Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Devis archive
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Devis archive
    Ven 17 Avr 2020 - 11:05 #
    Amélioration de pouvoir

    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Beast calling: Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.

    Plus l'animal est grand plus le tatouage est important.

    Nom de l'article :Tatouage druidique II

    Aspect de l'objet :Une boucle d'oreille que je porte sur mon oreille droite. Celle-ci est petite et de couleur noire

    Effet de l'objet :Permet à Red et à ses compagnons animales de partager leur sens. (ouïe-vue-odorat)

    Autre précision :Au niveau des yeux : lorsque qu'il partage le sens de l'animal. Son œil ou ses yeux suivant si l'animal est au même endroit change. S'il partage sa vision avec celle de sa chouette alors son œil droit se transforme et prends la forme de l’œil du volatile, et ainsi de suite. ( en realité la forme de l'oeil ne change pas, c'est sa pupille qui change)

    Est-il possible de n'avoir qu'un oeil qui me permet de voir a travers ceux de l'animal? De sorte que Red puisse combattre en voyant ce que l'animal choisit ( car il ne peut voir qu'à travers un seul animal à la fois) et s'il décide de changer de partenaire il lui faudra 5 minutes avant de pouvoir "se lier" à ce dernier.

    Ps: Voilà j'ai enlevé le volet émotion que je mettais je ne sais pas pourquoi dans les sens. j'ai mis un aspect, Je ne peux voire qu'a travers un seul animal à la fois. (Sinon je m'en sortirais plus).

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 18 Avr 2020 - 10:41 #
    Coucou cc

    Alors petit retour pour Carci :

    L'objet est accepté en tant que consommable en ajoutant une mention que ces fléchettes ne fonctionnent que sur les animaux et non sur les humains.
    On sera à 150 cristaux le lot de 10

    Sinon pour Red on sera sur du 500 cristaux par ici !
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 18 Avr 2020 - 18:44 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Perle d'échange
    Aspect de l'objet : perle en céramique sombre avec une flèche à double sens gravée dessus, pouvant être passée sur le lien d'un collier ou d'un bracelet ou d'un porte clef
    Effet de l'objet : Permet de switcher sa position physique avec une cible présente dans son champ de vision. La cible ne doit pas se trouver à plus de 100 mètres. Un intervalle de 30 secondes est nécessaire entre deux échanges de place, avec un maximum de 15 utilisations par jour.
    Autre précision : /
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 18 Avr 2020 - 20:42 #
    Amélioration de pouvoir

    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Beast calling: Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.

    Plus l'animal est grand plus le tatouage est important.

    Nom de l'article : Amis Dangereux

    Aspect de l'objet: Un tatouage d'un Triquètre dans le cou. celui-ci fait 10cm*10cm

    Devis archive - Page 3 Trique10

    Effet de l'objet :Permet à Red d'absorber des créatures de dangerosités élevée.

    Autre précision :Etant donner qu'ils ont une dangerosité plus élevée. La grandeur du tatouage sera plus grande qu'un tatouage normal. pour la comparaison, je vais prendre de loup de la même taille et l'un d'entre eux sera de dangerosité élevé. Le premier ne prenait qu'un carré de peau de 10cm*10cm, le second étant beaucoup plus dangereux prendra au minimum deux fois ça taille.
    Ps: si besoin d'explication, plus clair n'hésite pas à me didi ou à me mp

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Devis archive
    Dim 19 Avr 2020 - 20:10 #
    Hello,

    Une nouvelle amélioration, donc.

    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Vrenn a le pouvoir de se faire oublier très vite.

    Nom de l'article : Apprentissage
    Aspect de l'objet : Lanière de cuir de cheville
    Effet de l'objet :
    Grâce à cet objet, quand Vrenn fait oublier une compétence à quelqu'un, il acquiert cette compétence au niveau de la personne de façon permanente. Cela ne fonctionne que pour les actions physiques, et Vrenn accède à l'instinct d'utilisation de ces capacités. Cela dit, s'il n'est pas capable de faire les actions (pas assez de souplesse, de force...), il ne sera pas apte à copier les gestes. Il ne comprend également pas la logique qui sous-tend forcément les actions, mais peut réagir par instinct, à moins de s'entraîner correctement.
    Autre précision :


    Tu dis o/
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Lun 20 Avr 2020 - 13:24 #
    Bon... Je vais mettre ma flemme de côté et petit passage devis !

    Calixte : l'objet servant de support va pas convenir, on essaie d'éviter au maximum les petits objets, à la limite un bijoux type bague à part entière ça pourrait convenir. Mais pour les objets de pouvoir une "perle" est trop petit ou simplet pour accueillir ce pouvoir (pour des petits objets magiques oui ça serait possible) Je t'invite à me donner une autre base pour l'objet.
    Quand à l'effet de ton objet... Il manquerait quelques éléments, alors voici ce que je te propose :
    - Passer ton intervalle de 30sec à 5min (pour éviter les utilisation à la chaine)
    - Et ajouter la condition : tu vois avoir eu un contact direct avec ta cible dans l'heure qui précède l'utilisation de ton pouvoir.
    J'attends ton retour avant de te donner un prix !

    Red : on sera sur du 500 cristaux

    Vrenn : Le voilà le devis ewe
    Bref, effectivement en l'état ce devis ne va pas passer. Principalement pour : de façon permanente. Ce qui pourrait passer c'est que tu acquiers la compétence seulement lorsque ce pouvoir est actif (c'est à dire pendant les trente secondes où tu as fait oublié cette compétence)
    J'attends ton retour ! chuu
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Devis archive
    Lun 20 Avr 2020 - 13:26 #
    Hello,

    C'est possible sur une durée plus longue que les 30 secondes ? Mettons, par exemple, 3h ?

    Tu dis ^^
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Devis archive
    Lun 20 Avr 2020 - 13:45 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Bague d'échange
    Aspect de l'objet : bague en céramique sombre avec une flèche à double sens gravée dessus
    Effet de l'objet : Permet de switcher sa position physique avec une cible présente dans son champ de vision. La cible ne doit pas se trouver à plus de 100 mètres, et doit avoir été touchée par l'utilisateur dans l'heure précédant l'action. Un intervalle de 5 minutes est nécessaire entre deux échanges de place, avec un maximum de 15 utilisations par jour.
    Autre précision : revu avec les propositions, ça me va si ça te va ^^
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Lun 20 Avr 2020 - 16:31 #
    Alors !

    Calixte on va être sur un objet à 700 cristaux par ici !

    Vrenn, après concertation avec le trio, voici ce qu'on te propose du coup :
    Tu peux garder maximum 1heure la connaissance physique que tu as fait oublier (cependant l'oublie reste toujours de 30sec) mais dans ce cas, tu ne peux assimiler qu'une seule compétence à la fois : même si tu réutilises la capacité à faire oublier quelque chose, tu ne l'assimiles pas si tu l'as déjà fait dans l'heure passé (tu dois attendre que l'effet de ta première utilisation se soit dissipée)

    Pour cet objet, on sera sur du 800 cristaux
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Mar 21 Avr 2020 - 13:24 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Actif : Ain peut changer la température dans une zone autour d'elle
    Passif : Elle ne ressent pas la température ambiante

    Nom de l'article : Tatouage d'insensibilité
    Aspect de l'objet : Deux tatouages runiques sur chacun de ses avants bras.
    Effet de l'objet : Elle peut maintenant activer un "boost" de son passif pour l'immuniser aux brûlures & engelures. Lorsque son passif est activé (donc sous forme d'actif, voir les conditions plus bas) elle ne ressent pas non plus les températures au contact.

    Ainsi, elle ne sentirait pas la chaleur d'une flamme et ne serait pas brûlée si elle se jette dans le feu. Elle ne sentirait pas la brûlure glacée si elle plonge la main dans la neige...

    Cette immunité n'est valable que pour les éléments naturels, si le feu ou la glace est d'origine magique (pouvoirs ou objets) sont immunité ne fonctionne pas.

    Elle ne pourrait activer ce passif 1 heure maximum, pour 12 heures de repos pendant lequel elle perd son passif et ressentirait donc le chaud et le froid environnant en décuplé... ça serait une sensation nouvelle pour elle.

    Autre précision : //


    Merci d'avance Hel ! chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Mar 21 Avr 2020 - 14:10 #
    Yé yé

    550 cristaux pour toi ♫

    Des poutous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Mer 22 Avr 2020 - 22:56 #
    Familiers
    Nom du familier : Slime
    Lien de sa page Aryonpédia : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/179 WWW
    Précisions éventuelles :j'aimerais bien savoir combien  je dois économiser x)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Jeu 23 Avr 2020 - 16:30 #
    Coucou !

    Ce familier est à 150 cristaux chuu
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Devis archive
    Jeu 23 Avr 2020 - 19:56 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Maîtrise l'électricité à partir de sa propre énergie.

    Nom de l'article : Haute tension
    Aspect de l'objet : Cette amélioration prendrait la forme d'un tatouage qui viendrait compléter le premier que Luz a déjà dans le creux du dos. Les nouvelles lignes, toujours d'aspect celtiques, grimperaient désormais à mi-chemin de son dos.

    Effet de l'objet : Cette amélioration accorde à Luz la capacité de contracter suffisamment son énergie pour passer dans un état d'élémentaire de foudre. Elle prend ainsi la forme d'une humanoïde aux volutes d'électricité tumultueuses. Puisqu'elle n'est plus qu'électricité, elle acquiert par ce biais une intangibilité dont l'effet au contact ou à la traversée sera le même que son bouclier électrique en état normal (pouvoir de base de Luz).

    Ces volutes ne sont pas extensibles, ne lévitent pas et ne peuvent prendre d'autres formes que l'apparence et la taille de son corps physique. Ses aptitudes physiques restent également identiques. Elle devra prendre garde à maintenir sa concentration pour maintenir cet état sous peine de se voir diluer dans l'air ou de reprendre sa forme tangible. L'eau est plus redoutable, car entièrement immergée, la concentration nécessaire devient extrêmement complexe à gérer. Qui plus est, son équipement général se "fondra" dans son intangibilité (vêtements, sacoches, chaussures, armes...) et ne sera donc plus utilisable jusqu'à sa réapparition physique. Par exemple, une épée ne conservera pas même son allonge puisque sa forme disparaitra.

    Elle ne peut utiliser cet état que durant 10 secondes toutes les 20 minutes.
    Autre précision : Merci d'avance pour le travail et les potentiels retours !  wn
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 25 Avr 2020 - 11:20 #
    Coucou ! cc

    On sera sur du 850 cristaux par ici !
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 25 Avr 2020 - 14:27 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Plume de réecriture
    Aspect de l'objet : Une plume de poulor où la pointe à été remplacée par une pointe en or
    Effet de l'objet :Combiné à l'objet de pouvoir de Visualisation de Magie, la plume de réecriture permet de modifier l'image rémanente et donc la magie de l'objet.

    Conditions :

    • 1 utilisation de 5 minutes puis rechargement de 24 heures + conditions d'utilisation de l'item de pouvoir "Visualisation de magie" (principalement la nécessité de concentration et de calme)


    • Utilisable uniquement sur des objets n'appartenant pas à des joueurs


    • Risque de rupture catastrophique élevé (c'est à dore une destruction de l'objet : tombe en poussière, explose etc...)


    • Une utilisation excessive de l'objet peut conduire à divers troubles musculo-squelettique à la main tenant la plume.


    Autre précision : merci
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 25 Avr 2020 - 23:23 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Lorsqu’il touche avec sa peau un objet inerte, Calixte peut choisir de fusionner avec celui-ci. Ce pouvoir ne comprend donc pas les êtres vivants. Cette fusion le fait alors disparaitre et « entrer » dans l’objet.
    Descriptif complet ici.

    Nom de l'article : Fusion auxilliaire
    Aspect de l'objet : Contenu dans une perle de nacre portée en bracelet à côté des trois autres perles oui j'aime les perles...
    Effet de l'objet : Fusion permettant à Calixte de fusionner exceptionnellement avec un autre être vivant. Cette fusion permet de transmettre son énergie à sa cible qui peut alors choisir d’utiliser celle-ci pour décupler ses capacités physiques ou favoriser sa guérison (ne permet pas de guérir une blessure mortelle, permet au mieux de la stabiliser quelques minutes). Elle nécessite un contact direct peau à peau, et est maintenue pendant exactement 10 minutes. Elle n’est employable qu’une fois toutes les quarante-huit heures. Pendant la fusion, l’hôte peut ressentir, en dehors de ses capacités modifiées, une présence. Aucune communication « intelligente » n’est cependant possible entre celui-ci et Calixte. Ce dernier peut néanmoins percevoir certaines émotions de son hôte, mais uniquement si elles sont importantes, ou si elles sont dirigées à son attention. Il n’a par ailleurs pas conscience de ce qu’il peut se passer autour d’eux, ni des mouvements de son hôte, ni de ses pensées. Il est focalisé sur l’utilisation que celui-ci fait de son énergie, ainsi qu’éventuellement sur ses émotions. Une fois les dix minutes atteintes, Calixte sort automatiquement du corps de l’être vivant, plus ou moins conscient selon le soutient qu’il a dû fournir. Il est au minimum fatigué et courbatu pendant une heure, et au maximum endormi pour une demi-journée.
    Autre précision : merci pour le retour  fu
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Devis archive
    Dim 26 Avr 2020 - 12:14 #
    Autres devis
    Catégorie : Objet magique
    Nom de l'article : FamiBall !
    Description de l'objet : Qui n'a pas rêvé de mettre son familier dans son sac sans fond ? Avec la FamiBall, vous pourrez stocker votre familier pendant 15 minutes dans celle-ci. Capacité de rechargement 15 minutes !
    Autre précision : On peut choisir son colorie !



    Voila voila !
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Devis archive
    Dim 26 Avr 2020 - 12:22 #
    Autres devis
    Catégorie : Magie de familier
    Nom de l'article : Soin
    Description de l'objet : Désormais, la salive, les larmes ou tout simplement la peau de votre familier peut acquérir des fonctions curatives ! Le soin qu'il procure ne dépassera pas celui d'une potion de soin, et il faudra maintenir le contact pendant plusieurs minutes pour que ça soit effectif. Après un soin, le familier comme le soigné nécessiteront plusieurs heures de repos.
    Autre précision : Je ne sais pas si l'équilibrage est bon, je me suis basée sur celui de l'Agaela, hésite pas à me dire s'il faut modifier !
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Devis archive
    Dim 26 Avr 2020 - 22:07 #
    Autres devis
    Catégorie : Objet unique
    Nom de l'article : Les crocs du serpent
    Description de l'objet : Des lames retours un peu particulières : Au nombre de deux, elles ont été spécialement créées pour Aslander durant l'époque où il était pirate. Leur particularité? Elles ont été créés avec le même poison qu'un poignard empoisonné, ce poison qui ne sèche jamais et qui ne se tarie jamais. De ce fait, cela donne des lames de lancés redoutables qui peuvent donc être dangereuses même sans se planter dans la victime, en effet une simple coupure suffisant à appliquer le poison, mieux vaut s'en méfier plus encore que des lames retours classiques.
    Autre précision :
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Devis archive
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant