Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    [Quête] - Monastère des Montagnes
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 9 Juin 2020 - 9:44 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 6 Bb_cod12



    - C’est fini ?  

    Quand je vois le monstre tombé, je ne saute pas encore de joie, j’appelle aussitôt K’awill pour savoir si il va bien. Télépathiquement, il me rassure et vient à notre encontre une minute plus tard. Mon familier n’avait rien et c’est tout ce qu’il compte surtout après notre aventure à la citadelle des tréfonds, je ne voulais plus revivre ça. On s’approche tous les trois de deux grosses bêtes qui gisaient au sol.

    - Bon, on va dire que la mission est finie non ?

    Plus de dangers, plus de voleuse. On aurait pu partir à sa recherche mais nous avons tous les trois utilisés nos capacités magiques et personne ne sait voler aux dernières nouvelles. D’un commun accord, on ne pouvait laisser une occasion pareille pour récupérer le fameux cuir magique du Gévaudan. On se prends une petite pause, soignant les derniers petits bobos et on s’hydrate avant de s’attaquer aux dépouilles.

    - Nivix, n’oublie pas la meilleure partie hein !  

    Je me revois lui dire de prendre les testicules du minotaure l’autre fois, une blague tiens ! Bon ce n’est pas tout mais ça va prendre un certain temps et j’avais envoyé K’awill pour retrouver les survivants et leur dire que tout est fini. Quand on voit la taille des bestiaux, on pouvait aisément se faire une bonne armure pour chacun de nous trois puis il restait encore le corps qui était à l’entrée du pont, bon celui qui se trouve tout en bas de la falaise, je pense que c’est mort.

    - Piouuuf, n’empêche. On a failli y passer encore Nivix. Heureusement que Vrenn était là ! J’adore ton objet mec, super efficace contre les gros monstres. Bon après je pense qu’en ville, tu détruis tout sur ton passage mais dans notre situation, c’était bien pratique !  

    Je commençais à avoir le dos en compote dans cette position bizarre et je décide de me poser un court instant pour envoyer des ondes positives à Lin. Elle sait que je pars en mission et maintenant que tout est tranquille, je peux me le permettre.

    - J’ai un petit creux tiens ! Quelqu’un a une idée de menu ?


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :



    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 6 Bousso10
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 9 Juin 2020 - 20:20 #

    Allez hop, une bonne chose de faite. Les gévaudans son morts, on a protégé les quelques rares survivants du monastère des montagnes, Lucy sera bien aimable, n’est-ce pas ? Alors, certes, la voleuse a réussi à s’enfuir avec la relique super précieuse qui, apparemment, renverrait la magie… donc j’me sens soulagé de pas avoir envoyé un coup de Focus dedans, mais elle dit aussi qu’elle bosse pour le plus offrant. On dirait moi, tiens. C’est le moment de vérifier le talisman d’indépendance, des fois que… Mais non, ça a l’air d’aller.

    En tout cas, on prévient les curetons qu’ils peuvent remercier la Guilde, et on s’attaque aux gévaudans. C’est qu’un aventurier responsable sait qu’il ne faut pas faire de gaspillage, et les monstres constituent un énorme paquet de matériaux de choix. Donc on suit l’exemple de Carciphona pour récupérer le cuir des bêtes. J’me demande bien s’il garde les mêmes vertus que la créature elle-même. Ça serait assez cool, et surtout rudement pratique, on va pas se mentir.

    « Ouais, la mission est finie. Faut aller donner le signalement de la voleuse à la Garde, quand même. Mais j’peux le faire, ça, si vous voulez. »

    J’ai quelques contacts, tout ça.

    « Après tout, elle a dressé des gévaudans et a volé une relique du Culte, quand même. Puis faudrait p’tet faire examiner l’appât, il renferme possiblement des indices sur le fabricant, les produits utilisés, que sais-je… »

    Personnellement, les testicules de gévaudan, j’m’abstiens, cette fois-ci. On a bien vendu celles de minotaure, mais pas sûr que celles-là… Quoique… Si madame saigne, alors tu récupères ton énergie au niveau du bas-ventre ? Ca pourrait faire une piste rudement intéressante, à creuser…

    « Ouais, j’les prends, moi, si vous voulez pas, les testiboules. »

    Avec la chute d’adrénaline, j’ai un gros coup de barre, en tout cas. Un peu d’eau de la gourde fontaine, un bout de sauciflard pour se remonter le moral, que j’tends aux autres aussi.

    « Ouais, le pouvoir est rudement pratique. C’est ce qui manquait dans la Citadelle des Tréfonds et la Cité Enfouie, quelque chose qui fasse bien bien mal aux grosses bestioles. Bon, sur un humain, ça fait le boulot aussi, on va pas se mentir… Faut juste que j’améliore ma visée, quoi. »

    Puis les curés arrivent, ils ont fait le tour de ce qui reste du monastère, ça va être très dur pour eux. Enfin, pour ce que j’m’en gratte…

    « Courage, mes bien chers frères, mes bien chères sœurs. Va falloir nettoyer et rebâtir mais, avec l’aide de Lucy… »

    Pas la mienne, en tout cas.

    « Tenez, je me suis permis de prendre quelques trucs à grailler dans le garde-manger, pour que nous reprenions tous des forces. »

    Spoiler:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 9 Juin 2020 - 23:30 #
    Quand les Gévandans tombèrent définitivement dans les bras glacés de la mort, Nivix vient créer un cri de victoire, mélangeant rage et joie. Il vient s’asseoir par terre, soufflant un bon coup. Il chercha dans sa pochette une gourde complète d’eau, qu’il ne resta pas complètement complète après. Il vient s’asperger le visage d’eau. La saison chaud arrive et avec elle la chaleur.

    -J’aurai bien dit qu’on pourrait poursuivre la voleuse, mais bon, laissons faire cela à des gardes. Autant qu’ils fassent leur boulot. De plus, à cette heure-ci ; elle doit déjà avoir pris la poudre d’escampette. Ca me fait quand même chier, voler un bien de Lucy, … Je ne lui donne pas cher de leur peau.


    Venant prendre son couteau de chasse, il commença à entailler le cuir pour dépecer le Gévaudan. Il y en a trois, cela devrait faire une peau pour chaque dont 1 plus haut. Nivix vient récupérer les défenses de ses bêtes, complétant sa panoplie de corne et défense. D’ici là, une belle arme va sortir des forges. En parlant d’armes, il vient prendre sa vieille épée complètement tordue.

    -Il était temps qu’elle se casse, et quoi de mieux que cette endroit pour lui rendre un dernier hommage. C’est ma première lame, offerte par mon mentor.

    Il vient la positionner sur un mur, un brin nostalgique puis il reprit sa besace avec lui. Envoyant un soupir à l’adresse de Carci, il lui fit un hochement d’épaule et vient d’un sourire énigmatique lui révéler ou lui mentir, à vous de voir.

    -Tu devrais les prendre, j’en ai tiré un beau petit paquet de cristaux. Ca peut se revendre cher. Mais oui, heureusement que tu étais là Vrenn, cela aurait été une autre histoire sans tes rayons… Qui pique aussi… Ca vous dérange si je prends un crâne ?


    Nivix vient ensuite piocher dans le vol de Vrenn. Il vient s’approcher de lui, un brin rieur.

    -Pas mal, tu me rappelles avant toi, mais fait attention quand on sort un magot, on évite de le laisser apparent héhé.


    Enfin, il se tourna vers les prêtres, leur avouant qu'ils ont rien pu faire pour leur relique, c'était trop tard.

    Choix ::
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 10 Juin 2020 - 8:13 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Clôture de la quête


    Félicitation, vous avez terminé cette quête. La voleuse a été signalée à la Garde et les gévaudans responsables des dégâts mis hors d’état de nuire. Une mission rondement menée malgré la perte de la relique sacrée de la déesse Lucy. Fort heureusement, ce genre d’objets reste rarement disparu longtemps, nul doute qu’il devrait refaire une apparition d’ici peu de temps.

    Récompense : 500 cristaux

    Option 1 :
    -Vrenn : 55 cristaux (prime de base d'un garde)
    -Nivix : 223 cristaux
    -Carciphona : 223 cristaux

    Option 2 : 167 cristaux chacun

    Matériaux récupérés sur les monstres :
    Vrenn : Cuir de Gévaudan + testicules
    Nivix : Cuir de Gévaudan + défenses + 1 crâne
    Carciphona : Cuir de Gévaudan

    Parmi ces matériaux, vous en choisirez un de vos matériaux qui pourra être associé à la fabrication d’un Objet Magique Unique possédant diverses propriétés magiques liées au monstre. Pour ce faire, vous posterez un devis dans la boutique InRP pour l’équilibrage de la magie avec les administrateurs.

    Pour le reste des matériaux, vous pouvez les conserver pour fabriquer un objet mais ils n’apporteront pas de propriétés magiques ou les revendre (15 cristaux supplémentaires sur votre prime par type de matériaux).

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 10 Juin 2020 - 9:08 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 6 Bb_cod12



    Nous avions enfin fini cette foutue quête. On avait sorti les survivants et accompagné sur l’autre partie du lieu de culte. La partie habitation était certes aussi détruite mais quelques pavillons tenaient encore debout. On leur a promis que nous allons leur envoyer de l’aide de forteresse ou du premier village qu’on croisera sur la route.

    C’était parti pour le chemin retour. Soixante kilomètres dans les pattes alors que je pourrai aisément rentrer avec mon item de retour mais ça se ne fait vraiment pas pour les potes surtout si on veut négocier la prime. Ce n’était pas aussi dangereux sur le papier, quatre gévaudans et on peut remercier l’aventurier Vrenn de nous avoir aider. Nivix et moi, on aurait galéré un max sinon.

    La balade dure longtemps, trop longtemps même mais quand on voit enfin la grande citadelle de notre salut, je me dis qu’il nous reste juste une heure de marche. Enfin personnellement, je suis sur le dos de K’awill mais même lui il en a plein les pattes. On file directement à la guilde annexe de la guilde, on règle les modalités administratives. On se sépare et Vrenn nous rapppelle qu’il s’occupe de la partie pour la voleuse, il a des contacts à ce qu’il paraît. Si il a des contacts, c’est bien ! Moi j’ai horreur de ça de toute façon.

    - Bon Nivix, on se quitte là. Je vais prendre un raccourci !  

    K’awill se colle à moi, je remonte ma manche et active mon bracelet de retour.






    HRP  





    Résumé / Actions :


    Je choisis l’option 1 l'option 2. Je garde mon cuir de Gévaudan pour faire une future armure.




    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 6 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 12 Juin 2020 - 15:21 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Clôture de la quête


    Récompense : 500 cristaux

    Après discussion avec les joueurs, ils ont choisi l’Option 2 : 167 cristaux chacun

    Matériaux récupérés sur les monstres :
    Vrenn : Cuir de Gévaudan (ressource magique) + testicules (vendue pour 15 cristaux)
    Nivix : Cuir de Gévaudan (ressource magique) + défenses + 1 crâne
    Carciphona : Cuir de Gévaudan (ressource magique)

    Parmi ces matériaux, vous en choisirez un de vos matériaux qui pourra être associé à la fabrication d’un Objet Magique Unique possédant diverses propriétés magiques liées au monstre. Pour ce faire, vous posterez un devis dans la boutique InRP pour l’équilibrage de la magie avec les administrateurs.

    Ce qui donne donc :
    Vrenn : 182 cristaux (167+15)
    Carciphona : 167 cristaux
    Nivix : 167 cristaux

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6