Nom de l'article : Mjöllnir
Aspect de l'objet : Un pendentif en acier relié à un cordon en cuir noir. Visible en cliquant sur le nom de l'article.
Effet de l'objet : Une fois par jour, au réveil, il est possible d'appliquer un sceau sur un objet non organique. Celui-ci devient indestructible. L'effet s'estompe si le propriétaire de Mjöllnir s'endort ou tombe inconscient. Il n'est pas possible d'appliquer plus d'un sceau par jour, ni de changer d'objet le même jour. Le choix de l'objet doit se faire obligatoirement le matin, sinon l'effet n'est plus applicable.
(En RP, cela m'obligera donc à le préciser dès le premier poste pour m'empêcher de faire du choix sur-mesure. Si j'oublie de le préciser, cela sera considéré comme un oubli Rp et je ne pourrais donc plus choisir d'objet.)
Nom de l'article : Vent arrière
Aspect de l'objet : Une bague qui s'adapte à sa taille lorsqu'elle se transforme
Effet de l'objet : Puisque dans deux de ses formes (régulière et Faery Doll) Fedora est affreusement légère, elle a fait enchanter cette bague afin de s'aider dans ses déplacement. Comme le nom l'indique, Vent arrière permet à Fedora de provoquer sous sa volonté une petite rafale de vent se trouvant dans son dos et la poussant vers l'avant. Relativement utile sous sa forme Faery Doll pour résister aux rafales qui peuvent l'empêcher d'avancer ou l'accélérer dans ses déplacement, utilisé pour s'empêcher de choir en se retenant grâce à la rafale sous sa forme régulière ou encore pour se rafraichir lorsqu'elle travaille des matériaux particulièrement chaud en Daemon Doll.
Autre précision :
Nom de l'article : Miroir voyageur
Aspect de l'objet : Un bracelet argenté comportant 4 perles
Effet de l'objet : Permet de se déplacer de n'importe quel miroir vers l'un des quatre miroirs enregistrés.
Autre précision :
- Chaque perles enregistrent un miroir de destination.
- Le miroir doit être assez grand pour qu'une personne puisse y passer (pas de miroir de poche ou de ce genre. Les épaules de la personne doivent passer.)
- L'enregistrement doit se faire en RP et une fois fait, il faut attendre 1 mois pour changer de miroir. Si le miroir brise, il faudra tout de même attendre le temps imposé.
- Une fois une perle utilisée, il faut attendre 12hrs pour qu'elle soit de nouveau utilisable.
Le propriétaire de l'objet doit poser sa main contre le miroir afin d'ouvrir le passage entre les deux miroirs. Cela peut prendre quelques minutes avant que cela prenne effet et lorsque c'est le cas, il est possible de voir ce qui se passe de l'autre côté du miroir. Si celui-ci est dans une chambre, il verra la chambre par le miroir enregistré. Cela reste ouvert que cinq minutes et seul le propriétaire du bracelet peut passer. Les autres qui seront avec lui se prendront la surface de la glace s'il essaie de passer.
Merci!
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Pouvoir passif, donnant ainsi des traits et des capacités uniques de l’araignée veuve noir.
Sa peau est plus sombre, voir grisâtre et ses yeux son complètement rouge. Elle possède deux canines bien pointues rappelant ainsi les crochets de l’araignée lui permettant ainsi de sécréter un venin en cas de morsure. De plus, ses doigts et ses orteils sont griffus lui permettant ainsi de s’accrocher plus facilement à certaines surfaces. Bien sûr, elle ne peut pas grimper sur un mur lisse, cela lui prend tout de même de la texture comme un arbre. Elle peut aussi former des toiles d’assez grande taille étant donné qu’elle garde une taille normale.
Pour plus de renseignements voir fiche de présentation.
Nom de l'article : Exosquelette
Aspect de l'objet : Un tatouage d'une araignée portant un exosquelette fait d'ossement sur son omoplate droite.
Effet de l'objet : Permets de couvrir son corps d'un exosquelette sombre de chitine très dure et résistante capable de protéger son corps d'un impact qui aurait pu la tuer. Les attaques perforantes ne pénètrent pas la carapace, mais les attaques contondantes peuvent la briser après plusieurs coups au même endroit. Il s'agit d'une armure naturelle que possèdent les araignées faites pour résister aux prédateurs. Tout son corps est recouvert et même sa tête est protégée comme si elle portait un casque. Elle n'en reste pas moins agile et l'armure est adaptée à son corps comme une seconde peau.
Évidemment, elle n'est pas a l'abri des dommages internes ni des dommages causés par la magie qui devra être soignée par la suite.
Si l'on veut un exemple de résistance selon les catégories du bestiaire;
Faible, Normal et Moyen - Ne lui fait pas grand chose
Élevé - Peut encaisser quelques coups, mais doit se montrer prudente avant que cela ne devienne trop dangereux pour éviter un bris de l'armure ou des dégâts internes.
Très élevé - Pourra encaisser un coup tout au plus et éviter une mort subite, mais pourra subir des dégâts internes tout dépendant de l'impact et de la région touché.
Légendaire - ADIEU
Autre précision : Elle peut porter son armure un maximum de 2h avant que sa durabilité ne s'épuise. Comme les araignées, elle muera pour perdre cet exosquelette qui tombera au sol. Puis elle devra attendre 8h pour pouvoir la réutiliser à nouveau.
Il va être temps de le créer.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Masque de Mus
Description de l'objet : Un masque ressemblant à ceux des superviseurs dans dishonored, cet excellent jeu que je vous recommande. Je ne prendrais pas celui de Corvo parce que bon, c’est mainstream : https://i.servimg.com/u/f26/15/08/91/65/overse10.jpg
Le masque de Mus est un objet de collection qui existe depuis plus d’un siècle. Il aurait été confectionné par un artisan de talent dans un alliage à la composition gardée secrète et enchanté par un maitre de l’époque, octroyant au masque la capacité de modifier la voix de celui qui le porte de sorte à la rendre méconnaissable ceux qui l’entendent. Même votre meilleur ami ne saura que c’est vous en revêtant ce masque qui permet, par sa taille, de dissimuler son visage et donc ces traits. L’objet est passé dans de nombreuses mains au cours des décennies, entre noctambules désireux de mener une double vie en secrets et criminels notoires, ce masque a dissimulé des visages aussi bons que cruels.
Autre précision : Sera obtenu via un RP parce que c’est sympa. Permettra à Blackjack de mener ses actions sans se faire griller par le premier mec que je connais.
Merci de votre passage. Bon courage en ces temps difficiles.
Pluche
Vous ne m'attendiez pas ici, hein ? Allez ! Petit tour des devis, et si vous êtes pas content, c'est pareille
Zeny --> Nouvelle mélodie + une deuxième cible, ça fait double utilisation. Il faudra que tu choisisses lequel des deux tu préfères. Si tu prends la mélodie, sache qu'elle est à 500c
Aord --> Franchement, tu me fais peur avec ton pouvoir o.o
Ca passerait si et seulement si tu rajoutes el famoso mention "utilisable une seule fois par jour". De ce fait, elle sera à 800c
Evelyne --> On est sur du 600c
Liory --> En passif, ça ne fonctionnera pas (trop de boost). En activation, il manquera des précisions : temps d'utilisation (ou nombre de fois par jour) + cooldown
Sofia --> Nous sommes à 500c
Fedora --> Il manque des précisions : Temps d'utilisation + durée d'utilisation + cooldown + puissance du vent
Nemue --> On sera à 500c
Saryna --> Tu l'auras pour 600c
Jack --> Parce qu'on aime Blackjack, ton objet sera à 300c
Et voili voilou ! \o/
J'y réfléchis depuis un moment, alors il est temps que je pose enfin cette idée.
Nom de l'article : Bracelet de transfert
Aspect de l'objet : Un bracelet métallique faisant deux fois le tour du poignet et prenant l'apparence d'un serpent à deux têtes (une tête à chaque extrémité et elles servent de fermoir).
Effet de l'objet : Ce bracelet permet à son utilisateur de transférer temporairement une de ses capacités (et une seule à la fois) à une personne de son choix. Pour s'activer, la capacité magique ne doit pouvoir être utilisée que sur soi de base et le lanceur doit toucher son receveur. En activant la magie du bracelet, ce dernier se met à se mouvoir comme un véritable serpent et l'une des têtes vient mordre le lanceur alors que l'autre mord le receveur. Le transfert de magie peut se faire tant que le bracelet est accroché au lanceur et au receveur. Si l'un des deux vient à rompre le contact, le bracelet revient à son état initial. Le transfert de capacité se coupe quand le bracelet se décroche et ne peut être décroché que par une action physique ou s'il n'est plus alimenté en magie.
Le transfert n'est pas sans conséquence : le contrecoup de la capacité s'appliquera à la fois à son lanceur et son receveur. Le receveur subira le contrecoup classique de la capacité (en fonction des améliorations et autres objets du lanceur), alors que le lanceur en subira une version plus intense (il utilise de l'énergie magique pour deux personnes après tout).
Les limites d'utilisation de la capacité à transférer ne changent pas. De plus, pour le lanceur, le transfert compte comme s'il avait utilisé sa capacité sur lui. Les temps de recharges de la capacité sont donc identiques, voire augmentés.
Autre précision : Le bracelet ne permet en aucun cas de transférer une magie que l'on peut déjà utiliser sur quelqu'un d'autre ou qui permet de matérialiser quelque chose. Il permet uniquement de transférer une capacité magique de type auto-régénération, auto-buff, vision spéciale ou ce genre de choses.
Le bracelet a été conçu par Sia et sera enchanté en RP.
J'espère ne pas avoir fait un objet trop puissant ! J'ai essayé de donner des limites claires, mais si vous pensez que ce n'est pas suffisant, n'hésitez pas à me donner des limites supplémentaires.
Merci d'avance pour l'évaluation de ce devis
Nom de l'article :Gungnir
Aspect de l'objet : Un clicker pouvant se fixer à un arc
Effet de l'objet :Le Clicker élémentaire permet d'enchanter jusqu'à 20 flèches successives, permettant par la même de leur donner un effets élémentaire (Idem que ceux dans la boutique)
Cet objet doit néanmoins épuiser ses utilisations avant de se recharger et met pour cela 24 heures
Chaque flèches nécessite un temps de charge pour être enchantée, ce dernier prenant 3 secondes pour être effectif, (impossible de faire un tir à la volée)
Il est de plus impossible de charger autre chose qu'une flèche, et impossible également de mettre plusieurs enchantement sur une même flèche, pas plus qu'il n'est possible de pré enchantée une flèche.
Si l'utilisateur ne tire pas le projectile, et le rengaine, l'enchantement est perdu.
Autre précision :Je pense qu'il ne manque rien ^^
Nom de l'article : Les Milles Histoires - Version défectueuse
Aspect de l'objet : C'est un livre commun.
Effet de l'objet : C'est à l'origine un livre qui permet de lire une histoire aléatoire choisie par le bouquin. Elles sont toutes tirées d'une histoire d'un écrivain d'Aryon et qui se passe dans Aryon (ça peut être un conte ou juste une aventure.) Il permet de ne pas s'ennuyer lorsque l'on voyage et qu'on ne veut pas transporter plusieurs livres.
Seulement, celui-ci est défectueux suite aux retouches d'un savant fou qui voulait faire des tests. Suite à ça, le livre s'est mis à aspirer les personnes dans des histoires aléatoires.
Les personnes prises dans l'histoire doivent la terminer ou attendre que 6h s'écoulent. Le temps dans le livre est identique à celui qui se passe à l'extérieur, rien n'est altéré. Il est donc totalement possible de ne pas suivre la trame de l'histoire et d'attendre que les 6h, mais généralement des événements vont survenir pour pousser les personnes à accomplir leurs devoirs.
Le livre marche comme il est sensé fonctionner, c'est-à-dire qu'il choisit une histoire pour le lecteur, sauf que cette fois-ci, il intègre le nombre de personnes qui ont lu plusieurs pages pour intégrer la place des personnages de l'histoire, et selon ses désirs. Il est impossible pour le possesseur du livre d'emprisonner quelqu'un volontairement, c'est le bouquin qui s'activera de façon aléatoire.
À l'intérieur, les pouvoirs fonctionnent normalement et l'équipement y est également transporté. Il est possible d'être blessé ou de mourir dans l'histoire. Dans ces cas-là, les personnes sont automatiquement éjectées du livre, mais ne gardent aucune séquelle une fois sorties.
Le goût, la douleur, et les odeurs sont altérés et définis par les lignes de l'histoire.
Autre précision : L'aléatoire est juste pour les personnages rp. C'est moi qui définis en rp quand le livre s'active.
Merci !
Nom de l'article : Mistinguette
Aspect de l'objet : Un ras de cou en cuir avec un une attache en argent sur le devant, cela ressemble beaucoup à un collier pour chien d'une certaine manière comme on peux le voir là
Effet de l'objet : Il permet suite a une simple impulsion magique dedans de se transformer dans un genre différent de celui de base. Cela ne change pas la taille de Fauve, mais allonge ces cheveux et transforme le reste de son corps, tout comme chacune de ces cicatrices reste parfaitement en place et s’adapte simplement à son nouveau corps. Il devient sa jumelle, avec une bonne taille de bonnet, pour le plus grand déplaisir de son dos, mais c'est de famille ça. Il a aussi le droit à tous les aléas d’un corps féminin de quelqu’un de son âge, y compris les périodes du mois chiantes si cela tombe dans les périodes de transformation.
De plus, les vêtements qu’il porte sur le moment s’adapteront à son nouveau corps, mais s’ils les retirent l’effet se stop et ils reprennent leur taille initiale pour ne plus se changer à nouveau, cela fonctionne dans les deux sens de transformation au moment de la transformation.
Ce pouvoir est actif sans durée limitée, toutefois le temps de reset sera égal au temps d'utilisation. Que cela soit cinq minutes comme soixante douze heures, elle devra attendre le laps de temps utilisé avant de se retransformer.
Autre précision : Alors, oui, j'ai repris de l'équilibrage de l'ODP de Diane avec son accord.
Temps d'utilisation : Maximum 20 minutes en continue c'est plus fait pour un petit boost que pour être utilisé non stop.
Recharge : 3 minutes par minutes d'utilisation, pas réellement de cooldown mais si elle l'utilise entièrement elle doit attendre qu'il soit entièrement rechargé. Donc pas plus de 20 minutes d'utilisation par heure dans le cas d'une utilisation continue
Puissance du vent : juste assez pour l'aider à résister / se déplacer dans une rafale. Plus puissant cela serait plus un handicap qu'autre chose vu qu'elle serait prit dans une autre rafale
Sia --> Malheureusement, ton objet de pouvoir tel quel est beaucoup trop puissant...Il agit sur toutes les magies sur soi-même, et comme c'est un OdP, théoriquement, tout le monde peut l'utiliser
De ce fait, ton devis sera refusé. Néanmoins, en mettant les bonnes limites (le type de magie [moins large que seulement celle qui agit sur soi-même [boost, régénération...)]) il pourra être accepté o/
Liory --> Ton clicker sera au prix de 600c !
Calcilia --> Tu as déjà eu une conversation avec des membres du staff par rapport à cet objet de pouvoir, et il manque des remarques et des limites qu'ils t'avaient demandé de mettre, notamment le temps max dans le livre, l'accord des joueurs pour être pris dedans et le temps de latence entre chaque utilisation. Je t'invite à retrouver cette conversation et à modifier ton devis (en le repostant) une fois les modifications faites.
Fauve --> Ton collier sera disponible toujours au même prix, soit 500c !
Fedora --> Tu n'as pas été oublié, ne t'inquiète pas x) Comme je ne suis pour l'instant qu'en stage de devis, j'attend la confirmation du prix pour pouvoir te le donner :blushy:
Et voilà pour aujourd'hui ! o/
Nom de l'article : Les Milles Histoires - Version défectueuse
Aspect de l'objet : C'est un livre commun.
Effet de l'objet : C'est à l'origine un livre qui permet de lire une histoire aléatoire choisie par le bouquin. Elles sont toutes tirées d'une histoire d'un écrivain d'Aryon et qui se passe dans Aryon (ça peut être un conte ou juste une aventure.) Il permet de ne pas s'ennuyer lorsque l'on voyage et qu'on ne veut pas transporter plusieurs livres.
Seulement, celui-ci est défectueux suite aux retouches d'un savant fou qui voulait faire des tests. Suite à ça, le livre s'est mis à aspirer les personnes dans des histoires aléatoires.
Les personnes prises dans l'histoire doivent la terminer ou attendre que 6h s'écoulent. Le temps dans le livre est identique à celui qui se passe à l'extérieur, rien n'est altéré. Il est donc totalement possible de ne pas suivre la trame de l'histoire et d'attendre que les 6h, mais généralement des événements vont survenir pour pousser les personnes à accomplir leurs devoirs.
Le livre marche comme il est sensé fonctionner, c'est-à-dire qu'il choisit une histoire pour le lecteur, sauf que cette fois-ci, il intègre le nombre de personnes qui ont lu plusieurs pages pour intégrer la place des personnages de l'histoire, et selon ses désirs. Il est impossible pour le possesseur du livre d'emprisonner quelqu'un volontairement, c'est le bouquin qui s'activera de façon aléatoire.
À l'intérieur, les pouvoirs fonctionnent normalement et l'équipement y est également transporté. Il est possible d'être blessé ou de mourir dans l'histoire. Dans ces cas-là, les personnes sont automatiquement éjectées du livre, mais ne gardent aucune séquelle une fois sorties.
Le goût, la douleur, et les odeurs sont altérés et définis par les lignes de l'histoire.
Autre précision : L'aléatoire est juste pour les personnages rp. C'est moi qui définis en rp quand le livre s'active.
Il faut que le joueur en face accepte l'utilisation du livre dans le rp.
Il ne peut s'étendre sur un autre rp.
Les personnages doivent lire plusieurs pages pour être intégrés par le livre.
Temps max dans le livre : 6h
Temps entre chaque absorption : 2 jours
Nom de l'article : Freyr et Freyja
Aspect de l'objet : Des boussoles jumelles, qui vont uniquement par paire. Faites en or, reliées par une chaine en or également. Elle peut se mettre autour du cou, les boussoles ne sont pas très grandes, elles peuvent tenir sur le creux de la main. (Visible en cliquant sur le nom de l'objet)
Effet de l'objet : Des boussoles jumelles qui ont pour effet de pointer uniquement l'une vers l'autre. Ainsi, qu'importe l'endroit où se trouve une boussole, l'autre pointera vers elle.
Autre précision : On ne connait pas la distance qui sépare une boussole de l'autre. Mais plus on est proche, plus l'aiguille se met à trembler.
Nom de l'article : Amulette du Loutre-Boy
Aspect de l'objet : Amulette en forme de loutre fixée sur un collier.
Effet de l'objet : Permet à K’awill de prendre apparence humaine.
Autre précision :
- Gardera sa personnalité et son genre
- Gardera son intellect
- Prends toujours la même apparence. Elle s’adaptera à l’âge de k’awill
- Il s’habituera à son corps au fil de ses transformations. Ne pourra jamais avoir la force d’un surhomme ou d’un aventurier aguerri
- Il pourra parler comme un humain mais du niveau de compréhension qu’il a (comme il a actuellement)
- Rend inefficace ses autres parchemins
- Rend inefficace ses talismans/objets de familier.
- Garde son lien avec Carci
Temps d’utilisation :
- 2h -> 24h de recharge
- 4h -> 72h de recharge
Activation :
- K’awill peut activer de lui-même le collier ou Carciphona en appuyant dessus.
Autres informations :
Reprends le principe du collier du compagnon de Ain, vu avec elle pour l’autorisation.
Puis il faut une petite photo du résultat final non ? (merci les I)
- Loutreboy:
Merciiiiii
J'ai donc changé le type de magie pour "auto-régénération" ou "auto-guérison", bref une capacité qui permet de se guérir soi-même.
Nom de l'article : Bracelet de transfert
Aspect de l'objet : Un bracelet métallique faisant deux fois le tour du poignet et prenant l'apparence d'un serpent à deux têtes (une tête à chaque extrémité et elles servent de fermoir).
Effet de l'objet : Ce bracelet permet à son utilisateur de transférer temporairement une de ses capacités (et une seule à la fois) de guérison à une personne de son choix. Pour s'activer, la capacité magique ne doit pouvoir être utilisée que sur soi de base et le lanceur doit toucher son receveur. En activant la magie du bracelet, ce dernier se met à se mouvoir comme un véritable serpent et l'une des têtes vient mordre le lanceur alors que l'autre mord le receveur. Le transfert de magie peut se faire tant que le bracelet est accroché au lanceur et au receveur. Si l'un des deux vient à rompre le contact, le bracelet revient à son état initial. Le transfert de capacité se coupe quand le bracelet se décroche et ne peut être décroché que par une action physique ou s'il n'est plus alimenté en magie.
Le transfert n'est pas sans conséquence : le contrecoup de la capacité s'appliquera à la fois à son lanceur et son receveur. Le receveur subira le contrecoup classique de la capacité (en fonction des améliorations et autres objets du lanceur), alors que le lanceur en subira une version plus intense (il utilise de l'énergie magique pour deux personnes après tout).
Les limites d'utilisation de la capacité à transférer ne changent pas. De plus, pour le lanceur, le transfert compte comme s'il avait utilisé sa capacité sur lui. Les temps de recharges de la capacité sont donc identiques, voire augmentés.
Autre précision : Le bracelet permet uniquement de transférer des compétences de la catégorie auto-régénération ou auto-guérison dans le but de soigner quelqu'un d'autre. Les limites de la guérison dépendront des capacités du lanceur.
Le bracelet a été conçu par Sia et sera enchanté en RP.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Transformer le sable en verre.
Nom de l'article :Reach
Aspect de l'objet : Un autre tatouage sur l'épaule gauche. Des motifs entrelacés, comme des lianes, qui permettent aussi aux deux autres tatouages d'amélio de pouvoir déjà présents d'être reliés visuellement.
Effet de l'objet : Cette amélioration de pouvoir permet à Ivaros d'étendre la portée de leur pouvoir des 1m initiaux jusqu'à 30 mètres.
Autre précision : /
Nom de l'article : Le sidekick
Aspect de l'objet : Une perle sur une boucle d'oreille qui peut être portée par Ivaros.
Effet de l'objet : Similaire à une âme artificielle, la perle contient une espèce de sphère argentée qui, lorsqu'Ivaros touche la boucle d'oreille, reste sur son doigt et il peut alors l'apposer UNIQUEMENT dans une de ses créations pour lui « donner vie ».
Les contraintes :
- Seule une création d'Ivaros peut être « animée » par cet objet de pouvoir. Ivaros doit avoir créé un emplacement particulier pour l'y déposer. La sphère mesure la taille d'une petite bille.
- Si la petite sphère subit un choc, ou est volontairement attaquée, alors elle se brise et la création redeviendra inanimée.
- Si la sphère est détruite, elle mettra 24h à se recréer dans la perle.
- Dépend du pouvoir d'Ivaros donc ne fonctionne que dans la portée du pouvoir. Au-delà, la sphère retourne dans la perle.
- Cette « âme artificielle » est par défaut calqué sur des réflexes humains, elle préfère donc être dans des objets avec deux bras et deux jambes (de forme humanoïde quoi). Si elle est dans une création d'une autre forme (ex : un chat ou un humain avec des ailes), alors elle ne saura pas se servir de ces membres particuliers (en l'occurrence des ailes et elle ne saura pas se déplacer à quatre pattes).
- Contrainte de ce qu'Ivaros peut créer (max un humain de 2m de haut).
- Dans les premiers rps (imaginons les 3 premiers), elle vient de naître donc elle n'a pas de connaissances acquises et il faudra lui apprendre les choses, qui lui seront inculquées au fur et à mesure des rps. Donc, de base, elle sait à peine marcher et parler.
- Il faut environ une journée complète de travail à Ivara pour préparer une création allant donc jusqu'à 2m. Elle ne peut donc pas les sortir de son chapeau. De plus, les parties articulées doivent bouger et sont donc logiquement plus fragiles que le reste du corps.
- La sphère ne peut contrôler qu'une seule création à la fois. Elle ne peut pas non plus changer d'emplacement d'elle-même (entre deux créations), même dans la portée du pouvoir. Il faudra l'intervention d'Ivaros.
- Cette « âme artificielle » se fatigue et a besoin de retourner dans la perle pour y dormir au minimum 6h par jour. S'il ne dort pas assez, il devient lent, a du mal à réfléchir, etc. Bref, il a la tête dans le fiouk.
Autre précision : /
Merci d'avance et en espérant que tout ça passe. À défaut d'avoir un enfant, Ivara aura Faël (oui, ce sera son futur prénom)
Nouvelle demande d'amélioration de pouvoir pour donner un peu de polyvalence à mon personnage !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
- Flots réparateurs:
- Nom du pouvoir : Flots réparateurs
Catégorie : Pouvoir de soin
Manipule l'eau à des fins curatives
Nature - Pouvoir en lien avec la manipulation de l'eau
Effet - Referme les plaies et hémorragies
Fonctionnement - Agit sur le fait que le corps est composé d'eau
Durée - Dépend de la gravité / complexité de la blessure, en 1 et 30 minutes
Conditions - Ayah doit avoir suffisamment d'énergie et être en contact avec la plaie
Puissance - Permet de guérir une blessure ne pouvant pas être traitée autrement
Contrecoup - Utilise la puissance vitale d'Ayah, l'usage de ce sort la fatigue très vite, la durée de récupération peut prendre plusieurs jours si elle dépasse ses limites.
Nom de l'article : Manipulation aqueuse
Aspect de l'objet : Tatouage dans le bas du dos
- Image:
Le corps est composé entre 60 et 70 % d'eau, répartie dans les divers organes.
Le pouvoir de base d'Ayah consiste à manipuler l'eau dans le corps des êtres vivants pour soigner leurs blessures, mais elle ne peut pas utiliser ce pouvoir pour se soigner elle-même.
L'amélioration de pouvoir lui permettrait d'extraire l'eau présente dans son propre organisme et dans la végétation dans un rayon de 3 mètres autour du personnage.
Ayah a le contrôle sur les mouvements et la pression de l'eau générée par cette amélioration de pouvoir.
Exemples d'utilisation :
- Traits d'eau qui feraient des dégâts contondants à l'impact à cause de la pression (un peu comme une sorte de lance-pierre)
- Orbes pouvant parer une attaque ou dévier un projectile
A chaque usage, l'eau utilisée est perdue, et Ayah ne peut plus la contrôler.
C'est à dire que lorsqu'elle lance un trait, l'eau qui constitue le trait n'est plus utilisable.
La quantité d'eau contrôlée est limitée par la quantité qu'Ayah peut extraire de son organisme sans mettre sa vie en danger -> environs 5 litres au maximum provenant de son propre organisme.
Le nombre d'utilisations est limitée par l'eau extraite du corps d'Ayah, elle ne peut pas la ré-assimiler après l'avoir sortie.
L'eau qu'elle contrôle doit être constituée au minimum à 50% de l'eau provenant de son propre corps (pour rappel elle peut absorber l'eau contenue dans des végétaux autour d'elle).
Le rayon d'action de la manipulation de l'eau générée par ce pouvoir est de 7 mètres autour d'Ayah.
Contrecoup - Ayah utilise forcément une partie de l'eau de son propre organisme. Chaque usage la déshydrate, et il ne lui suffit pas de boire pour réassimiler l'eau perdue (cela demande du temps).
Effet secondaire - L'utilisation de ce pouvoir dessèche la nature végétale environnante sur 3 mêtres de rayon : les plantes se flétrissent et meurent. Du coup Ayah a du mal à utiliser ce pouvoir en bonne conscience.
Autre précision :
Cette amélioration de pouvoir me permettrait de développer une sorte de contradiction RP avec le personnage.
Son pouvoir de base sauve des vies, son amélioration est plutôt associée à la mort, surtout avec l'effet secondaire du dessèchement de la végétation autour d'elle quand elle utilise cette abilité.
Le but serait aussi de donner au personnages des outils pour se défendre et être utile au combat.
Merci la modération ! <3
Calcilia : 600C
Sofia : 300C
Carci : Yep on a vu ensemble, au niveau des limites tu en as plus que le mien du coup en me basant sur mon devis je te le fais moins élevé et donc pour un 550C
Sia : 550C
Ivara : Un seul devis par poste en soit ça change pas grand chose mais comme ce sont les règles, je ne te prend en compte que le premier ton amélio donc... les 1m initiaux concerne ton pouvoir de base + toutes tes amélios déjà ? Un ratio de x30 me semble un peu beaucoup, je partirais plus sur un 10m du coup, si ça te va ça sera du 500C
Ayah : 650C
Fedora : Va pour un 450C
On est désolés... On refera plus !
On prend les 10m et on reposte dans la foulée, comme ça on oublie pas ! Et surtout, merci d'être passée
Nom de l'article : Le sidekick
Aspect de l'objet : Une perle sur une boucle d'oreille qui peut être portée par Ivaros.
Effet de l'objet : Similaire à une âme artificielle, la perle contient une espèce de sphère argentée qui, lorsqu'Ivaros touche la boucle d'oreille, reste sur son doigt et il peut alors l'apposer UNIQUEMENT dans une de ses créations pour lui « donner vie ».
Les contraintes :
- Seule une création d'Ivaros peut être « animée » par cet objet de pouvoir. Ivaros doit avoir créé un emplacement particulier pour l'y déposer. La sphère mesure la taille d'une petite bille.
- Si la petite sphère subit un choc, ou est volontairement attaquée, alors elle se brise et la création redeviendra inanimée.
- Si la sphère est détruite, elle mettra 24h à se recréer dans la perle.
- Dépend du pouvoir d'Ivaros donc ne fonctionne que dans la portée du pouvoir. Au-delà, la sphère retourne dans la perle.
- Cette « âme artificielle » est par défaut calqué sur des réflexes humains, elle préfère donc être dans des objets avec deux bras et deux jambes (de forme humanoïde quoi). Si elle est dans une création d'une autre forme (ex : un chat ou un humain avec des ailes), alors elle ne saura pas se servir de ces membres particuliers (en l'occurrence des ailes et elle ne saura pas se déplacer à quatre pattes).
- Contrainte de ce qu'Ivaros peut créer (max un humain de 2m de haut).
- Dans les premiers rps (imaginons les 3 premiers), elle vient de naître donc elle n'a pas de connaissances acquises et il faudra lui apprendre les choses, qui lui seront inculquées au fur et à mesure des rps. Donc, de base, elle sait à peine marcher et parler.
- Il faut environ une journée complète de travail à Ivara pour préparer une création allant donc jusqu'à 2m. Elle ne peut donc pas les sortir de son chapeau. De plus, les parties articulées doivent bouger et sont donc logiquement plus fragiles que le reste du corps.
- La sphère ne peut contrôler qu'une seule création à la fois. Elle ne peut pas non plus changer d'emplacement d'elle-même (entre deux créations), même dans la portée du pouvoir. Il faudra l'intervention d'Ivaros.
- Cette « âme artificielle » se fatigue et a besoin de retourner dans la perle pour y dormir au minimum 6h par jour. S'il ne dort pas assez, il devient lent, a du mal à réfléchir, etc. Bref, il a la tête dans le fiouk.
Autre précision : /
Merci beaucoup <3
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