Résumé de votre pouvoir à la présentation : Mysora possède une chance hors-du-commun. Elle ne peut être victime de malchance.
Nom de l'article : Paire d'As
Aspect de l'objet : Des boucles d'oreilles en diamant bleu
Effet de l'objet : Mysora peut désormais rendre une personne de son choix aussi chanceuse qu'elle tout en conservant son propre pouvoir. Elle doit, pour cela, avoir un contact visuel avec le ou la concerné(e) pendant quelques secondes ; un halo jaune se formera alors autours de la personne et perdurera quelques secondes avant de disparaître, signe que le pouvoir est actif.
La limite est d'un seul individu impacté à la fois, mais la cible peut être changée régulièrement (une fois par jour). Elle doit rester proche de Mysora (moins de 100m) ou bien le pouvoir se dissipera lentement. S'il est totalement dissipé, il est nécessaire de rétablir un contact visuel. La durée du pouvoir est de trente minutes et peut être prolongé. Il ne peut toutefois pas durer plus d'une heure d'affilé. Après avoir été utilisé, il est nécessaire d'attendre le double du temps d'utilisation pour qu'il soit à nouveau fonctionnel - si le temps d'utilisation était d'une heure, il lui faudra deux heures ; s'il n'était que d'une demi-heure, il lui faudra une heure.
La chance confiée à la personne de son choix ne peut être supérieure à celle de Mysora et l'impacter négativement. Cette personne n'est pas totalement immunisée à la malchance.
Autre précision :
Catégorie : Arme à distance
Nom de l'article : Boomrang à lame
Description de l'objet : Cette arme a la propriété de toujours revenir vers son possesseur. Très légère, elle est étudiée pour décrire une trajectoire nette. Elle a été réalisée dans un alliage bleuté dans lequel ont été gravées des plumes. La vitesse de rotation varie suivant sa force de propulsion.
Autre précision : J'avais envie d'avoir une arme pouvant coller avec le pouvoir du vent de Zoran, dites moi si c'est possible
Arya >
- Petite question : la solidité qu'il réduit est seulement là où il passe ? Par exemple, s'il mesure 10cm et qu'il traverse un bouclier, le seul endroit "fragilisé" sera les 10cm par où il passe c'est bien ça ? Le reste du bouclier reste classique ?
- Il faudrait une petite limite de temps avant que la solidité ne redevienne comme avant.
- Ainsi que la précision du "ne fonctionne pas sur du vivant" (ce qui inclus tout ce qui est carapace où écailles de créatures si elle est toujours en vie, mais pas si elle a été tué et que sa caparace est utilisé pour faire autre chose par exemple)
- Et rajouter aussi que la vitesse du déplacement du gloot est "classique" il avance -même en lévitant- à la même vitesse qu'un gloot vivant et nous fait pas des sprint vitesse du son à la Astrid
- Rajouter aussi que le gloot est visible par tous (sinon c'est inesquivable etc...)
- Et question : peut-tu communiquer avec lui en mode animal de compagnie où c'est seulement une apparence spectrale de ton tatouage ?
Faolan > Je dois t'avouer que j'ai pas l'habitude de voir ce genre de devis. J'aurais juste une petite question : ce que tu prélèves à l'être vivant, c'est dupliqué dans ta boule ou c'est vraiment prélevé ? (par exemple si tu veux prendre du foie ou autre, est-ce que l'animal le garde toujours ou pas ? dans le cas du cerveau ça peut être légèrement dangereux de lui voler...)
Solveig > On va être sur du 600 cristaux par ici
Calixte > On sera sur du 550 cristaux par ici
Mysora > On va être sur du 600 cristaux
Zoran > Coucou ! Oui bien sur c'est possible, ça rentrera dans la catégorie "objets uniques" du coup, il faudra que tu justifies son acquisition (forgé sur mesure ? héritage ? etc) Ensuite concernant l'objet en lui même j'aurais besoin de précisions :
- De quelle arme s'agit-il ? (épée ? type katana ?)
- De quelle manière elle revient ? A la manière d'un boomerang ? Je suppose que si quelqu'un l'attrape ou si elle est bloqué dans quelque chose elle ne peut pas revenir ? Enfin, juste une petite description ou un exemple qu'on s'imagine bien la même chose
Nom de l'article : Gantelet Aride
Aspect de l'objet : Il s’agit d’un gantelet pour la main droite, les doigts sont métalliques et pointue. Il est fait à moitié de cuir, de mailles ainsi que de fer forgé doré. Il recouvre une partie de l’avant-bras.
Effet de l'objet : Avec une impulsion magique de l’utilisateur, le gantelet est capable d’absorber l’humidité/eau que contient un objet ou un être vivant ce qui assèche la chose en question lui donnant un aspect momifié, desséché et décrépi avec le temps.
Fonctionnement :
Par contact : Il est important que toute sa paume de main soit en contact avec la partie toucher. De plus, plus elle touchera au même endroit plus cela sera efficace. Par exemple si elle touche toujours le même bras, le bras deviendra faible, la peau changera de couleur, la peau perdra de son élasticité, les muscles s’atrophieront. Donc si quelqu’un arrive à comprendre ce qui lui arrive, il pourra éviter.
Si elle touche à plusieurs endroits différents, la personne sera prise de fatigue. Il faut aussi savoir que le toucher n’est pas sans douleur. Imaginer plein d’aiguilles qui vous transpercent la peau.
Quantité : Plus l’objet sera petit moins cela lui prendra du temps, mais plus l’objet sera grand et plus elle devra rester longtemps.
Une pomme : Une question de seconde avant que celle-ci ne soit complètement desséchée.
Un être humain : Ne pourra jamais être desséché entièrement de son eau avant l’entrée en surchauffe du gant. Son but n’étant pas de momifier un autre être humain non plus. Pour des Créatures de très grande taille: Le gant perd beaucoup de son efficacité et est quasiment inutile.
Elle peut donc absorber un maximum de 2L avant que son gant n’entre en surchauffe et devra attendre 3h pour pouvoir l’utiliser à nouveau.
Autre précision :Merci!
Oui, c'est tout ce qui est à l'intérieur du gloot qui est affecté
- Il faudrait une petite limite de temps avant que la solidité ne redevienne comme avant.
C'est juste l'histoire de mettre un coup ou deux, donc une dizaine de secondes max
- Ainsi que la précision du "ne fonctionne pas sur du vivant" (ce qui inclus tout ce qui est carapace où écailles de créatures si elle est toujours en vie, mais pas si elle a été tué et que sa caparace est utilisé pour faire autre chose par exemple)
Bon ici c'est justement tout le but de l'objet de pouvoir percer des gros bestiaux, donc si j'enlève ça, j'enlève le devis...
- Et rajouter aussi que la vitesse du déplacement du gloot est "classique" il avance -même en lévitant- à la même vitesse qu'un gloot vivant et nous fait pas des sprint vitesse du son à la Astrid hihi
J'ai pas besoin d'un gloot sonique, mais un vrai gloot, je le vois pas dépasser les 5 km/h en vitesse de pointe... Faut pas qu'il prenne une plombe à se placer quoi
Ce que je propose c'est qu'il puisse tout de même aller relativement vite (genre comme une balle de tennis lancée à la main) mais qu'il aie un petit cooldown avant de réappliquer l'effet (ce qui donnerait une utilité à ton deuxième point, l'empêchant de fragiliser constamment la même zone) genre il est fatigué pendant dix secondes après l'effet.
- Rajouter aussi que le gloot est visible par tous (sinon c'est inesquivable etc...)
OK
- Et question : peut-tu communiquer avec lui en mode animal de compagnie où c'est seulement une apparence spectrale de ton tatouage ?
Ce n'est rien de plus qu'un outil
Oui, c'est tout ce qui est à l'intérieur du gloot qui est affecté
Ok nickel!
- Il faudrait une petite limite de temps avant que la solidité ne redevienne comme avant.
C'est juste l'histoire de mettre un coup ou deux, donc une dizaine de secondes max
Nickel aussi
- Ainsi que la précision du "ne fonctionne pas sur du vivant" (ce qui inclus tout ce qui est carapace où écailles de créatures si elle est toujours en vie, mais pas si elle a été tué et que sa caparace est utilisé pour faire autre chose par exemple)
Bon ici c'est justement tout le but de l'objet de pouvoir percer des gros bestiaux, donc si j'enlève ça, j'enlève le devis...
Hm.. effectivement
Après ce qui me dérange c'est qu'avec ce système, ton gloot est à la limite d'un passif rien ne l'empêcherait de faire des aller-retour dans la créature pour la transformer en beurre (façon de parler bien sur) alors si tu veux partir sur cet élément là, rajouter une condition pour éviter ça.
Par exemple : une fois qu'il est passé dans un être vivant, il ne peut plus recommencer pendant 30sec ça le "bloque" à l'entrée ou le fatigue (à contextualiser comme tu veux)
- Et rajouter aussi que la vitesse du déplacement du gloot est "classique" il avance -même en lévitant- à la même vitesse qu'un gloot vivant et nous fait pas des sprint vitesse du son à la Astrid hihi
J'ai pas besoin d'un gloot sonique, mais un vrai gloot, je le vois pas dépasser les 5 km/h en vitesse de pointe... Faut pas qu'il prenne une plombe à se placer quoi
Ce que je propose c'est qu'il puisse tout de même aller relativement vite (genre comme une balle de tennis lancée à la main) mais qu'il aie un petit cooldown avant de réappliquer l'effet (ce qui donnerait une utilité à ton deuxième point, l'empêchant de fragiliser constamment la même zone) genre il est fatigué pendant dix secondes après l'effet.
Hm, même avec le cool down je suis pas trop fan, de base ton gloot est "in-stopable" donc si il devient en plus quasiment inesquivable c'est un peu trop. Il faudra te contenter d'une vitesse de gloot normal (même si on a rien pour donner d'exemple mais comme un animal qui coure ? parce qu'il lévite c'est déjà bien après...)
- Rajouter aussi que le gloot est visible par tous (sinon c'est inesquivable etc...)
OK
- Et question : peut-tu communiquer avec lui en mode animal de compagnie où c'est seulement une apparence spectrale de ton tatouage ?
Ce n'est rien de plus qu'un outil
Le pauvre
Bref, j'attend encore une fois ton retour, si c'est bon il faudra me refaire un devis au propre histoire de résumer bien tout ce qu'on a mit
Nom de l'article : Gloot Fantôme
Aspect de l'objet : Tatouage de tentacule partant du dos et zigzaguant jusqu'au sillon interglutéal pour y disparaître. (wink wink)
Effet de l'objet : L’âme égarée d’un gloot a été emprisonnée dans ce tatouage. Depuis, un gloot fantôme lévite toujours à proximité d’Arya, bien visible et translucide. Lorsque le gloot traverse quelque chose, il peut rendre la zone traversée très fragile pendant 10 secondes, mais doit attendre 30 secondes avant de recommencer. Arya peut lui indiquer mentalement un endroit à moins de vingt mètres où il doit se rendre et le gloot s’y précipitera, allant à la même vitesse qu'un chat, et peut se fatiguer en courant trop. Il peut également grossir jusqu'à un mètre de large comme de son vivant. Arya pourra alors traverser l’acier comme du beurre dans la zone fragilisée.
Autre précision : /
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Anima Memoria : Nora peut, en touchant un objet inanimé obtenir ses derniers "souvenirs", ceux-ci remontant à sa dernière interaction avec un être humain, jusqu'à 12h après le dernier contact.
Nom de l'article : Partio Memoria
Aspect de l'objet : Un tatouage prenant l'épaule jusqu'au milieu de l'avant-bras, il est constitué de roses et de ronces entremêlées autour de ses os.
Effet de l'objet :Après avoir récolté les souvenirs pendant aussi longtemps, il fallait bien que l'aventurier apprenne à s'en servir. Il s'agit de la première amélioration utile à but tant utilitaire qu'offensif, permettant au garçon de projeter un élément issu d'un souvenir à la vue de tous. Le phénomène se déroule comme suit :
Développer un souvenir n'est pas tâche aisée, ainsi, au prix de son intégralité, Nora peut projeter un fragment de souvenir tangible, vieux de moins de deux jours pour préserver sa consistance, au-delà de ce délai, le souvenir deviendra flou et bien moins consistant. Ce souvenir ne peut être altérer, il sera fidèle à ce qu'a vu l'aventurier. Il peut invoquer les apparitions jusqu'à une minute complète toute les deux heures, soit 30 seconde de récupérées par heure complète sans utiliser l'amélioration. Ce faisant, il a la possibilité de projeter 20 fois un souvenir de 3 secondes, 12 fois un souvenir de 5 secondes, etc ... tant qu'il lui reste du temps d'invocation.
Précision, les souvenirs peuvent être biaisés, une hallucination visuelle renverra la même hallucination en souvenir, même si seul Nora en était la victime. Le but du fragment de souvenir tangible est de perturber l'ennemi au combat, ne pouvant se reposer sur sa force physique, il apprendra à feinter en créant des souvenirs de frappe et en les réutilisant au combat.
Un exemple concret d'utilisation, en prenant comme souvenir "Nora dit bonjour au marchand de pomme" :
- Le fragment de souvenir ne projettera que Nora, parfaitement tangible, marchant dans la rue et saluant le commerçant. Seul Nora sera visible, on aura donc l'impression qu'il salue le vide.
Autre précision : Vous imaginez un aventurier qui lit les souvenirs des cailloux ? Wtf quoi, faut vraiment faire n'imp' pour créer ce genre de perso ... attends quoi ?
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Lulla a des caractéristiques hybrides léopard des neiges, possédant ainsi des oreilles et une queue en fourrure. Elle possède aussi les atouts de cette race, comme une bonne vision dont de nuit, des griffes pouvant apparaitre, une agilité, un odorat développer et une bonne ouïe.
Nom de l'article : leopard mutation
Aspect de l'objet : Un tatouage en forme de patte de félin au niveau des reins en à droite.
Effet de l'objet : Lulla est en partie mutée en léopard des neiges (oreilles, queue, griffes) mais ne parvint pas à une mutation complète. Elle pourrait, mais il lui faudrait un objet qui lui permette de l'aider à booster plus sa magie. Cet objet sera donc son booster, et lui permettra de prendre une apparence entière de léopard des neiges.
Durée de l'effet : Elle peut rester transformer en léopard durant environs 3 heures au maximum, car un dépassement pourrait entrainer une perte de connaissance tout en la faisant redevenir humaine. Cela dépendra aussi de sa forme en général, si elle est fatiguée ou blessée de base, elle peut reprendre forme à tout moment.
Combien de fois par jour ? : Nous restons sur une base de 3 heures par jour. Si elle l'utilise pendant une heure, il lui restera donc deux heures possibles dans la journée.
Autre précision : Impossibilité de parler sous cette fome
Merci ^^
Catégorie : Objet unique & Arme technologique
Nom de l'article : Obscura Luna
Description de l'objet : Deux chakram ronds d’un diamètre de 35cm à la lame violacée pouvant tous les deux se séparer en deux parties. Ce qui veut dire qu’elle peut avoir de 2 à 4 armes à la fois.
- 2 Chakram rond qu’elle peut garder en main ou contrôler avec son pouvoir.
- 2 demi chakram formant des demi-lunes qu’elle peut garder en main ou contrôler avec son pouvoir.
- 4 demi chakram en demi-lune qu’elle peut contrôler à l’aide de son pouvoir
- Apparence:
Autre précision : Merci!
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Aspire la vie et l'énergie d'un végétal pour soigner un animal ou un être humain à l'aide du toucher. Pour plus de détail voir la fiche.
Nom de l'article : Lien thérapeutique
Aspect de l'objet : Un tatouage de lotus sur le bras gauche comme cette image-là.
Effet de l'objet : Xylia a la possibilité de transmettre les propriétés thérapeutique d’une plante à la personne à l’aide de son pouvoir au lieu que ça soit un soin direct. Que cela soit les propriétés curatives, vénéneuses, psychoactives, etc. d’une plante.
Il ne peut avoir qu’un seul effet par utilisation de pouvoir et le lien n’est possible qu’avec des plantes vivantes, donc il faut qu’elle soit présente sur place pour être utilisé. Elle ne peut pas utiliser sa magie plus de 30 minutes consécutives sur une personne et tout début d’utilisation aura toujours le double de temps de repos demander pour être à nouveau utiliser, pendant cette attente il lui est possible d’utiliser son pouvoir de soin avec ses restrictions habituel. Si le contact physique est perdu d’un côté ou de l’autre, le pouvoir est rompu
Pour tous les effets de type endormissement, effet psychoactif et pouvant avoir un impact sur le comportement d’un perso ne sera fait qu’avec accord du joueur.
Le contre coût de l’utilisation de cette capacité est qu’elle se met à sentir l’odeur de la plante en question de manière très forte et entêtante pendant tout le temps de récupération obligatoire de son pouvoir.
Autre précision : Merci
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Le Multiclonage permet à Java de se dédoubler jusqu'à six fois en gardant sa main sur une surface plane pendant 30 secondes et en leur donnant un but concret. Ses clones sont indépendants et puisent directement dans son énergie physique pour exister. Ils ne disparaissent qu'une fois leur objectif accompli, sauf s'ils reçoivent des dégâts mortels ou qu'ils arrivent au bout de leur espérance de vie. Leur temps de vie dépend de l'énergie de Java et du nombre de clones qu'elle invoque : en pleine possession de ses moyens, un clone unique peut être maintenu jusqu'à 4h, tandis que 6 clones peuvent être maintenus entre 1h et 2h. Son énergie dépend de son temps de sommeil et de la taille de ses repas.Les clones sont parfaitement identiques à l'originale, physiquement et psychologiquement - cependant, seuls ses objets personnels se multiplient avec eux (arme, rubans, vêtements...). Les objets magiques ne se dédoublent pas ou perdent toute propriété magique s'ils passent à travers son pouvoir.
Nom de l'article : Sois comme l'Eau
Aspect de l'objet : Un tatouage bleu foncé qui représente des vagues contenues dans un cercle de 15cm de diamètre, placé sur sa hanche gauche. (Image du symbole)
Effet de l'objet : Le mode d'invocation ne change pas, les contraintes non plus, mais Java peut choisir où les clones apparaissent dans un rayon de 100 mètres autour d'elle, au lieu qu'elles apparaissent sur la surface où elle pose sa main.
- Java doit toujours poser sa main sur une surface stable, mais l'endroit où elle veut faire apparaître son clone doit être dans son champ de vision.
- Plus le temps d'invocation est long, plus les clones peuvent apparaître loin de l'originelle. Sur le temps habituel de 30 secondes, les clones peuvent apparaître à 50 mètres max, sur une minute complète, elles peuvent aller jusqu'à 100 mètres.
- Le temps d'invocation minimal passerait à 5 secondes, qui correspondrait à un clone qui apparaîtrait sur la surface que Java touche, comme en temps normal.
Autre précision : Pour le changement de temps d'invocation minimal, c'est 100% facultatif ! Je trouvais que c'était assez logique avec l'amélioration, mais elle se suffit en elle-même en enlevant le troisième tiret, donc c'est pas un drame si faut laisser ça de côté :D
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Ses émotions influe sur la météo autour de lui. Chaque émotions qu'il ressent à un effet préétablis sur la météo extérieur autour de lui.
Nom de l'article : La bénédiction du Mist
Aspect de l'objet : Une amulette en argent et un cordon en cuir, en forme de Mist stylisé qu'il porte autour du cou sous ses vêtements. Comme sur cette image.
Effet de l'objet : Faolan n’est plus soumis constamment à ses émotions pour le temps qu’il subit. En activant la bague d’une impulsion magique, il peut choisir quel temps il génère et comment exactement dans le rayon de deux mètres d’action de son pouvoir initial.
Chaque utilisation est d’une durée de deux heures maximum. Il faut ensuite le double du temps d’action pour recharger l’utilisation de cet effet. Une fois fini, il reprend les émotions liées au changement de météo de manière fantôme.
Autre précision : Je ne savais pas trop comment l'équilibré, j'espère que cela passe.
Merci
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Porte-clef variable
Description de l'objet : petite sphère d’acier montée en porte-clef qui, d’une impulsion magique, grandit pour atteindre un diamètre de 1 à 2 mètres selon la volonté de l’utilisateur. La partie porte-clef, qui grandit en proportion, est alors rétractable. Contient trois recharges signalées par trois petites encoches permettant chacune une utilisation de 15 minutes. Chaque recharge met 6 heures à se reconstituer.
Inrp : après avoir observé le système de démolition utilisé par l’agence de btp travaillant à la demeure de ses parents, Calixte leur a emprunté une certaine idée et l’a fait ajuster pour ses propres besoins. Parce qu’on n’est jamais trop à l’abri.
Autre précision : je savais pas trop pour l'histoire des recharges, dites-moi si ça convient ou pas à un objet unique
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Hybridation : Glouton Pourpre
Alvar se nourrit exclusivement de sang frais, il est doté d'une force légèrement supérieure à la norme et d'une régénération naturelle augmentée lorsqu'il est convenablement alimenté. En buvant plus de sang que nécessaire, il peut entrer dans un état temporaire lui permettant d'accroître sa force et ses capacités de régénération.
Nom de l'article : Flair du Traquesang
Aspect de l'objet : Tatouage situé en plein centre du dos, sous les trapèzes.
- Apparence:
Autre précision : cé moi ki lai fai tou seul le tatouaj si vou zen voulé dé pareil fo demandé
Nora Bora > On peut partir sur du 700 cristaux par ici !
Lalla Lulla > C'est bon pour du 500 cristaux !
Khiela ? Khalie > L'espace d'un instant je me suis dit, pourquoi ne pas garder en main les4 demi-chakram *bêbête* Sinon pour cet objet on sera sur du 200 cristaux
Xylia Xylie > Va pour du 550 cristaux par ici
Java Chava > C'est nickel rédigé comme ça On peut partir sur un 500 cristaux !
Laolan Faolan > On peut partir sur un 450 cristaux par ici !
Calalulalixte > Côté histoire de recharge on est bon là dessus, mais concernant l'objet en lui même je suis pas sure de comprendre Ni ce que c'est, ni à quoi ça peut bien servir...
Alvar Alvalle > Notamment pour que se soit vivable pour ton perso mais également d'un point de vue administratif, il faudrait que cette amélioration soit active (et non passive comme ton hybridation) ce qui signifie : durée max / jour ? temps de charge etc... Je te laisse m'ajouter les précisons et je repasse
|
|