Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 15 Avr 2019 - 18:09 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 15 Avr 2019 - 19:13 #

    La tour en ruine



    Miyah ne semblait voir que des escaliers, encore et encore... Elle n'allait pas très vite, mais aucun danger ne se présentait. Aucun bruit ne se faisait entendre non plus. C'était rassurant d'un côté, mais de l'autre, ne pas avoir s'il y avait un danger présent autour de Yuna et Zeldris, c'était... particulier.

    Puis, une petite tape se fit ressentir par la violette. Elle brisa temporairement le partage de sens avec Miyah, la sachant en sécurité - du moins, pour le moment - pour écouter ce que le blond avait à dire. Alors qu'elle reprenait ses esprits, elle cru comprendre qu'un bruit étrange provenait du bas des escaliers, et que le garde comptait y aller seul. Seul, sincèrement ?

    « Hé, Zeldris, qu'est-ce que tu fais ? Attends-moi... » souffla-t-elle à son compagnon.

    Non mais, il pensait réellement qu'elle allait rester là, sans rien faire ? Il était complètement timbré, celui-là. En plus, elle l'avait dit ; il fallait rester groupé.

    Alors il était hors de question qu'elle ne l'accompagne pas.

    « Miyah va bien pour le moment, elle... oh. »

    Plusieurs yeux apparurent devant le regard étonné de la noble. Des Cerberus... Elle avait reconnu les bêtes quasi instantanément, il faut dire qu'ils étaient assez reconnaissables. Heureusement, malgré les chuchotements de la jeune femme, les créatures ne semblaient pas l'avoir repéré.

    « Qu'est-ce qu'ils fichent ici, ceux-là ? Bordel... on fait quoi ? Surtout, pas un bruit. » Murmura-t-elle près de l'oreille de Zeldris, de sorte à ne pas se faire entendre.

    Yunaëlle ne pouvait pas se permettre de partager ses sens à nouveau avec Miyah. Pas avec la présence de ce trio de Cerberus dans les parages. Elle espérait qu'aucun danger ne se présente de son côté... Pour le moment, il fallait réfléchir. Était-il judicieux de tenter de les affronter ? Mmh...

    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 15 Avr 2019 - 22:34 #
    Finalement la violette ne m'avais pas écouté, c'était prévisible, posant une main sur mon épaule sûrement pour me retenir alors que j'étais sur la dernière marche, elle finit par apercevoir se qui avait paralysé mon mouvement. Sa main, n'était que superflu, je ne comptais absolument pas aller faire un câlin à ses chiens infernaux. Et je crois que mon amante de la nuit passé la bien compris en scrutant la moue inquiète sur mon visage alors que je me tournais vers elle. Dans cette exigüe couloir, face à une situation périlleuse, nous nous étions instinctivement rapprocher, comme si la proximité aurais pus nous sauver d'un quelconque danger. J'étais toujours immobile alors que Yunaëlle me chuchota quelques mots. Je sentais son souffle sur ma nuque, ses lèvres si proche de mon oreille que j'aurais pus sentir son baiser et pourtant en cet instant je n'étais pas excité. Oui, j'avais perdu toute envie, tout désir, tout esprit pervers et tout humour à la vue de ses diverses yeux tranchants le noir.

    La peur m'avait paralysé, et sans la fille du ministre je serais certainement resté ainsi un moment, observant bouche bée les créatures avant qu'elles ne me remarquent et ne pense à me dévorer. C'est la voix de la Félice qui m'a sortie de ma léthargie et sa main qui m'a redonner du courage et de la contenance. J'étais peut-être garde mais j'étais loin, très loin de pouvoir prétendre sortir vivant d'une telle pièce, alors mieux valait ne pas mettre en danger le groupe. Je n'avais qu'à me pencher de quelques centimètre pour susurrer à l'oreille de la femme, ces quelques mots pour la première fois signe de prudence.

    -On remonte ! Je reviendrais plus tard quand j'aurais un petit so...

    Mon ventre déchira le silence environnant avec un gargouillis impressionnant. Je n'avais même pas oser terminer ma phrase, écarquillant les yeux pour les baisser vers mon estomac rebelle. Fatigue et stress ne font pas bon ménage ! Le pire c'est que j'avais même pas faim en plus ! Je levais mon regard écarlate plein de culpabilité vers ma compagne du moment, me mordant la lèvre devant cet arrêt de mort. Déglutissant en silence sans détaché ma main de celle de la demoiselle, je tournais un regard inquiet vers la fin de l'escalier, ce trou béant puant la mort. Les grognements était plus intenses, c'était presque des aboiements accompagner de tremblement ressemblant terriblement à des pas. C'est là que j'ai vu son œil terrifiant apparaître dans l'encadrure de la fin de l'escalier. Plus de temps pour la réflexion, plus de temps pour la discussion, plus de temps pour les adieux !

    -Pars !

    Une petite tape hasardeuse qui atteint la femme je ne sais trop où. L'adrénaline commençait à envahir mon corps, quand le sac sans fond contenant le matériels donné par la garde pour l'excursion tomba de mes épaules. Je l'ai rattrapé in extremis mais un objet sans échappa, c'était ma lampe magique qui heurta le sol et s'allume et s'éteignit successivement en fonction de rebond avant de rester allumé dans la salle rendant les ombres de ses créatures démoniaques encore plus difformes et terrifiantes. Les yeux grand ouvert, mon corps gouverné par l'adrénaline et un combo d'hormones, je n'ai pas réfléchi alors que je sortais de mon sac une poignée de viande sécher en avançant dans la pièce. J'avançais calmement, sans peur, déposant ici et là la viande alors que je prenais ma meilleur voix pour dire :

    -du calme les toutous il y en aura pour tout le monde !

    L'important avec les bêtes sauvages c'était de ne pas laisser transparaître la peur. Notre peur réveille la leur qui déclenche leur férocité. Rester calme était donc là meilleur alternative même si c'était une action complément délirante !


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 15 Avr 2019 - 23:22 #
    Elle essaya de l’ouvrir à la main. Sans succès, je ne pus m’empêcher de me dire que ça aurais été beau comme ouverture. Couillu certes, mais beau. Puis elle parla, je m’interrompis dans mes mouvements en la regardant se transformer. Un hamster, si chou.

    - Ouais t’inquiète je fais gaffe promis !

    Puis, doucement je grommelais.

    - Mon enfant… J’ai plus de 250 ans..

    Je continuais de trifouiller la serrure quelques seconde et j’entendis un déclic. Je souris, satisfaite de ce que je venais de réussir. Doucement j’ouvris la porte et je lançais à Nayru.

    - C’est bon ! C’est ouvert !

    Sans bouger, je posais ma lame sur le sol refixant ma ceinture puis remis mes armes à leurs places. Fouillant rapidement dans le sac qu’on nous avait fournis, j’en sortis la lampe magique que j’allumais pour éclairer l’intérieur de la salle. Avançant doucement je pénétrais dans la pièce. La salle était déjà éclairée de base mais, je préférais voir bien que pas assez. Éclairant les bibliothèques et les meubles, je pris le temps d’inspecter les livres. Oui, ça c’était intéressant. Dans les livres, il y a l’histoire, et peut-être mon histoire.
    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 16 Avr 2019 - 16:00 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Jeu 18 Avr 2019 - 3:34 #

    La tour en ruine



    Miyah voyait encore des escaliers. Yunaëlle n'en savait rien, car elle avait coupé le partage de sens pour se concentrer sur le trio de Cerberus qu'elle venait de croiser avec Zeldris. La petite Lumios continuait alors sa montée, restant sur ses gardes, à l'affût du moindre bruit ou du moindre danger.

    De son côté, la noble était agréablement étonnée de voir que la tentative foireuse de Zeldris avait fonctionné. La viande séchée avait apaisé les bêtes, ils avaient gobés les rations et maintenant, ils se contentaient d'observer le duo. Cependant, Félice voyait bien que quelque chose clochait... Ils n'étaient pas amadoués pour autant, et leurs rythme cardiaque étaient drôlement rapide. Ils n'attendaient que le bon moment pour bondir sur le duo.

    « Viens. » dit-elle à son compagnon en lui attrapant le bras.

    Elle lui désobéissait complètement, c'est vrai. Mais elle n'allait certainement pas laisser le blond servir de chair à pâté pour Cerberus. En plus, ils n'étaient pas invincibles, alors il fallait agir intelligemment. Pour le moment, les bêtes étaient avantagées, elles étaient plus nombreuses. En plus, les dagues de Yunaëlle ne pourraient certainement pas venir à bout de ces bestioles. Peut-être pour les blesser, et encore, ils étaient gros.

    « T'es complètement taré, toi... » murmura-t-elle en courant vers les escaliers, tout en empoignant son partenaire le plus fort possible pour éviter qu'il ne se libère de son emprise.

    La violette commença à monter les escaliers dans le but de se faire entendre par Nayru et Hel. Elle ne savait pas si elles avaient réussies à ouvrir la porte et très franchement elle s'en fichait. Elles devaient venir les aider à terrasser les Cerberus, c'était la priorité... Sauf si d'autres créatures rôdaient derrière la porte, là, le groupe serait mal fichu.

    « Les filles ! Venez vite nous rejoindre, on a besoin de vous ! »

    Hurla-t-elle assez fort pour tenter de se faire entendre par la prêtresse et sa coéquipière au visage enfantin.

    Franchement, si elles ne répondaient pas, ou si elles ne venaient pas... Elles ne perdaient rien pour attendre. Entre temps, elle se retourna pour voir si les Cerberus ne les avaient pas suivi...
    Ces bêtes ne devraient pas être capable de monter les escaliers, n'est-ce pas ? Elle l'espérait...

    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Jeu 18 Avr 2019 - 23:49 #
    La tension était palpable. les Cerberus ne grognait plus, et était étonnement immobile, me fixant comme s'ils attendaient un seul geste de ma part. Moi le saint personnage qui les avaient bénis par la nourriture. La belle Yunaelle ne voyait pas la scène de cet oreille. Oh elle entendait des secret que les corps organiques pouvait dissimulé au fond d'eux-même, elle savait que ma vision n'était qu'une chimère. Alors une fois de plus elle brava mes directives pour se glisser dans mon dos et m'attraper le bras. Avec une détermination sans faille elle me mît le grappin dessus et m'en portant loin de ces bêtes, dans l'antre exiguë qu'étaient les escaliers d'où on venait. En courant elle me murmura quelques mot. Des reproches, une inquiétude en demi teinte. Il est vrai que ma témérité passagère me fit maintenant frissonner lorsque remontant l'escalier je croisais une dernière fois le regard de l'une de ces bêtes pas avant de me faire emporter par la furie mauve.

    -Excuse moi... Je... Je.. Rien tu n'es pas blessé ça me va !

    Je ne sais pas si elle m'a écouté car ni une ni deux elle a brisé mes tympans en appelant à l'aide le reste du groupe. Ma main avait réagit en retard, et lorsque j'avais plaqué ma main sur sa bouche il n'y avait plus aucun son à dissimuler, plus aucun cris à réprimer. C'était à mon tour de la tirer vers le haut de l'escalier la guidant vers la place jusque là sûr qu'était celle de notre arrivée. Cette à notre arrivée très lugubre avait maintenant un côté réconfortant. Pourtant même ici je ne voulais pas lâcher la main de Félice, de peur qu'elle ne rencontre un nouveau danger, alors q'une étrange nausée me prenait, me faisant bailler aux corneilles. Le pic d'adrénaline était retombé et maintenant je me sentais faible, impuissant, terriblement fatigué. Chancelant un peu, je m'accrochais aux épaules de ma camarade et usant de mes dernières force pour relever mon visage de son cou, je lui adressais une requête de la plus haute importance :

    -Je vais y retourner seul... Veux tu bien me servir de coussin en attendant ?

    Je n'avais pas eu le temps de parler du fait qu'il serait idiot que l'on mette nos vies en danger pour rien si ces bêtes n'étaient qu'un leurres. Je m'étais déjà endormis, debout contre elle, mais bras entourant sa nuque et ma tête reposant sur son épaule. Évidement, mon âme tumultueuse encore choqué par ma récente rencontre avec ces chiens infernaux choisit une forme plus que logique en se matérialisant hors de mon corps. Trois tête, un immense corps spectrale, mais une carrure imposante. Un énorme Cerberus fixait de nouveau la fille du ministre, lui adressant un clin d'œil assuré :

    -Ne me suis pas cette fois... J'ai besoin que tu veilles sur moi ici !

    Puis, sous cette magnifique forme spectrale je plongeais à l'étage du dessous pour arpenter la pièce de tout les dangers dans le but de comprendre la présence des Cerberus. Gardaient ils un trésor ? Je voulais tout savoir, pour estimer si le jeu en valait la chandelle, même si pour moi rien ne valait que mon groupe se blesse.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 22 Avr 2019 - 13:11 #
    Lentement, j’avançais dans la bibliothèque. Intéressant, maintenant il fallait voir quel était les livres entreposés ici. Sans mouvement brusque, j’en attrapais un au hasard regardant la couverture. Un hoquet de surprise m’échappa lorsque je lus mon prénom sur la couverture, d’une encre noire et tracé soigneusement. Lentement, j’ouvris le livre, éclairant les pages à l’aide de ma lampe magique. Sur la première, une écriture rapide, le livre avait été conservé correctement, mais je du froncer les sourcils pour comprendre ce qu’il y avait marquée.

    « Salut à toi qui ouvre ce livre, si tu l'as trouvé, tu dois comprendre que j’ai moi aussi pénétrer dans la tour, et qu'à l’heure où j’écris, nous somme en 640 et j’ai actuellement 169 ans. Si tu n’es pas moi, je suis peut-être morte. Je m’appelle Hel D. Grhace, j’ai plein de tatouages, des cheveux violets, et surtout, je ne vieillis pas. Et j’oublie tout. Si tu es moi. Bienvenue. Tu n’auras aucun détail de la tour ici mais, tu en trouveras peut-être si j’en sors vivant. Donc si tu me lis et que tu es moi. Sache, qu’un livre et cacher quelque part avec ce qu’il s’est passé. Je n’oublierais pas de l’écrire. Mes camarades me le rappelleront. Si je survis, je me ferai tatouer une tour en bas du dos, et le livre d’après, je le localiserais juste à côté de ce tatouage. Je te le promets. Mais toi qui es dans la tour, j’ignore ce que tu as trouvé. Sache juste que nous avons croisé des cerberus en arrivant. Le voyage promet de ne pas être plaisant.»

    Une larme apparus sur mon visage lorsque je tournais la page, la suite, il était écrit une présentation de moi-même à l’époque, d’une écriture plus fine, moins rapide. Comme si la première page avait été écrite dans la précipitation. Comme si elle n’avait pas beaucoup de temps. Mais une chose était sûre, ce livre, c’était moi qui l’avais écrit. Lentement, je le rangeais dans mon sac en regardant le reste des bibliothèques. J’allais en prendre un deuxième lorsque j’entendis un crie. Yuna. Rangeant ma lampe magique, je sortis de la pièce pour aller vers les escaliers.

    - J’vais les aider !

    Tel était les mots que j’adressais a Nayru. Oui, je pouvais toujours être utile, même si sortir d’ici m’arrangeais pour pouvoir lire mon livre. Me poser dans un coin et savoir ce que j’avais été à cette époque. Mais pour le moment, je devais aider ceux qui m’accompagnaient. Ceux avec qui j’étais entrée dans la tour. À toute vitesse, j’empruntais les escaliers.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Dim 28 Avr 2019 - 1:31 #

    Event : Tour en Ruine




    Ma transformation s’était avérée inutile tout compte fait, grâce à ses talents et à sa dextérité, ma partenaire qui se faisait plus vieille qu’elle ne voulait l’avouer, était parvenue à nous débarrasser de ce problème. Pour éviter de me faire écraser, je me suis à nouveau transformée en humaine et je suis entrée dans un endroit que je pourrais facilement définir comme le paradis.

    Des livres, des livres absolument partout ! A en mourir ! Si je n’étais pas en mission, je prendrais de quoi me nourrir et je resterais ici pour des semaines et des semaines. Ma partenaire Hel avait commencé à fouiller des livres, je ne savais pas trop ce qu’elle pouvait chercher, mais moi tout me convenait. Avec de la chance je pourrais même trouver un bouquin d’herboriste pour ma vieille amie Erys. Mais cela me semblait long, peut-être pourrais-je revenir plus tard quand j’aurais le temps.

    Je commençais donc à regarder les titres, voir ce qu’il y avait, puis je détournais mon attention vers le bureau poussiéreux. Par Lucy, personne ne s’était installé dessus depuis des années. Je fouillai un peu pour voir s’il n’y avait pas un tiroir caché ou un autre indice du genre quand, la voix de Yunaelle vint à mes oreilles !

    Hel partit immédiatement les aider, je fis donc de même, peut-être allions nous comprendre pourquoi il y avait tant de disparitions dans cette fameuse tour.

    Elle avait besoin d’aide apparemment, tant pis, l’étude et les recherches attendront, mes amis ont besoin de moi !

    Dans le pas de course, je rangeais ma lance dans mon dos et dégaina mon arc, prête à tirer sur tout ce qui pouvait bouger. Rejoignant Yunaelle dans les escaliers, accompagnée de Zeldris inconscient, je m’adressais à elle d’un air stupéfait :

    - Que se passe-t-il mon enfant ? Dis-moi tout ! Zeldris est blessé ?



    HRP:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 29 Avr 2019 - 18:07 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 30 Avr 2019 - 17:08 #

    La tour en ruine



    Miyah montait les escaliers depuis un bon moment déjà. Elle ne voyait toujours rien, que des escaliers, puis encore des escaliers... Aucun bruit, aucune finition. La petite Lumios finit par rebrousser chemin, décidant d'elle-même qu'elle a assez cherché, et qu'il n'y a sans doute rien d'intéressant dans les parages.

    De son côté, Yunaëlle est rassurée de voir que les deux filles ont répondu à l'appel, et qu'elles comptent venir aider le duo. Elle soupire.

    « Non, il va bien. Il s'est simplement endormi. Mais en bas, on a un trio de Cerberus. Je ne pense pas qu'ils soient là par hasard... » dit-elle en reprenant son souffle, et en tentant difficilement de tenir la belle au bois dormant. « Suivez-moi. »

    Zeldris était lourd, mais elle ne pouvait pas laisser son corps endormi au beau milieu de la pièce, ce n'était pas sécuritaire. Il allait lui en devoir une, celui-là. Il pensait réellement qu'il pouvait se servir de Yunaëlle comme d'un matelas quand bon lui semblait ? Il a cru que c'était Noël le mec... Enfin bref, la noble cessa de ronchonner en descendant les escaliers, et en vérifiant que Nayru et Hel étaient en train de suivre.

    Les Cerberus étaient toujours là, rôdant autour de ce qui semblait être un petit autel... C'était un détail que Yunaëlle n'avait pas remarqué au début, elle était trop concentrée à observer les bêtes sauvages. Mais maintenant que Zeldris, sous sa forme spectral, était à côté de l'objet, tout paraissait plus clair. C'était sans doute ça que les bestioles gardaient. C'était peut-être la réponse aux nombreuses questions sur cette tour.

    « Je vais rejoindre Zeldris. Vous pouvez retenir les Cerberus ? Nayru, je pense qu'ils peuvent t'être utiles. »

    Sur ces mots, Yunaëlle lança violemment ses rations dans un coin de la pièce. Si elle plagiait la technique de son coéquipier ? Parfaitement, mais si ça avait fonctionné une fois, cela pouvait fonctionner deux fois. Elle s'élança alors du mieux qu'elle pouvait avec le corps du blond sur son épaule pour le rejoindre près de l'autel. Elle priait de toutes ses forces pour que le Cerberus aient une préférence pour la viande sécher plutôt qu'elle.

    « Zeldris ! Couvre moi, ils ne te feront pas de mal sous cette forme. » Murmura-t-elle à la forme spectrale de son ami.

    Elle s'approcha ainsi dangereusement de la curieuse lumière qui enveloppait l'autel... La jeune femme avait encore désobéi à Zeldris. Elle était encore venue le rejoindre... mais bon, il devait avoir l'habitude, maintenant. Yunaëlle était entêtée. Allait-elle regretter son geste ? Sur le coup de l'adrénaline, elle avait foncée dans le tas, mais peut-être que cette décision allait créer des conséquences...

    Spoiler:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 30 Avr 2019 - 17:34 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 1 Mai 2019 - 0:04 #
    J'étais redescendu dans la tanière. Évidemment les Cerberus n'étaient pas là pour rien. Je le voyais enfin, cet autel que mes yeux n'avaient point vu lors de mon premier passage. Il était là, posé au fond de la salle. Un structure majestueuse, antique, magique... Et pour le dernier point ce n'était d'autant plus vraie qu'une étrange lueur spectrale s'échappait du sommet de la construction. Curieux, je m'étais posé devant, tentant d'observer la structure et le phénomème sous tous les angles. Cherchant un petit écriteau, une gravure, ou quelque chose qui pourrait me signifier qu'elle bénédiction ou malédiction renfermait cet autel. Gardé comme il était je ne pouvais nier qu'il fut important quelque soit son but.

    Je n'avais pas eu le temps de ne serais ce que penser à remonter que déjà je perçus les grognements et une agitation plus présente dans mon environnement. À peine ais relevé la tête de l'objet de mon intérêt pour garder un œil sur les Cerberus que je l'ai vu. Je l'entendais même maintenant, la violette me fonçant droit dessus avec une détermination inébranlable. Fonçant dans la bataille, droit dans la gueule du lo... Cerberus ! J'en reste effaré, la regardant approcher, sans voix. Elle est belle, vaillante, telle un amazone venu combattre le mal sans peur aucune. Elle s'approche de plus en plus, et je le vois, elle me porte sur son dos. C'est bien pour ça que je lui avait dit de m'attendre car je suis un fardeau pour elle. Je le vois, mon corps la ralentie véritablement. Et alors qu'elle m'ordonne de la protéger pour qu'elle arrive jusqu'à moi et cette étrange autel, je la quitte des yeux, intrigué par un grognement féroce et un filet de bave qui se répand au sol.

    Les trois chiens infernaux sont à ses trousses, et l'un d'eux est déjà à notre niveau, levant une patte agressive à mon égard, moi qui me suis rapidement interposé entre la Félice et le trio à trois têtes. Mais si jusque là ils avaient comme peur de moi, et préféraient me fuir. Leur instinct de chasseur a indubitablement pris le dessus, trop excité par la fuite de Yunaelle. Ils ne pensaient qu'à la poursuivre pour faire attention à mon corps spectral et sans odeur. Avec leurs nouvelles œillères, cette absence d'odeur me fit défaut et l'une des pattes de l'un des monstres me traversa pour venir frapper de toutes sa puissance le duo réfugié derrière mon corps intangible. Je me mis alors à grogner, une ultime râle avant que ma forme spectrale ne disparaisse.

    -Yuunaellllllllleeee !

    Un avertissement bien trop tardif. Dans mon hurlement un teinte de crainte et un soupçon de reproche. Mais il était trop tard pour réécrire l'histoire. Mon dos fut assailli par une griffe avant d'être propulsé avec violence vers cet autel que j'ai précédemment étudié. Je l'avais percuté avec une violence inouïe et je me retrouvais bien vite allongé au sol, la respiration saccadé et irrégulière, mes vêtement teintés de pourpres, le corps souffrant atrocement . Je ne savais pas si j'avais touché la vive lumière, j'avais deja du mal à me placer dans l'espace à cause du choc et de la lancinante douleur qui me paralysait. Seule ma main bougeait à la recherche d'une chaleur réconfortante, tâtonnant sur la pierre froide dans l'espoir d'effleurer la douce peau de la violette.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 3 Mai 2019 - 14:56 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 3 Mai 2019 - 19:40 #

    La tour en ruine



    Les événements défilaient devant les yeux de Yunaëlle qui tentait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait. L'un des Cerberus avait sauvagement attaqué Zeldris malgré sa forme spectrale, et le pauvre allait avoir du mal à s'en remettre. Le duo avait été projeté sur l'autel, et heureusement, la noble avait pu s'en sortir sans trop de dégâts. Mauvaise nouvelle, l'étrange lumière avait été touchée par le blond et par la violette, et celle-ci avait aveuglée toute la pièce.

    Yunaëlle n'aurait jamais pu deviner ce qui allait se passer ensuite. En réalité, elle aurait préféré éviter cela. Elle aurait préféré être blessée gravement plutôt que de devoir subir ce qui allait se passer. Sa vision était trouble, mais lorsqu'elle parvint à retrouver la vue, elle remarqua quelque chose d'étrange. Zeldris -si c'était bien lui- ne se ressemblait plus. Sa tignasse blonde avait laissée place à une chevelure violacée. Son visage avait changé, il avait même un début de barbe... et il semblait légèrement plus musclé. C'est tout ce dont la noble avait pu remarquer en si peu de temps, mais son premier réflexe vu, évidemment, de vérifier si elle était dans la même situation que son coéquipier, avec beaucoup d'appréhension.

    Et c'était le cas. En observant ses mains, la demoiselle comprit rapidement que son teint bronzé avait entièrement disparu pour laisser place à une peau blanchâtre. Les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur ses épaules n'étaient plus violettes, mais roses. Elle était prise de panique, et ne comprenait pas ce qui se passait. La colère était, petit à petit, en train de la gagner.

    « C'est une plaisanterie... N'est-ce pas ? » Hurla-t-elle à plein poumons, les mains tremblantes.

    Puis, elle se retourna vers les Cerberus, qui s'étaient reculés entre temps. Rouge de rage, la fille de la ministre empoigna l'une de ses dagues avant de foncer sauvagement vers l'une des bêtes. Elle ne réfléchissait plus, elle voulait simplement se débarrasser de ces créatures qui, depuis le début, ne faisaient que leur causer des malheurs. Malheureusement, elle rata son coup, alors que le Cerberus possédant de meilleurs réflexes qu'à l'accoutumée parvint à se défendre d'un violent coup de patte, avant d'envoyer valser la rose sur le mur de la pièce. L'impact avait été très douloureux.

    Yunaëlle n'arrivait plus à se relever. Elle n'avait pas été épargnée, cette fois. Mais elle ne voulait pas abandonner. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle n'avait aucun pouvoir offensif, et ses simples dagues ne pourraient venir à bout de ces bêtes. Depuis quand les Cerberus étaient-ils aussi voraces ? Dans les vapes, la pauvre fille ne pouvait rien faire de plus qu'espérer. Espérer que ses camarades aient plus de chance qu'elle.

    [...]

    Myah avait descendu les escaliers jusqu'à la première pièce. Venant à peine d'y mettre les pieds, elle n'avait pas entendu les cris, en bas des marches. En cherchant Yunaëlle du regard, elle comprit rapidement que la pièce était vide. Son premier réflexe fut de jeter un œil vers la porte entrouverte, celle qui menait à la bibliothèque. Voyant qu'elle pouvait y entrer, elle traversa la porte et fit défiler son regard aux alentours.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Dim 5 Mai 2019 - 1:58 #
    Une douleur atroce consume , dans le feu de la souffrance, mon dos teinté de rouge. Ma chair déchiré par les longues griffes acérées de la bête me fait terriblement mal et pourtant le choc qui suit mon éveil est tout aussi douloureux. Cette confrontation avec l'autel me laisse des stigmatiques à l'épaule droite. Blessé je peine à bouger mon bras maintenant que je suis affalé au sol. Aveuglé et réveillé de force par une douleur lancinante, je me retrouve à laisser glisser ma m'aide pote au sol, tâtonnant lamentablement malgré la douleur. Je recherchais un contact avec la violette pour me réconforter. J'espérais tellement toucher la main de celle qui m'avait porté ici bas et constater qu'elle n'avait rien. Je voulais juste qu'elle soit saine et sauve. Pourtant mes vaines recherche ne firent qu'accroître mon angoisse jusqu'à ce que la lumière se fit à nouveau dans mes yeux et que mon regard se posa sur... Un étrangère paniqué. Elle avait un côté intriguant, comme si j'arriverai à reconnaître dans sa silhouette une personne, dans ses oreille capillaire une femme.

    Borné ou tout simplement bête, ça reste à définir, je passais ma main gauche dans mes cheveux pour me masser une passe sur le crâne. Du sang frais s'écoulait de ma tempe alors que je m'enfouissait étonnement dans mes cheveux. Sans plus me poser de question, épongeant mon sang de ma main, je quittais cette étrange personne du regard pour tenter de voir la violette, en me redressant en position assise avec un effort considérable. Rien... Elle c'était volatilisé... Emportée par cette fichu lumière blanche ? Je fixais un instant l'autel renversé, brisé, avant que mon attention et mes yeux ne soient attirés par la rose qui c'était énervée en un phrase bruyante. Pourtant son affolement fut communicatif et se qui me parut anodin tout à l'heure me paru étonnement compliqué. Je replongeais ma,main dans mes cheveux et le constat fut sans appel. Quelqu'un c'était tape un délire sur ma coiffure. Comment je pouvais avoir les cheveux plus long ? Hell avait des études en coiffure et se serait amusé dans mon sommeil ? Non c'est complètement idiot vu la situation.

    Et si cette femme qui se levait face aux tyrans à trois tête n'était autre que celle qui était venue à lui telle un valkyrie. Ce courage, cette témérité agressive et cet élan protecteur... Ces oreilles... La vérité m'était apparu telle un déclic. Il se peut que Yunaëlle soit cette personne dont les oreilles de lapin étaient plus que visible. Un genoux à terre je me levais dans la souffrance dégainant ma lance et la lampe magique. J'étais mal, mais je ne pouvais abandonné maintenant. Me plaçant entre la nouvelle Yuna qui avait finit sa rencontre avec la créature dans un mur et la bestiole je pestais. Je ne voulais pas qu'il l'achève, je ne voulais pas qu'il la blesse. Après un rapide réglage, bloquant la lampe à une lueur maximum, pour éblouir les chiens, je mis ma lance entre les dents, mes bras étant encore trop faible et tétanisé pour combattre. Alors dans cette étrange posture je partis à l'assaut et me retrouve à tenter de trancher l'un des Cerberus  d'un coup coup,sec, mais la précision dans un tel mouvement est moindre. Ainsi j'avais planté la lance lumineuse dans le sol, a côté d'un des chiens démoniaques et reculait un instant  tentant de réfléchir à une idée pour sortir d'ici. Passer entre les jambes du Cerberus peut-être ?


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Dim 5 Mai 2019 - 17:46 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 7 Mai 2019 - 14:37 #
    C’était la merde, ouais. Après ce flash de lumière qui m’avait aveuglé, j’avais rejoint en compagnie de Nayru les deux collègues. Enfin ce qui était censé être nos collègues dont un était blessé gravement. Leurs apparences avaient totalement changé et sans nous laisser réagir, ce qui devait être Yuna se précipita sur les cerberus. Ratant son attaque et se prenant un coup en retour. Deux blessées, voilà ce qu’on avait désormais. Et aucun d’entre eux ne voulait se tenir tranquille. Je lâchais pour prévenir Nayru.

    - J’m’occupe d’attirer l’attention des cerberus. Défonce-les derrière.

    Sans attendre, katana dégainé dans la main droite, un couteau de lancer dans la gauche, je m’approchais des cerberus. Sur le cou, un collier était présent. Chose étrange sur une bête de ce genre.

    - Pourquoi y porte un collier ?

    Je me parlais à moi-même, sans comprendre la logique de la chose. Un collier, il n’y avait rien de logique ici. Passant à l’ opposer des deux blessée histoire de ne pas provoquer le combat près d’eux, j’attaquais les cerberus lançant mon couteau sur eux, je me précipitais à sa suite. Le couteau manqua sa cible de peu, mon katana suivis une trajectoire presque semblable mais au ras du sol se plantant dans une patte. Je ressors la lame juste attends, roulant sur le côté pour esquiver une grande partie de la contre-attaque. Je sentis mon visage me brûler. Une griffe avait faillir m’arracher un œil tranchant à un petit centimètre de l’œil gauche sur bien cinq centimètres de long. Je sentis le sang couler, mais la blessure n’allait pas me déranger pour le moment. Ce qui compter, c’était d’attirer leurs attentions pour que Nayru puisse agir et que les deux blessés ne soient pas attaquer maintenant.
    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 8 Mai 2019 - 4:12 #

    Event : Tour en Ruine




    A peine nous avions rejoint nos amis qu’un flash incroyable vint à nous éblouir. Je pensais que je me prenais une attaque magique mais il n’en était rien. A peine eu-je le temps de m’essuyer les yeux que je vis que la scène avait totalement changé, les deux personnes présentes au loin, Yuna et Zel, n’étaient plus ceux que je connaissais de base. Est-ce que c’était eux ? Avaient-ils interchangé leurs places avec d’autres aventuriers venus dans la tour ? Je n’en savais rien. Une chose était claire, je devais les tirer de là. Hel est partie la première les affronter mais à 1 contre 3 le combat était perdu d’avance. Je décochai donc une flèche envers l’un des monstres canidés, malheureusement la flèche ne le toucha point. Sûrement à cause de la lumière, je me sentais encore vraiment éblouie, j’avais envie d’en pleurer. Cela détourna l’attention de l’un deux qui vint à ma rencontre et me griffa à la jambe, pas le choix, j’allais devoir me montrer un peu plus prudente si je voulais survivre pour venir en aide à mes amis.

    Je reculai donc, aux prises avec l’un des monstres. J’hésitais à changer d’armes, profiter de l’obscurité pour tuer la bête avec qui j’étais aux prises. Ce combat désorganisé n’était pas vraiment à notre avantage. Il fallait que l’on trouve une solution, et vite.

    - Vous deux là-bas ! Vous pouvez vous lever ? Vous pouvez combattre ?




    HRP:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Sam 11 Mai 2019 - 1:17 #

    La tour en ruine



    L'impact contre le mur avait été douloureux. Yunaëlle était sonnée, dans les vapes. Elle entendait des voix, voyait la silhouette des Cerberus s'éloigner. Elle comprit assez rapidement que Nayru et Hel parvenaient à les maintenir occupés. La rose se releva difficilement, sortie de la brume par la voix de la prêtresse. Elle avait compris une chose ; agir sur le coup de la colère, ça ne servait à rien. Elle devait réfléchir, même si elle était blessée et paniquée. Elle ne devait pas faire n'importe quoi, au risque d'en perdre ses moyens, et sa vie.

    Elle remarqua alors que les bêtes portaient un étrange collier. C'était un détail qu'elle n'avait pas vu, auparavant. Ne sachant pas ce que cela signifiait, elle prit tout de même l'initiative de les détruire, en fonçant furtivement sur les créatures avec sa dague. Étrangement, les coups qu'elle avait envoyé s'étaient avérés assez violent pour briser les trois bijoux. S'il ne suffisait que de ça, la jeune fille n'allait pas s'en remettre... Elle avait des blessures assez grave, maintenant. Elle aurait sans doute pu les éviter.

    « Les filles, vous allez bien ? » Demanda-t-elle avant de se retourner vers le garde aux cheveux violets. « Zeldris... ? »

    Le jeune homme ne se ressemblait vraiment plus. Yuna ne savait pas à quel point elle avait changé. Les Cerberus semblaient s'être calmés, ils ne bougeait plus. Ils semblaient confus... Elle en profita pour poser la question fatidique à ses camarades.

    « Est-ce que je suis toujours aussi belle ? »

    Oui. C'était quelque chose qui l'inquiétait, au-delà du fait qu'elle ne soit plus la même. Si au moins sa beauté était conservée, c'était déjà moins tragique. Cependant, elle ne savait pas à quel point cet événement allait impacter sa sa vie personnelle, et tout ce qu'elle connaissait, en dehors de cette maudite tour...

    ...

    Miyah était dans la pièce avec la bibliothèque. Elle observait les livres et ce qu'il y avait, curieuse, attendant que les autres reviennent.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant