Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Suicide Squad
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 26 Jan 2020 - 22:40 #
    De la suie. De quel genre, ça c’était autre chose mais, juste comme ça je ne parviendrais pas à savoir de quoi ça provenait. Un grésillement se fit entendre provenant de ma ceinture, attrapant ma pierre de téléportation, je la vis ce briser entre mes main. Je retins un juron bien sentit en jetant les morceaux par terre. Inutilisable, plus d’échappatoire. Et au même moment, un crissement me faisant relever les yeux. En haut des marches, une forme humanoïde. À quatre bras. Fronçant les sourcils alors que la forme se mit à dévaler les escaliers en hurlant. Je soupirais. Ainsi toute n’étaient pas partie vers les forces armée. Non, il en rester à l’intérieur de la cité. Lentement, je me mis en position, prêt à la réceptionner.

    Et c’était le bon mot puisqu’elle voulut se jeter directement sur moi. Néanmoins, j’étais déjà en position. Légèrement accroupis, ma lame pointée vers le torse de la créature, j’allongeais mon arme. Brusquement. Je tenais la garde à deux mains pour la maintenir avec plus de force. Quinze mètres, c’était la taille maximum que je pouvais attendre, et c’est celle que je visais afin de projeter le monstre et de porter le coup le plus puissant possible. Je n’avais pas de temps à perdre avec ce combat sans intérêt. Non, elle n’avait pas l’air d’être suffisamment forte pour me détendre, et encore moins pour occuper ma journée. Et avec un peu de chance, je l’écraserais contre le mur ce qui me permettrais de transpercer le monstre sans trop de problèmes.

    résumé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Lun 27 Jan 2020 - 10:43 #
    La Cité Enfoui
    Exploration

    Alors que sa pierre de téléportation disparaît dans un “poc” sonore, Hex est attaqué par un monstre doté de quatre bras griffues. Profitant que le monstre bondit sur lui, Hex use de son pouvoir pour agrandir son épée et cueillir le monstre en plein air espérant l'embrocher contre le mur.

    Information


    Rapide dans sa réaction, l’épée d’Hex s’allonge inexorablement en direction du monstre. Malgré sa position défavorable, le monstre réagit tout aussi rapidement. Une main griffue vient s’interposer juste avant que la pointe n’entre en contact avec le poitrail de la créature. Le métal et les griffes du monstre crissent en frottant l’une sur l’autre tandis que le monstre prend appui sur la lame pour s’évader. (Si Hex arrives à maintenir la lame, le monstre s’évade sur le côté. Sinon, c’est la lame qui est écarté). Déstabilisé par ce changement brusque d’actions, le monstre retombe au sol plus lourdement. Néanmoins, cela ne l’arrête pas. Une petite seconde plus tard, le monstre noir est déjà devant l’aventurier. Ses bras gauches levés pour frapper d’en haut à gauche vers le bas à droite et ainsi taillader l’aventurier.

    Tu entres en phase de combat, tu tenteras une à deux actions par post. Libre à toi d’esquiver le premier assaut en auto-modération.

    Modération :




    Délai de réponse : 30/01 à 13h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de Hex
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Jeu 30 Jan 2020 - 0:47 #
    J’haussais un sourcil, le monstre para ma lame avec ses griffes et s’échappa sur le côté. Agile, rapide, il devenait un opposant un poil plus intéressant. Immédiatement, je lâchais mon arme actuelle pour attraper immédiatement mon sabre à ma ceinture. J’avais gagné une petite seconde grâce à ma première attaque, et ce fut la petite seconde qui me suffit pour agir.

    Si j’esquivais, le monstre ne ferait qu’enchaîner les attaques, rapidement, m’empêchant de contre-attaquer, je devais donc profiter de l’occasion pour attaquer moi aussi. Et cette fois, à un endroit qui serait moins solide que les griffes. Je dégainais ma lame alors que le monstre s’apprêter à abattre ses griffes sur moi. Non pour parer, mais pour suivre son mouvement dans le sens inverse. Allongeant l’arme légèrement au passage, je visais donc l’articulation, ce qui pour un humain était le coude. Si il réagissait assez vite pour parer une attaque frontale. Je me devais de lui couper ses moyens de défense. Une logique simple et efficace. Surtout lorsque l’on prenait en compte que pour être aussi rapide, le monstre devait avoir des articulations suffisamment libres pour ne pas être bloqué. Maintenant, c’était quitte ou double.
    Résumé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Jeu 30 Jan 2020 - 18:09 #
    La Cité Enfoui
    Combat extrême

    Hex lâche son épée de souplesse au profit du sabre à sa ceinture. Le monstre se précipitant sur lui, il préfère la contre-attaque à une défense ou esquive. Prenant le contre-sens du mouvement des bras du Wardan, Hex allonge un peu son épée et essaye de frapper sur l’articulation du coude.

    Information


    Rapide et agile, le monstre humanoïde comble rapidement la distance entre elle et Hex. Ses deux bras se dressent pour taillader l’aventurier en un mouvement fluide et brutal. Vif et entraîné, Hex ne perd pas un instant pour lâcher son épée fractionnable qui se met à rétrécir instantanément. Se saisissant de sa seconde arme, il amorce la contre-attaque. Une action risquée compte tenu de la proximité du monstre. Visant l’articulation du bras du bas, le sabre frappe le coude de plein fouet au moment où les premières griffes du monstre entament la peau d’Hex au niveau du pectoral gauche. Malgré le craquement audible de l’articulation, les griffes tailladent la peau sur une vingtaine de centimètre avant de s’immobiliser. Une dizaine de larges entailles saignent le torse d’Hex mais la contre-attaque a peut-être éviter le pire à l’aventurier. Pris dans une épreuve de force entre le monstre qui lutte pour continuer son mouvement et l’épée d’Hex, un des bras du Wardan décrit un angle étrange. Le coude du bras situé le plus bas, est assurément en sale état. D’ailleurs, l’avant-bras ne semble pas être capable de bouger et est plus coincé entre l’épée et le bras valide.

    Dans cette position, l’épée d’Hex pointe vers la gauche, dans le vide séparant le colosse et son adversaire. Alors que la lutte s’éternise, Hex semble réussir à prendre le dessus. Peut-être juste en apparence car une jambe du monstre vient au contact de celle d’Hex. Changeant d’appuis, le monstre se met à pousser de tout son poids sur l’aventurier. Ses griffes encore au contact du torse d’Hex commencent à s’enfoncer doucement.


    Tu entres en phase de combat, tu tenteras une à deux actions par post..

    Modération :

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 2 Fév 2020 - 14:44 #
    Je souris en entendant le craquement, l’articulation était le bon endroit où viser. Mais je n’avais pas frappé assez fort. Loin de là. Mon sourire se transforma rapidement en grimace lorsque les griffes s’attaquèrent à mon torse pour s’immobiliser une petite seconde après. J’avais évité le pire, la mort, et cela me laisserais sans doute de belles cicatrices. Mais, le monstre venait de perdre la mobilité d’un membre. Plus que trois bras. Et d’un seul coup, il changea de position, enfonçant peu à peu ses griffes dans mon torse.

    L’adrénaline monta dans mon corps, ce monstre était donc un adversaire à ma taille, un adversaire digne de ce nom que j’avais sous-estimé. Il était fort et résistant, mais, cela ne suffirait pas. Rapidement, je pris une décision et je fis grandir mon arme. L’allongeant au maximum de sa taille. Et, dans le même temps, je crachais à la figure du monstre. Lui aussi avait des yeux, lui aussi devait voir pour se déplacer, et cela le gênerais un minimum. Mon arme frappa le mur et je choisis ce moment pour perdre mon appui me faisant projeter sur le côté. Sur un petit mètre. Petit métre qui me suffit pour être hors de porter et mettre le monstre face à une lame métallique sur laquelle il risquer tout simplement de tomber.

    Puis je lâchais mon arme pour prendre mes distances. La rétrécir par moi-même prendrait trop de temps et il valait mieux que je puisse agir librement. D’un geste rapide, je fis tomber mon sac, l’attrapant d’une main. Désormais, il fallait que je récupère une arme viable pour pouvoir me battre. D’un geste, je sortis la corde de mon sac et laisser tomber ce dernier à terre. Mes options commencées peu à peu à baisser mais, j’avais confiance en moi pour pouvoir m’en sortir.
    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 2 Fév 2020 - 17:29 #
    La Cité Enfoui
    Combat extrême

    Au prise avec le Wardan, l’aventurier sent les griffes du monstre s'enfoncer un peu plus dans sa chair à mesure que le monstre pousse sur ses jambes. Crachant au visage du monstre, Hex allonge son épée au maximum. Presque étendue à son maximum, l’épée bloque sur le mur d’une maison aux abords de la place. Continuant à allonger son arme, Hex est repoussé d’un petit mètre sur le côté. Profitant que le monstre poussait de toute ses forces, l’aventurier espère qu’il va trébucher sur la lame avant de la lâcher et de prendre ses distances. Pour se défendre, il sort une corde de son sac avant de se délester de ce dernier.

    Information


    Alors que le crachat de l’aventurier l’atteint au visage, le Wardan grogne visiblement agacé par cette action désagréable. Alors que l’aventurier se soustrait à la prise du monstre, ce dernier se retrouve déséquilibré et trébuche sur l’épée de l’aventurier. Malgré ce déséquilibre, le monstre balance son bras droit balayant la direction où Hex a été décalé. Par chance, et peut-être à cause du crachat précédent, le bras, et ses griffes acérées, ne font que frôler le nez d’Hex. Alors que l’aventurier prend ses distances, le monstre se remet rapidement sur pied essuyant son visage maculé de bave dégoûtante.

    Se faisant face, les deux belligérants peuvent constater les blessures infligées l’un à l’autre. Hex présente plusieurs lacérations du muscle pectoral gauche. Les plaies saignent pas mal, des soins ne serait certainement pas de trop. En face de lui, le bras droit inférieur du monstre pend mollement contre son flanc. L’atmosphère générale semble avoir changée… Le monstre est visiblement plus posé qu’auparavant. Tel un prédateur, il se met à tourner autour de sa proie sans la quitter des yeux. Il fait quelques pas à gauche avant de revenir pour aller à droite. Difficile de savoir ce qu’il attend mais il n’attaque pas. Peut-être attend-il que l’aventurier fasse une erreur pour lui fondre dessus ou a t-il sentit l’odeur d’un des siens non-loin...

    Tu entres en phase de combat, tu tenteras une à deux actions par post..

    Modération :




    Délai de réponse : 08/02 à 13h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de Hex
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 2 Fév 2020 - 18:57 #
    Ça avait marché. Du moins, je m’en étais sorti, pour le moment. Maintenant, il fallait que je récupère mes armes pour pouvoir me battre correctement. Malheureusement, le monstre ne semblait pas décider à s’en éloigner, faisant des allers retour, restant à une certaine distance de moi. Mais j’étais bien amoché, si le combat durer trop longtemps, ce serait la fin pour moi. Néanmoins, je n’étais pas le seul, le monstre avait un bras en moins, un bras qui serait désormais un handicape pour lui, sans compter la douleur qui aller avec. Il y avait peu de chance qu’il ne ressente rien, et désormais, c’était à moi de profiter de cet avantage. Quitte à aggraver ma blessure.

    Lentement, j’attrapais les deux extrémités de la corde de la main gauche et, de la droite je fis tourner le reste, formant une boucle. Pas de quoi l’attraper non, juste de quoi donner un certain poids à mon nouvel outil de combat pour pouvoir déconcentrer le monstre. Satisfait, je mis le tout dans ma main gauche avant d’ouvrir mon sac et d’en sortir le bâton d’alerte. Facile à déclencher, lumineux, ce serait parfait.

    Lentement, sur mes gardes j’approchais du monstre faisant tourner la corde d’une main, prêt à déclencher le bâton d’alerte de l’autre. Si il me fonçait dessus, j’esquiverais par son côté blessé en déclenchant le bâton pour l’aveugler. Puis, dans le même mouvement, je tenterais de l’attraper avec la corde autour de la tête pour le faire tomber avant d’aller chercher mes armes. Sinon, j’aviserais.
    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Lun 3 Fév 2020 - 10:07 #
    La Cité Enfoui
    Combat extrême

    Observant le monstre faire des aller-retours devant lui, Hex prépare son plan d’attaque. Il forme une boucle au bout de sa corde et sort son bâton d’alerte. Ainsi armé, il s’avance vers le monstre en faisant tourner d’une main sa corde et le bâton de l’autre main.

    Information


    Au premier pas de l’aventurier, le monstre retrousse les lèvres montrant les dents en grondant. Au second pas, le monstre s’immobilise en position d’attaque. Le dos penché, ses griffes grattent le sol. Au pas suivant, le monstre s’élance penchant la tête en avant pour essayer d’encorner Hex. Vif, l’aventurier évite la charge du Wardan sur son côté gauche. Pendant son esquive, il essaye de passer sa boucle de corde sur le tête du monstre.

    Réussissant plus ou moins son coup, la boucle n’emprisonne qu’une corne du monstre. Retenu par la corne, le monstre vire brutalement avant de s’immobiliser, retenu par la prise ferme de l’aventurier. Grondant, le monstre tire sur la corde pour essayer de faire lâcher Hex avant de se raviser pour combler l’espace entre eux. Les bras tendu de chaque côté, le Wardan compte emprisonner l’aventurier entre ses trois bras valide pour le perforer dans le dos de ses griffes.

    Code:
    Pour définir la réussite de l’attaque du Wardan, tu tireras 2 dés à 10 face. L’accolement des deux donnera le pourcentage d’efficacité.
    10, correspond à 0 sauf si le résultat est un double 10 qui vaudra alors 100.

    Tu entres en phase de combat, tu tenteras une à deux actions par post..

    Modération :




    Délai de réponse : 09/02 à 13h

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de Hex
    [/hide]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Ven 7 Fév 2020 - 1:45 #
    Esquive réussi, passant à côté du monstre, je jetais ma corde sur sa tête lui attrapant une corne pour essayer de le faire tomber au sol. Mais rien n’y fit. Je n’eus même pas le temps de déclencher mon bâton d’alerte afin de l’aveugler qu’il était déjà sur moi. D’un geste rapide, comme si il n’avait jamais eu de bras blessé, il m’attrapa me serrant contre lui de ses trois bras valide.

    Je grognais en déclenchant le bâton d’alerte, le pointant vers le haut comme je pouvais alors que les griffes s’enfoncer dans mon dos. C’était la merde, clairement. Grognant de douleurs, de ma main gauche, j’attrapais le bras blessé du monstre et tirer de toutes mes forces. Avec un peu de chance, cela le ferait réagir de façon à ce qu’il lâche prise, avant que ses griffes ne me transpercent complètement.
    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Ven 7 Fév 2020 - 11:40 #
    La Cité Enfoui
    Combat extrême

    Serrer contre le corps du monstre, l’aventurier peut sentir les griffes acérées qui pénètre sa peau. Activant son bâton d’alerte, l’aventurier espère l’aveugler tout en essayant de tirer sur le bras blessé du monstre pour essayer de lui faire lâcher prise.

    Information


    Craquant le ballon d’alerte, une intense lumière éclaire l’aventurier et le monstre. Même si le monstre ferme les yeux, il ne relâche pas sa prise sur l’aventurier serrant même plus fort. Les griffes pénètrent de plus en plus dans la chair d’Hex. Certaines griffes se heurtent sur les côtes tandis que quelques-unes passent entre prenant la direction des organes.

    Essayant de faire lâcher prise au monstre en lui faisant mal, Hex tire de toute ses forces sur le bras blessé. Face à face, L’aventurier peut voir le monstre grimacer et serrer les dents signe qu’il souffre. Dans ce face à face, le Wardan arrive tout de même à prendre l’avantage. Ses griffes percent les poumons de l’aventurier qui commence rapidement à avoir du mal à respirer au fur et à mesure que ses poumons se remplissent de sang. L’aventurier luttant pour sa survie n’a pour autant pas la chance de réussir à se sortir de la prise mortelle du Wardan. Une griffe vient lentement effleurer le coeur fragile de l’aventurier arrachant l’infime fil que le relie à la vie. Alors que la vie quitte l’aventurier, une flash lumineux aveugle le monstre juste avant qu’un souffle d’explosion ne le projette au loin en faisant valdinguer le corps inerte de Hex.

    Modération :



    The End

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Ven 7 Fév 2020 - 18:56 #
    Rien ne fonctionna, pas d’aveuglement et, je ne parvenais pas à faire lâcher prise au monstre. Lentement, les griffes s’enfoncèrent dans mon dos. Lâchant un second grognement de douleurs, je levais mes bras pour essayer de tirer sur ceux du monstre. Tenter en vain de lui faire lâcher prise. Me débattant comme je pouvais je tentais même de frapper avec mes genoux dans les partis sensibles du monstre, mais rien ne fonctionna, il ne bouger pas, continuant peu à peu de me terminer. Cet adversaire était fort et je ne l’avais pas pris au sérieux dès le début. Une erreur qui allait me coûter la vie.

    Ma vue se troubla, mes forces me quitter peu à peu alors que les griffes s’enfoncer toujours plus profondément. Et au moment, ou tout aller finir, une explosion retentit m’éblouissant au passage. Les griffes ressortirent de mon corps d’un coup sec et je fus projeté sur plusieurs mètres, roulant sur le sol comme une poupée de chiffon. Ma tête cogna contre la pierre, mes lunettes tombèrent glissant sur plusieurs mètres et je perdis conscience sur une dernière pensée pour ma famille que je n’avais pas revue depuis plusieurs années.
    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Suicide Squad
    Dim 9 Fév 2020 - 18:35 #
    La Cité Enfoui
    Combat extrême

    Alors que le monstre est littéralement en train de transformer Hex en passoire, une explosion les projettent en l’air et les sépare.

    Information


    “Et merde” se dit l’aventurière à l’origine de l’explosion lumineuse lorsqu’elle vit le corps inerte de l’aventurier au sol. Le monstre a quatre bras s’étant enfuis en boitant, une troupe de quatre aventuriers se sont avancés sur la place pour voir s’ils pouvaient venir en aide à Hex.

    Fallait faire gaffe So’... Qu’en est-il pour lui Amy ?

    Un grand homme brun armé d’un long arc semblait être le chef de la troupe. Son regard ne se porta jamais sur Hex mais balayait les environs tandis qu’une jeune femme aux cheveux roux se penchent sur l’aventurier inconscient. Ses mains se portèrent rapidement sur sa nuque avant de s’exclamer :

    Bordel ! Il est vivant ! Je vais faire de mon mieux mais il est dans un sale état…

    S’il est trop blessé pour être remis sur pied, on l’abandonne ici ! On a pas le temps de se trainer un boulet !
    C’est un aventurier ! On doit lui venir en aide !

    Autour du corps d’Hex et de la jeune femme, les trois autres aventuriers débattaient. Pourtant, la jeune femme s’affairait déjà à user de son pouvoir sur l’homme blessé. Très lentement, la chaire déchirée d’Hex se referme commençant par les profondeurs des trous. Trop graves, les blessures de l’aventurier ne se referment pas entièrement, juste de quoi éviter une mort certaine à Hex… Cela dure pendant de longues minutes avant que la jeune femme ne cesse d’essayer de soigner Hex, livide et vidée de ses forces.

    Amy ! T’es conne ou quoi ?! On va faire comment maintenant que tu as grillé ta magie pour cet abruti qui se ballade seul ici ?

    Alors que l'aventurier commence à reprendre conscience, la terre tremble légèrement puis de plus en plus fort.

    Modération :



    Délai de réponse : dimanche 16 Février
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Suicide Squad
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4