Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Les quais
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Sam 1 Aoû 2020 - 2:45 #
    Recherche
    et visite
    Je souris, elle avait à peu près compris ma pensée. Même si en soi les beuveries pouvaient se faire un peu partout, c’était toujours plus confortable. Et c’est après quelques secondes de réflexion qu’elle me proposa un lieu de logement. Un quartier à mi-chemin entre les beuveries et le calme. Un endroit ou dans tous les cas, je pourrais rentrer facilement quelque soit mon état. J’hochais la tête.

    -          Ouais ça me semble bien.

    Je m’étirais tranquillement en regardant les maisons autour de nous. Le quartier ici était bien sympathique, mais me semblait cher. Très chère, si je pouvais, je préférais garder de l’argent pour vivre à côté sans devoir enchaîner les missions. Travailler n’était pas mon fort. J’aimais ça certes, partir à l’aventure, découvrir des choses. Mais si je m’achetais une maison, je comptais bien en profiter. Et vivre dedans. Il s’agissait là d’une décision importante pour moi. Poser mes baguages. Chez moi, dans un lieu qui n’appartient qu’à moi. Qui ne dépend ni de Aube, ni du palais. J’étais certaine que derrière, je ne serais pas comprise, que certains râleraient sur ma décision. Mais je n’étais définitivement pas faite pour vivre au milieu des nobles. Non, je préférais être sur le terrain et profiter de la vie.

    -          On y va maintenant pour jeter un coup d’œil ? Ou on retourne à la taverne et on voit plus tard ? C’est pas comme si je pouvais acheter maintenant de toute façon.

    Oui, je n’avais rien pris pour acheter, je n’avais même pas calculé mon argent pour savoir si je pouvais réellement acheter quelque chose de bien. Même si j’étais presque certaines que j’avais assez pour ça, il restait un petit doute. Mais, je devais avouer qu’au fond de moi, j’étais curieuse de voir le quartier auquel elle pensée. Dans tous les cas, tant que j’étais avec elle, cela m’allait, même si cela voulait dire traverser la ville en étant pied nu.

    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Mer 5 Aoû 2020 - 22:19 #
    L’idée de Sammael avait l’air de convenir à Hel. Visiblement la valkyrie avait bien compris ce que cherchait la brune.

    - Si tu penses vraiment à acheter ce serait que tu puisses visiter non ? Et vu l’heure, c’est mort pour les visites. Mais j’imagine qu’il faut bien que je te montre au moins où c’est maintenant qu’on en parlé. Et je vais t’obliger à te lever à la même heure que moi demain matin donc allons-y rapidement avant de retourner boire un coup.

    La rose prit alors les devants, tournant directement vers une première rue, s’écartant de la mer pour s’enfoncer vers la ville. Traversant une rue après l’autre les deux femmes arrivèrent enfin à destination en ayant au passage fait se retourner beaucoup de regards vers elles, notamment sur Hel qui se baladait pieds nus. Elles faisaient maintenant face à un petit bâtiment dans lequel devait être aménagé plusieurs appartements. A la fenêtre de l’un deux : un écriteau "à vendre" était affiché.

    - C’est ici ! Tu vois on n’est pas trop loin des quais. Et si tu continues par là tu atteindras le quartier touristique. dit-elle en désignant le bout de la rue dans laquelle elles se trouvaient. Je te conseille de venir faire un tour tranquillement demain si t’as ta journée de libre.

    Sammael laisse quelques instants à Hel pour qu’elle puisse regarder un peu le lieu et enregistrer où il se trouvait puis elles retournèrent vers la taverne qu’elles avaient quittés un peu plus tôt. Leurs table avait été débarrassée mais personne ne s’y trouvait. La valkyrie reprit donc sa place, en face de Hel. La serveuse revint directement vers elles et elles commandèrent deux nouvelles bières.

    - Alors qu’est-ce que tu en as pensée ? A première vu t’aimes bien l’endroit que je t’ai montré ? Ce serait vraiment bien que tu vienne habiter ici, on pourrait se voir beaucoup plus souvent… et passer beaucoup plus de nuits côte à côte.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Jeu 6 Aoû 2020 - 3:34 #
    Et maintenant
    Les potins !
    - Ouais les visites c’est morts, mais c’est marrant de regarder vite fait.

    Je souriais, oui, j’aimais bien prendre de l’avance, voir ce qui existait même si au final j’allais dans une direction opposée. Je la regardais tranquillement alors qu’elle venait de me dire que j’allais devoir me lever. Sur un jour de congé. Je rajoutais malicieusement.

    - Oh tu veux que je t’aide à te préparer pour le boulot aussi pour que tu sois en forme ?

    Un sourire et elle m’emmena dans les ruelles, marchant d’un pas assez lent me laissant profiter de la visite comme je le voulais. Même si j’attirais légèrement l’attention en marchant pied nue, je m’en fichais. Les regards des autres n’avaient aucune importance pour moi. J’avais l’habitude, quelques mois auparavant, mon apparence était celle d’une enfant, et le regard des autres lorsque je buvais avec Astrid ne m’avait jamais échappée. Mais j’avais appris à faire avec, j’étais bien plus vieille qu’eux, et même si presque personne ne le savait, cela me suffisait pour savoir que j’étais bien plus légitime qu’eux pour faire ce genre de chose.

    Et enfin, nous étions arrivées devant le bâtiment recherché. Plusieurs appartements les uns à côté des autres, comme dans n’importe quelle ville en soit, et sur une des fenêtres, un écriteau désignant l’appartement à vendre. J’hochais la tête.

    - Yeah je regarderais demain si le propriétaire est là, sinon ça sera pour plus tard.

    Regardant autour de moi, j’inspectais rapidement le quartier. Il avait l’air plutôt calme, et même si il était banal au niveau de l’agencement, c’était largement suffisant pour passer un bon moment. Et peu après, n’ayant rien d’autre à faire en ce lieu, je suivis Sammael jusqu’à la Taverne. La serveuse avait compris que nous allions consommer toute la soirée, venant directement nous demander ce que nous voulions boire. Je continuais de réfléchir, silencieuse à propos de l’appartement, hochant affirmativement la tête lorsque la rose parla de passer plus de nuits ensemble. Et au moment où les bières furent ramenées, je pris la parole.

    - Yeah il a l’air bien mais faut que je visite un peu avant.

    Je souris en prenant une gorgée et ajoutais.

    - J’ai plus tendance à m’installer sur un endroit que où je me sens bien en entrant du coup faudra voir. Mais oui, je compte m’installer par ici ça sera bien plus simple pour qu’on puisse ce voir.

    Je souris en la regardant par-dessus ma bière et me mis en tailleurs sur la chaise.

    - Bon vue qu’il est encore tôt, tu me raconterais pas des trucs drôles qui se passent à la garde ?

    Je souriais, en bonne commère que j’étais, il fallait que je sois au courant. Une question de principe. Et puis si ça pouvait, me permettre de connaître un peu l’univers de Sammael, cela m’allait parfaitement. Certes, je connaissais le capitaine Al’Rakija, mais il ne faisait pas partie pour moi, des gardes conventionnels et même s’il m’avait beaucoup aidé, je me demandais quelle était l’ambiance dans le lieu ou il travailler. Intérieurement, je riais à l’idée que la caserne soit un gros foutoir avec le capitaine faisant ce qu’il voulait au milieu. Comme au palais où il avait fait en sorte de nous faire rentrer, par Lucy ne sait quel moyen, sans véritablement respecter le protocole. Un protocole qui m’était de toute façon totalement inconnu.

    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Ven 14 Aoû 2020 - 2:23 #
    Les deux femmes étaient revenues à la taverne et de nouvelles bières leurs avaient été servies. Sammael se vit alors posé une question par Hel, cette dernière cherchant probablement à mieux connaître la rose. Après tout c’était légitime, les deux femmes ne s’étaient vu que quelques fois et, même si contact passait clairement et qu’elles finissaient toujours la nuit ensemble lorsqu’elles se voyaient, elles ne se connaissaient au final pas tant que ça.

    - Des trucs drôles qui se passent à la garde hein ? Ça c’est sûr que ça ne manque mais du coup je me demande quelle histoire je devrai te raconter parmi celles que j’ai en tête.

    La valkyrie prit quelques instants pour réfléchir à quelle histoire serait la plus incroyable et la plus croustillante pour Hel tandis qu’elle entama à son tour la bière qu’elle avait commandée.

    - Oh je sais ! finit-elle par s’exclamer, cracha presque la bière qui lui restait dans la bouche lorsqu’elle se rappela de la fameuse histoire du premier jour de sa collègue et compagne de chambre.

    - Cette histoire-là me concerne pas moi-même mais plutôt une collègue. Et accessoirement celle avec qui je passe la plupart de mes nuits. Elle laissa passer un instant pour observer la réaction de Hel avant de reprendre. Je rigole. On n’a jamais rien fait ensemble elle et moi, on dort juste dans la même chambre. Enfin remarque je dois passer a côté de quelques chose, elle a un physique plus qu’avantageux la demi-chiraki. Oui, c’est une demi-chiraki. Et la sœur de notre lieutenante aussi. Enfin bref, elle préfère les hommes je crois donc ça risque pas d’arriver.

    Elle reprit quelques gorgées de bières pour s’hydrater la gorge.

    - Mais je m’égare, l’histoire que je voulais te raconter c’est le premier jour de cette collègue ; Solveig. Elle m’en a raconté les grandes lignes une fois -normal entre compagnes de chambres, on se parle beaucoup- et tu vas voir, c’est pas commun. Déjà, cette génie avait trouvé le moyen d’arriver trop en avance et ne connaissait évidemment pas du tout les bâtiment de la caserne vu que c’était son premier jour. Et évidemment avec elle, elle n’avait pas pensé à demander de plan à l’entrée. C’est comme ça que notre demi-chiraki s’est retrouvé à aider un coursier de la garde dans sa tournée de distribution du courrier. En échange de quoi ledit coursier, un dénommé Calixte je crois, devait lui faire visiter le bâtiment. Sauf que lui aussi n’était pas là depuis longtemps, et j’ai cru comprendre qu’il avait tendance à être malchanceux. Je me souviens plus de tous les détails que Sol’ m’a raconté mais je crois que le début de leur tournée en duo a pas trop mal commencée. Mais, pour une raison qui m’échappe maintenant, ils ont dû à un moment passer par les souterrains. Une histoire d’odeur dans les couloirs je crois. Toujours est-il que les souterrains étaient censés être désaffectés. Il ne devait y avoir qu’eux deux mais, et c’est là que ça devient intéressant, ils sont en fait tombés sur d’autres gens. Et je te parle d’autres personnes qui passait exceptionnellement par là comme eux. Non, eux ils sont tombés sur deux gardes complètement nu dans une ambiance pseudo romantiques, entourées de bouffe et partiellement couverte par un plaid. Je te laisse imaginer la tête qu’ils ont dû tirer en voyant ça. En tout cas les deux gardes se sont réveillés et ils ont "fait connaissances" on va dire. Dans un contexte particulier en tout cas. Et ce n’est pas tout, apparemment les deux gardes n’étaient pas les seules à venir assouvir leurs fantasmes dans ces souterrains. Visiblement des souterrains désaffectés ça attire du monde. Enfin perso je ne vois pas ce que ça de si excitant d’aller faire ça dans des souterrains aussi glacials que lugubres. Sérieusement ça n’a rien de romantique ou excitants des souterrains ! Non ? Ça te plairait toi ? Je veux dire, on est au grand port quoi ! Des endroits insolites pour ébats y en a pleins, et qui sont bien mieux que ça.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Mar 18 Aoû 2020 - 5:03 #
    Lieu insolite
    et préférence

    Elle avait donc bien des trucs marrants à raconter. Un sourire aux lèvres, je bus tranquillement ma bière en attendant qu’elle commence son histoire. Déjà il fallait qu’elle fasse son choix, un choix qu’elle fit assez rapidement. Et je grimaçais à la première phrase. Ainsi elle était déjà avec quelqu’un. Elle avait le droit, ce n’est pas comme si nous nous connaissions parfaitement ni que nous étions ensemble. Non, mais, au fond de moi, je ressentais un petit pincement. Jalousie ? Envie ? Je ne savais pas ce que je ressentais actuellement, mais ce n’était pas agréable. Mais juste après, elle ajouta qu’elle rigolait. Un élan de soulagement s’empara de moi alors que je repris une gorgée me cachant derrière ma bière pour cacher ce que je ressentais. C’était juste une collègue, la sœur de sa chef.

    Reprenant mon sourire, j’écoutais l’histoire. L’histoire de deux gardes découvrant leur lieu de travail et tombant sur une scène insolite. J’éclatais de rire. L’histoire était improbable. Moi qui imaginer que le capitaine était quelqu’un sortant de la norme et que les gardes étaient des gens sérieux. Je m’étais fourré le doigt dans l’œil.

    - Je sais pas, faudrait essayer pour voir.

    Je ris à nouveau, par principe, pour la plupart des choses, je ne jugeais pas de si j’aimais ou non avant d’avoir essayé. Au bien sur, je n’allais pas dire d’avance que j’allais essayer de me prendre un coup de hache dans la jambe pour voir si j’allais aimer. Loin de là. Mais bon. Un petit sourire aux lèvres je regardais ma compagne en ajoutant.

    - D’autres coins insolites ? Tu connais lesquels ?

    Oui cela m’intéressait, notamment pour savoir quel genre d’endroit elle aimait, le genre de chose qu’elle appréciait. Oui, je voulais en savoir plus à propos d’elle. Déjà, je notais que les endroits sombres et enfermés sous le sol n’étaient pas sa tasse de thé. Pas étonnant en soit.

    - J’avoue que perso je préfère être en extérieur qu’enfermé dans un sous-terrain, mais je suppose que ça doit avoir son attrait. Sinon elles ne feraient pas ça.

    Je ris encore une fois en ajoutant.

    - Par contre j’arrive pas à comprendre comment ta collègue a fait pour se retrouver dans les sous terrain pour distribuer du courrier.

    Lentement je repris une gorgée en attendant de savoir ce qu’elle préférait.

    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Jeu 20 Aoû 2020 - 19:22 #
    Sans grande surprise, l’histoire racontée par Sammael ne manqua pas de faire rire Hel. Il faut dire que la brune lui paraissait avoir le rire facile et que l’histoire des deux gardes en visite dans les souterrains du bastion était clairement atypique et improbable. Ça avait de quoi faire réagir. Ce qui étonna Sammael en revanche c’est que Hel ne semblait pas si dérangée à l’idée d’avoir un moment intime dans un endroit pareil.

    - Je te pensais pas comme ça dit-elle petit sourire aux lèvres avant de reprendre une gorgée de bière. En tout cas rappel moi de jamais te faire rentrer au bastion, qui sait ce que tu pourrais aller faire dans les souterrains avec les autres gardes… perverse !

    Sammael éclata de rire tandis que Hel la questionnait maintenant sur les "coins insolites" du grand port que la valkyrie connaissait.

    - Hey ! Chacun ses petits secrets. Je t’en ferai peut-être découvrir un ou l’autre à l’occasion. En tout cas y a clairement mieux que les souterrains pour moi.

    Elle reprit quelques gorgées pendant que la brune parlait et reprit.

    - Ouais, je préfère l’extérieur que les souterrains aussi. N’empêche, je te pensais plus innocente que ça la première fois qu’on s’est rencontrée. Aurais-je eu une mauvaise influence sur toi après ces quelques nuits passées ensemble ?

    La valkyrie affichait un air satisfait, fière d’elle. La première fois que les deux femmes s’étaient rencontrées Hel avait en effet paru assez innocente à Sammael mais c’était moins le cas maintenant. Elle s’amusait à se dire qu’elle avait peut-être fait un peu changer la brune.

    - Ce jour-là y avait une odeur infernale dans les couloirs je crois, et le truc c’est que comme Solveig est une demie-chiraki elle a un odorat un peu surdéveloppé. Je pense qu’elle pouvait pas trop supporter l’odeur et qu’ils ont voulu éviter les couloirs infester en passant par les souterrains sans se douter de ce sur quoi ils tomberaient.

    La rose fini ce qu’il restait de sa bière d’une traite et reposa la chope sur la table avant de reprendre la parole.

    - Mmmh je veux bien continuer de te raconter des anecdotes sur la garde mais tu dois me promettre de pas balancer ça sur tous les toits. Je suis pas sûr d’avoir très envie que les histoires de ce genre. Imagine la réputation qu’on va avoir après ? Bon heureusement toutes mes anecdotes sont pas de ce genre mais déjà qu’il y a toujours bien quelqu’un pour critiquer les valkyrie sur ce genre de sujet vu qu’on est une unité exclusivement féminine, je veux pas que ça s’empire d’accord ? En tout cas c’est à ton tour de me raconter quelque chose si tu veux que je te re raconte une histoire sur la garde.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Mer 26 Aoû 2020 - 2:38 #
    Souvenir
    et histoire
    Une teinte rouge apparut sur le visage de Hel lorsqu’elle entendit la remarque de la rose. Elle n’avait pas pensé à ce genre de chose, ne sachant même pas si elle aurait aimé et encore moins avec d’autres gardes. Lentement elle balbutia.

    - M,-mais n-non

    Mais Sammael ne lui laissa pas le temps d’en dire plus répondant à la seconde question. Elle connaissait des coins bien mieux que les fameux souterrains. Et sans s’en rendre compte, Hel se demanda immédiatement de quel type d’endroit elle parlait. Rougissant à nouveau elle répondit à la question.

    - Je sais pas, j’ai l’impression de découvrir plein de nouvelles choses plaisantes que j’avais oubliées.

    Prenant sa bière, elle plongea les yeux dans la chope buvant lentement. D’un hochement de tête, elle confirma qu’elle ne parlerait pas des histoires de la garde. Elle était curieuse oui, mais mine de rien, contre toute attente, elle savait tenir sa langue. Après tout, sa vie était faite de secret. Surtout en ce moment, et à force, elle avait appris à garder beaucoup de chose pour elle.

    - T’inquiète, j’aime les histoires, mais je suis pas fan des rumeurs surtout pour ce genre de chose.

    Oui, les rumeurs, elle les connaissait bien surtout lorsque l’on traînait régulièrement avec Astrid. Le visage de la tatouée s’illumina.

    - Ha j’en ai une bien à te raconter ! Même si j’ai pas d’histoire croustillante comme toi.

    Prenant une dernière gorgée, elle prit quelques secondes pour réfléchir à commencer l’histoire, poser une base de contexte afin que Sammael comprenne de quoi elle parlait.

    - C’était en plein été, y’a à peu près un an. À ce moment-là je passais pas mal de temps sur la route et entre deux missions j’avais décidé de faire une sieste sous un arbre. Pas loin de la capitale. Normalement c’est un coin tranquille, et j’avais vérifié un peu les environs avant de me poser. Et j’sais pas, j’ai dû dormir plus longtemps que prévu. Mais quand j’me suis réveillé, l’arbre sous lequel je dormais était en train de s’effondrer sur moi.

    Elle reprit une gorgée, un petit sourire aux lèvres, laissant une petite pause, puis, posant doucement la choppe elle reprit la parole.

    - J’ai pris la fuite, sans même regarder derrière moi. Un truc assez gros pour faire tomber un arbre était bien trop gros pour que je m’en occupe seule. Sauf que je suis pas allé bien loin. J’avais pas prévu que non loin de là il y avait une rivière et je suis tombée dedans. Sauf que…. Je sais pas nager. Et y’a un truc bizarre qui m’a attrapé pour me ramener quelqu’un. - -- J’crois que c’était une langue. Qui m’a ramené vers quelqu’un. Et on a chuté d’une cascade juste après.

    Lentement, la tatouée reprit une gorgée, prenant le temps de rassembler ses idées pour éviter de les mélanger et de raconter n’importe quoi. Elle n’avait pas l’habitude de raconter des histoires, loin de là. C’était même quelque chose qu’elle ne faisait jamais. Se laissant souvent entraîner dans celle des autres sans vraiment poser de question. Une fois ses idées rassemblées, elle reprit la parole.

    - J’ai failli me noyer ce jour-là. Mais, on m’a ramené sur le bord, sans arme, sans rien. Tout était en haut. Et c’est quand j’ai voulu les récupérer que j’ai croisé un Grognours. J’crois que j’ai jamais couru aussi vite. Le combat est un peu flou dans ma mémoire, mais, y’a une chose qui m’a marqué. C’est que celle qui m’avait sauvé. Karlyanne je crois, elle a mangé le grognours. Genre elle est montée sur le dos du monstre. Et en ouvrant la bouche, elle lui a mangé toute la nuque.

    En même temps qu’elle parlait, elle bougeait les bras, tentant de montrer au passage ce qu’elle voulait dire. Le résultat était plus comique qu’efficace, mais, cela lui importait peu et elle continua.

    - Elle l’a mangée entièrement en quelques minutes. Et juste après, elle a commencé à manger des arbres en expliquant qu’elle avait toujours faim. T’imagine ? Genre elle mangeait des arbres cent fois plus gros qu’elle comme si de rien n’était. J’avais jamais rencontré une aventurière pareille et y m’a fallu plusieurs jours pour être sur que j’avais pas pris quelque bière en trop.

    Riant elle rajouta.

    - J’ai pas bu pendant une bonne semaine après ça.

    D’une traite elle termina sa bière.

    - Fin bon, depuis j’ai arrêté les siestes sous les arbres. Une fois m’a suffi et j’ai pas envie de revivre la même chose.

    Prenant le temps de réfléchir quelques secondes, elle ajouta d’une voix plus basse.

    - J’crois aussi que c’est à partir de là que j’ai compris qu’il y avait bien plus chiant pour vivre que mon pouvoir.

    Son sourire s’agrandit alors qu’elle terminait.

    - À toi ! j’suis sur que t’as plein d’autres histoires marrantes !
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Jeu 3 Sep 2020 - 2:05 #
    Sammael était contente que Hel promette de garder le secret pour éviter les rumeurs sur la garde. Elle interpella la serveuse tournant entre les tables pour commander une nouvelle bière et se mit à écouter attentivement l’histoire de la brune.

    La rose sirotait tranquillement sa bière nouvellement arrivée tandis que Hel posait le contexte ; puis elle reposa la boisson, écarquilla un peu les yeux et plongea totalement son regard dans celui de Hel lorsque le premier évènement perturbateur fit son apparition : la chute de l’arbre. Elle se demandait bien comment cet arbre s’était retrouvé à tomber, comme Hel n’avait pas été réveillée avant mais surtout elle sentait bien que ce n’était encore que le début de l’histoire. Cependant, jamais elle ne se serait doutée de la suite. En fuyant ce qui avait fait s’effondrer l’arbre sous lequel elle dormait, Hel s’était donc retrouvée à tomber dans une rivière. La valkyrie éclata de rire en imaginant l’aventurière trempée des pieds à la tête mais elle ravala son rire lorsque Hel avoua ne pas savoir nager.

    - Ah… coupa-t-elle, surprise, avant de laisser Hel reprendre le fil de son histoire. Et quelle reprise ! L’aventurière se serait faite attraper par une langue ? Sammael, toujours plus surprise l’histoire hors du commun se pencha instinctivement vers Hel, comme pour mieux écouter et ne perdre aucune miette de ce la brune racontait. Elle faillit se noyer, s’était faites sauver par une langue appartenant à une autre aventurière qui finit par dévorer le grognours a l’origine de la chute de l’arbre puis les arbres eux-mêmes. Sammael était stupéfaite par l’aberrance de cette histoire, tentant tant bien que mal de se figurer la scène peu commune décrite par Hel. Elle était tellement captivée qu’elle ne remarqua pas les gouttes de pluie qui commençaient à s’abattre tranquillement sur le grand port, tranquillement puis finalement de plus en plus fort. Le temps que Hel finisse de parler la petite pluie s’était changé en véritable orage. Un premier éclair zébrant le ciel dans un vrombissement assourdissement.

    - Dépêchons nous de rentrer ou on va finir trempée ! On continuera à l’intérieur.

    Sammael attrapa Hel par la main après s’être levée de sa chaise et la tira vers l’intérieur. A l’intérieur justement, quasiment toutes les places étaient prises mais les deux femmes finirent par trouver une petite place. A côté d’autres personnes malheureusement, pas de table juste pour deux avec tout le monde ayant dû rentrer à cause de l’orage soudain.

    - Va nous garder la place, je dois vite demander quelque chose à l’aubergiste.

    Sammael se rendit alors au comptoir et demanda à l’aubergiste s’il pouvait faire couler un bon bain bien chaud et parfumé pour les deux femmes surprises par l’orage. Celui-ci accepta en échange d’un petit extra payé par Sammael qui repartie ensuite rejoindre Hel à la table ou deux autres personnes se trouvaient déjà.

    - Si tu veux bien, je te raconterais une autre histoire tout à l’heure. Comme je t’ai dit je veux éviter les rumeurs et… vu comme on est tous collés les uns aux autres je doute qu’ils gardent tous leurs langues. J’ai demandé un truc à l’aubergiste mais le temps que ce soit prêt on a le temps de reprendre une bière, on ira dans la chambre après ok ?

    Les deux femmes prirent donc une dernière bière, buvant tranquillement mais la valkyrie remarqua que Hel semblait moins à l’aise que d’habitude. Ne sachant pas trop si ça venait du fait qu’elles partageaient leur table avec deux autres personnes ou de l’orage grondant à l’extérieur -ou même des deux- elle lui posa simplement la question.

    - C’est l’orage qui te gêne ? Moi j’adore ça, je trouve que ça met une ambiance bien particulière. Tout le monde est obligé de se mettre à l’abri, de se réchauffer, etc. J’aime bien cette atmosphère. Et les éclairs ont quelque chose d’assez beau je trouve.

    Finalement quelques minutes passèrent et il était pour les deux amantes de rejoindre leur chambre pour la nuit où Sammael savait qu’elle trouverait le bain qu’elle avait demandé à l’aubergiste.

    Sammael laissa donc Hel passer en première et ouvrir la porte de la chambre où elle pu découvrir une baignoire encore fumante dont s’échappait une bonne odeur d’huiles essentielles.

    - Voilà ce que j’ai demandé à l’aubergiste. Quoi de mieux qu’un bon bain pour se réchauffer après avoir été trempée par l’orage hein ?

    Sur ces mots Sammael referma la porte de la chambre et s’approcha de la baignoire. Elle commença par détacher ses longs cheveux mouillés, les laissant retomber dans son dos, puis elle ôta tranquillement son haori qu’elle replia soigneusement à côté du lit. Otant finalement ses sous-vêtements qu’elle déposa avec sa tenue, elle finit par passer une jambe dans l’eau fumante puis de s’y laisser totalement glisser, ne laissant que le haut de sa poitrine et sa tête hors de l’eau. Elle ferma les yeux un instant puis tourna la tête vers la brune.

    - Tu viens ?

    La rose attendit d’être rejointe par Hel, fouillant entre temps sa mémoire pour trouver une petite histoire à raconter.

    - Mmh c’est moins croustillant que tout à l’heure et moins farfelue que ton histoire ahurissante d’aventurière affamée mais ça fera l’affaire. Bon ce n’est pas vraiment une histoire mais plutôt une manie d’une de mes collègues. Cette collègue a le pouvoir à le pouvoir se changer en fourmi. Et sa manie à elle c’est d’explorer, grâce à son pouvoir, les fissures des murs de la caserne. Ne me demande pas pourquoi elle fait ça, nous on n’a jamais compris. En tout cas toujours est-il qu’elle fait souvent ça. D’ailleurs, un jour qu’on avait été convoquées dans le bureau de Thépa pour une mission, notre lieutenante, cette idiote d’Ahia n’a rien de trouvé de mieux à nous annoncer qu’elle avait découvert un cafard dans une fissure de notre chambre. Ah oui ! J’ai oublié ce détail mais à ce moment-là elle partageait la chambre de Solveig dont je t’ai parlée plus tôt et moi. Comme tu le vois elle est plutôt particulière cette valkyrie hein ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Dim 13 Sep 2020 - 18:27 #
    Un orage, un bain
    et une demande
    Concentré et entrainé par sa propre histoire, Hel n’avait pas remarqué le ciel qui s’était assombri. Un frisson la parcourut lorsqu’elle sentit une goutte d’eau tomber sur son visage, suivi rapidement par un éclair. Le vrombissement qui suivit provoqua un léger tremblement chez la tatouée. Tentant de cacher sa peur de l’orage elle saisit la main de Sammael et la suivit à l’intérieur. Heureusement, il restait quelques places. Malheureusement les deux femmes étaient obligées de partager une table avec d’autres personnes. Terminer les discussions privées et les ragots. Hochant la tête Hel alla s’installer à côté de deux hommes en attendant sa compagne. L’observant de loin, elle la vit discutée avec l’aubergiste avant de revenir. Frémissant à nouveau en entendant l’orage gronder la tatouée s’agita légèrement sur sa chaise alors que la rose s’installer en lui parlant.

    - Ouais de toute façon, j’aime pas en raconter au milieu de tout le monde, y’a quand même des histoires personnelles… Mais tu as demandé quoi a l’aubergiste ?

    Mais elle n’eut pas de réponse à sa question. Une surprise sans doute, mais Hel ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce que Sammael avait pu préparer à l’improviste. À moins qu’elle ait prévu le coup un moment à l’avance, ce qui était possible aussi.

    - Yeah j’aime pas l’orage. J’ai trop de mauvais souvenirs avec.

    Oui, elle n’aimait pas se rappeler les nuits qu’elle avait passées dehors, sous l’eau, surprise par l’orage. Ni la foudre frappant un arbre non loin d’elle. Les bières étaient commandées et servies et c’est en consommant lentement sa bière en silence qu’elle prêta attention aux discussions autour d’elle. Il n’y avait rien d’intéressant. Quelques questions de personne se demandant combien de temps l’orage allait durer. Une petite histoire sur une vieille vendant des gloobie un peu particuliers. Et c’est lorsqu’elle termina sa bière que sa compagne indiqua qu’il était temps de monter. Prenant les devants, la tatouée monta les escaliers avant d’ouvrir la porte de la chambre. C’est avec surprise qu’elle y trouva une baignoire. Un sourire traversa son visage, disparaissant immédiatement lorsqu’elle entendit à nouveau l’orage.

    - Ouais ça va faire du bien.

    Sammael ne perdit pas de temps, et, rapidement, la tatouée fit de même. Laissant sa compagne rentrer dans le bain, elle laissa tomber ses habits un peu partout avant de la rejoindre. L’eau était chaude, un peu trop pour elle. Plongeant ses jambes, elle s’accroupit doucement en regardant Sammael. Lentement elle se pencha vers elle pour l’embrasser. L’orage gronda à nouveau et rapidement, la tatouée s’enfonça dans l’eau pour se blottir contre la rose qui commença son histoire. L’histoire d’une de ses collègues explorant l’intérieur des murs de la caserne. Éclatant de rire elle demanda.

    - Mais du coup votre lieutenante a fait quelque chose ? Et vous êtes combien dans la même chambre ?

    L’orage gronda encore plus fort faisant taire la tatouée qui se blottit un peu plus contre Sammael. Une présence rassurante. Fermant doucement les yeux, elle prit quelques secondes pour profiter du moment.

    - Et ta collègue n’a pas peur de se faire écraser par quelqu’un qui ne l’a pas vue ?

    Les yeux fermés elle respirait lentement, essayant d’éloigner sa crainte de l’orage. Elle était en sécurité, avec quelqu’un qu’elle apprécier particulièrement. Voir qu’elle aimait. Même si elle ne savait pas encore mettre le doigt sur ce qu’elle ressentait véritablement, elle était certaine d’une chose. Les instants passés en compagnie de Sammael étaient plaisants. D’une voix basse elle demanda.

    - Tu ressens quoi envers moi ?

    Elle garda les yeux fermés, attendant la réponse sans être certaine de ce qu’elle voulait entendre. Au vu de tout ce qui s’était passé pendant les deux rencontres, la tatouée se doutait bien qu’elle était appréciée. Mais, elle voulait en savoir plus et c’était pour elle, une question délicate à poser. Il était rare pour Hel de se demander ce que pensaient les gens d’elle, mais, pour une fois, elle voulait une réponse. Essayant au passage de savoir ce qu’elle-même ressentait.


    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Dim 13 Sep 2020 - 21:40 #
    Hel ne perdit pas de temps pour rejoindre Sammael dans l’eau chaude du bain. La valkyrie lui rendit son baiser et passa ses bras dans le dos de la brune pour l’étreindre avant de commencer à raconter son histoire de collègue fourmi.

    - Nan elle a rien fait. Qu’est-ce que tu voulais qu’elle fasse ? Je crois qu’elle est habituée à nos conneries tu sais, surtout celle de sa soeur, si elle devait réagir à chaque fois… Elle aurait plus de temps pour rien !

    Sammael rit un peu, repensant aux dites conneries que pouvait faire les valkyries. Elle s’amusait beaucoup de ce côté gamin qu’elles pouvaient avoir. Et c’était d’autant plus drôle lorsque c’était Solveig et Thépa. Les deux sœurs formaient un duo assez singulier.

    Un nouveau coup de tonnerre retentit et Hel, déjà bien blottie contre la rose, se colla encore un peu plus. Ce qui était sûr c’est que Hel n’aimait vraiment pas l’orage et Sammael nota dans un coin de sa tête que l’orage pouvait être un excellent moyen de se rapprocher physiquement de quelqu’un. A conditions que cette personne ait peur des éclairs bien entendu. En tout cas Sammael ferma elle aussi les yeux, fit glisser lentement l’une de ses mains sur le corps de la brune dans une caresse sensuelle, profitant à la fois du bain chaud et de ce moment de tendresse. Mais la rose s’interrompit à peine.

    -J’sais pas. J’imagine que non vu qu’elle se change tout le temps en fourmi.

    La valkyrie ouvrit brusquement les yeux et interrompit ses caresses, surprise par la question de l’aventurière. Ce qu’elle ressentait pour Hel ? A vrai dire elle ne s’était pas trop posée la question jusque-là. Elle prit alors quelques instants pour réfléchir. Elle adorait passer ses nuits avec Hel, c’était indéniable et évident puisque s’étaient revues quelques fois et que leurs soirées se finissait toujours comme ça. Mais Sammael aimait aussi simplement la compagnie de la brune, elle riait de bon cœur avec elle et appréciait tout autant ses soirées que ses nuits à ses côtés. Pour autant, la rose ne se voyait pas s’engager avec elle. Elle ne se voyait pas vraiment s’engager tout court d’ailleurs. Elle aimait être seule, indépendante et libre d’aller voir qui elle voulait quand elle le voulait. Et puis, même si elle appréciait beaucoup Hel, elle ne la connaissait que très peu. Sammael tâcha alors d’être franche.

    - Je m’attendais pas à cette question… C’est compliqué, je n’y avait pas vraiment réfléchi avant. J’adore passer du temps avec toi mais ne se connait pas encore très bien et… je n’aime pas m’engager. J’aime pouvoir aller voir qui je veux, quand je veux, et avoir mes moments à moi.

    Elle marqua une courte pause, cherchant à trouver le regard de la brune.

    - Tu… Tu espérais une autre réponse ? Je suis désolée, je changerai peut-être d’avis un jour mais pour le moment c’est comme ça. Ne m’en veux pas.

    Sammael espérait sincèrement ne pas avoir vexée la brune avec sa réponse car elle l’appréciait beaucoup et espérait bien continuer de la voir. Mais au moins elle avait été franche et c’est ce qui importait. Après tout il valait mieux être franche au risque de blesser un peu sur le moment que de mentir et ainsi blesser encore plus lorsque la vérité éclate.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Lun 14 Sep 2020 - 0:19 #
    Un bain
    bien agité
    Ainsi la supérieure n’avait rien fait, et sa collègue ne semblait pas avoir peur de se faire écraser. Hel haussa des épaules en attendant la réponse à sa question. Les caresses parcourant sa peau s’arrêtèrent. Les yeux de la tatouée se rouvrirent et se levèrent légèrement vers la rose. Un petit temps passa. Bien long aux yeux de Hel, mais assez cours en réalité. Et la réponse ne fut pas celle que la tatouée espérait. Pas entièrement. Elle sentit un pincement au cœur en l’écoutant. Mais elle était franche et c’était quelque chose qu’Hel appréciait particulièrement.

    « Je ne sais pas ce que j’espérais. » Lentement, elle leva la main gauche pour la poser sur la joue de la rose, penchant légèrement la tête en arrière. « Mais je ne t’en veux pas, tant que tu apprécies le temps que tu passes avec moi, ça me va. »

    Un sourire ce forma sur ces lèvres alors qu’elle remonter sa tête, penchant celle de Sammael au passage et lentement, elle l’embrassa. Séparant ses lèvres de celle de la rose elle ajouta.

    « Mais merci d’avoir été franche. »
    Le sourire de Hel était sincère, elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Mais elle était certaine d’une chose, c’est qu’elle se sentait bien contre elle. Les deux visages étaient proches l’un de l’autre, le silence ce fit quelque secondes avant que la tatouée ne continue en lui caressant la joue.

    «  ça me convient très bien ce qu’il se passe en ce moment, tant que tout est clair »

    Elle retourna chercher les lèvres de la rose, sans ajouter un mot. Elle ne savait de toute façon pas quoi dire de plus. Lentement, elle s’abandonna sur les lèvres de sa compagne.


    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Jeu 24 Sep 2020 - 4:41 #
    Sammael était muette, son regard perdu dans le vide, seule face à ses interrogations. La question de la brune résonnait encore dans son esprit. Elle ne parvenait pas à trouver une réponse satisfaisante. Elle avait beau chercher, ne pas vouloir rester sur la réponse qu’elle avait donnée, les mots ne lui venaient pas.

    Ce fut Hel qui rompit le silence puis la tira de ses pensées par un baiser. La rose chassa alors les interrogations de son esprit. Ne pouvant offrir de meilleure réponse pour le moment et jugeant qu’elle avait besoin de temps pour ça elle tâcha de ne plus y penser. Si elle ne trouva pas les mots juste en cet instant elle pouvait au moins faire ce qu’elle savait faire de mieux. Les deux visages collés l’un à l’autre, Sammael vint mordiller la lèvre inférieure de son amante. Ses mains glissèrent avec une lenteur exacerbée jusque dans le bas du dos de la brune tandis que ses lèvres se logèrent contre son cou, mordant puis embrassant sa fine peau laiteuse à de multiples reprises. Libérant son cou, Sammael revint prendre les lèvres de la brune tandis que ses mains remontaient le long de sa colonne vertébrale. Sa dextre se logea contre la nuque de son amante et sa senestre à l’arrière de son crâne. Dans cette continuité, Sammael enroula ses jambes autour de la taille la brune, la forçant définitivement à rester blottie contre son corps. Ses iris bleutées perdus dans le regard ambré de sa compagne, elle pouvait sentir sa respiration saccadée contre son visage et la chaleur émanant de son corps envahir le sien. Plus que par les mots, la valkyrie avait décidé de laisser son corps s’exprimer.

    Peu à peu, l’eau du bain finit par refroidir et les caresses se calmèrent. Sammael offrit un dernier baiser, libéra son amante et se décida à sortir de l’eau. Attrapant une serviette accrochée non loin de la baignoire, elle commença se sécher les cheveux, tourant le dos à l’aventurière.

    - T’es déjà allée aux sources chaudes ? Si tu aimes les bains autant que moi tu devrais apprécier les sources. Les plus réputées sont à la Forteresse, donc loin d’ici malheureusement. Enfin sèche, la rose s’approcha du lit double et se glissa sous les draps. - Au fait, demain, tu veux que je te réveille avant de partir ou que je te laisse ? Je te préviens je dois me lever tôt.

    Elle attendit la réponse, souhaita une bonne nuit à Hel et ferma enfin les yeux en s’interrogeant une fois de plus sur ses sentiments pour la brune jusqu’à s’endormir.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    Jeu 15 Oct 2020 - 3:07 #
    Une fin
    et le sommeil
    Un moment d’oubli, d’attente, d’intimité. C’était les fins de soirée avec Sammael, un moment que Hel appréciait beaucoup et qu’elle avait découvert grâce à la rose. Un moment bien trop court à son goût, mais qui dura tout de même suffisamment longtemps pour que l’eau se refroidisse.

    Sortant du bain, Hel attrapa une serviette et commença à se sécher interrompant ses gestes pour réfléchir. « Non j’y suis jamais allé, on ira ensemble si tu veux quand t’aura le temps ? ». La forteresse était loin certes, mais l’aventurière avait accès au portail de téléportation. La distance n’était donc pas un problème. Heureusement sinon elle ne pourrait voir Sammael que rarement. Encore plus rarement qu’actuellement. Sans compter qu’elle devait faire attention à ne pas négliger ce qu’elle faisait à la capitale. Terminant de se sécher elle fit le tour du lit et se glissa sous les draps. « Réveille-moi quand même, au pire je me rendormirais. » Lentement, elle se colla contre la Rose la laissant s’endormir. Contrairement à la garde, l’aventurière ne travaillait pas le lendemain, et son heure de transport était dans l’après-midi. Elle avait le temps de profiter le lendemain sans avoir à s’inquiéter de devoir se lever ou non. Fermant les yeux, elle s’endormit rapidement sans un bruit.



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une lecture et une retrouvaille un peu prenante [PV: Sammael]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Les quais
    Aller à la page : Précédent  1, 2