Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    [Quête] Ô mon beau pinplume
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Sam 22 Mai 2021 - 17:32 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    Les flammes finissent par perdre en intensité, et je réalise l'orbe lumineuse s'était évaporée en même temps que la conscience de mon assaillante au sol. Rapidement, je pivote sur moi-même pour m'assurer qu'aucun ennemi ne m'assaille. Mon attention se porte alors sur mes deux collègues aventuriers. Je ne suis pas réellement inquiet après les avoir vu à l'œuvre, mais on ne sait jamais quel pouvoir les bandits peuvent avoir à leur côtés. À y réfléchir pendant cet instant de répit, je trouve alors assez étrange que les pouvoirs de nos ennemis soit supposés être si efficaces face aux nôtres. Si en effet, Arya avait été immobilisée comme Jin et moi l'étions, la situations aurait pu être tout autre. J'aurais souhaité avoir plus de temps pour essayer de démêler cette situation à la tournure perturbante, mais j'entends une voix s'élever plus loin.

    Des hommes arrivent tout autour de nous, bloquant la retraite aux bandits encore debout. Mais l'un d'eux, accompagné d'une femme très peu vêtue que je n'avais pas encore vu jusqu'à présent, ne semble pas être dérangé plus que cela par la présence des nouveaux arrivants. Je reconnais pourtant parmi eux, le garde qui m'avait fait une remontrance concernant ma plaque. Je lui en collerait bien une fois l'affaire terminée. Je l'imaginais d'ailleurs achevée sous peu, mais cela avant que le confiant ne se lance un dialogue avec la femme lui tenant compagnie. Qu'est-ce que c'est que cette merde encore... Histoire d'en ajouter un peu plus à ma stupéfaction, le pinplûme refait surface depuis des branchages pour venir se placer sur l'épaule de celui qui semble être le chef du groupe. Nan mais c'est plus possible là, faut que je me réveille. Dans la suite de ma pensée, je me donne deux petites tapes sur le front, mais rien ne change, hormis le fait très négligeable, que les "gardes" nous tiennent en joue nous, et non les bandits.

    Le fait est le suivant, nous ne nous battons plus pour la capture d'une bête, mais bien pour sauver nos vies. Il ne s'agit plus d'un iguanard, de quelques loups mais d'une quinzaine d'ennemis aux pouvoirs variés et surtout, inconnus. Il est bien trop tôt pour que mon aventure ne s'achève ici, si je trouve l'occasion d'user de mon pouvoir, je le ferais. Il suffira de balayer les cendres derrière...

    Enfin après ce court moment d'installation du prochain acte combatif, des petits groupes s'avancent vers chacun d'entre nous méthodiquement. Je découvre alors que j'ai l'honneur d'avoir le droit à trois adversaires pour ce combat. En duel à l'épée deux adversaires seraient gérable, mais trois ... Il me faut essayer de me débarrasser de l'un d'eux au plus vite. J'empoigne fermement le pommeau de mon épée, sur le moment je ressens d'avantage une légère sensation de chaleur, provenant de l'entaille superficielle sur mon avant-bras. L'un des trois combattant est en avant, ceux-ci avançant au pas vers moi. Je me jette alors sur lui, portant un coup oblique. Il est surprit, mais pas plus que moi, le voyant s'évaporer sous mon coup. Les deux autres derrière, imitent mon action. De part ma position, j'essaye de parer l'attaque la plus proche. Nos deux lames glissent l'une le long de l'autre, mais au dernier moment, le second recul. Cela avant qu'un troisième, que je n'avais pas vu arriver ne fonde sur moi. Je n'ai pas le temps de bloquer, j'opte alors pour une riposte dans son attaque, espérant limiter la casse et au moins lui rendre la pareille. Pendant ce temps, celui que j'avais bloqué avait reculé aux côtés de sa camarade. Une nouvelle fois, mon coup porte, mais dans le vide. Manquant presque d'être déséquilibré.

    Je me redresse, agacé. Mes adversaires sont à nouveau trois, je réalise alors que ceux-ci possèdent un physique différent, mais que leurs tenues et armes sont similaires. Moins de pensées plus d'action. Les deux plus proches chargent, masquant les mouvements du troisième. L'un d'eux semble vouloir venir au corps à corps, alors que l'autre veut me porter un coup d'estoc. Je rentre dans sa garde pour essayer de dégager sa lame, et tente un coup de pied hasardeux sur celle qui charge. La lame est déviée comme si elle n'avait aucun poids, n'exerçaient aucune force. Mon coup de pied lui atteint sa cible .. qui s'évapore une nouvelle fois. Et c'est finalement, depuis mon angle mort que survient le troisième, impossible de voir le coup, tout ce que je constate, c'est que le sol se met à pencher, ou bien que je viens d'être projeté au sol.

    « Bordel ! Vous commencez à m'agacer ! »
    Dis-je alors en m'emportant.

    Je n'avais pas l'habitude de perdre patience, mais les actions presque ininterrompues de mes ennemis, ne me laissent pas le temps de réfléchir. Ce qu'il faut pourtant pour vaincre un tel ennemi. Je tape alors du poing au sol, avant de me redresser rapidement sur mes deux jambes. Avec la colère, mon pouvoir s'était lui aussi éveillé, parant ma chevelure d'un noir profond, agité par un vent inexistant. Bien sûr, mes trois adversaires étaient toujours là, l'un d'eux se mit même à rire après m'avoir vu au sol. De quoi faire avancer un peu plus mes flammes, celles-ci couvrant à présent l'entièreté de mon visage. Cette fois seul l'un des ces enfumés se jette sur moi de front. Les deux autres partent sur mes flancs. Considérant les premiers assauts, toujours une diversion avant la réelle attaque. J'ignore donc le fonceur, et braque sur ma droite, lame en avant. Je constate sa surprise à son expression, mais mauvaise pioche, il disparait.

    « Putain, je te promet que tu vas partir en poussière comme toutes tes saloperies de double »

    Je fais volte face, dans le mouvement, ma main libre caresse la lame de mon épée. Des flammes se développent rapidement tout le long de mon bras droit armé jusqu'à faire la jonction avec ma tête. L'acier n'est plus perceptible, plongé dans un tumulte sombre. Je vois alors que les deux autres ont un mouvement de recul. Un sourire tranche alors mon visage, lorsque je vois le troisième homme se matérialiser. Deux chances sur trois. Je m'élance avec toute ma hargne, le tout pour le tout, je choisis de cibler celui des deux qui est le plus en retrait, ignorant les deux autres totalement. Action que mon cerveau à du mal à comprendre, me criant de me défendre face à ces ennemis bien visibles. Mais j'ignore ces appels. Si mon coup d'estoc est un succès, mes flammes se répandront sur la chair du fabulateur et c'en sera finit de lui.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Lun 24 Mai 2021 - 17:33 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Le combat fait rage.

    Tous pour un


    Arya

    Mr M. le mastodonte, supportant sans difficulté le poids d'une Arya agrippée à lui, ne sent évidemment pas le venin inoculé par les multiples plaies provoquées par les écailles de la saphir. Et s'il se débat, ce n'est pas tant pour la décrocher de là, que pour glisser sa main vers l'insigne de la jeune femme, qu'il parvient à arracher de justesse quand elle se transforme en brouillard. Aveuglée par la nouvelle forme de la Satyre, il fait quelques pas en arrière alors qu'il sent progressivement ses muscles s'engourdir.

    Quand Arya reprend sa forme originelle, le venin commence à être bien installé dans son organisme, et son pouvoir ayant été stoppé pendant ces dix secondes, il n'a pas pu se nourrir pour éponger. Sa peau pâlit à vue d'oeil et des gouttes de sueur apparaissent sur son front. Il fait encore quelques pas hésitants en arrière, se cognant contre l'arbre où était posé le pinplume un peu plus tôt, et en faisant tomber une petite perle accrochée à une plume dorée. Mr M. sourit alors en reconnaissant l'objet, et fermant son poing sur la perle et l'insigne d'Arya, il disparaît.

    Les yeux avertis peuvent retrouver sa trace une dizaine de mètres plus loin, essoufflé, à l'endroit où se trouvait Mr L. un peu avant, et où cinq gaillards ferment toujours la marche pour empêcher qu'on le suive. S'écroulant sur l'un d'eux, il confie les deux objets tenus précieusement dans sa main à un autre, qui s'empresse à son tour de disparaître une dizaine de mètres encore plus loin, dans la direction dans laquelle s'est enfui Mr L. Un peu comme les accélérations éclair que faisait le pinplume quand vous le poursuiviez plus tôt...

    Mr M. en tout cas n'est pas bien beau à voir. Il tente de se relever, trébuche, puis s'écroule par terre, déversant le contenu de son estomac à même le sol. Et à mesure qu'il se vide, ses muscles disparaissent, il rétrécit et reprend sa forme initiale, mais sa peau reprend aussi une couleur normale, et ses traits semblent moins fatigués. Quand il se relève, triomphant, et que deux de ses camarades à côté s'écroulent à leur tour, vidés de leur force par son pouvoir alors qu'il redevient un mastodonte, son sourire s'agrandit et il se dirige à nouveau vers Arya pour le second round.

    Arya : tu as eu le temps de faire une action pendant qu'il vomissait et reprenait ses forces, je te laisse me dire laquelle sur discord pour qu'éventuellement j'édite.


    Dé MJ : Mr M. parvient-il à voler l'insigne d'Arya ? -> Oui


    Jin

    Mr V. le voleur rit, de plus en plus fort. Puis s'envole à nouveau, et fonce vers Jin, chargeant un nouveau Kaboom dont il vient de découvrir la formule dans sa main, prêt en finir avec lui. Après tout ce ne serait que justice, vu ce qu'il a fait subir à ses camarades. Mais un éclair de génie le rappelle au moment présent, et à sa mission, et arrivant auprès d'un Flammèche se remettant à peine de ses émotions en ayant découvert ce que Kaboom peut faire aux autres, il freine de justesse et agrippe la médaille d'aventurier de Jin avant de repartir dans l'autre sens, médaille en main, et de s'écrouler contre un arbre, relâchant par erreur le Kaboom qui vient s'exploser un peu plus loin, créant un petit cratère là où il atterrit.

    « Aïe aïe aïe aïe aïe aïe... »

    Il tousse quelques fois, du sang giclant de ses lèvres. Puis regarde la médaille, fier de lui. Des flammes se créent sous ses pieds alors qu'il s'envole à nouveau, moins sûr de lui et semblant manquer de jus, mais pas de sacarsmes.

    « J'adorerais continuer des heures, l'enflammé, ton pouvoir est un délice, mais faut que je me taille ! J'vous le laisse, les gars, achevez le moi ! »

    Il ne fait pas plus de quelques mètres avant de retomber au sol, tousse encore quelques gouttes de sang, et plus aucune flamme ne semble vouloir l'emmener dans les cieux. Mais ça ne l'empêchera pas de courir. Autour de Jin, des cadavres. Un homme criblé de flèches, deux archers carbonisés. Mais où est le premier, celui qui s'est pris la lame de son camarade dans le flanc ? Ne devrait-il pas se trouver sous le porc-épic ? Pourquoi ce couteau de lancer vole-t-il alors si bien dans la direction de Jin ?


    Dé MJ : Mr V. parvient-il à voler la médaille de Jin ? -> Oui


    Kell

    L'attaque de Kell porte, du sang gicle, les vêtements prennent feu et la peau crépite sinistrement alors qu'un cri de douleur s'élève. Mais ce n'est pas pour autant que les clones arrêtent d'affluer, malheureusement. Si le blessé grave recule en hurlant, vite pris en charge par l'un de ses camarades, l'illusionniste semble toujours de la partie, seul - avec ses clones - contre un Kell qui ne semble plus avoir de limites. Mais après tout, de ce côté-ci, le seul but était de gagner du temps, et si possible, d'essayer d'achever Kell, sa médaille déjà en possession de Mr. L. Alors Mr I. l'illusionniste a tout son temps. Il va continuer à le fatiguer jusqu'à ce qu'il s'écroule, afin de planter sa dague entre ses deux yeux à ce moment-là et se débarrasser de ce problème enflammé...

    Il n'y a donc plus énormément de coups qui touchent Kell, l'illusionniste devant à la fois se battre et contrôler ses clones, mais il prend son temps, tout doucement, cherchant à éviter ses attaques enflammées et envoyant toujours ses clones au casse-pipe, juste de quoi laisser ses camarades évacuer et Kell se fatiguer...


    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    • Après une réponse de chacun d'entre vous.
    • Vous êtes en phase de combat. Je prône le fairplay et la cohérence, n'hésitez pas à me contacter sur discord pour me consulter sur la faisabilité de votre action et que je vous donne la réaction immédiate qui s'en suivra ou non.
    DATE LIMITE : 7 juin (inclus)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 27 Mai 2021 - 16:45 #

    Ô mon beau pinplume


    Arya reprit forme tangible. Le géant vacillait, l'esprit de plus en plus embrouillé par le venin qui se répandait dans ses veines. Il finit par s'appuyer sur l'arbre derrière lui, faisant tomber un objet du feuillage. L'instant d'après, il était dix mètres plus loin, confiant l'insigne fraîchement arrachée à ses collègues avant de répandre ses tripes sur le sol, perdant aussitôt en masse musculaire et semblant étrangement échapper aux effets du poison. La jeune femme ne pouvait pas se lancer tout de suite à la poursuite de son badge. Ce n'était qu'une babiole qu'elle pourrait facilement se procurer à nouveau, il était plus important d'aider ses camarades à s'en sortir vivants.

    En revanche, quelqu'un d'autre pouvait s'occuper d'aller reprendre l'insigne. Azel était resté en retrait du combat pour ne pas se faire blesser inutilement. Il savait que sa maîtresse se débrouillait très bien seule et n'intervenait pas tant que ce n'était pas nécessaire. Et justement, elle faisait maintenant appel à lui! D'un rapide échange mental, il reçu une instruction simple et claire: reprendre le badge. Profitant que tous les ennemis étaient concentrés sur d'autres cibles, il se rendit soudainement invisible et prit son envol pour passer au-dessus du champ de bataille et foncer directement sur le voleur en cavale. Un autre bonhomme fuyait aussi, avec la plaque de Jin cette fois, mais ce n'était pas la priorité. La vitesse du griffroid lui permit rapidement de tuer la distance entre lui et sa cible malgré les téléportations, la course humaine n'étant pas des plus rapides. Toujours invisible, il fondit sur sa proie dès qu'elle fut à portée, s'abattant sur sa nuque pour le faire chuter et s'attaquant crocs et griffes à son bras pour le faire lâcher l'insigne.

    De son côté, Arya profita de la pause dans son duel pour continuer de manger tout en se rapprochant du pleutre qui venait de fuir le combat, les écailles rabattues, regagnant chaque seconde un peu plus d'énergie. Le colosse aussi semblait reprendre des forces, absorbant les ressources de ses amis à défaut de mieux. Arya ne pouvait pas le laisser se renforcer plus longtemps: avant qu'il ne redevienne énorme, elle projeta un fil sur son buste et le tira brusquement vers elle.

    - Où tu crois aller, comme ça?

    Sans lui laisser le luxe de se relever, la Satyre étrangla le mastodonte d'un tentacule et saisit ses bras avec d'autres pour l'empêcher de résister, puis lui cogna violemment sa tête à plusieurs reprises contre le tronc d'arbre juste à côté, s'assurant qu'il ne se relèverait plus avant un bon moment.

    Les gaillards qui barraient la route, jusque-là statiques, se mirent en mouvement en voyant la Satyre tabasser ce qui aurait dû être son bourreau. Du moins, les deux qui étaient encore en état d'affronter pareil adversaire. La brune leva un regard froid sur ses deux prochaines victimes tandis qu'elles se ruaient dans sa direction, armes levées. Continuant de grignoter sur place, la saphir remballa deux des tentacules qui tenaient le colosse, les jugeant superflus.

    Un couteau de lancer lui arriva dans les côtes, et ricocha lamentablement contre ses écailles. Dans un éclair de lucidité, les deux bandits s'arrêtèrent à un peu plus de trois mètres d'Arya par précaution, réfléchissant sans doute à un mode opératoire plutôt que d'aller stupidement à la boucherie. Mais la Satyre ne fit pas montre de patience, envoyant un appendice d'une taille de maintenant six mètres faucher les brigands pour les mettre au sol. S'ils n'avaient pas de pouvoirs utiles au combat, ils ne risquaient pas de retenir la saphir bien longtemps.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Mar 1 Juin 2021 - 14:53 #


    Allez, faut se lever. Bouge-toi, Jin. T'es une lopette, c'est ça ? Ca y est, t'es le genre de mec qui se couche à la première explosion ? Ton propre pouvoir qui plus est ? Tu es tellement loin de la quintessence de ton pouvoir, de tes capacités. Non, c'est pas fini. Ca peut pas se finir ici, là comme ça. D'accord ? Donc, tu vas bouger.

    BOUGE BORDEL !

    - Gnnaargh...

    J'entends ce rire moqueur raisonner dans mes oreilles pour mon plus grand malheur, et ma plus grande frustration. Il a gagné ce combat, pas notre guerre. Une lumière grandissante s'approche vers moi, c'est lui. Il tient encore un orbe que j'connais que trop bien. Pendant une seconde, j'ai cru me voir en lui. Me disant que c'est ça que mes ennemis voient avant de crever ou se faire neutraliser. Oubliant peut-être que ces dites personnes sont des gens avec leurs vies. J'deviendrai empathique des criminels, sur ses dernières secondes ? C'est ça, ma potentielle dernière pensée avant de canner ?

    Et Haru ? Et m'man ? Et mes amis...? Non, j'vais pas crever. Non.

    - Vas-y ! Balance-la ta merde !

    Rugissant de toutes mes forces, sans lui offrir l'once d'un regard intimidé ou apeuré, j'attends. C'est long, un vrai supplice, mais il est hors de question de lui faire savoir.

    Mais rien de tout ça arrive. Ma plaque se retrouve arrachée et il dégage sans demander son reste. Pourquoi on cherche absolument à piquer nos insignes ? Pour dissimuler nos morts et être considéré comme disparu ? Ca peut marcher, c'est monnaie courante dans la guilde, et tout le monde signe en considérant cette possibilité réelle et risquée pour tous.

    Le suivant des yeux, il se crash et son attaque lâche son explosion plus loin, m'arrachant un sursaut de surprise. Ca y est, il déguste les contre-coups. Pourquoi il les ramasse aussi vite ? Est-ce les limites de son pouvoir ? J'vais pas chercher midi à quatorze heures. Tant mieux. Crève. Il recommence, toujours avec cette nonchalance qui dissimule une faiblesse bien présente. Il cavale après un échec cuisant de tentative de vol et ordonne à ses hommes de venir terminer le boulot.

    J'souris doucement. Enfin, j'souriais. Parce que j'entends une lame siffler dans ma direction. Allez Jin, bouge, bouge, bouge, BOUGE BORDEL DE...

    Volée d'étincelles. Pourtant, la décharge de douleur est présente dans mon bras. Un rapide coup d'œil, la lame s'est glissée dans la jonction de deux plaques de mon gantelet. Plié en parade. De pas grand chose mais suffisamment pour me faire couiner. On a vraiment décidé de me mutiler aujourd'hui. J'vois l'autre, là. La gueule en sang, sans arme, le bras pointé encore dans ma direction après son lancé, une posture bancale, à glairer.

    J'me retourne. Poing au sol, genoux au sol. Enfin, le premier pied.

    - Ouh, toi.

    Je titube, utilisant Portecendres comme une canne, mais à peine le temps que j'm'approche, il tombe dans les vapes. Pas juste. Sans doute que c'était son dernier geste avant de faire son roupillon.

    Un regard autour de moi. Arya fait un carnage. Bonne nouvelle. Moi ? J'sors son couteau de mon bras, je rengaine l'épée et commence à courser mon voleur par des foulées fragiles, mais j'ai comme l'impression d'être sorti du rouge, la tête à nouveau dans le guidon.

    Putain de Pinplume.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Sam 5 Juin 2021 - 12:49 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    Nul sourire de satisfaction sur mon visage lorsque mon ennemis prit feu sous mon coup. Un tic nerveux parcouru même mon visage, lorsque je m'aperçois que le faiseur de double était toujours présent. Là où je n’avais vu qu’illusions, se trouvaient en réalité plusieurs assaillants bien concrets. Celui que je venais de toucher était hors d’état de nuire, essayant d’éteindre un feu que seule la lumière sait tenir en défaut. La menace étant toujours présente, je me remets en garde sur place, prêt à subir un nouvel assaut. Cette fois j’y voyais plus clair mon adversaire multiple avait la même apparence. Impossible de le différencier autrement qu’en croisant le fer. Je regarde d’ailleurs mon acier réapparaître, mes flammes se dissipant. Derrière les doubles je vois alors qu’un allié du brûlé tente de l’éloigner de la scène, essayant de l’aider tant bien que mal, mais son ignorance va le conduire à sa perte. Mes flammes ignorant les tentatives vaines de les éteindre, atteignent la main du sauveur, qui devient alors lui aussi une victime.

    Un combattant de moins certes, mais mon adversaire lui, ne se laisse pas déconcentrer par ce qui l’entoure, sans perdre de temps, un nouvel assaut multidirectionnel est dirigé contre moi. Si mon arme n’était plus embrassée, mon regard l’était toujours, ma colère étant toujours alimentée par la présence de l'illusionniste. Les armes pointées vers moi, je me contenterai d'une attaque dans la garde de chacun. Si c'est un double, il devrait disparaître, si c'est l'original, nous batterons le fer.

    Seul problème, ils ne me font pas le plaisir de venir l'un après l'autre. Toujours dans cette mentalité de frapper pour tuer, je prépare ma main non armée pour porter un coup et enflammer si possible un second assaillant. Mais la chance ne peut pas toujours être de mon côté, deux coups portés, deux doubles, et un coup au flanc à peine esquivé. Une entaille suffisante pour que
    le sang coule, mais pas pour me mettre hors jeu. Pour reprendre un peu mon souffle, je m'éloigne en reculant. En périphérie, je constate un mouvement de repli assez généralisé des nos ennemis, pourtant toujours en nombre. Au nombre de trois et non cinq comme auparavant, il est bien plus simple pour moi de repérer le gêneur. Ayant dissipé ses deux clones, après qu'il m'ait blessé, il ne me restais plus qu'a ne pas le quitter des yeux. Il auraient auraient beau se mélanger comme les jeu avec des gobelets, ils étaient bien plus grand, et surtout moins rapides.

    « Tu auras beau te multiplier, tu vas faire quoi maintenant ? »
    Dis-je en fixant l'original du regard.

    Je m'avance alors vers lui, et à nouveau, j'enduit ma lame de mes flammes. Ses doubles avaient beau courir dans ma direction, de mes analyses, ils ne pouvaient rien me faire. Au pire des cas, je découvre une nouvelle facette de son pouvoir et je me prépare à nouveau à y faire face. Mais si tel était le cas, je serais en bien plus mauvaise posture depuis le début du combat. Au moment où les doubles s'apprêtent à me porter leurs coups, je fonds tout droit sur ma cible. Point d'estoc, un coup latéral, plus classique. Celui-ci se retrouve paré, comme je l'espérais. De toute mes forces, j'essaye de le parer pour que sa lame ne puisse bouger, et dans le même temps, je saisis son poignet de ma main libre et y met le feu.

    Par chance pour lui, un brassard en cuire le protège pour quelques instants. Si il ne s'en débarrasse pas rapidement, le résultat sera le même que les deux fuyards certainement calciné à présent. S'il veut le retirer, il devra baisser sa garde, j'en profiterai pour lui porter un coup d'épée, et l'enflammer à nouveau. De mon point de vue, le combat est déjà terminé.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Dim 6 Juin 2021 - 0:20 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Le combat touche à sa fin, alors que les plaques de tous les aventuriers ont été volées.

    Et un pour tous


    Du côté de Kell, les deux enflammés s'éloignent de la scène et finissent par s'éteindre quand les flammes ne sont plus suffisamment alimentées en ombre. Bien amochés pour autant, ils en profitent pour prendre la tangente sans demander leur reste, alors que leur camarade illusionniste se retrouve seul face à un Kell déchaîné. Après avoir créé trois nouveaux clones pour masquer le champ de vision de l'aventurier, il ôte son brassard et recule de quelques pas pour éviter le coup d'épée qui ne manque pas de tomber à travers les illusions qui disparaissent à leur tour.

    L'illusionniste n'est pas vraiment très bon en duel, cela se ressent rapidement alors qu'il s'essouffle et fait des erreurs, quelques entailles venant rougir ses vêtements. Il est adepte de sa technique de dissimulation et n'a visiblement pas l'habitude de se battre à la loyale. Et comme tout bandit sans foi ni loi, il n'a que faire des conventions, n'hésite pas à frapper sous la ceinture, ou à craquer une fumerolle et la lancer devant lui.

    La fumée épaisse se met immédiatement à sortir du bâton alchimique et à envahir les bois dans lesquels vous vous trouvez. Tous les blessés qui tentaient de se faire tous petits en profitent pour se lever et courir dans la direction dans laquelle est parti leur chef. Cela inclus les deux bandits qui se battaient contre Arya, et qui profitent de la cohue pour déguerpir après s'être tant bien que mal relevés, abandonnant leurs camarades à leur sort.

    De l'autre côté du champ de bataille, la fumée est un peu moins dérangeante pour Jin, qui parvient à suivre son voleur un moment, jusqu'à ce qu'un mur de pierre similaires aux tous premiers aperçus au début du combat n'apparaisse devant le Châtieur, lui bloquant le passage. Facile à contourner, mais donnant à son adversaire les quelques secondes de répit nécessaires à ce qu'il reprenne de l'avance, ne trottinant pas beaucoup plus rapidement que Jin, visiblement épuisé par leur court combat.

    Etonnamment (ou pas ?), le plus efficace dans ces dernières actions s'avère être le griffoid d'Arya. Il fait chuter son adversaire et le blesse au bras jusqu'à ce qu'il lâche ce qu'il tenait dans la main. Mais l'homme est l'un des rares qui avait encore toutes ses forces. Si l'attaque d'Azel le surprend suffisamment pour qu'il chute, il se reprend rapidement et sort une dague qu'il saisit à revers pour tenter de taillader l'animal. L'attaque lui permet tout juste de se dégager, alors qu'une copie conforme de sa dague apparaît dans son autre main. Il se relève, jette un coup d'oeil à la perle de super-vitesse et à l'insigne d'Arya tombés au sol, mais Azel se place stratégiquement devant les deux objets pour l'empêcher de s'en saisir.

    L'homme lance alors l'un de ses couteaux sur le griffoid, et prend la fuite à son tour, voyant ses camarades revenir vers lui dans un nuage de fumée. Azel ayant réussi sa mission le laisse partir et sécurise les deux objets qu'il s'empresse de ramener à sa maîtresse dans les bois embrumés.

    Quand l'effet de la fumerolle s'estompe enfin, l'étrange scène qui s'offre à vous est bien calme, par rapport à quelques minutes plus tôt. Des cadavres et des blessés trop graves pour se déplacer jonchent le sol. Brûlés, crânes fracassés, tranchés, les bandits ne sont pas beaux à voir. En face de Kell, l'illusionniste s'effondre, n'ayant pas pu éviter le dernier coup du blond malgré sa fumerolle salvatrice pour ses camarades. Par contre, du côté d'Arya, le mastodonte qui aurait dû être en piteux état et incapable de se mouvoir n'est visible nulle part.

    Vous entendez des bruits de course dans votre dos, alors vous vous apercevez que les murs de pierre qui vous bloquaient le chemin quand vous êtes arrivés sont tombés. Encore des ennemis ? Deux femmes en armure légère s'approchent rapidement. L'une a une lance, l'autre une épée longue, et elles portent toutes les deux des badges de garde autour du cou. De vrais gardes, se pourrait-il... ?

    Quand elles arrivent sur les lieux et constatent la scène, les femmes sont prises d'effroi et dévisagent les aventuriers qui tiennent encore debout.

    « Que s'est-il passé ici ? On a entendu un coup de sifflet au loin et on est venues aussi vite que possible mais...
    - C'est vous qui avez massacré ces gens ?
    »

    Celle à la lance porte sa main à sa ceinture et en sort des menottes anti-magie, l'air sérieux.

    « Vous allez nous suivre sans faire trop de vagues, je vais vous amener auprès du lieutenant Anggun... »

    Une paire de menottes pour deux, non trois, voilà Jin qui revient bredouille, aventuriers, ça fait peu, mais les deux femmes ont l'air féroce de ces personnes qui savent être dans leur bon droit. Serait-ce de vraies gardes, cette fois ?

    Dés MJ :
    - Jin parvient à rattraper son voleur ? Non
    - Azel parvient à faire lâcher ses objets au fuyard ? Oui

    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    • Après une réponse de chacun d'entre vous.
    DATE LIMITE : 19 juin (inclus)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Dim 6 Juin 2021 - 16:41 #

    Ô mon beau pinplume


    Les combats touchaient à leur fin lorsqu'une fumerolle enfuma une bonne partie du champ de bataille. Arya pu entendre plusieurs ennemis profiter de cette occasion pour prendre la fuite, et sentit même le mastodonte disparaître subitement, se téléportant probablement une seconde fois. Elle avança à l'aveugle, prête à poursuivre le fuyards et découvrir ce que cachait toute cette manigance, finissant par sortir de la zone enfumée qui se dissipait lentement.

    Azel revint à elle en sens inverse, déposant à ses pieds le badge saphir fièrement récupéré, ainsi que la perle qui semblait faire des téléportations à courte distance. Un objet pratique qu'elle pourrait très bien garder pour elle si elle le voulait. Mais elle y trouverait peut-être un autre intérêt... Elle ramassa les deux objets et félicita mentalement son familier.

    Une fois que la scène fut suffisamment dégagée, la Satyre pu faire un rapide bilan de la situation. Jin et son drarbuste était dans un sale état, Kell et Azel était légèrement blessés... Poursuivre les bandits n'était peut-être pas l'option la plus sage. D'ailleurs, deux personnes arrivaient de l'autre côté, encore des gardes visiblement. Des vrais, cette fois? Vu leur nombre, ce ne serait de toute façon pas un gros problème. La brune continua de dévorer toute chose comestible qu'elle trouvait dans son sac en écoutant les nouvelles gardes, bien consciente que la scène qui s'offrait à leurs yeux avait quelque chose d'inquiétant.

    Elle fit quelques pas dans leur direction, laissant planer le silence en observant les corps inanimés qui jonchaient le sol. De son côté, elle était contente de ne pas avoir dû tuer pour s'en sortir, mais ses deux camarades ne pouvaient en dire autant. Non pas qu'elle aie un quelconque soucis moral avec le meurtre, mais elle n'aimait pas que la garde vienne lui chercher des emmerdes. Elle prit malgré tout la défense de ses alliés, mieux placée qu'eux pour mettre les gardes en confiance, et montra le badge saphir tout juste récupéré.

    - Nous sommes des aventuriers en mission. Des bandits nous ont tendu une embuscade et nous nous sommes défendus, mais la plupart ont fui par là. Certains étaient déguisés en gardes, comme vous pourrez le constater. Ils semblaient vouloir prendre nos plaques d'aventuriers, allez savoir pourquoi.

    L'histoire pouvait paraître un peu tordue, mais avec un peu de chance, l'une des gardes reconnaîtrait Arya, surtout si elles venaient du village perché. Que ce soit à ses tentacules, son physique ou à son accoutrement peu commun qui portait d'ailleurs l'emblème de sa famille, la jeune femme était facilement reconnaissable et le badge qu'elle brandissait n'était pas anodin. Elle le remit d'ailleurs à sa poitrine et sortit sa boussole pour essayer de déterminer la direction du village perché.

    - Maintenant, si ça ne vous embête pas, on a quelques questions à poser à un certain Siban Khudal... Mais on vous expliquera tout ça avec plaisir si vous nous montrez la route.

    Arya pouvait se montrer têtue et particulièrement rebelle face à la garde. Elle n'accepterait jamais de se laisser passer des menottes - surtout anti-magie - et se laisserait difficilement conduire à ce lieutenant tant qu'elle avait d'autres plans en tête.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Dim 6 Juin 2021 - 21:05 #


    Peut-être une minute que j'balance une liste de noms d'oiseaux à côté de ce mur. Si autant j'ai pas la pêche pour un autre combat, faut croire que mes cordes vocales fonctionnent à merveille. Egalement, ma capacité d'improvisation à inventer des histoires sur ma cible et sa mère qui prend également tarif dans mes tirades.

    Ca finira lamentablement sur une glaire qui fini au sol.

    - REVIENS PRENDRE TA RACLÉE ORDURE !

    Rien. Soupir. Frustration. L'échec c'est pas agréable, mais c'est comme une droite dans la gueule : faut l'encaisser et avancer. Alors j'me casse.

    Il va falloir se remettre d'aplombs, les traquer, les retrouver, les défoncer. Et ne pas en louper un en route. Ma main glisse sur mon torse, me faisant sentir ce vide, la disparition de ma plaque. J'me sens incomplet. C'est pas une sensation agréable. Mais rien de comparable quand j'me rends compte que Monark n'est pas avec moi. En gueulant son nom sur le chemin du retour, je remarque qu'il était au sol à côté de la pierre dans laquelle j'me suis écrasé. Il marche timidement dans ma direction. J'étais tellement aveuglé par la soif d'attraper ce type que j'ai mis de côté un être qui pas besoin de vivre un pareil cauchemar.

    - Eh, ça va aller, là...Là...

    Dans mes bras, j'marche doucement vers la position des collègues. Du moins aux dernières nouvelles.

    Soupir.

    La Garde.

    Eh bah putain.

    Après la bataille, la guerre, et la fin du monde. Merci les gars, changez rien. Dans ses moments-là qu'il faut que j'repense à tous les gardes que j'ai croisé pour me convaincre que c'est pas des mous de la tige. Puis visiblement, on est tombé sur la crème là. Rictus nerveux à la simple vue de menottes anti-magie. Je les connais que trop bien ces trucs. Soupir. Ouais, je sais, encore ! Je laisse Arya s'expliquer, sortir le grand jeu. Le coup du grand Saphir prestigieux, encore. Hâte de sortir cette folle disquette chaque fois que j'lâche une caisse de travers.

    Mais j'hausse un sourcil sur le nom du lieutenant. Anggun ? Java ?! Arya les invite à nous suivre - ou pas - mais moi j'en profite pour lâcher mon plus beau sourire attendri.

    - Vous bossez pour Java ? C'est trop bien. Passez le bonjour de la part Jin, elle me reconnaîtra. En tout cas, ouais. Euh, on s'est fait pilonner de tous les côtés. On vient de me tirer ma plaque d'aventurier mais vous pouvez confirmer ma présence dans le registre de la guilde, comme le collègue avec ses cheveux de couleurs...euh...

    J'hésite. C'est quoi comme couleur ça ? Nacré ? Blanc ? Gris ? Vert ? Pff.

    - Fin, même pour lui.

    En tout cas la suspicion est impossible. Java n'est pas une traitre, une dégonflée, une tafiole qui se laisse avoir pour trois cristaux et des desseins plus sombres. Nan, je sais déjà que de loin elle a un très bon crochet du gauche et un capitaine qui a apparemment une sacrée réputation de colosse. J'ai l'habitude de faire mon malin, mais là j'vais me taire. Donc, en conclusion, ces jolies demoiselles pas très contentes sont du bon côté. Jusqu'à preuve du contraire.

    J'crache une glaire de sang qui me remplissait le palais. Quoi ? C'est dégueu' ? Tout le plaisir est pour moi.

    - Siban Khudal a l'air d'être le commanditaire de tout ce merdier. Mais, il doit être certainement au courant du bordel qu'on vient de mettre. Fort a parier qu'il a prit la tangente. C'est lui notre cible.

    On se regarde dans le blanc des yeux. Monark grogne dans mon manteau, un peu plus reposé. Le silence est gênant.

    - 'Fait beau, hein ?

    Si on oublie les feux de forêt, le sang, la chaire calcinée, les cadavres, les cratères... Si ?

    Non ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Jeu 10 Juin 2021 - 0:10 #


    Quête : Ô mon beau pinplume


    Une conclusion bien décevante pour ce combat qui m'avait presque mis hors de moi. J'avais réussi à rendre les coups reçu, mais c'était loin d'être suffisant pour m'apaiser. Lorsque la fumée prit en volume, j'essaye de retrouver sa trace, mais n'y parvient pas. Je reprends mon souffle et reste sur mes gardes, au cas ou un coup foireux m'était destiné dans ce brouillard artificiel. Mais rien ne survint. La fumée laissa place à la clairière transformée en champ de bataille en à peine vingt minutes.

    Bizarrement, tout nos agresseurs semblaient avoir prit la fuite. Une escarmouche d'une si grande envergure pour quoi ? Cela semblait irréaliste en voyant tout les blessés au sol. Une quinzaine à vue d'œil. J'aperçois plus loin Jin en sale état, puis Arya plus proche qui venait d'être rejointe par deux femmes en armure. J'essaye de reprendre la conversation en cours. Un résumé de la situation venait d'être fait .. seulement nos plaques .. C'est une blague j'espère. Tout ce bordel pour avoir tirer leurs plaques à trois aventuriers ? Je n'ose même pas imaginer qu'un seul voleur aurait pu accomplir la besogne, au risque de m'énerver encore plus.

    Jin s'invita aussi dans la discussion, presque tout joyeux. C'en était presque stressant, de le voir si amoché mais pourtant guilleret à l'entente de je suppose le nom d'une amie à lui. Alors qu'il bute sur un détail me concernant, je ne peut m'empêcher de le reprendre.

    « Pistache, c'est pistache, mais on s'en fou, Ankhar Kell, mon nom, sera suffisant pour les registres »

    Elles sont bien loin les belles paroles destinée à flatter Khudal, l'amertume s'exprimant à ma place. Elle était d'ailleurs toujours visuellement présente ma chevelure n'ayant pas retrouvée la couleur que je lui avait décrit, toujours parée d'un noir turbulant.

    J'écoute ensuite les accusations de mes deux collègues. Mais je n'en était pas convaincu. Khudal avait vraiment le profil du parfait noble imbu de lui et toujours plongé dans ses propres délires, celui de sa ménagerie en l'occurrence. Les bandits n'avaient clairement pas pour objectif de nous éliminer, mais un but tout autre encore trop obscur pour le moment. Je vois mal le gros noble prendre le risque de nous revoir et potentiellement le séparer de sa ménagerie si il était effectivement impliqué dans l'histoire. Cependant, il nous apprendra peut-être quelque chose qu'il aurait omit de nous dire. Enfin, je prends conscience d'un dernier élément que le combat avait lui aussi ôté de nos esprit. Chavagnac, les bandits était au courant de son cas, ils l'avaient peut-être capturé, ou bien lui ont-ils réservé le même sort.

    « Je ne suis pas sûr pour Khudal, mais je pense qu'il aura en effet des choses à nous dire. Par contre autre détail qui m'inquiète un peu, un quatrième homologue aventurier était avec nous, mais nous avons été séparés, j'ai peur que nos agresseurs lui soient tombé dessus, ils avaient l'air de connaître sa situation »

    Je regarde ensuite le brun divaguer avec une question sortie de nulle part, à croire qu'il à été atteint à la tête.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    Dim 13 Juin 2021 - 21:33 #
    Ô mon beau pinplume
    Capture

    Alors que les bandits restants parviennent à s'enfuir, deux gardes apparaissent enfin à l'endroit du combat pour arrêter les hostilités.

    Frustration



    L'une des deux femmes s'approche d'Arya pour scruter son insigne, quand celle-ci se transforme en poussière, tout comme la bille ramenée par Azel. Suspicieuse, la garde fronce un sourcil inquiet, quand l'autre l'arrête.

    « A moins qu'elle n'ait utilisé une potion de changement d'apparence, c'est bien Arya Tolevira, je la reconnais. Vous pouvez sortir un tentacule ? »

    La reconnaissance se fait rapidement, et les menottes sont rangées alors que les femmes vous écoutent expliquer ce qui s'est passé ici. Trois insignes d'aventurier volées, et un grand nombre de bandits pour seulement ça, ça semble étrange. Elles ne sourcillent aucunement devant Jin qui semble connaître Java, mais s'intéressent immédiatement aux propos de Kell.

    « Nous n'avons eu aucun rapport d'aventurier retrouvé blessé dans les parages sur les dernières heures. Il faudrait aller voir à la Guilde pour s'en assurer, mais c'est inquiétant. Et je n'ai jamais entendu parler de votre "Khudal", personnellement.
    - Je vais vous accompagner chez lui pour que nous l'interrogions, et nous irons ensuite au Village Perché pour élucider tout ça. Toi, Mira, reste ici, attache les bandits, je t'envoie du renfort pour les ramener dès que possible.
    - Entendu, Sergent.
    »

    Cela prend un moment de retrouver le chemin vers la maison de Khudal. Vous faites plusieurs tours, vous vous perdez, et c'est quand vous tombez pour la troisième fois sur une étrange clairière où il y a visiblement eu du passage, quand on regarde un peu l'herbe piétinée, que vous comprenez que la demeure de Khudal était ici. Mais n'est plus là. La garde vous confirme que cet endroit n'a jamais abrité aucun manoir, et quand vous retrouvez la route qui vous a mené depuis le Village Perché jusqu'ici, vous êtes convaincus qu'il s'agit du bon endroit. Mais la demeure semble s'être évaporée, avec Khudal et son serviteur.

    Vous n'aviez pas vu grand chose de la maison, étiez restés au rez-de-chaussée, et n'avez croisé personne d'autre qu'eux. Se pourrait-il que tout cela n'ait été qu'illusion ? Qui aurait la puissance de fabriquer une aussi grande illusion ? Aucune trace de Chavagnac non plus, évidemment, et la garde commence à s'en inquiéter.

    « On a eu plusieurs cas de gardes attaqués dans les bois et à qui on a volé des plaques aussi. Les plaques de gardes, tout comme celles des aventuriers, sont difficiles à falsifier, et en obtenir une est un passe-droit pour pas mal d'endroits, mais je me demande pourquoi ils se donnent autant de mal. Vu le nombre qu'il y avait et ce que vous me racontez, ils tentaient certainement de vous tuer, mais ont préféré tout miser sur les plaques quand ils ont compris qu'ils n'y arriveraient pas. Retournons au Village Perché, je dois envoyer une patrouille rejoindre ma collègue, et nous irons voir au guichet local de la Guilde s'ils ont entendu parler de votre camarade. »

    Mais une fois arrivés à la caserne, votre petit groupe croise trois soigneurs se précipitant vers une forme allongée, entourées de plusieurs gardes. Vous reconnaissez rapidement la garde Mira, qui était restée derrière. Son visage et son corps sont lardés d'estafilades sanguinolentes, et elle semble être au seuil de la mort, malgré les soigneurs s'affairant autour d'elle. L'un des gardes s'approche du sergent Lonor qui vous a accompagné, et lui explique un peu en désordre qu'elle a été retrouvée ainsi dans la clairière, sans plaque, avec des traces de combat autour d'elle mais personne d'autre. Pas de cadavres, pas de blessés, personne n'a pu être identifié, malgré la grande quantité de sang laissant penser qu'un grand nombre de personnes s'y sont battus. Ce serait presque une aubaine pour vous, il n'y a ainsi aucune preuve que vous avez tué les bandits, malgré le témoignage du sergent.

    C'est la panique dans la caserne, et on vous demande de repasser plus tard. Vous en profitez pour aller au guichet de la Guilde, où vous apprenez qu'on n'a pas entendu parler de Chavagnac. Quand vous faites votre rapport au sujet de la quête, on vous promet que les meilleurs examinateurs seront envoyés pour mener l'enquête, mais c'est tout ce que l'on peut faire pour vous. On prend en charge vos blessures, de nouvelles plaques vous sont promises pour bientôt, et pour votre dédommagement, on vous confie une petite bourse de cristaux que vous vous partagez. Bien loin des 1700 cristaux promis par Khudal...

    Vous êtes relâchés ainsi dans la nature, avec la promesse que vous aurez des nouvelles, aussi bien des examinateurs que de la garde. Mais aucune réponse pour l'instant. Et un profond sentiment de frustration, autant face à ce combat non fini, qu'au manque de réponses et au vol que vous avez subi. Si vous vous sortez en plutôt bonne santé, il y a comme une brise dans l'air qui vous indique que cette affaire est loin d'être finie...

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Ainsi se conclut la première partie de la quête "Ô mon beau pinplume" !

    Vous gagnez chacun une bourse de 150 cristaux.

    Une deuxième partie de la quête est prévue. Le groupe devra être de 2-3 aventuriers + 1 éventuel garde si vous le souhaitez. Je vous laisse me communiquer via discord la composition de votre groupe (en pensant à me spécifier les packs d'aventure avec lesquels vous partez) dans la semaine, j'ouvrirai le sujet le week-end prochain si vous êtes prêts.

    Merci pour votre participation, n'hésitez pas à me faire des retours !

    A très vite pour la suite.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Ô mon beau pinplume
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3