Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Porc-becue à la belle étoile!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 23 Avr 2020 - 1:14 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Bon on avait capturé nos bêtes et nous avions livré le porc-becue à bon port. Ce saligaud avait essayé de marchander avec moi pour qu’on lui laisse le second en augmentant d’un demi ma prime, mais bon, c’est mal me connaître. Puis si ce n’était pas de faire un petit repas avec mon ami ici présent, je lui aurais bien laissé, mais j’aurais demandé le double. Bref, j’empoche mes cristaux et Devon me pose une très bonne question. Où est-ce qu’on peut aller se laver. Je me frotte le menton alors qu’on s’éloigne du domaine dans le petit village. J’ai l’habitude de me nettoyer dans des endroits parfois glaciaux, mais là, si je voulais profiter du moment me fallait tout de même un endroit assez tolérable… Bon, tant pis! Allons-y pour la nature!

    « On peut se diriger vers mon campement, y’a un petit bassin d’eau tout près. On va pouvoir aller porter la bidoche, juste que la déco laisse à désirer. »

    Je nous amène alors vers mon campement qui ne se trouvait pas bien éloigner de la capitale, bien sûr une petite heure de marche et on y était. D’ailleurs, plus on s’y approchait et plus la forêt semblait lugubre et sans vie. Même les arbres semblaient s’assombrir avec l’avance et des toiles d’araignée se tenaient ici et là. Mon campement n’avait rien à voir avec mon terrain de chasse, c’est juste que je gardais les nuisibles éloignés de cette façon. Je jette un regard vers Devon à savoir s’il me suit toujours après tout, peut-être qu’il réalise dans quel merdier il s’était fourré, mais il est toujours présent le porc sur son épaule. J’ai un petit sourire en coin et mon regard dérive légèrement sur ses muscles fruités.

    « Toujours pas peur? Tu sais, tu peux toujours rebrousser chemin et retourner chez toi pour te laver là-bas, après tout si jamais tu venais à disparaître dans l’antre de la veuve noire, ta douce se fera du souci et je ne serai pas tenue responsable. Bon OK, je serai la dernière personne à t’avoir vu et il y a un témoin, mais je pourrai toujours l’éliminer lui aussi.»

    Bon je rigole han! Je ne compte pas lui faire du mal et loin de là et j’espère qu’il le sait. Bref on met finalement les pieds dans mon campement. Rien de bien extraordinaire et contrairement à la dernière visite que j’ai eue, il n’y avait pas d’ossement. Comme d’habitude, pas de cabane ou de tipi de fortune, seulement un cocon qui semble suspendu relié à plusieurs branches. Un feu de camp en son centre trois branches placées de façon à imiter la broche de cuisson. Puis, pour terminer, pas mal de toile entre les arbres.

    « Voilà, c’est chez moi… et je ne veux pas de commentaire sur le manque d’accessoires… »

    Ce que j’avais d’important était toujours en ma possession. La seule chose qu’on pourrait me dérober, si jamais des gens courageux s’étaient approchés de l’endroit, aurait été des peaux de bête que j’avais déjà tannées. Oui c’est des cristaux en moins, mais rien ne m’empêchait de recommencer. Enfin, je retire ma cape et mon armure que je dépose contre un arbre et je fais de même avec mes armes. Rien ne sert de les amener avec moi. Me voilà donc simplement vêtue de ma chemise, de mon pantalon et de mes bottes. On installe vite fait le porc sur ma broche de fortune et je l’invite à me suivre jusqu’à la source d’eau qui se trouve à quelques minutes de marche. Étrangement, plus on s’en approche et plus je me sens nerveuse… Est-ce que je dois me dévêtir complètement ou je plonge avec ma chemise. Pourtant, il m’a déjà vue, involontairement, et je n’ai normalement aucune pudeur, mais c’est différent non? Je ne sais pas… En arrivant là-bas, je me tourne vers Devon, essayer de voir ce qu’il fera de son côté et je ferai comme lui.
    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 23 Avr 2020 - 3:11 #

    Nous sortons du village, la belle a ses cristaux et moi, j'ai ma soirée avec elle je suppose. Heureusement, les plantes sont bien mises dans mon sac donc, aucun soucis de ce côté, j'ai tout mon temps maintenant! Du coup, vu le plan super génial de la belle bah forcément, y a une question qui se pose : Où est-ce qu'on peut se laver parce que bon, c'est pas que ça me dérange spécialement d'être plein de jus de fruit mais, de un c'est pas mal collant ce qui m'emmerde et de deux, bah vu que je suis une espèce de fruit énorme, ça va attirer toutes les bestioles de la forêt et j'ai pas spécialement envie de me faire bouffer par des insectes! Du coup, faudrait bien que je puisse me rafraîchir un minimum! La belle semble réfléchir un petit moment et finit par me proposer de se diriger vers son campement. Apparemment il y a un petit bassin d'eau non loin de plus, effectivement il serait possible de déposer la viande parce que bon, faut être réaliste à un moment j'vais en avoir raz le bol de porter ce truc... Surtout que, une carcasse comme ça qui sent si bon, ça risque de finir par attirer des prédateur et j'ai pas réellement envie d'en croiser, surtout qu'avec mon odeur fruitée ils vont penser que je suis l'accompagnement! Du coup je ris doucement lorsqu'elle parle de la déco et je m'approche doucement d'elle en foutant le petit cochon sur mon épaule, le bloquant en l'entourant de mon bras.

    "Je te rappel que ma demeure n'est pas spécialement décorée. Allez allons-y!"

    La belle prend donc la tête de notre duo et nous nous dirigeons vers son campement. Je dois avouer que j'ignore la direction que nous prenons, on pourrait me dire que cela m'amène vers la capitale ou vers son exact opposé je ne saurai qui croire alors, pour le coup, je suis totalement dépendant de ma guide. Cependant, je dois avouer que si j'étais seul, je ne serai pas forcément à l'aise dans cette partie de la forêt, on pourrait se croire dans une mauvaise histoire, dans la partie maudite des bois là où vie la vilaine sorcière et pourtant non, ici ne vit qu'une belle sauvageonne! Il faut avouer que cela n'a rien de rassurant vu de l’extérieur mais je ne suis pas stupide, si c'est son lieu de repos, elle doit justement le choisir pour cela, c'est le genre d'endroit que les gens doivent éviter et dans ce cas, on peut dire qu'elle y est tranquille de ce fait, c'est sans aucun doute l'endroit le plus intelligent pour bâtir son campement. Au moins sur ce point, je me suis sans doute inquiété pour rien, elle ne doit pas avoir beaucoup de problème en ce lieu. Elle se retourne cependant vers moi, m'observant comme si elle voulait être sûr que je la suis bien et je lui souris doucement alors qu'elle me parle. Je hausse doucement les épaules avant de lui lancer un petit regard amusé et joueur. J'accélère pour me retrouver juste à côté d'elle, après tout, je préfère être à sa hauteur qu'en retrait et je la pousse doucement de l'épaule en riant.

    "Je ne m'inquiète pas vraiment... Je te rappel ce que tu m'as dis plutôt : ce n'est pas la mort que je risque et je suis toujours curieux de savoir ce que je risque... Et puis, le sentiment de danger à un petit quelque chose d'attrayant tu ne crois pas? Je pense que le jeu en vaut la chandelle!"

    Et je souris sans rien ajouter de plus, qui sait ce que je peux avoir en tête après tout... On arrive finalement dans le campement de la jeune fille et, comme elle me le dit, je ne fais pas de commentaire concernant le manque d’accessoires. Encore une fois, moi-même n'ai pas beaucoup plus dans mon habitation bien qu'il s'agisse d'une maison donc je serai mal placé pour dire quoi que ce soit. Je dépose la viande sur l'espèce de broche improvisée puis, j'observe la demoiselle qui se change... Enfin, qui enlève son armure, sa cape et ses armes... Au moins, il semblerait qu'elle ne juge pas nécessaire de prendre cela! Nous prenons ensuite la direction de la source dont elle m'a parlé précedemment. En effet cela n'est pas très loin pourtant, lorsque nous arrivons j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... La belle m'observe comme si elle hésitait et je comprends qu'elle hésite sur quoi faire du coup, je souris doucement avant de laisser tomber ma veste de cuir au sol. J'enlève également mes nombreux bijoux que je pose sur ma veste ne gardant en réalité qu'une bague à mon annulaire gauche... Mon alliance! Je ne peux pas l'enlever encore... Cela fait, je m’assois pour enlever mes bottes ainsi que mes chaussettes et enfin, je me relève, défais la boucle de ma ceinture et tombe le pantalon en jetant un regard à la demoiselle. Je reste en boxer et sans plus de cérémonie, je vais dans l'eau, plongeant totalement dedans. Lorsque je sors la tête de l'eau, je remets mes cheveux en arrière en passant une main dedans et observe Saryna en souriant lui faisant comprendre que je vais prendre un malin plaisir à la regarder.

    "Tu devrais enlever ce qui n'est pas nécessaire et me rejoindre..."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 23 Avr 2020 - 3:57 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Devon s’était approché de moi lors de notre marche et semblait entré dans mon petit jeu. Après tout, je venais de sous-entendre qu’il pouvait disparaître dans mon antre, et je parlais bien sûr de ma demeure de fortune et non d’autre chose, nan, mais Ho! Je n’ai pas l’esprit si mal placé! Chaque chose en son temps, de toute façon. Il me rappelle quelque chose que j’ai dit plus tôt; qu’il ne risquait pas la mort avec moi et qu’il souhaitait toujours savoir ce qu’il courait de toucher mes oreilles. Je l’avais presque oublié cela, mais j’ai un drôle de petit sourire alors qu’il me pousse de son épaule. Je ne peux empêcher un petit rire de s’échapper de ma bouche, puis il me dit que le jeu en valait la chandelle. Je ne sais pas dire s’il est séducteur de nature, mais en tout cas, je peux comprendre ce qui a pu charmer sa femme… Sa présence était plaisante, son physique l’était tout autant et même sa façon de penser et de parler était agréable à écouter. Une fois que le personnage sérieux qui tirait la moue sortait un peu de sa coquille, il se transformait en une tout autre personne et j’espère, intérieurement, qu’il n’agit de cette façon qu’avec moi, bien que je ne peux rien espérer.

    Enfin, il m’avait aidée à installer le porc sur la broche et on s’était bien vite retrouvé par la suite au petit bassin d’eau. Je me tenais debout comme une idiote alors que j’aurais été la première à me dénuder et m’y jeter, mais j’attendais. Je me tourne vers ce dernier qui me regarde un moment et finit par me sourire et sans rien dire, il commence à retirer ses vêtements; veste et bijoux y passe en premier suivit de ses bottes, chaussette et de son pantalon. Il ne conserve que son boxer et plonge à l’eau d’un coup. À vrai dire, dans une circonstance où je ne l’aurais pas revu, j’aurais dévoré son corps du regard, mais à la place j’ai plutôt observé l’ensemble, bien que l’ensemble avait de quoi à rendre jaloux bien des hommes et faire baver bien des femmes. Quand il ressort de l’eau et qu’il place ses cheveux vers l’arrière en retirant l’eau qu’il y avait dedans, je me surprends à me mordre légèrement la lèvre. Sauf que je remarque qu’il sourit en ma direction. Je secoue la tête et il me signale que si je devrai le rejoindre après avoir retiré le nécessaire. Bon, j’arque un sourcil alors qu’il ne semble pas changer son regard de direction. Je place mes mains sur mes hanches et je tape légèrement du pied.

    « Tu veux que je te fasse une petite danse avec ça? »
    Que je lance alors que j’enlève une botte en appuyant sur son talon avec l’autre botte. Je balance la première non loin, en lâchant un petit « ouuuh! » puis je fais pareil de la seconde. Je retire lentement mes bas comme s’il s’agissait de la chose la plus sensuelle tout en le fixant droit dans les yeux. Quand mon pied se trouve nu, je plaque une main contre ma bouche en bougeant mes orteils rapidement. Bref, je finis par enlever mon pantalon, conservant ma culotte et ma chemise pour le moment, sauf que vous vous attendez bien sûr à ce que je ne la garde pas. Je place donc mes mains à la base de cette dernière et le retire d’un coup, révélant un corps agile et effilé. Quelques cicatrices couvraient mon corps, mais ça, il les avait déjà vus.

    Je finis par entrer à l’eau doucement en y plongeant la tête et quand je remonte à la surface, j’essuie vite fait mon visage en plaquant mes cheveux vers l’arrière. Je frotte mes bras afin de retirer le jus de fruit qui s’y trouvait toujours et qui avait séché avec le voyage puis je nage doucement en sa direction. L’eau n’est pas trop froide et rafraîchissante après avoir passé une journée comme celle-ci. Il faut dire que je m’arrête à une distance respectable et je garde les épaules sous l’eau comme si je cherchais à me cacher. Puis malgré, nos rapprochements, j’avais bien remarqué qu’il n’avait pas retiré sa bague de mariage et étrangement, bien que j’avais pleinement connaissance de la situation, je me sentais légèrement mal de me retrouver dans cette tenue face à lui. Et comme si j’avais une prise de conscience soudaine. Je me retourne dos à ce dernier et il put voir la gêne s’afficher sur mon visage un bref instant s’il était observateur.

    « Tu vas voir, à la fin de cette soirée, tu vas pouvoir vivre en pleine forêt comme moi! »

    Oui, j’essaie de parler d’autre chose pour éviter de trop penser. J’dois m’occuper l’esprit, comblé ce silence quitte à dire une bêtise, mais ce n’est pas grave.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 23 Avr 2020 - 20:27 #

    L'ambiance est assez agréable, des sourires et des rires alors que nous marchons, on pourrait presque oublier que la forêt devient de plus en plus sombre et c'est tant mieux en fait... C'est le genre d'ambiance que j'apprécie : légère et simple, que demander de plus? Nous arrivons bien rapidement au niveau de la source d'eau dont elle me parlait et je suis le premier à me dévêtir pour profiter de la fraîcheur de cette source. Et puis, je ne vais pas réellement me plaindre de ce fait, puisqu'elle a profité de la situation pour me détailler du regard, je ne vais pas me faire prier pour faire de même! Je m'installe bien tranquillement dans l'eau, lui dit de me rejoindre avec un léger sourire sur le visage et je la regarde. Attendant patiemment qu'elle commence à ôter ses quelques habits. Elle me regarde en posant ses mains sur ses flancs, me demandant si je veux une danse en plus de cela et je hausse un sourcil avant de rire doucement. "Ma foi, c'est proposé si gentiment!" Bien-entendu, je plaisante, je ne m'attend pas à ce qu'elle se mette à danser en ôtant ses vêtements mais je peux bien la taquiner un peu non? Bref, elle enlève ses habits, provoquant un petit rire lorsqu'elle fait je ne sais trop quoi avec son pied en fait. J'avoue que la situation m'amuse bien qu'elle soit un peu ridicule ne le cachons pas.

    Oui, je l'ai déjà vu dénudée mais il faut avouer que lorsqu'elle ôte son pantalon et peu après, sa chemise, je souris doucement en laissant mon regard parcourir son corps élancé. Quelques cicatrices qui n'enlève rien à la beauté globale de la demoiselle et je ne la lâche pas un instant du regard, comme subjugué par sa beauté. Elle entre lentement dans l'eau, me laissant tout le loisir d'apprécier sa démarche "Je te donnes six sur dix pour la danse et uniquement parce que tu es sexy!" Et, enfin, elle finie par mettre la tête sous l'eau. De ce fait, j'attends qu'elle remonte, je ne peux nier que j'ai bien des choses qui me passent par la tête en cet instant... Qu'est-ce que cette situation implique? Qu'allons-nous faire ainsi? Vais-je prendre le risque de toucher ses oreilles en sachant ce que cela risque d’entraîner? Présentement je ne devrais sans doute pas me concentrer sur toutes ces incertitudes mais pourtant, que puis-je faire d'autre? Il est évident qu'aucun de nous deux n'a forcément en tête de rester bien sage... À moins que cela ne soit que mon impression? Nous jouons sans cesse ce même petit jeu dangereux et, il est évident que notre situation et notre habillage ne va pas aider si? Je me frotte rapidement avec l'eau clair, avant toute chose concentrons nous sur ce qui est concret : Il faut que je me débarrasse de ce jus séché et collant, il sera toujours temps de penser au reste ensuite, après tout, j'ai largement le temps non?

    La belle s'avance doucement dans ma direction et je la regarde en souriant doucement, même si seule sa tête sort de l'eau présentement, mon esprit n'a aucun mal à deviner son corps sous la surface, il faut dire que bien malgré moi je l'ai observé assez longtemps pour cela! Par contre, tente-t-elle de se cacher? J'avoue que j'ignore pourquoi mais je ne vais pas le lui demander, de toute manière aurais-je seulement une réponse? À moins que cela ne soit qu'un jeu? Non... C'est autre chose, je vois la gêne sur son visage, c'est une émotion sincère! C'est loin d'être une plaisanterie ou un faux semblant! Que se passe-t-il? Une remarque affirmant que je vais pouvoir vivre en forêt? Je fronce doucement les sourcils, non pas que je sois fâché mais plutôt comme quelqu'un de concerné voir même perplexe en fait. Je m'avance doucement vers elle, hors de question de laisser une telle distance entre nous, je veux comprendre ce qu'il s'est passé soudainement. La distance est rapidement comblée en réalité, elle n'était pas non plus trop loin. Mes mains viennent chercher un contact avec sa peau, se déposant sur ses hanches. Je m'approche doucement, sans coller mon corps au sien, pas encore du moins et doucement, je viens embrasser son épaule droite qui dépasse à peine de l'eau avant de déposer mon menton sur cette dernière en la regardant du coin de l'oeil.

    "Hum? Que se passe-t-il? Je ne comprends pas trop ce que tu dis quand tu parles sans me regarder, le vent couvre tes paroles..."

    C'est faux bien-entendu mais je veux qu'elle me regarde. Doucement, je me recule un peu d'elle, ma main lâche sa hanche mais vient saisir la sienne pour qu'elle se tourne et je l'attire, tout en douceur, vers moi. Je colle son corps au mien sans la moindre pudeur. Mon bras passe autour de sa taille, l'enlaçant et caressant doucement la peau nue de son dos alors que ma main lâche la sienne pour venir se déposer sur sa joue, je plonge mon regard dans le sien, visiblement incertain.

    "Quel est le problème belle sauvageonne? Tu sais que tu peux me parler n'est-ce pas?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 23 Avr 2020 - 21:51 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Mon offre de lui faire une danse était bel et bien une plaisanterie et il le savait, mais suite à son rire il ne refusa pas. Je sais qu’il ne le pense pas et qu’il ne me demanderait pas de le faire, ça ne semble pas être son genre, mais je joue le jeu en faisant de moi la pire danseuse de ce monde. Bien sûr, il m’arrive de faire le pitre quand je le désire et je ne suis pas qu’une femme sérieuse ou qui ne pense qu’à jouer avec ce dernier. Je ne suis pas une croqueuse d’hommes, loin, et de là. Enfin, je sens que son regard ne me quitte pourtant pas et je me sens légèrement gênée. Pas que la situation me gêne, mais je ne sais pas comment l’expliquer. Serait-ce plus de la timidité de m’exposer devant ce dernier alors que je retire mes vêtements doucement. Une fois à l’eau, il me donne sa note et je le trouve très généreux. « Ah oui? T’es généreux, je ne me serais même pas donné un seul point! » Je plonge sous l’eau et j’en ressors peu de temps après.

    Nous sommes tous les deux seuls et légèrement vêtus, personne ne pourrait me déranger et je nage doucement en sa direction en l’observant. Nous sommes silencieux et je sens encore cette gêne sur moi, alors que je le regarde. J’ai envie de combler la distance qu’il nous manque et de parcourir son corps de mes mains, de le toucher, sentir sa chaleur ainsi que sa peau contre la mienne. Je veux tout connaître de lui, mais c’est ça le problème. Devon n’est pas qu’un beau corps, il est avant tout une belle personne. C’est un tout et c’est ce qui me gêne. Normalement, je ne m’arrête qu’au physique et je me fiche complètement de la vie de l’autre. De plus, je ne les revois jamais. Avec Devon, il y avait eu des rapprochements, nous avions dormi ensemble, mais nous n’avions pas couché. Cette attirance était palpable et il était très difficile de rester sage et je ne voulais pas être la première à franchir cette ligne.

    Enfin, je m’étais tournée rapidement pour lui offrir la simple vue de mon dos et inconsciemment je glisse ma chevelure vers l’avant et tout du même côté.  Mes doigts se glissent dans les pointes de cette dernière et jouent avec inconsciemment. Je sens les vibrations de l’eau percuter mon corps, mais je l’entends aussi qui se rapproche. À vrai dire, je n’ose pas le regarder. J’ai peur de ma réaction de ce que je pourrai faire. J’ai bien peur que ce dernier eût allumé un feu en moi qu’il me serait impossible d’éteindre. Le contact de ses mains sur mes hanches me fit frémir, mais je fermai les yeux en levant la tête vers le ciel en maudissant ce dernier lorsqu’il vint embrasser mon épaule. Il s’arrête et s’appuie sur cette même épaule en me regardant du coin de l’œil en m’annonçant qu’il n’avait pas compris ma tentative de détourner la situation.

    Je n’ai pas le temps de répondre qu’il me retourne fasse à lui nous collant l’un à l’autre. Son contact est doux et respectueux. Il ne me donne absolument pas la vie facile et en plus il me demande quel était le problème… J’attrape sa main qui caresse ma joue et je la retire lentement la gardant en main. Il peut sentir une légère pression de ma douce qui caresse le dessus de cette dernière.

    « Mon problème c’est moi-même… Chaque fois que je dépose mes yeux sur toi, j’ai envie de bien des choses. Je veux apprendre à te connaître, mais pas que ça… » Du revers de mon autre main, je glisse mes doigts sur la peau de son bras droit. « Je veux te caresser, t’embrasser, te dévorer… » J’ai un petit sourire en coin, puis je ramène sa main gauche devant moi et je l’observe doucement. Il faut être aveugle pour ne pas remarquer ce que j’observe. J’ai toujours un petit sourire, mais ce dernier semble plus triste que je veuille le montrer. Enfin, je ne veux pas lui montrer que je suis triste loin de là, mais juste que je le respecte et que je ne veux pas le forcer à faire quoi que ce soit qu’il ne voudrait pas. « Il y a aussi ça… » Enfin, j’ouvre sa main pour que sa paume soit ouverte vers moi et j’y glisse tout de même ma petite main en son centre afin d’y enlacer mes doigts au sien.  « Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne voudrais pas. Je ne veux pas forcer les choses et je ne peux pas nier le fait que de me retrouver dans cette tenue devant toi me gêne. Comme si ce que je faisais était mal… »

    Et ça faire des trucs de mal j’y étais habituée, mais là, je ne comprends juste pas pourquoi cela m’affecte autant. Pourquoi est-ce que je suis en train d’associer ce dernier comme quelqu’un qui m’est précieux? Ce n’était pas un simple ami qu’il m’était possible de remplacer…

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 23 Avr 2020 - 23:18 #

    Je souris doucement, généreux? J'aurais plutôt dit vendu! Avouons-le, je ne suis pas réellement impartial en ce qui concerne la belle, loin de là même! Il est assez évident que quand il est question d'elle, elle est assez avantagée si je suis le juge. Mais ne lui avouons pas ce fait, après tout il serait bien dommage qu'elle en profite non? J'ignore cependant ce qu'il peut bien se passer dans cette belle petite tête puisqu'elle me tourne le dos assez vite sans que je ne comprenne réellement la raison, qu'à cela ne tienne, je n'ai pas l'intention de laisser un froid quelconque s'installer entre elle et moi, si je dois la bousculer, la sortir de sa zone de confort alors je compte bien le faire! Je ne sais dire pourquoi mais je ne veux pas laisser les choses s'aplanir entre elle et moi... Notre relation est naissante, timide, fragile même mais elle est là, j'ignore ce que cela va donner mais je sais que je n'ai pas envie de la voir s'éteindre sans lui donner la moindre chance! Bien-entendu, je ne suis pas le seul concerné dans cette histoire, je veux laisser une chance à ce qui semble commencer entre nous deux mais, pour cela, il faut qu'elle le fasse également et ce n'est pas en me tournant le dos, en évitant de me regarder ou même en tentant de changer de sujet que cela a la moindre chance d'arriver alors, si je dois faire le premier pas, je vais le faire! Que puis-je faire d'autre? J'ai toujours été du genre à prendre la tête, prudent mais pas lâche, mon physique, mon mental et surtout me réflexion m'ont toujours permis d'être un leader, si c'est ce dont notre début de relation a besoin alors, encore une fois, je vais l'être voilà tout!

    Ainsi je me rapproche d'elle, me montrant tactile bien que prudent, inutile d'en faire trop je veux juste lui faire sentir que je suis là. Un baiser sur son épaule avant d'y déposer le menton et je lui parle, prétextant ne pas l'avoir entendu avant de la faire se tourner vers moi. Tous mes gestes sont doux bien-entendu, je ne veux pas la brusquer ou la froisser, je veux juste tenter de comprendre ce qu'elle peut avoir en tête, après tout, elle est la seule à le savoir non? Je lui caresse doucement la joue mais elle prend ma main, l'enlevant de là où elle se trouvait et je n'oppose pas la moindre résistance, comme je l'ai dis je veux savoir ce qu'elle a alors je lui laisse le temps nécessaire. Je l"écoute alors qu'elle me dit être le problème même si, jusque là je ne vois pas le moindre problème pour être honnête. Après tout, je veux également apprendre à la connaître, n'est-ce pas cela qu'implique le fait même de parler d'une relation? Cependant elle n'a pas terminé alors, je ne me permettrais pas de l'interrompre. Elle caresse mon bras et je ne lâche pas son visage des yeux attendant qu'elle continue son discours. Je souris doucement suite à ses paroles suivantes, je ne peux pas dire qu'être "dévoré" m'enchante forcément bien que, cela dépende le sens dans lequel elle l'entend après tout, il faut avouer que l'envie pourrait être réciproque! Cependant, elle lève ma main et je vois très bien ce que son regard fixe alors qu'elle sourit tristement... Mon alliance! Forcément, cette situation n'est évidemment pas simple pour elle...

    Je soupire doucement en entendant les dernières paroles de sa tirade... Je ne peux pas lui en vouloir de penser cela, bien-entendu les choses n'ont rien de simples ne nous mentons pas mais tout de même, non je ne peux pas encore enlever cette anneau, j'ignore quand je le pourrais mais pourtant, pour le reste je pense que je me suis montré assez clair non? J'enlève ma main de la sienne, séparant nos doigts entrelacés cependant je ne reste pas longtemps sans contact entre elle et moi. Mes miens viennent se reposer sur ses hanches et sans mise en garde aucune, je la soulève littéralement dans les airs! Elle est étrangement légère pour moi en réalité. L'un de mes bras, le gauche, passe autours de ses cuisses de sorte qu'elle a le choix : Elle peut passer ses jambes autours de moi pour se maintenir ou les laisser tendues, dans les deux cas son fessier repose sur mon avant bras. Je la soulève ainsi de sorte à que nos visage soient à la même hauteur l'un par rapport à l'autre et je la regarde droit dans les yeux. Mon air est sévère alors que je fronce légèrement les sourcils.

    "Saryna, ma très chère sauvageonne! Je pensais pourtant avoir été clair..." Je laisse ma main libre glisser dans son dos, caressant sa peau froide et mouillée, se perdant dans sa chevelure avant de venir se caler derrière sa tête. Mon bras au niveau de ses cuisses appuyant un peu plus pour la coller contre moi alors que je colle mon front contre le sien. "Je ne fais rien de plus que ce que j'ai envie de faire! Tu ne fais rien de mal, tu ne m'obliges à rien... Cette attirance, cette envie, je la ressens aussi, plus encore que toi peut-être va savoir? C'est moi et moi seule qui décide ou non d'y céder... Et présentement, j'ai très envie d'une chose..." Je décolle mon front du sien, approche doucement mes lèvres des siennes pour l'embrasser mais je m'arrête au raz de ses lèvres, soufflant contre celle-ci. "Te faire regretter tes idioties!" Et sans crier gare, mes mains se reposent sur ses hanches et je la jette à l'eau un peu plus loin en riant.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Ven 24 Avr 2020 - 0:08 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    J’entends son soupir et j’ai le sentiment que quelque chose cloche. Peut-être que mes paroles l’ont ramené à la raison et que nous agissons trop vivement ou impulsivement. Nous nous connaissons à peine. Il est propriétaire d’une taverne et a perdu sa femme il y a de cela huit ans si  je me souviens bien de ses paroles et il refuse de retirer son anneau par peur de la trahir. Moi, il ne connait rien de moi. Je lui ai surtout parlé de mon père et légèrement de mes occupations, mais bon avec ma mauvaise mine de ce matin, ce fut bref et court. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne connait pas la seconde facette que je lui cache et j’ai bien peur de le décevoir lorsqu’il l’apprendra et ça c’est si je lui mentionne bien sûr. Enfin, il retire sa main de la mienne créant ainsi un froid sur cette dernière et j’ai un léger pincement au cœur. Je n’aurais pas du parler et me laisser aller aux pulsions, ça aurait éviter bien des problèmes, mais ce dernier fit tout autre. À vrai dire, je ne m’attendis pas du tout à ce qu’il me soulève de cette façon approchant ainsi nos visages l’un contre l’autre. Cette délicieuse caresse qui m’arracha un frisson. Il me rappel que s’il était faisait ici, était de sa propre initiative et qu’il agissait selon ses envies. Et il prend le temps de m’assurer qu’il est peut-être celui qui ressent le plus cette attirance, mais je peux lui affirmer que ce n’est pas le cas. Je ne dirai pas plus, mais c’est carrément réciproque et à force égal alors. Juste que j’essaie de faire preuve de retenue. D’ailleurs, je bloque mes jambes autour de lui pour avoir un peu plus de soutient et je dépose mes mains sur ses épaules bien que ce dernier s’éloigner légèrement de moi alors qu’il m’avait dit avoir une seule envie pour l’instant et je le vois s’approcher dangereusement de moi comme s’il allait déposer un baiser sur mes lèvres brûlantes et qui n’attendaient que cela. Je ferme légèrement les yeux, mais j’attends toujours. Ce dernier c’était arrêter et je sens son souffle contre mes lèvres alors qu’il déclare vouloir me faire regretter mes idioties et sans m’aviser, je sens sa puissante poigne se refermer sur mes hanches et il m soulève comme si de rien était et me lance au bout de ses bras plus loin dans l’eau.

    Je fais un petit vole plané alors que je me débats comme une force née pour essayer d’éviter le pire et mon dos touche en premier le plat de l’eau dans un son qui rappelle un claquement. J’ai le sentiment qu’on me plante une multitude d’aiguilles dans le dos et quand je réussis finalement à reprendre pied, je sors de l’eau comme si je venais de bondir. J’inspire profondément alors que mes cheveux sont à moitié ramenés vers l’avant créant ainsi un rideau. J’écarte mes cheveux pour voir quelque chose et je le vois en train de se marrer. Déjà ce n’est pas juste! Avec sa taille de géant c’était facile de me soulever et moi là-dedans? Il a pensé à moi avant de faire ça? Comment suis-je sensée me venger?

    « Tu as vraiment osé me jeter comme ça? J’en connais un qui va dormir seul, moi… »

    Puis sans attendre, je lui projette une bonne quantité d’eau en pleine figure et je ne m’arrête pas de si tôt. Je m’approche de ce dernier toujours en l’aspergeant.  « En plus, ça m’a fait mal! Qu'est-ce que tu vas faire  pour te faire pardonner? HMM?! » Bon, oui ça avait pincé sur le coup, mais je n'avais plus du tout mal. J’avais juste envie de jouer sur ce fait pour qu’il se sente mal. J’espérais vraiment un baiser, moi!


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Ven 24 Avr 2020 - 1:43 #

    Oh bien sûr j'ai très envie de l'embrasser, comment pourrais-je dire autrement? Personne ne me croirait si je disais la contraire de toute manière sauf que voilà, vu les conneries qu'elle vient de débiter, je me dis simplement qu'elle ne le mérite absolument pas! Je lui fais pourtant espérer, que voulez-vous? Parfois moi aussi j'ai un petit côté sadique et mesquin, j'approche mon visage du sien, je vois ses yeux qui commencent à se fermer, je sais ce qu'elle attend, ce qu'elle pense qu'il va se passer et pourtant, cela n'arrive pas. A la place, je la jette comme si elle ne pesait rien, d'un certain point de vue, c'est réellement le cas pour moi de toute manière. Elle tombe lourdement dans l'eau suite à ce magnifique lancer et j'éclate littéralement de rire, lorsqu'elle remonte à la surface, ses cheveux lui collent au visage, elle les écarte et je dois avouer que la scène me fait rire d'autant plus! Je suis véritablement hilare alors qu'elle semble légèrement bougonne. Oui j'ai osé la jeter, il faut dire que pour le coup elle l'a tout de même mériter! Cependant elle vient de me menacer de dormir seul? Réellement parce qu'elle avait prévu autre chose? Je hausse un sourcil m'apprêtant à répondre mais je n'ai pas réellement l'occasion puisqu'elle se venge comme elle le peut en me projetant de l'eau dessus. Et en plus elle fait cela en avançant vers moi, m'empêchant de parler sous peine d'avaler de l'eau. Je pourrais bien-entendu riposter, ce serait assez simple d'utiliser mon énorme bras pour lui envoyer un mini raz de marée en pleine face mais, je préfère éviter d'en rajouter.

    Elle me demande comment je compte me faire pardonner, m'affirmant qu'elle a mal ce que je ne crois pas le moins du monde en réalité! Lorsqu'elle se trouve enfin à porté, j'attrape ses mains, l'empêchant de continuer à m'agresser avec son eau. Je la tire alors vers moi et d'une main, j'écarte les quelques cheveux qui sont encore dans son visage pour la regarder avec un petit sourire sur le visage. Je m'accroupis afin d'être à sa hauteur et laisse mes mains glisser le long de ses bras, sur ses flancs et finalement, mes mains viennent se déposer sur ses cuisses et, à nouveau, je me relève d'un coup en l’entraînant avec moi pour me remettre debout. Bien-sûr, nous aurions pu rester tranquillement avec juste nos tête qui dépasse de l'eau mais, je ne vais pas jouer les saints, la sortir presque entièrement de l'eau ainsi me permet également de profiter de la vue! Après tout, pourquoi ne profiterais-je pas lorsqu'une si belle image se dresse devant moi? Je plonge mon regard dans le sien, mes mains posées sous ses cuisses pour la soutenir et la forcer à mettre ses jambes autours de moi, je arque un sourcil et lui dit enfin ce que je veux dire depuis tout à l'heure.

    "Tu me menaces de dormir seul? Dis-moi, tout à l'heure tu te disais gênée d'être ainsi vêtue devant moi mais maintenant tu planifies que je partage ta couches? Tu changes vite d'avis non! Cependant, je dois bien avouer quelque chose..."

    Je laisse ma phrase en suspend car je fais ce que je désire faire depuis un long moment maintenant : je viens capturer les lèvres de la demoiselle, un baiser doux et passionné à la fois, un baiser que je veux échanger avec elle depuis déjà bien trop longtemps à mon goût! Une de mes mains lâche sa cuisse, elle est de toute manière accrochée à moi donc il n'y a aucun risque qu'elle ne tombe. Je passe mon bras autours de sa taille, la serrant fortement contre moi car je veux être sûr qu'elle ne pourra pas bouger pour ce que je planifie. Je romps finalement ce délicieux baiser, j'ai laissé une phrase en suspend non? J'approche mes lèvres de son cou, l'embrassant, remontant ensuite sur sa joue, je m'approche ensuite de son oreille pour lui susurrer doucement "Je vais faire tout ce qui sera nécessaire pour ne pas dormir seul!" Et je joue avec le feu en venant passer le bout de ma langue sur son oreille suite à ces paroles.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Sam 25 Avr 2020 - 0:16 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」

    Je continuais à m’avancer en l’aspergeant du mieux que je pouvais et je sais pertinemment que ce dernier avec les moyens de me le remettre d’un seul coup de bras, mais il ne fit rien. Il devait attendre que je me fatigue, car c’est d’ailleurs ce qui arriva. Mes épaules furent les premières à me le mentionner. Ce n’était pas un mouvement auquel j’étais habituée, puis il ne faut pas oublier que l’eau offrait tout de même une résistance.  Enfin, avec tout ça, je m’asperge autant que lui et le rideau mouillé qui me servait de cheveux tomba devant mon regard réduisant ainsi mon champ de vision. Je ne vois malheureusement pas les grandes mains qui s’approchent des miennes et soudainement je suis arrêtée dans mes mouvements. Il me tire à lui s’ajuste à ma grandeur retirant ainsi les mèches qui me collaient au visage. Il reste silencieux, mais ses mains parlent pour lui et alors qu’elles longent doucement mon corps, elles font leur arrêt sur mes cuisses auxquels elles s’agrippent telles des serres se plantant dans sa proie. Il me soulève d’un coup nous sortant ainsi de l’eau de toute sa taille. Je n’ai pas d’autre choix que d’entourer sa taille de mes jambes et il me regarde, un sourcil arqué. Bon, c’est vrai que j’avais dit être gênée d’être dans cette tenue devant lui, mais bon les circonstances changent…

    Difficile de rester de marbre quand un tel homme te prend contre lui de cette façon. C’est que j’aurais voulu lui dire, mais il ne me laisse pas le temps de placer un seul mot qu’il emprisonne mes lèvres des siennes. Ses mains bougent et il me serre contre lui et il rompt finalement notre baiser. Il trace sa route parsemant ma peau de baiser, mais ce que j’ignore et ne réalise que trop tard, c’est qu’il avait tout planifier et tel une proie, j’étais maintenant prisonnière de son petit jeu. Il me susurre à l’oreille une phrase qui aurait pu me paraître banale venant d’un autre, mais là, il s’agissait de toute autre chose. Il s’en prit aussitôt à mon oreille m’arrachant un soupir suivi d’un frisson. Je passe mes mains derrières sont dos et il peut sentir la pointe de mes griffes sur sa peau. Je recule la tête et l’observe silencieusement puis un petit sourire se dessine sur mes lèvres…

    « Tu es sûr de vouloir jouer à ce petit jeu avec moi? Tu ne préfères pas garder cela pour le dessert? » Je me presse en frôlant ses lèvres des miennes et je plonge mon regard dans le sien. « Je ne sais pas si tu es prêt à subir les conséquences de tes actes, mais bon, je dois dire que pour l’instant… » tout en lui parlant , j’amène une main devant lui et je touche son nez de mon index en affichant un petit sourire malicieux sur mes lèvres. «  Tu ne mérites toujours pas de partager ma couche… »

    Je dépose un rapide baiser sur son nez alors que je rigole légèrement. Je veux bien jouer à ce petit jeu, mais si l’on continue ainsi, je ne sais pas où cela va nous mener, mais je ne suis pas sûre que nous allons profiter de notre pauvre porc-becue qui nous attendait. Enfin, je ne dirai pas non, mais est-ce qu’il était seulement prêt à subir la fougue de la jeunesse? Je ne dis pas qu’il est vieux, han, mais après huit ans… Ne lui dites pas que j’ai pensé cela, il m’en voudrait. Chuuut.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Sam 25 Avr 2020 - 1:03 #

    Est-ce que mes actions sont inconsidérées? Je suis certain que beaucoup l'affirmeront mais qu'importe? En ce moment je ne veux pas réellement réfléchir à ce que je fais, je veux uniquement profiter de l'instant que je partage avec la demoiselle. Elle est dans mes bras, nos corps collés l'un à l'autre alors que notre baiser est intense, passionné et pourtant si doux et sensuel! Un moment absolument parfait que je prends le risque de transformer en tout autre chose. Des paroles susurrées au creux de son oreille et soudain, l'action qui risque de tout faire dégénérer : je m'attaque à son oreille avec le bout de ma langue, elle m'a dit ce que des caresses innocentes provoquent chez elle alors je ne peux qu'imaginer ce qu'un contact bien moins sage comme celui-là pourrait faire. Je sens les doigts de la demoiselle dans mon dos, le bout de ses griffes sur ma peau mais pour l'instant, elle semble parfaitement maîtresse de ses actions. Elle sourit en me demandant si je ne désire pas garder ce petit jeu pour le dessert? Ce serait sans doute raisonnable, la soirée est encore jeune en réalité, nous sommes à peine en après-midi alors peut-être que je brusque les étapes mais en même temps... Je ne sais pas moi-même si je désire ou non rester sage! En un certain sens, n'est-ce pas quelque peu égoïste de ma part? Si cela se trouve je suis en train de jouer avec le feu et je vais finir par lui dire que je ne peux pas au moment le moins opportun!

    Ses lèvres s'approchent des miennes mais aucun baiser n'est échangé, elle ne fait que les frôler alors qu'elle m'affirme ce que je suis en train de penser : elle ne sait pas si je suis prêt à subir les conséquences de mes actes et, moi non plus cependant... Elle affirme également que je ne mérite toujours pas de partager sa couche? Je souris doucement, c'est une provocation que je ne peux pas laisser passer! Après tout, j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes, cette fois ne risque pas de faire différence, je ne suis pas le genre d'homme qui fuit ses responsabilités bien au contraire! Si elle veut me provoquer alors je vais accepter cette provocation et nous verrons au final si oui ou non, j'ai gagné ma place à ses côtés pour la nuit. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas simplement accepter ses remarques, il est temps de lui montrer une chose : je suis sans aucun doute capable de la surprendre! Alors, je recule dans l'eau, me rapprochant de la côte sans jamais la lâcher ou changer notre position, je la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Attendre le dessert? Je laisse sans gêne mon regard vagabonder sur son visage, son corps, détaillant le moindre détail de sa peau à la couleur si particulière et je me mords doucement la lèvre inférieure.

    "Pourquoi attendre le dessert? C'est toi qui parlais de me dévorer non? Et je pense avoir le physique d'un plat de résistance!"

    Je me laisse finalement tomber, nous sommes toujours dans l'eau mais je suis assis, la belle est donc assise sur moi vu notre position précédente et seules nos têtes sortent de l'eau. Je souris doucement alors que je laisse mes mains parcourir son dos. Moi mesquin? Sans aucun doute cependant, elle a voulu jouer avec moi, elle m'a provoqué en affirmant que je ne mérite pas de partager sa couche? Je dépose une main derrière sa tête, appuyant sur celle-ci pour venir l'embrasser une nouvelle fois. Le bout de ma langue venant titiller ses lèvres avec une certaine envie et soudain, après quelques seconde de ce baiser, elle peut sentir le bout de mes doigts qui se promènent sur son oreille droite, la caressant lentement, en prenant bien mon temps. Voyons combien de temps il faudra avant que la belle ne me juge suffisamment "méritant".

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Sam 25 Avr 2020 - 2:36 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Suis-je en train de le provoquer alors que ce dernier joue à un jeu dangereux. Totalement! Suis-je consciente que mes paroles allaient certainement entraîner de quelconques représailles de sa part? Oui. Est-ce que malgré tout cela, je le fais exprès? Absolument et c’est mon plaisir personnel! J’aime me faire désirer et surtout lorsqu’il s’agit de ce dernier. Alors je le regarde se mouvoir et reculer doucement alors qu’il m’observe scrutant les parcelles de mon corps qui s’offraient à lui. Il finit par reprendre mes paroles contre moi en affirmant avoir un physique d’un plat de résistance. Je ne peux qu’éclater de rire alors qu’il se laisse tomber à l’eau nous retrouvant tous les deux assied n’ayant que nos têtes qui dépassait de la surface.

    Je glisse mes mains contre ses larges épaules faisant pression sur cette dernière donnant presque l’impression que je le massais alors que je passe aux pectoraux qui ont droit au même traitement que les épaules. Je sens ses mains qui caressent mon dos alors que je l’observe d’un œil envieux. J’ai envie de profiter de ce dernier de répondre à sa demande de le dévorer, mais ce ne serait pas raisonnable. Pas ici en tout cas. Enfin, je ne réponds pas à sa provocation, bien que mon visage parle pour moi. Il y a des moments où les mots ne sont pas utiles et la situation actuelle s’y prête bien. Un nouveau baiser est échangé, mais ce dernier ce montre plus entreprenant et je ne peux que lui donner ce qu’il désirait forçant ainsi une danse endiablé. Sauf que ce dernier pousse ses caresses un peu plus loin s’attaquant tel le fourbe qu’il est à mes oreilles.  J’ouvre les yeux en plissant ces derniers alors que j’attrape cette vipère qui lui sert de langue entre mes dents anormalement pointue. Prise à ma merci, je lui souris mesquinement avant de le libérer. Après tout, une pression de plus et il pouvait en perdre sa langue, mais disons que je la préférais là où elle était, si vous voyez ce que je veux dire.

    « Je commence à croire que tu désires réellement réveiller la bête qui sommeille en moi, mais tu n’y es pas encore…»

    Je me penche vers lui parsèment sa peau de quelques baisers montant jusqu’à son oreille que j’attrapai entre mes lèvres jouant ainsi avec son lobe d’oreille un petit moment, puis je pousse un léger souffle dans le creux de son oreille, avant de me reculer de son emprise. Je ne le quitte pas des yeux et je plonge une dernière fois la tête à l’eau afin de plaquer ma chevelure contre mon crâne, puis je quitte l’eau d’une démarche féline ondulant ainsi mes hanches et sans me cacher. Je n’ai qu’un petit sourire en coin. Celui-ci pouvait être interprété de bien des façons, mais je lui laissais le libre arbitre.

    « Nous pouvons retourner au campement et profiter de la chaleur d’un feu pour nous sécher assied sur l’une des peaux que j’ai traitées… » Puis j’imagine que commencer à préparer le repas serait une bonne idée. Nous étions en fin d’après-midi et après une journée à marcher en forêt et à chasser, cela ouvrait tout de même l’appétit. « Et puis, il faut bien reprendre des forces pour le reste de la soirée… » Oui, je laisse de gros sous-entendus et cela m’amuse, mais rien n’était sûr après tout cela ne dépendait pas que de moi.

    Je me penche afin de récupérer mes vêtements que j’amasse en boule dans mes bras alors que mon corps dégouline toujours de goutte d’eau. Je n’ai aucun problème à parcourir les quelques minutes de marche qui nous sépare de mon camp et encore moins rester dans cette tenue. Après tout, ce ne serait pas la première fois et il est bien rare qu’un aventurier intrépide se rende jusque-là.

    « À moins que tu aies d’autres plans… »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Sam 25 Avr 2020 - 20:19 #

    Elle me provoque beaucoup trop je ne vais pas mentir cela a un côté légèrement agaçant mais surtout, je ne suis pas le genre de personne qui va la laisser faire sans réagir! Je viens donc me saisir de ses lèvres, me montrant plus pressant que jamais en réalité! Je ne comptes pas la laisser gagner aussi facilement, elle peut dire ce qu'elle veut, je sais pertinemment que je ne suis pas le seul dont les envies doivent prendre le pas sur la raison et la logique! Alors, faisons ressortir ce côté d'elle ou du moins, essayons! Je viens caresser son oreille du bout des doigts, puisqu'elle a avoué que c'est un point faible, il serait stupide de ma part de ne pas en profiter! Sa réaction ne se fait d'ailleurs pas attendre : elle prend ma langue entre ses dents pointues, ce qui me fait ouvrir les yeux! Je vois qu'elle a les yeux plissés et je soutiens son regard alors qu'elle détache nos lèvres. Est-ce que je désire reveiller la bête? Il semblerait que cela soit en effet mon intention!

    Elle m'embrasse plusieurs fois, à différents endroit avant de venir s'attaquer à mon oreille. Pas réellement de problème de mon côté, je ne suis pas aussi sensible qu'elle à ce niveau et puis, pour être parfaitement honnête, je doute qu'elle puisse réellement plus me faire tourner la tête que ce n'est déjà le cas! Elle se recule finalement, se libérant de mon étreinte pour plonger la tête sous l'eau. Quel regret de la voir ainsi quitter mes bras je dois dire, malheureusement je ne peux pas réellement l'en empêcher. Elle finit par quitter la douceur de l'eau et je la regarde faire en soupirant doucement... Une démarche des plus attrayantes il faut l'avouer, je la regarde avec attention, refusant de la lâcher du regard et je me surprends même à me lécher les lèvres du bout de la langue en la voyant sourire en coin... J'ignore ce qu'elle a en tête mais je sais parfaitement ce qu'il se passe dans la mienne!

    Elle me propose d'aller nous réchauffer, me signalant que nous pourrons profiter de la chaleur du feu ainsi que des peaux de bêtes qu'elle a traitée. Je laisse un petit sourire apparaître sur mon visage lorsqu'elle dit cela. J'ai bien des idées sur ce que je pourrais faire sur une peau avec elle! Il semblerait d'ailleurs qu'elle y pense également puisqu'elle me dit qu' faut reprendre des forces! Ou bien mon esprit est-il déjà trop envieux de l'idée? Je sors donc également de l'eau... Approchant tranquillement de la demoiselle alors qu'elle se penche pour ramasser ses habits. Elle me demande tout de même si j'ai d'autre plans et pour être parfaitement honnête, peut-être? En tout cas, lorsqu'elle se relève je suis déjà dans son dos, mes bras passant autour de sa taille alors que je colle mon torse à son dos. En effet, il serait sage de retourner à son campement... Je soupire doucement en déposant ma tête contre la sienne.

    "Retournons à ton campement oui... C'est une bonne idée en effet! Si l'on ne se met pas en route tout de suite, je ne promets pas que l'on arrive à temps pour manger..."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Sam 25 Avr 2020 - 22:43 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Je suis sortie de l’eau afin de ramasser mes effets personnels et j’entends le bruit de l’eau qui bouge ainsi que son corps qui se mouve à l’intérieur. Il sort de l’eau et à peine je me relève, qu’il se trouve déjà derrière se collant à mon dos. Cet homme savait s’y prendre pour me faire perdre la tête. Il était à la fois douceur et sensualité, fort et délicat, bref, il n’avait rien à envier à qui que ce soit. Il passe des bras au tour de moi et dépose son menton sur le dessus de mon crâne. Je relève la tête essayant de le regarder, mais je ne vois que sa barbe et son nez.. Je souris malgré son soupir et il me signale qu’il serait plus judicieux de retourner au campement sinon nous serions en retard pour le repas. Ah oui? Je me retourne dans ses bras, lui faisant maintenant face et le regarde toujours avec un petit sourire narquois. Je m’approche de son torse et déposer un baiser sur ce dernier, puis je me recule en lui faisant un petit clin d’œil.

    « Bon allons-y! Avant que quelque chose nous empêche de retourner au camps. Je me demande bien à quoi tu pensais… »

    Je glisse une main derrière son dos, alors que je garde mes vêtements sous l’autre bras et je lui tape une fesse malgré son sous-vêtement mouillé. Je rigole, puis je m’éloigne finalement en retrouvant mes bottes que j’en filai vite sans rien lacer. Je ne voulais simplement pas m’écorcher les pieds et je me remets en route lui donnant la chance de récupérer ses biens.

    Une fois au camp, je lance mes vêtements dans un coin, puis je vais récupérer des peaux qui était plié dans un grand sac de tissu et qui n’attendait qu’à être vendu. Malheureusement, je ne pourrai plus les vendre à qui que ce soit, mais bon, elles pourront toujours me servir personnellement. Je les installes non loin de l’emplacement à feu, puis je récupère par la suite plusieurs branches et bout de bois que j’avais déjà accumuler. Je les disposes de façon à faire un tipi, puis j’y ajoute quelque feuille morte. À défaut de ne pas avoir d’autre matériaux combustible j’écoute les conseils qu’on m’avait donné et j’y ajoute un peu de ma toile. Puis, je finis en frottant rapidement un bout de bois rond sur un autre rapidement et rapidement la friction des deux bouts de bois firent effet et je pus allumer le feu qui prit doucement. Je soufflai dessus histoire de l’aider puis quand il fut assez fort pour survivre seul, j’approchai les peaux puis je m’y assied en y allongeant mes jambes. Je regarde vers Devon et tape à mes côtés pour qu’il me rejoigne.

    « Tu viens? De toute façon il faut attendre que le feu soit plus grand pour réchauffer le porc-becue… On a un peu de temps devant nous avant de manger puis j’imagine que l’homme en toi voudra s’occuper de la bidoche? Ça semble être votre truc à vous ça. »

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Dim 26 Avr 2020 - 19:04 #

    À quoi je pensais? Bien trop de choses visiblement, retourner au camp est une excellente idée, cela va me permettre de réfléchir un peu plus à ce que je suis en train de faire. Mettre la situation en pause est sans aucun doute la meilleure chose à faire! Alors que la belle s'écarte de moi, je l'observe en souriant doucement et voilà qu'elle met une petite claque sur mon postérieur? Cela va se payer mais, pour l'heure, je vais récupéré mes effets personnels. Tout comme elle, je ne les enfiles pas cependant, je ne remets que mes nombreuses chaines pour être certain de toute les avoir, il serait dommage de perdre l'un de ces bijoux, et pour le reste, je garde mes habits pliés sur mon avant bras et je me mets à suivre la demoiselle. Mes bottes sont tenues dans ma main gauche, je me moque un peu de ce que je risque en marchant pieds nus, ce sont des bottes en cuir avec intérieur rembourré! Le genre de chaussure que je ne désire pas enfiler en étant mouillé j'vais les saloper sinon! Oui, je sais que c'est difficile à croire mais je tiens à mes habits, contrairement à la demoiselle je ne veux pas en faire une boule et puis, soyons honnêtes, certains de mes vêtements sont maintenant impossibles à trouver dans le commerce et, de toute manière, avec la gestion de la taverne, cela fait un bon moment que je n'ai pas eu le temps de faire les étales pour autre chose que le nécessaire à l'entretien de mon établissement. Certes, certains de mes habits sont anciens du coup, probablement plus au goût du jour mais, comme je l'ai dis, j'en prends soin donc cela se voit à peine!

    Cette différence entre la sauvageonne et moi, homme civilisé de la capitale (ne lui dites pas), se voit encore plus lorsque nous arrivons à son campement. Alors qu'elle jette ses habits sans plus de cérémonie, moi j'observe autours de moi jusqu'à voir un petit tronc d'arbre qui semble avoir été abattu par la foudre ou quelque chose du genre. Parfait! Je dépose mes chaussures au sol et mes vêtements sur ces-dernières, je m'avance ensuite vers le tronc en question, le saisissant à deux mains pour le traîner sans réelle difficulté. Je le rapproche ainsi de nous, non seulement cela pourrait faire un bon siège mais en plus, cela me permet de déposer mes habits parfaitement pliés dessus. Cependant pas en l'état, quelques branches gênes alors, je les attrapes et les brises de sorte à rendre le tronc moins gênant pour son utilisation. En fait, en regardant un peu autours de moi, je dois avouer que mon côté pratique prend le dessus sur tous le reste, c'est un bon emplacement pour un campement mais il suffirait de quelques heures pour en faire quelque chose d'encore mieux! Il y a bien assez de bois utilisable pour créer des meubles voir une petite habitation sans que le décors planté par la jeune fille ne change réellement, au pire cela pourra donner un abri car, avouons-le, lorsqu'il pleut ou lors des saisons froides elle ne doit pas réellement avoir beaucoup de protection! Cependant, je suis tiré de ma réflexion par la belle qui vient d'allumer un feu et m'invite pour la rejoindre. Je ne me fais pas prier, retournant auprès d'elle et m'installant sur les peaux ainsi installés.

    "Que puis-je dire? Sans doute quelque chose dans les gênes des mâles! Faire rôtir la viande c'est une chose que l'on apprécie!" Je me tourne vers elle en souriant, je dois avouer que la route a fait du bien, vu sa tenue encore très plaisante pour les yeux, il aurait pu se passer bien des choses sans cela... Je me colle à elle, passant un bras autours de ses épaules pour l'attirer vers moi et j'observe le feu qui s'anime doucement. "T'es sûre que tu veux pas un peu d'ameublement? Je pourrais te construire pas mal de trucs utiles! Avec le bois disponible et les peaux il y a moyen de faire un petit campement bien plus confortable!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Lun 27 Avr 2020 - 1:39 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」

    Je suis tout de même curieuse de savoir comment ce dernier se porte alors que nous marchons jusqu’à mon camp et je remarque dès lors sa façon de tenir ses biens en main. Il les a déposés sur son avant-bras et dans son autre main, il tenait ses bottes comme s’il avait peur de les abîmer. Je souris légèrement en le voyant faire, mais je ne dis rien. Je constate la même chose au camp, alors que moi je balance tout dans un coin, sans me soucier de leur état. Je l’observe un moment, mais pas trop, parce que j’ai un feu à allumer et je l’entends seulement bouger je ne sais trop quoi. Quand je tourne les yeux en sa direction, ce dernier est en train mouvoir un tronc mort qui se trouvait au sol. Mais c’est qu’il est fort comme un buffle le grand ours. Enfin, son surnom lui va de mieux en mieux. Et je dois dire que le voir faire est quelque peu émoustillant, mais je me racle la gorge bien rapidement pour oublier cette idée. Pas parce que j’ai vu les muscles de son corps se contracter de cette façon que je dois en perdre la tête. Surtout, qu’il semble s’être calmé aussi de son côté.

    Le feu une fois pris, je m’assure que nous soyons bien installés et je lui signale que la place à mes côtés est toujours libre. Une fois qu’il eut terminé de ranger ses vêtements, il vient s’asseoir à mes côtés et alors que je lui fais une remarque sur le barbecue, il l’affirme en disant quelque chose de vraiment très drôle. Ainsi donc l’homme serait né avec le gène du roi de la grillade? Je lui souris et alors qu’il passe son bras  autour de mes épaules, je me blottis contre mon grand ours. Je glisse une main dans son dos alors que l’autre se dépose sur l’une des cuisses et j’appuie mon oreille sur l’un de ses pectoraux en observant les flammes lécher les morceaux de bois qui commençaient à crépiter. Devon me pose alors une question sur l’ameublement de mon campement.  Il est vrai que ce serait plus pratique, que ma vie en serait simplifiée, mais je ne reste jamais au même endroit bien longtemps.

    « J’apprécie beaucoup cette volonté à rendre ma vie plus confortable, mais je ne reste jamais au même endroit, Devon. Je te l’ai déjà dit. Peut-être que d’ici deux semaines, je ne serai plus ici. Peut-être que je serai plus à l’est ou au nord. Je ne peux pas rester trop longtemps au même endroit. Je ne dois pas exagérer sur l’exploitation de mes ressources. Je dois laisser la nature reprendre son cours. Alors si je dois me traîner des meubles à chaque fois, je vais avoir besoin d’une bonne bête de tire et d’un bon chariot, ce qui est plutôt encombrant et peu discret. »


    Dit comme ça, j’avais l’impression de lui dire que je pouvais disparaître à n’importe quel moment, mais ce n’était pas le cas. Juste que ma vie était ici dans la forêt, alors que lui, sa vie sa trouvait dans la Capitale. Nos métiers n’avaient aucun point en commun, bien que je pourrais lui fournir des plantes lors de mes passages en ville, mais tout de même. Était-ce suffisant? Enfin, je ne savais pas quoi penser à cette situation. Je relève tout de même la tête pour l’observer.

    « Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas disparaître. Le jour de mon départ, je vais t’aviser, puis je reviendrai. Cela prendra plus de temps, mais je te promets que je reviendrai te voir. S’il faut je passerai par le village perché et je me procurerai un passe de téléportation…»

    Je lui souris pour essayer de me montrer convaincante et lui montrer que les moments passés avec lui ne sont pas rien à mes yeux. « Pourvu que tu ne m’oublies pas, han! »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Lun 27 Avr 2020 - 2:29 #

    Nous nous installons donc tout deux au coin du feu, je dois avouer que cela est pour le moins agréable, l'idée de camping bien-sûr mais surtout la compagnie! Je l'attire contre moi et c'est avec un certain plaisir que je la vois ainsi se blottir contre mon torse! Une main dans mon dos, l'autre posée innocemment sur l'une de mes cuisses, nous restons ainsi à regarder les flammes danser pendant un petit instant, certes cela est tout de même court, bientôt le silence apaisant de la forêt et le crépitement léger de ce feu sont perturbés par ma voix alors que je propose une nouvelle fois à la demoiselle de lui aménager quelque chose de plus confortable. Certes, je sais qu'elle a déjà refusé cette offre, elle m'a déjà signalé que son mode de vie ne se prêtait pas à la sédentarisation. Certes je peux le comprendre, j'ai envie de le comprendre mais en même temps... Ne serait-ce pas particulièrement agréable si elle avait un point d'attache? Après, cela n'est peut-être qu'une pensée égoïste de ma part? Cela ne serait sans doute plus agréable que pour moi et non pas forcément pour elle... Si elle avait cet aménagement, si elle restait toujours au même endroit, il serait tellement plus simple pour moi de la retrouver, de la revoir lorsque je le désire! Je ne serai pas dans l'attente et l'espoir de tomber sur elle au détour d'une recherche de plantes... En fait c'est sans doute cela, si la jeune fille abandonnait cette manière de vivre, si elle trouvait une demeure ou acceptait d'en construire une, même dans la forêt alors... Alors je ne risquerai pas de la perdre! Cependant, ne serait-ce pas que trop égoïste de lui signaler cela?

    Non, je ne peux pas influencer sa manière de vivre pour mes envies personnelles alors je souris doucement, faisant semblant de rien lorsqu'elle me répond me montrant compréhensif même si, pour le coup, je ne peux m'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur en l'écoutant! D'ici peu de temps elle ne sera peut-être plus ici! C'est la réalité de la chose malheureusement, son mode de vie et le mien sont totalement différents, j'ai des attaches, elle n'en a pas! Après tout, même si cela est plus une plaisanterie qu'autre chose, je ne cesse de dire qu'elle est une sauvageonne non? Elle prend quand même la peine de préciser qu'elle ne va pas disparaître, que le jour de son départ elle me préviendra mais voilà, même si pour elle cela signifie juste quitter ce campement précis pour moi cela signifie bien plus : elle va partir! Ce n'est pas une possibilité c'est une certitude! Alors je soupire doucement, elle pourrait s'éloigner, partir suffisamment loin pour avoir besoin d'utiliser les portails? Encore une fois, sur ce coup mon esprit se veut égoïste mais je ne désire pas imaginer cela, j'aimerai la garder proche de moi! Je la regarde du coin de l’œil et, malgré moi, je pose une question que je n'aurais pas voulu poser.

    "Tu n'as jamais pensé à faire autrement? Tu pourrais t'installer à la capitale, ne venir dans la forêt que pour chasser ou pour tes contrats... Avoir un point d'attache rend parfois certaines choses plus simple..."

    Je secoue doucement la tête, c'est ridicule, je lui dit juste de changer sa manière de vivre là! C'est véritablement con! Je soupire doucement, avant de venir l'embrasser sur le front comme pour l'empêcher de réfléchir plus que cela à mes paroles. "Oublies ça! Je pose des questions stupides... Et tu dis des idioties également en fait! Comme s'il était possible que je t'oublies! Bon voyons ce porc-becue il doit être assez chaud!" Et je me lève, sans doute pour fuir cette situation. Je m'approche du feu et attrape l'animal en train de rôtir dont le fumé est des plus appétissant sauf que, certainement à cause de ma précipitation à fuir une discussion que j'aurais moi-même créé, je bouge la broche d'un geste trop brusque, trop rapide. Sous le poids de l'animal et à cause de mon mouvement, la broche se brise! Le cadavre tombe vers le feu et je le rattrape de justesse avant qu'il ne tombe dans les flammes mais se faisant, je me brûle la main! Je sers les dents pour ne pas pousser un cri de douleur et je ramène le cochon, que je garde dans mes mains, il est chaud ce qui ajoute encore à la brûlure mais hors de question de gâcher le repas avec mes conneries.

    "Saryna peux-tu me donner une branche?" Je demande cela en faisant un effort considérable pour ne pas lâcher la bête et définitivement tout foutre en l'air!

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Lun 27 Avr 2020 - 19:48 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Je sais que lui signaler mon départ prochain ne lui ferait pas plaisir et même s’il ne veut pas me le montrer, je le ressens. Il fixe droit devant lui et hoche la tête comme s’il se montrait compréhensif, sauf qu’il ne me regarde pas dans les yeux pendant tout ce temps. Cela l’agace et je me sens soudainement mal de lui en avoir parlé, mais j’essaie de me montrer rassurante en lui disant que s’il le fallait, je trouverais n’importe quel moyen de venir le voir, mais je l’entends finalement pousser un soupir alors qu’il ne me regarde que du coin de l’œil. Il me pose une question qui pourtant m’aurait paru si simple à répondre, mais dans ces circonstances-ci, ce ne l’était pas. Cela voudrait dire modifier ma façon de vivre, de plus, il serait possible de me retrouver, ce que je ne voulais normalement pas, mais ça, je ne pouvais pas lui dire. D’ailleurs, moi vivre à la capitale? Comment, avec qui, quel argent? Je ne roule pas sur les cristaux, je ne dois à personne. Sauf qu’il ne me donne pas le temps de parler et m’embrasse sur le front après avoir secoué la tête et me demande d’oublier les bêtises qu’il avait dit.

    Il se lève me laissant seule créant ainsi un froid sur ma peau et je ne peux m’empêcher de frissonner. Je vois bien qu’il veut faire comme si tout va bien, mais même pour moi ce n’est pas possible. Enfin, je ramène mes genoux contre ma poitrine et j’entoure mes jambes de mes bras et le regard s’approche du porc. Ses gestes sont nerveux et brusques à un tel point qu’il fait un faux mouvement brisant ainsi la proche que j’avais improvisé faisant ainsi tomber le porc vers le feu. Je me redresse sur le coup et quand je le vois mettre sa main au feu pour tenter de rattraper notre repas, je ne peux pas concevoir qu’il ait fait cette bêtise et il me demande, bien que son visage est crispé par la douleur, si je peux lui amener une autre branche… Je me précipite vite fait pour trouver ce dont il avait besoin et sur le coup je ne trouve qu’un gros morceau d’écorce sur lequel il pourra le déposer. D’ailleurs je ne lui laisse pas le choix et le force à l’y mettre. Pour ma part, je n’ai pas le temps de faire un aller-retour jusqu’au bassin et je me dirige vers les sacoches de ce dernier. Je prends la plus lourde, celle qui contenait les bouteilles d’eau, puis j’en prends deux. Je reviens vers lui d’un pas précipité et j’attrape aussitôt sa main qui avait été dans le feu pour constater les dégâts. J’ouvre la bouteille et déverse l’eau sur cette dernière.  Je suis légèrement en colère contre ce dernier pour s’être mis dans cette situation pour un simple cochon. « T’es un idiot, tu le sais ça. Mettre ta main dans le feu, je ne peux pas y croire. Je l’aurais laissé tomber. On n’a qu’à ne pas manger la peau… » Je continue de verser l’eau sur sa brûlure. Puis je verse un peu d’eau sur son autre main aussi et je pousse un soupir.

    « Assis-toi et reste tranquille… »

    Je pars un bref instant m’aventurant un peu plus loin de mon camp et je reviens quelques minutes plus tard avec de nombreuses plantes toute de la même espèce. Il s’agissait de millepertuis et je fouille dans l’un de mes sacs pour en sortir un mortier de bois et son pilon. J’y pose les plantes que je me mets à écraser puis je fouille de nouveau dans son sac pour prendre une nouvelle bouteille d’eau que je verse en toute petite quantité seulement pour rendre le tout un peu plus liquide. Quand je termine ma mixture, je vais vers un de mes sacs dans lequel se trouvaient des vêtements puis je prends une chemise blanche propre. Je m’approche alors de Devon qui s’était assis sur les peaux, avec le mortier et la chemise en main. Je me mets à genoux devant lui et je m’aide de mes dents pour déchirer en plusieurs lambeaux le tissu que j’avais amené. Je trempe les bandes dans la mixture et j’attrape sa main la plus atteinte et je lui fais un bandage pour recouvrir toute cette dernière. Je vérifie tout de même la deuxième et je finis par pousser un gros soupir.

    Je pousse de côté mon mortier et les restes de mon vêtement et je me redresse devant ce dernier pour me mettre un peu à sa hauteur. Même assis, il était grand et massif, cet ours. J’attrape ses joues entre mes mains et je le fixe droit dans les yeux. Je sais qu’il a sûrement voulu éviter le sujet en se précipitant de cette façon vers la bidoche, mais au vu de la situation, il fallait bien en parler.

    « Écoute-moi bien… Je sais que tu ne voulais sûrement pas aborder le sujet. Mais je te demande sincèrement, si je m’installe à la capitale, à quel endroit vais-je loger et avec quels cristaux je dois payer cet endroit? Tu vas m’héberger? Je devrai me lever tous les jours, quitter la capitale pour aller chasser, y passer des jours pour revenir plus tard essayer de vendre mes prises. Les contrats ne pleuvent pas comme les clients qui passent ta porte tous les soirs…» Il parlait de point d’attache, mais je n’en avais aucun. Enfin, il pourrait y en avoir un, mais cela ne dépend pas que de moi. Je ne peux m'empêcher de penser que nous n'avons rien en commun lui et moi et que cette histoire amènerait ces problèmes, mais que voulez-vous. On ne choisit pas toujours à qui l'on s'attache... Mon visage sévère change peu à peu puis j’abandonne ses joues pour passer mes bras autour de ses épaules pour le serrer dans mes bras mettant ma tête au creux de son cou. « Ne fais plus l’imprudent d’accord!? »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mar 28 Avr 2020 - 3:19 #

    Bordel de merde! Quelle idée aussi de foutre ma main dans le feu? Mais bon, je voulais pas vraiment gâcher le repas c'est pas spécialement de ma faute! Bon d'accord, c'est à cause de mon état, j'peux pas dire que ce soit forcément pas de ma faute mais j'y peux rien! Je suis un peu inquiet, je veux pas vraiment voir la demoiselle disparaître de ma vie comme elle y est entrée! Bon cependant, j'arrive à faire fie de ma douleur en serrant les dents et je lui demande si elle peut me donner une autre branche, malheureusement ce n'est pas véritablement ce qu'elle trouve... En fait elle trouve un gros morceau d'écorce et ne me laisse pas d'autre choix que de poser l'animal rôti dessus. Elle va ensuite se servir dans mon sac sans la moindre hésitation pour ramener deux bouteilles d'eau. Elle est inquiète sans doute mais visiblement furieuse, sans réellement me laisser le choix, elle verse de l'eau sur ma main et je dois avouer que le contact du liquide avec ma main brûlée n'a rien de véritablement agréable... Bien-entendu elle m'engueule, me traitant d'idiot. Oh bien-sûr elle a raison, mais je ne l'avouerai pas! Je suis certes un imbécile sur le coup mais que voulez-vous? J'ai tout de même un minimum d'ego alors je ne dis rien du tout! Mieux vaut supporter ses remontrances plutôt que d'ajouter de l'huile sur le feu en répondant car c'est ce que j'aurais sans doute fait si j'avais ouvert la bouche, je ne peux définitivement pas lui donner raison, cela serait avouer mes doutes, mes inquiétudes et ma stupidité et je ne suis pas prêt à faire cela!

    Elle me force à m'asseoir et, comme un grand enfant prit en flagrant délit, j'obéis, m'installant sur les peaux de bête en pestant contre ma propre idiotie... Franchement, ce serait tellement plus simple de lui dire ce que je pense non? Pourquoi ne pas simplement assumer ce que j'ai en tête? C'est sans aucun doute encore trop tôt, trop difficile mais ça éviterait ce genre de situation non? Elle me laisse là, revenant après un petit instant avec une plante qui m'est inconnue en de nombreux exemplaires... Elle sort un mortier, un pilon, me vole une nouvelle bouteille d'eau et prépare une étrange mixture... Je me doute que c'est pour ma blessure mais j'ignore ce dont il s'agit, enfin, quoi qu'il en soit je n'ai d'autre choix que de la laisser faire si je veux éviter sa fureur! Elle déchire d'ailleurs l'une de ses chemises pour faire un bandage qu'elle m'applique sur la main qui a été dans le feu après l'avoir couverte de cette étrange préparation. Après quoi, elle pousse tout sur le côté et se met en face de moi, mettant ses mains sur mes joues pour me regarder droit dans les yeux et me parlant... Je ne la lâche pas du regard alors qu'elle me parle, oh bien-entendu elle a raison, je ne peux le nier, vivre à la capitale n'est pas forcément simple, cela coûte cher malheureusement, nul ne peut le nier et si les contrats ne pleuvent pas, il sera difficile pour elle d'avoir une demeure. Encore une fois elle a raison, cela serait folie que de la contredire, de toute manière comment pourrais-je la contredire, je ne peux pas lui demander de tous laissé sur le côté pour mon égoïsme, pas sans rien lui offrir en échange en plus et pourtant, pourtant elle passe ses bras autours de moi, mettant son visage dans mon cou et je me mords doucement la lèvre, je vais sans doute le regretter, c'est sans aucun doute une erreur, nous n'en sommes pas encore là mais pour une fois, je ne réfléchis pas avant de parler, je fais ce que mon vieil ami a toujours fais : je laisse mon instinct parler avant ma réflexion.

    "Et pourquoi pas après tout? Pourquoi ne pourrais-je pas t'héberger? Tu ne me devrais rien, tu pourrais chasser et faire des contrats quand tu le voudrais mais au moins tu aurais un lieu dans lequel revenir..." Je pose mes mains sur ses épaules, faisant fie de la douleur qui se fait sentir dans ma main brûlée et je la repousse légèrement pour être face à elle, soupirant doucement. "Je ne te demande rien, je ne fais qu'énoncer un fait : j'ai de la place pour deux personnes, j'ai une clef en trop et je gagne suffisamment bien ma vie pour deux personnes même si je suis loin d'être riche! Je pourrais te donner la clef supplémentaire, cela ne t'engage à rien, tu n'aurais même pas besoin de dormir avec moi si tu ne le désire pas, il y a ici assez de bois pour que je fasse un lit supplémentaire et ma demeure est assez vide pour l'installer quelque part..." Je secoue doucement la tête, je sais que ce que je dis est ridicule, on se connaît à peine, on ne s'aime pas, on s'apprécie, on s'attire mais personne ici ne parle d'amour alors une telle proposition c'est sans doute folie mais... Mais en fait... "Je ne veux juste pas te voir disparaître du jour au lendemain!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mar 28 Avr 2020 - 4:26 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Tout le long de mes réprimandes, tout le long de mon traitement ce dernier était resté silencieux et même s’il avait essayé de rouspéter quoi que ce soit, je ne lui aurais pas laissé le droit à la parole. Après tout, c’était mieux pour tous les deux. Premièrement, ma colère était présente et il le voyait, donc cela ne ferait qu’envenimer la situation. Au moins, il avait cru bon de m’obéir lorsque je lui avais dit de s’asseoir et de rester tranquille en attendant mon retour. Cela ne m’avait pas pris grand temps. Ce qui avait été le plus long c’était la préparation de la mixture qui aiderait à calmer la brûlure qu’il venait de se faire. Je m’étais alors approchée de ce dernier prenant ses joues entres mes doigts et lui avait parlé de mes craintes de vivre en ville et les problèmes financiers que cela pourrait accourir. Son regard ne me quitte pas une seule fois, mais je ne peux pas voir toutes ses mimiques puisque je le serre dans mes bras cachant mon visage au creux de son cou. Le fait qu’il se soit blessé de cette façon m’affectait bien plus, car il s’agissait de lui. Nous sommes finalement silencieux pendant un bref instant, puis il décide de vider son sac.

    Pourquoi pas? Me disait-il, tout en m’affirmant qu’il pourrait m’héberger et que cela ne m’empêcherait pas de pratiquer tout de même mon métier et de prendre contrat au besoin. Il voudrait que je vive à ses dépens? Que je ne lui doive rien. Je fronce les sourcils légèrement et je me demande les intentions derrière ces phrases. Après tout, je ne recherche pas la charité non plus. Mais je suis tout de même touchée par ce qu’il me dit. D’ailleurs, il me repousse doucement, déposant ses mains contre mes épaules pour me regarder. Il soupire et clarifie ce qu’il vient de dire. Ce n’est pas une demande, mais seulement des faits? Il dit avoir la place pour deux, une clé en plus et qu’il y avait de quoi faire un second lit au besoin. Mais ce n’est pas vraiment ce qui m’affecta la plus, non, c’était ses dernières paroles où il ne voulait pas me voir disparaître du jour au lendemain. En effet, s’il s’agissait d’un début de quelque chose, partir n’allait certainement pas aider à entretenir nos liens. Et je dois dire que j’étais aussi réticente à partir de mon côté ne sachant pas quand sera ma prochaine visite. Aujourd’hui était purement du hasard et nous avions profité de la journée pour la passer ensemble.

    Je ne sais pas trop ce qui me prit par la suite, mais sans attendre quoi que ce soit de sa part, je glissai mes jambes de chaque côté des siennes me retrouvant assise sur ses cuisses puis je mis mes mains contre ses épaules tout en l’observant. « Je…je ne sais pas quoi dire, Devon. C’est beaucoup d’un coup. À vrai dire, je ne m’attendais pas à cela de ta part. Je ne veux pas que tu te sentes obliger, cela reste une grande décision tout de même. Tu laisserais entrer chez toi une femme que tu connais à peine. Est-ce vraiment ce que tu veux, ou est-ce cette attirance naissante qui te pousse à me le demander? Si je dis oui, tu ne pourras pas regretter ton choix par la suite… » J’approche mon visage du sien et je dépose un bref baiser sur ses lèvres alors que je caresse sa joue gauche de ma main droite. Puis je ne fais qu’appuyer mon front contre le sien, nos nez se frôlant alors que mon pouce continue ce que ma main avait commencé. «  Laisse-moi y penser d’accord? Je ne veux pas prendre de décision hâtive qui pourrait tout gâcher… Mais sache que je ne partirai pas tant que je n’aurai pas pris de décision, je te le promets. » Comme pour montrer ma sincérité, je me collai davantage à lui, tout en pressant davantage mes lèvres contre les siennes. Ce baiser n’avait rien de sauvage, mais il se voulait doux et paraissait presque fragile comme si j’avais peur qu’il se brise entre mes mains.

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mar 28 Avr 2020 - 18:48 #

    Je lui fais une proposition, une offre probablement folle mais que puis-je y faire? Je ne veux pas la voir partir soudainement, je ne veux pas qu'elle disparaisse! Oui, c'est complètement dingue, nous nous connaissons à peine et me voilà, proposant de l'héberger, bien-sûr cela n'est que pure folie au fond de moi je le sais mais qu'est-ce qui serait le plus fou en réalité? Lui faire cette offre ou accepter de prendre le risque de la voir disparaître? Mon choix est vite fait! Je préfère prendre ce risque quelques puissent en être les conséquences plutôt que d'accepter de la perdre! Elle fronce les sourcils suite à ma proposition, je ne sais pas ce qu'elle a comprit alors je clarifie ce que je lui dis : Non je ne lui offre pas la charité, je pense qu'en réalité, même si c'est une offre qui pourrait sans doute être dans son intérêt, c'est très certainement plus pour moi-même que je la fais, c'est sans aucun doute une démarche horriblement égoïste mais pour le coup je m'en moque, je veux la garder près de moi est-ce réellement si improbable? Je ne sais pas ce qu'il y a entre elle et moi, pour être parfaitement honnête je ne suis même pas certain qu'il y ait réellement quelque chose entre elle et moi! Ce n'est peut-être qu'une illusion, une folie, un espoir vain de passer à une autre étape de ma vie mais qu'importe, je veux m'accrocher aussi fort que je le peux à ce qui est, potentiellement, un début d'histoire et voir jusqu’où cela pourrait nous mener!

    Soudain, sans que je puisse m'y attendre, la demoiselle passe ses jambes de part et d'autre des miennes, se retrouvant installée assise sur mes cuisses, sa face tournée vers la mienne... Elle pose ses mains sur mes épaules et je dois avouer que si la conversation n'était pas si sérieuse, cette position pourrait sûrement être vu comme extrêmement érotique pour être honnête. Bon bien-sûr nous ne sommes pas non plus dénudés et de toute manière la situation ne se prête pas à un quelconque ébat mais tout de même... Elle me parle et j'écoute chacune de ses paroles en soupirant doucement par moment. Encore une fois, elle parle d'obligation, de regret, d'attirance... Bien-sûr cette attirance est responsable, bien-évidemment je n'aurais pas fais cette proposition à la première venue mais tout de même! Combien de fois vais-je devoir lui dire qu'elle ne m'oblige à rien, que je ne fais rien de plus que ce que je désire, que si je fais une telle offre c'est parce qu'au fond de moi, je sais que c'est ce que je veux! Il n'y aura ni regret, ni remords, je veux rester avec elle temps que cela m'est possible! Elle dépose un baiser rapide sur mes lèvres, me caressant ensuite la joue et déposant son front contre le mien, j'aimerai tellement faire durer cela plus longtemps, ce moment, cette proximité, au moins alors que nous sommes ainsi je sais qu'elle ne partira pas! Finalement elle me demande du temps, le temps d'y réfléchir, le temps de faire le point sur la situation, me promettant de ne pas partir sans me donner de réponse et je bouge ma tête de bas en haut, au moins je sais qu'elle va rester là c'est déjà ça.

    Elle se presse un peu plus contre moi, m'embrassant avec une infinie douceur alors que répond volontiers à ce baiser. Une de mes main passe dans son dos, l'autre derrière sa tête pour la tenir tout contre moi. Je ne veux pas rompre ce contact. j'aimerai le faire durer cependant, je sais que je dois lui répondre, c'est obligatoire et puis, je ne vais pas mentir, ma main brûlée est tout de même douloureuse alors qu'elle appuie dans le dos de la jeune fille. Je sépare donc nos lèvres mais lentement, comme si je voulais garder la moindre parcelle de contact aussi longtemps que possible.

    "Je comprends... Prends le temps que tu voudras Saryna mais sache que ma proposition restera! Ce n'est pas par obligation ou par pitié pour toi, c'est ce que je veux! J'ignore ce que l'avenir nous réserve, j'ignore ce qu'il va bien pouvoir se passer pour toi et moi mais je sais une chose : s'il y a une chance pour que quelque chose de passe, s'il y a une possibilité pour moi alors... Alors ce sera forcément avec toi! Je ne veux pas te mettre de pression ou que tu pense que tout repose sur toi, je ne veux pas que tu te sentes responsable de quoi que ce soit juste, réfléchis-y et si, comme moi, tu penses qu'il y a une possibilité pour nous, même infime, alors tu sauras où me trouver.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : 1, 2  Suivant