J'suis prête à y mettre toute ma bourse s'il le faut
Nom de l'article : Armure Malepeste du Changeforme
Aspect de l'objet : L'armure entièrement désactivée prend la forme d'un arceau en métal qui s'attache en haut de la cuisse. Lorsqu'elle se déploie et se déplace, sa texture est comparable à un liquide noir opaque et fluide. Une fois stabilisée, elle adopte l'allure d'une armure standard : visuel ici.
Effet de l'objet : La Malepeste est une armure vivante capable de modifier sa forme selon la volonté de son utilisateur. Elle peut ainsi s'étendre brusquement d'un mètre environ (approximativement la longueur d'une épée) pour créer jusqu'à quatre pointes effilées ou longs bras de noirceur pourvus de mains sur l'endroit du corps choisi, selon qu'il faille transpercer ou immobiliser. Luz peut également réduire cette distance de moitié afin de se recouvrir par exemple d'une nuée de micros pics hérissés susceptibles de l'aider à se dégager d'une morsure ou d'une prise. En outre, si l'armure est d'ordinaire aussi résistante qu'une armure de métal de très bonne facture, le porteur peut renforcer cet effet en ramassant à un même endroit plusieurs centimètres de Malepeste. Il devra donc en contrepartie dénuder une ou plusieurs autres parties de son corps (selon la dangerosité du coup porté), afin de protéger la partie visée par l'attaque : une fois solidifiée par ce biais l'armure encaissera jusqu'à des griffes wardän.
Le mode offensif n'est bien entendu pas conciliable avec le mode défensif. Pour passer de l'un à l'autre, l'armure devra prendre le temps de se déplacer, et de se solidifier à nouveau, au risque de laisser la chair de son porteur dangereusement exposée. La Malepeste s'abîme également comme n'importe quelle armure lorsqu'elle doit absorber un coup trop mal placé ou trop puissant : une fois amochée au-delà de sa résistance, elle se résorbera à l'état d'arceau et mettra 12 heures à se régénérer.
La Malepeste pourra rester activée jusqu'à 3 heures par jour, même fractionnées. Elle devra en revanche respecter un cooldown égal à trois fois le temps d'activation entre chaque utilisation (1min d'hybridation = 3min d'attente, 10min d'utilisation = 30min d'attente, etc...).
Autre précision : Micii par avance pour vos retours !
Catégorie : objet unique ou boutique (je sais pas si ça intéresserait du monde, parce que bon...)
Nom de l'article : sacoche multifonction parentale
Description de l'objet : sacoche d’un volume d’environ 10L, renforcée magiquement pour survivre aux chutes, souillures diverses, et autres désagréments de la vie avec de jeunes enfants (autrement dit pourvue d’un système anti-casse, imperméable, et facilement nettoyable), comprenant une multitude de compartiments en tissu de petits sac-sans-fonds. Ces compartiments donnent accès à toute une palette de matériel de puériculture non magique (notamment des changes, un kit portatif de table à langer, diverses lingettes et produits hygiéniques, bavoirs, du matériel d’alimentation et produits alimentaires adaptés, linge succinct pour sieste improvisée, écharpes de portage, nécessaire basique de nettoyage, etc.) à raison de maximum cinq items de chaque chacun pour tout ce qui est « consommable » (par exemple les changes, les lingettes, les biberons, etc.). Un compartiment à part sert de récupérateur pour les objets utilisés et/ou souillés, et nécessite quatre heures de traitement pour les remettre à disposition directement et automatiquement dans les compartiments appropriés. Si un, ou plusieurs, exemplaire d’un item a été jeté ou perdu, cet exemplaire ne réapparaitra pas dans son compartiment, mais l’utilisateur pourra choisir d’en rajouter un, ou plusieurs, acheté à part, afin de revenir à un stock usuel (stock qui ne peut cependant dépasser celui de base). Un autre compartiment, vide, permet d’y ajouter des affaires personnelles achetées à part (comme une couverture à dodo, une trousse du parfait maladroit, divers jouets, etc.). Petit plus non négligeable de la sacoche, une fois la date de naissance de l’enfant inscrite sur sa roulette, la sacoche vous prépare l’ensemble du matériel adapté à son âge (que ce soit la taille des couches, la composition du lait artificiel, etc.). La sacoche est adaptée pour des enfants de la naissance jusqu’à l’âge de cinq ans. Peut se porter en bandoulière ou sac-à-dos, existe sous formes sobres standards mais aussi de créatures esthétiques (parce que j’ai envie d’une sacoche dohlio, en fait).
Autre précision : //
Catégorie : objet unique (enfin double, parce qu'ils seront deux, merci Dahlia ) ou boutique (idem)
Nom de l'article : bullette magique
Description de l'objet : bulle magique en lévitation (monte maximum jusqu’à 2 mètres du sol), disposant d’un cordon permettant de la tirer ou de l’attacher quelque part (son sac, un poteau, etc.), dont la taille s’adapte à celle du nourrisson qu’elle transporte (adaptée pour les enfants de la naissance jusqu’à l’âge de 24 mois). Sa base est tapissée d’un coussin molletonné sur lequel on peu ajouter une couverture non incluse, et son dôme peut se fendre pour s’ouvrir sur commande extérieure, vocale ou manuelle. A noter que même complètement fermée, son système magique permet à son occupant de respirer sans aucune inquiétude. Une sécurité permet l’ouverture de la bullette uniquement par l’acheteur et jusqu’à six personnes qu’il aura enregistrées dans son système. Transparente, elle peut se teinter pour protéger partiellement ou totalement son occupant du soleil. Elle ne limite cependant aucunement la diffusion des bruits dans un sens comme dans l’autre. Elle peut être utilisée jusqu’à six heures cumulées par vingt-quatre heures ; au-delà de celles-ci la bullette perd sa lévitation, se pose sur le sol et s’ouvre. Non compatible avec les familiers et ni les animaux.
Autre précision : merci de votre temps et de vos retours
Alors alors :
Ivaros > Un objet de pouvoir est censé être utilisable par tout le monde. Or, de ce que vous me présenter, son utilisation est directement relié à votre pouvoir :o
Pour parer à ça, rien de plus simple hein, le mettre en tant qu'amélioration de pouvoir x)
MAIS Même en amélioration de pouvoir, ça ne passera pas. Pourquoi :
- Les âmes artificielles, comme décrites dans la boutique, ne peuvent pas réellement se mouvoir. Donc si votre odp/adp se base la dessus, bah ça pourra pas se mouvoir aussi :o
- On a vu que Queen avait une amélioration de pouvoir lui permettant de créer des golems de sève. Pourquoi pas reprendre la même idée ? Partir sur le principe que cette amélioration de pouvoir vous permet de créer un golem de sable, à qui vous pouvez tout apprendre. A voir après comment vous l'équilibrer (résistance, durée de vie, apprentissage, parole, patati, patata, patatra)
Luz > Bah ça passe pas aussi pour toi, Nah !
Ca m'a bien fait rire, parce que ça m'a tout de suite fait penser à la créature liquide de Cixi dans Lanfeust. Un truc magnifique que j'ai toujours rêvé d'avoir IRL **
En tout cas, il faudra rajouter une petite notion de temps, genre le temps max d'utilisation consécutif + un temps de latence entre chaque utilisation (en plus du temps d'attente pour la régénération !)
Fin bref, t'as compris, on te limite pas sur le pouvoir de la Malepeste, mais sur son utilisation en générale (parce qu'elle est trooop cool comme armure et que j'ai trop envie de te la voler **)
Calixte > Tu m'envoie du rêve, là
Alors, commençons pas la sacoche ! Pour le mettre en objet de boutique, il faudra enlever la notion de sac sans fond pour les objets magiques rajoutés, rajouter que la sacoche ne pourra servir que pour des objets de puériculture, et enlever le fait qu'elle soit plus résistance qu'une sacoche lambda. Si tu es ok, on sera sur du 200c
Mais on peut également te propose de le faire en objet unique, en rajoutant la notion de super résistance aux chocs (ce qu'il n'a pas en tant qu'objet de boutique). Si tu le veux comme ça, on sera sur du 300c
Maintenant, la super poussette de l'espace de la mort qui tue
On part sur le même principe que la sacoche, soit :
- En objet de boutique : bulle en lévitation (avec dôme de protection + système de respiration quand il est fermé) avec un temps d'utilisation donné ==> 200c (je sais plus si le temps d'utilisation a été mis dans le premier devis, si non, il faudra en rajouter un !)
- En objet unique : même condition qu'en objet de boutique, mais on rajoute le fait que seul le possesseur + 6 autres personnes peuvent ouvrir le berceau et l'opacité progressive du verre de protection en fonction du soleil ==> 400c
(PS : je les veux tous les deux, t'as intérêt à les passer en objets de boutique :notsure:)
Et puis voilà ! \o/
Est-ce que si je prends la même limite de temps d'activation et de recharge que mon objet de pouvoir "Nuit agile", cela te conviendrait ?
Ce qui, donnerait ceci :
La Malepeste pourra rester activée jusqu'à 3 heures par jour, même fractionnées. Elle devra en revanche respecter un cooldown égal à trois fois le temps d'activation entre chaque utilisation (1min d'hybridation = 3min d'attente, 10min d'utilisation = 30min d'attente, etc...).
Pour le lien vers la description de Nuit agile, c'est par là : www
Et ui, je pensais à Cixi
Je remets donc ça au propre avec tes consignes, en partant pour les deux sur des objets uniques (mais si quelqu'un devait vouloir s'en inspirer, libre à lui..)!
Catégorie : objet unique
Nom de l'article : sacoche multifonction parentale
Description de l'objet : sacoche d’un volume d’environ 10L, renforcée magiquement pour survivre aux chocs, comprenant une multitude de compartiments. Ces compartiments donnent accès à toute une palette de matériel de puériculture non magique (notamment des changes, un kit portatif de table à langer, diverses lingettes et produits hygiéniques, bavoirs, du matériel d’alimentation et produits alimentaires adaptés, linge succinct pour sieste improvisée, écharpes de portage, nécessaire basique de nettoyage, etc.) à raison de maximum cinq items de chaque chacun pour tout ce qui est « consommable » (par exemple les changes, les lingettes, les biberons, etc.). Un compartiment à part sert de récupérateur pour les objets utilisés et/ou souillés, et nécessite quatre heures de traitement pour les remettre à disposition directement et automatiquement dans les compartiments appropriés. Si un, ou plusieurs, exemplaire d’un item a été jeté ou perdu, cet exemplaire ne réapparaitra pas dans son compartiment, mais l’utilisateur pourra choisir d’en rajouter un, ou plusieurs, acheté à part, afin de revenir à un stock usuel (stock qui ne peut cependant dépasser celui de base). Petit plus non négligeable de la sacoche, une fois la date de naissance de l’enfant inscrite sur sa roulette, la sacoche vous prépare l’ensemble du matériel adapté à son âge (que ce soit la taille des couches, la composition du lait artificiel, etc.). La sacoche est adaptée pour des enfants de la naissance jusqu’à l’âge de cinq ans. Peut se porter en bandoulière ou sac-à-dos, existe sous formes sobres standards mais aussi de créatures esthétiques (parce que j’ai envie d’une sacoche dohlio, en fait).
Autre précision : //
Catégorie : objet unique (que j'achèterai en double, si c'est possible)
Nom de l'article : bullette magique
Description de l'objet : bulle magique en lévitation (monte maximum jusqu’à 2 mètres du sol), disposant d’un cordon permettant de la tirer ou de l’attacher quelque part (son sac, un poteau, etc.), dont la taille s’adapte à celle du nourrisson qu’elle transporte (adaptée pour les enfants de la naissance jusqu’à l’âge de 24 mois). Sa base est tapissée d’un coussin molletonné sur lequel on peu ajouter une couverture non incluse, et son dôme peut se fendre pour s’ouvrir sur commande extérieure, vocale ou manuelle. A noter que même complètement fermée, son système magique permet à son occupant de respirer sans aucune inquiétude. Une sécurité permet l’ouverture de la bullette uniquement par l’acheteur et jusqu’à six personnes qu’il aura enregistrées dans son système. Transparente, elle peut se teinter progressivement pour protéger partiellement ou totalement son occupant du soleil selon la luminosité de celui-ci. Elle ne limite cependant aucunement la diffusion des bruits dans un sens comme dans l’autre. Elle peut être utilisée jusqu’à six heures cumulées par vingt-quatre heures ; au-delà de celles-ci la bullette perd sa lévitation, se pose sur le sol et s’ouvre. Non compatible avec les familiers et ni les animaux.
Autre précision : merci de votre temps et de vos retours
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Crèche portative
Description de l'objet : A l'instar de la bullette magique de Calixte, la crèche magique pourra :
- Flotter à 2 mètres du sol
- Posséder un dôme de protection étanche (mais permettant de respirer quand on est enfermé à l'intérieur)
- Posséder une opacité progressive selon les rayons du soleil
- Chanter une berceuse qui endort immédiatement l'enfant à l'intérieur (sauf en cas de besoin immédiat, comme le changement de couche, le besoin de nourriture, ou quand il est blessé)
- Bien entendu, elle possède un cordon pour la tirer (à
- Un petit coussin permet un positionnement en toute légèreté de l'enfant dans la crèche, et permet de rajouter quelques objets (jouets, bouteilles d'alcool) sur les côtés.
Autre précision : Calixte m'a donné l'autorisation de tout coupié
Pour ma part, objet unique, à 400c (validation Atheas)
Puis :
Luz > Avec tes modifications, nous serons au prix de 1 000c ! :o
Félicitation pour ton dernier slot ! \o/
Cal > Comme dit plus haut, la sacoche sera à 300c, tandis que la bullette magique sera, comme la poussette magique, à 400c ! \o/
Catégorie : Objet de la boutique (Consommable)
Nom de l'article :Flèche fantôme
Description de l'objet :Une flèche enchantée pour ignorer toutes les surfaces inorganique, passant donc à travers la pierre ou l'acier sans difficulté. Utile pour traverser un mur ou une armure !
Une seule et unique surface sera ignorée, le projectile redevenant une flèche normale après coup
Autre précision : A ajouter à la boutique :D
Catégorie : Objet de la boutique (Consommable)
Nom de l'article :Flèche traqueuse
Description de l'objet :Une flèche enchantée pour suivre une cible tant que cette dernière se trouve dans le champ de vision du tireur, permettant de déjouer ses esquives éventuelles. Le projectile se mettant à suivre un point précis sur sa cible faisant demi tour s'il le manque
Autre précision : A ajouter à la boutique :D
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Transformer le sable en verre.
Nom de l'article : Le sidekick
Aspect de l'objet : Un tatouage représentant la main d'un bébé qui tient la main d'une adulte (celle d'Ivara). Voilà, en gros, avec juste des lignes et pas en mode réaliste. Puis de la taille qu'il faut pour cette amélioration.
- IMAGE JUSTE ICI:
Effet de l'objet : Ivaros a développé une partie bien singulière de leur pouvoir, issue de leur sentiment d'abandon et de tristesse respectifs.
Ils sont capables de générer une conscience (unique) qu'ils peuvent ensuite déposer dans leur création (uniquement). Cette conscience, nommée Faël, évolue suivant ce qu'il apprend.
Les contraintes :
- La conscience (Faël) ne peut pas se dédoubler, elle est unique et ne peut être que dans une seule création d'Ivaros à la fois.
- Uniquement dans une création d'Ivaros.
- Seul(e) Ivaros peut « investir » une de leur création de cette conscience. Faël ne peut pas changer de création par lui-même.
- Il existe une petite boucle d'oreille de verre (création d'Ivaros) dans laquelle Faël vient se loger lorsqu'il est au repos et qu'il a besoin de dormir.
- Si la création est détruite, Faël retournera dans cette boucle d'oreille et il lui faudra 24h avant de pouvoir « réinvestir » une autre création (toujours par le biais d'Ivaros).
- Faël est dépendant de la création dans laquelle il est. Exemple : si la création est un pantin avec des articulations aux jambes, il pourra se déplacer (NB : il ne pourra jamais aller plus loin que la portée du pouvoir, soit 10m). Si la création est une épée, il ne pourra rien faire, juste parler.
- Ivaros a besoin d'une journée de travail complète pour faire une création à taille humaine dans laquelle loger Faël. Faël ne peut pas se réparer lui-même. Le temps de réparation de la création dépend de ce qui a été brisé. De plus, les parties articulées doivent bouger et sont donc logiquement plus fragiles que le reste du corps.
- Au-delà de 2m de haut, Faël se sent mal à l'aise. Il est donc préférable qu'il soit dans des créations n'excédant pas 2m et au moins supérieures à 15cm. Dans la même logique, Faël est doté d'une conscience humaine : il aura du mal à gérer une morphologie ou des membres différents de ceux d'un humain.
- Dans les premiers rps (imaginons les 3 premiers), Faël vient de naître donc il n'a pas de connaissances acquises et il faudra lui apprendre les choses, qui lui seront inculquées au fur et à mesure des rps. Donc, de base, Faël sait à peine marcher et se servir de ses membres s'il y en a.
- Faël se fatigue, comme les humains, et a besoin de retourner dans la perle pour y dormir au minimum 7 à 8h par jour. S'il ne dort pas assez, il devient lent, a du mal à réfléchir, etc. Bref, il a la tête dans le fiouk.
- Les limitations des autres améliorations de pouvoir et du pouvoir en général.
Autre précision : Faël va très peu servir en combat (il sert pas à faire du pvp). Il va surtout permettre de nous donner encore plus de jeux dans nos rps !
On espère que touuuut y est cette fois et que c'est ok
Merciiiii <3
Petits tours des devis !
Liory > Pour la flèche fantôme, malheureusement, ça ne pourra pas être possible :/
Par contre, pour la flèche traqueuse, si on se limite à un changement de direction, on sera sur du 150c
Ivaros > On sera sur du 800c ! \o/
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Nemue est capable de voir les esprits et les fantômes qu’elle appelle à elle. Pour les appeler, elle doit avoir quelque chose de la personne en sa possession afin de créer un lien avec celui-ci.
- Plus de détails:
- L’être qu’elle appelle peut rester à ses côtés 6h pour le moment. Ils ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit d’autre qu’avec Nemue et elle doit garder avec elle l’objet qui lui a permis d’appeler l’esprit si elle veut qu’il le suive. Tant que l’objet n’est pas détruit, celui-ci repose dans l’objet en question et au bout de 4h, Nemue peut faire appel à lui de nouveau. Par contre, elle ne peut pas le garder plus de 72h au total. Pour l’instant le nombre total d’esprits qu’elle peut voir est de 1.
Pour faire retourner au repos l’être appeler, elle doit détruire l’objet qui le retient ici, sinon au bout des 72h, l’objet brisera de lui-même (fissure, effritée, poussière).
Du coup, Nemue, une fois l’être repartie, doit attendre 24h pour pouvoir de nouveau faire appel à son pouvoir.
Nom de l'article : Réceptacle
Aspect de l'objet : Il s’agit d’un tatouage d’un arbre de vie encagé qui se trouvera sur le côté de sa cuisse gauche et prendra toute la longueur.
- apparence:
Effet de l'objet : Nemue devient le réceptacle du fantôme qu’elle invoque. Cela chance l’aspect physique de la jeune femme et il est facile de le savoir lorsqu’elle utilise cette amélioration. Sa chevelure devient blanche tout comme ces yeux donnant l’impression d’être un être spectral. Sa voix reste la même bien qu'une drôle de distorsion par moment , mais comme elle partage son corps avec un autre individu, elle se doit d’être forte mentalement pour ne pas perdre le contrôle de son corps et de ses paroles. Elle gagne donc les souvenirs du défunt ainsi que ses compétences martiales s’il y en a. Si la personne était un archer, elle serait plus à l’aise avec un arc. S’il s’agissait d’un épéiste, elle saurait les principes et connaîtrait des enchaînements. Plus les compétences pousseront l’hôte à se dépenser plus elle aura besoin de repos par la suite. Elle doit surtout faire attention à ne pas se blesser elle-même.
En aucun cas, elle ne pourra utiliser le pouvoir que le fantôme avait de son vivant.
Elle peut rester un maximum d’1h ainsi avant que le fantôme ne soit expulsé. Elle ressent alors une grande fatigue et tout dépendant ce qu’elle a fait pendant cette période, elle pourra avoir des courbatures et des douleurs musculaires voir même des blessures s’il y a excès.
Sachant que le fantôme peut rester auprès d’elle un maximum de 72h et qu’à tous les 6h, il doit retourner dans l’objet avec lequel il a été invoqué un minimum de 4h, Nemue ne peut utiliser réceptacle que 1 seule fois par tranche de 6h d’apparition. Donc un maximum de 6 fois en 72h. Une fois le fantôme retourné d’où il vient, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir pendant 24h.
Autre précision : Cela pourra l’aider à s’entraîner ou a avoir accès à des souvenirs plus rapidement d’une personne disparue. Par contre, elle ne gardera pas éternellement ce qu'elle a appris, sinon cela deviendrait difficile pour elle de faire le tri. Les souvenirs s'effaceront peu à peu après la disparation du fantôme ou du moins, lui paraîtront comme de lointain souvenir et pour ce qui est des compétences martiales, elle devra poursuivre un entraînement si elle veut conserver les bases et principes jusqu'à les maîtriser, puisqu'il s'agissait surtout de la mémoire du fantôme qu'elle empruntait.
Nom de l'article : Boomstick
Aspect de l'objet : Le Boomstick est un petit bâton finement sculpté de diverses runes et orné de cinq cristaux magiques rougeâtre sur sa longueur, dont un plus grand au bout.
Effet de l'objet : Initialement une tentative de moyen révolutionnaire de stocker une grande quantité de magie, le Boomstick qui n'avait pas ce nom là initialement s'est révélé efficace, mais particulièrement instable, ce qui le rendait donc impropre à une utilisation civile. Initialement destiné à être branché sur des générateurs magiques classiques pour en transformer la sortie, il a été adapté pour maintenant posséder sa propre réserve d'énergie standard magique par cristaux, se rechargeant d'eux-même petit à petit avec la magie ambiante. Récupéré par Violette et remodifié avec l'aide d'un enchanteur, son utilité est de pouvoir générer rapidement des bulles chargées d'énergie magique pouvant exploser d'une commande du bâton à distance ou bien explosant si elles subissent des dégâts. Elles sont particulièrement vulnérables aux dégâts tranchants et perforants, et ne peuvent pas être dissipées : Leur seule fin sera forcément explosive. Les bulles sont générées au bout du grand cristal au bout du bâton, et sont détachées de suite - attention à bien les attraper directement, donc.
Le Boomstick possède 24 charges et récupère une charge toute les heures.
- Petite bulle (1 charge) : Une petite bulle de 5 centimètres, assez légère et stable, elle peut être lancée aussi loin qu'un caillou de la même taille. En explosant sur commande du bâton ou en étant percée, elle provoque une explosion de 50cm de diamètre, plutôt dangereuse. Le Boomstick peut créer 5 de ces bulles en même temps, et elles peuvent persister jusqu'à deux heures. Chaque bulle active fait s'allumer un des cristaux sur le côté du bâton, le faisant luire légèrement.
- Grosse bulle (5 charges) : Une bulle de 30 centimètres de diamètre, elle devient plutôt difficile à lancer, ne pouvant pas être jetée à plus de 10m avec la force de Violette. En explosant, elle provoque une explosion de 3m de large, à ne pas sous-estimer. Une seule peut être crée à la fois et tous les cristaux sur le côté du bâton sont allumés pendant ce temps. Cette bulle peut persister une minute avant d'exploser.
- Décharge d'urgence (15 charges) : Portant très mal son nom, il s'agissait initialement du mode de conversion d'énergie initial du bâton. Ce mode génère une bulle de 1 mètre de diamètre, très difficilement déplaçable, provoquant une déflagration dévastatrice de 10m de diamètre lors de son explosion. La bulle touche rarement le sol, tant, hautement instable, elle ne peut pas persister plus d'une seconde, englobant en général son utilisateur dans la déflagration s'il n'a pas de moyen de s'en prémunir.
Autre précision : Il est temps de donner à Violette un peu plus de ... puissance de feu. *bamdumtss*
Merci d'avance pour votre passage :3
Nemue > Ton amélioration sera au prix de 600c
Violette > Malheureusement, ton objet de pouvoir ne va pas du tout passer o.o
1) Tu seras tout d'abord limiter à 15 charges pour le bâton.
2) Tu ne pourras faire que des petites bulles, avec les mêmes limites.
Si tu es ok avec cette limitation, on sera au prix de 800c !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
- Spoiler:
- Nom du pouvoir : Auto-Résurrection, la capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
Amélioration du pouvoir : Auto-Régénération, la capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille.
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
Nom de l'article : Énergie régénératrice
Aspect de l'objet : Tatouage cuisse [IMAGE]
Effet de l'objet : Permet à Evelyn de régénérer tout organisme vivant (plantes, animaux, humains) (ci-après appelé « la personne »). Pour ce faire, elle doit avoir un contact physique avec la personne qu’elle désire guérir. Elle doit maintenir ce contact une trentaine de secondes, uniquement le temps de concentrer une énergie régénératrice dans ses mains (énergie non visible). Cette énergie est ensuite diffusée dans le corps de la personne. Par la suite, il n’est pas nécessaire pour Evelyn de garder un contact physique avec la personne, la régénération se produit d'elle-même dans le corps de la personne.
Le temps de régénération est le même que celui d’Evelyn lorsqu’elle s’auto-régénère, soit :
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
La personne ainsi régénérée aura les mêmes contrecoups qu’Evelyn lorsqu’elle s’auto-régénère, soit : Douleur lors de la guérison, douleur fantôme et fatigue légère à extrême.
Contrecoup d’Evelyn suite à l’utilisation de ce pouvoir : Fatigue légère à extrême, maux de tête et risque de perte de conscience si utilisation répétée.
Autre précision : Le tatouage faisant partie intégrante d’Evelyn, ses pouvoirs d'auto-résurrection et d’auto-régénération reconstituent également ce tatouage.
. Mais du coup j'annule le devis, le temps que je réfléchisse. o7
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