Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    [Quête] Ô mon beau pinplume
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 15 Avr 2021 - 22:21 #

    Ô mon beau pinplume


    Arya parvint à ouvrir une brèche par laquelle s'échappa aussitôt Kell, lui permettant de poursuivre l'iguanard. Dès lors, il ne restait plus à Arya et Jin qu'à occuper les loups le temps que leur compagnon de mission prenne un peu de distance. Les loups étaient des bêtes intelligentes et retorses, les battre serait long et pénible même s'ils n'étaient pas bien coriaces comparés à d'autres adversaires que la Satyre avait pu affronter. Surtout vu leur nombre, qui semblait encore augmenter... Heureusement, il n'était pas nécessaire de les tuer. Ce serait une perte de temps et d'énergie. Une fois Kell suffisamment éloigné, le couple restant n'avait qu'à s'éclipser lui aussi et laisser leur territoire à ces loups enragés. Semer des loups n'était pas vraiment envisageable normalement, en revanche, en fuyant par le ciel...

    - Inutile de tous les combattre, on se barre!

    Après avoir temporisé quelques temps, les loups commençaient à comprendre qu'ils n'arriveraient à rien sans un peu de coordination et adaptèrent leur stratégie en conséquence. Arya étant la menace la plus massive de par ses appendices écailleux, c'est elle qui avait le droit au plus de loups. Puisqu'elle pouvait gérer des attaques simultanées sous différents angles, ils n'eurent pas d'autres choix que de se jeter tous en même temps sur l'aventurière de sorte à occuper ses quatre tentacules, et pouvoir enfin atteindre le corps. Même là, ses écailles auraient fait un barrage significatif face aux crocs affûtés des canidés, mais la brune ne comptait pas encaisser.

    S'ils s'attendaient à rencontrer une jambe ou un tentacule armuré en guise de résistance, les six loups seraient bien surpris d'être plongés subitement dans un épais nuage noir, et de tous se percuter au centre, là où aurait dû se trouver l'octopode. La brume sombre se rassembla rapidement à quelques mètres de là pour reformer le corps de la saphir, qui leva un tentacule vers le ciel en projetant un fil sur une branche haute pour s'y hisser. Une fois sur son perchoir, elle rangea ses armes et fit disparaître ses membres marins en même temps que sa robe violette. Jin était visiblement capable de voler, et par chance, il semblait même apte à prendre un passager. Elle dû s'accrocher au chasseur de prime comme un koala pour lui permettre de voler correctement.

    - On est en mission pour capturer un pinplume doré, qui semble être actuellement dans la gueule d'un iguanard... On avait un troisième glandu mais il a l'air de s'être perdu en forêt. Essaie de retrouver Kell!

    Arya profita du trajet aérien pour admirer la forêt qui défilait en contrebas. Bien qu'elle aie toujours estimé ne pas avoir besoin de pareille capacité, difficile de nier qu'elle appréciait le vol. Elle redressa la tête en constatant à quel point leur position était suggestive, et ne pu s'empêcher d'adresser un sourire aussi coquin que moqueur à celui qui lui servait de véhicule.

    - On dirait que le destin veut qu'on soit collés l'un à l'autre...
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 15 Avr 2021 - 23:59 #


    Vous êtes beaucoup, les clebs. Franchement, fallait peut-être prévenir avant de vous inviter, non ? J'en ai pas assez pour tout le monde. Difficile de partir du principe qu'on peut tous les envoyer chez leur maman loup. Même avec La Satyre sur mon flanc. D'ailleurs, elle va jacter et j'pense que la directive est assez raisonnable.

    - C'est pas con du tout. On se casse.

    Le bonhomme s'est barré, mais j'ai cru comprendre que c'est Arya elle-même qui lui a donné cette possibilité. Pourquoi ? Hm, franchement, Jin, est-ce que c'est un moment pour réfléchir ? Le ton est donné et il fallait anticiper les prochains gestes des bestiaux. Mais c'est pas des sacs de patates et nous sommes pas dans leur caboche de canidé mangeuse de chair. Une étincelle de surprise quand j'peux enfin voir ce qui caractérise la Saphir. Des tentacules. Alors, c'était pas du flan, la donzelle peut sortir des machins pareils de son... Corps ? J'en avais vu qu'un seul la dernière fois. Et moi qu'on traitait de monstre quand j'effleure les 2000°. C'est d'ailleurs elle qui chope l'intérêt d'une grande majorité d'entre eux, me laissant avec trois de ces loups autour de moi.

    J'suis partagé. J'me sens rassuré, et vexé. Mais rassuré quand même.

    J'entends grogner dans mon flanc, mon gantelet libère un flux de flammes en continue comme le crachat d'un lance-flamme qui débite plein gaz tout en faisant un tour sur moi-même. Le vrombissement des flammes les repousse mais j'en crame aucun, bien trop agile pour essayer de les toucher. Alors d'un poing vers le haut je disparais derrière un dôme de feu. Monark à l'intérieur, il se réveille dans notre bulle ardente comme après un long coma.

    - ...Flammèche !
    - Accroche-toi à mon sac, MAGNE-TOI !

    Gardant le dôme en état, j'essaie d'y voir à travers pour repérer la collègue et remarquer qu'elle a pris de la hauteur. Les griffes du Drarbuste se crochent contre mon sac sans fond et dans un sifflement strident il communique sa panique, malgré le don de parole, l'instinct reste. Dans un bruit de coup de tonnerre j'traverse notre cocon de flammes, les extrémités de mes membres en feu et fonce comme une flèche tirée par une baliste vers le leader du Projet Horizon.

    Anticipant la manœuvre, elle s'accroche dans une étreinte... Particulière. Monark sur mon dos, Arya contre mon buste, voilà un sandwich plutôt bizarre. Mais j'oublie pour me concentrer sur l'objet de leur mission. Une chasse au pinplume, sérieusement ? J'hausse un sourcil perplexe, en gardant le trajet en vue. On est lourd, et gagner de la hauteur n'est pas évident. Heureusement qu'il n'y pas ce supposé troisième loustic, il serait actuellement en train de servir de barbac à une équipe de loups sombres affamés.

    - Un Pinplume doré...Hm, allons trouver ce Kell.

    J'augmente une nouvelle fois le flux de propulsion et accélère dans la direction de notre homme. Mais mes yeux vont descendre doucement sur La Satyre, me rappelant des souvenirs délicieusement tentants, mais aussi son rentre-dedans à l'échelle de sa légende. Un sourire carnassier en guise de réponse alors que mes yeux incandescents activés par mon pouvoir glissent sur ses lèvres, puis ses yeux avant de détailler une fois le sol à la recherche de notre homme.

    - Le destin a un message à nous faire passer alors. Moi aussi j'suis content de te revoir. Mais contrairement à la dernière fois, tu peux profiter du voyage sans qu'une monture te torpille le derrière...Reste bien accroché.

    J'ai pas l'air de me faire trop de soucis à ce niveau là. On progresse, et comme un faucon traquant sa proie, je cherche la mienne. Les tifs de ce type sont clairs, un espèce de nacré assez peu commun, ça doit se trouver, non ?

    Si ?

    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Sam 17 Avr 2021 - 16:30 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    La course avait durée une bonne minute, c'était suffisant pour alourdir mon souffle, mais pas assez pour m'épuiser. Moins d'une dizaine de mètres me séparait du reptile fuyard lorsque je vit le familier de la saphir me dépasser, avant de fondre sur sa cible. Il faut croire que même l'oiseau est au niveau de sa maîtresse car il parvient à faire chuter l'iguanard à la première tentative. Il se redresse brusquement alors qu'il est à portée d'épée, épée que je tenait fermement de mes deux mains. Je l'avais vu faire à deux reprises maintenant, je me méfie de son attaque aveuglante, préférant d'abord l'évaluer. Le premier détail remarquable était l'une de ses pattes légèrement tordue, de quoi garder un appui mais précaire. Le second est qu'il avait toujours en sa possession sa capture.

    Je fus d'ailleurs surpris de constater l'absence d'ailles sur l'animal. Ce n'était pas un pinplûme ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour faire marche arrière dans cette situation. Pinplûme ou pas je dois au moins me débarrasser du prédateur. Peut-être pourrons nous tirer quelque chose en prime pour la petite bête brillante blessée.

    Pour le coup, même si les conditions semblent réunies pour que je puisse utiliser mes flammes, ce n'est pas la solution à moins de vouloir présenter à Khudal une brochette de rongeur grillé. Le cuir du lézard devra donc être tranché par ma lame.

    Le long coup de l'iguanard pourrait être un problème si je ne me rapproche pas plus près, cela pourrait aussi être risqué pour lui, bien que je ne puisse le décapiter d'un seul coup. D'un autre côté, il ne peut pas me mordre en gardant sa proie en bouche. Mais cela fait à présent une bonne trentaine de secondes que nous nous observons réciproquement, si je ne passe pas à l'action, le sang-froid prendra l'initiative, et se savant blessé, il pourrait prendre un risque inconsidéré et s'avérer bien plus dangereux. Ma cible était choisie, une attaque frontale sur son buste, qui légèrement relevé permet de distinguer sa chair au delà des écailles recouvrant son coup.

    Mon allonge ajoutée à ma lame d'environs un mètre de long devrait me permettre de placer un coup d'estoc, avant que ses griffes ne m'atteignent, à moins que celles-ci n'essayent de bloquer ma lame. Il est cependant inutile de poursuivre les prévisions, mes muscles s'étant contractés, me lançant à l'assaut du reptile. J'espérais ainsi en m'avançant légèrement baissé pour ne pas prendre un balayage du cou de l'iguanard, percer sa garde et profiter de sa mâchoire occupée, pour lui asséner un premier coup et au moins le blesser d'avantage.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Mar 20 Avr 2021 - 17:35 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Arya et Jin se sont enfuis de leur combat contre les loups par la voie des airs, tandis que Kell entame le sien de son côté contre l'iguanard siffleur.

    Sauvetage


    La Saphir et l'enflammé s'enfuient, sans éviter une dernière tentative des loups de les blesser, alors que l'un des jeunes saute pour espérer attraper la cheville d'Arya, sans succès. Votre décision de quitter leur territoire devrait enfin les calmer, c'est certain, malgré leur agressivité hors du commun. Peut-être était-ce la période de reproduction, peut-être que l'iguanard vous avait mené au coeur de leur terrain de chasse, une chose est certaine, ces loups étaient particulièrement combatifs, même pour des loups d'ombre, et ne semblaient pas vouloir lâcher l'assaut malgré les défaites qu'ils avaient déjà subi. Sans doute est-ce donc beaucoup plus prudent de les laisser à leur sort.

    Vous prenez par les airs la direction qu'a pris Kell avant vous, et il vous faut quelques longues minutes pour le retrouver entre les denses feuillages des arbres de la forêt, dans laquelle vous vous engouffrez de plus en plus au fur et à mesure que cette chasse avance.

    Kell est aux prises avec l'iguanard, et de là-haut, vous pouvez apercevoir, pas bien loin de lui, son nid et la présence de deux jeunes se cachant du combat. Le reptile, déjà affaibli par sa chute, subit les assauts de Kell tout en essayant de protéger à la fois sa proie et ses petits, et se montre bien plus prudent que les loups rencontrés auparavant, malgré une hargne dans son regard montrant qu'il ne lâchera pas plus l'affaire qu'eux.

    Mais alors que vous entamez la descente pour rejoindre votre camarade, la créature vous voit aussitôt approcher, et après un sifflement de colère, lâche enfin le Lumios avant de disparaître à nouveau dans un flash lumineux et aveuglant. Plus aucune trace de la mère ni de ses deux petits, mais bravo, vous avez réussi ! Vous avez sauvé le Lumios !

    Celui-ci s'approche de Kell, et son regard intelligent semble le remercier pour ça, alors qu'il vient se blottir dans sa nuque, visiblement pas très effrayé par les humains, et sans aucune intention de partir de là.

    La forêt est à nouveau calme.

    Vous vous êtes grandement éloignés de la demeure de Khudal, vous avez perdu un camarade, faire marche arrière vous mènerait à nouveau dans le territoire des loups. Il est peut-être temps de faire le point ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun d'entre vous.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 22 Avr 2021 - 12:52 #


    Les flammes hurlant dans le vent, j'garde la vitesse en balayant le paysage des yeux avec l'appréhension d'avoir perdu le collègue. On en a perdu un en route faut dire, hé, ça augmente déjà les probabilités d'en perdre un autre. L'appréhension aussi de chercher également une aiguille dans le fion d'un Grognours avec cette histoire de Pinplume, j'en oublie presque les cuisseaux de La Satyre qui enserrent ma taille.

    On arrive à se faufiler dans les bois sans prendre le risque d'incendier la forêt, tout en prenant des passages qui conduisent à de petites clairières et ainsi avoir une vue bien dégagée. J'sens que ça commence à tirer sur mon pouvoir. Si on continue encore un moment, on risque certainement le même crash qu'avec Monark. Pas joli le tableau quand on traine deux passagers en plus de ça.

    Et en parlant de tableau, on voit clairement la situation quand on remarque la crinière du loustic. J'ai du mal à voir un peu la bestiole dans la gueule de l'iguanard, mais ce qui est sûr...

    - Doré, tu as dis ? J'ai pas l'impression, là.

    Hm, j'suis sceptique, de toute façon, la réponse on va pas tarder à l'avoir. J'peux donc aviser de plus pré les performances du bonhomme à l'épée, ravi de savoir que d'une, il la tient du bon côté et que de deux, il est pas le genre de tanche à abandonner aussi facilement. Notre ombre commence à envelopper l'animal quand il nous voit approcher et décanille en laissant son casse-dalle sur le carreau. J'essaie d'atterrir délicatement pour éviter de secouer Arya et le familier. Les pieds au sol, un dernier regard sur notre Saphir...

    - Tu peux descendre, hein... Que j'susurre d'une voix taquine.

    Monark se prive pas et j'peux enfin me présenter quand on se rapproche de notre homme. Les traits fins, une chevelure blanche au reflet coloré, et il ne me dit absolument rien, malgré sa plaque d'aventurier. J'hausse un sourcil perplexe à la vue du Lumios.

    - J'connais un iguanard pas très heureux qu'on ait confondu sa bouffe avec un Pinplume doré... Kell, c'est ça ? Jin, et le Drarbuste pas doué derrière moi c'est Monark.
    - Moi Monark !
    - J'viens de le dire.

    Il m'ignore et court en direction de Kell pour le renifler, puis aussitôt la nouvelle bestiole qui n'a pas l'air de trop avoir peur de nous. Sa vie a été sauvée tu m'diras. Pour ma part, j'viens tout juste de squatter dans une mission qui n'est pas la mienne alors peut-être que j'devrais éviter de faire comme si j'en faisais partie. A la base, je suis juste venue entraîner Monark en partant dans une petite expédition de fortune. Nope, pas de chasse à l'homme cette fois. Je m'écarte pour m'assoir sur une souche d'arbre en posant mon paquetage et prendre une lampée de ma gourde fontaine.

    - Alors, vous avez besoin d'un coup de main ?

    J'peux pas m'empêcher de regarder ce lumios en posant cette question. Zahria. Dhim est vraiment utile pour elle. Elle me donne aucune nouvelle. Elle n'est plus là. Peut-être qu'elle est morte. Ou alors peut-être qu'elle est passé à autre chose. Peut-être qu'elle m'a oublié. J'en sais rien. J'avais un bracelet il y a quelque temps, il est apparu dans ma vie sans avoir le souvenir du comment. Et j'crois que je l'ai paumé. Dommage parce que, il me semble avoir eu la sensation de pouvoir être... Connecté à Luciole. C'est vraiment con dans ce cas.

    Ou alors c'est un mal pour un bien. J'espère qu'elle ne réapparaitra comme une fleur sans me laisser une explication parce que sinon je la satellise sur l'île cristallique.

    J'pousse un soupir, parce que mine de rien, j'suis quand même pas mal fatiguée. Heureusement qu'on cherche un Pinplume, pas un gévaudan.

    Enfin... J'espère.

    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 22 Avr 2021 - 18:38 #

    Ô mon beau pinplume


    Il fallu plusieurs minutes de vol pour retrouver Kell sous les feuillages épais de la forêt. Puisqu'ils s'éloignaient pas mal de la demeure de Khudal, Arya jeta un coup d'oeil à sa boussole et retenu la direction à prendre pour être sûre de ne pas se perdre dans les étendues sylvestres. Les aventuriers devraient être tranquilles vis-à-vis des loups, mais à moins de faire un détour conséquent, ils devraient repasser par leur territoire. La Satyre n'était pas venue pour combattre, elle préférait éviter de devoir éliminer quinze loups, même si elle était certaine de très bien s'en tirer.

    L'iguanard et ses poursuivants furent finalement trouvés par Jin, qui vint se poser aussitôt sur la terre ferme. Comme il le souligna, la proie libérée par le chapardeur n'était pas du tout un pinplume doré... Pas même un simple pinplume, en fait. Arya regarda le lumios quelques secondes, un peu ennuyée, oubliant qu'elle pouvait libérer le chasseur de son étreinte. Celui-ci le lui rappela d'un murmure narquois. Elle reposa les pieds au sol sans rien ajouter, se rapprochant simplement du lumios étrangement docile. Azel vint s'asseoir à côté de sa maîtresse, content de la retrouver. Dans leur dos, les deux autres aventuriers faisaient connaissance.

    - Bon, pas de chance. Plus qu'à retourner près des cerisiers. Il vaudrait mieux faire un détour pour éviter de recroiser des loups, d'ailleurs. Un coup de main ne sera pas de trop pour la suite, surtout de la part d'un chasseur.

    Elle caressa la tête du griffroid de sa main gantée avant de se retourner vers les deux hommes et de poursuivre.

    - Vous voulez faire quelque chose du lumios? Khudal sera peut-être intéressé, en plus du pinplume.

    Pas la peine de perdre plus de temps. Elle sortit à nouveau sa boussole et pointa du doigt la direction de leur point de départ.

    - C'est à peu près par là. Pause pipi ou on y va?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Ven 23 Avr 2021 - 3:29 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    Le combat était plus rude que prévu, cela certainement à cause d'un détail qui ne m'avait pas sauté à l'œil dès le début, la portée du reptile qui se trouvait un peu plus loin. Ce n'était donc pas sa propre et seule vie qui était en jeu, de quoi se pousser jusque dans ses derniers retranchements. Je parviens à le blesser d'avantage, mais l'esquive de ses contre-attaques m'empêche de lui porter un coup fatal. Qui plus est, j'évite les attaques directes à la tête, de peur de blesser sa proie innocente.

    Soudain, le sang-froid lève son museau, son regard bien que loin d'être humain traduit tout même sa rage envers la situation. Mais je ne le vis pas assez longtemps pour continuer ma psychanalyse, car l'iguanard, adepte de sa compétence m'aveugla à nouveau, manquant de me faire chuter de par la proximité du flash. Lorsque ma vue revint, plus d'ennemi à combattre, seule sa petite proie se trouvait devant moi. L'animal luisant me faisait cligner des yeux, ceux-ci encore un peu sensibles, mais pas pour longtemps car il grimpa sur moi. La scène m'évoqua un enfant qui court en pleurant se coller dans les jambes de ses parents, après qu'ils l'aient tiré d'une mauvaise passe. Il faut dire qu'être prit dans la gueule d'un prédateur pendant près d'une vingtaine de minute devait être traumatisant. En tout cas, sa présence ne me dérangeait pas alors il pouvait rester là.

    Enfin, en entendant une voix masculine dans mon dos, je compris pourquoi le lézard avait pris la fuite. Le brun et Arya avait réussi à se débarrasser des loups et à me rejoindre. Les présentations n'avaient pu être faites en règle plus tôt, bien que je ne vois pas quelles règles incluent les individus qui chutent du ciel, elles le furent à présent que la situation s'était posée.

    « C'est bien ça, enchanté Jin qui tombe du ciel. J'avais encore jamais vu de drarbuste mais j'ai pas l'impression qu'il vole bien loin ou alors il est peut-être encore trop jeune pour ça »

    Décidément, la faune à l'air de m'aprecier, le dragonet se ruant vers moi pour m'inspecter comme un canidé le ferait. La conversation reprit ensuite à trois, afin de décider de la suite des festivités. Arya avait raison, de l'aide ne se refusait pas, sans compter sur la disparition de Chavagnac, ce dernier peut-être dévoré par les loups qui sont toujours vivant à priori. Et puis, il faut dire que la prestation de Jin était assez spectaculaire, je suis loin encore d'avoir atteint un tel niveau avec mes flammes. Sa présence pourrait peut-être m'enseigner quelques trucs utiles.

    Quant au lumios à priori le nom de l'espèce, il semblait toujours blotti contre moi. Je ne m'étais pas jusqu'alors attaché à je ne sais quel animal, mais l'idée qu'il se retrouve enfermé dans la ménagerie de Khudal après avoir vécu tout ça, ne me plaisait pas trop. Et puis, je me sens un peu responsable, étant celui qui l'a fait fuir de son terrier.

    « Hmmm, on verra mais pour l'instant il à l'air de vouloir rester collé à moi, trouvons d'abord ce pinplume en espérant qu'il existe bien »

    La saphir bien plus équipée que moi, sorti de quoi nous réorienter vers la demeure du noble et finit par une touche d'humour certainement. Mais que je me mit à envisager assez sérieusement, après tout, celà faisait déjà deux bonnes heures que nous étions là, ajouté au trajet ...

    « Ben sans rire je prendrai bien la pause pipi comme tu dis »

    Sans perdre de temps, je m'écarte un peu derrière un arbre pour faire mon affaire, avant de rejoindre mes deux collègues, prêt à partir.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Ven 23 Avr 2021 - 11:49 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Les aventuriers sont à nouveau réunis, et après une courte pause, s'apprêtent à repartir en direction de la maison de Khudal.

    Alliés inattendus


    Avant que Kell ne s'éloigne pour faire ses petites affaires, le Lumios dans son cou tente d'attirer son attention vers quelque chose, agitant ses petites pattes. Le même phénomène recommence quand il revient vers le groupe, le Lumios vous montre la direction inverse de celle dans laquelle vous vous apprêtez à partir, quand deux hommes armés font irruption dans la petite clairière où vous trouvez. Ils arborent tous les deux des médailles de la Garde autour du cou, et l'inquiétude semble se lire sur leurs visages.

    « Douce Lucy, on les a retrouvés... »

    Ils rangent leurs armes et semblent soulagés de vous trouver là. L'un d'eux s'approche de vous pour lire en fixant vos plaques d'aventurier, fronçant les sourcils devant Jin.

    « Arya Tolevira et... Jin... Hidoru... On ne nous a pas parlé de vous... Et vous, vous devez être Kell Ankhar, non ? »

    Le deuxième s'avance alors pour expliciter la situation.

    « Nous avons été envoyés par Siban Khudal. L'un de vos camarades aurait été retrouvé, blessé dans la forêt, et il s'inquiétait pour vous. Et nous avons entendu les hurlements d'une meute de loups sombres, nous avons cru que vous étiez dans le pétrin... Je vous rassure, votre camarade va bien, il est en train de se faire soigner au manoir de Khudal. »

    Il vous sourit, alors que le premier reprend la parole, toujours sérieux.

    « Khudal nous a demandé de ne surtout pas arrêter votre mission, apparemment c'est extrêmement important, même s'il n'a pas donné de détails, il voulait juste s'assurer que vous étiez en vie. Apparemment vous êtes des aventuriers qualifiés, vous savez ce que vous faites. Mais cette histoire d'agression est étrange, et ce n'est pas la première dont on entend parler ces dernières semaines. Les choses sont tendues au Village Perché, je vous prie, soyez vigilants, il y a un grand nombre de brigands dans les environs. D'autres patrouilles de la Garde font des rondes comme nous, gardez bien vos plaques à portée de vue, il serait dommage qu'ils vous attaquent en vous voyant à l'affût. »

    Leur regard se pose notamment sur Kell en disant ça. Sa plaque est cachée sous ses vêtements, ils semblent trouver ça dangereux. Ils acquiescent gravement, l'un puis l'autre. Le premier soupire longuement, détourne le regard. Son camarade vient à la rescousse pour le sortir de cette situation qui semble tristement funeste pour eux.

    « Soyez prudents. La forêt regorge de dangers. Nous devons reprendre notre ronde, mais tenez, prenez ceci, on ne sera pas très loin et on pourra vous venir en aide si vous vous faites attaquer. »

    Il vous tend un sifflet. Une fois que vous l'avez récupéré, il pose une main conciliante sur l'épaule de son ami.

    « Allez, Joshua, il faut qu'on se remette en route. »

    Les deux gardes se remettent en route, et vous les regardez partir, alors tout à coup, dans le cou de Kell, le Lumios se remet à s'agiter. Un éclat doré apparaît dans le coin de vos regards, précisément là où le Lumios vous l'indique. Bien doré, cette fois-ci. Un petit lapin ailé aux yeux d'azur et au pelage d'or semble vous dévisager, mais au moindre mouvement de votre part, il s'envole et disparaît immédiatement. Il n'est pas invisible, vous comprenez juste qu'il vole à une vitesse trop élevée pour que vos yeux puissent le suivre. Mais le Lumios s'excite, et semble vouloir vous montrer la direction. Une plume dorée retombe au sol, venant de là où l'animal brillant vous l'indique.

    Le Pinplume Doré existe. Vous venez de le voir. Il vient de vous échapper. Mais votre petit camarade rongeur peut certainement vous aider à le retrouver. En tout cas il a l'air de le penser, lui.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun d'entre vous.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Dim 25 Avr 2021 - 18:46 #


    - Ouais, Jin. C'est ça.

    Putain le malaise. L'impression d'être à une fête où j'suis pas invité. Boarf, Arya et Kell ont l'air d'avoir besoin de mon aide, et pis j'ai trop grand-chose à foutre, hormis de continuer à m'envoler et m'écraser perpétuellement avec Monark à travers la forêt pour l'entrainer. Au moins mon paquetage va servir à quelque chose.

    Les deux gars ont l'air vraiment paumé. Mais l'un d'eux va nous expliquer la situation, et finalement c'est pas plus mal parce que j'commençais à être perdu. On connaît maintenant ce qui est arrivé au troisième copain, et même si j'sais pas si ce type est une tanche ou plutôt un malchanceux, ça ne peut quand même que confirmer le danger qui règne ici. J'fronce les sourcils, avise La Saphir et ses réactions des fois que des élans de chef lui donnent envie pour se prononcer.

    Le cas du loustic est suffisamment sérieux pour qu'on le prenne en charge dans leur manoir. Hm, ça craint, ça. Et la suite ne va que le confirmer.

    J'me suis bastonné avec suffisamment de bandits, de camps entiers, à tout cramer, pour réfléchir cinq secondes sur l'amplitude du danger. On est pas en colo' de vacances, ni avec papy a chasser le lapin. La garde connait la situation, les patrouilles vont manifestement jusqu'ici. Mais faut croire qu'ils ont pas encore appréhendé la source du problème. Certainement que ces tocards de bandits sont arrivés récemment alors. J'garde mes théories pour moi. J'hausse un sourcil sur Kell, agite ma plaque devant lui en dehors de ma chemise pour lui intimer de faire la même chose. On sera content s'il prend une bastos dans le buffet sur une excuse bidon d'un garde qui pensait bien faire.

    On en a perdu un, une flèche perdue dans le genou ça arrive vite. Pleins de gardes à la retraite en témoignent.

    - On fera gaffe.

    Il nous tend un sifflet, j'suppose ce qui va nous permettre de signaler notre position si jamais ça sent mauvais pour nous. Un dernier signe de tête alors qu'ils décanillent d'ici pour disparaître plus loin, et nous voilà seul.

    Enfin, pas tant que ça. La nouvelle bestiole de Kell va pas tarder à le démontrer. Là, ouais, c'est du doré ça. J'bouge pas d'un centimètre alors que j'essaie de détailler un maximum notre nouvel invité. Lui aussi nous dévisage. Si on veut se faire discret ça va être foutu. Ma main entoure doucement mon épée mais le merdier s'échappe à une vitesse extraordinaire.

    - BORDEL DE...

    La truffe du Lumios pointe une direction. Allez, fini le roupillon, on se bouge.

    - On trace !

    J'commence à foncer dans la direction présumée en saisissant à la volée la petite plume qui finira dans ma besace vide. Mais j'ai beau gagner de la distance, pouf, impossible de pouvoir supposer la suite de la traque. Un regard intrigué sur le Lumios. Décidémment, ces trucs sont vraiment utiles.

    Zah pourrait me prêter le sien à l'occasion ? Promis, je le cramerai pas. En parlant d'animal, j'vois que Monark se remet à flotter dans les airs, en stationnaire, en reprenant du poil de la bête. Je sors de nouveau la plume pour la foutre sous sa truffe, puis la donne à Kell pour qu'il fasse de même avec son nouveau copain.

    - Il te fait confiance. Vas-y. Monark si tu sens une piste, dis le moi.
    - Oui !

    Il commence alors à dessiner des cercles au-dessus de nos têtes. J'dégaine cette fois Portecendres en attendant, et me concentre sur mon environnement. Parce que j'ai pas oublié que nous sommes pas seul ici...

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Dim 25 Avr 2021 - 19:40 #

    Ô mon beau pinplume


    Après que Kell se soit allégé, le trio s'apprêtait à repartir vers la propriété de Khudal lorsque deux gardes firent irruption sur les lieux, appelant chacun des aventuriers par leur nom. Encore une arrivée inattendue. Arya haussa un sourcil en écoutant les explications des gardes, d'abord contente d'apprendre que Chav était au manoir. Il faudrait continuer la quête sans lui, mais ce n'était pas un problème puisqu'un nouveau membre venait tout juste de le remplacer... Puis la Satyre laissa échapper un rire discret et entendant que leur missionnaire faisait croire à la garde que leur mission était de grande importance.

    Vint finalement cette histoire de bandits errants dans la forêt. Ça devait être quelque chose de gros si des gardes venaient chercher des aventuriers en pleine mission dans les bois pour les prévenir du danger. ils avaient d'ailleurs dû être très rapides et chanceux pour les trouver aussi vite... Cela ennuyait la saphir que bandits comme gardes se promènent en grand nombre sur leur terrain de chasse. Une meute de loups était déjà bien assez. Elle saisit le sifflet qu'on leur tendait, espérant ne pas avoir à l'utiliser, et l'accrocha à sa ceinture avec ses autres babioles.

    La mission commençait à devenir un peu trop compliquée pour une simple traque au pinplume. Peut-être que cette fameuse récompense n'était pas si exagérée... La brune allait lâcher un soupir en reprenant finalement la marche vers le manoir lorsqu'un troisième évènement improbable arriva. Le pinplume doré, perché sagement sur une branche. Pas de doute, les yeux bleus, les plumes d'or, ce n'était pas un lumios ou une autre créature indésirable cette fois: c'était lui. Ou l'un d'entre eux du moins, car il serait finalement très étonnant qu'il n'existe qu'un seul pinplume doré. Mais à peine les aventuriers eurent-ils le temps de le regarder, que le petit animal disparu, fuyant vers un endroit plus tranquille.

    Le lumios s'agita, semblant vouloir venir en aide à la petite troupe. Comment pouvait-il comprendre ce qu'ils cherchaient? Impossible à dire, mais l'aide était la bienvenue. Le pinplume laisse une plume dans son sillage, seule preuve qu'ils ne venaient pas d'halluciner. Jin eut la bonne idée de la faire renifler à son petit dragon, alors Arya signala au sien de faire de même.
    Pas question de laisser la proie filer.

    - C'est notre chance! Espérons que celui-là ne nous conduira pas au milieu d'une meute de loups ou d'un groupe de bandits...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Lun 26 Avr 2021 - 20:25 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    Du bruit se fait entendre alors que je rejoins mes deux collègues. Deux gardes sortis de nulle part. Décidément, c'est comme si tout les éléments venaient nous empêcher de trouver ce satané pinplûme. Etrangement, ceux-ci connaissent déjà nos identités, qu'ils vérifient d'ailleurs.

    « Oui c'est bien ça .. »

    Le second garde nous apprend alors ce qu'il est advenu de Chavagnac, visiblement, ma pensée semble s'être réalisée, des fois je me dit que le hasards fait vraiment mal les choses. Ils finissent ensuite de nous présenter la situation et nous exposent leurs craintes. Des bandits, rien de mieux à ajouter à la situation que des bandits ! Et dire que je n'avais pas emporté tout mon équipement offensif, pensant que cette mission ne changerait pas de la routine. Jin appui alors les dernières paroles du garde d'un petit geste, suite auquel je sors ma propre plaque de sous mon col pour qu'elle devienne visible. Sur un dernier avertissement ils nous tendent de quoi nous signaler, de quoi en rassurer plus d'un, mais heureusement je savais me défendre, et j'espère bien ne pas avoir à m'en servir.

    Comme avant l'arrivée des gardes, mon petit réfugié s'agite, cette fois, je prends cela en considération, et essaye de comprendre ce qu'il veut montrer. Je ne pus être alors que très surpris, lorsque celui-ci indiqua une direction, et pas n'importe laquelle, celle du fameux pinplûme que nous cherchions depuis près de deux heures. Cette fois pas de doute, c'était bien lui, étant à l'arrêt, enfin, jusqu'à ce l'un deux nous fasse un mouvement qu'il estime menaçant. Disparu, à nouveau, mais laissant une trace derrière lui que Jin s'empressa de montrer à son dragonnet avant de me la tendre, je vit alors Arya du coin de l'œil s'approcher pour faire de même avec son familier, je lui tendis donc la plume avant de la récupérer pour la montrer a mon passager, mais celui-ci semblait déjà déterminé et sur de lui. La plume, presque bijoux finit rangée dans une de mes poches alors que je me lance dans la même direction que mes deux compagnons.

    Je tourne alors la tête vers le lumios tout en avançant.

    « Je m'en remet à toi ptit gars brillant »

    J'avance alors à bon rythme, tout en surveillant par intermittence la direction indiquée par le petit museau à peine perceptible tant il brille.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Lun 26 Avr 2021 - 21:35 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Après avoir rencontré deux gardes qui les préviennent des dangers de la zone, les aventuriers aperçoivent enfin le pinplume pour la première fois.

    La traque



    Signes d'identifications de la Guilde bien en vue, les aventuriers courent. Les deux familiers sont immédiatement lancés à la poursuite du pinplume, qui semble faire de courts mais très rapides vols, ponctués par une phase de repos de quelques secondes. Le tout leur permet, à l'allure à laquelle ils sont, de le garder plus ou moins en ligne de mire, mais jamais de le rattraper. Les éclairs dorés provenant de la fuite zig-zagante du pinplume illuminent la forêt comme un feu d'artifice, ne laissant pas une seconde de répit aux trois chasseurs qui ne lâcheront pas leur récompense en or de sitôt.

    Contrairement à l'iguanard, le pinplume ne donne pas l'impression de les attendre, durant ces longues secondes où il semble reprendre son souffle entre chaque vol supersonique, mais il se retourne très régulièrement vers ses poursuivants, et adapte apparemment son trajet pour essayer de s'engouffrer dans des endroits où la végétation est plus dense, les forçant à batailler contre la nature pour avancer sans perdre de temps. L'entreprise est sans aucun doute énergivore, et sans l'aide des familiers entraînés, la piste serait facilement perdue par les aventuriers.

    Ce petit jeu continue un bon moment encore, et le pinplume prend peu à peu l'avantage alors que les arbres se font plus gros, plus sinueux et plus rapprochés, leurs feuillages ne laissant presque plus aucune place à la lumière à la soleil. L'ambiance est lugubre, l'on peut entendre des grognements, des hululements et autres bruits peu rassurants au sujet des créatures qui habitent ces bois.

    Le pinplume doré finit enfin par disparaître du champ de vision des aventuriers, puis de leurs familiers, qui malgré tout le suivent à l'odeur pendant un temps. Puis plus rien. Le groupe se retrouve à l'arrêt, l'espace de quelques secondes, le temps de retrouver la piste, quand un énorme mur de pierre vient se matérialiser entre les deux arbres derrière vous, vous bloquant le passage. Deux autres murs apparaissent sur vos côtés, et dans l'obscurité environnante, vous voyez le reste des issues être occupées une à une par des ombres humanoïdes.

    Le Lumios dans le cou de Kell, rare source de lumière dans cet environnement hostile, se saisit alors à l'aide de ses pattes de sa plaque d'aventurier sortie de sous ses vêtements. Avant qu'il ne puisse réagir, il l'arrache d'un coup sec, et file vers l'une des ombres, déposant la plaque dans sa main. Le pinplume fait alors sa réapparition sur une branche derrière les attaquants, observant paisiblement la scène.

    Une scène de combat va irrémédiablement avoir lieu, les aventuriers comprenant qu'ils viennent de tomber sur les fameux bandits dont parlaient les gardes. Une lumière puissante se lève alors, provenant des mains de l'un des bandits, ou plutôt l'une, à droite. L'orbe créé artificiellement vient se placer au-dessus de la scène, illuminant de mille feux les aventuriers, et la dizaine de bandits armés qui les attendent. Celui qui tient le Lumios et la plaque d'aventurier de Kell dans ses mains les toise d'un sourire narquois, avant de lancer un simple :

    « A vous de jouer. »

    Et alors que les aventuriers s'apprêtent à attaquer, ils sentent une puissante force les maintenant bien ancrés au sol, augmentant leur poids et ralentissant l'intégralité de leurs mouvements. Avant de pouvoir se déplacer, il va falloir lutter contre cette sensation horrible.

    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    • Après une réponse de chacun d'entre vous.
    • Vous entrez en phase de combat. Je prône le fairplay et la cohérence, n'hésitez pas à me contacter sur discord pour me consulter sur la faisabilité de votre action et que je vous donne la réaction immédiate qui s'en suivra ou non.
    • Afin malgré tout de ne pas me donner un pouvoir trop important, il y aura ponctuellement quelques lancers de dés, dès maintenant : vous lancerez un d6 pour lutter contre la sensation d'immobilisation :
        * Sur 1-2 : Impossible de se libérer du sort, vos mouvements sont extrêmement limités.
        * Sur 3-4-5 : Vous parvenez à lutter contre la magie, vos mouvements sont légèrement entravés mais vous pouvez bouger.
        * Sur 6 : Vous vous libérez du sort.
    • Bonne chance !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Mer 28 Avr 2021 - 16:14 #

    Ô mon beau pinplume


    Le pinplume filait de branche en branche comme un éclair, faisant courir les aventuriers qui n'avaient pas l'air d'avoir la moindre chance de l'attraper sans une stratégie plus maligne. Ils risquaient de s'épuiser pour rien, et de toute façon, il ne faudrait pas beaucoup de temps avant de perdre sa trace tant il était rapide et s'enfonçait dans la végétation de plus en plus dense.

    Le petit groupe finit par s'arrêter, ayant perdu la piste. Débusquer le petit éclair dans cet environnement risquait d'être pénible. Arya allait proposer un changement de méthode lorsque, soudainement, un mur apparu dans leur dos, bloquant le passage entre deux arbres. Puis deux autres, juste à côté, forçant les aventuriers à faire un grand tour s'ils voulaient retourner en arrière. Les évènements s'enchaînèrent rapidement.

    Des silhouettes humaines apparurent à leur tour, finissant d'encercler les chasseurs et leurs familiers. Le lumios bondit en arrachant la plaque de Kell, allant rejoindre le groupe d'en face, et une source de lumière artificielle fut créée en hauteur, illuminant toute l'arène. Une force invisible s'abattit sur les aventuriers, les clouant sur place et restreignant leurs mouvements. Le pinplume observait la scène depuis un perchoir juste en face, et une voix se fit entendre juste en-dessous. Les craintes d'Arya s'étaient réalisées.

    L'embuscade était propre. Un groupe de promeneurs n'aurait rien pu faire dans cette situation. Malheureusement pour les canailles, les victimes du jour n'étaient pas n'importe qui, et n'allaient certainement pas se laisser détrousser sans réagir. Arya avait déjà géré des assassins entraînés, quelques malandrins ne devraient pas représenter un adversaire trop dangereux... Cela dit, ils étaient nombreux et visiblement coordonnés, et il fallait prendre en compte potentiellement une dizaine de pouvoirs ennemis. En se lançant tête baissée dans le combat, la Satyre et ses alliés risquaient de se foutre dans le pétrin. Il valait mieux surestimer les truands que le contraire.

    Il fallait d'abord s'arracher à la force qui les immobilisait. Si la saphir du groupe y parvint assez bien, ses compagnons en revanche avaient l'air d'émettre plus de difficulté. Azel parvenait à bouger, mais non sans effort. Arya décida donc d'attendre. Faisant mine d'être toujours aux prises de cette ennuyeuse magie, elle analysa la situation calmement, attendant que ses adversaires révèlent plus d'informations. Ils avaient notamment des armes à distance, donc la possibilité de canarder leurs cibles immobilisées sans prendre de risque. Si telle était leur stratégie initiale, il reviendrait à la brune de protéger ses collègues et de tous les tirer d'affaire en s'échappant par-dessus les murs de pierre. Elle allait également devoir utiliser le sifflet offert par le garde.

    Pour l'instant, elle ne révélait aucune de ses capacités, gardant l'avantage de la surprise, et espérait que ses collègues adopteraient la même stratégie. Seul bémol, son badge de saphir était visible. Si les ennemis le reconnaissaient, ils se montreraient certainement plus précautionneux... Ou plus arrogants?


    Dés:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Mer 28 Avr 2021 - 16:42 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Les aventuriers tombent dans une embuscade tendue par les brigands dont ils avaient entendu parler juste avant. Le Lumios qui semblait pourtant bien sympathique arrache alors la plaque de Kell pour la donner à son maître, tandis que les aventuriers sont immobilisés par une magie de gravité augmentée.

    Le piège


    Bizarrement, les bandits, qui ont pourtant dégainé, n'attaquent pas. Ils sont clairement prêts à le faire, pourtant, mais ils se montrent extrêmement prudents. La plupart des regards sont posés sur Arya. L'homme qui a récupéré le Lumios et la plaque de Kell, celui qui semble coordonner cette attaque, se tourne vers un autre, qui a juste un poignard à la main et semble extrêmement concentré sur les aventuriers.

    « Ils sont immobilisés ?
    - Oui, ça a marché.
    - Récupère leurs plaques alors, en commençant par elle.
    »

    Il grogne avec un regard mauvais, mais s'exécute, avançant vers les aventuriers sans aucun souci de mobilité. A droite et à gauche, trois archers encochent une flèche et lèvent leurs arcs, prêts à tirer dans la direction des aventuriers. Dans l'arbre au-dessus du type au Lumios, le pinplume s'agite, et exécute alors l'un de ses fameux vols supersoniques, pour atterrir sur l'arbre en face, à mi-distance entre les aventuriers et sa précédente position. Ses yeux azurs balayent la scène, et il fixe son regard sur le brigand qui s'approche, toujours concentré, poignard devant lui et main tendue vers l'insigne de saphir d'Arya...


    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    • Après une réponse de chacun d'entre vous.
    • Vous êtes en phase de combat. Je prône le fairplay et la cohérence, n'hésitez pas à me contacter sur discord pour me consulter sur la faisabilité de votre action et que je vous donne la réaction immédiate qui s'en suivra ou non.
    • Vous garderez les lancers de dés que vous avez fait lors de mon précédent post, avec leurs effets, le tour n'est pas réinitialisé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 29 Avr 2021 - 15:31 #

    Ô mon beau pinplume


    Arya eut la confirmation orale que sa ruse avait fonctionné. Le court échange des deux bandits lui permit d'identifier celui qui était la source de leur entrave - appelons-le Mr. G - qui fut d'ailleurs désigné - disons par Mr. L - pour venir prendre leurs badges d'aventuriers. Pourquoi voudraient-ils les récupérer? Peu importe, Arya ne se laisserait pas faire. Mr. G avança et trois autres pendards bandèrent leurs arcs pour le couvrir. Si cet homme-là était envoyé seul pour exécuter la tâche, c'était probablement parce qu'il était immunisé à son propre pouvoir. Seul lui pouvait s'approcher sans subir la gravité renforcée...

    La Satyre devait réfléchir vite. C'était l'un de ses points forts. Ses alliés seraient probablement libérés de l'entrave si Mr. G venait à être assommé... Une aubaine qu'il vienne se livrer sur un plateau d'argent. De simples arcs n'étaient pas un très gros danger pour la brune, même à cette distance: il faudrait parvenir à toucher sa tête ou le milieu de sa fine silhouette malgré ses possibilités d'esquive pour espérer que l'angle d'impact permette à la flèche de percer ses écailles, ce qui ne ferait que la forcer à utiliser l'une de ses charges de fumée.

    Le brigand allait bientôt être à portée de main. Deux extrémités de tentacules se mouvaient discrètement le long des côtes de la Satyre, glissant entre sa peau et ses vêtements larges pour ne pas être aperçus. La combattante se préparait aux différents mouvements qu'elle allait devoir effectuer simultanément. Le corps de Mr. G et les quelques arbres qui se dressaient entre les deux camps offriraient une bonne protection contre les archers.

    Le moment vint. Alors que Mr. G s'apprêtait à prendre l'insigne d'Arya, les deux tentacules discrètement amenés jusqu'au ventre de celle-ci sortirent de sous sa chemise dans une soudaine croissance. L'un vint directement serrer le bras armé de Mr. G avant de s'enrouler tout autour de son torse pour le maintenir immobile, tandis que l'autre saisissait par son goulot la gourde sans fond accrochée à la ceinture de la saphir pour l'abattre sans retenue sur la tempe du bandit. Plus qu'à espérer que cela suffirait à faire disparaître l'effet de son pouvoir.

    Les hostilités étaient enclenchées. Arya poursuivit son initiative en décrochant le sifflet pour vider ses poumons sur le biseau, prévenant du danger tout garde qui se promènerait aux alentours. Deux tentacules supplémentaires émergeaient du dos de la jeune femme, prêts à servir. Pour l'instant, elle préférait éviter de sortir les armes. Les gardes risquaient de ne pas être très contents s'ils retrouvaient une pile de cadavres sanglants à la place de la troupe de bandits.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 6 Mai 2021 - 0:19 #


    Tabasser l'enfoiré pendant qu'il est encore chiant. Il ne l'est plus quand il est à terre.

    Il l'est encore moins quand il ne peut pas se relever. Quoi ? "Gnagnagna attention les gardes ils peuvent vous pincer" ? Ils me foutent en cellule pour rien de toute façon. Là j'aurai au moins une bonne raison. En partant du principe que se défendre soit interdit par la loi. Et j'suis pas assez hypocrite pour dire que j'suis le bon citoyen irréprochable, bien longtemps que j'ai laissé tomber ce genre de vision.

    J'ai l'impression de porter Jack et toute sa famille sur le dos. Impossible de bouger, trahit par mes râles d'agacement, des jurons aussi, un bon paquet. Mais pour des raisons de censures j'vais la mettre en veilleuse à ce niveau. L'histoire de la maman du type qui tente de s'approcher et une équipe de gardes en rut, le sale tableau, personne veut savoir. Monark, peut bouger, mais pas assez courageux pour tenter un élan frontal alors il finira à mes pieds, couinant de panique sur cette espèce d'entrave magique qui m'empêche de moufter.

    - T'inquiètes Mony, ça va aller.

    Nan, ça va pas du tout.

    - Reste près de moi.

    Ca par contre, ouais.

    Le gars est bientôt près d'Arya, bien près. Suffisamment pour penser qu'il est le responsable de ce sort vraiment puissant, s'il en est immunisé. Ou alors peut-être une caillasse du marché noir l'en protège, ce qui est aussi possible. On va le savoir bien assez tôt. Une confiance aveugle pour la Satyre, j'renforce mon esprit en détaillant un peu le futur champ de bataille qui nous attend. Ils sont une chiée et on est que trois. J'ai pas souvenir d'avoir vécu un combat équilibré dans ma vie de toute façon.

    Deux tentacules sortent, ma pupille se dilate. Un martèlement sourd et métallique s'écrase sur sa gueule alors que j'ai l'impression d'avoir perdu 200 kilos d'un coup.

    Les flèches sifflent. Mon poing part vers le haut pour m'enfermer dans un dôme de feu mais j'vais sentir un électrochoc dans l'épaule. Touché. J'entends une autre passer la membrane ardente aussitôt incinéré. Comme celle qui vient de me toucher, mais la tête est encore plantée à l'intérieur. Un regard devant, sa charge. Trois loustics. L'adversaire d'Arya est sonné. J'défais le dôme pendant que les archers recochent leurs flèches. Une jambe gauche d'appel va prévenir un coup de pied qui arrive comme un battoir pour lui dévisser la tête.

    - Monark ! Feu ! DEGAGE DE LA !

    Deux grosse déflagrations traduisent notre décollage dans les cieux alors que j'fais charger un Kaboom en express, droit dans le trio qui fonce vers nous.

    Les flèches resifflent. Une vrille, puis une autre, mais on me touche à la jambe. Rictus et hurlement de douleur. Les enfoirés. J'VAIS VOUS EXPLOSER VOUS AVEZ PAS COMPRIS ?!

    - ALLEZ VOUS FAIRE METTRE !

    Le charge explosive hurle dans un son strident à l'intérieur de mon poing fermé qui part sur un geste fouetté vers les trois autres bonhommes.

    L'orbe siffle en tirant une courbe légère. La fin de la course sera traduit par un coup de tonnerre alors que la terre se soulève pour laisser un cratère béant pour mieux envoyer ses enfoirés de part et d'autres de la zone.

    J'attrape alors Monark dans mes bras. J'absorbe toutes ses flammes dans un rugissement bestial avant de pointer mes deux mains vers le bas pour vomir un brasier infernal en m'approchant des archers. Et transformer une bonne partie de la zone en chaos ardent. Après avoir balancé la purée, j'prends un virage dans une large courbe et remonter au nord vers le type au Lumios.

    Je charge de simples boules de feu, pendant que j'réduis la distance. Alors que j'm'écrase droit devant. Merde. Tant pis.

    J'vais vous passer l'envie des sorties en forêt, j'vous le promets.

    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Lun 10 Mai 2021 - 22:41 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    Courir sans s'arrêter, à ce rythme là, nous n'arriverons jamais à atteindre le pinplûme qui lui semble maintenir la distance sans réel problème. Puis vint le moment fatidique, ou comme moi précédemment avec l'iguanard, le pinplûme s'échappa. Comme précédemment, j'avais espoir que les familiers des deux autres aventuriers tiennent la cadence, mais ce ne fut pas le cas. Alors que je reprends mon souffle je regarde alors le petit lumios, peut-être notre dernière chance de retrouver la trace de notre proie. Mais sans que je ne comprenne ce qui arrive, le petit luisant m'arrache ma plaque que j'avais mis en évidence suite à la rencontre des gardes. En même temps, dans mon dos, étaient apparus des barricades de pierre, clairement pas naturelles bloquant une retraite. Mon regard revient rapidement sur le petit fuyard qui se dirigeait vers une silhouette plus loin en avant, silhouette qui n'était d'ailleurs pas seule. Dans l'immédiat j'en vis cinq autres.

    J'hésite alors à m'avancer, mais soudainement une force semble me clouer au sol, un regard à mes deux compagnons devant moi, ils semblent être dans la même situation. Une silhouette faisant partie du groupe fut révélée envoyant une orbe lumineuse en l'air pour nous surplomber. La forêt qui était alors l'abri idéal pour les ténèbres était à présent aussi lumineuse qu'une clairière. Si je n'étais pas déjà en difficulté immobilisé, j'étais à présent tout bonnement inutile au groupe. Mon poing ne tenant pas mon arme se serra alors. Après quelques paroles échangées, un autre individu se détacha du groupe, se dirigeant directement vers Arya. J'étais seulement à quelques mètres, mais impossible de s'en approcher, mes épaules et mes hanches étant écrasées par un poids fantomatique.

    À ma grande surprise, lorsque le type fut en face de la saphir, il fut happé par celle-ci avant d'être étourdit violement. La pression disparu, les quelques archers que j'avais aperçu allaient décocher, mais heureusement pour moi, d'une part la brune s'était concocté un bouclier improvisé et d'une autre part, Jin fut absorbé par une boule de feu, c'est du moins ce que je percevais d'ici. Aucun projectile ne parvint jusqu'à moi. Le brun ne pouvait en dire autant, alors qu'il acheva le captif de la saphir, je pu apercevoir une flèche plantée au niveau de son épaule, mais cela ne semblait pas pour autant l'arrêter.  Ce n'était pas non plus le cas des archers, certainement prêt à tirer à nouveau. Mais par chance, pour moi du moins, l'aventurier blessé s'envolant d'une manière très peu discrète. Le regard de la majorité s'éleva, moi y compris, je réalise alors que c'est le moment pour bouger.

    En tout logique, je me tourne vers celle qui m'handicapait avec son orbe lumineuse, j'espère que comme l'agresseur qui s'était avancé, si je la neutralise, son pouvoir ou la chose dont elle à fait l'usage le sera aussi. En périphérie de ma vue une nouvelle attaque de Jin en toute logique, fait disparait violement plusieurs bandits, mes yeux s'écarquillent devant cette puissance, sans toute fois m'éloigner de mon objectif se trouvant juste en face de moi.

    Evidemment, ma trajectoire linéaire avait alerté ma cible. L'épée en avant, je m'apprête à battre le fer avec la lame plus courte de mon adversaire. Immobile, je n'avais pas pris en compte qu'elle fonderait sous ma propre garde, et cela en réussissant à m'entailler l'avant-bras avant que je ne lui assène ensuite un coup à l'épaule. Mon coup avait perdu en force, mais certainement bien suffisant pour au moins entamer le muscle. Ma douleur restait superficielle, contrairement à mon agresseuse qui poussa un cri. Penchée davantage, j'en profite pour lui asséner un coup de genou à la mâchoire, l'envoyant sur le dos au sol. Une main sur l'épaule, essayant d'empêcher le sang de couler. Neutralisée. Je prends un peu de recul, et me tourne vers d'autres potentiels ennemis, avant de voir un torrent de flammes déferler sur ceux-ci. L'incandescence m'empêche de me rendre compte sur le moment de l'effet ou non de mon action sur la femme au sol.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 13 Mai 2021 - 23:04 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Arya ayant réussi à s'arracher à l'influence de la gravité parvient à neutraliser le bandit qui en était la cause, libérant ses camarades, qui en profitent pour lancer l'assaut contre le reste des malfrats.

    La cavalerie


    Une nouvelle volée de flèches part immédiatement après la première, en connaissant le même succès relatif. On sent les archers un peu trop précipités pour viser correctement. Dans le tentacule d'Arya, l'homme qui manipulait la gravité a fait office de bouclier humain, et une flèche est fichée dans son épaule, ce qui a fini de l'assommer.

    Mais l'explosivité de Jin ne connaît pas de limites, et après avoir balayé les trois bandits qui fonçaient vers le groupe comme de vulgaires mouches, il met en déroute les archers, protégeant autant ses camarades que Mr. G. De son côté, Kell bat en duel à la lame celle qui était à l'origine de l'orbe de lumière illuminant la clairière, qui s'évapore aussitôt qu'elle tombe dans les pommes, plongeant à nouveau l'endroit dans une relative obscurité, les flammes de Jin produisant suffisamment de lumière pour que vous y voyez toujours clairement.

    Pourtant, l'homme au Lumios, un peu plus loin, qui a réussi à éviter la plupart des attaques, ne semble pas plus inquiet que ça de voir ses hommes tomber les uns après les autres. Tous plus ou moins blessés, rampant pour pour essayer de s'éloigner de la zone de sinistre, les bandits font un peu moins les fiers maintenant que les aventuriers se sont mis en action. Dans son arbre, le Pinplume continue à fixer la scène, dansant d'une patte à l'autre. Et toujours ce rictus amusé sur le visage de l'homme au Lumios, qui semble avoir encore quelques atouts dans sa manche.

    A commencer par le Lumios lui-même, qui bouge bizarrement, et saute tout à coup sur le sol en tremblant. Il ne se passe que quelques secondes avant que son corps commence à s'agiter et à se modifier. Il perd sa fourrure lumineuse, grandit et prend rapidement forme humaine, laissant place à une très belle femme nue que le chef des bandits s'empresse de recouvrir d'une cape. Sa blessure est toujours présente, sous la forme d'une balafre ensanglantée à la jambe.

    Mais vous n'avez pas spécialement le temps de la contempler plus que ça, car le coup de sifflet semble faire son office. De part et d'autres de la zone de combat apparaissent des hommes et des femmes armés, et vous reconnaissez dans le lot les deux gardes que vous avez rencontré plus tôt. Ils doivent être en tout une dizaine, par petits groupes de deux ou trois, et ont tous dégainé leurs armes.

    Mr. L, posant un regard calme sur les nouveaux arrivants, prend alors la parole, pour parler à l'ancienne Lumios.

    « La cavalerie est arrivée.
    - Je vois ça, ils vont pouvoir prendre le relai.
    - Ça va, pas trop douloureuse cette potion de transformation ?
    - J'ai failli me faire bouffer par une saloperie d'iguanard, surtout. Plus jamais je goûte à ces maudites potions qu'on trouve dans les inventaires de tous les vieux aventuriers...
    »

    Ils n'ont pas l'air inquiets pour un sou, et se désintéresse presque même complètement de vous, tout à leur conversation. Et pour cause. Ce que vous preniez pour des gardes qui arrivaient en renfort, même les deux que vous avez croisé auparavant, aident bizarrement les bandits à se relever, et vous tiennent en joue. Devant l'agitation, le Pinplume doré s'envole pour aller se poser sur l'épaule de Mr. L, tranquillement.

    Vous entendez des pas dans la forêt, et au rythme auquel cette affaire avance, une nouvelle arrivée ne semble pas être en votre faveur. Ces bandits sont extrêmement organisés, et vous comprenez que le piège a beaucoup de strates, bien trop pour que ce ne soit que de simples brigands de grand chemin.

    Mr L. saisit l'ancien Lumios par la taille avant de faire volte-face, en jouant avec la médaille d'aventurier de Kell. Sur son épaule, le Pinplume se retourne pour vous regarder.

    « Amusez-vous bien. »

    Et il s'en va, alors que cinq hommes ferment le passage pour n'importe quel aventurier qui voudrait se lancer à sa poursuite.

    Immédiatement, le combat reprend, et la scène qui n'a duré que quelques secondes semble s'effacer devant l'assaut des coups des bandits.



    Face à Kell où l'obscurité relative permet à nouveau une utilisation de son pouvoir, deux hommes et une femme s'avancent, armes blanches en main. Et semblent se multiplier, bizarrement. S'il porte une attaque au premier qui s'avance, celui-ci disparaît immédiatement dans un nuage de fumée, aussitôt remplacé par un autre. Pourtant, si leurs corps semblent vaporeux, certaines de leurs attaques sont bien réelles... Impossible de déterminer les illusions des vrais, mais ils s'enchaînent à une vitesse folle, ne laissant pas beaucoup de temps au blond pour réfléchir.



    Jin se retrouve face à face avec cinq personnes, dont un qui arbore un sourire radieux.

    « Je venais pour affronter la Satyre, mais avec toi ça va être encore plus marrant ! Il marche comment, ton pouvoir, du coup ? »

    Il réfléchit quelques secondes, avant de créer une flamme dans sa main droite. Ses yeux s'enflamment, puis tout son corps, et il s'envole sur quelques mètres, de la même façon que peut le faire Jin en temps normal, avant de s'écraser un peu plus loin.

    « Ok, ok, faut que j'apprenne à le maîtriser, mais ça va être marrant. »

    Il éclate de rire, alors qu'une boule de feu part de sa main vers Jin, et que deux autres chargent l'enflammé avec des armes longues. Derrière, les deux derniers sortent une arbalète et un arc, et encochent, prêts à tirer sur lui.



    Arya quant à elle, qui tient toujours dans son tentacule Mr. G assommé, n'est approchée que par un homme. Gringalet, maigre et faiblard, on dirait un sacrifice humain envoyé pour calmer la Satyre. Mais à chaque pas qu'il fait, Arya semble s'affaiblir, alors que sa faim se réveille petit à petit. Et à chaque pas qu'il fait, ses muscles et sa taille semblent se développer, le gringalet se transformant en mastodonte. En mastodonte prêt à attaquer une jeune femme ravagée par la faim...


    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    • Après une réponse de chacun d'entre vous.
    • Vous êtes en phase de combat. Je prône le fairplay et la cohérence, n'hésitez pas à me contacter sur discord pour me consulter sur la faisabilité de votre action et que je vous donne la réaction immédiate qui s'en suivra ou non.
    DATE LIMITE : 27 mai (inclus)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Ven 14 Mai 2021 - 15:17 #

    Ô mon beau pinplume


    Arya avait visé juste. Après le fracas de sa gourde contre le crâne du pauvre Mr. G, tous furent soudainement libérés de l'entrave magique. Ses camarades en profitèrent aussi tôt pour accompagner le mouvement: Jin s'envola à nouveau et envoya la sauce sur les malheureux brigands qui semblaient tout à coup s'être attaqués à plus gros qu'eux. Kell se débrouilla aussi, malgré l'absence apparente de pouvoir pratique en la situation, assommant la source de la lumière pour faire disparaître celle-ci. Le bouclier humain de la Satyre fit son office dès que la salve fut tirée, envoyant définitivement Mr. G au pays des rêves.

    Face à la riposte, les bandits semblaient d'abord remettre en question leurs choix de carrière, n'ayant d'autre choix que de reculer. Pourtant, le leader du groupe était d'une confiance à toute épreuve, comme s'il ne remarquait même pas l'état de ses troupes. Arya pensait que le gringalet à ses côtés s'apprêtait à libérer une magie puissante qui risquait d'encore renverser la balance, mais c'est autre chose qui attira l'attention de tous: le lumios, qui se métamorphosa pour revêtir l'apparence d'une charmante femme dans la plus simple tenue. L'aventurière ne pu se retenir de laisser échapper un sifflement flatteur.

    L'arrivée des gardes, en réponse au coup de sifflet, allait définitivement clore les combats. C'est du moins ce que pensa la Satyre en les voyant débarquer, reconnaissant les deux hommes qu'ils avaient croisé un peu plus tôt. Mais les évènements prirent une autre tournure lorsque ces fameux gardes commencèrent à porter secours aux bandits amochés... Et que le leader reprit la parole, plus sûr que jamais. Après de brèves papotages avec la femme-lumios, il souhaita simplement aux gens présents un bon amusement avant de se retourner pour simplement quitter les lieux, accompagné de la dame, quelques hommes et le pinplume. Tu peux compter là-dessus...

    - Vous êtes de mèche avec Khudal, pas vrai?

    Effectivement, à ce stade, leur mission n'avait plus beaucoup de sens. La récompense exorbitante n'était qu'un appât pour conduire quelques aventuriers alléchés dans un piège bien monté... Sacré traquenard. Si Arya s'attendait à une entourloupe, elle ne pensait pas tomber sur une affaire pareille. Sortir de ce pétrin serait plus facile si elle s'autorisait à faire quelques morts, ne serait-ce que pour montrer l'exemple... Mais pas besoin de s'abaisser à cela. Il y a toujours plusieurs solutions à un problème.

    La saphir regardait les groupes s'articuler, mettant le paquet sur Jin. Les paroles des bandits révélaient toujours de précieuses informations. Ils savaient exactement qui ils étaient venus chasser, et devaient donc connaître déjà une partie des capacités de la jeune femme. En revanche, ils ne s'attendaient pas à trouver Jin, et c'était un gros morceau. Arya trouva donc cela normal que le chasseur de prime se retrouve au centre d'autant d'ennemis. Ce qu'il faut le plus craindre, c'est ce qu'on ne connaît pas...

    En revanche, elle trouva cela moins normal qu'un seul et unique adversaire lui soit présenté. Elle avait beau regarder autour d'elle, seul le gringalet s'approchait, même les archers étaient à autre chose. Essayaient-ils de supprimer d'abord ses alliés pour pouvoir mieux se concentrer sur elle ensuite? La stratégie tenait la route. Mais elle levait un sourcil, doutant fort qu'un seul homme pourrait la contenir suffisamment longtemps. Plus il se rapprochait, plus sa musculature apparaissait. Aucune arme n'était visible. Et Arya avait faim. De plus en plus faim. L'ampoule s'alluma finalement: il était en train de drainer ses ressources nutritives! Voilà donc pourquoi elle n'avait droit qu'à un seul adversaire: il était sensé la contrer grâce à son pouvoir. Cela arracha un sourire à la Satyre, qui prit cela comme un défi qu'elle relèverait volontiers. Cela dit, et bien qu'elle s'efforçait de ne pas sous-estimer son vis-à-vis, elle espérait fort qu'à défaut d'alliés, il aurait des objets magiques, car un pouvoir seul ne suffirait pas à contrer l'entièreté de sa panoplie. Mais au moins, elle serait forcée de changer son style de combat habituel.

    Le mastodonte prenait bien son temps, car chaque seconde il se renforçait, et forçait la juggernaut à se ressourcer. Simplement se priver du nourriture ne fonctionnerait probablement pas, elle devait s'attendre à tomber dans les pommes si elle ne reprenait pas vite de l'énergie. Elle devrait donc le neutraliser rapidement et sans faire d'effort trop conséquent. Pas question de lutter, de sortir plus de tentacules ou de les faire grandir. Pour ce combat, elle allait devoir miser sur ses atouts les plus vicieux.

    Elle remit la gourde à sa ceinture, lâcha Mr. G et vint grapiller quelque chose dans sa sacoche. Une miche de pain, qu'elle fourra dans sa bouche et commença à mâcher hâtivement en se rapprochant de l'adversaire. Son corps se couvrit d'écailles, qui se hérissèrent progressivement. Le mastodonte était pratiquement à portée de l'attaquer. À peine le colosse eut-il commencé à lever le bras, qu'Arya détecta le crochet du droit qui s'apprêtait à lui défoncer le crâne. Elle s'abaissa vivement en basculant sur la gauche, sous le bras lancé, ne laissant celui-ci faucher qu'un tentacule laissé là intentionnellement, et qui profita de l'occasion pour s'enrouler autour de l'avant-bras. Deux autres tentacules venaient enlacer la brute de part et d'autre de sa taille et son buste, permettant à Arya de se hisser dans son dos tel un serpent sur sa proie, même s'il essayait de se retourner. De là, le quatrième tentacule pouvait aisément faire son étreinte au bras gauche du malabar et Arya se colla à sa nuque.

    La brune n'espérait pas rivaliser avec la force du gaillard. Elle n'essaya donc pas particulièrement de restreindre ses mouvements, se contentant simplement de rester bien accrochée en dépit d'éventuelles tentatives de la bouger de là. Ses écailles hérissées lacéraient la peau du mastodonte à travers ses vêtements, ouvrant des dizaines de petites plaies sur toute la partie supérieure de son corps. Après cela, le bougre semblait s'énerver et se débattre plus furieusement, mais Arya ne lui laissa pas l'occasion de répondre, disparaissant soudainement dans un nuage de brouillard noir au milieu duquel le monsieur ne verrait pas grand chose. Elle maintint cette forme durant une dizaine de secondes, espérant que cela arrêterait accessoirement le drain nutritif.

    L'attaque semblait à première vue ne consister qu'en cela. Douloureux, ennuyant, mais pas bien grave. Ce ne serait que plusieurs secondes plus tard que les effets des cinq doses de venin inoculées commenceraient à apparaître. Au vu de son gabarit, le colosse y résisterait certainement mieux que la plupart des gens, mais là où trois doses suffisaient à assommer un bonhomme de bonne carrure, cinq ne le laisseraient certainement pas indifférent...
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Sam 22 Mai 2021 - 1:48 #


    J'ouvre officiellement et solennellement le début des emmerdes.

    Ah non, ne me regardez pas comme ça, j'confirme, j'ai rarement été dans une situation pareille. Alors, aussi loin que j'me souvienne. Attends deux secondes. Ouais, nan j'm'en souviens pas. Ou alors c'est différents par rapport à d'habitude. Peut-être parce que c'est des bonshommes. Enfin, y'en a qui commence sérieusement à me péter les valseuses. À me les péter, genre, modèle géant. Je suis autant étonné que surpris sur sa capacité. Son pouvoir.

    Le gars est littéralement en train de me copier.

    Du coup, j'pige que les deux gardes qui sont venu nous voir sont deux tocards qu'il faudra exterminer avec les autres. Ca veut dire que Kudhal est dans la combine aussi ? Mais pourquoi venir nous tuer alors ? A la base Arya et Kell sont venu pour rendre service ? C'est quoi leur délire ? Ils embusquent les aventuriers en jouant avec une carotte ? C'est bas, ça. C'est très très énervant.

    Et vous allez casquer pour ça les bouffons.

    Un chasseur de primes, cinq adversaires, un connard qui peut faire des flammes. Il se donne même le luxe de s'envoler avant de frimer plus loin. Ca y est, j'en ai marre.

    - Ok, ok, faut que j'apprenne à le maîtriser, mais ça va être marrant.
    - Comme si t'allais avoir le temps. RAMENEZ-VOUS LES PLOUCS !!

    Mes deux blessures m'arrachent un rictus de douleurs tandis que j'entends les cordes tendues par les archers, et une première déflagration arrive dans ma trogne. J'attrape Monark pour le mettre contre le dos de mon sac où il finit par s'y accrocher en me gardant en bouclier. Les foulées de deux enfoirés avec des longues lames chargent droit devant. Le temps ralenti dans un sursaut d'adrénaline, quand je jette un dernier regard sur le Rupteur. Pas le choix. Enfonçant le cadre circulaire dans le brassard, j'active les rouages mécaniques qui déploient sa magie dans tout mon corps.

    Ok, essayez d'imaginer qu'on monte le son d'un coup dans vos oreilles, que vous avez l'impression d'avoir pris la foudre, et que vos muscles gonflent d'un coup sous vos yeux. Le cerveau en ébullition, les yeux partant dans tous les sens j'ai des veines qui se tracent partout sur le corps, jusqu'aux tempes...Bordel...Je suis chaud patate.

    Chaud patate...Multiplié par trois.

    J'sprint. La terre se soulève derrière moi dans une impulsion violente. D'un énorme coup de tête, je pulvérise l'orbe de flamme en feulant comme un fauve qu'on a trop longtemps gardé en cage. Dashant d'un côté puis de l'autre, j'anticipe l'arrivée de deux flèches qui vont siffler dans le vide. Pour arriver tout de suite au corps-à-corps sur mes deux ennemis. Désaxer sur le flanc du premier, anticiper son attaque en diagonale, dégainer Portecendre pour parer le deuxième de son estoc en la déviant vers son partenaire. Giclée de sang. Vrille pour arriver dans son dos, enfoncer les phalanges en métal dans son épaule pour faire barrage sur la deuxième salve de flèches. Touché. Balancer le corps sur le deuxième adversaire au combat rapproché.

    Ca encoche de nouveau. Nouvelle accélération droit devant lui. Ecarter sa lame avec le gantelet, poser le talon sur son diaphragme, le deuxième sur son plexus, le dernier pas va lui assener une attaque verticale pour lui arracher le menton alors que mon corps par en salto arrière. Monark hurle de panique alors que nous avons la tête à l'envers.

    Atterrissage, poing et genou au sol, un bras tendu. Mur de flammes. Le rempart ardent arrive in extremis pour incinérer les projectiles.

    Troisième sprint. Mon gantelet surchauffe et envoie un torrent de flammes, expulsé avec force et sans retenu sous les cris impuissants des deux victimes dévorés progressivement par les mèches infernales. Dans la course, j'prends une boule de feu qui me propulse en arrière. Son feu ne me font pas mal, la force appliquée en revanche, si. Et j'commence sérieusement à douiller. Grognant en tirant une tête de possédé, je trace un nouveau sentier en poussant le sol avec des pas surpuissants. Le regard embrumé par une rage obsessive.

    - RAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

    L'homme s'envole, j'saute. L'impulsion est surhumaine en arrachant la terre, et j'ai du mal à contrôler ma trajectoire, mais j'garde les deux poings en avant. Plaquage. La collision sonne dans un bruit sourd, pour une autre plus sèche contre l'écorce d'un chêne massif. On roule boule lamentablement, moi plus que lui. Il se relève avant moi. Le Rupteur continue de débiter plein régime dans mon système nerveux. Un filet de sang coule sur mon front, j'vois double, j'ai le tournis. Ca sens mauvais pour mon derche. Mais une lumière orangée s'approche une nouvelle fois.

    Je ramasse un flux de flammes interrompu dans la tronche qui me repousse de plus belle pour rouler plus loin. Monark a disparu. Je ne l'ai pas vu depuis ma chute. Je l'entends rire, ce fumier, j'crois l'entendre jubiler. Me rendant compte qu'un pouvoir pareil aux mains d'une personne malveillante serait une catastrophe pour Aryon. Il faut que ça sa s'arrête. Mais ce qu'il sait pas, c'est que ce crétin me nourri de flammes. Même si mon corps est cassé, cette force, elle... Pète le feu.

    - Alors ?! Tu vois je te l'avais que dit que ça allait être marrant !
    - Fin... Du spectacle.
    - Oh non ! Ca fait que commencer ! Un moment que tu ne vas pas oublier !
    - Ouais, ce moment où j'te fracasse la gueule pour de bon.

    Je marche lourdement dans sa direction. Mais j'ai comme l'impression de rêver quand j'le vois compresser une flamme entre ses mains. Derrière un sourire sadique et carnassier. L'impression de me voir.  L'impression d'être le Châtié et non le Châtieur. Oh m...

    J'ai à peine le temps de me décaler. L'orbe siffle dans ma direction pour libérer son explosion. Décaler de quelques mètres sur un bon puissant, ça suffit pas pour ramasser le souffle de la détonation. Kaboom. Poussé comme une sombre brindille insignifiante, je traverse un buisson, un autre, quelques fougères, avant de rouler bouler pour mieux percuter le pied d'un rocher qui signe la fin de ma course. Combien de mètres ? Aucune foutue idée.

    Alors, voilà, ce que ça fait ? Putain c'est trop coo...Aie, putain ça fait mal.

    J'essaie de me relever. J'y arrive pas. Je recommence.

    J'y arrive pas non plus. Je peux seulement l'entendre rire. A nouveau. Rire de sa nouvelle puissance.

    Enfoiré.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant