Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Escouade 12
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 16 Oct 2021 - 13:38 #
    Ma compagne dans sa forme féline géante à toute l'intention du plus grand des deux goliaths, ce dernier ne nous calcule même pas la deuxième arrivée et moi-même. Ce qui se traduit par plusieurs coups dont ni elle ni moi pouvons en connaitre les effets. Pour ma pars, je ne pense pas que le poison fera effet immédiatement. Pourquoi ? Parce que sinon cela en aurait été de même avec celui rencontré dans le village et que Rebecca et la jeune femme rencontré sous peu combattait de leur côté.

    La queue du plus grand vient alors me frôler, heureusement plus de peur que de mal. Mais que serait une aventure sans adrénaline et sans cicatrice. Pour le coup, c'est la blanche panthère qui en fait les frais après que l'énormité ait fait un demi-tour en sautant et qu'il n'élance sa queue venant teindre de rouge la patte du gros chat. Je dois avouer que je ne pense pas que cela soit trop grave et cela me permet de rester concentrer sur le combat. Il faut dire que ce dernier peut-être ardu et comme pour l'instant, je ne connais pas encore les capacités de la jeune femme qui nous a rejoins, il est difficile de dire si elle pouvait faire une bonne partenaire. Néanmoins, je vois un éclaire dans les yeux de Lulla et la vois sauter vers le cou de son adversaire. Probablement pour le prendre à la gorge et peut-être percer sa jugulaire ou bien pour l'étouffer comme le ferai son espèce sur un bouquetin.

    Je ne peu m'empêcher de penser à l'arme qui l'a déjà atteinte et elle non plus. Ma mission était donc simple tenir le fouet de la bête le plus loin possible de son pelage. Je décide donc de m'attaquer directement à cela. Je profite de la diversion pour attaquer non pas le tranchant mais bien la jointure qui relie la l'appendice au dos de la créature. Si mon attaque est plus ou moins correct, cette tactique pourrais l'empêcher dans un futur proche de pouvoir nous atteindre et permettre alors à mon compagnon canin de se lancer dans risque dans la bataille. Je prends tout de même garde gardant activé le pouvoir de ma tissenuit au cas ou cela tournerait mal pour moi.

    Résumé:
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 17 Oct 2021 - 9:51 #
    Lorsqu'elle se retrouva projetée sur le tapis sablonneux de l'oasis par le petit chadal, qui avait fait fi de la morsure empoisonnée instillée par l'anguille d'ombre de Rebecca, hélas visiblement immunisé contre son fiel, le cœur de Dahlia fit une embardée. Sa laine avait quelque peu amorti le choc, et elle ne regrettait assurément pas de l'avoir déployée, mais son ennemi avait à présent l'avantage sur celle, la surplombant de toute sa masse et l'encerclant entre ses pattes puissantes.

    Face au claquement de ses crocs acérés à l'orée de son visage, la poitrine de Dahlia résonna de battements affolés, une réelle frayeur s'emparant d'elle à l'idée de finir en tant que pitance pour cette créature du désert. Les relents fétides de l'haleine exhalée par le chadal lui arrachèrent par ailleurs un haut le cœur convulsé de dégoût, dont l'importance supplantait presque sa peur.

    À présent, que faire ? Par-delà la panique croissante la traversant - sans la paralyser, car ce n'était pas la première créature avec laquelle elle frayait, après tout, ayant déjà affronté par le passé un kerberus alpha - Dahlia était tout de même parvenue à se concentrer suffisamment, pour faire émerger ses cornes spiralées au sommet de son encéphale. Sitôt apparues, elle ne perdit pas de temps et envoya celles-ci contre le faciès du chadal, dans un coup de tête hargneux investi de toute la force dont elle pouvait faire preuve. Si elle parvenait à le déstabiliser, voire à l'étourdir, cela était toujours ça de pris.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 17 Oct 2021 - 11:01 #

    Aelith observa avec agacement l’indifférence du vieux chadal face à la lame retour plantée à la jointure de son coup. Si l’assaut l’avait meurtri, il n’en laissait rien paraître. Un archer ne tarda pas à la rejoindre, et parvint à toucher le flanc du félin. Un fois de plus, ce dernier ne sembla pas impacté, et reporta son attention sur la panthère qui lui faisait face. Son appendice fondit sur l’animal ivoirin, et entailla profondément sa patte avant gauche. Alors que celui-ci s’apprêtait à répliquer, Aelith profita de la distraction pour fouiller vigoureusement son sac sans fond et y attraper ses flèchettes gros dodo.
    Elle glissa l'une d'elles dans sa sarbacane, tandis que face à elle, la panthère plantait hargneusement ses crocs dans le cou du chadal. Son partenaire, quelques mètres plus loin, décida visiblement lui aussi d’en tirer parti et s’attaqua à la queue tranchante de la bête. Aelith inspira profondément, et décala son arme de manière à viser le flanc à découvert de son adversaire. Le tir était risqué, mais pouvait s’avérer déterminant. L'archère relâcha son souffle dans le tube boisé pour projeter la fléchette.


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 17 Oct 2021 - 22:10 #


    LE DÉSERT VOLANT
    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.
    Il commence à me taper sur les nerfs, mon gros nounours, là. Alors comme ça, monseigneur n'est pas atteint par le poison paralysant de mon ombre ? Et bah soit ! J'vais lui envoyer un Genbu et on va voir s'il continue à faire le malin !

    - Heuuu....non ?
    - Quoi non ? T'es attaché à quelqu'un présent, toi ?
    - Non, mais c'est pas une raison pour faire une créature de 10 mètres de haut, non plus.
    - BAH COMME CA ON AURA PLUS DE PROBLEME, HEIN !

    Je commence à façonner le Genbu, mais me rend compte que...bah ouais, c'est pas forcément une bonne idée. Pas pour les autres, hein, je m'en balance un peu. Mais surtout que je veux ramener mon gros nounours en vie. Un familier mort ne serre pas à grand chose, juste à garder au chaud, quoi.

    J'me dis alors qu'un sanglier des montagnes devrait suffire à dégager la fille. Si mon familier mange ça, il va avoir mal au ventre. Mieux vaut le préserver d'une intoxication alimentaire. Je me concentre donc pour faire la créature qui, une fois former, fonce directement vers mon âme soeur animal.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 - Page 2 10010

    100%

    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Mar 19 Oct 2021 - 20:26 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Lulla, bien que blessée, décide de prendre le vieux chadal à la gorge, tandis que Red tente de couper la queue ou, en tout cas de limiter sa mobilité en tailladant au niveau de la jointure avec le bas du dos. Aelith tire une flèche grododo dans son flanc. De l’autre côté, Dahlia envoie un coup de corne, tête contre gueule, au plus petit monstre, et Rebecca envoie un sanglier des montagnes lui charger dessus.

    Aelith, Lulla et Red

    Surpris par le brusque assaut du léopard des neiges, Lulla parvient à le saisir à la gorge et à l’éliminer. Les muscles puissants de son cou empêchent toutefois que les crocs se plantent trop profondément avec la prise que tu as. Red entaille sévèrement la queue, qui perd considérablement en mobilité alors même qu’elle s’armait pour évicérer l’aventurière. A la place, elle fouette un peu faiblement l’homme, et pas avec le côté tranchant. La flèche grododo d’Aelith se plante entre ses côtes, à hauteur du cœur chez un animal équivalent.

    Le chadal plante ses griffes dans le sol, plus terreux que sableux là où vous vous trouvez, et se secoue pour déloger Lulla, ou profiter de sa taille supérieure pour la faire chuter sur le côté et lui tomber dessus. Sans succès. Peut-être que les poisons commencent à faire effet au sein de son organisme fatigué. Sa queue s’agite une nouvelle fois, plus lentement qu’auparavant, et s’arme pour planter Lulla.

    Dahlia et Rebecca

    Le coup de boule de Dahlia, armé du sol et effectué au contact, ne fait pour ainsi dire aucun effet au chadal. Toutefois, les cornes empêchent ses crocs de se refermer sur le visage de la garde, et ils grattent avec un bruit strident. Et le sanglier des montagnes conjuré par Rebecca charge le monstre et l’éjecte sur le côté, libérant Dahlia dans le même temps.

    Alors même qu’il roule sur l’épaule, le monstre fait jaillir sa queue, qui transperce le sanglier d’ombre de part en part, zigzague dans son corps et le fait disparaître. Le monstre ricane en reculant doucement vers l’orée de la clairière, tout en restant tourné vers vous.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    AVERTISSEMENTS : Lulla, Aelith, Rebecca
    DÉLAIS MAXIMUM : 26/10 – 21h
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Ven 22 Oct 2021 - 23:10 #
    La tactique à parfaitement fonctionné ! La bête est prise à la gorge par ma compagne sous sa forme féline géante. Le gros bêta ne l'avait surement pas venir celui-là ! La panthère attrapée sa cible et il sera difficile de l'y déloger. Je suis bien placé pour savoir qu'une fois le cou pris entre leurs crocs, il est fort probable que l animal accroché périsse de l'étouffement que cela provoque. Quand à moi, j'avais bien devancé la réaction de la créature. L'appendice était maintenant presque inutilisable. Malgré cela, ce dernier avait pu m'atteindre comme un fouet. Mais pas d'inquiétude, la queue qui avait servit de cravache avait grâce à mon attaque perdu beaucoup de sa vigueur et m'avait frappé de sa face plate. J'aurais peut-être une rougeur sur le haut de mon corps mais rien de plus. Une flèche vint également se planter dans son flanc. Ce qui veut dire que notre alliée n'est pas en reste.

    Je me focalise sur mon ennemi. J'irai bien sur le plus jeune car c'est ce dernier qui m'intéresse le plus mais celui-ci après avoir été dégagé par un sanglier qu'avait créé Rebecca pour sauver la seconde inconnue semble préparer sa retraite. Du coup, je pense que je vais essayer de faire du plus âgé l'un de mes compagnons de route. Je dois toutefois pas mettre en danger mon équipe pour une de mes lubies. Maintenant que le danger de l'arrière était amoindri, il était temps de le bloquer pour de bon. J'appelle loup, lui ordonnant de tenir le batteur le plus immobile possible. Pendant ce temps, je décide de m'approcher également du martinet venant l'acculer contre le sol, transperçant la queue de ma lance pour la planter dans le sol.

    "Lulla, étouffe-le mais laisse lui un brin de vie ! Je n'ai pas abandonner l'idée d'en ramener un avec moi mais si tu n'as pas le choix alors tue-le."

    Je n'ai malheureusement pas réellement de chose à dire à l'archère. Cette dernière en temps qu'arrière de la troupe à pour mission de nous couvrir et d'attaquer à la moindre occasion.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 23 Oct 2021 - 15:37 #


    LE DÉSERT VOLANT
    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.

    Pourquoi ça veut pas, hein ? Fin, j'lui ai fait une créature paralysante qui est toujours accrochée, on la chargé, touché, blessé, tailladé, éraflé, estropié...On lui a fait mal, quoi ! Et au final, c'est comme si rien c'était passé. A croire qu'il est beaucoup plus résistant que toutes les trucs que Reb a pu voir dans sa vie.

    - En même temps, on ne connaît pas ces capacités.
    - En même temps, peut pas être indestructible non plus, hein.

    Le fait de perdre une créature et d'avoir une hybride en cours est franchement épuisant. Je touche le bracelet de peau de cheval de lune que Reb a fait faire il y a des années. Le truc est franchement cool, permet d'avoir une bonne réserve de magie en plus. Mais le problème principale, c'est que l'hybride va pas tarder à disparaître. Fichu pompe à énergie...

    L'autre problème, c'est que je sais pas quoi faire, j'ai essayé de le copié, mais impossible de le faire apparaître en ombre, signe que sa puissance est élevée. J'peux faire un autre warg noir, mais il l'a défonce en deux deux la dernière fois.

    Je ne peux pas non plus aller au côté, le bide m'empêcherai de bien esquiver, même avec les boucles d'oreille. Et je peux pas non plus faire à distance, j'ai pas pris d'arc. Putain, ça devait pas être une balade tranquillou sur la plage ?

    La seule possibilité, c'est la création d'un warg noir. Mais je vais pouvoir en créer combien d'affilé, hein ? Il commence à m'énerver, le gros nounours, enfaite... Le soleil se fait de plus en plus présent, facilitant la présence d'ombre.

    Le warg d'ombre arrive, et fonce directement sur le chadal une fois terminé. J'ai pas le temps de voir si les trois autres arrivent à faire quelque chose de leur côté. Mais bon, s'ils meurent, je récupérerai du matos, c'est déjà pas mal.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 - Page 2 10010

    80%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 25 Oct 2021 - 10:13 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Non sans difficulté, je parvenais à maîtriser la créature qui n'arrivait à s'extirper de mes crocs. Je ne la blessais pas, mais au moins, je parvenais à la maintenir au sol, le temps que mes partenaires la maîtrise de leur côté. Heureusement, Red empêche un mauvais coup à mon encontre, je savais que la confiance que je lui vouais pouvait être sans crainte. La flèche envoyée par la jeune femme semblait aussi faire son effet. Sans cela, peut-être que je ne parviendrais si facilement à le maintenir au sol. Mes pattes et mes griffes étaient ancrées dans la terre, pour me donner plus de force et d’appuis. Un coup d'œil curieux vers mes deux autres camarades, je remarque que le plus petit chadal semblait vouloir battre en retraite. Et s'il en était aussi le cas pour le plus gros ? Ces créatures sont en effet impressionnantes, et agressives, mais peut être pas au point de se battre jusqu'au bout en voyant qu'ils n'ont pas l'avantage. Si je venais à relâcher le plus gros, peut être partirait-il sans demander son reste ? Une hypothèse à ne pas prendre à la légère, car si je le relâche, il peut aussi aisément se retourner contre moi.

    Toutefois, Red semblait avoir une autre idée en tête, et je la devinais. Lui, ne voulait pas le laisser partir... Sur le coup, je ne serrais pas dire si j'étais réellement en accord avec lui. Nous risquions peut-être gros, tandis que si nous le laissions partir... D'autant plus, que je n'avais nullement idée de le tuer, sauf si évidemment, lui intenter à la vie de l'un de nous. Après une légère hésitation, je décide de ne pas relâcher mon emprise, même si cela commence à devenir assez dur. La bestiole se débat, et je ne sais combien de temps, je pourrais tenir. Soulevant alors l'une de mes pattes, pour la poser sur la nuque de ce dernier et ainsi donner un point de pression plus important. Sans lui couper la respiration, je le maintiens jusqu'à épuisement total.
    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla aurait sans doutes préféré que Rebecca et Red laisse repartir les créatures, sans savoir ce que les deux autres femmes en pensent aussi. Elle continue de maintenir le chadal, posant en plus l'une de ses pattes avant sur sa nuque pour le calmer un peu dans son agitation. Elle ne cherche pas à le tuer pour autant.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Mar 26 Oct 2021 - 18:20 #

    Alors que l’inconnu aux cheveux sombres s'évertuait à entailler la queue du chadal, la fléchette grosdodo de l’archère fusa dans l’air et se planta profondément entre les côtes de l’animal entravé. Tout en scrutant du coin de l’œil les mouvements du jeune homme, Aelith se délesta de sa sarbacane pour se munir de son arc. Ce n’était pas la première fois qu’elle tentait d’immobiliser une créature imposante avec une fléchette aux effets soporifiques, et elle savait la quantité de poison insuffisante pour l’assoupir. Toutefois, au regard de l’état du prédateur, il ne lui semblait pas nécessaire de gaspiller l’un de ses précieux projectiles pour l’engourdir davantage.

    Elle haussa un sourcil perplexe en entendant la proposition du jeune homme. En ramener un avec lui ? Certes, capturer le chadal pouvait leur permettre de procéder à des études plus approfondies par la suite, pour mieux comprendre le fonctionnement de la faune qui peuplait l’ilot flottant. Cependant, le transport de l’animal ne serait pas de tout repos, et elle n’était pas certaine de la distance qui les séparait des autres escouades et de leurs Ballons voyageurs. Elle espérait que l’inconnu était plus informé qu’elle sur ces points.

    Jugeant que la panthère des neiges et son acolyte n’avaient pas besoin de son assistance pour immobiliser définitivement l’animal, elle s’en détourna pour porter main forte aux jeunes femmes qui s'opposaient au jeune chadal. La créature s’agitait vigoureusement et faisait face à une étrange ombre semblable à un sanglier. Un peu plus loin, Dahlia se relevait prestement, visiblement ébouriffée mais pas blessée. Remarquant que l’animal amorçait un mouvement de recul, Aelith encocha une flèche et se tint aux aguets. S’il tentait de les assaillir à nouveau, elle serait prête à répliquer.


    Résumé:
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Mar 26 Oct 2021 - 20:59 #
    L'horrible crissement des crocs du chadal venant riper contre ses cornes lui vrilla les oreilles, mais il était annonciateur d'une bonne nouvelle : Dahlia ne finirait pas malmenée par ces derniers, la taille et la dureté de ses protections spiralées la préservant de l'étreinte avide de la puissante mâchoire de la créature. Le monstre fut par ailleurs subitement projeté sur le côté par un sanglier d'ombre, visiblement appelé par Rebecca dont le pouvoir regorgeait de possibilités, et la garde en profita pour se relever prestement.

    Après avoir dissipé l'invocation tissée de ténèbres de l'aventurière d'un coup de queue rageur, le monstre recula vers la lisière de la clairière, songeant peut-être à prendre la fuite face à la puissance manifestement supérieure que représentait ses attaquants. Complétés bientôt d'un warg noir, qui se rua sur le chadal dans un grondement féroce, puis d'une personne supplémentaire lorqu'Aelith vint les gratifier de sa présence, l'arc bandé et prête à décocher une flèche au moindre mouvement alarmant du chadal.

    Dahlia fit de même et resserra son emprise sur son épée, prête à retourner au contact si le monstre présentait à nouveau une menace à leur encontre.

    - Vous aviez vraiment dans l'idée de les adopter ? demanda-t-elle à haute-voix, faisant part de son étonnement quant au fait de les briguer en tant que familiers.
    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Ven 29 Oct 2021 - 10:35 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Un des chadals est clairement sur le point de se retirer, alors qu’un sanglier et un warg noir d’ombres lui font face, assistés par une créature étrange et immangeable, dotée de cornes, un peu comme ces satanés guttmurs. Une autre de la meute s’est jointe au groupe déjà trop important, et le collègue est en difficulté. Collègue, chef de leur petite troupe de deux…

    Le second chadal, lui, lutte de plus en plus faiblement. Sa queue est plantée fermement au sol par le poids du chasseur et la pointe de sa lance, alors que l’étreinte de la panthère géante ne se relâche pas. Il tente de la secouer, de la déséquilibrer, de griffer son abdomen avec ses pattes avant puissantes, aux griffes courtes et épaisses, sans faire davantage que tracer quelques sillons rouges, incapable de traverser la peau de la métamorphosée.

    Avec un grognement sans trace de l’hystérie rigolarde qui les caractérisait jusqu’à présent, le jeune chadal recule doucement jusqu’à atteindre les premiers arbres, yeux fixés sur le groupe, avant de se retourner et de partir d’une accélération fulgurante, et vous n’entendez que le bruissement des plantes, et les halètements de l’autre affrontement.

    De l’autre côté, justement, le vieux chadal commence à s’affaisser, sa respiration et les veines du cou rendant la suite du combat compliquée, en plus couplé à la flèche gros dodo d’Aelith, et de sa queue immobilisée. Finalement, il se laisse tomber sur le dos, et se tortille avec la tête levée, bien qu’il ne puisse évidemment pas la baisser à cause de Lulla. Vous identifiez une position classique de soumission chez tout ce qui est variantes canines ou lupines.

    Red, tu sens que ton pouvoir pourrait faire effet. Lulla, tu maintiens le monstre.

    Les autres, vous pouvez reprendre vos esprits, achever le vieux chadal, regarder autour de vous. Tout est toujours calme, comme si la nature était suspendue à la fin de votre affrontement.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    AVERTISSEMENTS : Lulla
    DÉLAIS MAXIMUM : 05/11 – 11h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 31 Oct 2021 - 12:50 #
    Escouade 12 - Page 2 Rp_fro11
    Le désert volant

    Troisième lune de la saison froide de l'an 1001 ~


    Je regarde le chadal prendre le large. Bras tendu en avant, je ferme le poing lentement en retenant quelques larmes. Non...mon future super familier de la mort...

    - J'aurai bien aimé, oui...

    Je reprend mes esprits et place mon doux rêve dans les oubliettes pour me concentrer sur le deuxième chadal. Plus vieux, il est moins fort, ce qui explique que les trois autres ont réussi à le faire prisonnier.

    Je m'approche doucement de sa tête, en gardant -- bien évidemment -- une certaine distance de sécurité. J'vois que Red se prépare à le prendre comme familier. Ah bah non, si je peux pas l'avoir, personne ne l'aura !

    - Tu vas vraiment le tuer ?
    - J'suis une boudeuse invétérée, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?

    Mon épée toujours sortie, je la lève sans un bruit pour la placer au dessus de la tête de la créature.

    - Tu sais que tu peux l'avoir en ombre, non ?
    [color:c759=ff0000]- C'est pas pareille, petite fleure. En ombre, il peut pas bouffer des gens. Il aura plus rien de grandiose, sans ça.

    Au fond, qu'importe si l'autre là, hein ? J'suis juste jalouse de pas avoir pu l'avoir. Va vraiment falloir que tu t'entraîne à domestiquer toutes les créatures, Rebecca !

    Je repose la pointe de mon épée au sol, souffle, et recule de quelques pas.

    - Dépêchez vous de faire quelque chose avec. Sinon je le tue et personne ne l'aura.

    Je jette un regard noir au zoologiste, avant de croiser les bras sur mon gros ventre et d'attendre impatiemment que quelque chose se passe.

    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 - Page 2 10010

    80%

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 31 Oct 2021 - 18:44 #
    Le vieux chadal se voit attaquer de tout les côtés, Lulla en grande féline qui soit, tiens la bête dans sa gueule et le plaque le plus possible au sol pour que ce dernier s épuise a essayer de se tirer de sa situation. Sa queue est inutilisable au vu de ma lance qui la maintient au sol et du loup qui empêche tout utilisation de sa pointe grâce à une morsure bien placée et ferme.

    Je remarque que le jeune du duo se tire à toutes pattes laissant les autres sans combats. Voyant probablement ces chances presque nul de victoire. La créature décide alors de se tourner et de se mettre sur le dos, signe de soumission chez la plupart des animaux. Le voilà donc à notre merci, attendant la suite.

    Mais ce n est finalement pas moi qui fait le premier pas : Rebecca s avance et place sa lame au-dessus de la boîte crânienne du monstre avant de s’en écarter dans un souffle. Elle voulait, elle aussi en ramener un comme nous l’avions énoncé au village. Mais voilà, si nous devions le faire de manière naturelle cela pourrait nous porter préjudice et surtout que nous n avions en aucun cas la logistique pour. Je m approche à mon tour du prisonnier…

    «Merci de ne pas l avoir tuer Rebecca »

    Je le pense sincèrement, le goliath s était rendu, il n y avait pas de raison de la transpercer d avantage.

    « Je compte en effet le ramener avec moi et m’en faire un compagnon qui plus est. »

    Je laisse ma lance figer dans l appendice sortant mon couteau de chasse. Et me place au niveau de la tête de ce dernier.

    « Lulla, s’il montre le moindre signe d hostilité n’hésite pas. »

    Je me prépare, me concentre. Et pose ma main sur le front de l’animal. Je garde mon couteau en main, juste au cas où ! Si l animal accepte ma demande alors il disparaîtra et sera aspiré par ma peau. Si pas, j abrègerai ses souffrances. Le choix de vie ou de mort ne tenait qu’à ce dernier.

    *Accepte-tu de te lier à moi?*
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Jeu 4 Nov 2021 - 14:25 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    La respiration de la bestiole devient plus modérée, hésitante et paisible. Bien qu'il ne soit pas dans une situation des plus agréable pour lui, il semblerait qu'il prenne conscience de ne pouvoir avoir le dessus sur ses adversaires. À elle seule, Lulla ne serait certainement pas parvenue à cet exploit, mais la flèche gros dodo de la demoiselle au cheveu blond, et la perspicacité de son conjoint qui l'a ainsi empêché de terminer d'embrocher, y sont pour beaucoup. Sa force sous cette forme, lui permet de maintenir avec plus d'aisance la créature. Qui, avant de se montrer plus docile, tente vainement de se tirer de là une dernière fois. Grognant sans lâcher sa prise, Lulla imagine déjà les entailles qui couronneront son ventre lorsqu'elle reprendra sa forme. Rien de grave, comparé à sa patte qui continuait de perdre du sang. Une blessure superficielle, mais qui picotait tout de même un peu. Les griffes de la créature et le bout de sa queue étaient certainement plus affûtées que des lames... Bien que dans un sens, certainement moins que le jeune chadal.

    L'étonnement de la jeune femme qui les avait rejoints se fit entendre, oui, Red avait réellement l'ambition de prendre la bête avec lui. Après tout... Il était parvenu à en avoir une à lui seul il y a quelques mois de ça. Et le connaissant, Lulla s'en était doutée dès qu'il l'avait aperçu. Elle maintient donc l'animal et jette un mauvais regard à Rebecca. Hors de question de le tuer, bien que lui n'aurait certainement pas hésité, ils n'étaient pas venus ici pour cela. Comme le démontré le jeune chadal en prenant sa retraite, ils ne comptaient se battre de manière acharnée. Soit ils laissent repartir le vieux chadal, soit il accepte de suivre Red. Le coté animal de la femme panthère, devait certainement ressentir de l'empathie pour le canidé.

    Relâchant doucement la pression, elle attend que le pouvoir de Red se mette en œuvre, et prendra de l'écart dès que les choses commenceront à se faire.

    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla relâche un peu la pression, mais reste au dessus du Chadal en cas d'un coup fourbe de sa part. Dès que le chadal sera docile et acceptera de rejoindre Red, elle le relâchera.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Jeu 4 Nov 2021 - 23:28 #

    Les membres raides, Aelith observa silencieusement le jeune chadal disparaître d’un bond souple derrière la végétation. Bien qu’acculé et séparé de son compagnon, il gardait fière allure dans sa fuite. Son pelage sombre disparut dans la sylve en une poignée de secondes, ne laissant que de légers craquements témoigner de sa présence.

    Estimant que l’animal ne reviendrait plus sur ses pas, l’aventurière détendit sa corde et attacha son arc dans son dos. Elle rejoignit ensuite l’attroupement qui s’était formé autour de la plus vieille créature, étendue sur le sol et visiblement résignée. L’homme semblait déterminé à en faire son familier, malgré l’empressement de la jeune femme enceinte et le scepticisme ambiant. Peu intéressée par l’issue de sa manœuvre, elle décida de revenir sur la discussion commencée avant leur escarmouche.

    « Donc… Je suis désolée de ne pas m’être montrée à vous immédiatement tout à l’heure, simple mesure de précaution. Avant d’être interrompus par l’arrivée de nos deux compères, nous avions commencé à échanger sur les tourments que nous a fait subir la tempête. Comme Dahlia l’a évoqué, les intempéries nous ont fait dévier de notre trajectoire et atterrir bien loin du point de ralliement prévu. Nous avons tenté de retrouver d’autres escouades depuis, sans succès. Malheureusement, nous avons été séparés de deux de nos compagnons en cours de route. De votre côté, qu’en est-il ? Avez-vous une idée de la distance qui nous sépare du campement et de la direction à suivre ? »


    Résumé:
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Ven 5 Nov 2021 - 10:59 #
    Dans un froissement crépitant de feuilles, leur adversaire s'était évanoui dans les méandres de la végétation environnante, n'ayant pas jugé opportun de poursuivre le combat au vu des forces en présence. Non sans exhaler un léger soupir de soulagement, Dahlia rangea également son arme en la faisant glisser dans son fourreau. Elle était ravie que l'affrontement cesse, et qu'ils puissent ainsi préserver leurs forces pour la suite.

    Ses yeux se posèrent sur la scène qui se déployait non loin d'eux, soucieuse de l'état de leurs nouveaux alliés. Lulla maintenait le second chadal entre ses crocs en veillant à ne pas trop affermir leur emprise, et à le laisser en vie. Les stries sanglantes zébrant son ventre ne semblaient heureusement que superficielles.

    Suite au retrait de Rebecca, à l'amertume tangible, l'aventurier aux cheveux bleus amorça alors une sorte de cérémonie de lien. Dahlia y assista silencieusement, tandis qu'Aelith profitait du calme ambiant pour éclaircir leur situation. La garde leva les yeux vers les membres du groupe, un éclat d'espoir brasillant dans ses prunelles. Elle espérait en son for intérieur qu'ils ne soient pas aussi perdus qu'elles, et possèdent des informations pour quitter ce satané désert.

    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 6 Nov 2021 - 8:43 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Vous vous rassemblez autour du vieux chadal, immobilisé au sol par Lulla et Red. Aelith en profite pour reprendre les présentations, et tenter de désamorcer toute situation identique à celle du début.

    Red

    Le monstre émet un reniflement pour sentir ton offre, l’appréhender avec son intelligence limitée, et laisse échapper un hoquet de rire, toujours teinté d’hystérie. Et il refuse. Mais tu sens que ton pouvoir peut tout de même agir sur lui.

    Tous

    Autour de vous, l’oasis dont la vie semblait suspendue aux vôtres commence à reprendre le dessus, et vous percevez les bruits du quotidien par-dessus les battements effrénés de vos cœurs, et de vos respirations haletantes. L’adrénaline commence à retomber pour ceux qui ne sont pas au contact direct du chadal.

    Vous pouvez sans doute prendre un instant pour vous présenter plus calmement, vérifier vos bobos respectifs, boire une gorgée d’eau, pendant que l’aventurier parle à un monstre tenu par un autre.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    AVERTISSEMENTS : Lulla
    DÉLAIS MAXIMUM : 13/11 – 09h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 8 Nov 2021 - 10:51 #
    Escouade 12 - Page 2 Rp_fro11
    Le désert volant

    Troisième lune de la saison froide de l'an 1001 ~


    Le soleil montre enfin le bout de son nez, comme un signe de fin de combat. Gros nounours est partie, mais je ne désespère pas de le revoir un jour. Assise par terre, je masse le gros ventre de Rebecca d'une main absente, tandis que de l'autre, je puisse dans mes derniers pouvoir pour essayer de faire un chadal. Des filaments d'ombre s'entremêlent sur mes doigts, mais aucune patte n'apparaît. Son niveau doit être trop élevé pour l'avoir...de retour sur la terre ferme, j'entraînerai ce corps pour enfin le faire apparaître.

    Tandis que le zoologue et le minou font joujou de leur côté, je fais rapidement un aller retour à ma tante pour aller chercher de quoi boire ou manger. Le combat a pu paraître long, ce qui provoque j'ai moi une irrésistible envie de bouffer tout ce qui peut l'être. Il faudra que je me contente de viande séchée et d'eau.

    Personne ne fait grand chose tant que le chadal est toujours là. Mais qu'est-ce que je m'ennuie ! Il est temps d'interroger les deux femmes.

    - Le reste de votre groupe, il est où ? Vous l'avez bouffé ? Laisser pour meurt, ou donner en sacrifice à la Déesse des bacs à sable ?

    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 - Page 2 10010

    85%

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 8 Nov 2021 - 22:42 #
    La grand bestiole refuse ma première offre ! N'avait-il pas compris que sa vie dépendait ? je pense pourtant qu'il n'y pas vraiment d'autre façon de le voir. Où alors c'est qu'il ne m'estimait indigne de lui...il est vrai que nous sommes trois a l'avoir affronté. En aurait-il été autrement si je l'avait vaincu en duel ? Cela me rappel un peu ce qui est arrivé avec Bagheera lors de notre rencontre dans les îles. Elle m'avait alors rejointe de son "plein gré", il faut dire qu'elle avait été dans un état tout aussi lamentable que notre goliath et que sa vie ne tenait qu'à un fil. C'est assez étrange quand on y pense qu'un aventurier autant amoureux de la nature et des animaux mettaient à mal autant les créatures qu'il voulait voir le rejoindre.

    Malheureusement pour notre ami agonisant, je ne compte pas le laisser partir. Il faut dire que j'ai depuis ma rencontre avec l'un de son espèce plutôt dans la journée. j'ai dans l'ambition dans faire un de mes compagnons. Je dois avouer que j'ai déjà pas mal d'animaux évoluant facilement soit en forêt ou en pleine. Il fallait donc que je me diversifie légèrement. De plus, si je reviens sur ce continent volant par la suite, autant avoir une bête qui sache ne serait-ce qu'un peu comment survivre par des température si chaude ou ces nuits plus fraiche. De même, certains endroits comme le village ou d'autres oasis du même genre que celle-ci pourrait lui être familière.

    Il m'est donc finalement impensable de le laisser ici. Je replace ma main sur son front, je suis obligé d'avoir un contact direct. Je compte toujours sur Lulla pour le tenir en cas de rebiffement. Cette fois, je ne vais pas lui demander de faire un choix. Je lui impose tout simplement ma volonté. Rentrant dans son esprit pour m'imposer à lui. Il sera lié à moi, qu'il le veuille ou non. Je plonge donc dans les méandre de son subconscient pour lui imposer ma décision. Me concentrant ainsi, je ne peux malheureusement pas parler à la bande, mais je peux néanmoins écouter tout ce qui se dit.

    Le soleil se lève doucement et la vie reprends. Mais c'est bel et bien les voix des gens autour de moi que j'écoute. L'une s'excuse de s'être caché...je ne vois pas le mal à cela, j'avais fait pareil. Elles étaient perdues et pire que cela...deux de leurs compagnons avaient tout simplement disparut et n'avaient absolument pas la moindre idée de la direction à suivre. Nous n'étions donc que peu avancé.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Ven 12 Nov 2021 - 14:19 #
    Lulla Renfri a écrit:
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    La bestiole ne semblait pas vouloir coopérer, bien au contraire, se jouer de Red. Mieux valait-il que je ne relâche pas la pression que je maintiens sur lui, car il pourrait bien aisément s'en prendre à lui. Je ne laisserais certainement pas cette opportunité, mais j’admets que j'aimerais que les choses s'accélère. Le sang continue de couler de ma patte, qu'il faudrait que je panse pour éviter de perdre trop de sang. Toutefois, cela ne taris pas sur la pression que je garde sur le chadal. Attendant donc que Red termine sa fusion avec la créature, je suis assez curieuse en effet, de voir cette créature devenir domestiquée... Ou presque.

    Je garde une oreille attentive, et soupire par la réflexion de Rebecca. Dépêche toi Red, car j'ai bien peur que notre partenaire n'arrive braquer les autres contre notre groupe. Elle est ainsi, nous ne pouvions rien y changer, mais je suppose que dans les conditions dans lesquelles nous nous trouvions, nous devions profiter du fait d'être plusieurs.



    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla continue de tenir le chadal, et attends pour pouvoir soigner sa patte après. Elle espère que Rebecca ne va pas s'embrouiller avec les deux nouvelles.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 12
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant