Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Les sirénes du hasard
    Hals GatzaNoble
    Hals Gatza
    Informations
    Les sirénes du hasard
    Sam 1 Mai 2021 - 9:47 #
    Tout est parfaitement en place dans la maison. Tout est en place dans le palais. Tout est parfaitement à la place où cela doit être. Entre les livres d’Ebrahim ou les différents dossiers à traiter, voir la nourriture du familier, tout est à l'emplacement exact où cela devrait être afin de pouvoir me mettre au travail efficacement ou encore faire une pause pour une arrivée plus ou moins prévue du grand dadais du nord. Il serait si simple de m’y mettre de suite, mais il y a une envie qui me démange bien trop qui demande à être comblé.

      - Monsieur, Optimizette est de retour.

    Je lève la tête de mon rapport que je lis en boucle sans vraiment l’imprimer et regarde Ajorelle, ma secrétaire semble avoir de plus en plus de fatigue qui va sur ses épaules aussi, sa famille lui manque et cela se voit aussi. Mauvais timing d’avoir le déménagement et voyage qui tombait tout juste quand son fils rentre de quête, pour une fois qu’il rentre rapidement et sans blessure. Il lui avait été proposé de rester avec lui, mais têtue comme une mule, cette dernière avait voulu venir. Je soupire et hoche la tête, lui faisant signe qu’elle pouvait continuer à son occupation principale, c’est-à-dire son départ.

       - Il voudrait vous voir en fait monsieur.

    Ah ! Cela n’était pas prévu par contre. Je ne pensais pas que mon garde du corps voudrait me voir en début de soirée, surtout avec les préparatifs de son futur mariage. Tellement de changement à prévoir dans ma maison, tout le si bon personnel qui va partir au fur et à mesure. Est-ce que la capitale forme d’aussi bons domestiques que le Nord ? Une question qui trouvera une réponse dans le temps. Je lui fais un nouveau signe de la main pour lui signifier de le faire rentrer et elle repart rapidement pour aller chercher l’hybride warg. Je ne sais pas ce qu’il a trouvé de nouveau, mais j’espère que cela me distraira de mon envie de jouer.

    _______


    Cela a complètement distrait mon envie de jouer. Complètement. Enfin, pas exactement, mais l’idée est là. La queue animale de mon garde du corps se balance de contentement derrière lui alors qu’on est devant l’établissement qu’il a visiblement trouvé pour moi. L’insomnie. Rien que le nom me fait sourire en connaissant mes courtes nuits de base. Je tapote doucement la tête de l’homme qui fait une tête de plus que moi et ce dernier secoue encore plus son appendice dorsal. Brave garçon.

       - Je savais que t’aimerais ça monsieur ! Enfin vous… Mais on est plus en service officiel donc ça passe ? Enfin, oui, ça passe, puis j’ai trouvé cette cave à trou bien profonde et… AIE !

    Mon pied vient de s’écraser avec une certaine puissance sur son pied à lui à la suite de son commentaire sur les possibles prostitués des lieux. Il y a déjà bien trop de laxisme de ma part sur pas mal de points de son langage on va éviter de se faire viré directement avant d’avoir mis un pied à l’intérieur pour des propos tout sauf plaisant.

    - Fallait pas être si violent pour le vouvoiement… Putain, dans un lit ça doit plus se sentir pisser droit sa majesté avec ce genre de standards.
    C’était pour les prostitués.
      - Hein ? Mais Ricetta disait que vous cherchiez ce genre d’établissement en salle de pause. Je croyais que c’était pour ça que vous veniez. Enfin, moi depuis Cristal je tire plus mon coup à côté, sauf… ça ne comptait pas… On était plus ensemble à cause d’une embrouille et la meuf sentait le cerf et… C’était il y a longtemps de toute manière ! Et la meuf ici était ultra cool et…

    Je le fixe toujours sans rien dire. Clairement, il a remis le couvert plusieurs fois, avec au moins une fille ici, on est ici depuis pas assez longtemps pour que cela soit vraiment si long que cela que ça date. Il semble parfaitement le comprendre au fur et à mesure qu’il s’enfonce de plus en plus dans ces paroles. Ce qu’il fait de la loyauté de troisième bras ne me regarde pas vraiment. Je trouve simplement dommage de perdre un bon garde du corps pour une fille qu’il va tromper à chaque dispute, mais c’est sa vie, pas la mienne. Je prends le temps d’écrire pendant qu’il continue ces explications que j’ai lâchées depuis un moment.

    C’est pour jouer aux cartes que je suis là, pas pour tirer mon coup. Ce que tu fais de ton temps libre ne me regarde pas, du moment que tu ne veux pas être crapuleux avec moi.


    Il regarde le mot un moment, puis me fixe un moment et fronce les sourcils. Visiblement il y a quelque chose qui est mal passé, mais cela m’importe assez peu pour le coup. On commence à être un peu trop le centre d’intérêt de certaines personnes du personnel visiblement.

       - C’est comme ça que les nobles parlent de faire leur affaire ?

    Je soupire, lève les yeux au ciel et rentre dans l’établissement las d’avance de toute cette histoire. Pourquoi est-ce qu’il m’a suivi en plus ? Ah, oui, sinon j’allais me perdre et Ricetta aurait eu une crise cardiaque de me savoir soi-disant sans défense dans un lieu indigne de ma personne. La bonne blague pour un gars qui a fait partie de lieu aussi indigne avant d’être à mon service suite à une partie de poker. Miser sa personne quand on n’a plus rien à miser est compliqué. Surtout quand le gagnant doit tout de même vous racheter à la maison close pour avoir son gain. C’était un bon salopiaud avant d’être un bon valet cette tête de con.

      - Mais attendez ! Si vous avec un accro sur vos vêtements Ricetta va encore le retirer de ma paye.

    Menteur, c’est si j’ai un bleu seulement, mais mon valet a un sens du dramatique qui m’a toujours impressionné. Qu’importe. Je rentre enfin dans les lieux du club qui semblent des plus sympathiques et un parfait endroit pour passer une bonne soirée de base. Mon corps se détend et un sourire naît sur mes lèvres, il ne faudrait plus que trouver une personne qui joue aux cartes ou à tout jeu de hasard et cela serait vraiment le pied.

       - C’est déjà votre goût niveau de belles miches du coin ?
       - Tu es l’amour de ma vie.


    Je vois Optimizette verdir d’un coup à l’utilisation de mon pouvoir. J’y suis pour rien si cette phrase de sa dulcinée a été un jour à portée de mes oreilles alors qu’elle le lui disait à lui. Il a les oreilles qui se baissent et les yeux qui deviennent tristes et je vois d’avance qu’il va commencer à me pleurer dans les pieds si je ne règle pas ça rapidement. Je suis heureux de savoir écrire rapidement dans ce genre de cas et lui mettre mon bout de papier sous le nez avant qu’il commence à geindre est plaisant.

    Je ne lui dirais rien, mais arrête tes remarques on a tous nos écarts dans la vie. Je veux vraiment jouer aux cartes.
       - Mais pourquoi un bordel alors ?
    Tu connais beaucoup de lieux où tu peux payer le temps de gens qui savent de comment jouer la comédie parfaitement à fin de jouer au poker sans se faire cramer au deuxième tour ? Ou assez habile pour t’avoir sans que tu n'y vois rien ?
       — C’est de si bon adversaire que cela à vos jeux ?
    Les meilleurs assez souvent.

    Je souris sur ce bon souvenir et prends place à une table attendant un peu de voir ce qu’offrent officiellement les lieux avant de voir la partie un peu moins propre. Ce n’est pas comme si on proposait les services extra de la maison directement au nouveau venu, même s’ils sont avec une personne qui en profite déjà.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Sam 1 Mai 2021 - 11:32 #
    Les sirènes du hasard
    Avec Uriah Orlin
    RP Métier
    C’était une soirée comme toutes les autres à l’Insomnie : une fois la nuit tombée, les portes du cabaret ouvraient au public, les planches de la scène s'éclairant sur de charmantes silhouettes dansantes, chantantes pour illuminer les yeux du public. Il n’y avait pas de jour de fermeture et pas de congés pour le patron, c’était un travail à temps plein mais cela permettait à l’établissement d’être au centre de l’animation de la capitale… Pendant la journée, le jeune homme s’occupait des affaires administratives des lieux et la nuit il patrouillait en profitant des spectacles.

    Même s’il aimait son travail, il reconnaissait que cela lui prenait bien plus de temps que prévu et songeait à recruter un assistant. Cependant où trouver une personne compétente et de confiance ? Il n’avait pas encore de nom en tête malgré les années depuis lesquelles il était à la capitale… Sans recruter ouvertement et activement, il gardait tout de même l’idée dans un coin de son esprit…

    Ce soir-là, le propriétaire était installé à son bureau, terminant quelques tâches administratives : comptabilité, gestion des stocks… toutes les tâches invisibles mais impératives au bon fonctionnement du cabaret. Il y avait également quelques notes personnelles d'objets qu'il comptait acquérir, entre autre pour le cabaret mais également à titre personnel : un aspicass, cristal de souvenirs, cryptex magique, talisman d'indépendance, livre mémoire et bien d'autres...

    On toqua à la porte.

    - Oui ?

    Elle s’ouvrit et une petite tête timide se glissa dans l’entrebâillement. Il s’agissait de Noëlle, une employée de longue date qui était chargée de la grande salle lorsqu’il n’était pas présent, elle s’occupait de la gestion du personnel et du service. Dans son travail, elle excellait mais au niveau du caractère… Elle était encore timide et réservée. Elle aurait certainement été plus à l’aise dans un restaurant ou une simple taverne que le lieu de débauche et de luxure de l’Insomnie, mais elle n’avait pas l’air mal au quotidien…

    Ash, excuse moi de te déranger mais il y a le ministre de la magie dans la grande salle, j’ai pensé que tu aurais voulu être au courant…

    - Monsieur Orlin ?  

    - Lui-même, il est accompagné d’un hybride Warg je crois ?

    Si les nobles représentaient facilement la moitié de sa clientèle, les têtes hautes placées du gouvernement étaient en revanche bien plus rares. Cela devait même être la première fois qu’un ministre foulait l’endroit.

    - Propose-lui une boisson, offerte par la maison et j’arrive.  

    - B-bien…

    Cela se voyait que la jeune femme n’était pas à l’aise à l’idée d’aller à la rencontre du ministre, mais c’était une instruction de son patron et elle devait s’excécuter. Elle trotta donc jusqu’à la grande salle, elle prit une grande respiration en avisant la table autour de laquelle son client était assis et s’approcha, d’une démarche qu’elle essayait de rendre aussi sûr d’elle que possible.

    - Bonjour messieurs, puis-je vous proposer un verre ? Offert par la maison bien entendu.  

    Professionnelle, sa voix ne tremblait pas et elle affichait un sourire calme et accueillant. Cependant elle n’avait qu’une hâte : que le patron arrive pour prendre le relais…

    Pendant ce temps, Ash ferma les documents sur lesquels il travaillait, prenant soin de laisser un petit post-it pour savoir où reprendre plus tard et les glissa dans un tiroir de son bureau. Il se leva et s’étira, sortie de la pièce fermant à clé derrière lui, en principe personne n’avait rien à y faire, et se dirigea vers le grand hall. Il était déjà bondé et cela n’allait certainement pas s’arrêter avant le petit matin, satisfait, il passa les portes de la grande salle pour chercher du regard Noëlle, devant une table où étaient assis deux hommes : le premier avait des traits fins, cheveux longs et rouge, habillés très élégamment. Sa prestance contrastait avec l’hybride à côté qui avait un aspect bien plus animal, les oreilles et la queue jouant beaucoup dans cette première impression.

    Se tenant droit, le jeune homme vint à la rencontre de la table et s’inclina poliment en arrivant, avec son plus beau sourire au lèvre :

    - Monsieur Orlin, ravi de vous accueillir chez nous -il tournait la tête vers son compagnon- je ne crois pas vous connaître monsieur ? -marquant une pause pour saluer ses deux clients- Je m’appelle Ash et je suis le propriétaire des lieux. Votre soirée se passe bien ? Avez-vous besoin de quelque chose ?


    Hals GatzaNoble
    Hals Gatza
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Dim 2 Mai 2021 - 17:54 #
    Je pense qu’il est important, avant de continuer de continuer cette histoire, d’expliquer en quoi Optimizette peut-être impressionnant dans sa manière d’être juste en étant lui. Oui, nous reviendrons à l'histoire ensuite, là on fait un exercice de visualisations que nous tenteront plusieurs fois dans cette histoire.

    Nous avons donc à faire à un homme de relativement grande stature. Moins grand que beaucoup d’hommes de sa propre famille, mais en soit-il ne lui manque de deux misérables centimètres pour voir sa taille mise à deux mètres. Ce sont des géants dans sa famille, certains disent que c’est son hybridation Warg qui réduit un peu sa taille. Il a des oreilles animales d’un noir des plus sombre qui se fonde parfaitement dans sa chevelure, une qui lui arrive au bas du cou et qui a tout du pelage fou d’un chiot c’étant trop roulé dans l’herbe. Si on compte ces oreilles, il dépasse les deux mètres d’un centimètre et demi, mais nous chipotons sur les détails. De son animal d’hybridation il a aussi une queue des plus touffue qui se balance dès qu’il exprime un peu de joie et qui de manière générale exprime parfois bien plus que lui tous ces changements d’humeur, tout comme il a des crocs tout ce qu’il y a de plus animal. Il lui est souvent arrivé de se mordre lui-même les lèvres laissant des cicatrices fines autour de sa bouche que certains prennent pour des blessures de baston. C’est aussi un homme avec des muscles placés au bon endroit et tout ce qu’il y a de plus agréable à regarder, surtout un fessier des plus fermes si on veut mon avis sur la question. Bref, tout cela pour dire qu’Optimizette est un bon garde du corps par son physique ainsi qu’une parfaite diversion pour des yeux un peu trop baladeurs sur ma personne.

    Maintenant que nous avons fini cela, revenons à nos moutons. Enfin notre position actuelle. J’allais faire signe à mon cher garde du corps de refuser un verre offert par une inconnue sans se présenter, mais je suspends mon geste en plein milieu pour écouter plus en profondeur sa proposition exacte. Un verre offert par la maison ce n’est pas comme un verre offert par n’importe qui. Je souris et accepte donc l’offre d’un hochement de tête.

    — Ce n’est pas prudent de faire cela…
    Impoli de refuser un verre offert par la maison.
    — S’il est empois… De la compagnie pour vous…

    Je lève les yeux de la feuille où je m’apprêtais à continuer à écrire pour communiquer avec l’hybride pour voir qui arrivait. Quelqu’un qui sait se tenir et accueillir du monde visiblement. Quelqu’un qui sait aussi parfaitement qui j’étais sans avoir besoin de m’annoncer, une personne avec qui il allait falloir la jouer fine je suppose. J’entends Optimizette se mettre à grogner de ce qu’il prend pour de la familiarité de l’autre homme, il me faut tapoter deux fois son torse pour le faire stopper son cinéma ridicule et une troisième fois pour qu’il ouvre la bouche alors que je me mettais à écrire pour répondre.

    — Optimizette, le garde du corps de monsieur Orlin. Tout se passe bien, dispo… Aïe !

    Je claque avec agacement ma langue sur mon palais et il semble comprendre qu’il n’a pas à avoir ce genre de comportement. Il est bien trop sanguin à certains moments. Les oreilles il me regarde finir d’écrire mon message après avoir son oreille humaine que je viens de tirer sans ménagement pour le stopper dans sa phrase.

    — Excuse-moi… Je pensais que tu n’étais pas le bienvenu comme il cherche des.. AIE ! Mais !

    Un autre claquement de langue et pincement d’oreille, il a vraiment tendance à avoir la langue trop bien pendue et souvent il laisse sortir des choses qui ne devraient pas. Bonjours les rumeurs dans ce genre de cas. Enfin, je viens de finir mon mot que je passe au propriétaire des lieux tout en faisant un geste à Optimizette de changer de place pour laisser la possibilité à l’autre homme de s’asseoir à mes côtés s’il voulait continuer la discussion.

    Uriah Orlin comme vous semblez le savoir, enchanté. Pour le moment tout se passe et je vous remercie pour le verre proposé, votre personnel sait mettre à l’aise par rapport à ceux d’autres personnes. Est-ce que vous avez une salle de jeu ? Ou alors des personnes disposées à être des joueurs pour une bonne partie de la soirée.

    Même si clairement mes phrases semblent être à double sens j’ai aussi appris qu’il valait souvent mieux dans ce genre d’établissement. Il y avait certains propriétaires qui n'aimaient pas forcément que leur fille ou garçon passe la nuit à vraiment jouer aux cartes, il paraît que cela donne une mauvaise réputation ou ce genre de connerie.

    — Il y a moyen d’avoir à manger gratuitement aussi ? AIE ! Je demande simplement… Désolé…

    Il est vraiment impossible quand il s’y met. Heureusement qu’il fait du bon travail tout de même.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Lun 3 Mai 2021 - 12:07 #
    Les sirènes du hasard
    Avec Uriah Orlin
    RP Métier

    - Enchantez monsieur Optimizette

    S'inclinant poliment pour saluer l’hybride, Ash observait silencieusement la scène entre le ministre et son garde du corps. Pendant ce temps, Noëlle se tenait debout derrière lui, essayant de se faire oublier et attendant les instructions pour les boissons de ses messieurs.

    Sur la table à côté, un petit groupe de jeunes filles semblaient ivres et s'amusaient plus du serveur torse nu, qui circulait entre les tables que du spectacle de danse sur les planches de la scène. L’une d’elle sortie même un cristal de souvenir pour garder cette vision ancrée dans son esprit, l’autre capturait le moment avec un cadre magique tout en essayant d’assortir sa tenue et ses cheveux avec un peigne magique, des lunettes magiques et une boite de couleur. Il y avait toujours des jeunes femmes qui venaient profiter du personnel de l’établissement, même si ce n’était pas écrit sur l’offre d’embauche, le propriétaire faisait énormément attention au physique pour choisir ses employés…

    L’attention d’Ash revint sur le ministre lorsqu’il lui tendit un petit mot. Il avait entendu dire qu’il était muet mais ce n’était que des rumeurs, vraisemblablement fondées. Le brun l'attrapa avec un sourire et le lu rapidement avant de répondre :

    - Et bien, nous pouvons effectivement vous proposer différents types de jeux et selon vos envies, différents partenaires pour l’occasion. Un ou plusieurs même. Vous a-t-on parlé de l’étage ? L’accès est strictement réservé à un petit nombre de clients privilégiés mais avec votre statut, je me ferais un plaisir de vous l’accorder. A votre garde du corps également s’il souhaite vous accompagner.

    L’hybride se décalant après un geste du ministre, Ash prit cela pour une invitation à s’installer mais, de peur de paraître impoli, demanda tout de même confirmation avant de prendre place :

    - Puis-je me joindre à vous pour discuter de tout cela ? A moins que vous préfériez le faire dans un endroit plus privé ?

    Après confirmation de son interlocuteur, Ash prit place à ses côtés, s’installant sur le fauteuil en croisant les jambes. A côté, Noëlle était toujours debout hésitante à réitérer sa question, voyant le malaise de son employée, le jeune homme prit les devant :

    - Que souhaitez-vous boire ? Noëlle peux-tu ramener la commande de nos invités ainsi qu’un whiskey et une petite collation.

    - Oui monsieur

    Avec un grand sourire, la jeune femme s’inclina et attendit une réponse du ministre et de son garde du corps avant de repartir chercher les boissons et quelques trucs à grignoter. Pendant ce temps, Ash se retourna vers ses deux clients :

    - Du coup, dites-moi quelles seraient vos envies pour ce soir et je m'arrangerais pour les satisfaire.

    Pas personnellement bien évidemment, bien que le ministre soit tout à fait au goût du propriétaire, il préférait éviter de mettre le grappin sur ses clients, d’autant plus lorsqu’ils sont aussi haut placé… Même si évidemment, l’idée ne lui déplut pas pendant quelques instants.


    Hals GatzaNoble
    Hals Gatza
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Dim 23 Mai 2021 - 7:49 #
    Il y a un frisson sur ma droite qui vient de mon garde du corps. L’emploi du monsieur pour lui parler lui fait de l’effet. Cet homme a des fantasmes et envies bien trop visibles pour son propre bien, mais je préfère jouer à celui qui n’a pas remarqué, c’est moins gênant pour tout le monde. Surtout pour un homme qui hurle haut et fort être hétéro de son cœur palpitant jusqu’au bout des griffes. Peut-être que se le dire l’aide à mieux dormir le soir, si ce n’est que cela il devrait plutôt investir dans une couverture à dodo que dans des illusions futiles.

       — Il y a un étage ?

    En tout cas c’est bien, au moins certaines de ces réponses spontanées aident à communiquer. Comme un peu tout mon personnel en fait. Visiblement, ce brave petit a pu connaitre certain plaisir des lieux, mais pas tous ou alors peut-être pas officiellement. Il a un certain don pour mettre son nez dans ce qu’il ne devrait pas en même temps.

    C’est mon garde du corps qui m’a parlé d’ici en beaucoup de bien avec un certain goût, s’il ne connaît pas l’étage, moi non plus.
       — Je n’aurais pas forcément dit un certain goût, puis je ne connais pas tant que cela hein, juste il y a cette fille qui… Aïe ! Oui, monsieur, j’arrête, mais pas les oreilles…

    Lesdites oreilles de warg se baissent alors que je viens de tirer dessus pour le stopper dans son envolée. Pas que je ne veux pas qu’il s’exprime, mais d’une je n’apprécie pas forcément qu’il lise au-dessus de mon épaule, même si c’est ce que fait tout mon personnel tout le temps quand ils sont dans les parages quand je m’entretiens avec une personne, mais surtout cela sentait de loin qu’il allait encore faire des justifications foireuses pour nié le fait d’avoir pris du plaisir avec du personnel des lieux. Parfois je me demande si un médaill'ond'air ne serait pas une solution pour que cela se sente moins, mais l’objet ne sert malheureusement pas à cela.

    Commande deux boissons au lieu de t’occuper des affaires des adultes.

    Il ouvre la bouche avec un air clairement outré, c’est vraiment des plus satisfaisant de le taquiner alors qu’il attrape si rapidement la mouche. Il fait deux fois le poisson hors de l’eau avant de comprendre que c’est une simple boutade et se retourner pour s’occuper ladite Noëlle des boissons. Une bière pour lui, du thé au jasmin pour moi. Franchement, il aurait pu aussi me prendre de l’alcool, mais tout mon personnel semble penser que je ne bois que du thé, en même temps c’est ce qui est toujours dans les thermos magiques que ma sœur m’envoie pour tester les nouveaux mélanges et ma consommation est bien plus importante que ce qui aurait pu être classique.

    Je le vois aussi regarder un peu trop les formes de la demoiselle et clairement, il a de la chance que je ne sois pas un mauvais employeur qui enregistre ce genre de moment dans un cristal souvenir dans le but de l’utiliser contre lui un jour. Quoi que, pas que je souhaite l’utiliser contre lui un jour, mais le principe de pouvoir renvoyer en illusion des choses que je vois est peut-être compatible. À discuter avec un enchanteur à l’occasion. Pour le moment je reprends le cours de mon écriture et m’occupe de cela en priorité.

    Vous seriez parmi nous comme joueur ? Je suis assez curieux de ce que vous pouvez avoir comme compétences vous-même. Les propriétaires ont toujours un doigté différent de leur employeur, mais ça n’en retire aucun cas ne le charme. Poker ou tout jeu de hasard me conviennent.
       — Monsieur… Je ne voudrais pas être désagréable, mais…

    Il se stop à un de mes regards, il se serait pris une projection de manta pist'.

       — Je n’ai rien dit… Je voulais simplement y participer aussi.

    Un sourire fleurit mes lèvres et je me retourne vers Ash pour connaître sa réponse à lui sur le sujet et s’il a bien ce genre de service dans son établissement.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Mar 8 Juin 2021 - 18:40 #
    Les sirènes du hasard
    Avec Uriah Orlin
    RP Métier
    Sans perdre son magnifique sourire Ash répondit de manière évasive à la question du garde du corps :

    - Effectivement, il y a un étage mais comme je vous l’ai dit, n’étant pas accessible à tous il n’est également pas connu de tous. Je tiens à votre discrétion quant aux activités d'au-dessus.

    Il ne pouvait pas empêcher les hommes de parler et dans tous les cas, il n’y avait -en apparence tout du moins- aucune activité illégale se passant à l’étage. Mais le propriétaire ne souhaitait pas que cela s’ébruite. Le cabaret serait vite comparé à une vulgaire maison close et perdrait en notoriété. Ash voulait absolument éviter cela.

    L’homme se retint de hausser un sourcil lorsque le ministre commanda, ou plutôt, lorsque l’hybride se chargea de commander pour lui, une boisson non alcoolisée. Noëlle eu la même hésitation et lança un regard interrogateur à son patron, qui hocha doucement la tête pour lui faire signe d’apporter les commandes, avant de partir au pas de course.

    Ash lu ensuite rapidement la réponse du ministre, un sourire s'esquissa au début du message mais se transforma ensuite en interrogation, visible pendant une fraction de seconde sur son expression -presque- parfaitement contrôlée. Il comprit alors qu’ils ne parlaient pas de la même chose et le brun en fut presque déçu pendant un instant, d’autant plus avec l’invitation de son invité.

    - Toutes mes excuses monsieur Orlin, je crains qu’il n’y ai eu un malentendu. Effectivement, votre requête diffère des services que l’on propose à l’étage, bien que je serais ravie de vous les présenter une fois prochaine. Actuellement, nous n’avons pas de salle ou de joueur pour disputer quelques parties, bien que quelques uns de nos clients apprécient jouer autour d’une table. Je peux vous mettre du matériel à disposition si vous trouvez une compagnie qui vous sied ou exceptionnellement demander à l’un de mes employés de se joindre à vous pour la soirée… Cependant je ne crains qu’il ne soit, ni lui ni moi, de bons adversaires pour vous.

    Il hésita une seconde pendant que Noëlle revenait servir les boissons commandés et déposa une assiette de petit four sur la table basse. Bien qu’il proposait une solution de rechange, Ash ne souhaitait pas déplaire au ministre, les grosses têtes étaient rares dans son établissement et il ne souhaitait surtout pas lui laisser une mauvaise image de l’insomnie :

    - En revanche, si vous le souhaitez, je peux faire organiser un petit tournoi du jeu qu’il vous plaira dans les jours qui suivent et vous y convier. Qu'en pensez vous ?


    Hals GatzaNoble
    Hals Gatza
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Mer 16 Juin 2021 - 8:04 #
    Nous avons eu une incompréhension visiblement. Rien de bien fou, mais une incompréhension tout de même. Je souris amusé par cela, car c’est presque voulu quelque part. J’aime ce moment de flou, celui que j’entretiens pour la famille, pour le monde, les rumeurs qui vont avec. Depuis toujours c’est une réalité de mon monde et je caresse doucement du bout des doigts mon cahier en écoutant les propos de Ash qui vont de plus en plus dans un sens plaisant pour moi.

       — Monsieur, ça va être encore mieux que ce que vous pouviez rêver.

    Le murmure plein de joie dans mon oreille d’Optimizette me fait grandement sourire. Oui, cela va être bien mieux. Il me propose sur un plateau en argent exactement ce que je souhaite. Il ne manquerait plus qu’avoir à gagner des artefacts que l’on puisse étudier et cela serait sans aucune hésitation la proposition de l’endroit où je passerais l’entièreté de mes moments d’insomnie sans travail. J’aurais un tel plaisir à faire découvrir ce genre de lieu à Ebrahim.

    Doucement et sans me presser alors que toute l’adrénaline de tout ce qui sera possible se met à couler dans mes veines. Je suis un drogué à qui ont proposé une dose qui a l’air des plus belle, pile poil le mélange que j’aime ou presque, comment refuser une telle chose ?

    Je pense que c’est absolument et parfaitement ce que je souhaite pour le tournoi. Pour l’adversaire de ce soir, une personne qui apprécie parler et qui apprécie les jeux de cartes est suffisante. Je ne suis pas non plus un adversaire des plus compétitif.

    C’est une réalité. J’aime jouer, mais pas forcément gagner ? C’est le moment grisant simplement de jouer qui me plaît.

      — Pourquoi qui aime parler ?

    La question est partie toute seule de mon garde du corps qui semble perplexe. C’est vrai que le côté aime parler n’est pas forcément dans mes critères en temps normal. Je lui tapote trois fois la cuisse et il fait un o de compréhension avec sa bouche avant de souffler un merci. Même si parfois il est un peu agaçant, je souhaite prendre soin de mon personnel et je sais que lui aime discuter de tout et de rien avec les gens.

    Dans tous les cas. Même si la partie n’est pas ce soir, nous avons un accord, je pense. Merci pour cette proposition plus que généreuse.

    Je me mets à boire la boisson qui est ramenée entre-temps et me cale un peu plus au fond de mon assise. C’était une bonne idée de venir. Je ferais un effort sur la paye d’Optimizette pour cette lune, un peu plus que d’habitude.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    Sam 26 Juin 2021 - 12:02 #
    Les sirènes du hasard
    Avec Uriah Orlin
    RP Métier
    Le sourire d’Ash s'agrandit lorsqu’il vit que le ministre avait l’air bien intéressé par son offre. Non seulement il gagnait un client mais c’était en plus un client de marque, avoir un membre du gouvernement dans ses bonnes grâces était toujours une bonne chose pour les établissements comme le sien. Bien qu’il ne s’y passait pas grand-chose d’illégal, ils n’étaient pas à l’abris d’une surprise, bonne comme mauvaise…

    Il lui répondit une seconde fois par message et le patron hocha joyeusement la tête en répondant :

    - Parfait ! Pour ce tournois, je pourrais voir son organisation avec vous dans les jours prochains, je ne souhaite pas alourdir cette soirée avec de l’administratif. Concernant votre adversaire de ce soir… voyons. Il balaya la salle du regard et sourit lorsqu’il croisa le bar. Attendez un instant s’il vous plaît.

    Il se leva et se dirigea vers le bar pour discuter avec le barman. Ce dernier haussa les épaules avec un grand sourire puis déposa les verres qu’il était en train d’essuyer avant de saluer son collègue d’un air enjoué. Le second affichait une mine déconfite après avoir compris qu’il allait se retrouver seul quelques instants pour gérer l’ensemble des commandes… Mais qu’importe, c'était les ordres du patron.

    Ash revint donc accompagné d’un charmant jeune homme d’une petite trentaine d’année, cheveux blond noué sur la nuque, dans une tenue sobre : chemise blanche immaculée et pantalon noir, sa tenue de travail derrière le comptoire. Il s’inclina poliment et le propriétaire fit les présentations :

    - Je vous présente Andrew, si cela vous convient il vous tiendra compagnie pour ce soir et partagera votre table.  

    - Enchanté messieurs. J’espère que vous serez indulgent avec moi, je suis loin d’être un expert mais je vais faire de mon mieux !

    - Peux-tu aller chercher un jeu de cartes et les jetons dans les coulisses ?  

    Andrew répondit par l’affirmative avant de se diriger vers la porte de service au fond de la salle puis revint quelques secondes plus tard, les bras chargés des affaires qu’on lui avait demandé de rapporté.

    - Et voici ! Puis-je m’installer à vos côtés ?  

    Après avoir attendu la réponse, il prit place à l’autre bout du canapé, en face du premier ministre pour commencer à déballer les affaires de jeu. Satisfait, Ash s’inclina poliment et rajouta :

    - Puisque tout à l’air de bien s’organiser, je vais vous laisser tranquille. N’hésitez pas à appeler Noëlle si vous avez besoin de quoi que se soit.

    Andrew leva la main avec un grand sourire.

    - Ou demander directement à Andrew, effectivement. Du coup, je vous souhaite une excellente soirée messieurs et au plaisir de vous revoir.  

    Puis le propriétaire tourna les talons pour aller s’occuper des autres affaires du cabaret…

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les sirénes du hasard
    #