Roel vertigo
Trop de gens ...
En quelques mots...
Taciturne et méfiant, Roel n'est pas une personne qui peut être considérée comme abordable. Marqué plus que de raison par divers événements de son passé, il s'est persuadé que les humains sont des créatures cruelles qui chercheront à lui nuire.
Sa chevelure grise et ses yeux rouges lui donnent au premier abord un air inquiétant.
Malgré la petite taille du jeune homme, il serait malvenu de le sous-estimer. Ayant une maitrise des dagues doubles maintes fois éprouvée, une agilité forgée par sa vie en milieu naturel et son pouvoir, il peut être un danger mortel en combat rapproché.
Aventurier asocial certes mais qui ne souhaite que s'améliorer et en savoir plus sur ses pairs. Il se sent capable de faire équipe au besoin. Aussi vif d'esprit que de corps, s'est un habitué de la survie en pleine nature.
Il adore dormir à la belle étoile et surtout près/dans/sur/contre les arbres. Il aime bien les animaux en tout genre.
Catégorie : Pouvoirs Psychique
Sur-Analyse permet aux yeux de Roel de décomposer tout mouvement dans son champ de vision et d’en prévoir toutes les finalités.
Roel active et désactive son pouvoir par sa volonté. Il est possible que son pouvoir s’active tout seul lorsqu’il subit un stress conséquent. Roel pense que la teinte rouge de ses yeux est due à la présence de ce pouvoir.
Ce pouvoir activé, Roel est capable de prévoir la totalité d'un mouvement dès que celui-ci à commencé.
Etrangement, Roel perd l’ouïe lorsque son pouvoir est actif, il pense que ce n'est pas un effet du pouvoir en lui-même mais que son cerveau le fait inconsciemment pour traiter correctement les informations venant de ses yeux.
Sur-analyse a une portée de 15 m néanmoins il ne peut analyser et prédire que les mouvements visibles par Roel. Si une créature de quelques centimètres est à 10 m de Roel et qu’il n’arrive pas à la distinguer, Sur-Analyse n’aura aucun effet.
Roel est capable d’utiliser son pouvoir en tout 5 minutes, à condition que les mouvements simultanées analysés soient compris entre 1 et 6. Entre 6 et 12 mouvements simultanées, Roel ne tiendrait que 2 minutes. Plus de 12 mouvements, Roel ne l’a jamais tenté, mais il pense ne pas tenir plus de 5 secondes, la charge pour les yeux et cerveau étant trop importante. Si plusieurs cibles sont dans son champ de vision, il suffit d'additionner leur mouvements pour que Roel sache combien de temps il pourrait utiliser son pouvoir. Le nombre de mouvements simultanés possibles d'une cible est égal au nombre de membre qu'elle possède. Si Roel devait se battre contre un KARTOGHAN, il serait risqué d'utiliser son pouvoir à cause des très nombreuses tentacules à analyser.
Roel a déjà utilisé son pouvoir jusqu’à 10 minutes en se concentrant sur un seul et unique mouvement possible.
Le pouvoir se recharge complètement après 2 heures sans utilisation, il ne se recharge pas pendant. A chaque utilisation endéans ces deux heures, le compte à rebours est réinitialisé
Si Roel tente de dépasser la limite de temps d’utilisation, il perd la vue jusqu’à la recharge de son pouvoir.
Le pouvoir de Roel peut aussi devenir hors de contrôle. Si il perd sa concentration ou subit un grand choc émotionnel. Il sera alors impossible pour Roel de désactiver son pouvoir. Le plus souvent il est submergé par les informations ce qui le rendent incapable de penser rationnellement et de comprendre ce qui l’entoure. Néanmoins lorsque le temps d’utilisation est dépassé, Roel ne perd pas la vue, a contrario il ressent une douleur atroce venant de ses yeux, il tombe généralement dans le coma peu après. La durée du coma est variable, mais toujours au minimum une semaine.
Roel pense que la perte de vue dû à son pouvoir agit comme une sécurité lorsque le pouvoir n’est pas hors de contrôle.
RPs en cours
Chute de Fraisiers avec @Athelleen Clara
Roel & Athelleen se rencontrent sur un accident de gâteau à la fraise. Où cela va-t-il les mener ?
RPs terminés
RPs abandonnés
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