Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Ingrédients dangereux [noble/Métier]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: Ingrédients dangereux [noble/Métier]
    Mar 29 Juin 2021 - 22:43 #
    Une forte pluie ? Pas de souci. Il pouvait le faire, en plus avoir une euphorie qui est là en émotion fantôme il y a pire comme contre cout. Bien pire. Il avoue qu’il avait encore beaucoup de mal avec les éclairs ou encore la grêle, voire le brouillard. Bon, il avait du mal avec pas mal d'émotions fantômes hors de la joie. Donc il est suis les directives de l’aventurier et c’est si impressionnant de voir un animal aussi imposant que le crapeaurau être battu de cette manière.

       — OH ! Moi aussi veux ça !
       — Euh…
       — Boom ! Boom ! Plouf !
       — Oh ! Euh…
       — Papa ! Moi aussi faire ça ?
       — Pas tout de suite Melta.
       — Glace aussi ?
       — Hein ? Non, ton pouvoir ce n’est pas la glace mon riboux.
       — C’est quoi ?
       — Une surprise de Lucy.
       — Mais Lucy jamais là. Lucy pourquoi elle fait cadeau comme ça alors qu’on ne voit jamais. Lucy c’est qui ?
       — C’est la déesse, mon riboux, on en a déjà parlé.
       — Déesse jamais là. Veux pas autre pouvoir, veux glace !
       — Tu voulais les clones de Java à la dernière lune…
       — Aussi ! Clone ! Glace et clone !
       — Tu ne peux pas avoir les deux.
       — Pourquoi ?
       — Parce que sinon c’est trop et tout le monde ne doit pas en avoir trop.
       — Papa avoir plein pouvoir.
       — Non, la météo ce n’est pas plein de pouvoir et…
       — Pluie c’est eau ! Éclair c’est picote main ! Grêle c’est glace ! Plein pouvoir.
       — Melta, regarde, Guimauve à trouver une branche parfaite pour une épée.
       — Oh ! Trop bien !

    Un soupire de soulagement pris le père de famille en voyant sa progéniture sautiller vers le glooby pour prendre la branche que ce dernier escalade gaiement et terminer cet interrogatoire qu’il ne gagnera définitivement pas. Parfois être parent était fatigant avec certains sujets. Comme quand Melta lui avait demandé pourquoi il ne pouvait pas mettre de robe et pourquoi il était un garçon, pourquoi ses cheveux étaient roux, pourquoi il n’aimait pas la coriandre, pourquoi le ciel était bleu, pourquoi l’herbe poussait et ainsi de suite. Les pourquoi des enfants avaient certes un côté attendrissant, cela avait aussi un côté extrêmement fatiguant aussi.

       — Beau travail Aslander en tout cas !

    Tout en disant cela il récoltant avec attention ce qui lui était demandé de base en élément pour la demande de noble tout comme il prenait le reste des œufs pour les ajouter à ses réserves d’ingrédient comme il était convenu de base. Les bras bien sales de cette manipulation, mais cela importait assez peu le blondin.

       — Avec ça on a assez pour ce qui est demandé, non ? Où est-ce qu’on en trouve encore un autre ?
       — Une autre !
       — Melta, ce n’est pas à toi que je demande.
       — Pas juste.

    Même s’il dit cela, l'enfant à sourire plein de dent et visiblement il s’amuse bien. Quelque part, Faolan le sait, son fils à l’aventure dans le sang, mais cela ne sera confirmé que dans quelques années. Pour le moment il profite et le cuisinier est détendu comme rarement il l’a été depuis le début de cette quête en duo. L’euphorie fantôme est vraiment plaisante à vivre en même temps.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Ingrédients dangereux [noble/Métier]
    Jeu 1 Juil 2021 - 12:39 #

    Je rejoins le cuisinier, bientôt rejoins moi-même par Orisha, mon familier descend de son perchoir pour venir proche de nous. Je suis bien heureux qu'il n'ait pas eu a se mêler à l'action je dois bien l'avouer, c'est toujours mieux lorsqu'il ne prend pas de risque. Lorsque j'arrive, je vois le jeune Melta jouer avec une branche et je souris doucement, il a l'air réellement en forme, c'est plaisant à voir il faut bien l'avouer. Faolan, pour sa part, a les mains encombrées, un peu sale aussi mais surtout une drôle d'expression sur le visage, mélange entre un bien-être heureux et une certaine fatigue? Est-ce une conséquence de son pouvoir que je lui ai demandé d'utiliser de la sorte? Ce n'est pas impossible, ce serait attristant de lui avoir causé une grande fatigue mais en même temps, je ne peux nier que cela a été plus qu'utile pour moi! Sans son pouvoir et cette pluie - réelle bénédiction du ciel pour l'occasion - les choses auraient été bien plus compliquées pour moi! Nul doute qu'un crapeaurau de cette taille et de cette robustesse aurait été l'un des pires adversaires que je puisse rencontrer dans la forêt sans l'aide de mon compagnon.

    Il me félicite et je secoue doucement la tête, un sourire amical en coin tracé finement sur le visage. "Beau travail à toi! Cela n'aurait pas été possible sans ton aide!" Dis-je à la fois modeste - ce qui est assez rare - mais sincère! Cette manière de vaincre l'adversaire n'avait été possible que grâce à son aide, certes j'aurais sans doute pu m'en débarrasser autrement mais le jeune père m'a évité de prendre des risques. Une sorte de "désaccord" - si l'on peut dire - semble éclater ensuite entre le père et son enfant, le premier me questionnant sur la suite, le second beaucoup plus catégorique et je ris doucement en venant poser ma main sur la tête du petit, ébouriffant amicalement ses cheveux avant de reporter mon attention sur son paternel.

    "Pour le coup, nous avons ce qui nous était demandé en quantité suffisante, même si en ramener plus de me dérangerait pas, cet adversaire était volumineux et solide... Vu l'utilisation de mon pouvoir, je préfère ne pas trop tirer sur la corde! Prendre des risques oui mais seulement s'ils sont modérés et surtout, pas avec un enfant..." Dis-je souriant, j'aurais sans doute continuer si j'avais été seul ou uniquement avec Faolan mais, j'ai promis de ne pas faire prendre de risques à son bambin et vu mon état de fatigue - peut-être pas visible mais présent dû à l'utilisation de mon pouvoir - continuer ne serait pas prudent. Me tournant vers le petit, je lui fais un clin d'oeil. "On recommencera une prochaine fois d'accord?" Je lui propose cela comme une sorte de promesse on va dire, repartir en mission, pour peu que ce ne soit guère trop périlleux, avec mon ami et son enfant ne me dérangerait pas... "N'ais crainte cependant Faolan, même si je ne peux plus utiliser mon pouvoir présentement, je doute que l'on croise un autre crapeaurau sur le chemin du retour et Orisha est largement assez fort pour nous protéger des autres créatures que l'on pourrait rencontrer, si jamais je devais intervenir, je pourrais encore le faire, même sans pouvoir je reste un chasseur de monstre après tout!" Dis-je plus pour le rassurer qu'autre chose, je doute que cela soit nécessaire mais j'ai encore des armes qui ne nécessite pas ma glace après tout.

    "Bien, mettons-nous en route, le chariot nous attend."
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: Ingrédients dangereux [noble/Métier]
    Dim 4 Juil 2021 - 16:40 #
    Les remerciements donnent un baume au cœur et un coup de fouet à son égo. Mine de rien, ce n’est pas grand-chose, mais il a eu l’impression d’être utile. Vraiment utile et pour autre chose que sa capacité à faire à manger. Il bombe légèrement le torse et un sourire des plus heureux et fier fleurit sur ses lèvres.

       — On a fait un bon travail d’équipe partenaire !

    Il déclare cela avec une certaine passion dans sa voix. Une joie enfantine qui se fait plus que sentir. Cette même joie qui le prenait au cœur quand on était fier de lui pour un nouveau plat maîtrisé. Cela ne semble pas des plus fou pour beaucoup de gens, mais veut dire beaucoup pour lui.

    Le cuisinier a un petit peu de mal avec les pouvoirs actifs, à vraiment en comprendre leurs limites, enfin, il les comprend, mais n’arrive pas à voir de comment ça fait de ne plus avoir sa magie disponible pour soit après l’avoir utilisé. Même en ayant testé une fois les menottes anti-magie, il se doute bien que ce n’est pas la même chose non plus.

       — J’aimerais effectivement ne pas prendre trop de risques avec Melta, alors si on a de quoi faire avec cela, autant en terminer pour aujourd’hui.

    Tout en disant cela, il siffle un coup, enfin, une fois qu’il a terminé sa phrase pour être plus exact. Cannelle est la première à réagir, il lui indique rapidement Orisha d’un signe de la tête et elle se met à la suivre tout en semblait faire chien de berger avec son fils et le reste de ses familiers pour les faire avancer en sécurité vers la fin de cet endroit.

       — Je ne pensais pas être autant satisfait par cette chasse, c’était amusant. En parlant de chasse… Pour revenir à ce dont je parlais plutôt, je cherche deux œufs de Shupon. Si à un moment tu en entends parler, je ne serais absolument pas contre cela.

    Cela serait même une bénédiction chanceuse pour le coup. Le trajet de retour vers le chariot fut sans embuche et cela fut plus que plaisant pour le coup. Un peu comme s’il flottait dans un petit nuage alors que son fils, lui, semblait fatigué un peu. Ce soir sera une nuit tranquille pour la petite famille en tout cas. Il pria que les éléments conviennent à l’amie d’Aslander.
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Ingrédients dangereux [noble/Métier]
    Dim 4 Juil 2021 - 19:07 #

    @Aslander O'Sullivan & @Faolan Sealtar

    Demande de noble/ Métier (Faolan)

    Ingrédients dangereux


    Lorsque Faolan et Aslander s’étaient tous les deux présentés à sa boutique, elle s’était empressée de quitter ce qu’elle était en train de faire pour venir les accueillir elle-même. Vêtue de sa robe noire sertie d’une large ceinture aux motifs dorés qui se trouvait sur son abdomen et qui s’attachait à son dos, elle avait une allure bien plus élégante ne donnant pas du tout l’impression d’être apothicaire et guérisseuse. Son côté noble et bien habillé était bien plus apparent que tout le reste. Pourtant, ce n’est pas comme si elle attendait à revoir de si tôt son ami ainsi que son compagnon d’aventure. Elle attrapa aussitôt l’une des mains du père qu’elle sera entre les siennes accompagnée d’un sourire chaleureux et accueillant.

    - Nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je suis Nemue Lynella, la propriétaire de cette boutique et celle qui vous a engagé accessoirement. Merci beaucoup d’avoir accepté cette mission qui vous a été confiée par mon ami. Je vous suis très reconnaissante. Je ne pouvais pas demander mieux!

    Évidemment, son regard se porta aussitôt sur le jeune garçon qui accompagnait les deux adultes et l’un de ses sourcils se releva un peu et elle jeta un rapide coup d’œil en direction de l’aventurier. Amener un enfant affronter le repaire d’un crapaureau n’était peut-être pas la meilleure idée, mais s’ils étaient tous revenus saints et saufs, cela voulait donc dire que tout s’était bien déroulé.

    - Mais qui avons-nous là? Demanda-t-elle finalement en se mettant à la hauteur de Melta. C’est grâce à toi si ton papa et Aslander ont réussi leur mission c’est bien ça?

    Elle déposa une main amicale sur sa chevelure, avant de se remettre sur pied et de déposer une main sur le bras du dernier homme. Un simple sourire lui suffit puis elle se détourna en tapant dans ses mains.

    - Et si nous allions voir ce qui vous m’avez ramené?

    Elle se dirigea donc vers la sortie de sa boutique et alla inspecter le contenue du chariot et fut amplement satisfaite par la quantité qui lui avait été ramenée. Évidemment, Lith qui était aussi revenu depuis longtemps avait donc commencé à décharger le tout pour libérer le chariot et aller l’entreposer à l’endroit convenu.

    Nemue, comme à son habitude, avait bien évidemment payé les trois hommes; une bourse de cristaux chacun et un petit supplément qu’elle remit évidemment à Faolan. Une petite pochette surprise remplie de bonbons en gelées faits d’ingrédients naturels et de véritables fruits qu’elle avait faits. Elle allait laisser ce dernier gérer la quantité que son fils aurait droit de consommer et elle se montra très discrète pour éviter que l’enfant n’en quémande déjà.

    - Je ne profiterai pas davantage de votre temps, mais sachez qu’une chambre vous attend à tous les deux à l’auberge du village. Vous n’avez qu’à dire que vous êtes là de ma part et vos clés vous seront remises. Vous pourrez vous y reposer et y manger aussi tout frais payé par moi-même.  Il vaut mieux voyager le ventre plein et avec énergie. D'ailleurs, n'hésitez pas à revenir me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Ingrédients dangereux [noble/Métier]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2