Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Porc-becue à la belle étoile!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mer 29 Avr 2020 - 0:47 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    J’aimerais tant lui dire oui, rester ainsi avec lui, mais suis-je vraiment raisonnable. Nous nous connaissons depuis quelques jours, et je lui ai même fait savoir. Il y a savoir ce que l’on fait et agir impulsivement. Bien que son cœur le guide à cela, qui dit que d’ici un mois il ne sera pas tanné de moi. Qui dit qu’il ne regrettera pas de m’avoir dans ses pattes. Peut-être qu’il n’y aura jamais de nous au final. Peut-être que je me suis fait des idées depuis le début. Et puis, il y a cet autre côté de moi qu’il ne connait pas. Celle qui a déjà été envoyée pour tuer et qui a déjà tué un homme. Oui, j’ai tût l’histoire du culte des gloots. Cette situation était si ridicule que j’en ai honte d’en parler. J’ai d’ailleurs fait promettre à la demoiselle, Aqua, de ne jamais parler de cette histoire à personne. Je suis celle qui accepte les sombres contrats sans me soucier des conséquences, mais tout ça pour une raison bien précise que je ne peux pas révéler aujourd’hui. Je ne veux pas le mettre en danger si un jour je merde… Je m’en voudrai pour le reste de ma vie si cela arrivait.

    Enfin, je n’ai pas d’autre solution ni de réponse pour lui en ce moment, mais je me contente de le tenir dans mes bras, profiter de ces moments avec lui et je l’embrasse d’une douceur que je ne me connaissais pas. Je ne veux pas que cet instant soit oublié. Je veux l’imprégner dans ma mémoire me souvenir de lui et m’assurer de prendre la bonne décision et non pour moi, mais pour lui. Il se sépare doucement de moi, car il semble vouloir parler à son tour. Il ne me presse pas, mais sa proposition ne changera pas peut importe le temps que je prends. Cela me touche, mais ce qui vient réellement me chercher au plus profond de moi et qui me fait frémir ce sont ses paroles suivantes. Alors…s’il pensait avoir une chance de quoi que ce soit, ce qui voulait certainement dire, recommencé une vie, c’était avec moi? Je le regarde surprise, mais à la fois, tendrement. J’ai les yeux qui s’emplissent d’eau, mais encore une fois je bloque. J’ai ce sentiment de culpabilité, mais il ne veut rien m’imposer, mais me demande d’y réfléchir que s’il y a une chance infime soit-elle je savais où le trouver. Je me sens contente, mais pourtant j’ai si mal. J’ai cette douleur à la poitrine qui me force à y déposer une main. Je baisse la tête un moment et quand je la remonte, quelques larmes s’échappent de mon regard rougeoyant. Cela faisait combien de temps que je n’avais pas pleurer de cette façon?

    « Je…ce que tu ressens est réciproque. Je ne veux pas m’en aller, mais j’ai tout de même besoin de réfléchir. J’ai un secret qui pèse beaucoup sur mes épaules, mais je ne peux pas te le dire. Pas maintenant…J’ai peur qu’en sachant ce que je te cache, tu refuses de me revoir, alors je ne peux pas te le dire, pas encore. Pas tout de suite, alors quand je me serai décidée, je te révèlerai tout. Tu pourras prendre ta décision par la suite… »


    Consciente de peut-être avoir semé le doute dans son esprit ou peut-être bien même un froid entre nous. Je m’enlève de sur ce dernier, en essuyant rapidement les larmes qui coulaient doucement le long de mes joues. Le romantisme ne semblait plus être présent, du moins c’est ce que je pensais de mon côté. Après tout, je lui ai certainement donné une bonne douche froide avec ce supposé secret qui en était bien un. Enfin, je retourne fouiller dans mon sac et j’y sors une autre chemise que j’enfile rapidement. Je glisse mes cheveux au-dessus de cette dernière puis je retourne m’asseoir les jambes croisées en observant les flammes danser.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mer 29 Avr 2020 - 19:31 #

    Je ne promet rien, je ne peux pas le faire mais je lui dis ce que je ressens, après tout ce n'est rien de plus que cela. Une certitude? Sans doute, je sais ce que je vis présentement, je sais qu'elle m'attire plus que quiconque depuis la mort de Leila, je sais que normalement, je ne succombe à aucune tentation mais j'en suis parfaitement incapable avec elle alors, pourquoi lui mentirais-je? Pourquoi me mentirais-je surtout? Je me connais, je ne suis pas stupide, je connais mes réactions, mes sentiments, mes sensations, mes envies, mes craintes et mes doutes! Tout cela me guide vers une unique vérité : je prends des risques avec la belle demoiselle, je me mets moi-même en danger! Danger de m'attacher, d’espérer et de souffrir! Ce sont des risques que me suis empêché de prendre bien souvent, que j'ai fuis depuis bien longtemps mais il est un fait évident, même si je le redoute, je suis incapable de faire autrement que de prendre le risque cette fois! Je veux tenter de vivre à nouveau, je sais que c'est sans doute stupide mais que puis-je y faire? Il y a parfois des risques qui valent la peine d'être prit, si je n'avais pas pris ce genre de risque pas le passé, je n'aurais jamais connu Leila alors certes, je n'aurais pas souffert sa disparition mais je n'aurais pas connu les plus belle années de ma vie, je n'aurais pas ma taverne, je ne serai rien de l'homme que je suis aujourd'hui alors, même si cela était douloureux au final, cela valait le coup!

    Cependant, je ne suis pas le seul pour lequel toute cette situation semble douloureuse, la demoiselle baisse la tête, porte sa main à sa poitrine et lorsqu'elle relève la tête, je vois les larmes qui coulent le long de ses joues... Pourquoi? Qui se passe-t-il dans sa tête pour qu'elle se mette dans un tel état? Je soupire doucement en voyant cela, ce n'est pas vraiment ce que je voulais, loin de là... Elle se met à me parler, m'expliquant que ce que je ressens est apparemment réciproque, c'est une bonne nouvelle selon moi cependant elle doit quand même y réfléchir? Bien-entendu, je ne désire pas lui faire prendre une décision hâtive, après tout ce n'est pas une petite décision, sans lui demander de vivre continuellement avec moi ou même parler de se mettre en couple, je lui offre tout de même la seconde clé de ma demeure, sans rendre notre relation réellement officielle, cela n'est pas rien non plus! Je ne peux pas lui reprocher de vouloir réfléchir mais par contre, elle me dit avoir un secret, qu'elle a peur que si elle me le révèle, je ne veuilles plus rien savoir d'elle? Je dois avouer que cela semble véritablement énorme mais, à moins qu'elle m'avoue être mariée et s'être joué de moi depuis notre première rencontre, j'ai du mal à imaginer que quoi que ce soit puisse me tenir loin d'elle... Mais bon, je ne comptes pas faire de commentaire, cela semble véritablement l’inquiéter! Assez pour qu'elle s'enlève de sur moi et retourne mettre une chemise avant de s'asseoir les jambes croisés et regardant le feu devant elle. Je soupire doucement avant de me lever, contrairement à elle je ne m'habille pas, pas tout de suite.

    Je m'avance vers la demoiselle et me mets à genoux devant elle. Sans rien dire, j'attrape ses joues entre mes énormes mains et je l'embrasse sur le front avant de passer mes pouces sous ses yeux pour essuyer ce qu'il reste de ses larmes. Je soupire doucement en plongeant mon regard dans le sien. "Comme je l'ai dis, prends ton temps... Maintenant, mangeons, je me suis pas brûlé la main pour rien hahaha." Oui, j'essaie de faire un peu d'humour même si dans ce genre de situation je ne suis définitivement pas le meilleur. Je sors mon couteau et je ramène le porc-becue pour en couper plusieurs morceaux. Cela fait, j'attrape une écorce que je brise en deux pour faire des assiettes improvisées. J'enlève d'ailleurs la première couche de l'écorce qui est forcément sale avant de mettre la viande dessus et je tends une "assiette" à Saryna. "Allez manges! Il faut reprendre des forces sans savoir ce que la soirée nous réserve!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Ven 1 Mai 2020 - 4:11 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Je ne sais même pas pourquoi je lui avoue avoir un secret d’une grande ampleur qui pourrait causer notre séparation même en tant qu’amie. Nous n’avons encore rien d’entamer de formel que je me tire déjà dans le pied, mais je ne veux pas lui mentir; pas à lui. Enfin, ce que je lui ai dit est assez difficile à avouer alors même si j’agis comme étant une femme forte et solitaire, je ne peux m’empêcher de pleurer. Pleurer était quelque chose que je n’avais pas fait depuis des années. Je crois que cela date de notre départ du village perché. Je me sentais si mal qu’à cause de moi nous devions partir vivre dans la forêt. Enfin, celui-ci m’écoute jusqu’au bout et ne m’interrompt pas. Mais son silence ne me dit rien qui vaille. Je préfère donc m’enlever de sur lui après tout, il venait de m’inviter à vivre chez lui et moi je ramène mes vieux secrets tout moches.

    Je me vêtis d’une simple chemise et retourne me placer face au feu alors que ce dernier décide de se lever à son tour, mais il s’agenouille devant moi. Je ne veux pas le regarder, la honte me ronge, mais ce dernier trouve tout de même le moyen de me regarder. Il tient mes joues entre ses mains puis pose ses lèvres délicatement sur mon front pour, finalement, venir essuyer mes larmes de ses pouces. Il me mentionne de prendre mon temps à nouveau sans parler de mon secret, sans poser de questions, sans chercher à le percer à jour. J’ai un petit sourire en coin, mais sans plus. Je vois bien qu’il tente de me remontrer le moral surtout lorsqu’il parle de sa main brûler. « Tsss » fis-je tout simplement alors que celui commence à nous servir à manger. Il n’y avait que de la viande, mais cela me suffisait amplement. Après tout, je me nourrissais majoritairement de protéine. Je prends donc l’assiette de fortune qu’il me tend et je souris en lui donnant un léger coup d’épaule.

    « Hmm je me demande bien ce que tu as en tête et qui nécessite de reprendre des forces… » N’ayant pas d’ustensile, je prends donc un morceau de viande que je coupe à l’aide de mes doigts et que je porte à ma bouche. « Hmmm! Si ce n’était pas aussi gros et lourd, j’en chasserais bien plus souvent! » Je croise finalement mes jambes devant moi en me mettant en tailleur et j’y dépose mon assiette pour me tourner face à ce dernier. Je ne devais pas laisser ma semi-révélation plomber l’ambiance surtout que ce dernier ne semblait pas s’en soucier ou du moins il ne le montrait pas. J’avais encore un peu le cœur gros, mais j’imagine que ça allait passer. Je reprends un peu de nourriture, puis après avoir avalé ma seconde bouchée, je dépose ma main contre sa cuisse toujours aussi nue qu’un verre. Je prends un moment le détaillant du regard et même si je le sais déjà, je suis toujours aussi impressionnée par la taille de ce dernier et que dire de ses muscles? Je me surprends moi-même de ne pas avoir fait de commentaire sur son physique ainsi offert à ma vision. Je crois que le respect que j’éprouvais pour ce dernier m’empêche de former le moindre commentaire. Alors je me contente de le faire silencieusement. Cette même petite main le caresse doucement, mais ça n’a rien de sensuel. C’était un simple contact qui restait à la même place, tout était dans le mouvement de mon poignet.  

    Je lève finalement les yeux observant ainsi son visage.  « Merci… de te montrer compréhensif et de rester avec moi ce soir. Rien ne t’y oblige, non plus, mais… » je laisse un petit moment de suspense et je lui souris avant de prendre un morceau de viande entre mon pouce et mon index. « Je te laisse tout de même les cinq prochaines secondes pour y réfléchir, après tout tu peux changer d’idée et décider de retourner chez toi. Mais si tu ne dis rien, je te garderai que pour moi et ne te laisserai pas partir… »  Et sur le coup, bouche pleine ou pas, je lui glisse le morceau de viande entre les lèvres et commence mon décompte jusqu’à cinq ne lui laissant pas la chance de me répondre. « Zéro! Tu es pris avec moi! » Je ricane légèrement me trouvant bien drôle, puis je reprends en main mon assiette pour continuer mon repas. Tout ce qu’il manquait était un bon petit verre d’alcool…

    J’ouvre et ferme les paupières rapidement puis le pouvoir de ce dernier me revient doucement à la mémoire. Serait-ce trop demander? Enfin, je n’avais pas utilisé la totalité de ces bouteilles d’eau. « Dis-moi, mon cher ours, m’offrirais-tu un verre, bien que je peux t’accompagner à l’eau aussi. »

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Ven 1 Mai 2020 - 23:30 #

    Elle prend l'assiette que je lui donne avant de me donner un petit coup d'épaule en souriant. Je préfère véritablement cette ambiance là en réalité, certes ce n'est pas la même chose que précédemment mais au moins, ce n'est plus la même ambiance lourde qui semblait s'installer dans l'esprit de la jeune fille. Pour être parfaitement honnête, je ne veux pas savoir de quoi il est question lorsqu'elle parle de son secret, j'ignore ce qu'elle pense mais je suis ce genre de personne qui juge les gens ou s'inquiète d'une chose dont il ignore tout, il sera toujours temps d'aviser lorsqu'elle pourra m'en parler, présentement cela serait me prendre la tête pour rien, sans oublier que de toute manière, je ne suis pas du genre à m'offusquer pour rien, présentement, je ne pense pas que quoi que ce soit pourrait m'éloigner de la belle alors, pourquoi devrais-je m'en faire? Elle me demande ce que j'ai en tête et je souris doucement, qu'est-je en tête exactement? C'est une très bonne question, quoi que ce soit apparemment cela n'implique pas de devoir me rhabiller. Enfin, cela ne veut pas dire que je dois enlever encore plus de vêtements forcément non plus, je ne sais absolument pas moi-même ce que j'ai en tête, ais-je seulement quelque chose en tête en vrai? Enfin, quoi qu'il en soit, je pense qu'il est maintenant temps de manger.

    Tout comme la jeune fille je commence à manger. Il est vrai que le repas est succulent cependant, je comprends pourquoi elle dit cela, chasser une telle créature seule n'est pas très difficile mais le transport par contre... Je suis en train de manger lorsqu'elle dépose sa main sur ma cuisse. Je tourne mon regard vers elle, l'observant avec attention en me demandant ce qu'elle a en tête. Oh bien-entendu je ne m'attends à rien de bien spécial en réalité, le contact de la jeune femme est doux et affectueux, il est évident qu'il n'y a aucune arrière pensées derrière ce geste alors pourquoi chercherais un second sens? Elle me regarde au bout d'un petit moment alors que moi-même, j'ai déposé mon assiette sur le côté, en toute sincérité je me vois mal manger durant cet instant, certes c'est ce que nous sommes censé faire mais j'ai l'impression que ce contact va devenir autre chose : Non, je ne parle pas de quoi que ce soit d'intime, juste que, en voyant l'attitude de la jeune fille, j'ai la certitude qu'elle veut encore dire quelque chose. Et en effet, peu de temps après, alors qu'elle a tourné son regard vers moi, elle reprend la parole. Me remerciant pour ma compréhension mais également pour le fait de rester avec elle, je m'apprête à lui dire qu'elle n'a aucunement besoin de me remercier, que je le veux, mais elle ne m'en laisse pas le temps puisqu'elle reprend la parole.

    Cinq secondes pour décider si je veux partir? Quelle drôle d'idée, je ne comptes pas quitter la demoiselle,cela ne fait aucunement partie de mes intentions soyons clairs. Cependant, même si cela avait été le cas, elle triche puisqu'elle approche un morceau de viande de ma bouche. Il ne serait pas difficile de refuser cette bidoche mais, pourquoi diantre est-ce que j'agirai ainsi? Je la laisse donc faire son petit décompte si ça l'amuse, attendant qu'elle arrive à zéro pour sourire doucement. Je la regarde droit dans les yeux avant d'hausser les épaules en poussant un petit soupire. "Tu aurais pu m'empêcher de parler autrement, la viande est certes bonnes mais il y a une autre chose dont le "goût" est encore plus agréable... Enfin, tant pis!" Et je souris mystérieusement, j'aime laisser passer des sous-entendus même si je ne fais rien de plus. Elle me regarde alors, me demandant si je peux lui servir de l'alcool... Certes, mais vu notre situation il va falloir improviser...Soudain, j'ai une idée de ce que je peux faire! Je me lève donc tranquillement en soupirant doucement, faisant comme si j'étais ennuyé par cela... "Décidément, même hors de ma taverne, je ne peux pas passer un moment sans servir à boire hein? Mais vu que c'est toi, je veux bien le faire! T'as de la chance que je t'apprécie!" Je me dirige vers mon sac et je prends l'une des bouteilles d'eau avant de revenir vers Saryna. Je m'arrête devant elle et la regarde avec un petit sourire. "Je suppose que tu n'as pas de verre ici n'est-ce pas? Dans ce cas..." Je m'accroupis devant elle, attrapant son menton d'une main pour lui relever la tête légèrement et j'approche la bouteille de ses lèvres. Mon pouvoir fonctionne quand je sers la boisson alors, je n'ai d'autres choix que de la faire boire ainsi n'est-ce pas?
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Sam 2 Mai 2020 - 22:28 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    J’ignore pourquoi je lui ai donné la possibilité de quitter mon campement pour retourner chez lui. Dans les faits, je ne veux pas qu’il parte. Je veux qu’il reste à mes côtés que l’on passe de nouveau la nuit ensemble même si ce n’est que pour dormir dans les bras de l’autre. Ce genre de relation est unique et je ne veux pas la gâcher bien que j’ai peur qu’en lui révélant mon sombre secret tout soit terminé. Je ne veux pas qu’il me réponde alors je fais la seule chose qui me passe par la tête et je lui mets un morceau de viande dans la bouche. Il aurait très bien pu m’esquiver ou me bloquer, mais ce dernier se laisse faire. D’ailleurs, il me regarde en soupirant doucement alors qu’il hausse les épaules. Il me fait une remarque et je le regarde avec un petit sourire. Ainsi donc j’aurais pu utiliser autre chose qui possède un meilleur goût pour le faire taire. Ça aurait été trop facile et ça n’aurait pas été lui donner une chance. Après tout, qui n’a jamais parlé la bouche pleine. Et puis, vu la situation, je n’ose pas trop l’embrasser. Après tout, je suis en train de manger et lui aussi. En temps normal, partager ma nourriture est tout à fait concevable, mais de préférence quand elle n’est pas prémâchée. « Je peux t’empêcher de parler plus tard aussi si tu le veux… »

    On continue tous les deux notre repas puis je me dis qu’il manque quelque chose avec ce bon repas. Puis je regarde du coin de l’œil mon compagnon qui mange calmement de son côté et j’ai un petit sourire. Je lui demande simplement s’il est possible qu’il m’offre un verre. Bon je n’ai pas de verre ce qui ne va pas très bien, mais son petit soupir pour faire croire que ça l’ennui, ne m’affecte pas trop surtout avec les paroles qui suive.  « Tsss, tu ne m’apprécies pas, Devon. Tu m’adores! Ce n’est pas pareil. » Je le regarde se remettre debout et je ne peux empêcher mon regard de suivre ce dernier observant son corps qui me fait dos. Plus je passe du temps avec ce dernier et plus je me dis que je suis chanceuse. Oui, oui chanceuse, car ce n’est pas tout le monde qui apprécie mes caractéristiques physiques particulières. Un regard de feu qui vous perce l’âme, ce teint de peau particulier qui se trouve sous mes yeux, des dents qui déchirent la chair, des griffes tranchantes pour lacéré la peau et que dire aussi de cette couleur de peau. Comparée à ce dernier, je me sentais ridicule.

    Devon revient finalement avec sa bouteille d’eau s’arrêtant devant moi tout en m’observant de toute sa grandeur et je dois dire que du sol, ce dernier parait gigantesque. Je me sens toute minuscule et il fait la remarque sur l’absence de verre et s’accroupit devant moi. Je me sens bien plus à l’aise de cette façon et je ne sais même pas pourquoi je me sens toujours menacée lorsque ce dernier me fait de l’ombre de cette façon. Est-ce dû à la créature que je suis? Enfin, il lève doucement mon menton et il approche la bouteille de mes lèvres. J’ai un petit rictus. « En tout cas, ça, c’est du service tout inclus. » Je lui tire légèrement la langue puis j’ouvre la bouche. Je me demande ce qu’il va me servir. Cela pourrait très bien être que de l’eau ou bien même un peu d’alcool ça ne me dérangerait pas. Par habitude, je ferme les yeux et patiente doucement attendant qu’on me verse la boisson en bouche. Cela ne prit pas de temps et j’eus droit à une bonne gorgée et au goût, je crois qu’il s’agit de la même boisson qu’il m’avait offerte à sa demeure. On bon rhum assez sec au goût. Je lui montre mon pouce pour dire que je suis correcte. Après tout, je ne veux pas me saouler non plus. Il se retire avec sa bouteille et m’observe alors que je me lèche doucement le coin des lèvres ou une goutte perlait.

    « Merci, Devon. Ça fait du bien tout ça! Et ne t’en fais pas, je ne vais pas te demander de me servir à boire chaque fois que j'aurai soif. Je suis exigeante, mais pas à ce point. »


    Je lève donc ma main pour atteindre son visage et je lui caresse doucement la joue de mon pouce. « Je voudrais bien te retourner la pareille, mais mon pouvoir ne m’est pas vraiment utile de cette façon. Sauf si tu aimerais être ligoté ou être paralysé, à ton choix! » Terminai-je en rigolant doucement. Je jette rapidement un coup d’œil à mon assiette et engloutis les derniers morceaux qui me restait.

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Dim 3 Mai 2020 - 18:32 #

    M'empêcher de parler plus tard dit-elle? Qui sait? Je pourrais sans aucun doute me laisser tenter par l'idée mais là n'est pas le moment surtout que la jeune fille me demande à boire, je m'exécute donc avec une petite comédie, comme si cela m'emmerdait en réalité. Bien sûr ce n'est aucunement le cas mais je peux bien faire semblant non? Surtout vu tout ce dont il a été question ce soir, je suppose que jouer la comédie et faire quelques blagues, même si elles ne sont pas bonnes, va permettre de revenir à une ambiance plus appréciable non? Je lui signal donc qu'elle a de la chance et elle rétorque en affirmant que je ne l'apprécie pas mais que je l'adore? N'est-ce pas la même chose d'un certain point de vue? Je suppose qu'elle joue sur l'intensité du mot, adorer quelqu'un signifie sans doute plus que juste apprécier? Je ne peux probablement pas dire qu'elle se trompe sur ce point mais pour moi, c'est du pareil au même en réalité... Il y a peu de gens auxquels je dis que je les apprécie, généralement je suis sympathique et je m'entends avec tous le monde mais pas forcément au point de l'affirmer à haute voix ainsi, c'est une étape que je me risque rarement à franchir car cela donne une valeur réelle à mes sentiments cependant, je préfère ne rien dire, je ne veux pas entrer dans une longue conversation concernant cela! Au lieu de cela, je me contente de me lever et d'aller chercher une bouteille dans l'un de mes sacs, cela sera bien plus pratique!

    Je reviens donc avec une bouteille et je m'accroupis devant la demoiselle, après tout il vaut mieux que je sois à sa taille pour la servir. Je lui attrape le menton en douceur et relève doucement son visage pour la servir directement à la bouteille, je ne peux pas réellement faire autrement pour la faire boire. Elle me fait une remarque en ricanant, affirmant que c'est du service tout inclut et je ris doucement avant de plonger mon regard dans le sien. "Et ce n'est que pour toi, personne d'autre n'a droit à ce traitement de choix!" C'est vrai, je ne sers personne de cette manière, je suppose d'ailleurs que cela n'arrivera jamais! Après tout, la femme araignée a déjà de nombreuses choses de ma part que personne n'aura jamais... Je la fais donc boire, une longue gorgée d'un rhum brun sec, le même qu'elle avait déjà eu l'occasion de boire dans ma demeure, cela lui rappellera sans aucun doute des souvenirs de cette soirée et non, je n'ai aucune arrière pensée en faisant cela, aucune mauvaise intention non plus c'est juste une espèce d'automatisme que de lui resservir cela. Elle me fait un petit signe du pouce signifiant qu'elle a assez bu ainsi et je mets donc fin à mon action, relevant doucement la bouteille pour éviter de lui en mettre partout dessus en remontant trop vite. Après tout, il serait dommage de tacher sa chemise et de devoir lui enlever... Quoi que...

    Non, cela n'est pas mon genre! Je suis capable de me tenir voyons... Elle me signale ensuite qu'elle ne compte pas me demander de faire cela chaque fois qu'elle a soif tout en me remerciant et je ris doucement. "J'espère bien, j'ai beau t'apprécier il y a une limite jeune fille!" Non, en réalité si elle le demandait je m'exécuterai sans aucune remarque pour être honnête, de plus je fais exprès d'insister sur le terme "apprécier" juste pour voir qu'elle sera sa réaction suite à cela, je dois avouer que je suis curieux de cela. Elle me propose de me rendre la pareil et pour toute réponse, je ris à son affirmation... Nous ne sommes pas encore assez proches pour que je me permettre de répondre une énorme connerie même si, l'envie ne manque pas forcément... Oh et puis, après tout pourquoi pas? Nous sommes dans une bonne ambiance et je ne veux pas forcément que l'ambiance ne tombe de plus, elle et moi avons commencé à prendre l'habitude de jouer un petit jeu l'un avec l'autre alors, pourquoi pas? Je la regarde donc aussi sérieusement que possible alors qu'elle finit sa viande et j'hausse les épaule doucement. "Hum non merci... Par contre, si c'est ton plaisir je peux t'attacher moi..." Je tente de rester aussi sérieux même si je dois avouer que cela est difficile, je finis par rire de bon coeur. Je prends ensuite une gorgée de la bouteille à laquelle je viens de la faire boire, juste de l'eau pour moi cependant et je me réinstalle à ses côté pour finir ma propre viande. Je lève ensuite la tête vers le ciel, la nuit ne va pas tarder à tomber ce qui me fait penser... Je regard un peu partout et soudain j'observe la demoiselle. "D'ailleurs... Tu ne veux pas que je partes mais... Où suis-je censé dormir?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Lun 4 Mai 2020 - 3:23 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Je n’avais pas hésité une seule seconde à parler d’un service tout inclus lorsque ce dernier s’était accroupi pour se mettre face à moi et me prendre doucement le menton pour soulever ma tête. Il avait plongé son regard dans le mien et avait affirmé que c’était un traitement unique à moi et que personne d’autre n’y avait droit. Je l’espérais bien. Après tout, je ne voudrais pas voir une autre femme servie ainsi surtout s’il était vêtu de cette façon. Je n’étais normalement pas jalouse, mais juste à l’idée d’y penser faisait crisser mes dents les unes autres les autres. Je ne veux pas dire qu’il m’appartient, car ce n’est pas le cas, mais disons qu’avec ce début de relation, je ne veux pas le partager ni le voir partir vers une autre. Je veux m’accrocher à ce dernier et voir ce que l’avenir peut nous réserver. Je veux…je veux vivre heureuse et non caché dans la forêt à cause des commentaires que pourraient dire certaines personnes. J’y suis habituée parce que c’est là que nous avons vécu mon père et moi, mais il est peut-être temps que je sorte de la forêt et que je vive pleinement? La seule chose qui me retient vraiment, c’est mon secret. Ces cristaux dont j’ai tant besoin…me grugent et m’empêchent d’avancer. J’ai hâte que tout cela soit terminé.

    Enfin, je bois une bonne gorgée et je lui signale qu’il peut s’arrêter. Bien sûr, je ne vais pas abuser de son pouvoir ni de sa personne et je lui précise. Alors il utilise de nouveau le terme apprécié sur ma personne jumeler à cela à un, jeune fille. Je fronce les sourcils et le regarde un moment dans les yeux. « Jeune fille? Y’a que mon père qui m’appelait comme ça. Et si je suis une jeune fille pour toi, ça fait de moi une gérontophile?  Parce que bon, t’es vieux… » Je fais semblant de tousser comme si j’avais un chat dans la gorge puis je finis avec un petit sourire mesquin. Je pouvais bien l’embêter moi aussi, non? Enfin, je lui propose un retour de service avec mon propre pouvoir, mais celui-ci ne semble pas convaincu, à la place il sort l’une de ses réponses à laquelle je ne me serais jamais entendu venant de sa par. Je me retourne vers lui, un visage choqué, voire gêné. Bien qu’il éclate de rire, moi je suis complètement ébranlée par cela. Pendant un moment je l’ai cru. Vous imaginez?! Je me frotte le front rapidement avec la manche de ma chemise en soupirant. « Je t’ai cru un moment… Je me suis dit, oh, il est dans ce genre de délire. Bien que…enfin, si ça te plait vraiment ce genre de chose… » Quoi?! Derrière tout mensonge ou blague, il y a une forme de vérité non? Enfin, je ris nerveusement comme si ce que je disais était une blague puis je me dépêche de remplir ma bouche des restes de mon assiette pour ne plus dire de bêtises. Ce dernier finit par me demander quelque chose d’intelligent et me demande où il est censé dormir. Je regarde autour de nous, puis je lui pointe les peaux sous nous.

    « Avec moi ici?... Enfin, si ça ne te convient pas j’ai toujours mon cocon…mais à deux je crois qu’on va y être très serré. Ça ne me dérange pas, tu sais. » Je rigole bien sûr. En vrai, je n’y avais pas réellement pensé, mais l’endroit le plus logique était de dormir sur les peaux et je pouvais très bien sortir de nouvelles peaux pour nous couvrir. « J’ai d’autres peaux. On peut les empiler et nous couvrir avec d’autres. Enfin, à moins que tu ne préfères vraiment un lit. Je ne te retiendrai pas, bien que je serai très déçue de ton départ. » Je dis cela en faisant glisser doucement mes doigts contre son bras.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Lun 4 Mai 2020 - 23:05 #

    Vient-elle vraiment de me traiter de vieux? Je fronce doucement les sourcils alors que je l'observe un petit moment, plissant les yeux pour la regarder alors qu'elle me sert un magnifique sourire plein de mesquinerie, apparemment elle est fière d'elle la petite! Je soupire doucement, en haussant les épaules et en secouant la tête de droite à gauche comme si j'étais véritablement résolu à l'évidence même que malheureusement, c'est par elle que j'avais finis par me laisser séduire. "Alala, quelle idée aussi de tenter de raisonner une gamine! Je devais bien savoir que c'était peine perdue!" Et je souris largement alors que j'ai comme une impression de déjà vue... Il faut dire que lors de notre première rencontre, au départ la belle et moi n'étions pas dans les meilleurs termes en réalité, je la trouvais agaçante à force de la voir faire n'importe quoi et je l'avais traité comme une enfant puisqu'elle jouait ce petit jeu... Comment était-on passé de cela au fait de dormir ensemble et de se rapprocher? J'avoue ne pas réellement me rappeler de la raison qui m'a poussé à me rapprocher d'elle mais il est évident que ma manière de la qualifier de gamine maintenant n'est pas la même qu'à ce moment là!

    Enfin, quoi qu'il en soit, elle me propose ensuite d'user de son pouvoir sur moi et je lui balance une réplique de laquelle notre ami commun serait sans doute fier, je suis presque surpris moi-même d'avoir dit une telle chose, la jeune fille semble tout aussi surprise que moi en réalité, elle me regarde mais je ne sais dire si elle est choqué ou gênée par mes propos alors que moi, j'éclate de rire suite à ma petite blague sauf que, cette fois c'est mon tour d'être légèrement surpris vu que la belle me répond... Au départ elle dit qu'elle a failli me croire, rien de problématique là mais la suite par contre... Cela ne la dérangerait pas si ce genre de chose me plait? Elle laisse véritablement sous-entendre cela? Elle rit nerveusement ensuite, bien trop nerveusement pour que cela soit une blague et je dois avouer que je suis légèrement ébranlé par cette affirmation... Pas que cela me choque mais juste que, et bien, je ne peux pas dire que cela me plairait mais je ne peux pas dire que cela me déplairait, en fait je l'ignore... Je n'ai jamais eu recours à ce genre de pratique, je suis un homme plutôt classique dans tout ce que je fais alors, pendant un instant, je me demande ce que cela pourrait donner... Alors qu'elle se dépêche de finir son assiette, moi je me secoue la tête pour reprendre mes esprits et je remarque alors une chose que j'aurais pourtant dû remarqué depuis un petit moment : Qu'est-ce qui est prévu pour dormir exactement?

    Je pose la question à la demoiselle parce que bon, ce serait tout de même bien de le savoir, elle me répond donc que l'on peut utiliser les peaux? En effet, ce serait le plus efficace, le cocon de la jeune fille me semblant bien trop petit pour deux, de plus je dois avouer que je suis surpris, les araignée dorment dans des cocons? J'avoue ne pas savoir grand chose sur ces petits arachnides si ce n'est qu'en avoir dans une demeure signifie que l'environnement est sein... Mais soit, je m'égare! Pour le coup, je regarde la demoiselle alors qu'elle reprend la parole pour me dire que si je veux vraiment un lit, elle ne me retiendra pas, l'observe du coin de l'oeil alors que j'attrape sa main qui caresse mon bras et je tire dessus en me laissant tomber sur les peaux, dos au sol, en faisant cela, elle se retrouve couché à moitié sur moi ce qui, encore une fois, me donne une impression de déjà vu. Je caresse sa joue de ma main bandé à cause de la brûlure et je souris doucement.

    "Tu es bien trop gentille... Je n'ai pas dis que j'allais partir dans les temps imparti tout
    à l'heure... Je ne peux donc pas partir! Tu as encore des progrès à faire comme geôlière!"
    Je viens doucement embrasser le bout de son nez avant de rire. "Si tu veux, comme je t'aime bien, je veux bien te montrer comment t'y prendre pour retenir quelqu'un... Tu verras c'est très simple, surtout quand cette personne ne veut pas partir!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mar 5 Mai 2020 - 19:55 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Je crois que le traiter de vieux ne lui a pas vraiment plus, car ce dernier fronça les sourcils, mais je ne me laisse pas apeuré par ses gros sourcils froncés d’ours mal lécher et je lui offre un sourire plein de mesquinerie. Et ce dernier finit par hausser les épaules et hocher la tête. C’était donc une victoire pour moi, mais en fait non, puisqu’il ajouta que ça ne servait à rien de raisonner avec gamine. La gamine c’était moi et étrangement, j’ai l’impression de revivre notre première rencontre, quand j’ai tenté le terrain à me promener de façon très provocante avec la simple chemise qu’il m’avait prêté. J’ai à nouveau un petit sourire, mais je ne rajoute rien. Malgré que nous ayons mal débuté, nous avions terminé en beauté.

    La suite de notre conversation est quelque peu étrange. Après tout mon pouvoir n’a pas la même utilité que le sien et certaines personnes peuvent avoir des pensées étranges lorsque j’en parle et ce dernier me sort une réplique digne de l’une de ses personnes. Être attaché n’était pas son délire, mais si cela pouvait me faire plaisir… À vrai dire, je ne sais pas quoi pensé. J’hésite s’il est sérieux ou pas puis son éclat de rire me signale que non. Je soupire et pourtant je l’ai cru un moment. Ce qui me gêne le plus dans cette histoire ce n’était pas de l’avoir entendu dire cela, mais c’est de ne pas avoir refusé… Nous n’avions que dormi ensemble, nous n’étions pas un couple, nous n’avions pas passé à l’acte et moi comme une débile, je lui laisse sous-entendre que si c’est un truc qui pourrait lui plaire… Qu’est-ce qu’il va croire de moi? Après tout, ce n’était pas comme si cela s’était déjà produit. Je secoue la tête vivement et je termine mon plat.

    Vint alors la question sur l’endroit où nous allions passer la nuit. Je lui explique rapidement que dans l’une de mes sacoches se trouvaient d’autres peaux que nous pourrions empiler les unes sur les autres pour rendre le tout plus confortable. Enfin, je lui signale que si cela ne lui plait pas qu’il pourrait partir, que je ne le retiendrais, mais que j’allais être très déçue. Enfin, à peine que j’aie fini de parler que ce dernier attrape ma main et me tire à lui alors qu’il se laisse tomber sur le dos. Surprise, je ne me rattrape pas et je m’écrase tout simplement sur ce dernier en échappant un petit « Humpfh! » Il me caresse doucement la joue bien que le contact n’est pas aussi doux que s’il s’agissait de sa main non bandée.

    « Moi une geôlière? Depuis quand? » Ses lèvres touchent mon nez et je ne sais pas pourquoi ce contact léger me fait légèrement fondre. Un petit sourire béat se dessine sur mes lèvres alors qu’il poursuit en m’expliquant que comme il m’aimait bien, il allait me montrer comment retenir quelqu’un… ah, ça, il n’avait pas à me montrer, loin de là. Je dépose mes mains de chaque côté de sa tête relevant ainsi mon buste et plongeant mon regard de braise dans le sien. « Maintenant tu m’aimes bien… je me demande qu’est-ce que ça sera la prochaine fois… »  Je dépose un baiser simple sur ses lèvres, puis je glisse mon visage sur le côté, frôlant son oreille de mes lèvres avant de lui parler en chuchotant. « Tu sais que je peux prendre tes paroles pour une invitation… » Je m’assis sur ce dernier glissant mes jambes de chaque côté de son corps et j’emprisonne ses poignets dans mes mains tout en l’obligeant à les garder au-dessus de sa tête. « Je pourrais t’emprisonner, te bloquer de tout mouvement, mais ça ne serait pas aussi amusant, n’est-ce pas? » En effet, je n’avais qu’à utiliser ma toile pour le mobiliser les bras figés dans cette position, mais comme il venait de me dire que ce n’était pas son truc, je préfère ne pas tenter l’ours. Un ours en colère n’est jamais bien beau à voir. Enfin, ma poigne n’est pas assez forte comparée à ce dernier qui peut se libérer n’importe quand, mais ce qu’il m’a dit était très…tendancieux. Puis depuis le début de cette rencontre aujourd’hui, il y avait cette tension et même encore, comment résister lorsqu’il se trouvait dans cette tenue devant moi. J’ai envie de l’embrasser et de ne pas lui laisser le choix, mais… je ne peux pas décider seule et j’ai peur qu’il me repousse par la suite si je vais trop loin.

    « Tu sais qu’il n’est pas bon de se coucher le ventre plein. Il est fortement conseillé de faire un peu de sport avant… Ça aiderait au sommeil et réduirait le stress. » J’ai un petit sourire en coin et je me trouve particulière drôle, mais la décision finale lui appartient. Moi je suis prête, mais lui, l’est-il?


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Mer 6 Mai 2020 - 13:05 #

    Suite à mon action, la belle se retrouve couchée à moitié sur moi, je caresse doucement sa joue même si ma peau n'a pas le loisir d'entrer directement en contact avec la sienne et je lui embrasse le bout du nez ce qui lui laisse avoir un petit sourire un peu ridicule en fait mais je la trouve adorable... Depuis quand est-elle une geôlière? Depuis qu'elle ne m'a pas réellement laisser le choix de partir précedemment sans doute? Même si, pour être parfaitement honnête, il est évident que je suis un prisonnier volontaire! Je lui signal donc que, puisque je l'aime bien, je vais me faire un plaisir de lui donner des cours en la matière, des paroles véritablement tendancieuses lorsqu'on y pense même si, honnêtement, elles n'étaient pas dites pour cela! Elle me fait une remarque sur mes mots... En effet je l'aime bien! Qu'est-ce que cela sera plus tard? Excellente question... Ce ne sera rien de plus ce soir, cela est une certitude, je l'aime bien et elle n'aura rien de plus comme affirmation mais, ce ne sera peut-être pas toujours le cas, qui sait ce que l'avenir nous réserve? Peut-être n'y aura-t-il jamais rien de plus, peut-être que si je l'ignore, je ne veux pas réellement y penser en réalité, pour l'instant il n'y a qu'elle et moi pourquoi devrais-je penser à autre chose qu'à cet instant? Elle m'embrasse, un baiser court selon moi, j'aurais aimé qu'il dure un peu plus, déjà ses lèvres me manquent je ne peux le nier mais non, elle décide plutôt de venir proche de mon oreille, y soufflant quelques mots... Est-ce son souffle ou ses paroles qui me font légèrement frissonner? Elle pourrait le prendre pour une invitation? Sans doute... En réalité, cela en est peut-être une?

    Elle s’assoit sur moi, ses jambes de chaque coté de ma taille et prends mes poignets dans ses mains. Je la laisse faire alors qu'elle les dépose au-dessus de ma tête, sa poigne n'est pas très forte, je pourrais facilement me libéré mais je la regarde avec un léger sourire. J'écoute attentivement ses paroles et laisse passer un léger rictus. Ce ne serait pas amusant? Je ne sais pas, je n'ai jamais été dans la situation... Peut-être que cela pourrait l'être en fait, même si vu nos gabaries respectif, je pense que c'est elle qui finirait dans ma position, incapable de se libérer... Non mais je pense quoi là? A parler d'attacher elle vient de me mettre des idées étranges en tête! Sauf que je n'ai pas réellement le temps d'y penser, la demoiselle reprend la parole pour me dire qu'il n'est pas bon de se coucher le ventre plein, qu'il faut faire du sport avant... Bien-entendu je comprends parfaitement le sens de ses paroles, le sous-entendu se cachant derrière est plus qu'évident... Il faut avouer que depuis le début de cette soirée, vois même avant, nous flirtons avec le danger, sous-entendus et provocation de part et d'autre, peut-être sommes nous rendus à un point de non-retour? À force de se provoquer ainsi l'un l'autre, la suite logique semble évidente mais suis-je prêt à faire cela? Je regarde la belle et je finis par soupirer avant de secouer doucement la tête.

    "Je veux bien qu'on aille courir mais je ne suis pas réellement en tenue pour cela..."

    Je la regarde le plus sérieusement du monde avant de me mettre à sourire. Je dégage mes poignets de l'étreinte de la jeune fille et met ma main gauche, celle qui n'est pas bandée entre elle et moi... Il n'est pas difficile de voir ce que je regarde, mon alliance! Je ne peux pas faire plus, pas alors que j'ai cet anneau autour du doigt... Je regarde alors Saryna, posant mes mains sur ses joues, je l'attire à moi pour venir l'embrasser tendrement, un long et doux baiser qui me permet aussi de réfléchir à ce que je veux. Lorsque j'y mets fin, je regarde la jeune fille droit dans les yeux et soudain, je soupire doucement avant de venir doucement enlever mon alliance que je pose sur le côté. Je ne suis pas encore prêt à m'en débarrasser, cela n'est que temporaire mais j'ai l'impression qu'en faisant cela, je me sentirai moins coupable de céder à mes envies! Doucement, je viens déposer mes mains sur les premiers boutons de la chemise de la jeune fille pour les défaire lentement en la regardant droit dans les yeux. "Mais... Il y a bien un autre sport auquel je pense!" et pour le reste... Cela n'appartient qu'à nous!

    Je dors particulièrement bien cette nuit là, lorsque j'ouvre les yeux, l'aube pointe à l'horizon... La belle est toujours dans mes bras, je ne l'ai pas lâché de la nuit, avais-je peur qu'elle ne disparaisse comme un rêve ou étais-je simplement apaisé de sentir sa présence et sa chaleur près de moi? Je l'embrasse doucement sur le front en prenant soin de ne pas troubler ses songes puisqu'elle semble encore dormir et je tourne la tête sur le côté, tombant nez à nez avec mon alliance, comme si elle me regardait et pourtant, je ne ressens aucune honte ou culpabilité... Leila voulait que je trouve quelqu'un de bien pour refaire ma vie, au final je le lui avais promis en pensant que cela n'arriverait jamais mais... Peut-être ne voulais-je juste pas y penser? Je regarde la belle hybride, replaçant une mèche de cheveux derrière sa longue oreille et je souris... Je ne suis pas spécialement pressé de me lever et puis, elle est si belle et si paisible lorsqu'elle dort alors je la regarde en souriant doucement, attendant qu'elle se réveille.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Jeu 7 Mai 2020 - 5:14 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Porc-becue à la belle étoile. 」
    Nous sommes tous les deux en train de jouer avec le feu et bien que je risque de me voir refuser la suite, je ne peux m’empêcher de continuer grimpant ainsi sur lui et venant lui murmurer des mots à l’oreille. Quand je le regarde, je ne vois pas qu’un homme au corps sublime, mais je vois aussi un homme intelligent, joueur et bon. Au plus profond de moi, j’ai peur de perdre cette perle rare, cet homme qui a su faire surgir des sentiments en moi que je ne croyais pas capable d’éprouver. Bien sûr, il y a énormément d’attirance et je crois que cette relation a été construite sur cette base, bien que nous ne savons pas réellement ce que nous ressentons, mais ce qui importait, c’était ce  que nous voulions tous les deux.

    Ce soir, en cet instant même, j’ai envie de bien plus de simples caresses ou de simples baisés. Je veux m’offrir à lui, même si ma façon de lui faire savoir est quelque peu maladroite. J’aurais pu choisir d’autres mots qui s’accordaient plus à la situation, mais j’avais opté pour un simple sous-entendu tout à fait compréhensible. Ce dernier trouve le moyen de se moquer un peu et je souris, un peu gênée. Cela peut se voir sur mon visage qui s’était doucement coloré malgré le teint grisâtre de ma peau. Je me sentais un peu stupide, mais il était trop tard pour reculer. La suite ne dépendant que de lui. Il pouvait refuser et nous pourrions nous allonger tout simplement ensemble dormant des les bras de l’un et de l’autre ou il pouvait accepter ma demande. Dans le premiers cas comme dans le deuxième, cela ne me dérangeait pas. Je sais que Devon a besoin de temps et lorsqu’il se défait de mon emprise, il soulève sa main gauche devant ses yeux ce qui, en même temps, la met directement sous ma propre vision. Nous observons tous les deux ce qui semble l’empêcher de poursuivre et je ne veux pas qu’il se sente forcer.

    « Si tu ne veux pas, je ne t’en voudrai pas. L’important c’est que nous soyons tous les deux prêts. S’il le faut j’attendrai, Devon… » Je suis sincère et ma voix se fait douce, mais je sens ses mains qui viennent se poser sur mes joues alors qu’il m’attire pour partager un tendre baiser qui se veut long. Il rompt le baiser m’observant dans les yeux puis il soulève de nouveau sa main, mais cette fois-ci pour retirer son alliance. J’ai l’impression que mon cœur manque un battement et j’ai un léger hoquet de surprise par son geste. Je sais qu’il s’agit de quelque chose de très dur pour lui, mais qu’il fait cela pour moi… Je ne sais pas quoi dire ni comment expliquer ce que je ressens à l’instant même. J’ai envie de me jeter sur ce dernier, le serrer dans mes bras, mais je n’en fais rien. Je lui laisse donc prendre les devants alors que ses mains habiles commencent doucement à défaire les boutons de ma chemise. J’ai aussi droit à une référence sur le sport, ce qui me fait sourire. « Hmm, parle-moi dont de ce sport, il me semble bien intéressant… » J’échappe un petit rire alors que je me penche vers ce dernier pour partager un baiser avant que nos échanges s’enflamment bien que la suite de cet échange ne regarde que nous.

    ***


    Le sommeil ne fut pas difficile à gagner, bien que le doute m’assaille pendant un moment. Je ne voulais pas être demain, car cela voulait dire que ce dernier reprendrait le chemin vers sa taverne, car une nouvelle journée de travail l’y attendrait. Enfin, malgré cela je m’endors, collant mon corps au sien. Je sentis ses bras puissants m’entourer et je me laissai bercer par les battements de son cœur.

    Le lendemain, je ne sais pas dire si cela faisait longtemps que ce dernier était éveillé, mais lorsque j’ouvris un premier œil, il était toujours là à m’observer. Je me blottis à son corps frôlant ma peau sur la sienne et profitant ainsi un peu plus de la chaleur qu’il dégageait. Je glisse mon nez sur sa peau jusqu’à trouver le chemin vers son cou où j’y dépose un baiser, puis un deuxième et je monte lentement jusqu’à ses lèvres où j’y cueille avec douceur un baiser. Je plonge mon regard dans le sien alors que je me trouve appuyer sur mon bras et légèrement pencher vers ce dernier et je lui offre un sourire. « Bon matin mon bel ours. Tu es réveillé depuis longtemps? » Cette fois-ci, je ne fais pas comme la dernière fois. Je reste allonger à ses côtés. Je ne suis pas pressée de le voir partir et je veux profiter de chaque instant qu’il me reste avec ce dernier.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    Dim 10 Mai 2020 - 4:10 #

    Alors que je contemple le visage de la belle, celle-ci finit par ouvrir un oeil et je lui souris. Elle se rapproche de moi, se blottissant plus encore dans mes bras alors que je resserre mon étreinte sur elle, la gardant le plus possible contre moi. Je ne désire pas réellement me lever, bien-entendu cela va être nécessaire, après tout, il faut bien que je m'occupe de la taverne et puis, les plantes vont pas forcément rester utilisables dans mon sac... Cependant, je dois avouer que les gestes de la demoiselle ne me donnent pas réellement envie de partir. Non seulement j'aime l'avoir ainsi contre moi mais en plus, ses baisers sont des petits plaisirs auxquels je ne résiste définitivement pas... Je sens ses lèvres sur ma peau, dans mon cou, ce qui me procure un petit frison avant qu'elle ne vienne m'embrasser sur les lèvres. J'aimerai déposer ma main derrière sa tête, prolonger ce délicieux contact mais cela ne serait sans doute pas sage n'est-ce pas? À la place, je la laisse se reculer et je ne détourne pas mon regard du sien alors qu'ils sont ancrés l'un dans l'autre, je dois avouer que c'est une vision qu'il me plairait de voir à chacun de mes réveils même si je sais que cela est impossible, en tout cas pour l'instant... Elle me sourit, me demandant si je suis réveillé depuis longtemps et je secoue la tête en guise de réponse. Je caresse doucement son dos, laissant ma main parcourir sa peau dénudée avec douceur, il y a tant de choses que j'aimerai lui dire mais, cela attendra... Après tout, je ne veux pas spécialement lui mettre de pression, j'ai dis que je lui laisserai le temps n'est-ce pas?

    "Depuis peu en fait... J'espère ne pas t'avoir réveiller? Tu semblais si paisible alors que tu dormais."

    Je viens déposer mon front sur le sien en fermant les yeux... La matinée est déjà fortement avancée et malheureusement, j'ai fermé la taverne hier je ne peux donc pas prendre le risque d'ouvrir en retard aujourd'hui, j'aimerai resté avec elle mais, j'ai encore de nombreuses choses à préparer, bien malgré moi je pousse un léger soupire. "Je vais malheureusement devoir partir... Je ne peux pas laisser ma taverne fermé une journée de plus..." Cela se voit, cela s'entend : je ne désire pas la quitter mais le devoir m'appelle! Elle se déloge de mes bras, visiblement elle le comprend parfaitement. Le manque de sa présence se fait immédiatement sentir, je ne pense pas qu'il fasse plus froid en réalité, ce n'est sans doute pas le cas, ce n'est qu'une sensation désagréable car j'ignore quand je vais la revoir après cette journée et cela me brise le coeur. Je ramasse mon alliance mais je ne la remet pas immédiatement, l'enlever a certes été une lourde décision cependant, même si je la garde, je ne suis pas obligé de l'enfiler à nouveau si? D'un certain point de vue, ne pas porter cet anneau qui m'attache à ma défunte épouse est sans aucun doute une première étape pour accepter sa mort non? Je me lève donc, la belle et moi nous habillons en silence, elle comme moi redoutons ce moment je n'ai aucun doute là-dessus... Finalement il est temps de partir mais je ne peux le faire ainsi! Je glisse l'alliance dans ma poche et approche de Saryna, je dépose une main dans son dos, l'attirant contre moi, déposant mon autre main, la gauche, sur sa joue pour venir ensuite l'embrasser tendrement pour un baiser plus court que je ne l'aurais aimé en réalité.

    "Saryna... J'attendrai ta réponse impatiemment! Ma taverne et ma demeure te seront toujours ouvertes peu importe l'heure ou le jour... Lorsque tu seras prête, je t'attendrai! Sache que... Je t'apprécie énormément et cela ne changera pas quel que soit ta décision...

    Nous nous embrassons une dernière fois et sur ce, je quitte l'antre de la veuve noire, non sans lui jeter plusieurs regard en partant, espérant qu'elle me rejoindra rapidement et qu'elle acceptera mon offre.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Porc-becue à la belle étoile!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2