y avait de chaque côté. Je soupirais, il n’y avait qu’une seule méthode pour résoudre ce genre de problème. Une méthode très simple que tout bon aventurier doit savoir utiliser à son plein potentiel pour pouvoir survivre. Lentement, je posais ma nouvelle arme à la verticale. Posant juste un doigt dessus, regardant fixement le pommeau, je la laissais en équilibre et retirer ma main. Une seconde passa, puis deux, et enfin, l’épée tomba, sur la droite. La direction était décidée.

    Lucy venait de me donner la direction, la chance serait avec moi, s’en était certain. Ramassant l’arme, je me mis en marche. Longtemps. Je me mis même à me demander si j’allais dans une direction intéressante. Mais, peu à peu, les plantes se faisaient de plus en plus rare, jusqu’à disparaître et, enfin, je débouchais sur une place avec une tour immense au milieu. M’arrêtant à l’entrée de la place, j’observais les lieux à la recherche d’un potentiel danger. Il n’y avait rien. Lentement, je m’avançais vers la tour. Sur le sol, plusieurs traces noires étaient présentes, mais il était d’abord nécessaire de me mettre à l’abri. Rester visible risquer d’attirer les monstres. Passant l’arcade je pénétrais à l’intérieur du bâtiment. Différent des autres il devait être intéressant de l’explorer. Du moins, je l’espérais. Au pied des escaliers, je constater les mêmes marques noires. M’accroupissant, je passer ma main gauche dessus pour essayer d’identifier la nature de la chose.
    Dé:

    Résumé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 26 Jan 2020 - 13:13 #
    La Cité Enfoui
    Exploration

    Jouant sa direction au hasard, Hex décide de partir du côté droit de la rue. Il arrive jusqu’à une tour octogonale. Décidant d’entrer dans la tour, Hex inspecte les traces noirâtres au bas des marches.

    Information


    Passant les doigts sur les trâces noires, Hex retire une couche fine de poudre noire sur ses doigts. A l’odeur et à l’aspect, cela ressemble à une sorte de dépôt lié à un feu. Alors qu’il observe les traces, un grésillement puissant et aigu se fait entendre en provenance de la pierre de téléportation accrochée à la ceinture d'Hex. Elle se morcelle rapidement avant d'exploser en un "poc" sonore. Tandis que l'aventurier se remet de ses émotions, un crissement retentit au-dessus de lui. Levant les yeux en haut des marches, une forme humanoïde à quatre bras et doté de cornes se dessinent dans la lumière provenant de l’intérieur de la tour. La créature hurle et dévale les marches se précipitant vers Hex. Sautant les marches quatre à quatre, le monstre devient visible pour l’aventurier. Cependant, il n’a pas vraiment le temps de baver sur la morphologie attirante du monstre, si l’on exceptes les bras en trop.

    Arrivant à longueur de bras de l’aventurier, le monstre bondit sur Hex pointant ses griffes pour le transpercer de ces 20 griffes acérées comme des rasoirs.

    Tu entres en phase de combat, tu tenteras une à deux actions par post. Libre à toi d’esquiver le premier assaut en auto-modération.

    Modération :




    Délai de réponse : 30/01 à 13h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de Hex
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Suicide Squad
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant