Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    ESCOUADE 8
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Mer 19 Jan 2022 - 17:19 #
    Oh wow, il a réussit à tout esquiver! Bon, sa nouvelle armure - sûrement temporaire, il faudra faire attention - a encaissé un coup, mais il s'en sort tout de même pas si mal, et sans avoir déclenché son protège arrière pour l'instant, ce qui est bienvenu.

    L'hybride se débrouille pour reprendre un peu de distance, toujours positionné de sorte à voir ses compagnons derrière ses adversaires, et assiste ainsi à la "mise à mort" de deux autres statues, clignant des yeux devant la scène.

    C'est donc ainsi qu'il faut procéder...

    Hé bien, au boulot! Mais il risque d'avoir quelques soucis à 3 contre un. Laissant ses familiers continuer à explorer les environs, il appelle néanmoins Yami pour l'aider. Le suiky a l'air plus réveillé et vif que tout à l'heure, et au pire ses adversaires ne sont pas archers donc s'il reste à distance ça devrait suffire à les distraire tout en restant hors de portée, en tout cas il l'espère!

    Doucement, le druide fait le tour pour récupérer son épée au sol, mais il préfère la ranger pour le moment, restant avec ses deux dagues. C'est un peu risqué, mais ça devrait être plus simple pour passer leur armure, en tout cas il l'espère!

    Il commence donc à tâter le terrain avec l'aide du chien, pour vérifier que l'animal est assez réveillé pour jouer son rôle efficacement sans trop se mettre en danger. Le but n'est pas qu'il soit blessé à nouveau, et s'il s'avère que les statues sont trop dangereuses pour lui, tant pis, il trouvera un autre moyen. En attendant, il peut toujours chercher à les désarmer.


    Résumé:
    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Jeu 20 Jan 2022 - 18:05 #
    Le souffle court, les cheveux en bataille, chaque respiration semblait la laisser inhaler un peu plus de cette poussière sablonneuse qui s’élevait sur le champ de bataille suite aux nombreux mouvements des combattants. Esquives, feintes, coups de coudes ou de pieds pour essayer de surprendre ses ennemis, tous les moyens étaient bons. Il n’y avait pas de duel honorable, ni de grande bataille, du côté de Violette et des archers. Au loin, les batailles des autres résonnaient, mais Violette n’y était pas attentive, elle ne pouvait pas vraiment l’être.

    Dans une sorte de transe dans ce combat à mort, rien d’autre n’avait réellement d’importance de son côté, elle virevoltait où elle pouvait, faisant jouer de ses dagues, comprenant bien que seul un coup immédiatement fatal saurait se montrer réellement utile, mais elle n’avait pas mieux. Dans sa respiration appuyée transparaissait parfois un léger ricanement, son armure la protégeant, lui permettant de prendre des risques comme elle n’en avait jamais réellement pris. De devenir une bête, une créature d’instinct, d’entrer dans cette sorte de transe que certains guerriers arrivent parfois à obtenir, tous leurs sens rivés sur le combat. Tous leurs sens rivés vers cette danse mortelle. L’adrénaline, le combat, lui laissaient voir les mouvements de ses ennemis comme elle les avait rarement vus.

    Si ses attaques portaient peu, elle les mettait en difficulté, profitant parfois d’un moment d'inattention ou d’un faux pas de guerriers pourtant expérimentés pour porter un coup mortel, de toutes ses forces. Deux étaient tombés. Certains s’éloignaient. Avait-elle vraiment encore l’esprit pour les provoquer et se moquer d’eux? Plus vraiment. A part un petit ricanement.

    S’il y avait une bête dans le Désert Volant en ce moment, c’était bien elle. Et une bête acculée était la plus dangereuse des bêtes.

    Un nouveau petit cri rauque, et elle s’élança une nouvelle fois vers ses ennemis avec une dague dans chaque main. Elle ne les lâcherait pas, tout comme ils ne les avaient pas lâchés.

    Spoiler:
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Dim 23 Jan 2022 - 0:29 #
    Enfin nos ennemis commencent à choir! Je dois avouer que j'accueille la nouvelle avec un petit sourire, peut-être même un petit soupir soulagé? Il faut avouer que lorsqu'on affronte des ennemis qui semblent pouvoir tout encaisser, les voir enfin tomber sous nos coups a un côté rassurant. Celui que j'égorge ne deviens que sable au sol, une bonne métaphore du fait de redevenir poussière je suppose? Mon action permet également à Jaina d'éliminer son second opposant! Au moins, nous avons trouvé comment éliminer nos plus petits adversaires, reste un souci cependant : la sentinelle! Ce colosse sera bien plus difficile à surprendre et son armure calorifique ne me permet pas forcément de l'approcher comme je le désire! Trouver une ouverture, une idée, une occasion de frapper ce géant qui semble invulnérable... Du coin de l'oeil, je vois deux choses soudainement : la première, l'armure que j'ai fais chuter précédemment pratiquement détruite, en lambeaux, s'avançant dangereusement vers Orisha mais chutant une dernière fois alors qu'une sorte de sable tourbillonnant semblait comme bouillonner en elle, la permettant de se mouvoir, de "vivre" tout simplement. La seconde, bien plus dangereuse, bien plus mortelle, bien plus préoccupante, c'est l'épée de mon adversaire personnel! Ce satané soldat de métal qui semble ne pas vouloir en finir avec notre un contre un et qui, avec une vitesse incroyable frappe de sa lame semblant viser ma gorge comme j'ai visé celle de son compagnon peu avant.

    Un réflexe surhumain? L'oeil de Lady Fortune posé sur moi? Je ne saurai le dire mais j'ai l'intelligence immédiate de me jeter au sol, esquivant de peu la lame qui fait tomber de mon crâne quelques pointes de cheveux alors qu'elle frôle ma caboche, bien trop proche pour mon goût si je dois être parfaitement honnête. Je me retrouve cependant à terre, désarmé, sans rien pour esquiver sa prochaine frappe. Serait-ce ainsi que je vais mourir? Déjà je vois Orisha, se reprenant dans le dos de la sentinelle, prêt à intervenir... *Non!* Dis-je dans mon esprit alors que mon regard se pose sur un détail, un oublie que l'adrénaline du combat m'a poussé à faire... Ce trou, de la taille d'un petit melon dans l'armure du géant! Un gouffre noir dans lequel je ne vois rien mais l'image de ce soldat en lambeaux me revient en tête et sans réfléchir, j'agis. "Jaina protèges-moi!" Son armure peut peut-être faire fondre ma glace mais, il reste du sable! Un sable violent, mue par une force inconnu, se mouvant avec vitesse mais du sable tout de même et, si son armure le protège si je ne peux l'atteindre, le sable reste un élément que je peux aisément geler! Ma main rentre dans le trou de son armure, ma peau proche du métal me fait hurler tant la chaleur - même sans contact direct - reste brûlante mais qu'importe? Je peux sacrifier un peu de ma main si ça me permet de vaincre l'ennemi. D'un coup, je rejette tout ce qu'il me reste de pouvoir - ou presque - dans ma main entrée dans l'armure. Si cela échoue, je ne pourrais plus user de mon pouvoir, je serai faible et la potion de soin prise précédemment finira par faire dérailler ma confiance mais qu'importe, c'est peut-être notre seule chance!

    "Gèle saloperie!" Dis-je alors que je relâche ma glace en contact direct avec le corps, le sable ou que sais-je ce qui se trouve dans cette armure.


    Action:
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Mar 25 Jan 2022 - 17:31 #
    Les ruines des corbeaux
    Event - Escouade 8

    S’il y a bien une chose que Jaina pouvait dire actuellement, c’est qu’Aslander et elle savaient travailler en équipe. Elle n’en était pas à sa première mission avec ce dernier, mais bien qu’il faille apprendre un peu plus à le connaître pour commencer à l’apprécier, sa présence ne lui était plus insupportable depuis un moment. Surtout lorsqu’on savait les détails qui les avaient amenés à se rencontrer dans un premier temps.

    Enfin, s’ils avaient réussi à éliminer les deux soldats qui l’avaient prise pour cible, il restait encore la sentinelle ainsi que les quelques archers qui semblaient occupé avec Niraen et Violette chacun de leur côté.

    La demoiselle avait retenu son souffle en voyant la grande épée converger vers le cou de l’aventurier qui l’avait aidé et si elle avait voulu crier pour lui faire part, celui-ci avait réagi si rapidement qu’elle hoqueta de surprise. Pendant un moment elle crut qu’elle allait assister à la décapitation de ce dernier sans qu’elle ne puisse rien y faire. C’est d’ailleurs ce dernier qui le ramena à la réalité alors qu’il s’était allongé contre le sol. Elle ignorait ce qu’il avait en tête, mais ce dernier avait besoin de protection et Jaina n’hésita pas une seule seconde. S’il y avait bien quelqu’un capable d’éviter les coups de la sentinelle, c’était elle et son loup qui s’était rapprochés.

    D’une main elle tenait son épée et de l’autre sa lance. Elle savait qu’elle ne pourrait pas lutter très longtemps face à la force de cette créature bien trop grande, mais tant qu’elle pouvait garder son attention et dévier sa lame là où il n’y avait personne pour prendre le coup afin de donner du temps à Aslander, c’est tout ce qui comptait.

    D’ailleurs, cela devait bien faire cinq minutes qu’elle avait utilisé une charge de sa lance et elle entreprit d’activer le pouvoir de cette dernière la laissant ainsi charger afin de frapper au bon moment. De plus, avec ce que venait de dire Aslander, Jaina avait bien compris qu’il souhaitait la geler et s’il y avait un moyen de ralentir la créature pour lui permettre de frapper sa tête du bout de sa lance, Jaina n’allait pas reculer!  Cobalt était présent à ses côtés pour l’aider au besoin.

    Actions:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Mer 26 Jan 2022 - 9:05 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 8 - EVENT 3





    Commençons par Niraen et ses familiers qui semblent occupés -ou être occupés- par ses soldats de sables et d’armures. Le jeune chien semble assez bien partant pour jouer au jeu avec son Maître mais les statues ne sont pas du même avis, elles n’ont nullement l’intention de jouer…

    Deux d’entre elles te foncent dessus, épée en main, toujours dans ce même pattern auquel tu t’étais habitué. D’un coin de l'œil tu peux voir la troisième essayer de planter ton compagnon mais tu le vois esquiver sans peine d’un saut en arrière, un soulagement. Un esquive un coup d’épée. Puis l’autre. Tu te replaces en position en gardant tes distances…

    Et tu sens un coup de percuter dans le dos.

    L’armure de pierre t’a protégé du pire et la lame de ton adversaire a rebondi dessus sans parvenir à perçer ta défense, cependant le coup était lourd et il t’a coupé la respiration, te faisant perdre l’équilibre. Levant les yeux, une lame fonce vers ta gorge… Ce n’est que dans un élan insoupçonné que tu parviens à esquiver le pire, te jetant sur le côté mais maintenant au sol, ils ne semblent pas vouloir te laisser le temps de te relever…

    Face à toi, il n’y a plus trois adversaires… mais tu en comptes le double.

    Dans ton dos, tu entends quelque chose bouger… d’autres statues commencent à prendre vie.

    Et pas seulement de ton côté.

    Au bout de la pièce, protégée par son armure, Violette entreprend d’audacieuses actions pour occuper les archers et s’en débarrasser, un par un s’il le faut. Cependant, alors que tu en terrasses deux… leur nombre n’a pas changé. Au contraire, d’autres se sont rajoutés à la danse.

    Tu sens soudainement des mains s'agripper dans le dos. Ils ont abandonné les tirs de flèches qui ne semblaient pas t’atteindre pour une autre solution. Ils sont fort, bien plus que toi… impossible de te dégager. Tu jettes un coup d’oeil à ton ombre, prête à switcher si nécessaire, il te reste au moins une solution de repli.

    Enfin Aslander et Jaina : bien trop occupés avec la sentinelle et emportés dans leur élan, vous ne faîtes pas attention à la demi-douzaine de soldat qui s’est réveillé et vous entoure, formant une arène mortelle…

    Aslander, c’est dans une action presque suicidaire que tu te jettes aux pieds de la sentinelles, glissant sur le sol rocheux du berceau pour atteindre ton adversaire. Sans aucune hésitation tu plonges la main dans le trou de son armure, créé par l’aventurière précédemment. Tu sens la brûlure du fer même sans y être au contact direct, un métal rouge et brûlant. Mais ce n’est pas tout, au moment où ta main s’approche du sable noir composant la sentinelle, tu sens un nouveau type de douleur : ta main est déchiquetée, écorchée. Des milliers de petits grains de sable viennent poncer la peau, s'immisçant dans les pores et déchirer ta chair de l’intérieur… Une douleur nouvelle que tu n’aurais jamais souhaité connaître… Cependant comme tu l’as dit, tu peux sacrifier un peu de ta main pour permettre de vaincre l’ennemi. Activant ton pouvoir, tu le gèles de l’intérieur.

    Elle s’immobilise.

    Puis tu sens la chaleur augmente, elle tente de se dégivrer. Tu n’auras pu l’immobiliser qu’une paire de seconde.

    Mais cela suffit à l’aventurière pour porter son coup.

    Jaina, après avoir aisément esquivé un coup d’épée avec ton pouvoir, tu brandit ta lame, active son pouvoir et te prépare au coup. La sentinelle s’est figé quelques secondes, cela te suffit amplement pour t’approcher et viser la tête. Ta lance s’active, lui faisant exploser le casque et la tête…

    Toi et Aslander prenez encore vos distances pour éviter toute riposte de votre adversaire…

    Vous voyez tous la sentinelle debout, maintenant décapitée. Son corps commence progressivement à gagner sa liberté de mouvement. Elle se retourne doucement pour vous faire face et vous voyez du sable noir couler du col de son armure, à moitié déchirée par l’explosion de la lance.

    Si Jaina ne se porte pas trop mal après cet assaut, ce n’est pas le cas d’Aslander : la peau de ta main est complètement déchirée. Loin d’être des coupures nettes et propres, tu as l’impression qu’elle est passée dans un broyeur… Des grains de sable se sont logés dans tes muscles, te faisant grimacer à chaque mouvement, de curieuses traces noires recouvrent ta peau jusqu’au poignet…

    Combattre dans ces conditions ne sera pas aisé.

    Vous relèvez la tête vers la sentinelle et vous la voyez toujours immobile, grande et imposante. Même sans tête, elle vous toise de toute sa hauteur.

    Et s’écroule.

    Son corps devient entièrement sable, la magie qui l’animait à disparu. Son armure et son épée tombent au sol dans un fracas monstrueux… très vite suivi par tous les autres soldats autour de vous. Les adversaires de Niraen et Violette ne sont plus, réduit au même état poussiéreux que la sentinelles. Les statues qui n’avaient pas encore pris vie sont encore debout, immobiles, toutes faîtes de pierres.

    Vous pouvez vous autoriser un soupir de soulagement…

    Mais il n’est que de très courte durée.

    Quelques secondes après, vous sentez le sol trembler et entendez un grondement sourd. De la poussière et quelques débris commencent à tomber du plafond… Puis des pierres un peu plus grosses : la caverne dans laquelle vous vous trouvez s'effondre. Il faut trouver une solution et une sortie, et rapidement où vous allez finir enseveli…

    C’est l’un des familiers qui est le premier à vous le faire remarquer : il sent un courant d’air. Derrière le tombeau, se gravant par elle-même dans la roche, de grandes portes semblent se dessiner… Lentement.


    Que souhaitez-vous faire ?

    Informations HRP



    Prochaine apparition MDJ : Pinguez moi à chaque réponse et je vous dirais si je fais une apparition ou non.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Ven 28 Jan 2022 - 14:29 #
    Je devrais m'écrouler, tomber dans l'inconscience sans doute? J'ai usé de mon gant à ondes de choc plus que de raison, utiliser mon pouvoir jusqu'à mes dernières limites et utilisé une potion de soin pour soulager mes précédentes blessures. Le contrecoup de tout cela est obligatoirement l'évanouissement... Pourtant, une chose me permet de rester éveillé : la douleur! Plonger ma main dans cet amas tourbillonnant de sable noir était la seule solution, ma seule possibilité de gagner ce combat avec mes forces restantes mais c'était aussi une tentative folle, désespérée même et j'en paie le prix. Une douleur comme je n'en ai jamais ressenti, comme je ne le souhaite à personne alors que ma main est déchirée, hachée par la force de ce sable, chaque grain me semble être une lame, pire, une pierre tranchante! Comme si on me lapidais le membre en y enfonçant en plus des restes. J'ai pourtant l'habitude de tout garder, d'accepter la douleur en refusant de la montrer, ne pas laisser voir mes faiblesses et pourtant, impossible ici de retenir un hurlement puissant alors que je subis cette torture.

    En m'entendant, Orisha fonce vers moi, se moquant du danger, mais trop tard. Jaina profite de mon geste pour frapper avec puissance et précision, arrachant la tête de notre ennemi de ses épaules et, alors qu'il fini enfin par s'effondrer, ma main - ou plutôt ce qu'il en reste - est enfin relâcher de son supplice bien que, cela n'est qu'un soulagement de courte durée. Je ne peux bouger mes doigts, la douleur est insupportable et je ne peux que constater impuissants les conséquences de mon sacrifice... Il va être difficile de jouer du piano durant un moment.

    Mon familier ne perd pas de temps alors que le sol se met à trembler, il me prends sur son dos - avec l'aide de Jaina - et s'apprête à partir vers la sortie nouvellement découverte mais avant cela, je prends la poignée de la lame du géant que l'on vient d'abattre. Hors de question de perdre une arme dont la chaleur peut lutter avec ma glace! Pour be pas me brûler, et aussi pour tomber dans l'inconscience ce qui me soulagera de la douleur, je gèle ma main à la poignée de sorte à la refroidir mais également ne pas la lâcher et je laisse à mon familier le soin de me sortir de là, priant Lady Fortune qu'il n'y ait plus de combat car cet ultime effort à raison de ma conscience...


    Action:
    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Ven 28 Jan 2022 - 16:08 #
    L’arrivée des statues n’en finissait pas. Il fallait dire que la pièce en était remplie, et les voir s’éveiller petit à petit ne laissait que peu de choix quant à la suite des évènements. Toutes allaient bien finir par se réveiller. Il restait à espérer qu’une sortie soit trouvée d’ici là. Même si Violette elle-même avait assez peu le loisir de s’occuper de cette sortie en ce moment, laissant cette besogne à son ombre.

    Néanmoins, ses ennemis s’adaptaient aussi. Si sa férocité les avait peut-être mis en doute et fait faire quelques erreurs, ils changeaient leur mouvements, leur protection, leur stratégie. Et l’aventurière ne pouvait pas vraiment aller plus fort que ça, à part peut-être en ramenant son ombre, mais elle ne se sentait plus capable de changements de positions répétés dans son état. Alors qu’un étau sembla se resserrer dans son dos, elle tenta dans un premier temps de gesticuler, puis de forcer le passage de toutes ses forces. Par Lucy, qu’est-ce-que ces saloperies avaient une poigne efficace! Elle ne pouvait pas dire qu’elle en était réellement surprise : ces créatures étaient après tout en pierre et avaient des armures. Et elle n’était pas vraiment réputée pour sa force non plus.

    Elle tenta bien de se dégager, son ombre ayant sûrement bien trop de chemin à parcourir avant de pouvoir revenir embêter les archers si elle échangeait de place. Et, certainement qu’ils feraient pareil. Non, elle ne pouvait pas vraiment les empêcher de tirer encore même si elle jouait des pieds et des mains pour cela, sans plus vraiment d’effet. Au moins, rien de mortel ne semblait encore se diriger droit vers elle dans l’immédiat. C’était ce qu’elle se disait. Son dernier plan, certainement de changer avec son ombre en espérant que cette dernière avait trouvé une potentielle sortie. Elle échangea donc de place avec, tandis que le combat touchait à sa fin.

    Elle se retrouva devant un mur de pierre tout con, sans rien de bien particulier, aucun symbole sur lequel son ombre avait arrêté son regard, aucune main posée sur la roche ou aucun indice particulier. Rien, pas d’échapatoire. La brune était encore bien perturbée, ses mains serrant la poigne de ses dagues comme si sa vie en dépendait, tremblante légèrement, les dents serrées, le regard un peu fou, elle se retourna vers la bataille, pour voir la sentinelle s’écrouler, ainsi que le reste des statues. Ils avaient réussis. Elle laissa échapper un petit soupir de soulagement, vraiment pas en forme alors que l’adrénaline redescendait. Même si c’était momentanné.

    Un tremblement, l’endroit qui commençait à s’écrouler. Il ne manquait que ça! Chaque endroit de ces ruines semblait bien déterminé à tous les tuer! Aslander notamment, semblait en bien piteux état, de quoi le faire assurément remonter dans l’estime de Violette, il avait donné tout ce qu’il pouvait. Mais une sortie commença à se dessiner, derrière le tombeau, une porte, un échappatoire peut-être. Il n’y en avait pas d’autres de tout de façon, l’autre porte toujours solidement verrouillée à priori… Elle s’y précipita.

    « Tout le monde peut bouger? Vous allez bien? Partons d’ici avant que tout ne s’effondre! »

    Sa voix était plus rauque qu’à l’accoutumée, son regard un peu plus sombre aussi. Elle n’allait pas clairement bien, mais elle continuait d’aller de l’avant, comme elle l’avait toujours fait. Proche du tombeau, elle ramassa rapidement les objets restants, les rangeant rapidement alors qu’un passage semblait s’ouvrir.

    « On se répartira ça après! Ne perdons pas de temps! »

    Son souffle était court, sa vision légèrement trouble et elle se sentait mal, malade, un léger vertige, une envie de vomir, une fatigue forte qui secouait son être, effet de sa potion de soin. Elle rangea ses dagues, son ombre à côté d’elle, s’il fallait courir et éviter des pierres, son ombre restait toujours une solution, même si cette solution allait la pousser dans ses derniers retranchements. A moins qu’elle n’y soit déjà. Sinon, il lui restait toujours sa pierre de rappel, si elle ne s’en sentait plus capable. Elle ne serait plus qu’un poids mort sinon, de tout de façon.

    Violette s’avance alors vers les motifs, la porte qui se dessinait. Si la roche s’effritait, elle comptait bien essayer de l’enfoncer, si aucun symbôle particulier ne semblait faire son apparition. Est-ce-que l’épée de la sentinelle pourrait ouvrir l’endroit? Ou les quatre objets qui étaient par terre? Ou juste utiliser la force pour accélérer le processus?

    Spoiler:
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Sam 29 Jan 2022 - 0:24 #
    Les ruines des corbeaux
    Event - Escouade 8

    Les combats faisaient rage de tous les côtés bien qu’actuellement, Jaina n’avait d’yeux que pour la sentinelle qui les surplombait de toute sa hauteur ainsi qu’Aslander. Elle ne pouvait se permettre de l’ignorer surtout pas après ce qu’il venait de faire. Se jeter au sol ainsi tout en quémandant l’aide de l’aventurière démontrait une certaine forme de confiance, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Puis, ils avaient tous les deux combattu côte à côte depuis l’arrivée de cette créature. Elle n’allait pas prendre la fuite.

    Le hurlement d’Aslander lui glaça le sang. Avait-elle laissé passer un coup, la créature l’avait-elle touché, mais ce n’était pas le cas. Plonger sa main dans le trou qu’elle avait formé lors de sa première attaque semblait lui faire vivre un véritable enfer. Elle avait envie de l’éloigner, de lui crier d’arrêter, mais elle s’en mordit les lèvres à un tel point qu’une perle de sang jaillit d’où sa canine s’était plantée. Elle était très altruiste et savoir que ce dernier souffrait la mettait terriblement mal… C’est d’ailleurs ce qui lui permit aussi de m’être fin à son calvaire. Elle n’hésita pas un seul instant, activant son arme et dès que la sentinelle s’était immobilisée, Jaina avait frappé la tête de cette dernière, lui arrachant dans une explosion.

    Aussitôt qu’elle eut ramené sa lance vers elle, Jaina aida Aslander à reculer et vu avec horreur les dégâts que sa main avait subis.

    « Aslander… ta main… » dit-elle affliger dans un murmure à peine audible.

    Mais elle n’avait pas le temps de s’inquiéter plus. Bien que décapitée, la statue imposante était toujours là, mais elle ne bougeait plus. Allait-elle faire pareil que ses semblables qui avait perdu la tête ou était-elle différente? Heureusement pour eux, ce fut la première supposition et elle finit par s’écrouler au sol dans un tas de sable. Son épée l’y rejoint accompagnée de son armure.

    C’est à ce moment que Jaina se permis enfin un regard en direction de ses camarades et les statues avec qui ils étaient aux prises, s’étaient elles aussi écroulé. Tuer leur chef avait vraisemblablement annulé la magie qui les avait tous animés et s’ils pouvaient enfin se permettre un soupir, ce ne fut pas de longue durée. Elle n’eut le temps que d’offrir une simple caresse à son compagnon canin et le sol sous leurs pieds se mit à trembler. Des débris commencèrent à tomber dans le reste de la pièce et ils comprirent à ce moment qu’ils n’auraient pas droit à un moment de repos et s’il n’y avait de sortie jusqu’à présent, une échappatoire sembla se dessiner derrière eux.

    Rangeant ses armes, elle aida Aslander à se remettre sur pieds et à monter sur sa monture alors que ce dernier voulut absolument ramasser la grande épée de la sentinelle. La demoiselle pensait avant tout à leur sécurité et bien qu’elle ait certainement aimé ramené un bout de l’armure, elle ne pouvait porter un tel objet sur elle, surtout que le métal devait être encore chaud. Dans tous les cas, elle plongea la main dans son petit sac sans fond pour en sortir une des bouteilles d’eau qu’elle avait terminées pour mettre un peu du sable qui avait constitué la sentinelle dans cette dernière qui était vide. Elle n’eut pas le temps de faire plus, puisque son lugnipus l’a pressa tout comme le reste de ses compagnons. Gardant la gourde en main, elle courut dans la même direction que les autres.

    « J’arrive! » dit-elle, en s’assurant de fermer l’objet qu’elle tenait.

    Il était maintenant temps de prendre la fuite et elle espérait trouver un endroit où ils pourraient enfin se reposer…


    Actions:
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Sam 29 Jan 2022 - 1:29 #
    Bon sang, c'est pas passé loin... Heureusement que les aventuriers sont dignes de leur boulot, car il ne s'était même pas montré à la hauteur face à quelques statues de sable... Bon, ok, il avait tenu un certain moment face à 3 d'entre elles, mais sans réussir à en tomber une seule. Il faut dire qu'il s'était rarement trouvé ainsi coincé, face à un adversaire au comportement aussi imprévisible et qui ne semblait pas réellement suivre d'instinct de survie.

    Il jeta un coup d’œil vers les autres, confirmant ainsi qu'il leur devait bien le décès de ses adversaires. Hélas, le cri qu'il avait entendu d'Aslander juste avant qu'ils ne redeviennent des tas de sable trahissait aussi que cela ne s'était pas fait sans mal.

    Il n'eut qu'à peine le temps de s'enquérir à leur tour de leur santé, voyant l'état de la main d'Aslander de loin, que tout se mettait à trembler. Aussitôt, il se hâta avec Yami vers les autres, exhortant ses familiers à faire de même. Il n'avait pas le temps de regarder la blessure de l'aventurier maintenant, il s'en occuperait dès qu'il pourrait, mais il remercia malgré tout les autres en passant. Il n'avait pas plus le temps de chercher des choses à emporter, ne voulant pas risquer de perdre une seule seconde qui pourrait faire la différence entre la vie et la mort, surtout qu'il était le plus loin de la porte, se hâtant afin de pouvoir aider à ouvrir dès que possible pour faire passer tout le monde, vu qu'il semblait être un de ceux en meilleure forme grâce à son armure.


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Dim 30 Jan 2022 - 11:07 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 8 - EVENT 3





    Le combat est terminé mais effectivement, cela ne signifie pas que vous êtes sain et sauf pour autant. Tout est en train de s’écouler et, si vous ne vous enfuyez pas rapidement, vous serez enterrés vivants… Enfin, pour peu de ne pas mourir écraser avant et dans ce cas là vous seriez tout simplement mort et enterré.

    Vous dirigeant vers la porte qui se dessine au fond de la pièce, ramassant ce que vous pouvez au passage et espérant qu’il s’agisse d’une sortie. Seulement la porte se dessine doucement… lentement… centimètre par centimètre. Rien que vous fassiez ne semble accélérer la procédure et derrière vous, les morceaux tombant du plafond se font de plus en plus gros… et rien que vous fassiez ne semble ralentir cet effondrement non plus…

    Au loin, vous entendez un fracas et vous retournez : les grandes portes par lesquelles vous êtes entrées sont maintenant bloquées par un énorme rocher faisant facilement trois fois votre taille… D’autres caillassent tombent du plafond, ce n’est qu’une question de secondes ou minutes avant que tout ne s’effondre…

    Mais la porte a terminé de se dessiner.

    Vous poussez de toutes vos forces et elle s’ouvre lentement.

    Derrière, de long escaliers qui montent. Un retour à la surface peut-être ? Dans tous les cas, il n’y a pas d’autres chemins ou solutions, il vous faut grimper.

    C’est donc au pas de course que vous remontez ces marches qui vous semblent interminables… Vous ne pouvez pas ralentir le rythme, derrière vous vous entendez le grondement de l’effondrement se rapprocher et vous suivre, vous ne pouvez plus faire marche arrière.

    Essoufflés, les cuisses brûlantes par l’effort et après un nombre de marche incalculable remontée vous parvenez enfin à voir quelque chose : de la lumière, un courant d’air. Les familiers vous annoncent qu’ils sentent effectivement l’air extérieur, rien à voir avec l’odeur lourde et suffocante des sous-sols où vous étiez.

    Encore un dernier effort et vous êtes à l’air libre.

    Le soleil vous éblouis.

    Vous ouvrez péniblement les yeux et devant vous, des bâtiments que vous connaissez bien : un dédales de constructions de pierre… Derrière vous, s’élevant jusqu’aux cieux, l’une des pyramides.


    Vous levez les yeux mais ce n’est pas le ciel que vous voyez, il y a dans le paysage un dôme de sable, brûlant, sifflant, violent, qui recouvre toute la zone des ruines où vous vous trouvez. Vous entendez encore des hurlements et des explosions provenant du haut de la pyramide, mais bien trop loin pour que vous puissiez apercevoir quoi que ce soit…

    Immédiatement après être remonté, derrière vous, le passage s’écroule… le sable le recouvre et il disparaît. Comme si il n’y avait plus rien du tout. Vous entendez également un bruit familier… Des battements d’ailes. Vous tournez la tête et trouvez un corbeau. Noir. Brumeux. Sableux. Un seul…


    Que souhaitez-vous faire ?

    Informations HRP



    Prochaine apparition MDJ : Pinguez moi à chaque réponse et je vous dirais si je fais une apparition ou non.

    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Dim 30 Jan 2022 - 22:02 #
    L’état d’Aslander ne présageait rien de bon, mais Violette ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider. Peut-être un petit bandage, et encore, il serait de piètre qualité. Surtout qu’il y avait plus important à gérer en ce moment avec toute la caverne qui se mettait à s’effondrer. La porte finit à peine de se dessiner que tous ceux valides se mirent à la pousser, arrivant dans une spirale d’escaliers qui semblait sans fin. Violette prit une grande inspiration, et s’y engagea le plus vite possible, dans une ascension qui semblait sans fin.

    C’est avec le souffle court et une chape de plomb sur les épaules qu’elle arriva à la surface, prenant une grande bouffée d’air pur - et peut-être un peu trop brûlant. La surface n’avait pas été simple, et elle le serait encore moins dans leur état, mais cela avait au moins comme mérite de les faire se rapprocher de l’évacuation, ou de la sortie, peu importait duquel des deux on parlait.

    « Faites-moi signe si vous voulez essayer une des bagues ou le tissu sombre d’en bas, ils pourraient peut-être nous aider à sortir d’ici… Ou peut-être pas. »

    Mais, clairement, ce n’allait pas être aussi simple qu’à l’aller de faire le chemin inverse. Ce n’était jamais aussi simple. Un dôme de sable inquiétant semblait former une immense prison alors que visiblement de l’agitation se faisait encore entendre au niveau de la pyramide, certainement d’autres escouades. Mais ils n’étaient absolument pas en mesure de leur porter assistance dans leur état. Violette s’arrêta, posant une main sur le mur en pierre sablonneuse, quand son attention fut attirée par un corbeau. Évidemment, ils allaient les attendre à la sortie… Mais pourtant, il n’y en avait qu’un, bien étrange. Un corbeau de brume et de sable, unique, seul. Dangereux? Ils avaient montrés qu’ils pouvaient être des ennemis, mais avaient tout de même passé la majorité de leur temps à les observer. Yeux d’une puissance supérieure? Simple animal endémique de l’endroit? Les corbeaux étaient des bêtes intelligentes, peut-être était-il… soudoyable?

    L’aventurière chercha quelques instants dans son sac sans fond, pour y trouver son sac de conservation, et en sortir une poignée de graines de tournesol et un joli morceau de viande encore bien frais. Elle avait encore largement assez de provisions pour elle, et, si elle ne connaissait pas parfaitement le régime d’un corbeau, savait que ce genre de graines étaient appréciées des oiseaux, et que les corbeaux n’étaient pas contre dépecer quelques carcasses…

    « Salut mon grand… J’ai quelques trucs pour toi, mais, est-ce-que tu pourrais nous montrer comment sortir d’ici? Et comment traverser ce sable? »

    En même temps, Violette essayait de mimer ses paroles, pour essayer de se faire comprendre par un corbeau ayant sûrement grandi dans un endroit où personne ne parlait leur langue. Du moins, elle n’avait rien compris de ce qui était marqué un peu partout. Après, elle n’avait entendu personne d’autre parler non plus.

    Bien entendu, l’aventurière restait un minimum prudente, son ombre s’était décalée plus loin, au cas où, et, aux dernières nouvelles, son armure de pierre l’accompagnait toujours, même si elle n’avait aucune idée de combien de temps l’effet durerait. Elle pouvait toujours espérer qu’il tienne jusqu’à être sortie de cet enfer de sable.

    Spoiler:
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Jeu 3 Fév 2022 - 1:34 #
    Les ruines des corbeaux
    Event - Escouade 8

    Jaina avait rejoint ses compagnons après sa petite récolte de sable et les avait aidés à pousser dans la porte aussi rapidement qu’elle le pouvait. Il était possible de l’entendre, les dents serrées, blasphémer contre la porte qui ne s’ouvrait pas assez rapidement à son goût. Même Cobalt utilisait l’une de ses épaules pour y mettre du sien et il était inimaginable qu’ils utilisent tous les deux leur pouvoir pour partir plus rapidement. Elle n’allait pas laisser qui que ce soit derrière encore moins ceux qui avait pris le temps de l’aider.  

    Dès que les portes s’étaient ouvertes assez pour laisser passer tous les familiers ainsi qu’eux, ils s’étaient tous jeter dans l’interstice pour prendre la fuite. Évidemment, les débris ne semblaient pas tomber que dans la pièce où ils s’étaient trouvés auparavant et toute la pyramide semblait toucher de soubresauts et de tremblements.  

    L’aventurière puisait dans des ressources d’énergie qu’elle ne pensait pas avoir, mais quand il s’agissait d’une question de vie ou de mort, l’être humain était prêt à tout lorsqu’il était poussé dans ces derniers retranchements. Son souffle était bruyant, elle avait des points de côte et son dos la faisait toujours autant souffrir, mais elle tenait bon et quand ils arrivèrent enfin en haut de ces marches, elle fut heureuse de retrouver la lumière du soleil même s’il était brûlant. Retrouver la lumière du jour ainsi que l’air chaud et rempli de sable lui fit un grand bien. Enfin, le plaisir ne fut que de courte durée lorsque sa vision s’adapta à la lumière ambiante et qu’elle entendit les bruits qui provenait de loin. Par réflexe elle tourna la tête pour essayer d’y voir quelque chose, mais le sable épais et tourbillonnant qui cachait le ciel ne lui disait rien qui vaille.  

    Elle espérait qu’il s’agissait tout de même d’un moment de répis. Enfin, elle reprenait tout de même son souffle comme elle le pouvait. Il faut dire qu’avec l’air chaud qui emplissait ses poumons, cela n’était pas facile. Elle sortit l’une de ses gourdes sans fond pour y boire et se retourna auprès de ses compagnons.

    « Tout le monde va bien? » demanda-t-elle, même si elle savait qu’Aslander était dans un piètre avant de s’approcher de Violette. « Je veux bien regarder ce que tu as ramasser. » Son regard se porta alors sur la bague qu’elle observa un moment avant de la prendre en main. Passant son sceau magique au-dessus d’elle, elle vit la pierre bleu brillé. La bague était donc magique...  

    Elle laissa donc Violette gérer le corbeau, même s’il ne semblait pas du tout intéressé par ce qu’elle lui offrait et pendant ce temps, Jaina enfila donc la bague et l’activa d’une simple impulsion magique et sursauta lorsqu’elle vit apparaître trois clones d’elle-même à ses côtés émitant ainsi les mouvements de l’aventurière.  

    « C’est une bague très intéressante! Bon, par contre, je ne sais pas à quoi elle pourrait nous aider pour le moment... »

    Le corbeau n’annonçait rien qui vaille et mis à part essayer de le faire fuir avec l’une de ses images miroirs, elle ne savait pas trop quoi faire. Tant tous les cas il fallait trouver un moyen de quitter ces lieux.  

    Jaina sortie finalement de son sac la fusée de détresse qui leur avait été donné à leur départ et leva la main vers le ciel pour y tirer la sienne. Elle espérait que cela puisse permettre l’arrivée de secours même si l’épais nuage de sable la rendait perplexe.

    Actions:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Dim 6 Fév 2022 - 10:46 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 8 - EVENT 3





    Vous êtes tous sortis -pas forcément sain, mais au moins sauf- de la pyramide et du berceau où nichaient les soldats et sentinelles… Il n’y a maintenant qu’un seul corbeau et vous sous ce dôme de sable.

    Pendant que Violette essaie d’amadouer le corbeau et que Jaina fait joujou avec les objets qu’elle vient de trouver, au-dessus de votre tête, bien loin au sommet de la pyramide, vous entendez des bruits de combats. Un grognement sourd, des cliquetis d’épées, des hurlements… Sans nul doute que les autres escouades ont également trouvé un adversaire coriace.

    Quelques minutes passent pendant lesquelles vous vous remettez de votre propre combat puis, vous faisant sursauter, un hurlement à vous glacer les os résonne dans toute la zone. Vous levez les yeux au ciel, cela provient du sommet des pyramides. C’est un cri à la fois grave et aigu tel que vous n’en avez jamais entendu de tel. Contrairement à la sentinelle que vous avez affrontée, silencieuse et impassible, cela ne semble pas être le cas pour leurs adversaires.

    Puis un mouvement sur votre gauche : le corbeau qui vous surveillait commence à battre des ailes, vous le sentez paniqué, il tente de s’envoler pour regagner le sommet de la pyramide. Il s’envole au-dessus de vos têtes, battant désespérément des ailes puis… après une ascension de quelques mètres vous le voyez exploser dans un méli-mélo de plumes et sable noir… Quelques-unes tombent sur vous, lentement et silencieusement.

    Au sommet de la pyramide, tout est silencieux.

    Puis vous entendez un bruit sableux, très doux et lointain…

    En levant les yeux, vous voyez le dôme de sable commencer à perdre en intensité et au bout de quelques secondes, il a totalement disparu. Le silence est revenu dans les ruines… Au-dessus de votre tête, le ciel est bleu, le soleil brille toujours autant… Il s’est légèrement déplacé dû au temps passé mais il fait encore jour.

    Tout à l’air terminé…

    Enfin.


    Que souhaitez-vous faire ?

    Informations HRP



    Prochaine apparition MDJ : Pinguez moi à chaque réponse et je vous dirais si je fais une apparition ou non.

    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Dim 6 Fév 2022 - 15:44 #
    Ce corbeau est bien intriguant, mais sa magie et son caractère de vigie ne fait que peu de doute. Tout comme les autres. Ils étaient sûrement là pour observer les agissements des intrus qu’ils étaient. Celui-là était différent des autres, semblait bien plus magique, et était surtout seul. Néanmoins, aucun intérêt pour la nourriture, qu’elle rangea du coup tranquillement puisqu’il ne semblait pas y avoir de danger immédiat. Et heureusement d’ailleurs, dans l’état d’Aslander.

    Elle laissa échapper un petit soupir, entendant des bruits de combat au loin. Elle irait bien voir ce qu’il se passait, mais pour quoi faire? Le combat avait l’air intense, elle n’avait plus la force de rien, et mieux valait partir au plus vite. Avant que le corbeau ne bouge à son tour. Mais paniqué, avant d’exploser, signant aussi la fin des bruits en haut de la pyramide. Violette s’était mise sur ses gardes, s’attendant à une nouvelle attaque. Mais rien, certainement que ce qui était lié à ce corbeau venait d’être vaincu…

    Dans le doute, Violette prit le temps de ramasser quelques plumes, et un peu de ce sable, qui provenait du corbeau en bonne partie même si vu le sol, c’était aussi certainement du sable plus “normal” - si on pouvait appeler le sable de l’endroit ainsi - qu’elle prit avec elle.

    Heureusement, la voie semblait maintenant dégagée.

    « Allons-y, ne perdons plus de temps avant de retomber sur une des bêtes des ruines. Aslander a besoin de soin, et je ne pense pas pouvoir tenir un autre combat… »

    Dormir, se reposer, ne plus se sentir mal après avoir trop utilisé son pouvoir. Son armure de pierre ne tiendrait pas non plus une éternité, même s’il restait encore de ces pierres runiques, deux autres, non utilisées. En attendant, il fallait retourner aux ballons, et de la marche les attendaient encore un peu. Violette prit une petite rasade d’eau de sa gourde fontaine. Elle avait hâte de rentrer, de se couler dans un bon bain après un repas de fête et un grand verre d’alcool. C’était toujours plus agréable après des aventures intenses.

    « Rentrons. »

    Un petit sourire vers ses compagnons, et elle se mit en route, restant sur ses gardes. Heureusement, l’étendue du désert se fit bientôt voir, en dehors de ces ruines mortelles. Il était temps de redescendre…

    La fin d’une aventure.

    Certainement le début de beaucoup d’autres.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Dim 6 Fév 2022 - 21:07 #
    Les ruines des corbeaux
    Event - Escouade 8

    Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre en utilisant la fusée de détresse, même si elle savait qu’aucun secours n’arriverait maintenant, puis de là-haut, peut-être que l’équipe qui devait les récupérer ne voyait rien. Enfin, elle ne devait s’attendre à rien surtout pas lorsque le ciel était toujours couvert de ce dôme de sable. Là-haut, l’agitation se faisait toujours entendre et elle espérait que ses amis s’en sortent vivant à leur tour.  

    Jaina avait sursauté quand le hurlement s’était fait entendre et fut tout aussi surprise par le comportement soudain du corbeau qui se mit à s’agiter avant de s’élever dans les airs pour exploser et ne laisser tomber qu’une fine pluie de sable et de plumes. Les bruits de combat avaient cessé et doucement le ciel s’était dégagé.  Est-ce que c’était la fin? Allait-il pouvoir enfin rentré? Dans tous les cas, Jaina n’était pas suicidaire et elle ne comptait pas retourner dans ces pyramides.  

    « Oui, partons d’ici maintenant que nous le pouvons! Je ne sais pas ce qui s’est passé pour nos compagnons, mais nous en serons plus lorsque nous serons de retour au campement. »

    Mais avant de partir, Jaina s’approcha d’Orisha. Même si ce dernier semblait s’être posté de façon à vouloir protéger son maître inconscient, ce dernier aussi avait été blessé et peut-être que boire lui ferait du bien. Elle avait donc sortie une gamelle pour la remplir d’eau avec l’une de ses gourdes fontaines et vint lui offrir à boire prudement.  

    « Bois, Orisha, nous allons devoir marcher pour retourner là-bas et tu dois rester en forme pour porter ton maître. » Elle déposa le plat devant lui, puis fit pareil avec la seconde gamelle qu’elle offrit à Cobalt.  « Toi aussi, tu dois boire. » Le lugnipus ne se fit pas prier et pendant ce temps, elle sortit de son sac sans fond une chemise blanche qu’elle avait amené au cas où elle doive se changer et l’arrosa pour lui permettre de garder au frais la tête d’Aslander. Il n’était pas conscient, mais toujours vivant et la chaleur accablante était de retour. Heureusement, le grand Fauve l’avait laissé approcher son maître puisqu’ils se connaissaient déjà. Jaina travaillait pour la société d’Aslander et ce n’était pas la première fois qu’elle croisait le grand animal. Quand les familiers furent désaltérés, Jaina sortie un peu de viande qu’elle avait amené pour Cobalt et leur remis chacun une part. L’aventurière prenait grand soin de leur compagnon et si elle avait pu offrir à boire à Aslander sans risquer qu’il ne s’étouffe, elle l’aurait fait. Malheureusement, ils allaient devoir attendre d’être en bas pour le soigner convenablement.  

    Quand tout le monde était enfin prêt à se mettre en route, Jaina avait replacé le capuchon de sa tunique en tissu anti-climat sur sa tête et avait remis son foulard en place devant son nez. Elle était fin prête à retourner sur la terre ferme... Elle avait besoin de repos, de beaucoup de repos et elle savait qu’une personne attendait impatiemment son retour en compagnie de ses familiers rester en bas.  

    « Retournons chez nous...»

    Dernier acte + Maj Inventaire:
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Lun 7 Fév 2022 - 20:10 #
    Orisha se moque bien des bruits, de ce corbeau, des affrontements ou de désert en ce moment! Seul compte son ami et maître : Aslander est dans un sale état, même lui le sait, il le sent, il en est conscient. Dès que quelqu'un fait un geste un peu trop brusque, une approche, il se tourne et montre les crocs! Personne ne touchera Aslander, personne ne lui prendra son épée à laquelle il s'est lié, personne ne l'approchera! Enfin, personne excepté Jaina... Elle est l'amie d'Aslander, il le sait bien, il l'a déjà vue, déjà sentie. En elle il a confiance! Quand elle lui offre de l'eau, il boit. À peine, juste assez pour s'hydrater, s'assurer de pouvoir porter Aslander jusqu'au bout de cette aventure, jusque chez Nemue aussi! Elle peut le soigner, il le sait! Pour l'heure cependant, il faut quitter le désert! Il remarque quelque chose dans le tas d'objet : il se moque de ces babioles, il se moque des bagues, des bijoux, des richesses! Cela n'au aucune importance pour un animal tel que lui... Il s'avance pourtant, se saisit rapidement d'un morceau de tissu dans sa gueule - ce tissu noir inconnu - et l'emporte avec lui pour l'apporter à Jaina avant de pousser un feulement puissant pour attirer son attention. Il lui remet le tissu, puis pousse sa main de son museau avant de faire la même avec celle de son partenaire, comme pour lui faire comprendre. Il sait que les tissus peuvent faire des bandages et qu'il ne faut pas laisser une plaie sans bandage. Il espère que Jaina comprendra.

    Cela fait, il ne se fait pas prier. Alors que le dôme de sable se désagrège, c'est sans un regard en arrière qu'il s'élance au grand galop. Il faut quitter cet endroit, il faut soigner Aslander, il faut absolument que son maître ait des soins! Il ouvre donc la marche sans vraiment se soucier de savoir si d'autres le suivent : direction les dirigeable et la fin de cet enfer!


    Fin de l'event:
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    Lun 7 Fév 2022 - 22:04 #
    Si Niraen n'avait pas préféré garder son souffle pour pousser la porte, il aurait sans doute rajouté deux trois réflexions bien senties à ce qu'il entendait à ses côtés. En attendant, qu'il était heureux d'avoir investi dans des chaussures de marche magiques lorsqu'il leur fallut monter les escaliers à toute vitesse! Zemir semblait avoir retrouvé son entrain, sûrement lui aussi mû par son instinct de survie et le fait qu'il n'ai pas eu à trop se dépenser auparavant, et Talja et Yami n'étaient pas en reste. Tsuya faisait le mort dans sa poche, sûrement conscient que tout ce qui était arrivé là dehors était dangereux.

    Le druide essayait néanmoins de ne pas distancer les autres, pour pouvoir aider en cas de soucis, mais tout le monde parvint à distancer les gravas, et Aslander à rester en équilibre sur Orisha, même inconscient.

    C'est avec un soulagement non dissimulé qu'ils retrouvèrent tous l'extérieur, malgré la chaleur. Niraen s'assura d'abord que les environs soient sûrs, et le corbeau l'intrigua rapidement. Mais cela ne servait à rien d'être deux à tenter de l'amadouer, alors il observa Violette faire, curieux, tout en se tournant vers Aslander : il avait besoin de soins. Mais lorsqu'il fit mine d'approcher, Orisha gronda aussitôt. L'hybride tenta un langage apaisant, de lui parler, pensant que le familier saurait qu'il ne voulait pas de mal vu qu'il avait aussi soigné sa patte plus tôt, mais rien n'y faisait. Heureusement, ses sens lui permettaient de savoir même à distance que l'aventurier n'était pas mort juste inconscient. Sa main était dans un sale état, mais il devrait pouvoir attendre encore un peu... Le druide n'avait de toute façon pas trop le choix.

    Il se hérissa à nouveau, enflammant ses ailes par pur réflexe involontaire, en entendant le cri provenant de là haut. L'angle et le sable rendaient impossibles de voir quoi que ce soit à cette distance, même pour lui, mais ça ne lui inspirait absolument pas confiance. Cependant, quoi qu'il se soit passé, cela semblait terminé. Il ne pouvait qu'espérer que le groupe qui s'y trouvait - car il y en avait sûrement un - ne s'en soit pas trop mal tiré...

    Tout aussi intrigué que Violette, il profita d'avoir un flacon hermétique sur lui pour prendre un peu de sable et une ou deux plumes que constituaient le corbeau, puis s'intéressa à ce qui avait été ramassé alors que chacun semblait récupéré ce qui l'intéressait. Le tissu l'intriguait, mais avant qu'il n'ai pu l'étudier, Orisha s'en empara pour l'amener à Jaina, la seule qu'il semblait laisser approcher. Elle l'avait fait boire au même titre que son propre familier, donc il ne s'affolait pas trop et préférait la laisser faire.

    Restait une pierre runique du même type que celle utilisée... Et maintenant qu'il y faisait attention, l'armure était en train de se dissoudre doucement, mais la pierre ne semblait pas réapparaître. Hé bien, cela pouvait toujours servir, alors il s'enquit s'il pouvait en prendre une. Après concertation, il prit aussi le sifflet et une autre pierre en forme de Y dont il ignorait l'utilité.

    Il prit à son tour le temps d'hydrater ses compagnons, maintenant remis de leur sprint, et de boire lui-même. Il n'avait pas faim dans son cas, mais Yami n'était pas de cet avis! Il avait assez de réserves de toute façon. L'eau lui faisait un peu plus peur, car les gourdes fontaines n'avaient pas le temps de bien se remplir, mais tout le monde semblait sur le départ, donc ça devrait aller. En espérant juste qu'ils pourraient rentrer facilement et trouver des secours sans encombres, car il semblait être celui en meilleur état du lot, et il valait clairement mieux ne pas compter sur lui en cas de combat...

    Mais tout de même! Les risques encourus étaient grands, mais il avait entrevu des choses très intrigantes. Restait à voir ce qu'ils en tireraient, mais pour l'heure, ils n'avaient tous qu'une envie en tête : rentrer, surtout que pour l'un d'eux se soigner rapidement était préférable.


    Résumé et inventaire:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: ESCOUADE 8
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11